History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bulma-Vegeta True love story

Aller en bas 
+3
pan27
Louve
Gimini-baie
7 participants
AuteurMessage
Gimini-baie

Gimini-baie


Nombre de messages : 39
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante en art / dessiner
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2011

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma-Vegeta True love story Left_bar_bleue3/3Bulma-Vegeta True love story Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitimeDim 13 Mar - 0:52

Coucou ! Je viens de m'inscrire et j'ai une fic à vous pésenté ! Mon pseudo est Gimini-baie ou simplement Gimini pour qui veut Smile J'ai 18 ans et je suis en couple depuis 2 ans ! Grâce à mon petit amour je regarde Dragon Ball z à vrai dire j'ai vu les 300 épisodes en 1 semaine et demi ! Ahah non je n'y ai pas passé mes nuits ! J'étais en vacances et il était malade et ensuite quand j'ai repris les cours je suis tombée malade à mon tour! Donc voila ! Et enfaite j'ai été très déçue de ne pas voir l'histoire de Végéta et Bulma ! J'ai donc lu la plupars des fics qui sont sur ce site avant de décider d'en écrire une à mon tour ! Donc voila ! Ah ! ET JE SUIS UNE FILLE Razz

Précision:
Ma fan fic se déroule lors des trois ans qui séparent la mort de Freezer, la venue de Trunks du future et le moment ou les cyborgs débarquent. Elle essaie de retracer la conception de Trunks et l'histoire de Bulma et Végéta. Un de mes principal but est de respecter autant le temps mais aussi les caractères des différents personnages.
Oui je sais je ne suis pas très bonne en orthographe -.-'
PS: Ma fic est longue et donc on atteint pas tout de suite le sujet principal !

Prologue

Dès le retour de Nameck les rescapés, Végéta et tout les autres se trouvent sur la planète terre. Bulma toujours aussi hospitalière invite Végéta ainsi que tout les habitants de Nameck privé de planète a séjourné dans la capsule Corp en attendant de pouvoir être envoyés sur une autre planète grâce au boules de cristales. Ainsi fait Végéta reste seul chez Bulma. Jusqu'à l'arrivée de Freezer que Trunks du future abat sans difficultés. Tout comme SanGoku il peut se transformer en super guerrier ce qui fait bouillir de jalousie Végéta. Il décide alors de rester chez Bulma qui peut lui fournir une salle qui lui permet de s'entrainer avec une pesanteur fortement élevée.
Bulma quant à elle, est toujours avec Yamcha mais a de la peine à supporter ses manies de regarder toujours les autres femmes.

Chapitre 1 le désespoir de Bulma

Après être retourné du combat contre Freezer qui avait vite été réglé, Bulma se posa dans le canapé du salon qui se trouve au rez. Comme toujours, Bunny, la mère de Bulma, prit soin de sa fille en lui apportant quelque pâtisserie ainsi qu'une tasse de thé. Végéta, quant à lui, est partit dans les montagnes afin de sortir toute la rage qui sommeil en lui. Il ne comprend pas pourquoi, lui prince des Saiyens faisant partie de l'élite ne parvient pas à se transformer. Après s'être défouler sur de pauvres rochers il revient à la Capsule. À peine arrivé il se mit à crier à Bulma sa faim en la traitant de vulgaire femme terrienne. Tout de suite Bulma qui n'a pas l'habitude de se faire marcher dessus lui répond d'un tond sec qu'elle se prénomme B-U-L-M-A et que c'est qu'ainsi qu'elle lui répondra. Impuissant Végéta fronce les sourcils et grince des dents avant de crier :" BULMA J'AI FAIM ! ". À moitié satisfaite, elle se dirige vers la cuisine dans le but d'exaucer son souhait. Quand à lui il se dirigea dans le labo du Dr. Brief lui demandant dès a présent de réaliser une salle qui pourrait atteindre des sommet aux niveaux de l'apesanteur et accompagnée de gadgets de combats perfectionnés. Sous la pression de Végéta, il s'exécute. Tout sera près dans 3 jours. Pendant ce temps Bulma s'affaire en cuisine, elle sait que les Saiyens mangent beaucoup alors elle se fait aider par mère, ce qui tombe plutôt bien car ce n'est pas un réel cordon-bleu. Enfin prêt ! Végéta s'installe à table et engloutit tout ce qui s'y trouve en deux temps trois mouvements. Après être rassasié, il se lève et agresse Bulma, sous les yeux de sa mère qui le trouve toujours aussi "charmant", d'aller aider son père afin que le travaille soit plus vite exécuté. Agacée elle se lève et dit à Végéta sur un ton moqueur qu'il devrait être plus gentil et que ce soir là elle sortait avec Yamcha au cinéma. Veggie lui vert de rage monta dans la salle de bain de Bulma (Eh oui ! il partagent la même). Il se déshabilla et entra dans la douche et alluma l'eau. Derrière la porte Bulma criait qu'il ouvre la porte pour qu'elle puisse se maquiller, ce qui était bien évidemment plus pressant que sa douche vus que Yamcha venait la chercher dans 20 minutes. Impatiente elle ouvrit la porte qui n'avait pas été verrouillée. Derrière la glace bullée de la cabine de douche, Bulma devint toutes les courbes du corps extrêment bien musclé de Vegeta. Lui avait remarqué qu'elle était entrée mais laissa faire. Après qu'elle ait pris toutes ses affaires elle s'en alla et au moment de passé la porte il exclama : "si tu ne souhaite pas mourir la prochaine fois évite de rester scotchée devant la vitre comme ça." Contrairement à ce qu'il avait dit, il fut flatté de la voir regarder avec insistance. C'est vrai c'était le prince des Saiyens.

Après avoir finit de se maquillé elle attendit devant la porte de la Capsule l'arrivée de Yamcha. Sous son parapluie elle était habillée de manière à ce que Yamcha ne puisse pas cesser de la regarder, pour éviter que son regard ne se tourne vers d'autres jolies jeunes femmes. Perchée sur ses hauts escarpins talons aiguilles, sa robe noire imitant mi cuire - mi soie lui allait à ravir. les reflets de son parapluie rouge sous le lampadaire faisait ressortir ses formes. Sa robe sans manche lui serrait la taille pour la faire ressortir comme celle d'une guêpe et était ainsi faite pour qu'on ne voit que sa poitrine opulente. juste au dessous du nombril elle se desserrait sous forme de jupons pour arrivé jusqu'à mis cuisse. Ses cheveux, eux étaient accrochés en chinions laissant juste sa frange et quelque mèches en ressortir. Grâce à cette coiffure on pouvait apercevoir sa nuque grand point faible de tout les garçons. Même derrière elle il ne pourrait cesser de la dévorer du regard. Pour finir elle n'avait appliqué qu'une touche de rose sur ses joues et ses lèvres. Ses yeux eux était maquillés façon "smooky eyes" pour faire ressortir ses magnifiques yeux couleur azure. Il n'était pas à son habitude de beaucoup se maquiller mais c'était capital! Elle voulait être parfaite pour son homme.

Yamcha arriva avec 10 minutes de retard, pas très étonnant. Elle monta à bord de sa nouvelle voiture qui avait dût lui couter bien plus cher qu'un pauvre collier qu'elle souhaitait tellement pour son anniversaire. Peu lui importait son amour il était pour lui. Arrivé au cinéma, il prirent leurs places et en attendant l'ouverture des portes ils partirent acheter du pop corn et des boissons. Au plus grand regret de Bulma, Yamcha ne faisait pas attention à elle et comme à son habitude il regardait les autres filles. Ses yeux s'humidifièrent. Elle qui se réjouissait tellement de passer une soirée avec son homme qui lui manquait beaucoup. Le plus claire de son temps il le passait à se perfectionner en combat, se muscler de plus en plus et plaire au maximum au filles, ce qui marchait bien évidemment. Malgré cela, son cœur balançait pour Bulma. Il l'aimait ne se rendait pas vraiment compte de ses sentiments. Jusqu'à lors il n'avait pas fait de remarque par rapport à l'emménagement de Végéta chez elle. Il était juste jaloux de sa force et de son ambition à devenir le meilleur guerrier. Durant la séance, Bulma était passionné par ce film d'amour entre deux être si différents mais unis par un même amour pour la danse, lui était riche et elle pauvre malgré tout après s'être rencontrer lors d'un tournoi, il se marièrent. Au contraire Yamcha lui était passionné par les Roberts de sa voisine de gauche, ou sinon plus simplement il dormait. En rentrant, il insistait pour venir dormir chez elle, saoulée de ses caprices, elle acceptait à contre cœur. Sa seule envie était de se morfondre de son désespoir que Yamcha ne voie qu'elle. Ils se garèrent devant la maison arrondie.


Je suis déjà impatiente de mettre la suite Wink -> Chapitre 2 : Premier rapprochement

TOUT les commentaires sont les bienvenus Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001122856986#!/profile
Louve

Louve


Nombre de messages : 50
Age : 28
Emploi/loisirs : lire, écrire, rêver
Date d'inscription : 05/02/2011

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma-Vegeta True love story Left_bar_bleue3/3Bulma-Vegeta True love story Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Re: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:18

J'ai bien, c'est claire, pas trop de grosses fautes contrairement à ce que tu craignais. Juste un petit conseil pour l'améliorer légèrement: n'hésite surtout pas à mettre plus de virgules, de points, de pauses. Cela permet de ralentir un peu le rythme et de clarifier un max. Mais sinon je trouve ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 50
Age : 28
Emploi/loisirs : lire, écrire, rêver
Date d'inscription : 05/02/2011

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma-Vegeta True love story Left_bar_bleue3/3Bulma-Vegeta True love story Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Re: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:20

Oups, faute de frappe, désolé. Je voulais dire: J'ai bien aimé. Encore désolé, et met nous vite la suite, j'ai envie de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 50
Age : 28
Emploi/loisirs : lire, écrire, rêver
Date d'inscription : 05/02/2011

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma-Vegeta True love story Left_bar_bleue3/3Bulma-Vegeta True love story Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Re: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:22

Un autre conseil pour avoir plus de commentaire: présente toi. On aime bien saluer les nouveaux, et la page présentation est plus fréquentée que la page fanfiction généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Gimini-baie

Gimini-baie


Nombre de messages : 39
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante en art / dessiner
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2011

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma-Vegeta True love story Left_bar_bleue3/3Bulma-Vegeta True love story Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Re: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:26

Merci de tout ces petits conseils Very Happy !!!


C'est aussi ce que je redoutais en écrivant !
Pour l'instant j'ai 5 chapitres ! Alors je vais tous les re-re-lire pour que tout soit ok !

Alors d'ici 1 H y'aura un deuxieme chapitre !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001122856986#!/profile
Gimini-baie

Gimini-baie


Nombre de messages : 39
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante en art / dessiner
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2011

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma-Vegeta True love story Left_bar_bleue3/3Bulma-Vegeta True love story Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Re: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:57

Voila la suite ! ! !

Alors j'ai tenter de plus espacer, j'ai mis des retours à la ligne et tout ce qu'il fallait !

PS: Ce chapitre contient des scène un peu.. brut ! Rien de bien méchant mais les âmes HYPER sensibles : s'abstenir ! Evil or Very Mad

Chapitre 2 Premier rapprochement

Après être rentrés dans la Capsule Corp. Bulma se dirigea vers la salle de bain. Pas l'envie de se doucher se soir, juste se laver les dents et aller se coucher. Au lit, Yamcha la rejoignit. Ses idées étaient claires... Il se coucha au dessus d'elle tout en prenant une de ses jambes afin de la placé au dessus de son bassin. Il commença à s'attaquer à son coup, mordillant et le suçant. Elle ne put faire autrement que de faire un petit cris. Tout en lui susurrant des mots d'amours tels que : " tu es belle, tu es la seule pour moi, tu sais que je t'aime" ... Il lui enlevait sa nuisette de couleur rouge.

Il avait beau lui dire tout ce qu'elle souhaitait entendre elle savait au fond qu'elle n'y croyait pas. C'était bien beau de le lui dire mais toujours au moment de faire l'amour avec elle, jamais la journée. La journée il n'en avait que pour les autres filles. Elle se laissa faire pour ne pas lui montrer sa tristesse. Il allait toujours plus loin, maintenant elle était nue. Comme elle n'avait rien fait pour le mettre dans le même état qu'elle, il enleva son jogging lui-même. Dès qu'il fut complètement dévêtu il pénétra en elle. Elle ne ressentit rien, seulement de la haine. Ce ne serait qu'une partie de plaisir pour lui. Son mouvement de va et vient allait de plus en plus vite. À chaque fois qu'il atteignait le point ou il ne pouvait aller plus loin sa tristesse augmentait. Bientôt en larme, larme de désespoir. Elle ne disait rien.

Il y allait tellement fort que son lit se plaquait contre la paroi et faisait un bruit effroyable. Dommage pour Yamcha, celui qui dormait paisiblement derrière était Végéta. Yamcha lui mordait si fortement le coup qu'elle eu si mal que des larmes sortirent de ses yeux. Au même moment Végéta rouge de colère entra brusquement dans la chambre et cria pour que cela cesse. Bulma le regarda une demie seconde et poussa Yamcha afin de prendre son peignoir. Elle bouscula Végéta et partit se poser au salon. Repliée sur elle-même, elle pleurait.
Yamcha pris ces affaires et quitta la maison sans lui dire au revoir.

Cela faisait deux heures qu'elle pleurait seule dans son salon. Elle était humiliée et tellement déçue de celui qu'elle aimait. À force de pousser de petits cris Végéta descendit pour la calmer. Une simple femme n'allait pas l'empêcher de dormir encore longtemps. Il atteignit le salon quand il vit cette pauvre jeune femme si triste. Sans compassion il se dirigea vers elle et la gifla pour qu'elle se taise. Apeurée elle cessa de pleurer mais n'arrivait pas à arrêter de pousser ces tout petits cris comme ceux d'une petite souris. Il l'a regardait avec un regard noir et vide. Mais il n'était pas si bête. Il savait bien qu'il ne fallait pas être méchant avec elle pour qu'elle se taise, il suffisait juste de la réconforter. En effet il n'était pas très bon dans ce domaine. Il se posa alors juste à coté d'elle et l'a regarda. Plus vite elle arrête de pleurer plus vite il pourrait dormir. Elle arrêta de pleurer et commença à lui parler et le questionner. La rage et la colère commençaient à monter en lui, il ne supportait pas de l'entendre parler, car elle parlait beaucoup. Elle s'en voulait de paraître si faible devant lui mais elle ne pouvait faire autrement. Pour la faire taire il ne vit qu'une seule solution. Il posa un doigt sur ses lèvres et avança les siennes.
Après ce petit baiser, il porta Bulma à l'étage. Elle appréciait tout particulièrement ses bras musclé. Il la déposa dans son lit avant de se diriger vers sa chambre.

Bulma ne parvint pas à fermer l'œil, elle avait eu un coup de cœur pour ce jeune homme venu de l'espace.



Merci de me donner vos impressions ! Chapitre 3 : Trop de sentiments
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001122856986#!/profile
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma-Vegeta True love story Left_bar_bleue3/3Bulma-Vegeta True love story Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Re: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:07

eh double et triple post !! attention , clic sur modifier c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Gimini-baie

Gimini-baie


Nombre de messages : 39
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante en art / dessiner
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2011

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma-Vegeta True love story Left_bar_bleue3/3Bulma-Vegeta True love story Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Re: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:11

Voila la suite ! J'espère qu'elle plaira Smile

Chapitre 3 Trop de sentiments

Une semaine passa depuis cette nuit ou rien ne s'est passé comme prévu pour personne. Désespéré Yamcha rendit visite à Bulma à la Capsule. Arrivé devant la porte et après dix bonnes minutes de réflexion il sonna. Bunny alla ouvrir, enchantée de voire ce cher Yam'. Elle l'invita à rentrer et appela sa fille. Elle était couverte d'huile et était très sale et décoiffée. En effet elle réparait quelques machines que Végéta avait réduit en miette lors de ses entrainements.

Depuis une semaine, ils ne se sont pas parlé. Végéta fait comme si de rien et est toujours aussi froid avec elle. Bulma quant à elle le couve et prend soin de lui au maximum. Son attirance pour lui augmente de jours en jours.

Quand Bulma aperçu Yamcha elle devint rouge de honte. Il s'avança vers elle et lui demanda de parler et s'expliquer. Ils se posèrent dans le jardin. Il faisait très beau. Il commença en lui expliquant qu'il avait peur d'affronter leurs problèmes et c'est pour cela qu'il était partit. Bulma, de son côté, lui dit qu'elle ne le supportait plus et que malgré ses promesses de changements, il n'avait rien fait. De décision commune ils resteront amis et juste amis car chacun d'eux avaient des défauts que l'un l'autre ne pouvaient plus supporter.
Après un dernier câlin et un bisou sur la joue, ils entendirent une explosion qui venait de derrière la maison. Les deux nouveaux amis s'empressèrent voir ce qu'il c'était produit.
Le vaisseau qui servait de salle d'entrainement à Végéta était complètement détruit. Quand Bulma aperçu le désastre elle accourut pour chercher Végéta sous les décombres. Une main sortit brusquement des restes de la salle. Bulma sursauta et vit Végéta sortir, elle plongea sur lui en lui confiant qu'elle était rassurée car elle pensait que cet accident avait causé sa mort. Il l'a repoussa en criant qu'elle ne savait pas à qui elle parlait. Il tenta de se lever et tomba à terre. Bulma inquiète vint auprès de lui pour voire si tout allait bien. Il évanouit dans ses bras.

À son réveille il vit Bulma qui dormait étalée sur le bureau de sa chambre, elle avait pris soin de lui pendant tout le temps où il dormait. La voir lui fit plaisir et se rendit compte de l'importance qu'il pouvait avoir à ses yeux.
Il se leva et retourna au vaisseau que le Dr. Brief avait soigneusement réparé. À peine arrivé il poussa la gravité de la salle au maximum. Son poids était passé d'environ 80 kg à plus de 16 tonnes. Alors qu'il faisait des pompes, un écran apparu c'était Bulma qui tentait de le couver encore plus. Trop orgueilleux, il lui demanda de faire comme ci il n'existait pas.

Depuis que ces gentilles paroles ont étés prononcées, Bulma décida de refouler ses sentiments naissant pour ne pas avoir à souffrir. De son côté Végéta regrettait les soins de Bulma. Il était difficile à accepter pour lui de pouvoir ressentir ce genre de sentiments. C’est vrai, il n’avait pas le droit. D’où il venait l’amour était dicté par des mariages arrangés. Les enfants étaient soit envoyés dès leur naissances sur d’autres planètes, soit entrainés dès leur plus jeune âge et avaient une seule et unique mission : être une machine de guerre, sans sentiments et sans compassions ni empathie. L’amour et l’amitié n’existait pas sur cette planète.
Il se giflais à chaque fois qu’il commençait à penser à elle. Il se disait Super-saiyens et il ne devait pas, il ne devait pas ressembler à ces stupides terriens. Il était difficile de ne pas penser à elle. Non seulement ils se voyaient souvent car ils habitent dans la même maison mais aussi car chaque recoins de la maison étaient couvert de photos d’elle. Chaque fois qu’il l’apercevait dans les couloirs il l’a dévorait du regard. De haut en bas et de bas en haut. Il se sentait faible et n’acceptait plus cette situation. De plus en plus souvent sans se l’avouer, dès qu’il sentait son aura dans la cuisine il s'y rendait juste pour la voir. Toujours sans se l’avouer à lui même. Il ne devait pas être faible. JAMAIS !

Il ne restait plus que deux ans et quelque mois avant l’arrivée des cyborgs. Cela fait depuis deux mois que Végéta et Bulma se sont disputé. Mais la situation n’avait pas changée. Bulma refoule toujours sa grande attirance pour Végéta. Quant à lui, il ne supporte plus l’idée qu’il puisse avoir ce genre de sentiments. Il prétexta de vouloir s’entrainer dans l’espace et partit. Bulma était en larme. Mais il fallait qu’elle reste forte. Pendant ce temps elle continuait à se faire belle et a aider son père dans ses inventions.

Vos impressions sont importantes à mes yeux et je me réjouit de voir ce que vous en penser
Chapitre 4 retour de Végéta

Un petit PS: le chap 5 est très intéressant ;P (enfin de l'action Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001122856986#!/profile
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma-Vegeta True love story Left_bar_bleue3/3Bulma-Vegeta True love story Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Re: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:59

Bien bien intéressent ce n'est que le début voyons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gimini-baie

Gimini-baie


Nombre de messages : 39
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante en art / dessiner
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2011

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma-Vegeta True love story Left_bar_bleue3/3Bulma-Vegeta True love story Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Re: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:33



Voila le chapitre 4. Il ne s'y passe pas grand chose. Mais il est essentiel pour le 5 ! AH LE 5 Smile


Chapitre 4 Le retour de Végéta

Bulma attendit le retour de Végéta avec impatience. Elle pensait toujours à lui.
Yamcha, de son côté, continuait à venir à la Capsule Corp. dans le but de reconquérir Bulma. Il l’aimait mais avait bien vu que son amour n’était plus pour lui. C’était dur , il était extrêmement jaloux de Végéta. Il était plus fort, plus courageux et surtout il pourrait avoir Bulma si il le voulait.

Végéta, toujours dans l’espace, était occupé à rependre la nouvelle de la mort de Freezer et a tué tout ces disciples. Tout en vaquant à sa tache, il ne pouvait faire autrement que de penser à Bulma elle lui manquait. Mais refusait toujours de l’accepter.
Il décida de rentrer à la Capsule. 9 mois c’étaient déjà écoulés depuis son départ. Il ne restait que 18 mois avant l’arrivée des Cyborgs. Dès son arrivée dans le jardin de Bulma, celle-ci accouru voir si c’était bien lui. Par chance, oui c’était lui. Ne voulant pas exposé ses sentiments elle passa à côté de lui et le pris par la combi. Elle le tira jusqu’à la douche en criant : « TU PUES ».
Blessé dans sa fierté il lui cria sur le même ton que ce n’était pas son problème. Elle mis ces vêtements au lavage et lui apporta de quoi ce vêtir. Après avoir vu les vêtements dans les quels il aurait dû aller, il prit la sage décision de rester nu avec juste une serviette autour de la taille.
Bulma l’attendait derrière la porte. Après l’avoir vu dans cette tenue sa mâchoire inférieure touchait le sol. C’est vrai qu’il était si sexy dans cette tenue. Il se tourna vers sa chambre. Bulma ne pouvait cesser de regarder son dos si magnifiquement musclé et quand son regard descendit jusqu’à ses irrésistibles fesses, il se retourna et pris Bulma a la gorge. Elle ne pouvait plus rien faire. Il l’a regarda dans les yeux et lui cria d’aller faire à manger et qu’elle devait faire vite car il n’était pas de très bonne humeur. Après avoir la possibilité de respirer à nouveau elle cria qu’elle n’était pas sa chienne et qu’il fallait qu’il lui montre du respect. Ses mots n’atteignirent même pas le Saiyens. Il claqua la porte.

Bulma alla à la cuisine s’occuper de satisfaire ses envies. Elle se dit qu’il ne fallait pas se laisser marcher dessus par lui. Il n’était pas si méchant! Il fallait juste le dresser un peu, rien de plus. Mais bon plus facile à dire qu’à faire.
Il se mit à table et mangea tout ce qu’elle lui avait préparé. Il se leva en insultant sa cuisine. Cette fois-ci sa mère n’avait pas pu l’aider car elle était en vacances à la montagne avec le docteur. Il lui jeta un regard glacial avant d’accéder à l’escalier pour aller se coucher. Bulma était si contente de le revoir mais si déçue de son attitude.

Pour lui sa présence était tout aussi insupportable que quand il était partit. C’était la pire torture qu’il avait subit de sa vie que de rester près d’elle sans pouvoir consumé cet amour et surtout d’accepter qu’il en ressentait pour elle. Il décida de s’envoler par la fenêtre et d’aller cassé quelque rocher dans la montagne. Il était passé environ quatre heures avant son retour. Il rentra par la porte d’entrée et passa par le salon. Il vit sa désirée endormie sur le sofa la télé allumée. Il se gifla violemment comme à son habitude. Il faillit tomber tellement son coup était fort. Le bruit de sa paume sur sa joue réveilla la belle. Elle le regarda et échappa des mots non réfléchis. Elle lui avoua qu’elle le trouvait attirant. Elle était dans un état second, entre les rêves et la réalité. Et comme la plupart des nuits elle rêvait de lui. Il s’esclaffa de gène et s’enfuit au deuxième étage.

Durant la nuit il volait derrière sa fenêtre afin de la regarder dormir.

Laissez vos commentaires ! Si l'histoire vous plait, si vous voudriez la suite. Et comment elle est écrite ! Est-ce que ca vous va? Vous comprenez ? Par ce que moi je me comprends mais je ne sais si vous vous aller saisir ?
Hésitez pas ! Votre honnêteté est désirée Smile

Voili- voilou ! Prochain le chap. 5 : Une pression insupportable ! Prévenance au âmes sensibles! Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001122856986#!/profile
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma-Vegeta True love story Left_bar_bleue3/3Bulma-Vegeta True love story Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Re: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:16

Un retour de Végéta tres pensif pour lui et pour Bulma, et avouez ses sentiments d'un coup sa a choquer végéta je pense. Voyons ce qui arrivera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gimini-baie

Gimini-baie


Nombre de messages : 39
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante en art / dessiner
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2011

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma-Vegeta True love story Left_bar_bleue3/3Bulma-Vegeta True love story Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Re: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:33

Ahhhh ! J'attendais de voir si qqu suivait Razz Alors voila la suite !

Ames sensibles s'abstenir :O

Chapitre 5 : Une pression insupportable

Dès le lendemain il décida d’arrêter de nourrir de plus en plus son amour pour elle. Quand ils furent les deux debout dans la cuisine, il l’a gifla. Il lui en voulait tellement d’être si attirante. La première a l’avoir vaincu, rien qu’en un regard. Après qu’il lui eut donné ce coup elle le regarda dans les yeux et se mis à pleurer. Il l’a prévint de ne plus recommencer. Il se dit au même moment que c’était stupide et non réfléchi d’avoir dit ça, car elle n’avait rien fait. Mis appart le fait d’exister. Elle le rendait fou. C’était su dur de résister, elle était si belle si.... tellement attirante....

Elle couru en direction de sa chambre en pleurant. Elle ne comprenait pas pourquoi il l’avait frappée ainsi. Avait-il vraiment un peu de gentillesse en lui ?

Il l’a rattrapa en volant derrière elle. Il lui pris le bras. La pression était trop forte. Il fallait qu’il s’exécute tout de suite. Mais c’était si dur de lui montrer sa faiblesse envers elle. C’était si compliqué, mais il ne pouvait plus faire autrement. Une telle rage était montée en lui et ce désire qu’il éprouvait depuis trop longtemps. Il ne pouvait plus résister c’était impossible.
Il l’a plaqua contre le mur, la douleur du choc la fit se plié légèrement. Elle plissait les yeux et serrait les dents, elle était prisonnière de son emprise. Elle ne pouvait plus le regarder, il lui faisait tellement mal. Tout en lui serrant de plus en plus fort le bras, il frôla son visage d’un coup de poing qui atterrit dans le mur et fit un trou. Il lui ordonna de le regarder dans les yeux et de se taire, de ne plus rien dire. Il lui dit qu’elle pouvait avoir peur, qu’elle avait raison d’avoir peur.
Mais dans cette foulée de sentiments, Bulma était contente, elle avait envie de pleurer de joie. C’était aussi très dure pour elle de résister à sa puissance, à son apparence si parfaite. Comment faire.. Comment résister plus longtemps. Ses yeux s’ouvrit très grands.
Son corps tremblait de partout. Il aimait cela. Elle était si frêle et si fragile. Son membre devenait de plus en plus imposant. Sans plus tarder il déchira la grande chemise qui lui recouvrait le corps. Désormais il ne restait plus que ses sous-vêtements. Ses yeux humides le regardait comme le suppliant. Il serra son bras encore plus fort et planta ses dents dans la chaire de son coup. Une goutte de sang sortit d’un des trous où il avait planter un canine. Elle poussa un cri de douleur.
Il continua à lécher son coup blanc et a lui mordillé l’oreille. Il échappa un: « As-tu peur ? » Elle ne répondit pas, juste ferma à moitié les yeux.
Il enleva la main qui était posé sur ses fesses et la pris par la gorge et serra. Il lui cria de répondre. Malgré le faite qu’elle adorait cette situation elle lui avoua qu’elle avait un peu peur. Il fit glisser sa main le long de son corps pour atteindre sa taille. De là il la tira vers lui et il lâcha son bras, elle ne touchait plus le sol. sa main droite se plaça alors sur sa nuque. Elle était son pantin. Il ferait tout ce qu’il voudra d’elle. Elle était à lui. Elle ne cessa pas de le regarder avec insistance tout au long de son doux martyr.

Plaquée contre lui elle pouvait sentir son sexe qui avait atteint une taille impressionnante. De la main qui se trouvait derrière son dos, soit la gauche, il arracha son marcel noir. À présent elle était tenue en l’air par la nuque. Elle souffrait beaucoup et émit quelques gémissements. Quand il vu sa souffrance, il ne supporta pas et la lâcha et le plaqua de nouveau contre le mur. Il étai torse nu. Seul son short d’entrainement le gardait de la nudité. La passion était insupportable pour lui comme pour elle. Il l’a pris par la taille et lévita jusque dans sa chambre. Là il la lança dans son lit. Il lui sauta dessus. Elle avait très peur, il n’en doutait pas, mais il était assez surpris de voir qu’elle adorait ça. Il arracha ce qui lui restait de vêtement. Il l’a regarda de haut en bas en se dit qu’elle était encore plus belle que dans son imagination. Sa main droite le retenait de ne pas l’écrasé et de sa main gauche, il commença a lui donné du plaisir. C’était si bon, elle ne pouvait cesser de gémir de plaisir. Cela faisait tellement de temps qu’elle attendait la visite du Prince Saiyens en elle.

Elle lui offrit un baiser. Ce geste lui fit temps de bien, il en voulait encore. Végéta posa le plus délicatement possible ses lèvres sur les siennes. Il y eut un partage de langue et de salive intense. C’était si bien. Ils en voulaient encore, encore plus. Il retira soigneusement son short et se coucha sur elle. Son corps si chaud sur le sien la faisait frémir de plaisir. Il pénétra en elle avec une telle fougue qu’elle ne pu s’empêcher de crier de plaisir.

Elle planta ses ongles aiguiser dans le dos de Végéta. Il n’eut pas mal. Il était même heureux. Son va et viens était régulier fort et doux en même temps. Elle ne pouvait plus résister de gémir de plaisir devant lui. Des cris sortirent de sa bouche elle aimait tellement ça. Il était parfait.

La sueur de son front lui coulait sur le visage. Tout son corps était humide. La chaleur des deux corps était si grande. Quand il sentit poussé en lui une énergie folle. La pièce se mit à trembler alors qu’elle jouissait de plus en plus fort. Son corps commença à changer. Ses muscles augmentèrent de volume. Ses yeux devinrent de plus en plus bleu. Et ses cheveux si noirs était devenu blonds. Stupéfaite, elle ne pu que sourire pour lui et surtout par ce que leurs ébats avaient repris de plus belles. Il était infatigable. Sa puissance avait atteint des sommets !

Il était prêt de la jouissance mais il ne voulais pas, il ne voulait pas que tout cela se termine déjà. Il fallait se retenir, c’était si bon. Après dix bonnes minutes à résister encore et encore il finit par lâcher.

Voila, tout ces fantasmes étaient devenus réalité. Toute cette pression sur lui c’était évanouie. Jamais au par avant il n’avait ressentit pareil plaisir, pareilles émotions. La fatigue était présente. Il était vidé de toute son énergie. Jamais, même lors de ses combats les plus long, il n’avait ressentit telle fatigue. Il laissa aller son corps et se posa sur Bulma. Son corps coulant de sueur s’endormit. Bulma elle, si joyeuse de ce qu’il s’était passé, ne parvint pas à trouver le sommeil, à vrai dire elle n’était pas encore descendue de son petit nuage.

Après un moment, elle revint sur terre et poussa Végéta mort de fatigue sur le côté. Elle se leva le sourire au lèvres et se dirigea vers la salle de bain. Son corps encore tout tremblant de telles sensations se posa au fond la baignoire. Après avoir pris un bain aussi long que leurs ébats, elle se releva et sortit de la salle de bain. Elle ne pu s’empêcher de verser un larme quand elle arriva dans la chambre et qu’elle vit Végéta dormant comme un bébé au fond du lit. Elle se coucha à côté de lui et s'endormit paisiblement.




Vla vla vla ! Very Happy Commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001122856986#!/profile
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma-Vegeta True love story Left_bar_bleue3/3Bulma-Vegeta True love story Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Re: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:43

L'amour violent ici Végéta qui fait mal et prend du plaisir et Bulma qui en redemande. C'est des sadiques ou ils adorent les plaisirs d'avoir mal. Fallait y penser quand même bravo je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Gimini-baie

Gimini-baie


Nombre de messages : 39
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante en art / dessiner
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2011

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma-Vegeta True love story Left_bar_bleue3/3Bulma-Vegeta True love story Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Re: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:51

MARF ! C'est juste de la passion !

c'est Végéta qui ne supporte pas sa présence psk il est faible quand elle est la et qui se prouve le contraire !

Comment dire ! 1ans et demi que ca dormait en eux ... ca ressort comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001122856986#!/profile
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma-Vegeta True love story Left_bar_bleue3/3Bulma-Vegeta True love story Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Re: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:57

Ben oui fallait bien que sa sorte un jour ou l autre
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 50
Age : 28
Emploi/loisirs : lire, écrire, rêver
Date d'inscription : 05/02/2011

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma-Vegeta True love story Left_bar_bleue3/3Bulma-Vegeta True love story Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Re: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitimeVen 15 Avr - 20:15

Et bien alors? La suite s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Gimini-baie

Gimini-baie


Nombre de messages : 39
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante en art / dessiner
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2011

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma-Vegeta True love story Left_bar_bleue3/3Bulma-Vegeta True love story Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Re: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:56

Ouai casiment finie d'etre ecrite ! Mais la hip ! Jviens de finir mon dossier pour les beaus-arts (yn) Et mtn c'est les exams de fins de lycée ! Aïïïe ! Je fais au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001122856986#!/profile
Bulmalove73

Bulmalove73


Nombre de messages : 3
Age : 31
Emploi/loisirs : Emploi, aucun, loisir, musique, informatiques, mangas, etc.
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 15/04/2011

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma-Vegeta True love story Left_bar_bleue3/3Bulma-Vegeta True love story Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Re: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:01

Salut, j'adore ta fic, mai s'il te plait mets vite une suite, pitié!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baby

Baby


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Sur un ptit nuage avec Veggie et Trunks !! ♥
Emploi/loisirs : DB Toujours !!
Humeur : :D
Date d'inscription : 22/11/2011

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma-Vegeta True love story Left_bar_bleue3/3Bulma-Vegeta True love story Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Re: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:26

Alala Ta fic est géniiiiale Very Happy Qu'est ce qui sont mignon nos deux amoureux Smile Dommage qu'il n'y est pas encore de suite ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma-Vegeta True love story Left_bar_bleue3/3Bulma-Vegeta True love story Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Re: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:17

J'adore ta fic , j'espere que la suite vas bientot arriver. Voila bisous.

PS: Je suis nouvelle depuis peu donc désolé de ne pas avoir mis de commentaires avant et de demander une suite comme sa. Mais bon voila.

Bisous et encore une fois j'adore ta fiction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulma-Vegeta True love story Empty
MessageSujet: Re: Bulma-Vegeta True love story   Bulma-Vegeta True love story I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulma-Vegeta True love story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love story vegeta et bulmas
» Lhistoire damour de Végéta et Bulma
» Végéta et Bulma
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma
» Vegeta et Bulma: Un véritable amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: