History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres

Aller en bas 
+4
hendrix
végétabulmalovelove
TheBestVegeta
Magali
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:52

Chapitre 43 : Vegeta reprend du terrain

Le soir arriva rapidement, Vegeta était dans la salle de gravité pour passer sa colère, qui était en fait de la jalousie, mais ça, il ne pouvait se l’avouer. Sangoku lui était rentré chez lui, et Bulma allait prendre une douche et se coucher. Elle était vraiment exténué, son fils grandissait et la vidait de ses forces. Elle prit sa douche et entra dans sa chambre noir, elle regarda dans la direction de sa fenêtre, elle était ouverte, et sur son balcon la jeune femme aperçu une silhouette musclée. La sayenne s’approcha en disant :

Vegeta ?

Aucune réponse, l’homme ne bougeait pas. Bulma poussa la porte fenêtre et entra sur le balcon, pour découvrir… Nixon.

Que faites-vous ici ? Qui vous a permis de montrer ? demanda Bulma un peu énervé.

Nixon se retourna lentement avec un sourire aux lèvres et répondit calmement :

Nixon : Je suis venu vous souhaitez une bonne nuit, c’est tout. Et aussi…

Et aussi ? s’impatienta la jeune femme intriguée.

Nixon : Et aussi continuer notre discussion de tout à l’heure. J’ai bien vu que la présence de Vegeta et de votre ami vous gênait.

Mais… Pas du tout. Je ne veux pas partir avec vous. déclara Bulma en reculant d’un pas.

Nixon comprit son malaise et continua :

Nixon : Je suis désolé, si je vous ai blessé. Je ne le voulais pas, pardonnez-moi.

Nixon baissa la tête en signe de regret, la jeune sayenne sourit devant la gentillesse de son prétendant et se rapprocha de lui.

Je suis d’accord pour continuer notre discussion ! Entrez ! annonça Bulma en lui présentant la fenêtre de sa chambre.
Le Prince s’exécuta et assit sur la chaise à côté du lit de la terrienne, cette dernière fit de même sur son lit.

Nixon : Vous êtes enceinte de combien de temps ? commença Nixon en la regardant dans les yeux.

Bientôt 8 mois ! répondit-elle en touchant son ventre.

Nixon : Je me trompe ou Vegeta n’est pas là pour vous et votre enfant ?

Bulma baissa la tête, c’est vrai que Vegeta lui avait dit qu’il ne s’occuperait pas de son fils, il l’entrainerait seulement. Mais, la jeune femme savait au fond d’elle que Vegeta tenait à eux deux. En revanche, la future maman ne supportait plus d’être seule, sans personne à ses côtés pour la soutenir et lui apporter de l’amour. Elle releva la tête et rétorqua :

Vous avez raison… Il n’est pas là… Même si je sais qu’il tient à moi et à son fils…

Nixon sauta sur l’occasion, trop belle :

Nixon : Vous savez je pourrais être à vos côtés, vous soutenir, aimer cet enfant comme si s’était le mien. Faites-moi confiance. Affirma-t-il en prenant les mains de Bulma dans les siennes.

Bulma le regarda et sourit :

Vous êtes si gentil…

Nixon esquissa un sourire et proposa :

Nixon : Et si on se tutoyait se serait plus simple.

D’accord


De son côté, Vegeta, lui, venait de sentir une force négative dans la maison. Et plus précisément dans la chambre de Bulma. Il sortit de la salle et monta les escaliers quatre à quatre. Courra jusqu’à la chambre et entra. Il trouva Bulma et Nixon l’un en face de l’autre.
Nixon le regarda et déclara ironiquement:

Nixon : Quelle classe ! Entrer, comme ça sans frapper dans la chambre d’une femme, quel homme courtois.

Vegeta était énervé et insista :

La chambre de MA femme, qu’est-ce que tu fais ici ?

MA femme ces mots résonnaient dans la tête de Bulma, qui fixait Vegeta. Il la considérait comme sa femme, lui, la Prince des Sayens. Elle était touché, et ne bougeait pas, pendant que les deux rivaux se lançait des vannes.

Nixon : Tu ne la mérite pas.

Parce que toi tu la mérites peut-être, tu n’es…

TAISEZ-VOUS, TOUT LES DEUX. VOUS M’ENERVEZ. hurla Bulma qui ne supportait plus leur querelles. Et laissa échapper des larmes de ses yeux montrant son désarroi.

Nixon se tourna vers Bulma et déclara :

Nixon : Excuse-moi.

La jeune femme leva la tête vers lui et sourit. Vegeta, lui, la regardait en se rapprochant du lit. Bulma tourna la tête vers ce dernier, surprise. Le Prince Sayen une fois à son niveau, s’assit sur le bord du lit, et prit Bulma dans ses bras puissant. La sayenne était stupéfaite, mais elle n’allait pas le rejeter et le serra contre elle. Vegeta eut un sourire de fierté et de victoire, il regarda son rival par-dessus l’épaule de sa femme. Il était dégouté et en rage. Nixon s’approcha d’eux. Bulma le sentit et se détacha des bras de Vegeta, qui demeurait assit à ses côtés. La sayenne regarda Nixon et celui-ci parla :

Nixon : Je vais y aller. A plus tard… Bulma.

Il leur tourna le dos et quitta la nos deux héros en s’envolant par la fenêtre.
Bulma se retourna vers Vegeta et se blottit de nouveau dans ses bras, la jeune femme demanda :

Tu as eu peur de me perdre ? C’est pour ça que tu m’as pris dans tes bras ?

Vegeta releva délicatement sa bien-aimée et fixa ses yeux azur.

Bulma… Cet homme te veut du mal, à toi et au petit. Je ne le laisserai pas faire. affirma le Prince en l’embrassant sur le front.

Tu te trompes il ne me veut pas de mal ni à moi ni à notre fils… Il me drague c’est tout… Et c’est très flatteur… hihihi rigola Bulma.

Vegeta, lui, n’avait pas le sourire et rétorqua :

Il veut devenir le maître de l’univers, il veut que tu partes avec lui juste pour que tu l’aides dans sa conquête, grâce à ton intelligence.

Bulma sourit et bascula Vegeta sur le dos pour qu’elle soit maintenant au-dessus de lui.

Tu es jaloux Vegeta. Tu as un rival. Mais, tu me connais je ne suis pas du genre à vouloir diriger l’univers et je suis sûr qu’il n’est pas méchant. déclara-t-elle avant que Vegeta ne se mette assit pour qu’elle soit à présent assise sur ses genoux.

Bulma… Il a une force négative, il veut diriger l’univers et tu penses qu’il n’est pas méchant. J’ai un mauvais pressentiment, Bulma. Il te veux du mal à toi et au bébé, j’en suis sûr.

Bulma haussa les sourcils et interrogea son Prince :

Ok, bon ! Sinon, tu dors ici ou dans ta chambre ?

Vegeta sourit et l’embrassa tendrement. Il stoppa le baiser et la prit dans ses bras :

Ça te vas comme réponse ?

La jeune femme enroula ses bras autour du cou de son amant et ils se couchèrent dans les bras l’un de l’autre, avant de s’endormir profondément.

Pendant ce temps, Nixon volait dans la nuit jusqu’à son vaisseau.

Prince des Sayens, j’arrive toujours à mes fins. Bulma est naïve et ne se doute de rien, toi non plus. Elle a confiance en moi, malheureusement pour toi, majesté. Haha. Quand je l’aurai éloigné suffisamment de toi. Je tuerai votre enfant et partirai avec elle. Tu ne nous retrouveras jamais. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue0/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:06

quel enfoiré ce type <<

explose le végéta

continue miss c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:39

Chapitre 44 : Vegeta veille, Nixon s’acharne

Au petit matin, 7h15, Vegeta se réveilla, regarda son torse, et vit Bulma encore profondément endormie. Elle était si belle, une vraie Princesse.
Il lui caressa les cheveux et se dégagea doucement pour ne pas la réveiller. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre, il observa le ciel en songeant J’ai vraiment un mauvais pressentiment. Ce Nixon me m’inspire rien de bon. Le Prince se retourna vers le lit et aperçu Bulma encore endormit. Il esquissa un sourire et alla prendre une douche.
Après être propre, le jeune sayen descendit à la cuisine pour y trouver à son arrivée la mère de Bulma. Cette dernière toute heureuse de voir Vegeta, affirma :

Mme Brief : Oh, Vegeta ! Assied toi. Tu dois avoir faim.

Vegeta ne prit pas la peine de lui répondre et exécuta. Puis, après avoir engloutit tous les plats de Mme Brief, il quitta la cuisine pour se diriger vers le salon. Le Prince ne voulait pas s’entrainer aujourd’hui, il voulait surveiller Bulma de près. Le guerrier s’assit sur le canapé et alluma la télé en attendant que Bulma descende.

8h30, Bulma ouvrit les yeux et palpa la place à côté d’elle, personne. Elle sourit, et n’était pas étonné, il devait être déjà en train de s’entrainer. La Princesse se leva, prit une douche, s’habilla, et descendit. Arrivée en bas des escaliers, la jeune femme fut surprise de voir le Prince des Sayens assit sur le canapé regardant la télé. Intriguée, elle alla le rejoindre. Une fois devant lui, il détourna ses yeux de la télé pour poser son regard sur cette femme sublime.

Tu ne t’entraines pas ? demanda Bulma en s’asseyant à côté de lui.

Bah, si je suis là c’est que je ne suis pas dans la salle de gravité pour m’entrainer ! répondit Vegeta de façon à ne pas vexer la jeune femme.

Je vois ! Et pourquoi tu ne t’entraines pas ? Monsieur le Prince des Sayens ironisa-t-elle.

J’ai le droit de prendre un jour de repos, non ? rétorqua le Prince agassé par les question de sa femme.

Bulma ne chercha pas plus à comprendre et conclu :

Bon bah repose toi alors ! Moi je te laisse.

La sayenne tourna les talons et commença à partir, mais fut rattrapée par un bras puissant qui la fit basculer sur les genoux du sayen.
Bulma regarda son amant interloqué. Il lui sourit et expliqua :

Je prends une journée… pour la passer avec toi.

Il l’embrassa tendrement, mais Bulma s’écarta de ses lèvres. Elle était surprise et demanda un peu inquiète :

Qu’est ce qui te prend, Vegeta ? ça ne va pas ?

Vegeta fronça les sourcils et répondit :

ça va très bien, pourquoi ? Je n’ai pas le droit de passer la journée avec toi ?

Bulma sourit, elle était contente qu’il lui propose de rester avec elle.

Si, je suis heureuse Vegeta. On va enfin se retrouver tous les deux.

Bulma serra son Prince dans ses bras, et lui murmura à l’oreille :

Merci

Vegeta embrassa Bulma sur le front et la laissa partir dans la cuisine. Il la suivit du regard jusqu’à ce qu’elle disparaisse dans la cuisine. Puis, il regarda de nouveau la télé mais sans vraiment écouter cette dernière. Je vais passer la journée avec elle. Je suis sûr que Nixon va vouloir venir la voir.

Dring dring

Vegeta sortit de ses pensées en entendant qu’on sonnait à la porte. Le Prince s’avait exactement qui c’était, Nixon. Bulma alla ouvrir et dit :

Ah, Nixon, salut ! Entre !

Nixon sourit et exécuta.

Vegeta se leva du canapé pour aller à sa rencontre.
Nixon n’avait remarqué la présence de Vegeta et dit à Bulma :

Nixon : Tu es magnifique, et très belle. Vegeta ne se rend pas compte de la chance qu’il a, il ne te mérite pas.

Bulma était mal à l’aise, elle avait vu Vegeta approché derrière lui.

Tu ne laisses jamais tomber toi ?

Nixon étonné se retourna et découvrit Vegeta les bras croisés sur le torse.

Nixon : Tiens ! Sa majesté le Prince Vegeta ! Tu viens demander un truc aberrant à Bulma, pour qu’elle ne me voit pas, c’est ça ?

Vegeta rigola.

Non, je vais juste passer une journée tranquille avec ma femme. déclara le Prince en se mettant à côté d’elle et en posant sa main sur sa hanche.

Bulma rougit et regarda Nixon d’un air désolé. Ce dernier était en colère, Vegeta ne lui facilitait pas la tâche, finalement il se dit que le Prince des Sayens devait vraiment tenir à Bulma et leur enfant, mais cela ne l’empêcherai pas d’arrivé à ses fins et de réussir à tromper Bulma.
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 19:43

Vegeta est tellement sur ses gardes qu'on ne voit pas comment Nixon va bien pouvoir faire pour lui voler sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:41

Je l'aime ce Végéta là !!
Continue, faut lui péter la t^te à ce Nixon

=)
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:50

Chapitre 45 : Vegeta violent

Nixon : Alors maintenant tu te soucis d’elle et de son enfant. Affirma-t-il en croisant les bras sur son torse.

NOTRE enfant ! corrigea le Prince sayen.

Bulma exaspérée par les deux Princes, déclara :

Vous me fatiguez à vous disputer comme ça tout le temps ! Alors Vegeta quand vous aurez finit, je suis dans le jardin.

Elle quitta les deux guerriers qui la suivirent du regard. Vegeta tourna alors sa tête vers son rival, qui continuait de regarder sa femme s’éloigner. Une fois que Bulma avait franchi la porte du jardin, Vegeta plaqua Nixon contre le mur et le maintenait à la gorge.

Écoute-moi bien ! Je ne te laisserai pas faire du mal à Bulma ou mon fils ! Et je suis prêt à tout pour ça…

Il se rapprocha de l’oreille de Nixon et murmura :

A tout !

Nixon avait un sourire narquois dessiné sur le visage. Cela exaspéra le guerrier sayen et resserra sa prise.
Vegeta entendu Bulma approcher vers la maison et relâcha sa victime, qui se massa le cou toujours avec un éternel sourire.
Bulma passa la porte et ne se doutant de rien sourit aux deux hommes et entra dans la cuisine. Vegeta se retourna vers Nixon, le fixa d’un air qui voulait dire « Je te surveille ». Et il partit rejoindre Bulma dans la cuisine, mais, Nixon le suivait pour parler à cette dernière.

Vegeta s’approchait de sa femme qui était en train de faire la vaisselle. Il posa ses mains sur ses hanches et l’embrassa dans le cou. Bulma sourit et frissonna, elle se retourna et mit ses bras autour du cou du puissant guerrier. La jeune femme perdit son sourire lorsqu’elle vit Nixon sur le pas de la porte en train de la regarder avec un sourire en coin. Bulma s’écarta de Vegeta et lui fit un signe de tête pour qu’il aperçoive Nixon. Le Prince sayen se retourna et fronça les sourcils.

Alors, vous avez finit de vous disputer ? demanda Bulma, voyant la tension qui régnait entre ses deux prétendants.

Nixon fixait toujours Bulma et déclara :

Nixon : Oui, je peux te parler Bulma ?

A ces mots, Bulma détourna son regard vers Vegeta et dit :

Oui, bien sûr !

Elle murmura à Vegeta pour le rassurer :

T’inquiète, je fais attention. Même si je suis sûr que je ne risque rien. A toute à l’heure.

Elle l’embrassa sur la joue et partit avec Nixon dans le jardin. Vegeta lui alla devant la fenêtre de la cuisine pour les observer.

Nixon et Bulma arrivèrent devant une chaise longue et le Prince, toujours attentionné, proposa :

Nixon : Assied toi, tu vas te fatiguer.

Bulma sourit, elle était heureuse de voir qu’il se souciait d’elle et de son bien-être. Il l’aida à s’assoir dans la chaise, et prit une chaise non loin de là pour s’asseoir à ses côtés.

Tu voulais me dire quoi ? Je t’écoute.

Nixon : Je ne supporte pas de te voir avec Vegeta, il est violent…

Bulma le coupa :

Je sais qu’il est un peu brusque des fois, mais il a beaucoup changé depuis qu’il est sur Terre, il est incapable de me faire du mal.

Nixon baissa la tête et affirma :

Nixon : Il a voulu m’étrangler tout à l’heure, lorsque tu es retournée dans la cuisine.

Bulma n’en croyait pas ses oreilles. Elle ne voulait pas croire que son Vegeta était redevenu violent, sans avoir de raison de l’être.

Pourquoi tu dis qu’il a fait ça ? Je ne te crois pas.

Nixon : Je suis désolé, mais regarde !

Il lui montra son cou, il y avait des marques très rouges. Vegeta l’avait bel et bien agressé. Bulma était perdue.

Mais… c’est pas possible… tu lui as forcement dit quelque chose.

Nixon : Non, je ne lui ai rien dit et rien fait. Je te le promets.

Il prit les mains de Bulma et celle-ci le regarda les larmes aux yeux.

Nixon : Pleure pas, je ne veux pas, arrête.

Il la prit dans ses bras pour la réconforter.
Vegeta lui de son côté, les regardait, il n’avait qu’une envie, le tuer sur place. Comment osait-il la prendre dans ses bras ainsi ?
Il en avait assez vu et retourna dans sa salle de gravité, pour passer ses nerfs sur les petits robots.
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:06

Bulma est d'une naïveté affligeante... Pauvre Végéta!
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:26

Je suis pressé de lire un nouveau chapitre... Un deuxième serait possible, aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:52

Ok, mais demain je suis pas sûr que j'en mettrai.

Chapitre 46 : Un bébé intelligent

Bulma sécha ses larmes et quitta les bras de Nixon, celui-ci la regardait dans les yeux avec un sourire. La jeune femme le trouvait charmant et il avait un certain charme.
Nixon devait passer à la deuxième étape de son plan, et pour cela il rapprocha ses larmes de celle de sa victime. Bulma, elle, le regardait s’approcher de plus en plus d’elle. Au moment où ils allaient s’embrasser, la sayenne fut prise d’un violent mal de ventre, son fils lui donnait des coups de pieds, ce qui la fit réagir. Elle s’écarta de lui et hurla de douleur.
Le Prince Nixon, lui, était exaspéré. Mais, il ne fallait surtout pas que Bulma s’en rende compte. Il rallongea la jeune sayenne sur sa chaise et posa sa main sur le ventre de celle-ci.
A ce contact, les coups s’intensifiaient et Bulma demanda :

Nixon… je t’en prie va chercher Vegeta… lui seul réussit à le calmer… s’il te plait…Aaahhh

A peine eut elle finit de prononcer ces mots qu’elle perdit connaissance. Nixon à contre cœur alla chercher Vegeta, il arriva devant la porte de la salle d’entrainement.
Le Prince allait frapper à la porte, mais cette dernière s’ouvrit pour faire apparaitre au Prince des sayens, en sueur et visiblement fatigué.

Nixon : Vegeta, Bulma est évanouie… ton fils lui a donné de violent coups de pieds et elle…

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Vegeta était déjà partit en courant vers le jardin, laissant Nixon comme un idiot.
Arrivée en face de Bulma, il se mit à genoux à sa hauteur et posa une main protectrice sur le ventre de la jeune femme. Son fils donnait de très violents coups, mais s’apaisa lorsqu’il sentit la main de son père posé sur sa mère.
Maintenant que le Prince était sûr que son fils était calme, il regarda Bulma. Elle était si belle, si paisible. Le guerrier passa une main sur ses cheveux bleus azur et sourit. Mais, perdit vite ce dernier lorsqu’il leva la tête pour voir Nixon qui s’approchait d’eux.

Nixon : Comment va-t-elle ?

Ça va, le petit s’est calmé. Je vais l’en mener dans son lit.

Il la porta et partit en direction de la chambre de sa bien-aimée. Il s’arrêta devant Nixon et lui lança un regard noir, puis continua son chemin. Mais fut interpellé par ce dernier :

Nixon : Tu as un problème, Vegeta ?

Vegeta stoppa sa course, et répondit sens se retourner :

C’est toi, mon problème.

Nixon : Je le sais, mais Bulma décidera qui elle préfère. Déclara-t-il d’un ton sûr de lui et fier.

Le Prince sayen baissa ses yeux pour regarder Bulma toujours endormie dans ses bras. Elle avait sa tête posée sur le torse puissant du guerrier, ce dernier sentait son souffle chaud sur sa peau.
Il ne prêta pas plus d’attention à son rival et continua son chemin jusqu’à la chambre de sa chère et tendre.

C'est un petit chapitre, mais, je viens juste de l'écrire et de l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:11

Pas grave, c'est très gentil d'avoir mis un nouveau chapitre. Very Happy

Il est malin le petit trunk^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue0/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:03

très bonne trouvaille ^^

continue j'aime de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:41

J'aime beaucoup aussi. Fan de végéta à fond là !!
La main apaisante du papa, trop mimi


jespere une suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 12:28

Chapitre 47 : Explication, déclaration, amour

Vegeta posa avec délicatesse Bulma sur son lit, en la regardant il la revoyait dans les bras de Nixon. Vegeta se rendait maintenant compte qu’il pouvait la perdre, s’il ne lui prouvait pas plus souvent son amour. Il se mit à genoux à côté du lit, puis prit la main de sa Princesse avant de poser sa tête sur le bord du lit.
Après être resté dans cette position pendant 5 minutes, Vegeta sentit la main de Bulma bougée. Il releva la tête vers le visage de sa femme, celle-ci ouvrit les yeux et sourit à la vue de Vegeta à côté d’elle. Mais, elle perdit son sourire quand elle repensa à ce que lui a dit Nixon à propos de sa violence. La jeune femme baissa la tête et dit :

Pourquoi tu as agressé Nixon ?

Elle leva la tête pour attendre la réponse de son amant.

Comme ça, Nixon, le Prince, va se plaindre ! Ah ! Il me fait rire.

Bulma fronça les sourcils et constata :

Tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu as fait ça.

Ecoute Bulma ! Nixon te veux du mal j’en suis sûr…

Il fut coupé par Bulma agassée :

Arrête de me dire ça ! Tu m’énerves. Assume tes actes. Tu rejettes tout sur lui, alors que c’est toi qui est jaloux.

Vegeta eut un pincement au cœur, ils étaient en train de se disputer à cause de Nixon, le pire sujet de dispute pour le Prince. Il prit les mains de Bulma et déclara :

J’ai un mauvais pressentiment. Et depuis qu’on se connait tu sais très bien que je me suis jamais trompé là-dessus.

La sayenne enleva sa main de celle du Prince et reprit :

Mais, arrête ! Tu deviens parano là ! Il est gentil, tendre, attentionné avec moi, LUI

Vegeta fronça les sourcils et rétorqua :

Ca veut dire quoi ça « lui » ? Tu veux dire que tu le préfères à moi, c’est ça ? Il te prend dans ses bras, il te fait des compliments, et ça y est ? Tu tombes dans ses bras.

Le Prince se leva et allait quitter la chambre, mais Bulma couru vers lui et lui barra la route. La jeune sayenne le fixait dans les yeux et laissa échapper une larme qui coula sur sa joue avant de reprendre la discussion :

Non, Vegeta tu sais que c’est toi que j’aime. Oui, mon Prince… Je t’aime.

Vegeta baissa la tête, puis la releva ver elle, il se rapprocha d’elle et posa ses deux mains sur les joues de sa femme.

Fais-moi confiance !

Tu sais que j’ai confiance en toi ! T’as pas à avoir peur. Je te promets.

Vegeta sourit et serra dans ses bras la femme de sa vie, puis lui murmura à l’oreille :

Je t’aime, et c’est pour ça que je veux te protéger.

Bulma se blottit encore plus dans ses bras à l’écoute de ces paroles.
Les deux amants se regardaient maintenant dans les yeux, ils se sourirent. Leurs lèvres se rapprochèrent, ils sentaient maintenant le souffle de leur partenaire. Le baiser était immédiat, quand soudain…

Voilà alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue0/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:54

pourquoi tant de suspens à chaque fois xD

Allez vivement la suiiiiiteuh jveux savoir c'est cro bien bisous!
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:57

Quand soudain... Nixon arriva? ou Bulma a des contractions?

Belle déclaration d'amour! Ils se rapprochent de plus en plus, ça va devenir compliqué pour Nixon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:11

lol vive le supence ('_')
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:45

J'adore ce quand soudain !!!
Très beau passage entre les z'amoureux !
Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:15

Chapitre 48 : La famille s’agrandit

Le baiser était immédiat quand soudain Bulma eut une contraction assez violente et dit à Vegeta :

Amène moi à l’hôpital, le bébé arrive, vite !

Vegeta surprit ne réfléchit pas plus, prit Bulma dans ses bras et sortit par la fenêtre en direction de l’hôpital de la ville.
Une fois arrivée là-bas, la future maman, dont le bébé allait être prématuré d’un moi, fut conduit en salle de travail.
Vegeta, lui, s’assit dans la salle d’attente, ses mains sur son front et la tête baissée vers le sol. Quand soudain, il vit deux pieds devant lui, le Prince leva la tête vers son visage, et s’était Nixon. Le guerrier sayen se mit debout et le fixa d’un regard noir.

Ta place n’est pas ici ! Vas t’en ! cracha Vegeta

Nixon répondit calmement et innocemment :

Nixon : Vegeta calme toi. Je suis juste venu prendre des nouvelles de Bulma, et s’assurer que son bébé va bien.

Ne t’inquiète pas ! Ils iront très bien tous les deux. Je suis là et ils n’ont pas besoin de toi. déclara le Prince d’un ton fier.

Nixon : Oui, mais néanmoins tu restes là, alors que visiblement ta femme a besoin de toi. Insista Nixon en entendant un cri de Bulma dans la chambre d’accouchement.

Vegeta tourna la tête vers la porte de la chambre, puis vers Nixon.

Elle n’a pas besoin de moi, c’est une sayenne et elle est forte. constata le jeune Prince. Cela l’arrangeait bien de dire ça, car sa fierté ne lui permettait pas d’aller au côté de sa femme.

Nixon : Tu n’es…

Nixon stoppa ses paroles, lorsqu’ils entendirent des pleures de bébé venir de la salle d’accouchement. Les deux hommes avancèrent vers la salle, la porte s’ouvrit, pour laisser passer le lit à roulette. Sur lequel se trouvait Bulma avec dans ses bras son fils. La jeune femme leva la tête et sourit à son homme, qui le lui rendit. Puis, les infirmières poussèrent le lit jusqu’à la chambre de la jeune maman, suivit de près par Nixon et Vegeta.
Arrivée là-bas, les trois jeunes gens se regardèrent, le silence fut rompu quand Bulma prit la parole :

Nixon, merci d’être là. Mais, tu peux me laisser avec Vegeta, s’il te plait.

Nixon : Bien sûr, à tout à l’heure.

Il sourit sous le regard fier et satisfait du Prince Vegeta. Une fois sortit de la pièce, la jeune mère tendit sa main fine vers son homme pour l’inciter à s’approcher et à la rejoindre. Le guerrier exécuta.

Regarde ton fils Vegeta ! Il est beau et très robuste !

Vegeta s’approcha de plus près pour apercevoir son enfant. Ce dernier avait peu de cheveux, mais on pouvait néanmoins voir qu’ils étaient violet, il avait également les beaux yeux azurs de sa mère, dans lesquels on pouvait voir de la malice, mais aussi de la force, de la fierté et de l’amour.
Vegeta était figé devant ce tout petit être, qui avait l’air si fragile, si inoffensif. Le Prince fut ramené sur Terre lorsque Bulma parla :

Il faut lui trouver un nom. Tu as des idées ?

Je m’en fiche, Bulma. Appelle le comme tu veux. cracha-t-il en allant vers le mur et en s’adossant sur ce dernier en croisant les bras sur son torse.

Bulma soupira et constata :

Toujours aussi de bonne humeur à ce que je vois. Mais, il faut quand même lui trouver un prénom…

Bulma qui était d’humeur à taquiner Vegeta déclara :

Que dis-tu de Sangoku ?

Le Prince tomba à la renverse et devint rouge de colère avant de crier :

ÇA NE VA PAS. IL EST HORS DE QUESTION QU’ON L’APPELLE COMME CA.

Bulma était morte de rire et le petit garçon dans ses bras aussi devant la tête que faisait son père.
La jeune reprit son calme et proposa :

Euh… Nixon ?

Vegeta avala difficilement sa salive, et son fils dans ses bras la fixait avec de grand yeux qui en disait long sur le choix de sa mère.

Rassure-moi ! Tu ne parles pas sérieusement ?

Bulma rigola de plus belle et déclara :

Non, je rigole. Tu devrais voir ta tête. Hihihi.

Vegeta et son fils soupirèrent de soulagement. Le Prince fixa à nouveau son héritier dans les bras de sa mère, il se rapprocha et le regardait dans les yeux. Le guerrier semblait lire quelque chose dans ses yeux, soudain des souvenirs lui revenir en tête.

Il était sur sa planète, dans la salle du trône. Il y avait Trunks sur le trône à côté de lui et ce dernier lui disait :

Trunks : Je te confie ma fille, prend soin d’elle et protège la… j’ai confiance en toi, Vegeta.

Il entendit une autre voix :

???: Vegeta… Vegeta… Tu m’entends… Vegeta

Il secoua la tête et sortit de ses pensées.

Vegeta, tu m’entends ?

Trunks murmura le Prince toujours en regardant son fils.

Qu’est-ce que tu dis ?

Le petit dans ses bras tapait des mains et souriait en entendant les paroles de son père.

Vegeta continua :

Donne lui le nom de ton père, Trunks.

Bulma sourit et regarda son bébé, qui était tout visiblement content de ce prénom.
Elle posa un de ses doigts sur la joue de ce dernier et lui dit :

Bonjour, petit Trunks !

Trunks était ravi et gigotait dans les bras de sa mère. C’est à ce moment-là que Nixon fit son entrée dans la chambre.

Voilà qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:10

Et bien j'avais raison! cheers Elle a eu des contractions, par contre je ne pensais pas qu'elle aller perdre les eaux et accoucher maintenant. Mais très bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:26

c'est vrai que cest du rapide !!
Très bonne suggestion, le Végéta
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:33

lol j'adore le petit trunks continue surtous que vegatabulmalovelove sa dois l'interesser la MDR
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:33

pourquoi dis tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:34

bas vus t'es image la sa dois etre interessent pour tois qui aime tans cette belle famille
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:37

oé les images, c'est parce que je voulais une signature.
Pis c'est vrai que Trunks me fait délirer.
bref, stop flood, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:38

oui voila la suite vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vegeta et Bulma: Un véritable amour
» Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.
» Végéta et Bulma
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma
» Bulma-Vegeta True love story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: