History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres

Aller en bas 
+4
hendrix
végétabulmalovelove
TheBestVegeta
Magali
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:50

Voilà je vais vous posez ma fanfic, elle parle de l'histoire de Bulma et Vegeta, mais à ma façon.

Prologue: Imaginez que la planète Vegeta n'ai pas été détruite, que Vegeta soit envoyé sur Terre pour la détruire et supprimer Sangoku. Bulma elle vit avec son beau père et sa mère, Bulma serait en réalité 1/4 sayenne, mais aurait une force extraordinaire. Et elle a toujours voulu connaitre son père,qui est lui même 1/2 sayen, qui ne sait même pas qu'elle existe.

Alors ça vous tentes mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:45

vas y envoie c toujours bon a lire une fictions
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:52

Voilà le premier chapitre

Chapitre 1 : Le début

Sur Terre, à la capsule corp, une journée ensoleillée vient d’apparaître ce qui réveilla une jeune fille aux cheveux bleus et aux yeux de la même couleur. Elle était ravissante même à peine réveillée. Elle se leva, étira et alla prendre sa douche avant de sortir dans le jardin en tenue de sport. Cette jeune femme était très forte, très belle et très intelligente. Elle s’entraînait en frappant le vide, et au fur et à mesure qu’elle s’entraînait ses cheveux azur devinrent dorés. Cette mi-terrienne mi-sayenne s’appelle Bulma. Elle passait ses journées à s’entraîner et essayer de se surpasser.

Pendant ce temps, à l’autre bout de la galaxie, sur la planète Vegeta, au château, dans la salle du trône. Un jeune homme plutôt musclé, avec des cheveux noirs et des yeux également noir était prosterné devant visiblement le Roi. Les deux personnages se ressemblaient étrangement à l’exception que le Roi avait une moustache.

Roi : Mon fils, j’ai une mission à te donner…
Vegeta : Je vous écoute père. Dit le Prince toujours prosterné.
Roi : Voilà, il y a longtemps, j’ai envoyé un homme sur une planète, il devait détruire cette fameuse planète et tuer tous ces habitants ! Mais, ce traite ne l’a pas fait et a fait sa vie et sa famille sur cette planète avec une femme de cette planète…
Et qu’attendez vous de moi ? demanda t il sans bouger.
Roi : Voilà, je veux que tu ailles sur cette planète qui est la Terre et que tu la détruises. Et je veux que tu fasses souffrir ce faible, il s’appelle Sangoku.
Vegeta se releva et dit :
Vous pouvez compter sur moi, père !
Roi : Bien, tu pars aujourd’hui la navette spatiale et prête.
Je vais me changer et je pars immédiatement.
Sur ces paroles le jeune prince parti se changer. Il enfila une tenue de combat noir avec des bottes et des gants blancs. Puis, il se dirigea vers la salle où se trouvait le vaisseau. A son entré dans la salle tous les scientifiques s’inclinèrent en signe de respect et de soumission.
Un mécanicien s’approcha de Vegeta et lui dit :
Mécanicien : Tout est en ordre Majesté vous pouvez décoller !
Vegeta monta dans la navette et appuya sur le bouton de démarrage. Dans une fumée gigantesque le vaisseau parti en direction de la Terre.

De son côté, Bulma décida qu’elle s’était assez entraînée et elle alla reprendre une douche rapide. Quand elle fût lavée elle alla dans sa chambre pour trouver une tenue. Après avoir retourné les trois quarts de son armoire, elle décida de mettre une mini jupe en jean avec marqué sur les fesses « Don’t touch », et un débardeur à bretelle noir. Puis, Bulma décida d’aller faire les magasins et passa le reste de l’après midi dans les boutiques : bijoux, sacs à mains, robes, jupes, pantalons, tee-shirts… Toute sa garde-robe était refaite. Sur le chemin du retour, elle rencontra Yamcha. Celui-ci la trouvait magnifique comme tout le monde d’ailleurs. Elle avait ce petit truck qui plaisait aux hommes.

Yamcha : Tu veux que je t’aide à porter tes paquets ?
Bulma pouvait très bien porter tous ses sacs sans difficulté, mais, elle aimait passer des moments avec Yamcha. Car elle le trouvait beau et très musclé (elle pas encore vu Vegeta -_- ). Bref, elle laissa Yamcha porté tous ses paquets. Ils marchèrent en direction de la capsule.

Bulma : Alors qu’est ce que tu deviens ? Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas vu ? Tu t’entraînes toujours ?
Eh bien ! Pour tout te dire. Oui je m’entraîne énormément et toi tu t’entraînes aussi ?
Oui, tout les jours, mais là, j’avais envie de faire les boutiques. Dit elle en souriant et en regardant Yamcha.
Au faite, tu veux toujours retrouver ton vrai père ?
Oui, je ressens un manque dans ma vie, et j’ai envie de savoir pourquoi il est parti, pourquoi a mère l’aimait… J’ai des tas de questions à lui poser.
Les jeunes gens étaient arrivés devant la capsule, Yamcha posa les sacs par terre.
Et tu n’as pas peur ? Il peut être méchant. Et il peut te faire du mal, c’est un sayen.
Bulma rigola :
Mais Yamcha, je suis capable de me défendre moi aussi j’ai du sang sayen qui coule dans mes vaines.
Il s’approcha de Bulma et lui prit les mains. Bulma se laissa faire :
Je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose, je tiens trop à toi. Bulma sourit et releva le menton de Yamcha. Et l’embrassa tendrement.

Dans l’espace un vaisseau ce rapprochait dangereusement de la Terre. Vegeta n’était plus qu’à quelque heure de sa destination et il avait des objectifs et rien ne pourrait lui barrer la route.

Voilà pour ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:42

je la connais cette histoire il me semble!!!
ravi de la relire !
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:15

oui ms je l'ai continué et je suis pas sur que tu ais vu la suite Very Happy


Chapitre 2 : Une présence qui n’annonce rien de bon.

Bulma allait laisser Yamcha et rentrer chez elle mais au même moment elle senti une aura très puissante se rapprocher de la Terre.

Yamcha, tu sens cette puissance se rapprocher ? Demanda elle à Yamcha.

Oui, j’en ai peur ! Cette force est immense ! Tu as une idée de qui pourrait dégager une aussi grande force ? dit il en se tournant vers Bulma.

Je n’en sais rien. Je ne connais pas cette force, mais je vais appeler Sangoku pour voir ce qu’il en pense.

Bulma entra dans la maison suivit de Yamcha qui avait pensé à prendre les sacs de Bulma. Elle se dirigea vers le téléphone et appela son ami :

Sangoku : Allo ?

Allo, Sangoku, c’est Bulma!

Oui, Bulma.

Je voulais savoir si tu avais senti cette force qui s’approche de la Terre?

Oui, je l’ai senti. Et j’ai un mauvais pressentiment.

Tu voudrais dire que cette personne ne nous voudrait pas du bien ?

J’en doute Bulma

Que compte tu faire?

Je vais continué à m’entraîner jusqu’à son arrivé et tu devrais en faire autant.

Tu as raison, je mis mets immédiatement. Salut, Sangoku

Salut.

Elle raccrocha et proposa à Yamcha de s’entraîner avec elle. Celui-ci accepta et ils se dirigèrent dehors dans le jardin.
L’entraînement était intensif, Bulma transpirait à grosse gouttes et se transforma en super sayen. Yamcha lui l’admirait et était plus préoccupé par le corps de la jeune femme plutôt que par son entraînement. Bulma s’en aperçu et dit :

Au lieu de me mater tu ferais mieux de t’entraîner !

Je n’y peux rien tu es tellement belle et sexy en short.

Bulma fût surprise par la réponse de Yamcha et le regarda d’un air étonné. Il lui sourit et s’essaya de l’embrasser, mais, celle-ci ne se laissa pas faire et le repoussa.

Arrête ! Tu crois que j’ai que ça à faire !

Oui, tu as raison excuse moi ! dit il en baissant la tête.

Bon aller ! Assez bavardé, on s’y remets ?

Yamcha sourit et ils reprirent tout les deux leur entraînement.


Minuit sonnait. Bulma était décomposé et très fatiguée. Sans le vouloir elle tomba à terre elle essayait de reprendre sa respiration. La sueur coulait sur son visage blanc, elle n’en pouvait plus. Yamcha lui était parti se coucher chez lui depuis longtemps. Bulma trouvait qu’il ne mesurait pas le danger qu’ils les guettaient. Néanmoins, malgré son envie de continuer ses efforts, elle savait que son corps ne le supporterait. La jeune sayenne connaissait parfaitement ses limites et parti donc prendre une bonne douche et parti se coucher.

Dans son sommeil, Bulma était très agitée et transpirait à grosse gouttes.
Dans son rêve elle courait et essayait de frapper un monstre qui avait une force incroyable. Quand soudain, elle vit apparaître devant elle Sangoku, il avait un trou énorme dans le ventre le monstre venait de le transpercer en un seul coup de poing, il tomba au sol, mort. Bulma senti des larmes lui monter aux yeux, mais elle s’était toujours promis de ne jamais pleurer. Elle avait une haine immense qui la dévorait de l’intérieur, elle frappa le monstre, mais, celui-ci disparu avant qu’elle ne le touche, puis, apparu Yamcha il avait un gros bouquet de fleur qui semblait être pour elle. Donc elle s’approcha de son amant, mais celui-ci perdit son sourire et le bouquet se transforma en une épée. Bulma était pétrifiée et n’eu pas le pas d’esquiver le coup que Yamcha venait de lui porter, il lui planta l’épée en plein dans le cœur.
Bulma se réveilla en sursaut et fût rassurée de voir que se n’était qu’un rêve, son cœur battait vite et se recoucha sur le dos. Je me demande à quoi va ressembler ce monstre : avec pleins d’yeux horribles, la peau verte… Plein d’images venait dans la tête de Bulma, mais elle était tout de même excitée et heureuse de savoir que cette personne allait être un adversaire à sa hauteur.


Chapitre 3 : La rencontre.

Il était 8 heures du matin et Bulma prenait tranquillement son petit déjeuner, quand soudain on frappa à la porte. La sayenne alla ouvrir.

Sangoku ? Qu’est ce qui t’amènes ? Entre !

Sangoku entra et dit à la jeune femme :

Bulma, le vaisseau à atterri, je le sens, il faut qu’on y aille !

Mais, tu sais où il a atterri ?

Non, mais…

Il fût coupé par un homme qui présentait les informations.

Journaliste : Un terrible drame vient de se produire. Un vaisseau a atterri dans la zone sud-est du pays, un homme en est sorti et a détruit la ville qui était située là bas. Le nombre de victime est très important et très inquiétant. Nous vous recommandons de ne pas sortir de chez vous pour une raison de sécurité.

Sangoku, tu as raison nous devons y aller.

La mère de Bulma entra après avoir entendue les paroles de sa fille.

Mme Brief : Ma chérie, tu n’y penses pas, tu vas te faire tuer ! Allons reste !

Maman, je sais me défendre, je suis une sayenne et en plus Sangoku est là. Ne t’inquiètes pas maman.

La mère de la jeune femme céda et laissa partir sa fille. Une fois dehors, même si ils ne savaient pas où se trouvait leur adversaire, ils pouvaient le trouver grâce à l’énergie qu’il dégageait. Sangoku et Bulma décollèrent en direction du sud-est. De plus en plus ils se rapprochaient des lieux de plus en plus l’énergie grandissait. Bulma avait à la fois peur et en même temps elle mourrait d’envie de voir à quoi il ressemblait et si il était aussi fort que son aura le montrait.
Après cinq minutes de vole, ils se posèrent dans les ruines de la ville, il y avait encore de la fumée, de la poussière ce qui fit tousser Bulma. Sangoku ressentait la puissance proche d’eux il scrutait les alentours mais de voyait personne. Quand soudain, les deux amis regardèrent en l’air et, il était là. Les bras croisés sur son torse avec un petit sourire en coin, il se posa devant nos héros.

Vous êtes fou de venir ici ? Vous tenez t’en que ça à mourir ? dit Vegeta en rigolant.

On ne te laissera pas tuer les habitants de cette planète !

Dommage ! Parce que c’est mon attention et ensuite je détruirais cette fichu planète

Ils fondra d’abord nous passer sur le corps ! rétorqua Sangoku en se mettant en position de combat.

Je n’ai pas que ça à faire !

Bulma qui était un peu en retrait par rapport au deux sayens s’approcha et dit :

Dis plutôt que tu as peur qu’ont te batte !

A ces mots Vegeta se retourna vers la voix qui venait de prononcer ces paroles. Il était pétrifié devant la jeune femme, il avait l’impression que le temps venait de s’arrêter et qu’il n’y avait qu’elle dans tout l’univers. Elle est si belle, s’est pas possible qu’il y ai d’aussi belle créature sur cette planète…Mais qu’est ce que je dit non je ne suis pas faible comme ce Sangoku. Vegeta prit la parole et dit :

Comment oses tu me parler sur se ton tu ne sais pas qui je suis ?

A ces mots Bulma se dit s’en le vouloir Non, je ne sais pas qui tu es mais j’aimerais bien te connaître… Mais ça ne va pas la tête. Il veut détruire la Terre et tu veux sympathiser avec lui ! Tu es folle ma pauvre !

Je te parle comme je veux ! Se n’es pas toi qui vas faire la loi ici ! Mais au faite d’où viens tu et pourquoi veux tu détruire la Terre ?

Vegeta ignora le début de la phrase de Bulma, mais il fini par dire :

Je suis le prince des sayens et je dois faire payer un traite qui vit sur cette planète.

A ces mots, Bulma écarquilla les yeux. Elle avait son supérieur en face d’elle et elle n’osait pas parler.
Vegeta remarqua que la jeune femme n’avait pas été insensible à ces mots et sourit en disant :

Et vous qui êtes vous ? Vegeta ne croyait pas se qu’il disait. Jamais il n’avait demandé aux habitants des planètes qu’il détruisait qui ils étaient. Mais, c’était dit.

Bulma prit la parole et déclara :

Je suis Bulma Brief. Je vis sur cette planète et je suis là pour t’empêcher de nuire.

Le prince sourit et déclara :

S’est vrai que tu as une énergie impressionnante, tu n’es pas une simple terrienne.

C’est exacte j’ai du sang sayen qui coule dans mes vaines.

Vegeta n’en revenait pas cette femme était une sayenne et elle devait certainement connaître ce fameux Sangoku. Il était tellement distrait par la beauté de la jeune sayenne qu’il avait presque oublié qu’il y avait Sangoku juste à côté. Il se tourna vers lui et dit :

Et toi qui es tu ?

Je suis Sangoku et je suis également moi aussi un sayen.

Vegeta sourit. Il ne pensait pas que ça allait être aussi simple de trouver celui qu’il devait abattre.

Ah ! C’est donc toi Sangoku. C’est pour toi que je suis ici. Tu as trahit ton peuple.

Bulma ne comprenait rien mais n’osait pas déranger la conversation.

Ca n’a jamais été mon peuple, j’ai été envoyé ici quand j’étais petit et j’ai tout de suite aimé cette planète et maintenant je la protège elle et ses habitants

Voilà ce qui nous différencie tu éprouves des sentiments, tu es un faible !

Vegeta le haïssait déjà, mais, il était perturbé par cette femme et il détestait cela.


Voilà je pense que je vais mettre les chapitres deux par deux jusqu'au nouveaux chaptres que j'ai écrit et que vous n'avez pas lut
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:45

J'ai beaucoup aimé
Mets vite une nouvelle suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:49

Chapitre 4 : Une proposition et une action inattendues.

Vegeta le haïssait déjà, mais, il était perturbé par cette femme il détestait cela.

Bulma intervenue entre les deux rivaux et déclara :

Ecoute moi bien Prince de pacotille ! Sangoku n’est pas faible au contraire il a exterminé des hommes que même toi tu n’aurais pas voulu affronté

Comment oses tu me reparler sur ce ton ? Et comment oses tu m’insulter ? Je suis le Prince des sayens et je suis donc ton supérieur. Tu me dois le respect. Femme.

Quand Bulma entendit le dernier que l’arrogant Prince venait de prononcer elle sortie de ses gons et hurla sur le sayen :

QUOI ? COMMENT M’AS-TU APPELE ? JE TE SIGNALE QUE J’AI UN PRENON ! ET C’EST BULMA !

Vegeta sourit et se tourna vers Sangoku :

Bon, je vais te faire une proposition et même une faveur. Je ne vais pas me battre avec toi tout de suite. Je te laisse un an jour pour jour pour te perfectionner. Et, moi de mon côté je ferais pareil. Tu relèves le défi ou tu préfère que je te tue maintenant ?

Sangoku eu un sourire satisfait et répondit :

J’accepte ! Je reviendrai te voir et e battre dans un an. Mais où vas-tu aller pendant ce temps ?

Bulma écarquilla les yeux et se mit à parler sens réfléchir. Elle s’avança et dit :

J’ai trouvé ! Il va venir chez moi et il pourra s’entraîner dans la nouvelle salle de gravité que j’ai commencé à constru…

Bulma mit la main devant sa bouche consciente à présent de ses paroles. Son cœur avait parlé à sa place. Elle regarda la réaction de Vegeta et de son ami.
Sangoku ne dit rien il restait neutre, tandis que Vegeta esquissa un sourire en se disant Avec plaisir ! Grr mais sa va pas la tête ! Pas de faiblesse, je suis le Prince des super guerrier ! Mais, après tout si cette terrienne…euh… cette sayenne… euh enfin je sais pas… a une salle où l’on peut modifier la gravité cela pourrait être intéressant pour mon entraînement et pour progresser, puis il dit en regardant les deux amis :

Pourquoi pas ?

Bulma était surprise de cette réponse et en même temps heureuse mais elle ne voulait pas se l’avouer. Sangoku reprit l’air de rien.

Bien puisse que tout cela est réglé je te dis à dans un an. Salut Bulma fait attention à toi. dit il en allant lui faire une bise, pour enfin s’envoler vers sa maison.
Bulma et Vegeta se retrouvèrent maintenant seuls. Elle n’osait pas faire face au Prince et lui dit de dos :

Bon allez ! On rentre. Suit moi !

Bulma s’envola suivit de Vegeta qui n’était pas content qu’une vulgaire personne de son rang lui donnait des ordres à lui le Prince des sayens, mais, s’inclina et la suivit forcé.
Pendant tout le trajet Vegeta admirait la jeune femme en train de voler devant lui, il essayait de sortir ces idées de sa tête mais n’y arrivait pas.
Une fois à la capsule, Bulma entra à l’intérieur suivit bien évidement de Vegeta et ils montèrent à l’étage. Bunny qui était dans la cuisine le remarqua et se dit Oh ! Quel belle homme, encre un autre Yamcha doit être très triste d’avoir perdu Bulma.. Puis elle reprit ses occupations.
De son côté, Bulma entra dans une chambre immense qui se situait en face de la sienne.

Voilà, se sera ta chambre pendant un an. Tu as une salle de bain à ta disposition.

Mmm ! Bien. Vas terminer la salle de gravité j’ai envie de m’entraîner et dépêche toi ! Dit il en se mettant assit sur son lit.

Bulma devient rouge de colère et cria :

Tu n’as pas d’ordre à me donner ! Tu n’est pas chez toi et … Bulma ne pus continuer ses reproches que Vegeta l’avait plaqué contre le mur et l’étranglait.

Tu sais que je peux te tuer en un seul coup. Et je n’hésiterai pas à le faire si tu continues à me parler sur ce ton.

Bulma se débattait mais en vint. Le Prince était plus fort qu’elle.

Je…je n’ai…pas peur … de toi.

Vegeta sourit et dit :

Tu ne manques pas de courage, c’est ton côté sayenne qui ressort, car une simple terrienne n’oserait pas se frotter à moi.

Vegeta resserra sa prise et senti que Bulma se débattait de moins en moins, il sentait le cœur de la jeune femme ralentir et ses yeux commencèrent à se fermer.
Vegeta eu un pincement au cœur qui le fit lâcher Bulma. Celle-ci tomba au sol, elle toussait, reprenait son souffle et elle sortie de la chambre en courant et en larmes tellement elle avait eu peur de mourir. Vegeta posa une main sur le mur. Qu’est ce qui m’a prit ? Je n’ai jamais ressenti une douleur aussi intense avant de tuer quelqu’un. Et pourquoi je ne supporte pas de la voir pleurer ? Et pourquoi j’aime tellement la voir en colère ? Elle est si belle… QUOI ?.... NON ELLE N’EST PAS BELLE. JE NE SUIS PAS FAIBLE. JE NE SUIS PAS FAIBLE. Je dois sûrement être fatigué pour être comme ça. Oui c’est ça. Sa ira mieux demain. Après s’être convaincu de cela il alla s’allonger sur son lit et s’endormi.



Chapitre 5 : Vegeta : Un briseur de couple.

Le lendemain 8h30, Bulma ouvrit les yeux et se leva pour prendre sa douche. Une fois cela fait elle se mit devant le miroir et vu des marques violette au niveau de son cou. Tu ne m’as pas loupé Vegeta… Je suis défigurée… Bulma mit un foulard autour de son cou pour cacher les marques et descendit enfin dans le salon.
Arrivé là bas elle rencontra Vegeta qui était devant la télévision Oh non ! Je ne veux pas lui parler. Se dit Bulma. Elle traversa le salon pour aller dans la cuisine, mais, Vegeta l’interpella :

Tu as fini la salle ?

Bulma stoppa sa marche et se retourna :

Non ! Répondit elle froidement.

Vegeta se leva et s’avança vers elle et lui dit dans les yeux :

Tu m’en veux encore pour hier ?

Bulma le regarda froidement et lui répondit :

Oui je t’en veux encore. Tu as faillis me tuer. Bulma avait les yeux qui se remplissaient de larmes. Vegeta le remarqua et sans réfléchir il lui prit le menton pour qu’elle le regarde. Vegeta rapprocha ses lèvres de celle de la jeune femme. Non, je ne peux pas le laissé m’embrasser. Mais, je ne peux pas résister il est tellement beau. Elle ferma les yeux suivit de Vegeta, leurs bouche allait se toucher quand soudain…

Dring Dring

Quelqu’un sonnait à la porte. Les deux sayens se séparèrent l’un de l’autre. Vegeta baissa la tête en se disant Quel est le crétin qui ose m’interrompre ? Non, qu’est ce que je dis… Heureusement que quelqu’un vient de sonner ouf !!! Bulma parti et se dirigea vers la porte pour allé ouvrir. Mais qu’est ce qui m’a pris de le laissé faire ? Je sort avec…

Yamcha ? dit elle en ouvrant la porte.

Oui. Je te dérange peut être ? Dit il en rentrant.

Non, pas du tout.

Yamcha sourit et embrassa Bulma amoureusement. Mais, Vegeta était dans le salon et les avait vu. Mais… c’est qui celui là ?… comment ose t il ? Vegeta secoua la tête et se dit Non, je me fiche de qui s’est et il fait ce qu’il veut. Il tendit l’oreille pour tout de même écouter leur conversation.

Bulma se détacha de Yamcha et lui dit :

Que viens tu faire ici ?

Je suis venu te voir tu m’as tellement manqué. Et aussi parce que j’ai appris que tu hébergeais celui qui veut détruire la Terre

Oui, s’est exacte.

Et tu n’as pas peur qu’il te tue ?

A ces mots, Vegeta sourit et attendait la réponse de Bulma.
Celle-ci remonta son foulard et dit :

Non

Yamcha avait remarqué une trace sur le cou de la jeune sayenne et il lui retira son foulard :

Ah oui. Tu es sûr qu’il n’as pas essayé de te tuer ?

Non… Je lui ai répondu et il n’a pas apprécié c’est tout

Où est cette pourriture ? Que je le fasse regretter ce qu’il t’a fait.

Vegeta se leva d’un bon et se dirigea vers Yamcha.

Je suppose que s’est toi qui veut tous nous tuer ?

S’est exacte. Et toi tu as quelque chose à me dire ?

Oui, je vais te faire regretter d’avoir touché à Bulma

Ah !!! Parce qu’elle n’est pas capable de se défendre toutes seule ? C’est une sayenne. Et elle a beaucoup plus d’énergie, de force et de puissance que toi.

Bulma rougit et Yamcha n’osait plus rien dire :

Et je me demande ce qu’elle peut trouver ? Tu drague toutes les filles que tu rencontres et en particuliers une blonde aux yeux bleus

Yamcha n’en revenait pas comment avait t il fait pour le voir ? Il appréhendait la réaction de Bulma.

Yamcha de quoi est ce qu’il parle ? Tu m’as trompé avec une blonde ? Dit elle aux bord des larmes.

Bulma ne croit pas ce qu’il dit. Tu le connais que depuis deux jours. Alors, que moi ça fait des années. déclara t il en voulant la prendre dans ses bras, mais celle-ci recula et rétorqua :

Oui, mais, d’après ce que j’ai entendu tu n’étais pas très fidèle. Je te déteste. VAS T’EN !!!
Elle partie en courant dans sa chambre, sous le regard satisfait de Vegeta et haineux de Yamcha.

Tu n’es qu’une ordure ! S’aillait tu as réussi ce que tu voulais ?

Vegeta eu un sourire en coin et dit :

En effet, je ne suis pas mécontent !

Pfff !

Yamcha sorti en claquant la porte. Vegeta regarda les escaliers et eu de nouveau un pincement au cœur.

Chapitre 6 : La tentation

Il était maintenant 17h00. Bulma était en larmes dans sa chambre, elle pleurait la tête dans ses oreillers. Elle était restée enfermée dans sa chambre tout le long de la journée.

Pourquoi ?... Pourquoi m’as t il fait ça ? Je le déteste ! mmmmm !!! Qu’est ce que cette blonde à plus que moi ?.... murmura en sanglot Bulma.

Vegeta lui était dans le salon à regarder les escaliers en pensant à… Bulma.

Non, pourquoi je n’arrive pas à me la sortir de la tête ? Elle est tellement belle ! Aucune autre sayenne ne lui arrive à la cheville. Son sourire, ses yeux, son regard, son corps, sa bouche… Je ne supporte pas te voir pleurer.

Sans réfléchir il se dirigea vers la chambre de sa princesse.

Toc toc.

Qui…qui est ce ? demanda t elle entra deux sanglots.

Vegeta. Je peux entrer ?

Oui, rentre. répondit elle en essuyant ses larmes. Pour ne pas montrer au Prince qu’elle était faible.

Vegeta entra et s’approcha de la jeune femme, il s’assit sur le bord du lit. La jeune sayenne était de dos.

Bulma, regarde moi. Dit il en posant sa main sur le bras de la femme.

Bulma se retourna et fit face au Prince. Vegeta remarqua les yeux rouges de larmes de la jeune femme et eu une boule dans sa gorge et au niveau du cœur.

Que viens tu faire ici ?

Je suis venu voir si tu allais mieux. Je n’aurais pas du parler de cette femme devant toi. déclara t il en lui caressant les cheveux.

Si ! Tu as bien fait.

Bulma fondit en larmes dans les bras de Vegeta qui n’avait pas d’autre choix que de l’enlacer.
Bulma se rendit compte dans les bras de qui elle était et se releva brusquement :

Je…Je suis désolé ! Je n’aurais pas dû ! Pardonne moi.dit elle ne baissant la tête.

Elle fût vite rattrapée par la main de Vegeta qui plongea son regard noir dans les beaux yeux bleus océan rempli de larmes de la jeune femme.
Vegeta esquissa un sourire et il murmura à l’oreille de Bulma :

Tu n’as rien n’à te faire pardonner, et même si il avait quelque chose comment on pourrait faire pour ne pas te pardonner ? Tu es si belle.

A ces mots, Bulma regarda droit dans les yeux de Vegeta et rougit tout en lui souriant.
Le guerrier rapprocha ses lèvres de celle de Bulma, qui suivait le mouvement. Bulma toucha la joue du sayen pour l’inciter à continuer. Vegeta l’embrassa amoureusement tout en la couchant sur le dos et en se positionnant au dessus d’elle. Bulma caressait avec sa jambe les jambes musclées du sayen, se qui la fit frissonner. Elle passa sa main en dessous du tee-shirt de Vegeta, celui-ci continua de l’embrasser dans le cou tout en lui arrachant les vêtements.

Ces heures passées ensemble était magnifique. Plus aucune tension ne régnait entre les deux sayens. Et Bulma avait presque oublié pourquoi Vegeta était venu sur Terre. D’ailleurs il aussi avait presque oublié sa mission.

Voilà j'ai mis trois chapitres parce que vous êtes gentils. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:57

3 chapitres d'un coup, c'est cool
Ca fait bizarre quand meme de voir un Végéta si doux, a peine 2 jours après son arrivé sur Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:29

Ah tu te souviens plus tout à fait ce qui se passe après. Razz
pour éviter de te plonger dans tes souvenirs je te mets la solution. flower


Chapitre 7 : Se n’était qu’un rêve.

Bulma était aux anges, le matin elle regardait Vegeta qui l’embrassa sur le front. Et lui murmura à l’oreille Je t’aime. Bulma sourit mais entendait un drôle de bruit comme une radio, le bruit s’intensifiait et Bulma se réveilla en sursaut. Elle venait de comprendre que tout cela était un rêve. Le réveil de Bulma affichait 6.30. Bulma se leva et se dirigea vers la salle de bain en se demandant : Depuis quand je rêve ? Yamcha était il venu ? Et Vegeta m’a-t-il dit que Yamcha m’avait trompé ? Je suis totalement perdu.
Elle fini de prendre sa douche et descendit à la cuisine, et à sa plus grande honte il y avait Vegeta :

Ah ! Te voilà enfin ! J’ai faim dépêche toi de me faire à manger ! dit il pour la provoquer.

Mais à sa plus grande surprise celle-ci dit :

Oui, tout de suite ! Répondit elle en se penchant vers un placard pour saisir un bol, sans croiser le regard de Vegeta elle se dirigea vers le réfrigérateur.
Vegeta était choqué de la réponse de la sayenne et dit :

Tu n’as pas digéré ta rupture avec cet idiot de terrien !

Bulma releva la tête de sa préparation et dit à elle-même [i]Donc je me suis endormi après ma rupture avec Yamcha !
Bulma s’approcha de la table pour donner la nourriture au Prince, celui-ci la regardait u peu inquiet, mais, il ne voulait pas le montrer.

Il ne vaut pas la peine que tu te mettes dans cet état. déclara Vegeta entre deux bouchées.

Bulma leva enfin les yeux vers le sayen :

Tu as peut être raison !

Vegeta engloutit tous les plats et quitta la piève en disant :

Mm ! Le Prince des sayen a toujours raison !

Bulma eu en sourire aux lèvres et regarda le guerrier partir.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:49

il me semblait bien que ça cachait qqchose !!!
Un rêve, cest bête hein !
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:39

Chapitre 8 : Un combat ? Ou une approche ?

En début d’après midi, Bulma eu envie de s’entraîner dans le jardin, elle partie donc se changer et partie dans le jardin.
Bulma était en sueur, elle continuait à frapper dans le vide quand Vegeta fit son apparition :

Tu te débrouilles pas mal pour une femme ! Mm Dit il en souriant.

Bulma cessa ses coups et se retourna vers le sayen.

Quel macho ! Je suis bien plus forte que toi et s’est clair ! déclara t elle en lui faisant un clin d’œil.

Je ne crois pas, personne n’est meilleur que le Prince des sayens.

Tu paries ? dit elle en se mettant devant lui en position de combat avec un sourire aux lèvres.

Vegeta lui rendit ce sourire et il se mit également en position de combat.

Vegeta et Bulma se battaient, les coups qu’ils se portaient étaient très puissants.

Je sais pas si j’ai bien fais de le provoquer ? Il est vraiment très fort et même plus fort que moi…

Elle est plus faible que moi. Mais, je n’arrive pas à lui faire du mal. Elle est si belle.

Bulma frappait de toutes ses forces, mais Vegeta arrêtait tous ses coups et il ne ripostait pas ce qui étonnait beaucoup Bulma.

Pourquoi tu n’attaques pas ?

Pas besoin ! Je suis plus fort que toi et je ne vois pas l’intérêt de te blesser !

Arrête de dire ça ! dit elle en s’énervant encore plus.

Vegeta la plaqua au le sol et resta au dessus d’elle.

Alors ? Tu dis quoi maintenant ?

Bulma baissa les yeux en rougit légèrement en marmonnant.

Tu as gagné, tu es le plus fort .

Quoi ? Arrête de murmuré je n’entends pas. Tu as dit quoi ?

Bulma le regarda alors dans les yeux.

Tu as très bien compris ce que j’ai dit.

Vegeta sourit. Et rétorqua :

Oui, mais j’adore quand tu me dis que je suis le plus fort.

Vegeta se trouvait toujours au dessus de Bulma. Les deux sayens se regardèrent dans les yeux. Bulma bougea et toucha la main u sayen sans le faire exprès.

Excuse moi !

Le sayen sourit et dit :

S’est pas grave.

Il se releva et tendit sa main à la jeune femme. Bulma lui donna sa main et elle se releva.

Bon ! Je vais allé finir la salle de gravité pour que tu puisses t’entraîner.

Elle lui sourit et partie vers cette fameuse salle.
Vegeta était admiratif devant Bulma, il la trouvait vraiment magnifique, parfaite, sublime…



Chapitre 9 : Le premier pas.

Il était tard et Bulma travaillait encore sur la salle de gravité. Vegeta quant à lui il était sur le balcon de sa chambre en train d’observer l’horizon orangé du couché de soleil. Quand soudain, il vit Yamcha s’approcher de la maison. Qu’est ce qu’il vient faire ici lui ? Il ne trouve pas qu’il a fait assez de mal à Bulma ?. Le Prince grognait mais ne l’empêchait d’aller frapper à la porte.

Toc toc toc.

Bulma entendit et sorti de la salle avec du cambouis sur son visage, ses vêtements… pour aller ouvrir.
Bulma était surprise et même en colère de voir Yamcha.

Que fais tu ici ?

Je…je suis venu m’excuser…

Je ne veux pas de tes excuses ! dit elle d’un ton sec et colérique.

Mais…mais je t’aime

Comment oses tu me dire ça après ce que tu m’as fait ?

Je ne ressens rien pour cette fille. Je te le promets.

Des promesses toujours des promesses !

Yamcha s’approcha d’elle en voulant la prendre dans ses bras.
Bulma le repoussa violement et cria :

JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! VAS T’EN ! JE TE DETESTE !

Elle claqua la porte et parti en courant vers sa chambre. Vegeta qui sortait de sa chambre au même moment, la vit en larmes. Bulma courait et le Prince l’attrapa par le bras et Bulma s’arrêta pour faire face à Vegeta.

Lâche…moi ! Laisse moi. Je te déteste. déclara t elle en essayant de se libérer.

Vegeta ne supportait plus de la voir souffrir à cause de ce crétin et la pris malgré lui dans ses bras puissants.
Bulma éclata en sanglots contre le torse du guerrier.

Chhhut ! Ca va aller. Affirma t il en passant une main dans ses cheveux bleus azur.

Je…je suis désolée de t’avoir…parlé comme je l’ai fait. dit Bulma entre deux pleurs.

C’est rien. Je ne t’en veux pas.

Bulma releva la tête vers le sayen et le regarda dans les yeux. Elle avait les yeux rouges de larmes, dont une coula sur sa joue marquée par des traces de cambouis, Vegeta l’essuya sa main. Il avait une envie de savoir le goût que pouvait avoir ses lèvres, leurs visages se rapprochèrent lentement. Ils sentaient maintenant le souffle chaud de leur partenaire. Leurs lèvres se touchaient enfin, ce baiser était tendre, Vegeta resserra son étreinte. Bulma enroula ses bras autour du cou du sayen.
Ils cessèrent de s’embrasser et Bulma alla se réfugier dans les bras de son bien aimé, celui-ci l’embrassa rapidement sur la tête et la prit donc dans ses bras.

Je vais aller lui régler son compte à ce crétin.

Bulma releva la tête et lui sourit. Il répondit à ce sourire par un baiser.
Elle se détacha des bras du sayen et dit :

Je vais allé prendre une douche parce que je suis un peu sale là. Dit elle en rigolant.

Vegeta eu un sourire en coin aux lèvres et se dit à lui-même :

Ca ne change rien tu es toujours aussi belle.

Bulma s’éloigna en se dirigeant vers la salle de bain.
Vegeta quant à lui perdit son sourire quant il pensa à Yamcha.
Maintenant de Bulma a retrouvé son beau sourire je ne te laisserai jamais lui faire perdre. Tu vas payer.
Sur cette pensée, il alla dans sa chambre et s’allongea sur son lit avant de s’endormir profondément.


Chapitre 10 : Une relation bizarre.

Il était 6h du matin et Vegeta était allongé sur son lit, les mains sous sa tête et son regard vers le plafond. Il avait un air songeur.

Qu’est ce qui m’a pris de l’embrasser, de la prendre dans mes bras et de lui dire en quelque sorte que j’allais la protéger ?
Elle bien assez grande pour se défendre. C’est une sayenne… oui mais… elle m’obsède. Ses lèvres était douce, fruitée…


Vegeta secoua la tête pour effacer ses pensées, il descendit à la cuisine pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent et le Prince tomba sur Bulma qui était assise à table en tournant sa cuillère dans son café. Elle aussi avait l’air songeuse et elle ne vit pas entrer Vegeta.
Vegeta regardait Bulma tout en se dirigeant vers le réfrigérateur. Il ouvrit la porte et Bulma sortit brutalement de ses rêves. Elle se retourna en sursaut.

Oh ! Vegeta je ne t’avais pas entendu arriver !

Mm ! Je l’avais remarqué. Déclara t il en allant s’asseoir et en commencent à manger.

Bulma le regardait faire avec admiration. Vegeta le remarqua et releva la tête et dit :

Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Tu es si beau ! aurais voulu dire Bulma, mais elle avait elle aussi sa fierté.

Pour rien. Laisse tomber ! Fini t elle par dire en buvant son café.

Vegeta la regardait à son tour avec un sourire en coin. Il se leva en se dirigeant vers le jardin.

Tu es unique, Bulma.

La sayenne était surprise des paroles de son Prince et le regarda s’éloigner.

Il était maintenant 8h et les parents de Bulma se levaient. Bulma était encore dans la cuisine en train de nettoyer les assiettes du sayen.

Mr Brief : Ma chérie, tu as passé une bonne nuit ?

Oui, et toi ?

Mr Brief : Oui, tu fais quoi aujourd’hui ?[/color]

Je pense que je vais terminer la salle de gravité. Pourquoi ?

Mr Brief : Parce que j’ai fini la navette spatial qui te permettra de retrouver ton père.

Oui super ! Merci papa ! dit elle en lui sautant dans les bras.

Je peux partir quand ?

Mr Brief : Aujourd’hui si tu veux !

Bulma sourit à son père et regarda par la fenêtre le Prince qui s’entraînait.
Mr Brief rejoignit sa fille et dit :

Mr Brief : Que se passe t il avec Vegeta ?

Que veux tu dire par là ? demanda t elle en se retournant vers son père.

Mr Brief : J’ai des yeux Bulma ! Je me rends compte des sentiments que tu éprouves pour cet homme.

Ca se voit tant que ça ?

Mr Brief : Comme le nez au milieu de la figure !

Bulma rougit et tourna une nouvelle fois son regard sur Vegeta. Il n’était plus là, elle se retourna vers la porte et il était là pour encore une fois dévaliser le frigo.

Mr Brief : Bon alors ! Tu pars quand ? Pour que je puisse préparer le vaisseau.

Vegeta tendit l’oreille à ces paroles.

Euh… eh bien… Demain matin.

Vegeta releva la tête et demanda :

Où tu vas ?

Bulma se retourna et Mr Brief dit :

Mr Brief : Bon je vous laisse. J’ai plein de trucs à faire avant ton départ.

Il sortit de la pièce laissant seul sa fille et le Prince. Bulma le regarda avec exaspération. Tandis que Vegeta attendait toujours sa réponse.

Bulma tu m’répond ?

Euh oui! Je vais aller retrouver mon père sur la planète Vegeta. répondit elle en mettant les assiettes dans levier.
Vegeta se leva et s’approcha de la jeune femme.

Tu vas retrouver ton père ?

Oui, mon père vit sur ta planète et je ne le connais pas et lui non plus. J’ai toujours voulu le connaître.

Peut être que je le connais. C’est quoi son nom ?

Trunks.

Vegeta écarquilla les yeux et Bulma le remarqua et dit :

Tu le connais ? C’est qui ? dit elle toute contente.

Trunks, c’est le chef de l’armée de ma planète et c’est un des amis proches de mon père.

Mon père est donc chef d’une armée.

Oui, et malgré qu’il soit demi sayen il est très puissant.

J’étais sûr que s’était quelqu’un de fort.

Et tu pars toute seule ? Tu n’as pas l’air de savoir que ma planète est très dangereuse pour une femme comme toi.

Bulma devint rouge de colère et cria :

Ca veut dire quoi ça ? Tu crois que je ne suis pas forte ?

Je n’ai pas dit ça. Mais tu vas te repérer comment ? Tu ne connais personne là bas.

Bulma se dirigea vers la sorti de la cuisine et dit :

Si. Je connais quelqu’un. Et cette personne va m’aider.

Vegeta fronça les sourcils en se demandant qui était cette personne qu’elle connaissait.


Voilà pour ces trois chapitres
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:36

Génial cest 3 chapitres. Le couple se forme, c'est mimi
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:09

Chapitre 11 : Explications, stratagèmes et sentiments.

Il la rattrapa et la mit face à lui.

Qui connais tu sur cette planète ?

Un homme puissant, fier, orgueilleux, beau…

Vegeta la coupa et déclara :

J’ai compris ! Tu veux que je t’accompagne !

La jeune femme s’agrippa à son bras et lui dit du ton suppliant :

Je t’en pris ! Se sera beaucoup plus facile comme ça, vu que tu connais les lieux et mon père aussi ! Je t’en supplie je ferais tout ce que tu veux !

Vegeta écarquilla les yeux et fit un sourire en coin en regardant la sayenne.
Bulma avala sa salive difficilement en se disant, qu’est ce que j’ai dit là ? Je n’oses même as imaginer ce qu’il va bien pouvoir me demander.

Je viens, mais, il y a plusieurs conditions…

Bulma sourit timidement, elle avait peur des conditions du Prince :

Lesquelles ?

Premièrement, je ne veux pas que ce voyage s’éternise, deuxièmement tu ne me tourne pas autour durant tout le voyage et troisièmement dès notre retour tu termines la salle de gravité pour que je puisse m’entraîner.

C’est d’accord ! Merci mon Prince.

Elle l’embrassa rapidement sur la joue et parti toute joyeuse dans sa chambre pour se préparer.

Qu’est ce qui m’a prit d’accepter. Si jamais mon père me vois rentrer avec cette femme, et que la Terre et ce Sangoku ne sont pas détruis, je vais me prendre un savon. Et si je…

Il fût coupé par l’entrée de la mère de Bulma.

Mme Brief : Vegeta vous êtes là… Alors Bulma vient de me dire que vous l’accompagnez sur votre planète, c’est vraiment gentil…

Les nouvelles vont vite…

La mère de Bulma alla s’asseoir et dit :

Mme Brief : Au début je ne voulais pas qu’elle parte à la recherche de son père…

Le Prince fût interpellé par les paroles de la femme et dit :

Pourquoi ?

Mme Brief : Son père, Trunks, est une personne méchante, violente et brute.

Mais vous avez eu une relation avec lui ?

Mme Brief : Oui, avec moi il était doux, il était venu sur Terre car son vaisseau était tombé en panne et pendant la réparation je l’avais invité chez moi.
Je l’ai aimé et je sais que lui aussi même si il ne me l’a jamais dit. Il est parti du jour au lendemain, je n’ai jamais eu de nouvelle de lui. 9 mois plus tard Bulma est née et je ne veux pas qu’il la fasse souffrir comme j’ai souffert.

Et vous attendez quoi de moi ? déclara t il froidement et en fronçant les sourcils.

Mme Brief : Eh bien… je veux que vous veillez sur elle… s’il vous plait…

Et pourquoi je ferais ça ?

Mme Brief : Parce que sans elle vous ne pourrez pas vous entraîner et battre Sangoku…

Cette terrienne a raison, j’ai besoin de Bulma dans ma vie… euh non… dans mon ENTRAINEMENT… oui c’est ça

Mme Brief : Bon je vais faire des courses pour remplir le frigo, à plus tard…

Mme Brief sorti de la maison et Vegeta était seul dans la cuisine.

Je vais aller sur Vegeta avec elle, je vais dire à mon père que c’est un plan pour me rapprocher de Sangoku car c’est son meilleur ami. Et il faut que je gagne sa confiance… mais, si il venait à lui faire du mal… non je ne vois pas pourquoi, ce n’est pas sa mission, c’est à moi qu’il l’a donné. Ce ne son pas ses affaires… et après tout c’est une sayenne elle a tout à fait le droit d’aller sur ma planète.

Vegeta quitta la pièce pour se diriger lui aussi vers sa chambre, il passa devant la porte de la chambre de Bulma celle-ci était entre ouverte. Il jeta un coup d’œil et vit Bulma en sous vêtements, elle était belle, avec des courbes parfaite. Il la regarda un moment avant de se gifler mentalement, il ne devait pas céder à la tentation, jamais. Il parti enfin dans sa chambre pour se préparer.


Chapitre 12 : Un trajet infernal.

Le lendemain matin à 8h00, tout le monde était devant le vaisseau pour le grand départ.

Mme Brief : Ma chérie ! Fait attention à toi, d’accord ?

Oui, maman ! Ne t’inquiètes pas !

Bon, Bulma on y va ? Dit Vegeta au bord de la colère.

[color=violet]Oui oui on y va ! Au revoir maman et papa.[color]

Elle embrassa ses parents et entra dans le vaisseau suivit de Vegeta.
Bulma appuya sur le bouton pour décoller et un nuage de fumée apparu avant que le vaisseau ne parte à grande vitesse dans l’espace.

Bon ! Je mets le pilote automatique et je ais te montrer ta chambre.

Elle enclencha le pilote automatique et nos deux héros partir vers les chambres.

Voilà ta chambre. La mienne est juste en face. Bon je vais dans la salle de gravité pour m’entraîner, tu viens ?

Tu as construit une salle de gravité dans le vaisseau ?

Oui, suit moi !

Vegeta sourit et suivit Bulma. Soudain, Bulma posa sa main sur le mur et l’autre sur sa tête. Elle était prise de violente migraines.

Bulma, ça va ? demanda t il en posant sa main sur son épaule.

Oui, ça va. J’ai just…

Bulma n’eu pas le temps de terminer sa phrase qu’elle s’évanouie. Elle fût rattrapée par Vegeta.

Bulma, répond moi.

Il la porta jusqu’à sa chambre et la posa sur son lit.
Il s’assit près d’elle et caressa ses cheveux.

Réveille toi !

Sans réfléchir il la prit dans ses bras et l’embrassa amoureusement.
Il arrêta le baiser et vit Bulma sourire. Elle ouvrit doucement les yeux, elle déclara :

Je croyais que tu voulais pas que je te tourne autour ?

Il lui sourit et la reposa délicatement sur son oreiller.

Mais là c’est toi qui m’as embra…

Elle fut coupée par Vegeta qui l’embrassa de nouveau. Bulma ne se débattu pas, au contraire elle se laissait faire.
Vegeta se recula légèrement de Bulma et la contempla.

Qui y a-t-il ?

Où est la salle d’entraînement ? Il faut que je m’entraîne.

Bulma piqua une colère.

TU TE FOU DE MOI ? Y A DEUX SECONDES TU M’EMBRASSES ET MAINTENANT TU VEUX T’ENTRAÎNER.

Vegeta se mit au dessus de la jeune femme et lui dit :

J’adore quand tu t’énerves. Mais n’oubli pas que je suis ton supérieur et tu me dois le respect.

SUPERIEUR OU PAS ? JE NE SUIS PAS UN OBJET.

Vegeta sourit et se releva.
Il repensa au malaise de Bulma.

Au faite pourquoi tu as fait un malaise tout à l’heure ?

Bulma redevint calme et dit :

Euh… je manques de sommeil c’est tout. Ca mets déjà arrivé.

Bon, ma salle d’entraînement !

Oui, je me change et je te la montre.

Ok

Vegeta resta au milieu de la pièce et Bulma lui sourit naïvement.

Quoi ?

Tu peux sortir, il faut que je me change ?

Je fais ce que je veux ! Je suis…

Il fût coupé par Bulma qui déclara avec exaspération :

Le Prince des Sayens, oui Vegeta. Mais tu vas quand même sortir de cette pièce.

Tu as toujours le dernier mot ou c’est parce que c’est moi ?

Toujours ! Maintenant dehors !

Elle poussa le PRINCE DES SAYENS dehors.
Et ferma la porte à clé.

Dépêche toi au moins !

Oui

Au bout de 10 minutes, le sayenne sorti de sa chambre.
Elle portait un mini short noir avec un tee-shirt noir avec son nom marqué dessus. Elle avait ses beaux cheveux bleus attaché par une queue de cheval.
Mon dieu, quelle est belle… ses jambes, ses cheveux, ses yeux, sa poitrine, son corps… non, qu’est ce que je dis. Bon c’est vrai elle a du charme et elle est séduisante. Mais…

Bulma le sorti de ses pensées en lui disant :

On y va ?

Moui, dépêche toi ! J’ai déjà perdu assez de temps !

Bulma ne répondit pas et le conduit le guerrier vers cette fameuse salle. Une fois arrivé les deux sayens commencèrent à s’entraîner. Bulma était prise dans ses pensées.

Pourquoi est il comme ça ? Un jour il est gentil, doux avec moi et le lendemain il est orgueilleux et irrespectueux avec moi. Cet homme est vraiment imprévisible.

Elle regardait Vegeta tout en s’entraînant. Celui-ci le remarqua et dit :

Pourquoi tu me mattes comment ça ?

Je te mattes pas ! Je réfléchit !

Vegeta sourit et déclara :

Bien sûr ! C’est ça !

Bah oui c’est ça ! Pourquoi je te mentirais ?

Je ne sais pas. Tu es une femme, donc tu es bizarre !

Bulma devint rouge de colère :

Espèce de macho !

Elle se jeta sur lui et le rua de coup. Vegeta qui ne si attendait pas tomba à la renverse le sourire aux lèvres.
Bulma était maintenant au dessus de Vegeta en train de le frapper. Vegeta lui saisit ses poignets et dit :

J’ai gagné !

Qu’est ce que tu as gagné? dit elle en sa calmant.

J’ai encore réussi à te mettre en colère. Ahah

Et ça t’amuses ?

Bah oui ! C’est marrant !

Bulma se leva et quitta la salle en disant:

Espèce de crétin !

Vegeta se contenta de sourire et de ne pas répondre à sa provocation. Il préférait rester sur sa victoire. Sur ce il continua de s’entraîner seul.

Les journées qui suivirent ce ressemblaient étrangement. Vegeta provoquait, énervait Bulma. Et cela amusait le Prince. Quand soudain l’alarme retenti.
ARRIVER SUR VEGETA DANS UNE MINUTE ! ARRIVER SUR VEGETA DANS UNE MINUTE !

Enfin, j’ai hâte de voir mon père !

Bulma partie se préparer avant l’arrivée sur la planète.


Voilà sunny
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:22

TRès bonne suite, j'aime beaucoup !
Une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:25

Chapitre 13 : L’arrivée sur la planète Vegeta.

Le vaisseau entamait sa descente, au bout de 5 minutes la navette se posa sur une grande plaine.
Bulma se dirigea vers la porte d’entrée du vaisseau et elle appuya sur le bouton de l’ouverture des portes.
Les deux sayens descendirent du vaisseau.

Mais c’est magnifique ta planète… Dit elle en regardant le Prince avec un sourire aux lèvres.

Vegeta lui ne souriait pas il sentait des forces se rapprocher. Bulma les sentis également approcher.

Se sont mes hommes. Déclara le sayen.

Les sayens n’était autre que Radditz et Nappa.
Les deux guerriers se posèrent devant nos deux héros et ils se prosternèrent devant Vegeta.

Nappa : Bienvenue sur votre planète, majesté.

Les deux hommes se relevèrent et regardèrent Bulma. Celle-ci était un peu intimidée par les deux guerriers.

Radditz : C’est une magnifique créature, Sir. De quelle planète vient elle ?

De la Terre, mais elle a également du sang sayen qui coule dans ses vaines.

Radditz et Nappa avaient les yeux qui sortaient de leurs orbites.

Bon, si l’interrogatoire et terminé. Nous allons au château.

Il tendit sa main à Bulma pour que celle-ci le suive. Voici donc les quatre sayens parti vers la maison royale. Au bout de 15 minutes de vol, les quatre guerriers arrivèrent enfin devant le château.
Vegeta marchait en direction de la porte d’entrée suivit de très par une Bulma qui avait un peu peur. Nappa et Radditz était parti vers la salle d’entraînement du royaume.
Dans les couloirs du palais Bulma sursautait à chaque bruit, Vegeta sourit et dit :

Et tu voulais venir ici toute seule ? Mm, bah dit dont.

Je n’ai pas peur. Arrêtes de dire n’importe qu… Ahh.
Bulma sursauta car une porte venait de claquer.

Si tu le dis. rétorqua Vegeta avec un sourire narquois.

Vegeta au faite où allons nous ?

Dans la salle du trône, voir mon père.

Ils arrivèrent enfin devant une immense porte en or massif. Le jeune Prince poussa la porte et se dirigea vers le trône sur lequel se trouvait son père.
La pièce était immense, le sol était bleu ciel avec un tapis rouge qui menait de la porte jusqu’au trône. Sur les murs il y a avait plusieurs dessins, tous différents les uns des autres. Ils représentaient des combats, des sacrements…

Ils étaient enfin arrivés devant le Roi.

Père, je suis de retour.

Roi : Bien, je suis fier de toi.
Le Roi aperçu la jeune femme et dit :
Roi : Qui est cette ravissante femme ?

Bulma regarda le Roi puis Vegeta qui répondit :

C’est une sayenne qui était sur Terre, et elle voudrait voir Trunks.

Roi : Que lui voulez vous mademoiselle ?

Bulma releva la tête et déclara avec fierté.

Cela ne vous regarde pas, Sir.

Vegeta tombait de haut, Bulma avait osé répondre à son père et elle lui avait également dit « Sir ». C’était la première fois que Bulma montrait du respect pour ses supérieurs.
Vegeta avait peur de la réaction de son père, mais à son grand étonnement celui-ci sourit à la jeune sayenne.

Roi : Eh bien, tu as du caractère. Sa me plais. Mon fils, donne lui une chambre au palais.

Oui, père.

Ils allaient sortir quand le Roi dit à Vegeta :

Roi : Ensuite tu reviendras me voir. Vegeta.

Le Prince acquiesça et sorti avec Bulma.

Tu m’as fait peur tout à l’heure quand tu as répondu à mon père.

Vegeta ce n’est parce que c’est le Roi qu’il est obligé de savoir tout. Et puis, il ne m’a rien fait.

Oui, et c’est ça que je trouve bizarre.

Pourquoi ?

Avant toi deux personnes lui ont répondu et ils les a éliminé sur le champs alors que toi.

Bulma eu un sourire et fièrement elle déclara :

Il est tombé sous mon charme Hihi.

Vegeta lui restait neutre et dit :

Je ne l’espère pas pour toi.

Arrêtes, bientôt tu vas me dire que ton père est un monstre ?

On voit bien que tu ne le connais pas.

Ils arrivèrent enfin au niveau des chambres.

Voilà ta chambre est là, la mienne est juste en face de la tienne. Et celle de mon père à côté.

Ok !

Bulma entra dans sa chambre et découvrit une vraie chambre de princesse. Un lit immense avec des draps en soies, une moquette impeccable rouge, une immense armoire avec de magnifiques robes…

C’est super j’ai toujours rêvé d’avoir une chambre comme ça.

Oui, bon ! Je te laisse, on se vois plus tard je vais voir mon père.

Il allait sortir mais Bulma le rattrapa et lui vola un baiser sur la joue du Prince en lui disant :

Merci, pour cette chambre et pour m’avoir accompagné sur cette planète.

Vegeta sourit et sorti de la pièce pour se diriger ers la salle du trône.

Roi : Mon fils, tu as bien fini ta mission ? La Terre est bien détruite et ce Sangoku est mort ?

Père j’ai eu une idée pour tuer ce traître.

Roi : Je t’écoute !

Voilà la jeune femme que j’ai ramené ici est sa meilleure amie…

Roi : Et ?

Je vais me rapproché d’elle pour trouver le point faible de Sangoku !

Roi : Ahhahh ! Je suis fier de toi mon fils ! Quelle idée super !

Vous avez encore besoin de moi ?

Roi : Il y a une fête organisée pour ton retour, tu peux inviter la jeune femme.[/color]

Très bien, je vais aller me préparer.

Bulma qui ignorait tous ce qui se tramait derrière son dos était en train d’essayer toutes les robes. Elle était heureuse que quelqu’un vienne frapper à sa porte.

Entrer

La porte s’ouvrit et Vegeta apparu.

Oh, Vegeta ! Qu’est ce que tu viens faire ici ?

Il y a un bal ce soir organisé pour mon retour, il y aura ton père qui sera là.

C’est vrai ! Mais je dois m’habillée comment ?

Comme tu veux. Bon j’y vais à tout à l’heure.

Vegeta sorti de la chambre pour aller dans la sienne.

Voilà pour l’arrivée…
Si vous êtes sage je vous remets deux chapitres ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:46

Bon, je suis très sage et je veux la suite ce soir !
J'aime beaucoup. Continue

=)
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:32

c bien beau c histoire sa me plait continue
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:54

Bon vu que vous êtes sage voilà les deux chapitres suivant.

Chapitre 14 : Rencontre avec le chef de l’armée.

Il était maintenant 20h00, et la fête allait commencer.
Vegeta était habillé de la tenue officielle de sa planète, c'est-à-dire, tenue de combat noir avec une cuirasse sur laquelle il y a l’emblème de sa planète et une cape rouge.
Bulma de son côté, avait une robe courte qui lui arrivait au dessus des genoux. Elle était de couleur bleu nuit avec des paillettes et elle portait des chaussures à talons.

Toc toc toc

Entrer

Ah Vegeta !

Oui, tu es prêtes on doit y aller.

Oui oui je t’attendais.

Bon, bah on n’y va. Suit moi !

Vegeta sortit de la chambre suivit de Bulma. Ils se dirigeaient à présent vers la salle du trône où avait lieu la soirée. Qu’il est beau habillé comme ça ! Je craque…
Bulma sourit et demanda à Vegeta qui marchait devant elle.

Au faite tu n’as rien sur ma tenue, elle est correct pour ce genre de soirée ?

Vegeta se retourna et dit :

Mm ! Oui, je m’en fiche de toute façon.

Sur ces mots il continua son chemin.

Tu pourrais être plus gentil quand même.

Pff ! Je ne suis pas là pour être gentil. Déclara t il d’un ton froid, qui fit frissonner Bulma.

Pourquoi tu me parles comme ça ? Qu’est ce que j’ai fais ?

Rien,…Tu n’as rien fait. Ce n’est pas contre toi, ne t’inquiètes pas ! Songea t il.

De tout le reste du trajet ils ne s’adressèrent plus la parole. Une fois arrivée devant la porte, Vegeta poussa le porte et une lumière vint éblouir Bulma, qui avait du mal à garder les yeux ouverts.
A l’intérieur, des sayens s’étaient mis debout à l’entrée de Vegeta en signe de respect. Vegeta prit la main de Bulma et la mit à son bras.
Bulma tenait le bras musclé de Vegeta étonnée de son comportement, et ils marchèrent jusqu’à la table où se trouvait le Roi.

Roi : Mon fils, viens t’asseoir toi et cette ravissante sayenne à côté de moi.

Vegeta et Bulma avancèrent et s’assirent près du Roi.
Bulma était mal à l’aise face à tout ces regards sur elle, Vegeta s’en aperçu et lui prit sa main.
Bulma se retourna vers le sayen étonnée.
Comment faisait t il pour être aussi insensible par moment et maintenant il essayait de la rassurer.
Bulma sourit et le Roi annonça :

Roi : Mon fils, Vegeta, certains de tes hommes voudraient de souhaiter la bienvenue.

Vegeta sorti son regard de celui de Bulma lors des paroles de son père.
Un guerrier entra dans la salle, il était musclé avait les cheveux bruns et des yeux bleu. Il était habillé en tenue de combat bien sûr, mais, cette tenue montrait bien qu’il avait plusieurs rang de plus que les autres sayens dans la salle. Il s’avança vers son Prince et se prosterna devant ce dernier.

Roi : Le premier guerrier qui voudrait te parler n’est t’autre que, le chef de l’armée de notre planète, Trunks.

Trunks… Trunks…. Bulma eu un choc, elle écarquilla les yeux. Son père biologique était devant elle. Vegeta regardait Bulma qui avait l’air tétanisée.

Trunks : C’est un plaisir de vous accueillir sur votre planète, Sir !

Bulma se tourna à son tour vers Vegeta qui la regardait toujours.
Et elle lui dit :

Je vais prendre l’air, je reviens. Excuse moi !

Tu veux que quelqu’un t’accompagne ?

Non, merci ! Je veux être seule.

Bulma se leva et sorti sur la terrasse de la salle.
Vegeta la regarda partir et se retourna en se levant vers Trunks.

Merci ! Tu peux aller t’asseoir à ta place.

Trunks exécuta et alla s’asseoir.

Roi : Vegeta où est parti cette femme ? demanda le Roi discrètement.

Prendre l’air !

Le repas commença dans la joie et la bonne humeur.
Bulma était dehors assise sur le toit du château en train de regarder les étoiles. Quand elle sentit une force s’approcher d’elle.



Chapitre 15 : RévélationS.

La force était immense, Bulma regarda dans la direction de cette force et quelqu’un apparu.
Un homme visiblement musclé. Ce dernier se posa à côté d’elle, puis il se mit assit.
La jeune sayenne le regarda pour faire face au regard mystérieux du Prince des sayens. Bulma détourna la tête et regarda devant elle en disant :

Que me veux tu ?

Vegeta la regardait toujours et dit :

Je suis venu savoir pourquoi tu es parti ?

… Mon père… déclara t elle en le regardant avec les yeux rempli de larmes.

Quoi ton père, il est là !

Bulma retrouva le sourire et demanda :

Oui, justement parle moi de mon père. Est il gentil ? Et il fort ?...

Vegeta regarda à son tour devant lui et dit :

Ton père est comme tu le sais le chef de l’armé de ma planète, c’est également le meilleur ami de mon père. Ton père est réputé sur cette planète pour être très fort, très puissant, mais, aussi il plait à toute les sayennes de la planète…

Il regarda Bulma et celle-ci lui dit :

Si il plait à toutes les femmes, il doit bien être marié et avoir des enfants, non ?

Non, à ce qu’il parait il aurait trop souffert à cause d’une femme, donc il s’empêche d’aimer. Déclara Vegeta tout en admirant la jeune femme.

Bulma regardait Vegeta dans les yeux et sourit à ce dernier. Vegeta caressa la joue de Bulma avec sa main, celle-ci frissonna et ferma les yeux pour savourer ces instants. Vegeta rapprocha ses lèvres de celle de la jeune femme, Bulma pouvait maintenant sentir le souffle chaud du Prince sur son visage. Bulma mit sa main dans les cheveux du Prince et sourit. Il allait s’embrasser quand soudain :

??: Rm rm, excuser moi majesté !

Bulma et Vegeta se redressèrent et firent face à la personne qui avait osé les déranger. Bulma écarquilla les yeux, Trunks, c’était lui, son père qui se tendit devant eux.
Vegeta se mit debout et dit froidement :

Que me veux tu ? Comment oses tu venir me déranger ?

Trunks : Je suis vraiment désolé, mais votre père, le Roi, vous demande.

Très bien j’arrive.

Vegeta se pencha sur Bulma et lui dit en la regardant dans les yeux :

Je suis désolé il faut que j’aille. Tu restes là ? Ou tu veux que je te raccompagne jusqu’à ta chambre ?

Bulma sourit et dit :

Je vais rentrer. Il fait un peu froid dehors.

Ils se levèrent et partirent tout les deux vers la chambre de notre chère Bulma. Trunks les suivait également, mais, un peu en retrait.
Une fois arrivé devant la porte de la chambre de Bulma, il était très tard et Bulma voulait se coucher. Elle s’approcha de Vegeta et l’embrassa sur la joue.

Merci de m’avoir raccompagné et bonne nuit ! dit elle avec un petit sourire coquin.

Vegeta la regarda avec lui aussi un sourire en coin, Bulma rentra dans sa chambre et les deux guerriers se dirigèrent donc où se trouvait le Roi.

Trunks : Je suis désolé de vous avoir dérangé, sir.

Vegeta regarda Trunks et dit avec un petit sourire :

Se n’est pas grave

Trunks : Cette femme est très belle majesté d’où vient elle, si je puis me permettre ?

Cette jeune femme est la fille d’un sayen et d’une terrienne…

Trunks : C’est vrai, qui est son père ?

Vegeta arrêta de marcher et dit en regardant Trunks dans les yeux :

Toi…

Trunks écarquilla les yeux, il avait eu un choc. Lui, cet homme qui c’était promis de plus avoir de sentiment avait maintenant une fille.

Trunks : Moi… mais, c’est…ce n’est pas possible.

La preuve que si, vu qu’elle est là. dit il en continuant son chemin.

Trunks : Mais elle habite sur Terre ?

Oui, avec sa mère et son beau père.

Les deux sayens arrivèrent enfin à la salle du trône, Vegeta posa sa main près à pousser la porte quand Trunks lui demanda :

Trunks : L’on pourra reprendre cette conversation plus tard, s’il vous plait ?

Vegeta sourit et répondit :

Oui

Il entra et referma la porte derrière lui, Trunks était encore sous le choc il se dirigea vers sa chambre, pour essayer d’y trouver le sommeil.

De son côté Vegeta discutait avec son père.

Roi : Vegeta, est ce que tu arrives à te rapprocher de cette terrienne ?

Oui père, elle sera bientôt dans mes bras.

Roi : Ahah, je suis fier de toi. Où est elle en ce moment ?

Dans sa chambre, elle dort. Pourquoi ?

Roi : Pour savoir. Je compte aller lui rendre une petite visite.

Vegeta écarquilla les yeux et lui demanda.

Pourquoi faire ?

Roi : Vegeta, tu es jaloux, il faut savoir partager. Haha.

Mais, si vous faites ça, mon plan tombe à l’eau.

Roi : Ne t’inquiètes pas ! Après tu n’auras qu’à la réconforter.

Savez vous qui est son père ?

Roi : Qu’est ce que tu veux que cela me fasse ? Haha. Je fais ce que je veux de cette femme elle sur ma planète.

Son père est le chef de l’armée, Trunks, votre meilleur ami. déclara Vegeta d’un ton sec.

Roi : Je m’en fiche. Elle sera dans mon lit, et il ne s’en rendra jamais compte. Et personne ne pourra m’en empêcher. Ahah. Tu peux sortir Vegeta je n’ai plus besoin de toi.

Vegeta sorti et se dirigea vers sa chambre, il se coucha sur son lit et regarda le plafond.
Lui, peut être ne s’en rendra jamais compte ! Mais, moi ! Je suis au courant ! Et il y aura au moins une personne qui pourra t’en empêcher.

Fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:01

oula quel histoire voila que le père s'en mêle vivement la suite continue.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:33

le père, faut le tuer moi jdis !!!
C'est son papounet qui va sauver sa fille, ou Végéta ?!
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:00

Chapitre 16 : Un crime : L’élément déclencheur de l’affection…

Je ne trouve pas le sommeil…. Je ne fais que pensé à toi, Bulma… Mon père… je ne le laisserai pas te faire du mal… Je tiens trop à toi… Oui… Je n’ai pas le droit d’être faible, mais, pour toi… c’est différent ! Je pourrais tout faire, tuer, me battre pour toi…
Le Prince détourna son regard du plafond pour regarder son réveil. 1h32.
Pendant ce temps, à l’autre bout du château. Un autre homme ne trouvait pas le sommeil, assit sur une chaise devant sa fenêtre en train de regarder les étoiles.
Je ne te connais pas, mais tu es ma fille… Mon Prince tient à toi, je le vois dans ses yeux, il a beaucoup trop de fierté pour le dire, mais, il tient à toi…et…moi aussi… Tu donnes un nouveau sens à ma vie…je te protégerais comme il se doit…comme un père qui protège sa fille…je te rendrais heureuse. Et personne ne te fera du mal. Je t’en fais la promesse.

La porte de la chambre de Bulma s’ouvrit, un homme apparu. Il était grand, musclé, les cheveux dressés sur la tête. Bulma ouvrit les yeux et crut voir Vegeta elle se leva et se dirigea vers le guerrier. Il faisait noir et aucun des deux sayens ne pouvaient distinguer le visage de l’autre.

Ca me fait plaisir de te voir ici. Qu’est ce qui t’amènes ?

Bulma était face à un mur, aucun son ne se faisait entendre.

Je vois, tu n’es pas très bavard. Mais, je peu peut être t’aider à retrouver la parole.

Bulma s’approcha du guerrier, celui-ci le prit par les hanches. Bulma approcha ses lèvres du sayens, elle allait l’embrasser quand, soudain, elle sentie que cette personne avait une moustache. Bulma se débattu, mais, le Roi ne la lâchait pas.

Lâchez moi ! Comment osez vous ?

Elle lui donna une gifle et celui-ci la lâcha sous la puissance de cette frappe. Mais, il la rattrapa et la plaqua contre le mur avec une tel violence que la jeune sayenne s’évanouie.

3h00 du matin.

Le calme régnait dans tout le palais, Bulma dormait à point fermé dans son lit quand elle sentie un courant d’air. Elle frissonna et se réveilla. Elle regarda autour elle, il faisait noir et très frais. Bulma se leva et se dirigea vers la sortie de sa chambre. Elle avait énormément mal à la nuque, aux bras, aux jambes… Partout. Une fois dans le couloir, le sol en marbre était si froid que à chaque fois que la jeune femme posait son pied sur le sol elle frissonnait.
Ses pieds et ses jambes la dirigeaient vers la chambre du Prince. Elle ouvrit la porte de la chambre et elle se faufila à l’intérieur. Vegeta détourna son regard sur Bulma qui s’avançait progressivement vers lui. Il se leva. Il faisait noir mais, il aperçu quand même des larmes sur les joues de Bulma. La demie sayenne s’avançait toujours vers le Prince, elle tomba dans ses bras en pleurant. Vegeta lui passa une main dans ses cheveux et s’assit sur le bord son lit avec Bulma.

Que s’est il passé Bulma ? demanda Vegeta un peu inquiet de savoir la réponse de la terrienne.

mmm…Ton…ton père… il m’a…mmm dit elle en pleurant et en s’effondrant de nouveau dans les bras de Vegeta.

Vegeta écarquilla les yeux. Ordure ! Comment as-tu osé ? Tu vas me le payer.

Il embrassa Bulma sur le front et la redressa délicatement. Il la regarda dans les yeux tout en essuyant ses larmes chaudes.

J’ai compris, Bulma, ne dit rien. Il va me le payer.

Vegeta je m’étais promis de ne jamais pleurer devant toi, le Prince des sayens. Mon Prince, Mon supérieur. Je suis faible, pardonne moi.

Vegeta releva la tête de Bulma qui l’avait baissé durant ses paroles.

Bulma, se n’est pas toi qui est faible. C’est mon père. Il a profité de toi. Et il va le regretter

Bulma esquissa un sourire et le serra contre elle.

Merci ![

Bulma se releva et regarda dans les yeux le Prince. Celui-ci s’approcha de Bulma et de ses lèvres, Bulma ferma les yeux et se rapprocha également des lèvres de Vegeta.
Leurs lèvres se touchaient enfin, Vegeta fit basculer Bulma sur le dos pour se retrouver au dessus d’elle. Bulma enroula ses bras autour du cou de son Prince, elle avait l’impression que le rêve qu’elle avait fait se réalisait. Vegeta l’embrassait maintenant dans le cou, quand, Bulma fit un geste de douleur au contact de la bouche de Vegeta et de son cou. Le Prince se redressa et regarda le cou de sa Princesse.

C’est mon père qui t’as fait ça ?

Oui

Bulma quitta les bras de Vegeta et se mit debout en regardant Vegeta.

Je peux resté dormir ici avec toi s’il te plait ?

Vegeta pris la main de Bulma et lui répondit :

]Bien sûr ! Viens.

Bulma sourit et se coucha dans les draps frais de Vegeta. Elle se colla contre son corps musclé et Vegeta la pris à son tour dans ses bras. Et ils s’endormirent amoureusement.

Un homme ouvrit les yeux brusquement.

??: Tu vas me le payer !





Chapitre 17 : Père, fille et Vegeta

8h00. Dans une des chambres royales du palais, Bulma sentie la lumière du soleil sur son visage. La jeune femme aux cheveux bleus ouvrit les yeux. Elle sentait deux bras musclé enroulé autour de sa poitrine, Vegeta, il dormait profondément. Bulma essaya de se dégager sans réveiller son Prince. Elle n’arrivait pas à se lever, Bulma se tourna vers Vegeta et vit que celui-ci avait un sourire aux lèvres. Bulma se pencha sur le guerrier et l’embrassa passionnément. Vegeta prit Bulma par la taille et la plaça au dessus de lui tout en l’embrassant.

Toc toc toc

Bulma et Vegeta arrêtèrent de s’embrasser et regardèrent la porte avant de se regarder eux. Ils étaient dégoûtés, mais, Bulma quitta quand même les bras de son homme pour enfin se lever et aller dans la salle de bain pour prendre une douche.
Vegeta toujours assit sur son lit, sous ses draps et torse nu dit en regardant la porte :

Qui est ce ?

??: C’est moi majesté, Trunks.

Entre

Trunks entra et vit Vegeta enfiler un tee-shirt et se présenter devant lui. Trunks se prosterna et déclara :

Trunks : Sir, excusé moi ! Mais, il faut que je vous parle.

Vegeta fit signe à Trunks de se relever et demanda :

Qui y a-t-il ?

Trunks : J’ai le sentiment que…

Il fût coupé par l’arrivée de Bulma dans la chambre. La sayenne s’approcha des sayens et tendit sa main à Trunks :

Bonjour ! Moi c’est Bulma. dit elle avec un sourire.

Trunks serra la main de sa fille et lui sourit.

Trunks : Enchanté, Trunks. Je suis désolé de vous avoir dérangé.

Ce n’est pas grave ! Vous devez avoir des choses à dire à Vegeta je vous laisse.

Bulma embrassa rapidement Vegeta sur la joue et se dirigea vers la porte.

Trunks : Attendez ! Cela vous concerne aussi !

Bulma s’arrêta et se retourna vers son père.

Que voulez vous dire ?

Trunks allait parler quand Vegeta le coupa :

Et si vous vous tutoyez ? Ce serait beaucoup plus simple.

Bulma écarquilla les yeux en regardant Vegeta.

Bulma il est au courant ! Que tu es sa fille.

Bulma resta sans voix et n’osait pas regarder son père.
Trunks se dirigea vers Bulma, lui prit ses mains et plongea ses yeux bleus dans ceux de la jeune femme.

Trunks : Je suis fier d’avoir une fille comme toi. Aussi belle, aussi forte, puissante… dit il en lui souriant.

Bulma eut une larme dans les yeux, mais, elle la cachait, par fierté. (C’est bien une sayenne)

Je suis heureuse de t’avoir retrouvé. rétorqua t elle en se jetant dans ses bras.

Trunks serra sa fille dans ses bras et regarda son Prince. Il se détacha de Bulma et dit :

Trunks : Majesté, j’ai le sentiment que votre père, le Roi, a fait du mal à ma fille. Ai-je raison ?

Bulma baissa la tête en repensant au Roi. Vegeta regarda Bulma et répondit :

Oui ! Tu as raison. Il l’a assommé et a profité d’elle.

FLASH BACK :

Un homme ouvrit les yeux brusquement.

??: Tu vas me le payer !

FIN DU FLASH BACK

Trunks prit sa fille en larmes dans ses bras et dit à voix basse :

Trunks : Tu vas me le payer !

Bulma releva la tête et regarda son père. Elle avait les joues rouges de larmes, mais, malgré ça elle esquissa un sourire en entendant les paroles de son père.
Vegeta se dirigea vers la fenêtre et regarda à travers cette dernière. Il était bien trop fier pour oser redire à voix haute les paroles qu’il avait dit à Bulma la veille.

[i]Oui, père, tu n’es qu’une ordure. Tu es faible. Tu as osé t’en prendre à elle. La seule femme que je n’ai jamais…
Vegeta écarquilla les yeux, encore sous le choc des paroles qu’il c’était dit. Il baissa la tête et dit cette fois si à voix haute.

…aimé…

Que dis tu Vegeta ? demanda Bulma toujours dans les bras de Trunks.

Vegeta était maintenant conscient qu’il avait parlé à voix haute et se retourna vers Bulma et Trunks.

Rien, je parle tout seul… Trunks que compte tu faire ?

Trunks : Faire souffrir le Roi, je suis désolé, majesté.

Tu n’as pas à l’être. Il le mérite. répondit Vegeta en s’avançant vers eux.

Trunks lâcha Bulma et regarda le Prince et sa fille alternativement. Puis, il s’adressa à Vegeta.

Trunks : Je voudrais savoir, si vous comptez venger Bulma ?

Vegeta regarda Bulma ave des yeux remplient d’amour, quand soudain ils redevinrent neutre.

Se ne sont pas tes affaires ! dit il d’un ton froid et sec.

Bulma sourit, elle commençait à le connaître maintenant. Sa fierté était trop énorme pour qu’il dévoile ses sentiments devant Trunks.
Trunks se tourna vers sa fille et dit :

Trunks : Je suis content que notre Prince soit là pour toi. Et maintenant je suis là moi aussi.

Bulma sourit et embrassa son père.
Vegeta se dirigea vers la porte de sa chambre, mais fût interpellé par Bulma.

Où vas-tu Vegeta ? demanda Bulma calmement.

Sans se mettre face à elle, il répondit :

Ce ne son pas tes affaires… Mais, je vais quand même te répondre… Voir mon père…

Bulma sourit et laissa Vegeta partir.

Trunks : Je dois aller voir mes hommes, pour l’entraînement, tu veux m’accompagner ?

Avec plaisir, j’ai hâte de voir comment vous vous entraînez ici.

Le père et la fille sortirent et se dirigèrent donc vers la salle d’entraînement.

Vegeta de son côté, venait de pénétrer dans la salle du trône. Son père se trouvait maintenant devant lui, assit sur son trône avec un petit sourire de satisfaction.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:01

Salop*** de père de mer** !!!
Quel ordure !!!
J'aurai cru que Bulma serait sauvée quand même !!
Elle se sent bien quand même après l'agression !
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:10

le père viole Bulma c carrément ouf sa continue sa m intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:03

Chapitre 18 : La vengeance.

Le jeune Prince s’avançait devant son père. Le Roi se leva et dit en souriant à Vegeta.

Roi : Alors, elle s’est rapproché de toi, je pense n’est pas ?

Vegeta regardait son père avec mépris.

Comment as-tu osé ?

Le roi était surpris de la réaction de son fils et demanda :

Roi : Qui est cette femme pour toi ? dit il en se levant du trône et en se plaçant devant Vegeta.

J’avais besoin d’elle pour mon plan…

Roi : Ton plan… Que pour cela ? Tu es sûr ?

Vegeta regarda son père droit dans les yeux et lui déclara avec un regard et des paroles froids.

Tu l’as fait souffrir… Tu vas payer.

Roi : Tu n’es qu’un faible, comme ce Sangoku. Tu as des sentiments pour cette vulgaire femelle, tu me…

Le Roi ne pu terminer sa phrase que Vegeta venait de le plaquer au mur.

Je t’interdis de parlé d’elle comme ça, S’EST CLAIR ? cria le Prince en envoyant son père dans le mur d’en face.

Le Roi se releva péniblement avec un petit sourire en coin.

Roi : J’ai honte que tu sois mon fils, être amoureux d’une demie sayenne en plus. Ahah.

Vegeta se lança sur son père et lui donna un violent coup dans le ventre qui le fit passer par la fenêtre en lui hurlant :

JE NE SUIS PAS AMOUREUX D’ELLE, COMPRIS ?

Le Roi était allongé sur le dos sur le sol de l’immense jardin du palais. Il y avait du sang sur le sol, le Roi, malgré ses plais et les gouttes de sangs qui coulaient sur son visage, continuait à sourire.

Roi : Tu as raison. Tu n’es pas amoureux d’elle. Mais, alors, pourquoi te mets tu dans des états pareil pour elle alors ?

Vegeta fixa son père avec haine et dégoût.
Le Prince s’accroupi pour se mettre à la hauteur du Roi qui était toujours étendu sur l’herbe.

Roi : Tu n’es qu’un traite, tu me dégoûte Comment as-tu osé trahir ton peuple ?

Vegeta eu un sourire narquois et dit :

Et toi tu as fait pire. Tu as trahie ton meilleur ami, Trunks.

Le Prince se mit debout et regarda la porte du jardin s’ouvrir.
Trunks apparu, il avait un regard froid et cruel. Il s’avança où se trouvaient Vegeta et le Roi et dit :

Trunks : J’ai promis à ma fille que je la vengerai et je vais le faire.

Trunks regarda Vegeta et lui fit un signe de tête, les deux sayens levèrent chacun une main vers le Roi en signe qu’ils allèrent tirer.
Le Roi compris et écarquilla les yeux, il ne pouvait pas bouger il avait trop mal.

Roi : Ve…Vegeta tu ne vas pas faire ça ?

Le Prince sourit répondit :

En faite, je suis fou de Bulma et je vais la venger. Adieu.

Sur ces mots, les deux guerriers lancèrent une vague d’énergie qui tua le Roi d’un seul coup.

La fumée se dissipa pour enfin apercevoir le cops du Roi. Trunks posa sa main sur l’épaule de Vegeta et dit :

Trunks : On a réussit !

Vegeta sourit et regarda Trunks.
Ce dernier fit signe au Prince de se retourner. Vegeta se retourna pour voir une Bulma avec un grand sourire et avec des larmes dans ses beaux yeux océan.
Vegeta sourit également et la jeune femme courut dans sa direction pour enfin lui sauter dans les bras.
Vegeta serra Bulma contre son cœur et il entendit murmurer :

Merci ! Je t’aime.

Vegeta se redressa pour faire face à Bulma et il lui posa un doux baiser sur la bouche. Bulma se détacha de son Prince pour sauter dans les bras de son père.

Merci… Papa… dit Bulma timidement.

Trunks serra sa fille dans ses bras. Il la lâcha et s’adressa à Vegeta :

Trunks : Majesté, maintenant que votre père est mort, vous devez montrer sur le trône. Il regarda sa fille. …avec Bulma…

Bulma écarquilla les yeux, son père voulait que Vegeta et elle monta sur le trône et régner sur la planète. Elle regarda Vegeta qui lui aussi la regardait et dit :

Non

Trunks était surprit de cette réponse et regarda son Prince étonné.

Trunks :Mais, Majesté, il faut un Roi pour cette planète.

Je sais… dit il en prenant les mains de Bulma qui était désemparée.

Vegeta je ne veux pas monter sur le trône. Je veux retourner sur Terre et revoir mes amis et ma famille.

Je sais Bulma. dit il en caressant les cheveux de Bulma.

Trunks ! Je veux que tu sois le nouveau Roi de cette planète !

Bulma et son père écarquillèrent les yeux. Trunks s’avança près du Prince et dit :

Trunks : Majesté, c’est un grand honneur, mais, et vous ?

Moi ? Je vais repartir sur Terre.

Bulma sourit en entendant ces mots. Elle posa sa tête sur le torse du Prince tout en regardant Trunks.

Alors, tu es d’accord ?

Trunks : Je pense que je vais accepter.

Bulma et Vegeta sourirent et s’embrassèrent. Puis, ils se dirigèrent vers la salle du trône.

Voilou commentaire. A vous ?
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:07

Très belle fin de cette épisode.
Le roi a morflé, tant mieux pour lui !
A la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vegeta et Bulma: Un véritable amour
» Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.
» Végéta et Bulma
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma
» Bulma-Vegeta True love story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: