History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres

Aller en bas 
+4
hendrix
végétabulmalovelove
TheBestVegeta
Magali
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:34

Suspens, suspens... lol

PS: Peut être qu'il va remarquer son dessin, ce qui serai synonyme de la mort de veggie Sad (Dans ce cas les boules de cristal seronr capital)
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 0:02

Tu y es pas du tout. lol. Et les boules de cristal ne peuvent pas supprimer le dessin ni réssussiter les personnes mortes à cause de ce dessin. Donc cela n'arrange pas les choses, donc Bulma faut qu'elle fasse gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 0:09

En effet, il faut qu'elle fasse gaffe...

"Vegeta sourit et caressa la joue de sa femme. Bulma lui sourit également.
Quand soudain…" Si ça se trouve, il n'y a rien d'interressant comme: "... Quand soudain..." elle lui dit qu'elle a un petit creux. lol, la frustration...^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 1:08

Non, j'aurais pas coupé pour ça. C'est quand même quelque chose de plus "sérieux" on va dire. Je te laisse t'imaginer l'histoire et je mets la suite donc la solution demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 15:47

Chapitre 30 : Une nouvelle.

Vegeta sourit et caressa la joue de sa femme. Bulma lui sourit également.
Quand soudain la jeune femme s’évanouie et fût rattrapée par le Prince qui la posa délicatement sur ses oreillers.

Bulma… Bulma répond moi dit-il en lui tapotant sur la joue pour qu’elle se réveille.

Bulma ouvrit enfin les yeux sous un regard rassuré de Vegeta. Qui lui caressa la joue et demanda :

Tu vas bien ?

Bulma se frotta les yeux et s’assit sur le lit et annonça :

Ça peut aller, j’ai des nausées c’est horrible…

A peine eût elle finit de parler qu’elle se leva et couru dans la salle de bain pour vomir. Vegeta inquiet alla la retrouver. Bulma se releva et se brossa les dents pour enlever ce goût de vomir de sa douche. Après ça, la Princesse posa ses mains sur le lavabo et baissa la tête. Le Prince, lui, posa une main sur l’épaule de sa femme. Et rétorqua :

Tu vas mieux ?

Bulma releva la tête pour regarder Vegeta dans les yeux et sourit en lui disant :

Oui ! J’ai dû manger un truc qui est pas passé.

Vegeta sourit et Bulma reprit :

Tu devrais aller t’entraîner ça te changerais les idées, hein !

Le sayen trouvait le comportement de sa compagne bizarre, mais, il ne voulait pas se disputer avec elle et décida de suivre ses conseils en partant s’entrainer. Il l’embrassa et quitta la chambre.

Bulma soupira heureuse qu’il ait écouté. Je ne veux rien lui dire t’en que je ne suis pas sûr à 100%. Et puis, je ne sais pas comment il va réagir. Vu qu’il change d’humeur d’un jour à l’autre, je m’attends au pire. Elle toucha son ventre et sourit. Je serai vraiment contente s’il y avait un petit être dans mon ventre. Je vais vérifier.
Bulma se dirigeait à présent vers le laboratoire du vaisseau. Elle savait que son père avait installé une machine permettant de scanner un corps pour détecter si ce dernier avait quelque chose d’anormal. Son père l’avait installé pour sa fille au cas où elle se blesse pour qu’elle sache si elle s’est cassé quelque chose, et qu’elle puisse se soigner.
La terrienne se dirigea vers la machine et scanna son ventre. Puis, la jeune femme alla regarder les clichés et découvrit sur les photos, un tout petit embryon. Il avait la taille de son petit doigt. Bulma regardait avec attention, elle avait des larmes de bonheur qui coulait sur sa joue.Je suis enceinte. Et c’est forcément Vegeta le papa. Comment vais-je lui dire. S’il est de mauvaise humeur il va m’envoyer bouler. Pfff. Je sais je vais attendre d’être de retour sur Terre et j’irai en parler à maman, elle saura surement m’aider pour parler à Vegeta. Oui, je vais faire ça. La jeune femme sourit et quitta la pièce pour aller à la cuisine, car l’embryon sayen qui vit en elle commençait déjà à ressembler à son père en matière de nourriture.

Voilà pour ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:58

Bin, jai rattrapé mon retard !!
Que dire de plus ! c'est génial comme histoire !
Du coup direction la Terre, pas l'autre planète !!

A la suite !
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 13:33

Oki, j'admet que je n'y était pas du tout.^^ Je suppose que cet embryon deviendra un petit garçon nommé "trunk", comme le (vrai) père de bulma??
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:28

Chapitre 31 : Annonce

Bulma préparait de nombreux plats et les mangeait au fur et à mesure.
Vegeta après s’être entrainé pendant dans des heures, entra dans la cuisine et vit Bulma qui faisait la vaisselle, il s’approcha d’elle, la prit par la taille et lui murmura à l’oreille :

J’ai faim ! Tu me fais à manger, s’il te plaît ?

Bulma écarquilla les yeux et se retourna pour faire face à Vegeta et s’exclama :

C’est la première fois que tu me dis « s’il te plaît » pour que je te fasse à manger !

Vegeta rougit par fierté puis continua d’un ton froid et méchant :

Si tu préfères je peux te l’ordonner et employer la méthode musclée !

Bulma prit peur et se précipita vers le réfrigérateur pour faire à manger au sayen.
Vegeta eut un sourire de fierté et alla s’adosser au mur en attendant sa nourriture.

Après 10 minutes de préparation, Vegeta pouvait enfin manger. Bulma restait à distance, le Prince lui avait fait vraiment peur.
Pendant son repas, Vegeta leva la tête vers Bulma qui était assise sur le plan de travail et regardait ses pieds. Le Prince eut un pincement au cœur, il regrettait de lui avoir parlé comme il l’avait fait, mais, sa fierté vint reprendre le dessus et continua à manger comme si de rien n’était.
Bulma après avoir regardé le sayen manger pendant 5 minutes, partit dans sa chambre pour ne pas montrer sa tristesse. Vegeta la regarda partir et reprit le cour de son diner.

Bulma était s’assise sur son lit plongée dans ses pensées.Vegeta j’aimerais tellement te parler de notre bébé, mais avec ta maudite fierté c’est l’enfer. En plus, je voudrais partager avec toi la nouvelle aventure que je vais devoir faire. Aller sur la planète Tamara pour effacer ce dessin, tout ça pour que je ne te perde pas, je t’aime tant. Mais, en ce moment j’ai des doutes sur tes sentiments envers moi. Tu ne m’aimes peut-être pas assez pour un enfant. Comment vais-je faire ?
La jeune femme était tellement dans ses pensées qu’elle n’avait même pas entendu l’entrée de Vegeta. Ce dernier était maintenant à côté d’elle sur le lit.
Le Prince soupira ce qui sortit notre demi-sayenne de ses rêves. Elle sursauta et regarda Vegeta :

Excuses moi ! Je pensais à autre chose. déclara Bulma en baissant la tête tout en laissant échapper une larme sur sa joue rose.

Vegeta s’approcha d’elle et machinalement la prit dans ses bras. La terrienne fût surprise, mais avait tellement gros sur le cœur qu’elle éclata en sanglot dans les bras de son amant.
Ce dernier resserra son étreinte et dit calmement :

Pardonne-moi ! Ma fierté est si grande que je n’arrive pas à la contrôler.

Bulma sécha ses larmes et annonça :

Vegeta il faut que je te parle de quelque chose que j’ai appris aujourd’hui… Je ne sais pas comment tu vas réagir et c’est ça qui me fait peur…

Vegeta était intrigué par les paroles de sa femme, il posa sa main sur la sienne et rassura Bulma :

Dit moi tout Bulma ! N’ai pas peur, je te promets que je ne te ferai pas de peine.

Je doute de ces paroles ! Quand tu sauras tu ne diras plus ça ! Mais, bon ! Après tout cela te concerne aussi. Donc voilà ! …

La jeune femme pris une grande inspiration et continua :

Je suis enceinte, Vegeta !

Après avoir prononcé ces paroles le silence régnait. Bulma leva lentement la tête vers Vegeta. Celui-ci la regardait droit dans les yeux. Son visage ne montrait aucune émotion. Ni de bonheur, ni de colère. La sayenne avait un regard inquiet en regardant son homme.
Ce dernier avait promis à sa femme qu’il ne lui ferait pas de peine. S’il n’avait pas fait cette promesse il serait partit dans sa chambre pour réfléchir, laissant seule Bulma. Mais, là, il était devant elle, le regard vide.
Bulma était vraiment inquiète, elle posa sa main sur la sienne. Vegeta s’éjecta de ses pensées et finit par déclarai :

Bulma… tu es la femme que j’aime. Néanmoins je ne sais pas si je suis prêt pour avoir un enfant… Laisse-moi du temps…

Bulma regardait Vegeta avec des yeux et un regard compréhensif, elle annonça :

Je comprends. Ne t’inquiète pas.

La jeune femme baissa la tête, le Prince embrassa sa Princesse sur la joue et se leva pour aller dans sa chambre.
Bulma se coucha sur son lit en regardant le plafond, et avec un fardeau en moins sur le cœur.
Je pensais que tu allais me rejeter, me traiter de tous les noms. Mais non. Au lieu de ça, tu m’as dit que j’étais la femme que tu aimes. Si tu savais à quel point je suis rassurée sur tes sentiments.
La sayenne ferma les yeux et s’endormit profondément.

De son côté, Vegeta, était lui aussi sur son lit allongé sur le dos, avec les mains derrière la tête.
Comment ai-je pu faire ça ? Moi, le Prince des sayens… Mais, j’ai promis à Trunks que je prendrais soin d’elle et que je l’aimerais... Oui, oui, je l’aime… J’en suis sûr maintenant. Je ne peux pas vivre sans elle. Au diable ma fierté. Bulma est plus forte que toi. songea-t-il avec un sourire aux lèvres. Avant de s’endormirent paisiblement.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:17

genial rien d'autrre a dire j'ai ADORER lol
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 19:21

J'adore cette suite !
J'imagine tout à fait la tete de Végéta quand elle lui a annocé sa nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 16:00

Chapitre 32 : La fin du voyage


Cela faisait déjà 5 jours que nos deux héros étaient dans leur vaisseau direction la Terre. Maintenant on pouvait la voir par les hublots.
Bulma se dirigea vers l’un d’eux et sourit à la vue de la planète bleue.
Soudain, un bruit retentit :

ARRIVER SUR TERRE DANS 10 MINUTES.

Super, je vais revoir ma famille. affirma Bulma avec un grand sourire.

Bon je vais me préparer et prévenir Vegeta.

Elle quitta la salle de commande, pour se diriger vers sa chambre. Au bout de 5 minutes, Bulma ressortit de sa chambre et partit prévenir le Prince de leur arrivé. Elle marchait dans le long couloir qui menait à la salle de gravité. Une fois arrivé elle baissa la gravité et entra. Elle parcouru la salle de son regard et trouva Vegeta face à elle, il avait un short déchiré et des marques de sang sur son torse nu. Vegeta avait le sourire aux lèvres en voyant Bulma à la porte.
Cette dernière se rapprocha de son amant et annonça :

Je suis venue te dire qu’on arrivait sur Terre dans 5 minutes.

Vegeta regardait Bulma :

Ok… Bulma ? interrogea-t-il avant qu’elle quitte la salle.

Bulma se retourna et demanda :

Oui, qu’y a-t-il ?

Vegeta la prit par la taille et lui sourit, la jeune femme surprise se laissa faire et attendait les paroles du Prince :

J’ai bien réfléchit à propos du petit… affirma Vegeta en montrant le ventre de sa femme.

Bulma s’attendait au pire et cela se traduisait par la peur dans son regard, Vegeta continua :

Si tu dois garder cet enfant… Je serais là… Mais, sache que, je ne m’occuperai pas de lui… J’ai encore ma fierté…

A la fin de ces paroles, il regarda Bulma qui avait un sourire dessiné sur ses lèvres. Le Prince était étonné de la réaction de la jeune femme, elle finit par déclarer :

Je m’en doutais… Mais, ce que je ne voulais pas c’est que tu partes loin de nous… Je suis rassuré… Je te comprends parfaitement, tu es le Prince des Sayens et c’est dur pour toi de montrer tes sentiments

Après avoir prononcé ces mots, Bulma se dirigea vers la salle des commandes pour amorcer la descente. Vegeta la regarda s’éloigner, heureux qu’elle le prenne comme ça et qu’elle comprenne ses sentiments. C’est vraiment une femme géniale. Sur ces pensées il quitta la salle pour aller prendre une douche rapide et se préparer pour l’arrivée, qui était maintenant imminente.

Voilà ce chapitre est court mais le prochain sera plus long.
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:23

Court, mais toujours aussi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:41

carrement cours !!!!

une autre suite là !!! c'est de l'arnaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:04

Chapitre 33 : L’annonce du nouveau départ

La navette spatiale atterrit facilement et sans problème. Bulma quitta le siège de commande pour aller ouvrit la porte, ceci fait elle vit ses parents visiblement heureux de la retrouver. La jeune femme descendit à toute vitesse de son vaisseau et sauta dans les bras de Mr et Madame Brief .

Je suis si contente de vous retrouver. Vous m’avez tellement manqué ! affirma Bulma en se détachant de ses parents.

Mr Brief : Nous aussi nous sommes heureux, tu as réussi à rencontrer pour père, Bulma ?

Bulma regarda son père avec un sourire et répondit :

Oui, et c’est un homme gentil et charmant. C’est un puissant guerrier et Vegeta la nommé Roi de sa planète.

Quand on parle du loup, voici justement Vegeta qui passait devant eux sans leur prêter attention, il se dirigeait certainement dans sa bien aimé salle d’entrainement.
Bulma le regarda s’éloigner un moment et sa mère étonnée des paroles de sa fille continua :

Madame Brief : Comment ça ton père, Trunks, est le Roi de la planète Vegeta ?

La jeune sayenne se retourne vers sa mère, lui demanda d’aller dans le salon pour discuter et lui raconta tout ce qui s’était passé sur Vegeta.

Après une bonne heure d’explication, Bulma annonça à ses parents la seule chose qu’ils ignoraient (à part son dessin, elle ne devait pas en parler).

Maman, papa, j’ai encore une chose à vous dire… déclara Bulma avec un léger sourire.

Madame Brief : Eh bien, dit nous, ma chérie.[/color] s’impatientait sa mère.

Voilà, vous allez être grands-parents

Les parents de Bulma sautaient partout tellement ils étaient heureux d’avoir un petit fils ou une petite fille. Soudain, le père de la jeune femme regardait cette dernière avec un petit sourire et rétorqua :

Mr Brief : Et je parie que le père de cet enfant est un Prince d’une lointaine planète, je me trompe ?

Bulma rougit tout en baissant la tête et demanda :

Comment tu sais ça, toi ?

Le savant se gratta derrière la tête et rigola :

Mr Brief : Tu sais ma chérie, je ne suis pas aveugle. Quand vous êtes parti tous les deux, je me doutais bien qu’il y allait se passer quelque chose entre vous. Mais de là à faire un enfant. Ça dépasse toutes mes pensées. Malgré ça, je suis comblé.

Bulma rougit de nouveau et la matinée se déroula normalement dans la maison Brief.

En début d’après-midi, la jeune terrienne était couchée sur son lit, regardant le plafond et plongée dans ses pensées.
Bon ! Ce n’est pas tout mais, il faut je mette un mensonge en place, pour pouvoir aller sur la planète Tamara sans que personne ne se doute de rien. Résumons. Je vais dire à mes parents que je reprends mon entrainement, la raison ? Euh… Ah oui je sais… pour ne pas que je prenne du poids durant ma grossesse. Oui ça devrait aller. Ensuite, je vais leur dire que d’après les recherches que j’ai faites sur la planète Vegeta, il existerait une planète, où l’on peut s’entrainer et où le bébé ne risque pas de souffrir dû aux efforts produit. Je pense que cela devrait aller ! Ils comprendront !
Sur ces pensées, Bulma s’empressa d’aller prévenir ses parents. Ils étaient très déçu que leur fille parte une nouvelle fois, mais ils savaient que la jeune fille ne reviendrait pas sur son choix, donc ils finirent par céder et accepter la situation.
Bulma se dirigea à présent vers la salle de gravité, pour au moins prévenir Vegeta de son départ et de la cause.

Toc toc toc

Aucune réponse. Mais, vous connaissez Bulma elle entra quand même Smile. Vegeta était là de dos et grogna :

Cela ne fait que 5 heures qu’on est rentré, et tu t’ennuis déjà pour que tu viennes me déranger en plein entrainement.

Bulma était pour la première fois heureuse de la voir grognon. Cela serait plus simple de lui dire qu’elle partait encore une fois sur une autre planète, il ne risquait pas de lui demander pourquoi, vu qu’il était pressé de s’entrainer.
La jeune femme ne bougea pas du pas de la porte et déclara au Prince :

Non, je ne m’ennuie pas ! Je suis juste venu te dire, que je pars pour m’entrainer sur une autre planète, pour que pendant ma grossesse je prennes le moins de poids possible.

Vegeta était surpris de l’annonça de sa femme, il avait le sourire aux lèvres et se retourna vers cette dernière.

Bon débarra ! Comme ça, je n’aurais pas à supporter tes sauts d’humeur dû à ta grossesse. affirma-t-il.

Bien, au revoir, mon chéri, à plus tard. ajouta-t-elle avant d’aller l’embrasser une dernière fois son homme, et de quitter la pièce en remettant la gravité.
Bulma s’éloignait de la salle et Vegeta trouvait bizarre la réaction de cette dernière. Mais, il n’y prêta pas plus attention que ça et reprit son entrainement.

Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 15:52

Je pense qu'il est inutile de répondre à ta question, car tu dois dejà connaitre la réponse. (En tous cas, pour ma part Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:52

biiin moi je pense que Végéta va suivre sa chérie.
quand même, elle porte son gamin, faut faire gaffe !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:14

Chapitre 34 : De nouveau dans un vaisseau dans l’espace

Le lendemain matin, Bulma avait préparé de nouveau ses valises et les mit dans le vaisseau. Son père avait fini de rentrer les coordonnées de la planète Tamara. La mère et le père de Bulma était là pour dire au revoir à leur fille une dernière fois, Madame Brief serra sa fille dans ses bras et lui dit :

Madame Brief : Prend soin de toi !

Bulma se détacha de la femme en lui souriant et en déclarant :

Oui ne t’inquiète pas, de toute façon papa a installé un système pour qu’on puisse communiquer. Alors ça va aller !

Le père de Bulma un peu inquiet pour sa fille, demanda :

Mr Brief : Tu aurais pu demander à Vegeta de venir avec toi, quand même.

Bulma regarda son père et sourit en lui disant :

Papa ! Vegeta n’a pas besoin de venir avec moi, c’est moi qui veux aller sur cette planète. Et en plus d’après mes recherches, c’est une planète pacifique. Donc je ne risque rien, allez arrêter de vous faire du soucis !

Elle embrassa une dernière fois ses parents et décolla. Une fois ceci fait, elle alla devant le hublot et regarda la Terre s’éloigner, et pensa :
Voilà ! Maintenant que je suis seule, personne ne risque de voir mon dessin. Ouf. Je suis heureuse que Vegeta ait préféré ne pas m’accompagner pour pouvoir s’entrainer. Il pense que je ne risque rien sur cette planète. Enfin, j’espère que je ne risque rien.
Notre aventurière chassa cette peur de ses pensées et se dirigea vers sa chambre pour y déballer ses affaires. Ceci fait, elle se coucha sur son lit. Elle soupira. Rien que l’allée du voyage durerait 1 moi cela risquait d’être long toute seule, et en plus étant enceinte de 2 mois lorsqu’elle reviendrait elle serait très épuisée.
Elle avait un petit creux et décida donc d’aller dans la cuisine et de se préparer à manger. La jeune femme n’était enceinte que de 2 mois, mais mangeait déjà cinq fois plus que d’habitude.
Après avoir fini son repas, elle s’assit au salon sur son canapé et prit son ordinateur portable. Elle regardait s’il y avait un réseau dans l’espace, une sorte de réseau intergalactique. Elle chercha pendant quelques minutes, et fini par trouver un signal. Mais, il était sécurisé, cela ne découragea pas notre scientifique, en 2 minutes elle avait craqué le réseau et pouvait naviguer où elle voulait.
Elle faisait des recherches sur la planète de sa destination. Sur les sites qu’elle visitait on parlait d’un sage qui pouvait aider les personnes qui avait un dessin comme elle. Même si on parlait de ce dessin à ce dernier, il ne mourrait pas, il avait mis au point un remède contre cette malédiction.
Bulma fut très vite rassurée à la lecture de ces mots. Ce sage se trouvait dans un village qui se nommait « Heavy ».
Bulma arrêta ses recherches vers 22h30 et posa son ordinateur portable sur la table basse.
Elle songeait.[i]Je ne pensais qu’il puisse me manquer autant. Mon Prince. Nos disputes, sa brutalité, son regard, ses bras qui me serrent contre lui et dans lesquels je me sens en sécurité. Pfff. Pendant au moins, je ne le verrai pas.
Elle arrêta de se morfondre et se dit :
Au moins je suis sûr qu’il va se rendre compte que je lui manque.
Sur ces pensées, elle décida d’aller se coucher. Mais, elle ne voulait pas dormir dans sa chambre, elle voulait sentir l’odeur de Vegeta. Elle décida donc d’aller dormir dans celle qui fût celle du Prince. Elle passa avant à la salle de bain pour prendre une douche, elle mit sa nuisette et se dirigeait à présent vers la chambre de Vegeta.
Elle entra et n’alluma pas la lumière, (inutile elle était déjà en sa nuisette et était épuisée). Elle se glissa dans les draps frais et ferma les yeux avant d’entendre un ricanement qui la fit ouvrir les yeux. Elle s’assit sur le lit affolé et scruta la chambre dans l’obscurité. Elle ne voyait rien et décida d’allumer sa lampe de chevet. Elle dit d’un ton hésitant :

Il…Il y a quelqu’un ?

Elle regarda de nouveau autour d’elle, personne. Soudain, la porte de la salle de bain de la chambre s’ouvrit. Bulma tomba du lit, tremblante de peur. Et elle fronça les sourcils à la vue de la personne qui se trouvait maintenant debout devant elle.

Mais, qu’est-ce que tu fais là, toi ? interrogea Bulma tout en se relevant. Son interlocuteur eu un sourire en coin et déclara :

???: Tu croyais vraiment que j’allais te laisser partir toute seule ?

Bulma s’assit sur le lit et regarda méchamment l’intrus.

Comment as-tu fait pour entrer dans le vaisseau ? Je n’ai pas besoin de toi, Prince des sayens.

En effet, s’était belle et bien Vegeta. Il s’assit à côté de Bulma et dit :

Je suis monté dans le vaisseau hier soir. J’ai dormis ici cette nuit. Et je suis sûr que tu vas avoir besoin de moi. Et puis, après tout, tu vas t’entrainer sur cette planète, je pourrais en faire autant, hein.

Bulma n’en croyait pas ses oreilles, il était venu pour s’entrainer sur la planète Tamara. Elle qui était venu pour enlever son dessin, elle allait devoir s’entrainer elle aussi pour qu’elle n’éveille pas les soupçons chez Vegeta. Elle sourit pour faire semblant qu’elle était contente.

Je suis contente finalement que tu sois venu. Et puis, je m’ennuierai moins si tu es là, j’aurai quelqu’un à qui parler. Mais, je vais quand même mettre des règles en place pour mon entrainement.

Vegeta fronça les sourcils pour montrer son incompréhension.
Bulma le remarqua et continua :

Premièrement je ne veux pas que tu m’entraines, je me débrouille très bien toute seule. Deuxièmement je ne m’entraine pas au même endroit que toi, je ne veux pas te voir pendant mes entrainements. Voilà sinon c’est tout, tu as des questions ?

Vegeta sourit et regarda Bulma visiblement il avait quelque chose à dire :

Oui, une. On a le droit de faire l’amour ou pas ?

La jeune femme sourit nerveusement, elle ne pouvait pas coucher avec lui sinon il verrait le dessin et il mourrait. Elle ne voulait pas et affirma :

Ah non ! Je ne suis pas là pour faire de l’entrainement sous les draps. Je veux m’entrainer sérieusement et pour cela pas de distraction.

Vegeta était surpris et déclara :

D’accord je comprends pour la journée, mais, tu ne vas pas t’entrainer la nuit. Et puis, on n’est pas encore arrivé sur la planète. On arrive que dans un moi. Donc on peut faire deux ou trois galipettes pendant le voyage.

Tout en prononçant ces paroles, Vegeta pris dans ses bras puissant Bulma, qui s’écarta aussitôt. Et dit méchamment :

Il n’en est pas question ! Je ne suis pas un objet qui te sert à assouvir tes désirs ! Je préfère m’entrainer dans la salle de gravité !

Bulma allait quitter la salle, mais, notre cher Prince répliqua :

Tu ne vas pas mettre la gravité ? ça peut être dangereux pour le bébé.

La jeune femme s’arrêta et se retourna lentement vers le sayen avec un sourire moqueur.

Tu t’inquiètes pour ton enfant, c’est nouveau ça.

Vegeta rougit légèrement et baissa la tête. Puis, il la releva avec un regard fier et affirma :

Je dis ça, c’est pour m’éviter de te ramasser à la petite cuillère après. Parce que ton cher bébé sera mort à cause de la gravité.

Il croisa les bras sur son torse, avec son éternel sourire, fier de ses paroles qui avait visiblement touché la jeune femme.
Bulma se ressaisit et rétorqua :

Puisque c’est comme ça. Je ne mettrai pas la gravité. Et maintenant laisse-moi, tu m’as fait perdre assez de temps.

La sayenne sortit en direction de la salle de gravité.
Vegeta restait immobile dans sa chambre, il regarda l’heure 0h00. Elle était prête à dormir et maintenant elle va s’entrainer. Il y a quelque chose qui cloche et j’en aurai le cœur net. On verra ça quand on sera arrivé sur sa mystérieuse planète.
Sur ces pensées le Prince alla se coucher et s’endormi toute suite.
Bulma était maintenant dans la salle de gravité depuis une heure, elle était restée assise au milieu de celle-ci. Elle en avait marre, et décida d’aller se coucher.

Le reste du moi du voyage, Bulma était dans la salle de gravité à faire semblant de s’entrainer. Des fois Vegeta, venait lui aussi s’entrainer. Et Bulma prétextait à chaque fois qu’elle ne voulait pas s’entrainer avec lui et quittait la salle, pour son grand plaisir.

On y est, dans 10 minutes on arrive sur Tamara. Comment je vais faire avec Vegeta ?

Voilà un long chapitre
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:52

super chapitre, j'en étais sure que Végéta allait accompagner sa chériiiie
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:04

Chapitre 35 : Le sage du village

Le vaisseau de nos deux héros atterri dans un champ, juste à côté d’un petit village. Bulma se dirigea vers la porte et l’ouvrit pour descendre sur le sol recouvert d’herbe rose. La jeune femme regardait autour d’elle, tout était magnifique, les arbres étaient fleurie, le vent soufflait un air parfumé. Elle vit le village non loin du vaisseau. Vegeta descendit à son tour et déclara :

Pfff, il n’y a pas de personne puissante ici. Je vais m’ennuyer. Pfff

Bulma se retourna vers son amant et rétorqua :

Je ne t’ai pas forcé à venir avec moi que je sache. Si tu n’es pas content tu as qu’à rester dans le vaisseau à t’entrainer.

Vegeta regarda méchamment la jeune sayenne, il ne voulait pas se disputer avec elle et décida de partir s’entrainer dans le vaisseau. Après tout elle ne risque rien, il n’y avait pas d’aura négative ici, elles étaient toute très faible, même plus faible que celles des terriens. Pas de dangers.
Bulma était ravie de le voir rester dans le vaisseau. Elle serait libre de chercher ce sage comme ça.
Elle se dirigeait à présent vers le petit village, à l’entrée sur un panneau c’était marqué « Heavy ». Bulma sourit, le sage qu’elle cherchait vivait dans ce village, qu’elle chance !
Elle avança vers une des maisons, elle était petite et ronde. Elle frappa à la porte, au bout de quelque seconde cette dernière s’ouvrit, pour faire apparaitre une petite femme à la peau bleue. La petite femme souriait, elle avait l’air gentil et Bulma la questionna :

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Vous savez où je peux trouver le sage de ce village ?

Femme : Oui, mademoiselle.

La femme se dirigea devant sa maison pour indiquer la direction.

Femme : C’est la maison carrée là-bas au bout de la rue.

Bulma sourit à la femme en la remerciant. Notre aventurière avança vers la maison carrée. Elle frappa à la porte et un vieillard ouvrit.

Vieillard : Puis je vous aidez, mademoiselle.

Bulma était ravie de voir que les personnes de ce village étaient d’une telle gentillesse.

Oui, je cherche le sage du village, vous pouvez m’aider ?

Le vieillard fit signe à Bulma d’entrer en déclarant :

Vieillard : Oui bien évidement je suis celui que vous cherchez. Entrez

Bulma sourit et entra. Le sage était bleu et habillé d’une toge blanche avec de longue manche qui recouvrait ses mains. L’homme passa devant la jeune terrienne et celle-ci le suivait. Elle scrutait les lieux. Les gens vivants sur cette planète étaient visiblement très évolués. Il y avait plein de robots qui faisaient les différentes tâches ménagères de la maison. Ils arrivaient visiblement dans la salle à manger. La table et les chaises flottaient dans l’air.
Le sage s’assit et il montra à la terrienne la chaise en face de lui. Cette dernière exécuta et s’assit en face du sage.

Sage : Qu’est-ce qui vous amène ici ?

Bulma lui expliqua la raison de sa présence. Ce dernier lui déclara :

Sage : Je peux vous aider, il n’y a pas de problème. Vu que vous connaissez l’existence de cette plante, vous connaissez également le danger qu’elle peut produire ?

Oui, je sais ce que je risque

Sage : Bien, j’ai remarqué également que vous portez la vie en vous.

Bulma était surprise, il avait vu qu’elle était enceinte.

Oui affirma la jeune femme.

Sage : Mais, votre enfant est puissant. Vous êtes terrienne mais pas votre enfant.

Bulma était de plus en plus surprise par le sage.

C’est exacte il est à moitié sayen. D’ailleurs son père est venu avec moi.

Le sage se leva, ouvrit un coffre à l’aide d’un code numérique. Et en sorti, une plante, LA plante. Il se rapprocha de la jeune femme et lui donna :

Sage : Votre mari, ne doit surtout pas voir votre dessin. Vous devez mouiller la plante et être seule dans la pièce pour pouvoir appliquer la plante sur votre corps, sinon vous mourrez.

Bulma fut pétrifié à l’écoute de cette révélation. Elle se leva et dit :

Je ferai très attention. Je vous remercie pour tout.

Le sage sourit et raccompagna la sayenne à la porte.

terminé pour ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:34

Apparement il y a une petite erreur, "Sage : Mais, votre enfant est puissant. Vous êtes terrienne mais pas votre enfant." Bulma est comme son fils pourtant, elle est demi sayen... Mais bravo pour ton chapitre, vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:11

oui mais je voulais dire que son enfant est plus puissant qu'elle, enfin bref, il est plus fort qu'elle. xd
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:23

Son enfant est dejà plus puissant qu'elle, alors qu'il n'est même pas né... Aïe, ça doit faire mal à son égo!^^
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:22

super suite mais un peu courte !!!
vivement une autre
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:11

Chapitre 36 : Vegeta veut la vérité

Dès que Bulma franchit le pas de la porte, elle tomba nez à nez avec Vegeta.
La jeune femme mal à l’aise demanda :

Que fais-tu là ?

Vegeta croisa les bras sur son torse et déclara :

Je peux te poser la même question. Je te cherchais et toi ?

Je visitais les lieux répondit elle sayenne gênée.

Vegeta fit un sourire en coin.

Je croyais que tu voulais t’entrainer rapidement et qui est cet homme ? dit-il en montrant le sage qui était pétrifié devant le regard dévastateur que lui lançait le Prince.

Bulma tourna le regard vers le sage, puis vers Vegeta et lui dit avec assurance :

C’est le sage un village. Je lui ai demandé où je pouvais m’entrainer sans tout dévaster. Satisfait ?

Et c’est quoi cette plante que tu as dans la main ?

Bulma sentie une goutte de sueur descendre sur sa tempe. Elle reprit son sang-froid et rétorqua :

Je l’ai trouvé en arrivant dans le village, je la trouve belle, elle sera parfaite pour décorer le vaisseau. C’est fini cet interrogatoire ?

Ne me parle pas sur ce ton ! répliqua le Prince agacé.
Il tourna les talons et se dirigea vers le vaisseau.

Bulma et le sage soupirèrent, de soulagement que Vegeta n’ait rien découvert.
Le sage se tourna vers la princesse et lui dit :

Sage : Faites vraiment très attention. Parce que cet homme vous surveille et lui pourrait tout découvrir.

Ne vous en faites pas

Sur ces paroles, Bulma quitta le sage pour aller à son tour au vaisseau pour enfin se débarrasser de ce maudit dessin.
Arrivé là-bas, elle se dirigea vers la salle de bain et ferma la porte derrière elle.
Puis, la jeune femme posa la plante sur le bord du lavabo et tourna le robinet.

Vegeta avait entendu l’eau couler, il était dans sa chambre couché sur son lit. Il s’avait que s’était Bulma, mais, elle devrait être dehors en train de s’entrainer. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain où était notre héroïne.

Bulma avait mouillé la plante, elle souleva son tee-shirt pour faire apparaitre le dessin. Elle allait poser la plante sur le dessin, mais, la porte s’ouvrit. Prise de panique elle jeta la plante plus loin.
Vegeta regarda Bulma, celle-ci avait la main sur son dessin et l’autre sur son tee-shirt.
Le Prince intrigué s’avança vers elle. Au fur et à mesure qu’il avançait Bulma redescendait son tee-shirt.

Pourquoi tu avais ta main sur tes côtes ?

Bulma baissa la tête ne savant pas quoi lui répondre pour sa défense.
Vegeta trouvait l’attitude de la jeune femme étrange, et se rapprocha encore plus près de cette dernière pour l’avoir maintenant à portée de bras.

Tu t’ais blessé ? demanda Vegeta en essayant de comprendre.

Bulma releva la tête et répondit :

Oui, j’y suis aller trop fort dans mon entrainement.

Bah, montre pour voir si c’est grave. déclara-t-il en essayant de soulever son tee-shirt.

Bulma s’écarta et le rassura avec son plus beau sourire:

Non, ce n’est pas grave. Ne t’inquiète pas.

Vegeta fronça les sourcils et se mit une nouvelle fois devant la terrienne.

Tu es bizarre Bulma. J’ai l’impression que tu me caches quelque chose.

Bulma déglutie difficilement et affirma :

Mais non ! Qu’est-ce que tu vas chercher ?

Vegeta était de plus en plus sûr qu’il y avait quelque chose de pas normal.

Bah, montre ta blessure alors

Bulma passa devant lui pour sortir de la pièce et lui dit :

Ça t’apporte quoi de plus de la voir ?

Vegeta la saisit par le bras et la plaqua contre le mur. Bulma se débattait mais en vain. Vegeta la maintenait trop fort.

De savoir ce que tu me caches.

Il allait soulever le tee-shirt de sa femme et celle-ci hurla en larmes :

FAIS PAS ÇA. JE T’EN PRIS VEGETA. S’IL TE PLAIT.

Vegeta écarquilla à la vision de la détresse de sa bien-aimée, celle-ci lui brisait le cœur. Il la lâcha et Bulma s’écroula au sol en pleure. Le Prince s’accroupit pour se mettre à son niveau.

Bulma, qu’est ce qui te mets dans cet état ? demanda-t-il en lui relevant la tête avec ses doigts sur le menton de la jeune femme.

Je ne peux pas te le dire, Vegeta. Pourtant si tu savais à quel point j’ai envie de te le dire.

Elle éclata en sanglot dans les bras puissant de son homme, celui-ci la serra fort contre lui pour la consoler. Puis, il regarda au niveau de l’endroit où elle se tenait tout à l’heure, il la redressa. Et plaça son regard dans le sien.

Bulma, tu peux tout me dire. Je pourrai t’aider, et te protéger. Tu sais.

Bulma essuya ses larmes et déclara :

Je sais. Mais…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Vegeta se mit au-dessus d’elle, avec l’intention de découvrir le dessin.
Le guerrier maintenait avec une main la sayenne qui se débattait et de l’autre il lui arracha son tee-shirt. Et …

Suspens
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:34

Haa non... C'est dégueulasse de s'arreter maintenant... Sad
Super ton chapitre, le suspens est à son paroxysme!


Dernière édition par hendrix le Lun 12 Juil - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vegeta et Bulma: Un véritable amour
» Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.
» Végéta et Bulma
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma
» Bulma-Vegeta True love story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: