History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 love story vegeta et bulmas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegetaXbulma

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2010

love story vegeta et bulmas  Empty
MessageSujet: love story vegeta et bulmas    love story vegeta et bulmas  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:33

LOVE STORY : vegeta et bulma

Chap itre 1 : la goute d’eau qui fit debordée le vase
En l’honneur de leur 15 ans de mariage, bulma et vegeta (si si) organiseres une soirée.
Toute la bande était presente.seulement, vegeta n’avait pas bu que l’eau (si vous voyait ce que je veut dire….) et resultat, il était completement soul.
Bulma et bra était verte de honte tandis que trunk lui, avait plus tendance a rire de l’état de son père.a la fin de la soirée , vegeta s’endormis sur le divans du salon.
Qand a bulma, elle se contenta d’ecrire un mot et sortit dehors pour aller dormir a l’hotel.au milieu de la nuit, trunk se reveilla pour aller boir un verre d’eau. Après avoir bu, il cherchas se mere pour lui demandée si sas allée.en efait, la veille le jeune avez remarquée que sas meres n’etats pas dans son états normale. Ne la trouvant pas , trunk montat dan la chambre de ses parent et ne vit q’un mot sur le lit.
le mot était destinée as vegeta. Le jeune homme descendit au salon donnas 2 petite tapes su la tetes de vegeta pour le reveiller.celuis ci grognas et se levas :
vegeta : tr trunk c’est toit ?
trunk :oui c’est mois.
Vegeta : qu’est ce que tu veux ?
Trunk :maman tas laisser un mot…
Vegeta : et, tu tu la lus ?
Trunk :beee non , j’ai vu quil y avait ecrit vegeta au dos….
Vegeta pris le papier des mains de son fils.lor se que vegeta commnecas a lire, il entra dans une forte colere .
vegeta redonna le papier a trunk avant que vegta ne se rendorme.il y en as un qui ne vas pas etre tres frais pour demains ricanait trunk.
Malgrès tout, le jeune ne pus ‘enpechée de lire le papier :
Vegeta, ton comportement hier mas fait tres honte . chaque fois que l’on reçis du monde, il faut toujours que tu soit froid et distant, en plus du fait que fait que te disputée avec se pauvre sangoku….
Et amintenan voilas que tu est ivre devant tout nos ami(e)s !!!
Tu vois, sas c’étaait lagoute qui fit debordée la vase !!!
Je te laisse la journée a toit tout seul.
Bon revoir !!
Sur se, trunk posa le papier sur une table et san allas se couchée…
Revenir en haut Aller en bas
vegetaXbulma

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2010

love story vegeta et bulmas  Empty
MessageSujet: love story vegeta et bulmas   love story vegeta et bulmas  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:35

Chapitre 2 : remede miracle

Vegeta se reveillas avec un mal de têtes comme pas possible.le pauvre homme n’avais aucun souvenir de la veille.d’un coup il essayer de se rappellé du mot quil lui était destinée….
Vegeta se diriga vers la cuisisne , ou il vit bras mangée.
Vegeta : salut, tu vas bien ?
Bra (en rigolant) : mois oui, mais j’en connais que non.
Vegeta : ecoute bras, je voudrais savoir se qui c’est passée pour que ta mère m’en veuille autant.
Bras rougit, elle n’osée pas dirt a sont père quil était saoul.
Vegeta reprit la parole : je te ptromet de t’ammennée au magsin si tu me dit tout.
Bras n’hésitas pas : papa ,tu était complaitement ivre, tu ne voyait pas plus loins que ton nez….
Vegeta rougit : non, je te ne croit pas….moi le prince des sayen me donné en public , jamais.
Bras aussa les epaule et continuas a degustée c’est pâtes.
Vegeta : mais au fait bra, tu ne dejeune pa ?

Bras : mais j’ai dejas dejeunée mons petit papa, mais il est 12h30 alors je mange.ALORS TU ME CROIS
mainteneant quand je te dit que tu était saoul ?

Vegeta était tres génée par la situation.néanmoins, il demandas conseil a sa fille :

Vegeta : Bras, tu n’as pas un remède contre la geule de bois par hasard ?

Bras se mit a rire : mon petit papa je ne connais pas un remède contre de bois…je les connais tous, il fut un moment ou j’e m’ent servait quotidiennement

Vegeta ne savait comment réagirs a la revelation de sa fille
Celle-ci s’activas a preparée le remede car elle conaissait le caractere de son père.
Tien boit sas .sa te feras du bien .dit la jeune fille.
Vegeta grogna puis il bu .il se sentait un peut mieu.
Celu ci remercia sa fille en lui faisant un bisous sur le front.
Il prit une douche, s’habillas et se dirigas vers la cuisine ou il avalas ses 10 bols de rit quotidient.
Il decidas d’aller voir sangoku, car celui-ci connaisait tres bien bulmas.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
vegetaXbulma

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2010

love story vegeta et bulmas  Empty
MessageSujet: love story vegeta et bulmas   love story vegeta et bulmas  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:36

Chapitre 3 : la solution
Vegeta était devant la porte de sangoku.il toca une ou deux fois ... le prince perdit sont calme est defoncas la porte d’un coup de point.Il cherchée songoku, quand il vit chichi faire la vaiselle.
Chichi : vegeta, quel bonne surprise !!! tu te sent mieux
Vegetat rougit : ou est sangoku ?
Chichi : ho il est au jardin .Il s’entraine.a plus tard
Vegeta oui oui c’est sas a plus tard.

Il se retrouvée au jardin face a sangoku qui ne pus se retenir d’éclaté de rire en voyant vegeta.
Sangoku : tien, vegeta, sa vas (ricana sangoku.)
Vegeta : ecoute sangoku, il faut vraiment que je te parle…
Sangoku pus apersevoir la detresse dans le regard de vegeta
Vas y , je tecoute fit il

Vegeta (tres triste) : bulm est allée dormir a lhotel, elle m’en veut vraiment ….comment faire pour quel me pardonne ?

Sangoku : bah je sais pas , organise lui une petite soirée romantique bulma adore sas…achete lui des fleurs , rose est rouge, est fait luis une surprise tu verras, elle ne resiteras pas.et vegeta pour une fois, mets ton orgeuil et passe une bonne soirées avec la femme que tu aime et qui t’aime.
Pour la premiere fois de sas vie, vegeta était du meme avis que sangoku.

Durant se temp, bulmas était dans sa grande chambre d’hotel est refléchissait a la situation delicate.elle ne savit se que se passerait pr la suite..elle craignée le pire.
Elle se disait que peut etre vegeta se remetrer en question est quil chageré.mais elle se mentait a elle-même

.elle savait que vegeta pouvait de temp en temp etre gentil.mais c’est son caractere de cochon qui lui avait plu.elle s’allongas sur le lit et s’endormis en penssant a sont beau prince…


Revenir en haut Aller en bas
vegetaXbulma

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2010

love story vegeta et bulmas  Empty
MessageSujet: love story vegeta et bulmas   love story vegeta et bulmas  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:37

Chapitre 4 : le prix du pardon
Vegeta se diriga au centre commercial avec bra (vegeta tien sa promesse ;D).il s’arreterent tout deux devant une bijouterie ou ils virent un collier en diamant sublime.vegeta entras dans la boutique pour demender le pris du collier :
Le vendeur :bien bonjour, vous desirez ?
Vegeta : connaitre le prix du collier en diamant dans la vitrine.
Le vendeur lui annonças : 7000 zenith
Vegetas devenu blanc.sa fill intervînt :
Bra : excusez mois, mais savez qui est mas mère ?
Le vendeur : heu non….pourquoi ?
Bra : il se trouve que mas mère est la grande est populaire bulma briefs.et je doute quel serais contente de voir son mari depensée 7000 balles pour un collier.de plus, mon petit papa est de tres mauvaise humeurs..alorssss ??

Le vendeur allas a la vitrine pris le collier le donne a vegeta.
Le sayen remercia sa fille.il partirent maintenet acheter des fleurs…seulement voila : les fleurs, c’et pas le truc de vegeta.en revanche bra adore sas.bra proposa de sen chargée et vegeta deviner quil y aurées une conditions.bra sortit de la boutique avec un bouquer de fleur somptueu, mais tres couteux.
70 zenith !!! s’ecria vegeta.mais aurez eu plus en allans les cueillir dans la forets . bras rigolas.
Bras : mais au fait mon petit papa tu ne devais pas m’emenais au magasin. Vegeta haucha les epaule, pris le bouquet de fleur des mains de sa fille et lui donnas 400 zenith pour que sa fille face les boutique.

Une fois arrivée a la capsule corp. Il preparas tout ce quil falait.il jeta des petale de roses sur le sol,
Disposa le collier sur la table….
Mais mal’heuresement les heures passées, mais toujours pas de bulmas…. Vegeta était quand meme triste

Il était maintenant 21h et vegeta commcée a desespérée quand d’un coup …
……..
Revenir en haut Aller en bas
vegetaXbulma

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2010

love story vegeta et bulmas  Empty
MessageSujet: Re: love story vegeta et bulmas    love story vegeta et bulmas  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:38

Chapitre 5 : emotion
Et d’un coup la porte souvrit…vegeta se precipite sur la porte est sur la personne qui croyai etres bulmas…
En efait, c’était bras qui rentrait les bras chargée de course vegeta rougit
br…bra…m..mais…qu…qu..est.ce que tu fait la ? dit le prince d’une voix tremblantes
bah, je rentre des courses dit la jeune fille.
Vegeta fonda en larmes en sachant tres bien que bulma ne viendrais plus.
B ra, tres touchée par la situation pris on père dans c’est bras.

La jeune fille lacha son père et montat dans ças chambre , pris son portable et apellas ças mère.
Bulma- allo
Bra : maman c’est mois , sas vas ?
Bulma : oui est toit ?
Bras : mois sa vas, mais papa non. Pour tout te dire , c’est la premiere fois que le vois pleuré…
Bulmas : c….c’est vrais ?
Bras : oui c’est vrai il est pas bien.de plus il ta fait une surprise, rentre vite a la maison maman !!!
Bulma : heuuu oui j’arrive desuite !!!!

5 min plus tard bulmas était a la capsule corp.

Et la elle vit un spectacle très touchant : bra dans les bras de son pères pas tout a fait endormis. Alors quand le prince vit bulmas, il se leva et la pri dans ses bras.
Vegeta : bulmas tu mas manquée.
Bulmas : vegetas, j’ai fais ças pour que tu comprenes que je j’existe mois aussi.alors ecoute mois bien
La prochaine fois que je reçois du monde tu te tiendras bien…
Vegeta : oui mas cherir mais en attendant vien avec mois.il emmenas bulmas dans la cuisine lui offrit le collier …ensuite il monterent tout les deux dans leur chambres pour un ebas torribe. Bras enttender tout et elle s’ecria c’est pas binetot fini, j’assaye de dormir mois !!!!
Vegetas s’ecrias : sa ne s’arreteras jamais mas fille, desolée pour toit !!!
fin
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
love story vegeta et bulmas  Left_bar_bleue3/3love story vegeta et bulmas  Empty_bar_bleue  (3/3)

love story vegeta et bulmas  Empty
MessageSujet: Re: love story vegeta et bulmas    love story vegeta et bulmas  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:38

tre bonne histoire pal mal bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love story vegeta et bulmas  Empty
MessageSujet: Re: love story vegeta et bulmas    love story vegeta et bulmas  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
love story vegeta et bulmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulma-Vegeta True love story
» love story
» Jenifaël et Végéta
» Végéta et Bulma
» History of Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: