History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres

Aller en bas 
+4
hendrix
végétabulmalovelove
TheBestVegeta
Magali
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:29

franchement, quelle idée de t'arrêter là !!!
ET ...... !!!! tadiiiiiin

bon allez on veut savoir !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:41

Voilà la suite et la fin du suspens. cheers

Chapitre 37 : La fin du cauchemar

Après avoir arraché le tee-shirt de sa femme, il ne vit aucune blessure et aucun dessin non plus. En effet, le dessin avait disparu. Bulma qui ne s’en n’était pas encore rendu compte. Cria :

VEGETA, PAR PITIE NE REGARDE PAS.

Vegeta ne comprenait rien. Pourquoi ne devait-il pas la regarder ?

Pourquoi ? Il n’y a rien sur ton corps, aucune blessure. Tu m’expliques ?

Bulma se calma et regarda le dessin, il n’y était plus. Elle ne comprenait rien, la jeune femme n’avait même pas appliqué la plante, et pourtant rien. Elle se leva complétement perdu, et Vegeta encore plus.

Pourquoi tu m’as dit que tu étais blessé alors que ce n’est pas vrai ? Pourquoi tu ne voulais pas que je regarde ton corps ? Explique-moi. déclara Vegeta déboussolé.

Je ne sais pas si je peux t’en parler. Je suis moi-même perdu.

Soudain Bulma eut une idée et sortit du vaisseau en disant à Vegeta.

Je vais voir le sage du village, et dès que je reviens je t’explique tout. A tout à l’heure.

Elle sortit. Vegeta n’avait même pas la force de l’empêcher, son cerveau essayait de comprendre la situation.

Bulma était à présent avec le sage et discutait.

Je ne comprends pas le dessin à disparu, et je n’ai pas utilisé la plante.

Le sage n’était pas étonné de cette révélation et déclara :

Sage : J’ai fait des recherches et il est possible que le dessin disparaisse de lui-même. Mais, cela est dû à une chose…

Bulma fronça les sourcils d’incompréhension et demanda :

Et c’est grâce à quoi ?

Sage : C’est grâce à l’enfant que vous portez

A ces mots la future maman toucha son ventre. Et interrogea :

Pourquoi ?

Sage : Et bien ! D’après mêmes informations. Les futurs bébés sayens ont le pouvoir de guérir leur mère de toutes les maladies et de tous les maléfices. C’est ce qui s’est produit pour vous.

La Princesse était sous le choc. Mais, elle était heureuse et déjà fier de son enfant. Après tout il venait de sauver la vie de son père.

J’ai une autre question. Est-ce-que je peux en parler à mon mari maintenant que je ne l’ai plus ?

Le Sage sourit et répondit :

Sage : Oui, il ne risque plus rien maintenant, et plus personne d’ailleurs.

Bulma était soulagée, elle remercia le sage et quitta sa maison pour retrouver son beau Prince. Qui devait être encore en train de réfléchir, pensait la jeune femme.
Mais, une fois arrivé dans le vaisseau ce dernier était retourné s’entrainer dans sa bien-aimée salle d’entrainement.
Elle toqua à la porte et entendit « entre ». La sayenne était perplexe, c’était la première fois qu’elle l’entendait répondre lorsqu’elle frappait à la porte de la salle de gravité.
Bulma poussa la porte et tomba nez à nez avec Vegeta qui était debout près d’elle. Il portait le pantalon de sa combinaison déchirée, et rien au-dessus, laissant Bulma admirée ces muscles de rêve.
Cette dernière cessa de baver lorsque le Prince commença :

Au lieu de me mater, dit moi plutôt ce qui t’as pris tout à l’heure.

Bulma releva la tête à hauteur des yeux du guerrier et raconta toute l’histoire, depuis Angie à la disparition du dessin grâce à son enfant.
Vegeta tombait des nues, il n’en croyait pas ses oreilles. Comment avait il fait pour ne pas s’en rendre compte ? Bulma voulait lui préserver sa vie, et c’est son enfant qui lui a permis d’échappé à la mort.
Bulma était inquiète de ne pas voir Vegeta réagir et décida d’aller dans ses bras fort, contre son torse marqué de cicatrices, mais, tellement apaisant. Le Prince sortit de ses pensées au contact des lèvres de Bulma sur son torse. Il baissa la tête en souriant. Il mit ses deux mains sur les joues de sa compagne et l’attira jusqu’à ses lèvres pour l’embrasser.
Vegeta s’écarta et déclara en posant sa main sur le ventre de sa femme :

C’est un garçon, Bulma. Il est très fort. Ce sera un puissant guerrier quand je l’aurai entrainé.

Bulma était aux anges, Vegeta voulait bien de cet enfant et en plus il voulait l’entrainer.

Vegeta si tu savais combien ça me fait plaisir de t’entendre dire ça.

Le Prince posa une nouvelle fois sa main sur son ventre. Et affirma :

C’est normal, il m’a sauvé la vie. Et je vais tout faire pour lui rendre l’appareil, et veiller sur lui.

Il leva la tête vers la femme de sa vie et ajouta :

Et veiller sur toi aussi par la même occasion.

Bulma était au bord des larmes, elle sauta dans les bras de son homme. Vegeta lui enleva ses vêtements, elle se trouvait en sous vêtement. Ils étaient sur le sol froid de la salle d’entrainement. Il n’avait pas le temps d’aller dans leur chambre, ils n’en avaient pas envie. Ils assouvirent donc leurs désirs, dans cette salle.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:36

Bravo pour le feu d'artifice (à la fin)... c'est sexy lol!
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 22:50

Ca a passé vite, je pensais que ça allait durer plus longtemps quand même !
Bref, très bon dénouement
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:28

Chapitre 38 : La fierté de Vegeta

Après leurs ébats amoureux, ils retournèrent à leurs occupations. Bulma cherchait de nouvelles idées d’inventions et Vegeta quant à lui, ça ne sert à rien de poser la question, il était dans sa salle d’entrainement.
Les jours passèrent et cela faisait déjà deux mois que nos deux héros étaient sur la planète Tamara. Bulma passait ses journées avec quelques femmes de cette planète, son ventre s’était arrondi dû à ses 5 mois de grossesse. Et ses nuits, elle en passait avec Vegeta et d’autre sens. La jeune femme était un peu triste de ne pas l’avoir près d’elle toutes les nuits, mais bon, c’était Vegeta, le Prince des Sayens, on ne pourrait pas le changer.
Ce dernier, lui, passait toutes ses journées et une partie de la nuit dans sa salle de gravité, il s’était éloigné de Bulma. Ses performances et sa puissance progressaient beaucoup plus vite comme ça.

Un jour, alors que Vegeta sortait de sa salle pour manger, il croisa Bulma dans la cuisine, assise à table en train de manger. Celle-ci l’interpella pendant qu’il était dans le frigo :

J’ai envie de partir pour retrouver ma famille, et le bébé me fatigue. Je serai mieux chez moi sur Terre dans mon confort. Donc j’ai décidé qu’on partait demain.

Elle regardait à présent Vegeta en souriant en attendant sa réponse, mais celle-ci de vint pas. Il était déjà en train de manger sans même avoir prêté un regard à la mère de son enfant. Bulma décida donc de continué à lui parler.
Après avoir parlé pendant 3 minutes sans s’arrêter, Vegeta à bout de nerf finit par hurler :

MAIS TU VAS TE TAIRE OUI ? JE VEUX MANGER DANS LE SILENCE. JE N’EN AI RIEN A FAIRE DE CE QUE TU ME DIS. C’EST CLAIR ? ON PART DEMAIN, C’EST PARFAIT ! COMME CA DANS UN MOI JE N’AURAI PLUS A TE SUPPORTER !

Il quitta la pièce en furie. Bulma était stupéfaite de sa réaction. Elle avait beaucoup de mal à le voir un jour tendre et le lendemain agressif. La sayenne se leva et débarrassa la table.

Le Prince dans sa salle frappait dans le vide, et sautait dans tous les coins de la pièce. La rage était présente dans son esprit Je suis faible ! Elle m’a rendu faible. Pourquoi suis-je obligé de lui montrer mes sentiments ? Et en plus, lui dire que je veillerai sur elle et son enfant. Aaaa. Ça m’énerve. Sur ces pensées, il lança une boule de feu puissante, qui ricocha sur un mur et vint le frapper de plein fouet, il tomba à terre, inconscient.

Quand il se réveilla il était dans une chambre blanche, allongé dans un lit avec une perfusion et des bandages autour du torse. Le Prince tourna la tête, il était à l’infirmerie de la Capsule Corp. Pendant plus un moi il avait été dans le coma. Il vit Bulma, dans le fauteuil à côté du lit, endormie. Il la fixa un moment. Je ne serai plus faible ! Je le promets ! Il arracha sa perfusion, se leva en silence pour ne pas la réveiller et sortit pour aller prendre une douche. L’eau bouillante coulait sur le visage du Prince, et ruisselait sur son corps musclé.

Bulma, elle, se réveillait doucement, ouvrit les yeux et vit le lit vide. La jeune femme se leva et couru le chercher dans toute la Capsule Corp. Sa première destination, la salle de gravité, elle observa par la fenêtre qui était sur la porte et elle le vit en train de tournoyer sur lui-même. La Princesse baissa la gravité et entra en hurlant :

Que fais-tu là ? Tu t’es blessé, tu dois te reposer.

Vegeta était dans les airs, dos à elle, il se retourna et se posa devant elle.

Laisse-moi tranquille ! Je n’ai pas besoin de tes conseils ! Fais comme si je n’étais pas là !

Sur ces paroles, Bulma était pétrifiée. Elle n’arrivait pas à croire qu’il lui disait ça. Elle continua sa discussion plus calmement :

Vegeta, je ne te reconnais plus ! J’ai été inquiète pour toi, pendant plus d’un moi tu étais dans le coma ! Et maintenant tu m’envoie balader ? Pourquoi ? Tu m’as dit que tu serais là pour moi et notre fils…

Elle fût coupée par le Prince qui affirma en baissant la tête:

Je sais. Mais, ma fierté m’a rappelée à l’ordre. Je ne dois rien à cet enfant, il m’a sauvé la vie mais je ne lui ai rien demandé.

Bulma avait des larmes dans ses yeux et déclara :

Il n’a pas sauvé que ta vie… Il a sauvé la mienne… Si j’avais frotté cette plante sur le dessin, je serai peut être malade ou morte, à cause des effets secondaire. Alors, si tu lui en veux parce qu’il sauvé TA vie, ok. Mais, ne lui en veut pas parce qu’il a sauvé la mienne. C’était à toi de me protéger, comme tu l’as promis à mon père avant qu’on quitte ta planète.

A la fin de sa tirade, la jeune sayenne quitta la pièce, laissant Vegeta désemparé. Il a sauvé la mienne... C’était à toi de me protéger, comme tu l’as promis à mon père ces paroles résonnaient dans la tête du sayen. Elle avait raison, elle, qui a réussi à le dissuadé de se battre contre Sangoku, elle, qui la poussé à tuer son propre père pour la venger, elle, cette femme, qui est la mère de son enfant et la femme… de sa vie. Vegeta laissa échapper une larme, il avait des remords, il regrettait de lui parler comme il le faisait. Mais, jamais, il n’osera dire à elle ou son fils, qu’il est heureux et fier de son enfant. Il lui doit la vie de la femme qu’il aime.

Fin du chpitre.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 23:24

trop court ce chapitre !!!
j'aime toujours, continue

=)
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:22

Chapitre 39 : Les retrouvailles des frères ennemis

Vegeta fut sorti de ses pensées quand il sentit une force négative s’approcher de la Terre. Il sortit de la Capsule Corp et s’envola en direction de la maison de Sangoku.
Après quelques minutes de vol, il se posa devant la porte et fut interpellé par des bruits de combat. Le jeune Prince marchait vers la direction de ces bruits et aperçu Sangoku en train de s’entrainer avec son fils. Sangoku aperçu son rival et l’interpella :

Eh Vegeta ! Que fais-tu là ?

Vegeta s’approcha de lui et lui demanda :

Tu n’as pas senti cet force négative qui s’approche de la Terre ?

Sangoku se gratta la tête et rigola.

Oh si ! Bien sûr! Mais, elle n’est pas si forte.

Ne te fit pas à son aura. Il peut très bien dissimuler sa force. Comme toi et moi.

Oui, tu as raison.

Que dirais tu qu’on aille à sa rencontre ? Pour en avoir le cœur nette.

Sangoku était surprit de l’entendre, lui, le Prince des Sayens, qui voulait le tuer, dire qu’il voulait qu’il accompagne.

Vegeta je suis surpris que tu viennes me demander ça. Enfin bref !

Sangoku eut une idée en tête pour taquiner notre cher Prince et il interrogea :

Au faite ! Comment va Bulma ? ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu.

Vegeta écarquilla lorsqu’il entendit ses propos et répondit d’une manière innocente :

Bien ! Et puis si tu veux de ses nouvelles t’as qu’à aller la voir. Laisse-moi tranquille

Sangoku sentit qu’il venait de toucher un point sensible et remua le couteau dans la plaie :

Il parait que tu l’as accompagné sur la planète Vegeta pour qu’elle y retrouve son père, c’est bien. Elle l’a retrouvé ?

Vegeta bouillait de l’intérieur, mais se contenait pour ne rien laisser paraitre. Il ne pouvait pas lui dire qu’elle était enceinte de lui, et qu’il avait tué son père ton la venger.

Oui, elle l’a retrouvé. Mais, ce n’est pas le propos maintenant. Il faut qu’on aille voir à qui appartient cette force négative.

Allons ! Nous avons le temps ils sont encore loin de la planète. Tu pourrais quand même me dire comment s’est passé votre voyage. A moins que tu ais des choses à cacher. Comme par exemple une histoire entre toi et Bulma. Hein ? taquina Sangoku avec le sourire aux lèvres.

Vegeta en avait trop entendu il se retourna vers lui et craqua en hurlant :

ARRETE ! IL NE S’EST RIEN PASSE SUR MA PLANETE ET JE NE VOIS PAS POURQUOI JE TE RACONTERAI !

Il croisa les bras et se retourna pour être dos à son rival. Sangoku lui n’avait toujours pas perdu sa bonne humeur et reprit :

Bon bah ! Puisque tu veux rien me dire j’irai voir Bulma un de ces quatre pour qu’elle me raconte.

Mmm ! Si ça t’amuse ! Bon en attendant on va voir qui est cette force aller suis moi.

Vegeta allait décoller quand Sangoku l’interpella une nouvelle fois :

Vegeta attend !

Le Prince se retourna vers lui et le fixa intrigué.

Grrrrrrrrr

Sangoku rigola, mit sa main sur ventre et se gratta derrière la tête :

Il faut que je me nourrisse. On ira après.

Vegeta tomba à la renverse, et était désespéré de l’attitude de ce sayen. Mais, il ne pouvait rien y faire, l’estomac de Sangoku passait pour lui avant tout le reste et notre pauvre Vegeta devait s’incliner.

Voilà. J'avais peur que mon histoire se termine bientôt, parce que je n'avais plus d'idée. Mais là j'ai retrouvé l'inspiration. Et Vegeta va avoir un rival, et va être un peu jaoux. Enfin je me tais vous verrez bien. Merci pour tous vos commentaires, c'est vraiment gentil. C'est grâce à vous si je peux continuer mon histoire, vous m'inspirez. Merci. Gros bisous. Je vous adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:29

ouahouuuh, heureusement que tu as retrouvé de l'inspi. Je veux pleins de suites à cette histoire !!!
Continue comme ça !!
=)

=)=)=D
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:06

Totalement d'accord avec "végétabulmalovelove"; j'éspère que ton histoire durera le plus longtemps possible!
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:33

Chapitre 40 : Les raisons de cette venue

Après avoir regardé Sangoku manger deux douzaine de plats, les deux sayens partirent en direction de la force négative.
Après avoir volé pendant 5 minutes, ils se posèrent non loin d’un vaisseau. L’énergie négative avait augmenté, elle provenait bel et bien de ce vaisseau. Vegeta et Sangoku étaient en position d’attaque lorsqu’ils virent la porte s’ouvrir. Il en sortit un homme grand, musclé, avec des cheveux orange, il portait un pantalon déchiré et un débardeur noir moulant qui faisait apparaitre tous ses muscles.
Vegeta demanda avec un sourire en coin :

Qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ?

L’homme descendit du vaisseau pour maintenant être en face de nos héros et déclara :

Homme : Je suis Nixon, Prince de la planète Nixon. Et je suis ici pour conquérir cette planète, et je compte également régner sur le reste de l’univers. Ahahahah.

Je suis désolé de t’annoncer ça. Mais, on ne te laissera pas faire. affirma Sangoku en se transformant en super guerrier.

Nixon était étonné, il croyait que les terriens étaient inoffensifs.

Nixon : Vous n’êtes pas des terriens je me trompe ?

On ne peut rien te cacher. Nous sommes des sayens. Et je suis le Prince Vegeta.

Nixon : Tiens tiens, des sayens. Je ne savais pas qu’il y en avait sur Terre.

On pourrait peut-être passer aux choses sérieuses maintenant que les présentations son faite ! Hein qu’est-ce que t’en dit ?

Sangoku et Vegeta se jetèrent sur lui mais avant d’atteindre leur adversaire celui-ci reprit la discussion :

Nixon : Je ne suis pas sur cette planète uniquement pour la détruire...

Sur ces paroles, les deux sayens stoppèrent leur attaque et s’arrêtèrent devant lui pour l’écouter :

Et qu’est-ce que tu es venu faire, alors ? s’impatienta Vegeta.

Nixon : La Terre est une planète très avancé, au niveau technologique. Donc je suis à la recherche d’une société et même d’une personne en particulier…

Vegeta et Sangoku étaient intrigués par l’homme, ils continuèrent à l’écouter :

Nixon : C’est la Capsule Corporation et la fille héritière de cette société que je cherche…

A ces mots, les deux guerriers furent pétrifiés. Cet homme, Nixon, le Prince de sa planète voulait rencontrer Bulma. L’héritière de la société Capsule Corporation. Sangoku reprit :

Et qu’est-ce-que tu lui veux ?

Nixon : Les projets de la Capsule Corporation servent à tout le monde dans l’univers. Pour que je règne sur tout l’univers il me faut une femme comme elle.

Les yeux des sayens sortirent de leurs orbites. Cet homme voulait Bulma, qui ne connaissait même pas.

Mmm ! Et qui tu dis qu’elle acceptera de te suivre dans ta conquête ? interrogea le Prince avec un sourire en coin et le regard sûr de lui.

Nixon : Je pourrais lui donner tout ce qu’elle veut et on…

Vegeta le coupa agassé :

Tu ne l’as connais même pas.

Nixon trouva le point sensible de son adversaire et continua :

Nixon : Dit moi ! Tu l’a connais, je me trompe ?

Vegeta regarda Sangoku qui fixait leur ennemi, puis refit face à Nixon.

Oui, je l’a connais. Et justement je peux te dire qu’elle ne te suivra pas.

Nixon : C’est ce que nous verrons. Vous pouvez me conduire jusqu’à elle, s’il vous plait ? demanda Nixon d’un ton de supériorité.

Vegeta lui barra le passage et affirma :

Et puis quoi encore ?

Nixon sourit ironiquement et rassura le guerrier :

Nixon : Je ne lui ferai pas de mal si c’est ça qui t’inquiète. Et je promets de ne rien détruire sur mon passage.

Sangoku lui était serin. Il interpella Vegeta :

Vegeta ! Conduisons le à Bulma.

A ces paroles, Vegeta se retourna vers Sangoku et lui sauta à la gorge en hurlant :

MAIS, TU ES FOU. ON NE VA PAS LA METTRE EN DANGER.

Vegeta, calme-toi ! On sera avec elle, il ne lui arrivera rien.

TU ES VRAIMENT TOMBE SUR LA TÊTE ! DEPUIS QUAND TU FRATERNISES AVEC L’ENNEMI. IL VEUT DETRUIRE LA TERRE ET EPOUSER BULMA ET TOI TU LUI FACILITES LA TACHE.

Nixon regardait les deux sayens se disputer, cela l’amusait et déclara :

Nixon : Mais, le Prince des Sayens serait-il jaloux ?

Vegeta lâcha Sangoku pour faire face à Nixon, il s’approcha de lui en le regardant dans les yeux, et en rétorquant calmement :

Jaloux de qui ? De toi ? Laisse-moi rire ! Tu ne fais pas le poids à côté de moi.

Nixon : Alors de quoi as-tu peur ? Allons-y ?

Vegeta le fixait toujours droit dans les yeux, il était énervé par cet homme, ce Nixon se croyait supérieur à lui, sa fierté venait d’en prendre un coup et cracha avant de s’envoler, suivit de son rival et Sangoku, vers Capsule Corporation :

Allons-y!

Alors vous en pensez quoi de Nixon ?
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:19

Nixon? L'ancien président des usa? lol! Et bien, il à l'air fort...
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:19

Et à votre avis comment va réagir Bulma face au Prince Nixon ?
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:51

Je pense qu'elle sera d'abord surprise et elle voudra en savoir plus sur ses intentions... Après... je ne sais pas trop. Et puis, tu aimes bien faire des rebondissements donc pour la suite tout est possible.^^

PS: Il est toujours possible, que Bulma tombe sous son charme (si il en a), ce qui va rendre fou de rage Végéta, et donc une rivalité va se créer entre Nixon et lui. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:38

Ah, tu n'es pas loin. En effet, Bulma va trouver du charme chez Nixon. Mais la suite au prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:14

Et il est pour quand ce prochain chapitre !!
Ca sent snuuurf, la bataaaaaille !!
Continue
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:24

Voilà la suite, pou rceux que ça interesse.

Chapitre 41: Rencontre

Au bout de 10 minutes de vol, voici nos trois hommes arrivés à destination, Capsule Corporation.
Ils se posèrent dans l’herbe du jardin.
Bulma était sur le canapé en train de lire son magazine, lorsqu’elle sentit l’aura de Vegeta et de Sangoku dans le jardin. Elle se leva donc pour aller à leur rencontre. La jeune femme pénétra dans le jardin et aperçu les guerriers et cet homme aux cheveux orange. Elle lui trouvait un certain charme, et avança vers eux en posant sa main sur son ventre.
Arrivé à leur niveau, Sangoku était surprit. Bulma était enceinte et déclara :

Bu…Bulma, tu es enceinte ?

Bulma sourit nerveusement et regarda Vegeta qui détournait le regard, puis elle fit face à son ami.

Quel sens de la déduction, Sangoku ! Tu m’épates. répondit-elle ironiquement.

Mais, tu es enceinte de qui ?

A cette question la jeune femme perdit son sourire et allait répondre, mais, Vegeta la coupa :

Bon, on n’est pas là pour raconter nos vies. déclara le Prince en s’adressant à Sangoku. Puis il se tourna vers Bulma et annonça :

Cet homme, Nixon, veux te parler.

Bulma était heureuse que Vegeta la coupe, elle voulait éviter de raconter à Sangoku comment était arrivé se rapprochement avec Vegeta.
Elle fixa le Prince Sayen, avant de se tourner vers le Prince Nixon et demanda d’une voix douce :

Que puis-je faire pour vous et qui êtes-vous ?

Nixon sourit et s’approcha de la jeune femme, lui prit les mains et les embrassa avant de répondre :

Nixon : Nixon, Prince de la planète Nixon. Et je suis là parce que je vous admire beaucoup et je souhaitais vous rencontrez. Vous êtes bien plus jolie que ce qu’on m’avait dit.

Bulma rougit et rigola.

Merci, beaucoup. Je suis flatté de ces paroles, en plus venant d’UN PRINCE. insista Bulma en regardant Vegeta, pour le rendre jaloux.

Cela marchait Vegeta était fou de rage, mais sa fierté l’empêchait de le montrer et de répondre à la provocation. Il se contenta de regarder son rival avec mépris.

Bon, on ne va pas rester dehors, hein ? Rentrez ! continua Bulma en montrant la porte du jardin à Nixon et ses amis.

Nixon et Sangoku rentrèrent dans le salon, Bulma les suivirent mais fut vite rattrapé par une main puissante qui venait de la saisir le bras, Vegeta. Il la mit face à lui et regarda dans ses grands yeux bleus et affirma :

Ecoute ! Je sais que tu m’en veux pour t’avoir traité comme je l’ai fait, mais…

Bulma se dégagea de sa prise et lui dit :

C’est pas le moment, j’ai un invité, et je me fou de tes excuses. Tu m’as fait vraiment du mal…

La sayenne eut une larme qui coula sur sa joue, mais cette dernière fut vite rattrapée par la main du Prince Sayen. Et il continua :

Nixon est venu sur Terre pour t’emmener avec lui… finit-il par dire en baissant la tête.

Bulma fronça les sourcils, elle ne comprenait pas pourquoi et reprit :

Mais…mais pourquoi faire ?

Vegeta releva la tête et regarda la jeune femme de nouveau dans les yeux.

Il veut prendre le contrôle de l’univers, et …

Et qu’est-ce que j’ai avoir là-dedans ? interrogea-t-elle en le coupant.

Il veut que tu sois à ses côtés, car tu es l’héritière de la Capsule Corporation.

Bulma était sous le choc et continua :

Tu te fou de moi là ? Mais…

Vegeta posa son doigt devant la bouche de sa bien-aimée et rétorqua :

Non… Il veut partir avec toi, je ne rigole pas. Et Sangoku l’a fait venir ici.

Il baissa la main et sa tête pour entendre Bulma :

Alors, si j’ai bien compris ! Il veut que je plaque tout ici, mes parents, mes amis... toi

En entendant ces mots il la regarda et sourit :

Oui, tu as compris.

Et ton fils il compte en faire quoi ?

Je ne sais pas, mais je le laisserai pas faire.

Bulma sourit et répliqua :

Merci, de m’avoir prévenu.

Elle l’embrassa sur la joue et ils allèrent rejoindre Sangoku et Nixon dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:28

hihihi, j'adore, je vois bien Nixon sortir un super pistolet, sophistiqué et tirer sur Bulma pour qu'elle soit hypnotisée et qu'elle le suive partoooout !!!!
Suiiite

=)
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 0:05

Moi, je ne pense pas. Nixon sera sans doute courtois, attentionné, gentil... bref tout ce qui manque à Végéta pour devenir l'amant parfait. ça va être chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 0:31

Oui, Hendrix tu as raison. Nixon a tout de suite vu comment est Vegeta avec Bulma. Et il va être à l'opposé de Vegeta, il va se comporté comme un gentleman pour séduire Bulma. Et Vegeta va être jaloux et va de plus en plus haïr le Prince Nixon.
Bref tous ce qu'on aime. Very Happy

La suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 0:35

Dommage, mais je serai patienter^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue0/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 11:19

pas mal du tout ^^ j'ai hate de savoir ce qui va se passe r
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:02

Voilà la suite

Chapitre 42 : Rapprochement

Arrivée dans le salon, Nixon et Sangoku étaient assis à table, et attendait leur hôte en discutant. Vegeta les rejoins et assis en fixa Nixon avec mépris, ce dernier avait un sourire en coin et un regard serin et sûr de lui.
Bulma, elle, partit dans la cuisine pour apporter l’apéritif.

Nixon : Elle est vraiment belle, mais, de qui est-elle enceinte ? Elle a une aura très puissante.

Vegeta eut un sourire qui se dessinait sur ses lèvres à l’écoute de ces paroles. Sangoku lui constata :

Elle a déjà une énergie puissante à la base, vu qu’elle est à moitié sayen. Mais, c’est vrai que le père de son enfant ne doit pas être un terrien.

Il tourna son regard vers le Prince des Sayens, qui avait bien compris que le guerrier le visait dans ses paroles. Et se défendit :

Je ne suis pas d’accord avec toi. Le père de cet enfant peut très bien être un terrien, parce qu’elle est partit sur une planète pour s’entrainer et sa force à beaucoup augmenté.

Sangoku ne me croira jamais, il a tout compris déjà, à la seconde même où il a vu Bulma. songea-t-il en regardant le sayen qui le fixait également.

Sangoku décida de laisser tranquille Vegeta, mais, Nixon n’était pas de cette idée, il voulait à tout prix savoir qui était le père de cet enfant et donc son rival.

Nixon : C’est vrai que sa puissance est très grande, mais, elle vient bel et bien de l’enfant qu’elle porte. Alors, j’en conclu que son père est un vrai sayen, mais qui ?

Vegeta sourit et le regarda :

C’est moi ! affirma fièrement le Prince.

Nixon était surpris il ne s’y attendait vraiment pas. Le Prince Vegeta, dont il connaissait la réputation, n’était pas connu pour ses sentiments et sa faiblesse. Au contraire, il était réputé pour n’avoir aucune pitié, ni sentiment. Et là, il allait avoir un enfant avec une demi-sayenne. Il avait bien changé. Nixon continua d’un ton neutre :

Nixon : Toi, le Prince Vegeta, père… Et tu es prêt à quoi pour cette sayenne ?

Vegeta perdit son sourire, il aurait voulu lui dire qu’il était prêt à tout pour elle. Mais, sa maudite fierté ne lui permettait pas, il se contenta de dire :

Cela ne te regarde pas ! Tu verras bien en temps voulu.

Les garçons se turent à l’entrée de Bulma dans la pièce, les bras chargés de petits gâteaux, bouteilles, verres. Nixon en parfait gentleman se leva et alla l’aider.

Nixon : Laissez-moi vous aider. Dans votre état ce n’est pas prudent.

Bulma l’écouta et accepta son aide, sous les yeux agassés de Vegeta.
Ils s’assirent enfin tous à table et Nixon s’adressa à Bulma :

Nixon : Alors, comme ça vous avez du sang sayen ?

Bulma posa son verre et sourit.

Oui, du côté de mon père.

Nixon était bien décidé à séduire Bulma et continua :

Nixon : J’ai croisé des sayennes et des autres femmes dans ma vie, mais, aucune ne vous arrive à la cheville.

Bulma était flattée, et Vegeta, lui, bouillait de l’intérieur, mais, en aucun cas il devait le montrer.

Pourquoi vous vouliez me rencontrer ?

Nixon retrouva son sérieux et déclara :

Nixon : Voilà, je suis un grand guerrier, je suis également un conquérant. Et il y a des fois où je me sens seul.

Il posa sa main sur celle de Bulma, sous les yeux étonnés de nos trois sayens. Et continua :

Nixon : J’ai besoin d’une femme à mes côtés.

Bulma retira sa main doucement et demanda :

Pourquoi moi ?

Nixon : Parce que vous êtes intelligente, belle, charmante…

Bulma le coupa.

Mais… je suis déjà prise.

Nixon tourna son regard vers Vegeta qui avait le sourire. Et reprit en regardant la jeune femme :

Nixon : Vegeta, c’est ça ?

Bulma baissa la tête et le Prince Nixon continua :

Nixon : Nous reprendrons notre conversation plus tard.

Nixon se leva, quitta la pièce pour s’envoler en direction de son vaisseau.

Bulma était perdu et Sangoku brisa le silence qui s’installait :

Il est direct lui, il sait ce qu’il veut.

Oui murmura la jeune femme toujours la tête baissée.

Vegeta tourna la tête vers sa femme et la regarda, il fronça les sourcils. Pour la première fois depuis qu’il la connait, il se rend compte qu’il a un véritable rival face à lui, capable de les séparer. Non, ce n’est pas possible. Elle ne peut pas ressentir quelque chose pour lui. Il n’est rien à côté de moi… Si… Lui il ose lui parler… Lui dire qu’elle est belle… Je ne lui ai jamais dit, et c’est peut être ça qui va nous séparer… Non, ce n’est pas possible… Elle est enceinte de … moi… de notre fils… Elle ne le privera pas de son père… Non. tenta de se convaincre le Prince en regardant comme il n’avait jamais regardé cette femme.
Bulma le fixait également, elle voyait dans ses yeux quelque chose qu’elle n’avait jamais vu jusqu’à présent dans son regard, c’était quelque chose de beau, ses yeux noirs s’étaient adoucit. La jeune femme en était sûr, elle voyait de l’amour dans les yeux de son Prince.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:44

Et bien, pour l'instant il ne se passe rien de spécial; mais ce qui est sûr c'est que Nixon n'a pas encore dit son dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue0/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:31

hum hum va t-elle tomber sous le charme de nixon
hate de conaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:00

La réponse se trouve quelques post avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vegeta et Bulma: Un véritable amour
» Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.
» Végéta et Bulma
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma
» Bulma-Vegeta True love story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: