History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres

Aller en bas 
+4
hendrix
végétabulmalovelove
TheBestVegeta
Magali
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:56

Chapitre 48 : Tel père, tel fils

Nixon entra dans la chambre et demanda :

Nixon : Je peux entrer ?

Les jeunes parents se tournèrent vers lui, Vegeta fronça les sourcils et Bulma sourit, puis dit :

Oui ! Viens voir le petit bout de chou, il est adorable.

Nixon s’approcha lentement du lit, sous le regard destructeur du Prince sayen. Il regarda le bébé sayen, celui-ci le fusillait du regard visiblement mécontent de le voir au-dessus de lui.

Nixon : Comment s’appelle-t-il ?

Trunks, c’est le nom de mon père. affirma Bulma en regardant son fils avec le sourire.

Nixon : C’est un beau prénom. Déclara-t-il en souriant lui aussi à Trunks et en approchant sa main de la joue de ce dernier.

Nixon : Tu es un très beau bébé.

Il n’eut pas le temps de toucher la joue du jeune sayen, que ce dernier enroula sa queue autour de son poignet. Trunks enroulait de plus en plus fort sa queue, Nixon grimaçait.

Nixon : Bulma… ton fils me fait mal… Fait quelque chose…

Oui oui, bien sûr. Trunks lâcha lui le poignet, allez.

Rien à faire Trunks ne le lâchait pas. Vegeta se rapprocha de son fils et lui sourit, puis s’adressa à Nixon.

Tu vois ! Lui aussi à compris tes intentions ! Je suis fier de mon fils !

Le Prince sayen se recula et alla s’adosser au mur.

Attends, j’ai une idée ! Je vais lui couper la queue. rétorqua-t-elle en attrapant une paire de ciseaux dans le tiroir de sa table de nuit.

Puis, elle approcha les ciseaux de la queue de son fils et lui coupa. Cela fait, la queue enroulée autour du poignet de Nixon se détendit, ce dernier se tenait maintenant le poignet à cause de la douleur vive.
Trunks quant à lui il fixait sa mère avec incompréhension, cette dernière le regardait avec des yeux durs. Elle voyait dans les yeux du jeune Prince le regard froid de Vegeta lorsqu’il était en colère.

Trunks, mais, pourquoi tu as fait ça ? Nixon voulait juste te dire bonjour.

Le petit Trunks fixait à présent son père contre le mur, ce dernier était visiblement selon lui le seul à comprend son comportement.
Bulma leva le regard vers Nixon avec un air désolé.

Nixon, je suis désolé. Visiblement il ne connait pas encore sa force, excuse le.

Nixon sourit à la belle Princesse et répondit :

Nixon : Je ne lui en veux pas, après tout ce n’est qu’un enfant. Mais, il est déjà très fort. Il fera de grande chose, comme sa mère.

Bulma rougit puis continua :

Je suis fatiguée ! Vous feriez mieux de partir tous les deux. Le médecin m’a dit qu’il me gardait cet nuit avec le petit, parce que vu qu’il est prématuré il préfère surveiller son état

Nixon : Ok, alors on te laisse. Repose-toi bien. Conclu-t-il avant d’aller faire la bise à la jeune maman, sous les yeux durs et froids de Vegeta et de Trunks. Puis, Nixon s’envola par la fenêtre.

Vegeta s’approcha à son tour de Bulma, il embrassa sur le front et lui murmura :

Repose-toi, Princesse, à demain.

Il regarda alors son fils, ce dernier lui tendait les bras et souriait, comme si il voulait que son père le prenne dans ses bras.
Vegeta sourit, ne voulant pas s’abaisser à le prendre dans ses bras, il posa une de ses mains sur la tête de Trunks. Le jeune Prince prit la main de son père et la serra dans ses bras, avant de s’endormir avec la main de Vegeta comme doudou.
Bulma ne pouvait s’empêcher de sourire, elle prit la tête de Vegeta entre ses mains et l’embrassa avec tendresse. Ils se séparèrent et Vegeta retira délicatement sa main des bras de son fils, avant de quitter la pièce pour rentrer à la Capsule.
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:01

trop mignon le petit trunk continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:13

Je vous ai pas vraiment décrit physiquement Nixon, donc pour vous aidez à visualiser voilà un dessin que j'ai fait de lui. C'est pas top mais bon c'est mieux que rien. lol!

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:08

-Si,si; tu nous l'avez un peu décrit. ça respecte ta fiction... Mais je ne vois pas qu'est ce que bulma lui trouve, je préfère Veggie^^

-Maintenant qu'il y a trunks, ça va être très dure pour Nixon, je commence même à avoir de la pitié pour lui. ^^

-Et, bravo pour ton dessin, je le trouve plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:46

sympa cette suite. le petit Trunks est comme son papa, c'est bien.
Sympa aussi le dessin de Nixon mais Végéta reste le best du best !!!
désolée nixon, fais pas la tronnche !!! rooh xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:02

Chapitre 49 : La famille réunit

Le lendemain matin, 10h10, le Prince Sayen était encore dans son lit en train de dormir, seul.
Les parents de Bulma avaient été cherché leur fille et leur petit fils à l’hôpital plutôt dans la matinée.
La jeune femme avec son fils dans ses bras, après avoir franchi le pas de la porte d’entrée demanda à sa mère :

Où est Vegeta, maman ?

Madame Brief répondit tout en allant dans la cuisine :

Madame Brief : Euh… quand on est partit te chercher il dormait encore ! Mais, maintenant je ne sais pas s’il est levé.

Je vais aller voir dans sa chambre.

Bulma s’exécuta et monta au premier étage, elle longea le couloir pour enfin arrivé devant la porte de la chambre du guerrier.
La jeune femme ne prit pas la peine de frapper, si il dormait elle ne voulait pas le réveiller, la maman et son fils dans ses bras entrèrent en silence dans la pièce noire.
Bulma parcouru le lit du sayen, et il lui sembla apercevoir un corps étendu.
La sayenne s’approcha, puis sourit lorsqu’elle s’aperçut qu’il dormait paisiblement. Trunks gigotait dans ses bras, comme pour dire « pose moi, je veux aller le voir ». La mère comprit en posa son fils sur le torse du Prince. Une fois fait, Vegeta ouvrit lentement les yeux sous le poids de son enfant sur lui. Son regard se posa dans les yeux bleus océan du petit garçon, ce dernier souriait visiblement heureux de le retrouver. Le sayen dégagea son regard de son fils et le tourna vers Bulma toujours debout à côté d’eux.
Elle sourit et s’assit à côté de ses hommes.

Qu’est-ce-que tu fais encore au lit à cette heure ? D’habitude tu te lèves plus tôt.

Vegeta se redressa doucement pour s’asseoir et poser Trunks sur le lit devant lui. Le petit Prince tendait les bras vers son père en rigolant, ce qui fit sourire Vegeta.

J’étais fatigué… Et pour une fois que tu n’étais pas là, j’avais le calme. plaisanta-t-il en voulant la provoquer.

Son attaque fonctionna et Bulma partit au quart de tour.

Moi qui voulait t’amener Trunks, et voilà comment je suis remerciée ?

Vegeta rigola devant la réaction de sa femme.

Si je peux put rien dire.

Vegeta attrapa Bulma par la taille et la tira vers lui pour qu’elle arrête de faire la tête.
Bulma se débattait et affirma :

Lâche-moi ! Tu…

La jeune femme ne termina pas sa phrase. Vegeta avait décidé de la faire taire, il l’embrassa.
Bulma écarquilla les yeux, surprise de cette étreinte. Puis, elle s’apaisa et ferma les yeux pour savourer ce baiser, enroula ses bras entoure du cou du puissant guerrier. Bulma sentit qu’on lui tirait son Tee-Shirt et se détacha pour regarder Trunks. Le petit souriait à ses parents, Vegeta se pencha sur lui et déclara :

Toi, je vais t’apprendre à ne pas me déranger quand je suis avec ta mère.

Bulma esquissa un sourire et prit son bébé dans ses bras en lui disant :

N’écoute pas papa ! Il ne pense qu’à lui. Hihihi

Elle regarda Vegeta en rigolant, ce dernier lui sourit et regardait sa famille, heureux de les avoir tous les deux.

Madame Brief : BULMA ? IL Y A LE BEAU PRINCE NIXON QUI EST LA ! cria Madame Brief en bas des escaliers.

Vegeta regarda sa femme, elle le fixait d’un air déçu, mais à la fois heureuse de savoir que Nixon veut avoir de ses nouvelles. La jeune mère se leva du lit et demanda :

Tu veux que je te laisse Trunks ?

Non, je vais aller prendre une douche

Faite et dit, le Prince se leva à son tour pour aller dans sa salle de bain.
Bulma le regarda s’éloigné et descendit à la rencontre de Nixon.
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:36

mais trunk vien juste de naitre et il peu deja parler et marcher tu a avancer le temps

super continue
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:07

Trunks ne parle pas et ne marche pas, pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:36

C'est vrai... T'as du fumer MxT42! lol!

Pour Magali: Enfaites tu n'as pas reçu mon message (MP)? Je ne sais pas si ça avait fonctionné... Mais bon, c'est trop tard toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:09

Si je l'ai reçu mais je viens seulement de me rendre compte que j'avais un message Embarassed
Mais, t'inquiètes pas il va bien trouver un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:06

pas mal cette suite
Végéta est vraiment trop gentil je trouve.
Continue
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:43

Voilà la suite.

Chapitre 50 : Empoisonnement

Arrivée en bas des escaliers, Bulma tomba nez à nez avec un bouquet de roses rouge, derrière celui-ci, Nixon avec un grand sourire.

Nixon : Bonjour, Princesse. Tu vas bien ?

Bulma sourit, prit les fleurs et répondit à son prétendant :

Oui, très bien. Tu veux boire quelque chose ?

Nixon : Oui, volontiers.

Le Prince, Bulma et Trunks se dirigeaient vers le salon.

Assied-toi ! Je vais chercher la boisson. Tu peux me garder Trunks, s’il te plait ?

Nixon : Bien sûr !

Bulma déposa Trunks dans son couffin sur le canapé à côté de Nixon, puis elle s’éclipsa dans la cuisine.
Trunks fronçait les sourcils en regardant Nixon, ce dernier lorsqu’il observait ce gamin voyait Vegeta en lui.
Nixon devait passer à l’attaque maintenant, avant que Bulma ne revienne.
Sur sa planète natale, un sage lui avait appris à hypnotiser les gens, et la victime était plongée dans le sommeil pendant 10 heure, pendant cette durée personne ne pourrait la réveiller.
Nixon fit de Trunks sa victime, le guerrier fixait le jeune Prince dans les yeux.
Les yeux de l’agresseur devinrent rouges, quelques secondes après ceux de Trunks l’étaient aussi, puis, il plongea dans un profond sommeil.

Nixon eut juste le temps de se relever quand Bulma entra dans la pièce, ses yeux redevinrent normal et il regarda la jeune femme arriver comme si de rien était.
Bulma posa les verres et la boisson sur la table et servit Nixon, puis alla s’asseoir à côté de lui, et vit que son fils était endormit.

Tu m’excuses 2 minutes je vais mettre Trunks au lit.

Bulma se leva, posa son verre sur la table basse, prit son fils et monta dans sa chambre.

De son côté Nixon, regarda autour de lui pour être sûr qu’il n’y avait personne qui pouvait le voir.
Il mit la main dans sa poche et en sortie une petite fiole, dedans un élixir d’amour. En effet quoiqu’onques boira ce liquide tombera amoureux de la première personne qu’elle verra.

Le Prince retira le bouchon et versa tout dans le verre de Bulma, puis il prit son verre comme si de rien était.

Bulma rejoins Nixon, s’assit à côté de lui et bu son verre. Après avoir bu elle fut prise de violente migraine, Nixon dans son rôle d’acteur demanda :

Nixon : Qu’est-ce qu’il y a ? Ça ne va pas ?

Je ne sais pas, j’ai eu mal à la tête d’un seul coup… Ah… Sa passe, c’est bon…

Puis, elle tourna la tête vers Nixon, et là, la jeune femme sentie son cœur s’accélérer, des frissons lui parcourait le corps, ses jambes devinrent molles. La Princesse fixait le Prince avec admiration, amour… Nixon ne put s’empêcher de lui sourire, satisfait de l’avoir empoisonné.
Bulma était comme envoûtée par le jeune homme, elle mourrait d’envie de l’embrasser, d’être dans ses bras. Elle se rapprocha de son prétendant et l’embrassa sur l’épaule. Nixon passa sa main sur la hanche de sa victime, cette dernière frissonna et lui sauta dessus en l’embrassant sur la bouche avec fougue.
Nixon la serra contre lui, la caressait.
Quand soudain, Bulma aperçu dans le pas de la porte, une personne qu’elle connaissait très bien, Vegeta. Il se tenait là, en colère, Bulma le fixait sans réagir. Le Prince sayen s’approcha, c’est à ce moment-là que Bulma se releva et se mit debout face à Nixon et Vegeta.

Comme oses-tu embrasser ce type ? Alors que hier tu me disais que tu m’aimais. cracha Vegeta dégouté devant l’attitude de sa femme.

Bulma ne comprenait pas, comment pouvait-elle avoir dit qu’elle aimait cet homme ? Alors qu’elle est folle amoureuse de Nixon.

Mais, enfin je suis désolé… mais… c’est lui que j’aime… déclara en montrant Nixon.

Ce dernier sourit satisfait et dévisagea le Prince sayen, lui, était désemparé, perdu, son cœur se serra, ses poumons ne laissait plus passer beaucoup d’air. Sa femme venait de lui dire qu’elle aimait un autre homme, il ne pouvait l’accepter. Le sayen reprit ses esprits et regarda Nixon, qui avait toujours son sourire narquois sur les lèvres.

Qu’est-ce que tu lui a fait ? interrogea-t-il avec du mépris dans son regard.

Nixon : Rien du tout. Répondit Nixon calmement avec un ton innocent. Mais, qui laissait quand même paraitre sa culpabilité.

Vegeta allait empoigner son rival, mais Bulma prit la parole.

Bon, je vous laisse tous les deux, je vais faire du shopping. A plus tard.

Bulma quitta la maison en prenant soin de dire à sa mère de surveiller Trunks.

Les deux hommes la regardèrent s’éloigner. Puis, Vegeta empoigna Nixon, qui déclara fièrement :

Nixon : Tu as raison d’avoir des doutes… C’est bien moi qui est l’auteur du nouveau sentiment de Bulma, je l’ai empoisonné.

Vegeta était fou de rage, une seule envie, le tuer sur place. Le Prince créa une boule de feu et visa Nixon. Ce dernier toujours avec le sourire, affirma :

Nixon : Je serais toi, je ne ferais pas ça. Je suis le seul à savoir comment supprimer le poison.

Le Prince sayen était à bout, il tenait fermement les poignets de Nixon.

Parle, de toute façon je trouverai le remède.

Nixon : Je ne suis pas si sûr que toi. Ahahahah rigola-t-il.

Vegeta n’avait pas d’autre choix que de le lâcher et de le laisser partir. Il devait à tout prix essayer d’aller raisonner Bulma.
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 3:40

Vegeta est dans un sacré petrin! J'adore le passage où bulma ne comprend rien à ce qui se passe... mais decide de faire du shopping^^

Et, si j'était à la place de Vegeta, j'aurai tuer Nixon, car même si c'est le seul à savoir "comment supprimer le poison"... il ne le ferai jamais... Donc à ce prix là... Ma decision serait dejà prise.

Je suis impatient de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:51

Il est pour quand le prochain chapitre? T'aimes te faire désirer apparemment. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 14:50

Voilà la suite pour les accros lol!


Chapitre 51 : Un sommeil qui intrigue

Vegeta était à présent seul dans le salon, attendant le retour de Bulma, quand l’envie lui vint d’aller voir son fils dans sa chambre.
Il monta au premier étage et ouvrit la porte de la chambre de Trunks. Il faisait noir dans la pièce, le Prince voyait quand même le corps de son fils endormit.
Le sayen se mit au-dessus du berceau et fixait son enfant. Vegeta allait réveiller Trunks pour être sûr qu’il allait bien, vu que Nixon voulait le tuer. Mais, il se ravisa quand il entendit la porte d’entrée se fermer, Bulma était de retour.
Le guerrier quitta la chambre de son fils pour aller voir la mère.
Arrivée en bas des escaliers, Bulma passa sens même le voir. Vegeta n’en revenait pas. Il l’interpella :

Bulma ?

L’intéressée se retourna vers son interlocuteur.

Oh ! Vegeta, je ne t’avais pas vu. Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Bulma avec un grand sourire.

Il faut que je te parle. déclara le sayen d’un ton sérieux.

Bulma conservait son sourire et rétorqua :

Ok ! Je vais poser mes achats dans ma chambre et j’arrive. Est-ce que tu peux m’aider ?

Vegeta prit deux trois sacs et monta suivit de Bulma vers la chambre de cette dernière sens dire un mot.
Le Prince posa les sacs au sol et Bulma fit de même, elle ferma la porte derrière eux. Puis, elle se mit face à Vegeta.

Je t’écoute.

Vegeta baissa la tête, il ne savait pas par où commencer. Il fixa Bulma dans ses grands yeux bleus océan.

Je sais pas comment t’expliquer ça, mais voilà… Nixon t’a empoisonné, pour que tu tombes amoureuse de lui, et que tu m’oublis…

Bulma fronça les sourcils, elle ne comprend rien.

Mais…Pourquoi il voulait que je t’oublis ? Je ne ressens rien pour toi.

Vegeta eut un pincement au cœur à l’écoute de ces paroles, mais garda son sérieux et continua :

Bulma… Tu ne t’en souviens pas, mais tu ressens forcement quelque chose pour moi… On a un enfant tous les deux… Tu l’as pas oublié, lui, au moins ? s’inquiétait le sayen.

Non, je l’ai pas oublié, et je sais que c’est notre enfant à tous les deux… Mais, j’aime Nixon. affirma la jeune femme.

Vegeta écarquilla les yeux, il vient d’avoir une idée.

Viens avec moi ! On va voir Trunks !

Si tu veux. dit-t-elle en haussant les épaules.

Voici les deux amants en direction de la chambre de leur enfant.

Bulma poussa la porte, puis entra dans la chambre de Trunks, suivit de Vegeta. Ils s’avancèrent vers son lit.
Le petit dormait paisiblement, Bulma esquissa un sourire et caressa la tête de son enfant.

Il est beau, on dirait un ange. déclara-t-elle en le prenant dans ses bras.

Puis, elle fronça les sourcils surprise.

Il doit être vraiment fatigué, pour qu’il ne se soit pas réveillé quand je l’ai pris… Pourtant il a dormit cette nuit, c’est bizarre.

Vegeta s’approcha de son fils et de sa femme et conseilla :

Essaie voir de le réveiller !

Bulma exécuta et secoua légèrement la main du petit garçon, il ne se réveille pas.

Mon chéri, il faut se réveiller. lui murmura-t-elle doucement.

Puis, Bulma se tourna vers Vegeta inquiète.

Vegeta, il ne se réveille pas.

Le Prince sayen tendit les bras et affirma :

Donne-le-moi !

Bulma mit le jeune Prince dans les bras de son père. Vegeta et sa grande délicatesse, secoua son fils violement… Rien, toujours endormi…

Vegeta je t’en prie fait quelque chose. supplia-t-elle en commençant à sangloter.

J’ai une idée… Il faut l’amener voir Dendé… Peut-être qu’il pourra faire quelque chose… espéra Bulma.

Oui, je vais l’amener. dit doucement Vegeta en se dirigeant vers la fenêtre pour s’envoler.

Attends-moi ! Je veux venir ! l’interpella-t-elle.

Vegeta stoppa sa course en entendant ces paroles, il sourit et accepta sa volonté. Ils s’envolèrent tous les deux avec le petit Trunks dans les bras de sa mère, en direction du palais de Dendé.


Dernière édition par Magali le Mer 28 Juil - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 0:06

Et oui... Je reste ton fidèle et dévoué lecteur. C'est toi qui m'a rendu accroc... c'est pas ma faute.^^
Par contre, t'es passée de chapitre 50 à 52, y'a un petit problème... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 1:30

A ouai, j'ai pas fait gaffe alors je réctifie c'est le chapitre 51. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:01

Purée, il faudra que je commence à apprendre la "patience" ... c'est pas facile, mais de toute façon j'ai pas le choix.^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:29

Chapitre 52 : Un sommeil qui rapproche

Bulma et Vegeta arrivèrent enfin chez Dendé. Le petit homme vert les vit arriver, et se précipita à leur rencontre.
Dendé qui ne connaissait pas Vegeta, s’adressa à Bulma :

Dendé : Oh, bonjour Bulma ! Qu’est ce qui t’amènes ? Et qui est cet homme ? demanda le namek en désignant le Prince qui le regardait méchamment.

Je te présente Vegeta, c’est le Prince des Sayens. Et voici Trunks… affirma-t-elle en mettant son enfant endormit à hauteur du Dieu.

Dendé : Il est mignon… C’est ton enfant Bulma ?

Oui, et celui de Vegeta. ajouta la jeune femme.

Vegeta perdit patience et cracha :

Oui, bon, on n’est pas venu pour se raconter nos vies. Bulma montre lui Trunks.

La jeune maman exécuta et donna son enfant à Dendé avant de lui avouer :

Voilà, je suis très inquiète ! Il a bien dormi cette nuit, et là il dort encore. Je ne comprends pas, en plus on n’arrive pas à le réveiller. Dit moi ce qu’il a. S’il te plait.

Dendé posa le bébé sayen sur le sol, mit une main sur le ventre de ce denier avant de fermer les yeux et de se concentrer.
Bulma le regardait faire, son inquiétude se lisait dans son regard. Vegeta lui aussi était inquiet, mais ne laissait rien paraitre. Néanmoins, voir Bulma dans cet état le touchait. Il lui proposa :

Bulma, on va laisser Dendé dans le calme. Viens on va plus loin.

Le guerrier posa une de ses mains sur l’épaule de la jeune femme, qui ne quittait pas du regard son fils.

Dendé ? Il te faut beaucoup de temps pour trouver ce qu’il a ? interrogea la Princesse en tournant son regard vers le petit homme vert.

Dendé : Un peu, vous pouvez aller dans le palais pendant ce temps.

Bulma était désemparée et partit en direction du palais avec Vegeta.
Arrivé sur les escaliers, la jeune femme s’arrêta et s’assit sur les marches. Le Prince fit de même.
Ce dernier fixait Bulma, qui échappa une larme. Vegeta sans réfléchir posa ma main sur la joue de la Princesse avant d’essuyer le liquide salé qui coulait le long de son visage. A ce contact, la sayenne se laissa aller dans les bras du sayen, qui n’avait pas d’autre choix que de la serrer contre lui.

Vegeta qu’est-ce qu’on va faire si il ne se réveille pas ? demanda-t-elle entre deux pleurs.

Vegeta passa une main réconfortante sur la tête de la jeune sayenne, et répondit :

Il va se réveiller, Bulma… Je te le promets…

Bulma leva la tête vers son interlocuteur avec des yeux rouges de larmes et dit :

Qui a pu faire ça à mon petit garçon ?

Vegeta baissa la tête, il savait qui s’était, Nixon. Il tenta une fois encore de lui ouvrir les yeux sur le Prince Nixon.

Bulma, je sais que tu ne peux pas le croire, mais… c’est Nixon qui l’a rendu comme ça…

Bulma baissa la tête à son tour, peut être que Vegeta avait raison enfin de compte. Elle regarda son amant et demanda :

Si c’est lui, tu penses pouvoir le faire parler ?

Vegeta n’en croyait pas ses oreilles, Bulma lui suggérait d’employer la force contre Nixon pour le faire parler. Il ne put s’empêcher de sourire.

Voyons je suis le Prince Vegeta ! Je peux tout faire ! Surtout employer la force, pour sauver ceux que…

Le Prince marqua un temps d’arrêt avant de se plonger dans le regard de Bulma.

…j’aime… conclu-t-il avant d’esquisser un sourire que sa femme lui rendit.

A l’écoute de ce mot « j’aime », Bulma eut un point au cœur, une sensation était apparue. Et peut-être même le début de l’amour retrouvé.

Fin du chapitre, alors toujours aussi fan hendrix ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:07

Toujours... oui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:17

Enfaites, si tu as besoin d'idées pour ta fic, je peut toujours t'aider. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:46

Non, ça va merci. C'est juste que en ce moment j'ai pas trop le temps d'écrire la suite. Mais, demain la suite promis.
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:10

J'avais compris t'inquiète pas, c'est plus une question de temps que d'idée (la preuve:Nixon) mais je te disais ça juste au cas où tu serais en manque d'idées, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:53

J'ai loupé quelques suites, mais j'ai rattrapé mon retard !!
Continue ainsi, elle est très intéressante ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:58

Désolé pour le retard. Et je veux vous prévenir que je vais partir en vacances donc je ne pourrai pas poster avant plusieurs semaines. Voici un dernier chapitre avant mon départ, mais il est très court désolé. confused

Chapitre 53 : La vérité

Après un regard et dernier sourire échangé, les deux parents regardèrent Dendé arriver vers eux avec dans ses bras Trunks.
Vegeta et Bulma se levèrent pour faire face à Dendé, ce dernier posa Trunks, toujours endormi dans les bras de sa mère.

Dendé : Bulma, ton enfant a été hypnotisé avec un puissant sortilège…

Bulma écarquilla les yeux, elle posa son regard vers le visage de son fils, et déclara :

Comment rompre se sortilège ?

Dendé sourit.

Dendé : Il va se dissiper de lui-même. J’ai déjà vu d’autre personne victime de ce sortilège, c’est un maléfice qui vient de la planète… euh… je ne sais pu… je crois que c’est quelque chose comme… Niction… Nisson… euh…

Vegeta fixa le namek et suggéra :

Nixon ?

Dendé sourit et regarda Vegeta.

Dendé : C’est ça Nixon.

Vegeta fixait Bulma, qui était désemparée et qui, visiblement se posait énormément de questions.
En effet, Bulma n’en croyait pas ses oreilles, Nixon, l’homme quel aimait avait ensorcelé son bébé. Comment avait-il pu faire ça ? Et surtout, pourquoi ?

Et sais-tu quand il se réveillera ? demanda Vegeta au petit homme vert.

Dendé se gratta derrière la tête et répondit :

Dendé : eh bien… il peut se réveiller dans une heure comme dans une semaine.

Bulma été perdu. Mais fini par dire :

Merci beaucoup Dendé. Dendé lui sourit, puis elle se tourna vers Vegeta.Je veux rentrer Vegeta.

Oui, on y va

Les trois jeunes gens se dirent au revoir, puis Vegeta et Bulma accompagnés de leur fils rentrèrent à Capsule Corp. Avec la ferme intention de s’expliquer avec Nixon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vegeta et Bulma: Un véritable amour
» Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.
» Végéta et Bulma
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma
» Bulma-Vegeta True love story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: