History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 History of Love

Aller en bas 
+8
végétabulmalovelove
bulma66
Hatsuharu
Coten
veggie-and-bulma
Kazuki
Wendy
bulmavegeta
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hatsuharu
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : BejitaSai
Emploi/loisirs : Sayajin à plein temps
Humeur : Alcoolisée ♥
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love - Page 3 Left_bar_bleue0/3History of Love - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:51

Elle le fait exprès ou quoi XD
Aufaite Wendy, j'adore ta signature =)
Revenir en haut Aller en bas
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love - Page 3 Left_bar_bleue0/3History of Love - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:12

Je ne dirai pas super suite vu que le couple commençant à se former est Bulma/ Baddack!
Quand même c'est le papa à Sangoku!!! Je te dis pas sa réacton!!!
" Coucou Sangoku! Je suis ta nouvelle belle-mère! et oui je suis avec ton père!"
Ptdr!!! 19
Et ce pauvre Veggie!!!!! 224

Continue la fic!!!
Ou fais en une autre mais n'abandonne pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

avatar


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Près de Mon pc ^^
Emploi/loisirs : Toujours a l'école =(
Humeur : bonne comme dab ^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love - Page 3 Left_bar_bleue0/3History of Love - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:03

Merci miss ;-)
x'est deux la y vont finir enssemble ...
c'est dommage qu il n y aura pas de suite
car je voulai savoir la recation de vegeta
Revenir en haut Aller en bas
https://x-babywendy-x.skyrock.com/
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:29

Bonsoir tout le monde , j'ai eu le temps d'ecrire un petit chapitre , helas court , manque de temps ...
j'essairai de me rattraper sur le prochain ^^


Chapitre 14 :Bulma

A l’autre bout du palais , se trouvait un jeune Sayians , il semblait chercher quelque chose ou quelqu’un .
Il devait avoir 15 ans , son regard était assez doux comparer a d’autre Sayians , il avais comme les autres une queue , qu’il enroulait autour de sa taille, des yeux et des cheveux noir.

« Je me demande dans qu’elle chambre on a bien pu la mettre , j’ai juste eu le temps de l’apercevoir , mais elle était si belle que je ne pourrais jamais l’oublier » s’exclama le jeune Sayians

Il allais de chambre en chambre , il semblait désespérer , son regard devint tout a coup très triste , les bras pendait le long de son corps

« Je ne la trouvait pas , Végéta a s’en doute du la cachée pour la garder pour lui » souffla t’il

« dommage , j’aurais tant aimer pouvoir faire au moins sa connaissance »

Il arriva prés des chambre royale

« Impossible qu’il l’est mise dans une chambre royale , a moins que … »

Il commença par vérifier dans la chambre de Végéta , rien , ensuite celle du roi … rien non plus …

« Peut etre celle la …j’espère en tout cas »

Il poussa doucement la porte , c’ était effectivement la chambre ou se trouvait Bulma , c’ était elle qu’il cherchait

*Oui ça y’est j’ai trouver*

Alors qu’il s’apprêtait a rentre , il reconnu le guerrier Bardock

*Tient …mais que fait t’il la lui?*

Il serra le poing , hors de question de se faire doubler par un simple garde

« Et toi la »

Il le montre du doigt et fronce les sourcils

« Je t’interdit de toucher a cette fille , ou sinon tu aura affaire a moi tu entend? »

« Pardon ? » lanca Bardock

« Allons je n’est nul intention de la toucher , rassure toi » dit t’il en souriant

« approche , elle ne va pas te manger »

Il desserra le poing et son visage se fit plus doux , puis il s’ avança vers le lit de la belle

« oui »

Il fit un grand sourire et arriva devant le lit , il avais les joues toute rouge

« bo…bonjour » dit t’il timidement a Bulma

« bonjour » lui dit t’elle gentiment

Le jeune Sayians ne la quittait plus des yeux , il était comme envoûter par les yeux de Bulma , il avait toujours les joues toute rouge , et les mains moite

*Je …je crois que je suis amoureux*
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love - Page 3 Left_bar_bleue0/3History of Love - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:12

Super suite!
Je parierai pour le petit frère de Veggie Very Happy
Populaire Bulma!
Il y a trop de saïyens amoureux d'elle! Avec qui va t'elle finir???
Moi veut un Prince, mais je ne dirai pas le nom 02
109 mdr
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:06

Coucou , j'ai pu ecrire une petite suite ^^

Chapitre 15 :Concurrence

Un jeune homme venait de rentrer dans la chambre de la jeune femme , il l’avais chercher pendant des heures et finalement l’avais trouver dans une des chambre réserver a la Royauté.

« Je m’appelle Bulma Briefs enchantée »

« Moi je m’appelle Tarble , et je suis le petit frère , enfin petit entre parenthèse de Végéta »

Il ne la quittais pas des yeux et s’approchais de plus en plus , ses yeux était river sur la belle et généreuse poitrine de la jeune femme.
Bardock qui avait remarquer le regard insistant du jeune Tarble , lui donna un petit coup derrière la tête

« Non mais dit donc , ta finit de te rincer l’œil ,tu crois que je ne t’es pas vue » lanca t’il en riant

« aieheuuuu !!!t’es pas gentil d’abord , je vais le dire a Végéta »

« Et ben qu’est ce que tu attend »

Les deux Sayians se mirent en position de combat

« Tu veux te battre très bien approche » grogna Tarble

« et comment que j’ai envie de me battre , je vais te donner une raclée que t’es pas prêt d’oublier crois moi »

« Des paroles , des paroles , que des paroles , mais pas d’action » répliqua Tarble

Alors ils commencèrent un combat .

« Mais arrêter vous êtes malade , Bardock je t’en prie arrête , il n’a rien fait de mal » cria Bulma affolée

« Comment ça il n’a rien fait? Il c’est permis de regarder ce qu’il n’avais pas le droit »

Le combat continua jusqu’à ce que la porte de la chambre s’ouvre a nouveau

« Vous étés incorrigible tous les deux »

Végéta venait d’arriver dans la chambre le sourire aux lèvres

«Vous auriez pu éviter , cette pauvre femme est morte de trouille » rit t’il en voyant Bulma trembler comme une feuille

Bardock et Tarble regardent tous les deux Bulma et éclatent de rire

« Ah ben non on voulais pas te faire peur , encore moins te faire pleurer , en faite Tarble est mon élève , je lui apprend les technique de combat , en échange j’ai le droit de vivre dans le palais »

« C’est vraiment pas marrant vous m’avez fichu la trouille »

Elle leur lance un coussin dessus et croise les bras

«C’est pas sympas »

« Désoler Bulma »

Tarble s’approcha de son grand frère et lui murmura

« Dit …elle est vraiment très belle…tu compte en faire ton épouse? Ton esclave? Ou autre chose? Sinon moi je la prend »

« Pousse toi le minus , elle ne voudrais même pas d’un nain de jardin comme toi »

Bulma avait entendu ce qui se tramais et décida de prendre le jeu du cote du jeune Tarble

« Tarble , vient voir s’il te plais »

« Moi??? »

Étonner le jeune homme s’ avança jusqu’au lit de la jeune femme qui sans le prévenir l’attrapa par la main et l’attira dans ses bras

« J’aimerai devenir ton amie …si tu le veux bien »

Tarble pouvais sentir le corps chaud de Bulma contre lui , ce qui l’excitait énormément , même a son age , certaine partie du corps sont incontrôlable

« Pas de problème , je suis ton ami » annonça t’il en souriant

Végéta serra le poing , pas question que son minus de frère lui pique son esclave…enfin…esclave…ou femme…
Tarble voyait bien la rage dans le regard de son frère , il le connaissait par cœur , discrètement il lui tira la langue

*J’ai gagne*

*Mais il me nargue en plus…*

Végéta se mit a réfléchire, comment pourrais t’il prendre sa revanche sur son petit frère
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love - Page 3 Left_bar_bleue0/3History of Love - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:02

Super chapitre!!!
En effet leurs caractères sont totalement différents!!!
Veggie qui ne dit rien à Baddack et Tarble lorsqu'il arrive dans sa chambre^^
Et puis Tarble à vraiment changé de goût par rapport au femme
120 => 502
Mdr la dispute entre fréros^^
Vas y Veggie venge toi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love - Page 3 Left_bar_bleue0/3History of Love - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:59

moi je suis pour tarble 120 gnark gnark
vas y mon tit Tzrble Bulma est à toi moi je garde Végéta comme ça 116
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:15

Hellloooooooo
Voila une petite suite que j'ai eu le temps d'ecrire 119


Chapitre 16: Pourquoi?


Végéta était en pleine réflexion , comment pourrait t’il faire pour prendre sa revanche? Il était absolument hors de question de se faire doubler par son minus de frère , cette femme serait la sienne…pour en faire en esclave (a d’ autre veggie ) .

*Je te jure Tarble , cette fille tu ne l’ aura pas et de toute façon tu est bien trop jeune*

Mais en attendant c’ était toujours Tarble qui était enlace dans les bras de Bulla , et se dernier en profitait bien pour se rincer l’œil , en effet sa tête reposait directement sur la poitrine de la jeune femme , et elle portait une belle chemise de nuit décolleter

*Hum je suis si bien la…cette douceur et cette chaleur me rappelle tant maman*

Tarble recherchait plus sans le savoir de l’affection , en effet , peu après ses 3 ans , leur mère avait fermer les yeux a tout jamais suite a une maladie

*Maman…tu me manque*

Une larme perlait le long de sa joue , c’ était très dur pour lui , souvent il pensait a sa mère , mais la seule chose qu’il avait , c’ était des photos , pas terrible pour satisfaire son besoin de tendresse.
La larme continuait de glisser , sans que Tarble ne la ressente , il était ailleurs , l’odeur de Bulma le transportait ailleurs…
Seulement la larme qui avait parcouru son petit chemin , alla s’ écraser dans le décollée de Bulma qui baissa le tête .

*Mais…il pleure*
Avec une infinie douceur , Bulma passa sa main sur la joue du jeune homme qui sortie de ses pensées

« Je… je suis désoler , je me suis laisser emporter »

« Aller c’est rien ça arrive a tout le monde a pleurer »

« Comment ça pleurer? »

Végéta agrippe Tarble par le col et le soulève du sol

« Tu sais ce que a père a dit , un homme ne doit jamais pleurer , alors arrête de pleurer pour un ou non »

«Végéta relâche le »

« Toi tu la ferme on t’a rien demander »

Bulma se recula , Végéta l’avais regarder si froidement que son sang ne fit qu’un tour.
Bardock qui était rester en retrait jusque la , décida de réagir .

« Végéta…lâche le petit… »

« Non mais regarde le …il pleure »

« Et alors? Ou est le mal? Ça ne t’es jamais arriver peut être? »

« Non …non jamais »

Végéta mentait effrontément , bien sur qu’il avait déjà pleurer , et plus d’une fois , mais la dernière fois qu’il avais pleurer , son père l’avait tellement frapper que depuis plus aucune larme n’avait couler sur sa joue

« Végéta… je sais que je risque ma peau en disant cela… mais ton père a tord , pleurer ne veut pas dire que l’on est faible, au contraire »

« En effet oui tu risque ta place »

Végéta relâche son frère et croise les bras

« C’est un faible et il le restera toute sa vie »

Bulma baissa la tête , cette homme n’avais pas de cœur , il était horrible , son cœur devait être aussi noir que du charbon pensa la jeune femme.

Bardock ébouriffé les cheveux de Tarble

« Aller reprend toi , on va se faire un bon petit combat et sa te remontera le moral tu veux? »

« oui… » Tarble jeta un dernier regard a la jeune femme qui lui rappelait tant sa mère , et sortie de la chambre suivit de Bardock.
Végéta se tourna vers Bulma et s’ avança vers le lit

« Tu vois pourquoi père ne veux pas qu’il vive dans notre partie du palais , c’est un faible , il n’a pas sa place parmis nous »

Bulma le gifla

« Regarde toi… entre lui et toi il y’a une grande différence , et la différence , c’est que lui au moins n’a pas honte d’être lui même »

Végéta s’apprêta a faire taire cette idiote , mais en voyant qu’elle avait elle aussi les larmes aux yeux il préféra se retirer de la chambre et se rendre dans la sienne.
Une fois dans sa chambre , il s’allongea sur le lit , et se laissa partire a ses penses.

« Elle a peut être raison… »

Il secoua la tente , il perdait complètement la face devant cette femme , rien que pour l’avoir gifle , elle devrait se trouver au royaume des morts depuis longtemps , hors il n’arrivait pas lui faire de mal .
Il n’ arrêtait pas de penses ,tout un tas de chose trottait dans cette tête , mais surtout , elle , cette femme , il n’arrivait pas la sortire de sa tête…

« aaaaaaaaaaaahhhhhh , mais pourquoi je ne fait que penses a elle ? Et pourquoi je n’arrive pas la tuer? »

Il pris sa tête entre ses mains

« Que m’arrive t’il? »

De l’autre cote , la chambre colle a celle du prince , la jeune femme ne pouvait s’empêchait de pleurer , elle le détestait , cette homme était l’homme le plus cruel qu’elle n’ avait jamais rencontrer…et pourtant… elle n’arrivait pas s’empêcher de penses a lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love - Page 3 Left_bar_bleue0/3History of Love - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:52

Super chapitre!!!!
Pauvre Tarble :s
Veggie tu n'as pas à écouter ton idiot de père!!! 06
Les sentiments arrivent 100
Revenir en haut Aller en bas
bulma66

bulma66


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : en seconde
Date d'inscription : 08/02/2009

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 14:33

J'adore ta fic, j'ai hate la suite^^ Bonne continuation.

PS:Tu t'es inspirée d'une fic de Sayen legendaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-z-gt-66.skyblog.com
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 16:21

non non c'est la mienne aussi =)
je suis aussi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love - Page 3 Left_bar_bleue0/3History of Love - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:10

En parlant de ça, tu nous as prévu une suite?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:04

Ben pour l'instant c'est trop galere , mon fils fais ses dents et il arrete pas de pleurer , ce qui explique aussi le fait que je suis moin souvent conecter car je m'occupe de lui , je tacherait d'ecrire une suite bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love - Page 3 Left_bar_bleue0/3History of Love - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:13

d'accord pas de problème! Smile
C'est sûr que ça doit être douloureux pour le petit bout^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love - Page 3 Left_bar_bleue0/3History of Love - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 0:12

alors occupe toi bien de ton ptit bout de chou 09
* lui fait un bisous*
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 0:19

Merci Kazuki=)
et oui ca fais tres mal je confirme comme il hurle souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love - Page 3 Left_bar_bleue3/3History of Love - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:43

Yahou, quelle imagination !!!
Cest super, pauvre Bulma, cest interdit de retenir quelquun comme ca, ... quoi que ^^
continue, jadore, vivment la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
radditz

radditz


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:32

bravo ma belle elle est génial ta fic ^^
hate de lire la suite !
pliein de bisous au petit brian ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planetsaiyen.forumactif.fr
bulma-du13

bulma-du13


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:34

Moi j'aime beaucoup ta fic j'ai pris le temps de la lire cette semaine .Donc bonne continuation est vivement la suite mais prend ton temps biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love - Page 3 Left_bar_bleue3/3History of Love - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:19

A quand la suiteeeeeeeeeeeeeeeee ?????
Revenir en haut Aller en bas
panthera78

panthera78


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love - Page 3 Left_bar_bleue3/3History of Love - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:28

J'ai hate de lire la suite car j'adore litteralement cette fic!
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 10:14

Helas je n'est actuellement plus le temps d'ecrire la suite , et plus envie je doit dire
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
panthera78

panthera78


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love - Page 3 Left_bar_bleue3/3History of Love - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 2:55

Quel dommage, je l'aimais beaucoup moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





History of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
History of Love
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» love story
» love story vegeta et bulmas
» Bulma-Vegeta True love story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: