History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 History of Love

Aller en bas 
+8
végétabulmalovelove
bulma66
Hatsuharu
Coten
veggie-and-bulma
Kazuki
Wendy
bulmavegeta
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

History of Love Empty
MessageSujet: History of Love   History of Love I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:19

Voila j'ai decider de recommencer moi aussi une fic sur notre couple fetiche , Bulma et Vegeta bien sur , et donc voila le premier chapitre , j'espere que ca vous plaira , et si oui je la continuerait le plus longtemps possible

History of Love


Chapitre 1 : La rencontre


Il était une fois , un beau et jeune prince et sa belle au bois dormant …heu non , mais qu’est ce que je raconte , c’est pas sa l’histoire , bon aller on reprend .
Il était un fois un homme cruel , sans pitié avec un cœur aussi noir que du charbon , du moins c’est l’apparence qu’il donnait , et pourtant un jour , une belle jeune fille aux yeux bleu azur , va changer sa vie a tout jamais .Cette histoire commence sur Nanak , la planète Végéta n’a jamais exploser , et Bulma était simplement partie sur Namek pour voir ses amis .Végéta quand a lui était sur Namek pour les boules de cristal , pour avoir la vie éternel.

Bulma était tranquillement en train de parler avec ses amis de Namek , elle s’entendait très bien eux , et était aller leur rendre une petite visite , grâce a un vaisseau spatial ultra sophistique qu’elle et son père avait mis au point , il était le vaisseau le plus rapide connu jusqu’ici , et Bulma en était bien entendu très fier , elle l’avais fait visite a ses cher amis , et quelques un d’entre eux voulais même repartir avec elle sur terre pour quelque temps en visite .
Les heures passait sans que Bulma ne s’en rendent compte . Il était 18 heure sur terre , et il y’avais quand même 5 heures de trajet jusqu’à chez elle , elle décida donc de rentre.

« J’ai été ravie de vous revoir mes amis , a bientôt »

Elle monte dans le vaisseau quand une énorme explosion fait tomber le vaisseau et Bulma par la même occasion . A l’extérieur , les Namek entamait une bataille perdu d’avance , l’ennemi était bien trop puissant , et bientôt , tout le groupe de se village allais le savoir a leur dépend.
Après quelques minutes d’étourdissement , Bulma parvient a se relever et décide de jeter un œil par le hublot , c’est la qu’elle le vie , achevant u Namek sans aucune pitié d’un rayon lui transperçant le cœur , un sourire sadique aux lèvres. Cette homme était effrayant , il venait d’abattre tout les ami de la jeune femme , et maintenant il se dirigeait vers la capsule .Bulma se mit a tremblée et regarda autour d’elle .

« Vite il faut que je me cache »

Elle ouvrie la porte de la penderie et se cacha a l’intérieur , elle arrêta même de respirer

*Pourvu qu’il ne me trouve pas * pensa la pauvre jeune femme en apnée

L’homme qui la terrifiait tant , venait d’entrée dans le vaisseau , et regardait a l’intérieur , il paraissait surpris , effectivement sur Végéta l’on pensait être le peuple le plus développe en matière de technologie , mais a première vue , cette navette spatial était bien plus perfectionner que celle des Sayians .Il continua son investigations et trouva un drôle de tube , petit et long , que pouvait bien entre se drôle de tube pensa t’il …il l’ouvre et découvrire une matière rougeâtre émanant une douce odeur de fraise .

« Qu’elle étrange objet , nous ne connaissons pas cela sur Végéta , qu’elle genre de créature peut bien s’en servire ? »

Il ne tarderai pas a le découvrire , car Bulma était allergique a la poussière , et ne put se retenir d’éternue dans la penderie

*oh non manquait plus que ça , je suis foutu *

L’homme se mis a sourire , il avais trouver une nouvelle victime a se mettre sous la dent , il avança vers la penderie et l’ouvrire coup sec , bulma eu le réflexe de cacher son visage avec ses bras

« Tient tient qu’avons nous la » lanca le prince des Say Ian a la jeune femme morte de peur

« Pitié …ne …ne me faites pas de mal »

Végéta se mit a rire , même si on l’implorait , il n’avais jamais laisser la vie sauve a personne , il leva la main et une boule d’ énergie s’y format , prêt a réduire Bulma en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Wendy

avatar


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Près de Mon pc ^^
Emploi/loisirs : Toujours a l'école =(
Humeur : bonne comme dab ^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love Left_bar_bleue0/3History of Love Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:52

j'ac'est trop trop bien
ca commence super bien ;-)

j adore l'humour de ta prmeier phrase
hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://x-babywendy-x.skyrock.com/
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love Left_bar_bleue0/3History of Love Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:41

j'ai déjà hate de savoir la suite de cette histoire envoie nous vite la suite miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:44

Merci pour vos coms les filles ca fait plaisir , la suite est en cour de preparation 119
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeVen 28 Nov - 10:45

Chapitre 2:Les yeux qui tue


Végéta était toujours devant cette pauvre Bulma une boule d ‘énergie pointe vers elle , son sourire était diabolique , il aimais voire ses victime trembler , et le supplier.

« J’aime bien voir le visage de mes victimes , montre moi ton visage que je puisse voir la peur dans tes yeux , j’adore ça »

Bulma n’avais pas d’autre choix que d’obéir , de toute façon , comme ça ou comme ça , elle allait mourir , elle releva doucement la tête vers cette homme qui se tenait devant elle prêt a lui faire ferme ses beaux yeux a tout jamais.
Végéta se figea , c’ était une femme , et elle n’avais pas la peau verte comme les Namek , elle devait être d’une autre planète , et elle avait des yeux couleur océan , ou Végéta se perdait dedans.

*Je ne pensait pas qu’il était dans le monde , d’aussi belle femme , je me demande de qu’elle planète elle vient , elle n’est pas sayian en tout cas , toutes les sayians sont forte et courageuse , et toute ont les cheveux et les yeux noir…* pensa le jeune homme toujours plonge dans le regard de Bulma

Bulma voyait bien que l’homme se tenant face a elle ne réagissait plus , elle décida de réagire elle .

*J’ai peut être une chance , au moins j’aurait essayer *

Sans plus attendre , elle se précipite hors du placard et court a toute allure vers la porte de sortie

*J’y suis presque *

Mais une vive brûlure se fit sentire dans son dos ce qui la stoppa dans sa course et elle tomba lourdement au sol les larmes aux yeux

« Ou croyait tu aller comme ça ? Personne ne s’en sort , tu a du le voir avec tes amis je suppose »

Bulma tremblait de tout son hêtre , elle savais que son heure était proche , elle ne put s’empêcher de penser a son abrutie de petit ami qui était certainement a l’heure qu’il est dans le lit avec une jeune femme blonde comme il les aimais tant , elle savais qu’il la trompait , mais jamais elle ne l’avais laisser tomber , peur de se retrouver seul , elle pensa ensuite encore a ses parents, et a son meilleur ami, Songoku qui lui avais déconseiller de faire se voyage seule , mais bien sur Bulma n’en faisait toujours qu’a sa tête , voilà ou ça l’avais mener , a sa propre mort …
Végéta ne savais pas pourquoi , mais au fond de lui il ne voulais pas la tuée , ne pas lui faire de mal , c’ était bien la première fois qu’une telle chose arrivait , d’habitude de voir ses victimes trembler , l’excitait plus qu’autre chose , mais avec cette femme, il ressentait plutôt l’effet inverse .

*Pourquoi est ce que je n’arrive pas la tuée ? C’est pourtant si simple , il me suffirait d’un coup pour la réduire en cendre , et pourtant je ne peut pas le faire …pourquoi?*

« S’il vous plais » implora Bulma une dernière fois .

Il serra le poing et la boule d’enrgie disparu du creux de sa main , rien a faire , il n’y arriverait pas.

« Merci » lanca doucement Bulma

Elle se releva difficilement et se dirigea vers la console pour remettre les coordonne de la terre en mémoire sur le tableau de bord , quand elle reçu un petit coup derrière la nuque ce qui l’a fit perdre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love Left_bar_bleue0/3History of Love Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:43

bravo c'est une super suite miss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

avatar


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Près de Mon pc ^^
Emploi/loisirs : Toujours a l'école =(
Humeur : bonne comme dab ^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love Left_bar_bleue0/3History of Love Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:27

super suite
que va lui faire végéta????
hte de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://x-babywendy-x.skyrock.com/
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love Left_bar_bleue0/3History of Love Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeVen 28 Nov - 20:06

Excellente suite!!!
Veggie déjà tombé sous le charme de Bulma,
ne va pas la laissé partir tout de suite on dirait^^
122
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:55

merci les miss 119

si vous etes sage je poste la suite tout a l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Coten

avatar


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love Left_bar_bleue0/3History of Love Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59

Cool vive la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : BejitaSai
Emploi/loisirs : Sayajin à plein temps
Humeur : Alcoolisée ♥
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love Left_bar_bleue0/3History of Love Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:13

Je suis un ange XD
Je suis très sage =P
Poste la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:54

Voila le chapitre 3

Sorry il est tres court celui la 11



Chapitre 3 : ou suis - je ?

Lorsque Bulma se réveilla , elle ressentie encore la douleur derrière la nuque , que c’ était t’il passer ? Elle ne le savais pas , mais elle allais bientôt le découvrire , elle n’avais pas encore ouvert les yeux , elle espérait que tout cela n’ était qu’un rêve , et qu’en ouvrant les yeux elle serait allongée chez elle sur son lit de soie , en sécurité.
Alors elle entrepris la lourde tache de les ouvrire ,tout était noir , ça devait encore être la nuit visiblement , elle tata les draps , de la soie , elle poussa un soupire de soulagement , elle avais rêver , ou plutôt fait un cauchemar.

« ouf !!! tout ceci n’ était qu’un rêve » s’exclama la jeune femme rassuré

Elle tendit la main pour allumer sa lampe de chevet mais ne la trouva pas , elle chercha un peu plus loin , mais toujours pas de lampe de chevet …

« mais qu’est ce que ça veut dire ? Maman a de nouveau changer ma chambre sans que je lui donne la permission , elle commence a m’énerve a la fin »

Elle se redresse doucement et se met assise sur le lit

« elle va m’entendre demain matin a tout chambouler comme ça , maintenant je doit me lever jusqu’à l’entrer de la chambre »

Elle se lève et marche doucement vers la porte , mais bizarrement elle n’arrivait pas a la porte , la pièce semblait énorme , elle ne touchait pas le mur avant un moment qui lui parut une éternité

« bizarre …. »

Elle trouva alors un interrupteur et appuya dessus , s’offrit alors a la jeune femme une vue surprenante , une chambre immense , et superbement bien aménagé

« Mais …ou suis je ? »

La pauvre jeune femme se sentait complètement perdu , ou pouvait elle bien être ? Comment y était elle arrivée ? Et surtout pourquoi était t’elle la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Hatsuharu
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : BejitaSai
Emploi/loisirs : Sayajin à plein temps
Humeur : Alcoolisée ♥
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love Left_bar_bleue0/3History of Love Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:55

ahaha ! Vegeta l'a emmener sur Vegetasai <<3
Revenir en haut Aller en bas
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love Left_bar_bleue0/3History of Love Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeSam 29 Nov - 5:02

Excellent chapitre!
pauvre Bulma, elle est complètement perdue^^

je crois que j'ai déjà lu cette fic scratch
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeSam 29 Nov - 9:12

impossible je suis en train de l'ecrire mais jje me suis inspirer de mon fic c'est peut etre pour ca que ta l'impression de l'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Wendy

avatar


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Près de Mon pc ^^
Emploi/loisirs : Toujours a l'école =(
Humeur : bonne comme dab ^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love Left_bar_bleue0/3History of Love Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeSam 29 Nov - 11:03

super suite
elle a de la chance de ce faire enlever par végéta ^^
et je me demande ou ellle est???
hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://x-babywendy-x.skyrock.com/
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love Left_bar_bleue0/3History of Love Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:09

Végéta enlève moi à sa place mon amour
Revenir en haut Aller en bas
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love Left_bar_bleue0/3History of Love Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeSam 29 Nov - 15:46

lol oki ^^
en tout cas elle est vraimet bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:30

Voila une suite ^^

Chapitre 4 : Une beauté sur Végéta


Les nouvelles allais vite sur la planète Végéta , des rumeurs circulait que le prince avait ramener une magnifique créature lors d’un voyage , et bien sur tous s’empressait de voir cette créature qui d’ après les rumeurs serait d’une beauté rare .
Végéta avait fait emmener Bulma dans une chambre du palais , en sécurité , car si il l’ avais laisser sans surveillance , il ne resterait bientôt plus rien de la merveilleuse femme qu’était Bulma , les Sayians se serait empresser de lui faire du mal.
Il l’avais fait changer , des servantes capturer elles aussi pendant des voyages c’ étaient occuper de Bulma , on lui avais mie une magnifique robe de nuit en satin blanc , elle était magnifique , ses yeux n’en ressortait que d’avantage .

Alors qu’elle cherchait toujours milles questions , sans réponse , la poigner de la porte se mit a tourner , elle allais peut être enfin découvrire ou elle était , et ce qu’elle faisait ici.

*J’espère que ce n’est pas se monstre qui ma enlevée *


Mais lorsque la porte s’ouvris , elle reconnu la silhouette de cette homme , celui qui l’avais attaquer sur Namek , cette homme qui avais tuer ses amis sur Namek . Elle serra le poing de rage et la peur disparu laissant place a une immense haine , qui se transforma en courage

« De qu’elle droit m’avez vous enlevé ? Je ne vous est rien demander , laisser moi partir vous entendez ? »

Elle lève alors la main sur Végéta s’apprêtant a le gifle , mais Végéta lui retient la main

« Allons tu peut t’estimer heureuse d’être encore en vie , j’ai hésite un moment , te tuée a petit feu et t’entendre couiner en me suppliant , ou alors t’emmener ici et décider de ton sort plus tard …mais si ça ne te plait pas le choix que j’ai fait , je peut t’achever tout de suite en t’arrachant un a un tes doigts , puis ta langue , ça t’évitera de jacasser »

A ces paroles , Bulma se mordit la lèvre , il était vrai qu’elle n’avais pas envie de mourir tout de suite , elle était bien trop jeune , a peine 20 ans , elle avait encore toute sa vie devant elle , et surtout elle espérait trouver un jour son prince charmant et fonder une famille …mais comment cela serait t’il possible maintenant qu’elle était prisonnière sur cette fichu planète …d’ailleurs …sur qu’elle planète était t’elle ?

« j’aimerait au moins savoir ou je suis …si c’est pas trop demander … » dit t’elle en haussant la voix

« Tu est chez moi , sur ma planète , la planète Végéta »

« Ta planète ? La planète Végéta ? J’ai jamais entendu parler »

Elle remarqua alors un détail qu’elle n’avais pas encore vue jusqu’à la

« Tu…tu a …une queue ? »

« Oui et alors ? Tout les sayians ont en une »

« QUOI? »

Bulma manqua de s’étouffée , c’ était donc de cette planète d’ou venait Songoku son meilleur ami , de la planète Végéta .
Elle n’en revenait pas , elle venait de se faire enlever par le peuple a qui appartenait son meilleur ami . Mais elle ne comprenait pas une chose , Songoku était si gentil , alors pourquoi ce Végéta était il si cruel ?

« Et combien de temps comptez vous me garder ici ? Qu’allez vous faire de moi …. » et Blabla , cette femme ne pouvait s’empêcher de parler ce qui exaspérait Végéta

« Silence , je ne sais pas encore ce que je vais faire de toi , mais en attendant »

Il fait signe a une servante d’entrer dans la chambre et lui déposa un plateau avec un copieux petit déjeuner

« en attendant mange, et tait toi » s’exclama doucement le prince en soupirant

Bulma releva un sourcil , elle n’avais jamais manger autant surtout au petit déjeuner

« Et qui me dit que vous n’allez pas tenter de m’empoisonner hein? Si ça se trouve y’a du poison dedans , vous vous débarrasserez pas aussi facilement de moi »

Elle prend le plateau et l’envoie valser dans la pièce , avant de pousser Végéta et s’enfuir dans le couloire du palais .
Elle courait sans regarder devant elle , elle voulais fuir , partir loin de cette planète , retrouver ses parents , et même yamcha son petit ami infidèle , la tête dans les penser , elle heurta alors quelque chose de grand , et en tomba sur les fesses

« aie mais … »

Elle relève la tête et tombe nez a nez avec un homme ressemblant trait pour trait a Végéta , mais avec une barbe , et beaucoup , beaucoup plus grand , bien deux tête de plus que Végéta .

« Et bien …mon fils m’avais dit que tu était belle , mais je ne m’imaginais pas a se point … » l’homme prie le bras de Bulma et la tira pour la relever

« Ou comptait tu allais comme ça ? Fuire ? Désole de te décevoir , mais une fois ici , tu n’en sort plus , ou alors morte . »

Végéta arrive tranquillement derrière Bulma les bras croise

« Elle est certes très jolie , mais elle a un caractère de cochon , et aussi une bouche un peu trop ouverte a mon goût »

Le père et le fils se mirent a rire , ce qui vexa Bulma

« Et ben c‘est ça , surtout vous gêner pas , moquez vous de moi »

Elle croise les bras et leur tourne le dos

« Bande de goujat »

*j’aurait mieux fait de me casser une jambe avant d’entreprendre se voyage*
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love Left_bar_bleue0/3History of Love Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeLun 1 Déc - 1:10

super suite!
sympas Veggie 14
Alala ma Bulma mais où es tu tombée? xD

Impatiente de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

avatar


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Près de Mon pc ^^
Emploi/loisirs : Toujours a l'école =(
Humeur : bonne comme dab ^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love Left_bar_bleue0/3History of Love Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeLun 1 Déc - 9:54

t'inquiete pas bulma ton prince tu va le trouver biento ^^
hate de lire la suite en esperean que vegeta ne soit pas trop mechand
Revenir en haut Aller en bas
https://x-babywendy-x.skyrock.com/
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:15

Merci les amis voici le chapitre suivant ^^

Chapitre 5 : Préparation

Une fois que Végéta et son père est finit de discuter , Végéta s’ avança vers Bulma

« Ce soir a lieu le banquet mensuel , une fois par mois tout les sayians se réunissent autour de la table pour partager un énorme repas , j’aimerait que tu sois a notre table a moi et père , tu sera ma compagne pour cette soirée , aussi j’ai fait créer une robe pour toi spécialement pour cette soirée , j’espère que tu l’a trouvera a ton goût , tu la trouvera sur ton lit dans la chambre »

Bulma écarquilla les yeux , une robe spécialement créer pour elle ? C’était louche pour la jeune femme

*ouai c’est ça court toujours , tu crois vraiment que je vais venir ,comme ça une fois la bas vous me sauter dessus …même pas en rêve*

« Si tu ne vient pas …je me verrai dans l’obligation de te chasser du palais , et une fois dehors du palais …je te donne pas même 10 minutes avant d’être morte …soit dévorer par une de nos bestiole sur cette planète , ou alors tout simplement parce qu’un sayian aura décider de te tuée »

Bulma était coincée , elle n’avais pas d’autre choix , elle devait y allais , mais elle ne comprenait pas le geste de Végéta , pourquoi ne l’achevait t’il pas tout de suite? Peu importe , elle se rendit alors a sa chambre et trouva sur le lit , une magnifique robe légèrement decolete , de petit strasse agrémentait le tout , et un petit foulard pour cacher sa nuque afin qu’elle ne prenne pas froid.

« Cette robe est magnifique , même sur terre je n’en est jamais vu d’aussi belle »

Elle enfila la robe et se regarda devant le grand miroir , elle était merveilleuse , on aurait dit une princesse dans cette robe , elle remarqua alors une porte dans le miroir , jusqu’ici elle ne l’avais pas remarquer ,elle tourna la poigniez , et entra dans une immense salle de bain

« ouah , j’ai même une salle de bain dans la chambre …peut être que finalement ils ne sont pas si méchant que ça »

Elle remarqua alors le maquillage , son maquillage , celui que végéta avait trouver dans la navette , elle eu un petit sourire et se maquilla légèrement.

« Ca devrait faire l’affaire »

On frappa alors a la porte ,c’était un autre Sayians , il ressemblait énormément a Songoku, pendant un moment elle voulu même lui sauter au cou tellement la ressemblance etait frappante , mais elle réalisa que se sayian avait une cicatrice sur le visage ça ne pouvait être Songoku.

Il lui offre son bras , et Bulma l’accepte , elle se dirigeait avec se sayian vers sa destinée
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love Left_bar_bleue0/3History of Love Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:20

excellent chapitre^^
Très attentionné mon Veggie! 217
T'inquiètes Bulma, c'est pas le genre de Veggie de sauter sur la 1ère femme venue Wink
pas comme certain...............^^

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:36

Si t'es sage je mettrait peut etre la suite se soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love Left_bar_bleue0/3History of Love Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:42

Mais je suis sage!!!!
Regarde j'ai l'auréole 16

Non sérieusement j'adore ta fic!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





History of Love Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
History of Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» love story
» love story vegeta et bulmas
» Bulma-Vegeta True love story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: