History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres

Aller en bas 
+4
hendrix
végétabulmalovelove
TheBestVegeta
Magali
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:52

Chapitre 19 : La première fois.

Une fois arrivé dans la salle du trône, Vegeta appela un de ses messagers.

Messager : Vous m’avez appelé majesté ? dit l’homme en se prosternant devant le Prince.

Oui, je veux que tu informes le royaume, que ce soir il y a une fête organisée au château.

Messager : Bien ! J’y vais de ce pas.

Le messager sorti, puis Bulma déclara toute joyeuse.

Je suis heureuse ! Mon père va être le Roi des sayens et Vegeta est le Prince. Hihi.

Les deux hommes la regardèrent avec un petit sourire sur les lèvres.
D’un seul coup Bulma perdit son sourire et dit :

Mais qu’est ce que je vais bien pouvoir mettre ce soir ?

Trunks et Vegeta tombèrent à la renverse.
Bulma les regarda et dit :

Je sais ! Je vais mettre la belle robe rouge, dos nu et avec un décolleté plongeant.

Les deux guerriers ne comprenaient pas l’attitude de la jeune femme. Cette dernière n’y prêta pas attention et parti vers sa chambre. Les sayens n’y comprenaient rien et regardèrent s’éloigner la jeune sayenne. Trunks regarda son Prince et demanda :

Trunks : Elle est toujours comme ça ?

Oui toujours, mais je n’arrive toujours pas à mis habitué.

Les deux hommes rirent et se dirigèrent eux aussi vers leurs chambres.
Vegeta passa devant la chambre de Bulma et sans réfléchir il entra dans la chambre de cette dernière. La pièce était éclairée, il y avait des tas de robes éparpillées sur le sol. Vegeta sourit lorsqu’il senti deux bras fins s’enrouler autour de son torse, il se retourna pour faire face à Bulma qui n’était vêtu que d’une serviette, ses cheveux étaient encore mouillés à cause de la douche qu’elle venait de prendre.
Bulma sourit à son Prince qui la prit par la taille et l’embrassa dans le cou. Bulma enroula ses bras autour du cou musclé du sayen et lui murmura à l’oreille.

Merci encore pour m’avoir vengé.

Vegeta continuait de l’embrasser dans le cou, ce qui fit frissonner et frémir Bulma qui passa sa main sous le tee-shirt du Prince et celui l’enleva.
Vegeta embrassa fougueusement Bulma tout t’en l’emmenant sur son lit.
Bulma était maintenant allongée sur e dos, avec au dessus d’elle Vegeta qui était maintenant en caleçon, il lui enleva sa serviette et firent l’amour pour la première fois.

Il était maintenant 18h00 et Bulma se réveillait enfin dans son lit.

Elle se leva et mit sa robe rouge pour la soirée. Elle se regarda dans le miroir et vit des marques rouges dans son cou.
Elle sourit et se dit [i]Vegeta tu n’y es pas aller de main morte. Hihi.

Elle sortie et se dirigea vers la chambre de son amant.

Toc toc.

Entrer

Bulma entra et vit son Prince habillé de sa tenue de guerrier avec une cape rouge.
Il se tourna vers Bulma et dit :

Qu’est ce qu’il y a?

Je suis venu te dire merci… déclara t elle avec un sourire en coin.

Vegeta sourit également et dit :

Pourquoi ?

Bulma s’approcha de Vegeta et lui montra son cou.

Tu as vu les marques que tu m’as fait ?

Oui et alors ?

Comment tu veux que je cache ces marques ?

Tu te changes, tu ne mets pas de décolleté…

J’en était sûr, tu m’as fait ces marques pour que je ne mettes pas de décolletés, c’est ça ?

Vegeta rougit et dit timidement :

…oui…

Bulma s’approcha de Vegeta et le prit dans ses bras.

Tu as peur que je tombe dans les bras d’un autre ?

Non, c’est juste pour que j’évite de tuer quelqu’un…

Bulma se mit face à Vegeta et lui dit en le regardant dans les yeux.

Tu es jaloux ?

Non, il faut qu’on y aille !

Vegeta prit le bras de Bulma et ils quittèrent la pièce pour ce diriger dans la salle du trône.



Chapitre 20 : Couronnement et trahison.

Les deux amants étaient maintenant arrivés dans la salle du trône. Des milliers de guerriers hommes et femmes s’y trouvaient, Vegeta entra dans la pièce avec à son bras Bulma qui était très impressionnée à la vue du monde.
Trunks se trouvait en bas des escaliers qui menaient au trône, Vegeta et Bulma arrivèrent enfin au côté de notre futur Roi.
Bulma lâcha le bras du Prince et alla se mettre sur le côté, assise à une table.
Vegeta et Trunks montèrent les marches qui menaient au trône et se tourna face à l’assemblée.

Vous savez tous que le Roi mon père est mort, pour avoir commit un horrible méfait. déclara t il avant de regarder Bulma qui lui sourit.

Je veux également vous dire que je ne montrer pas sur le trône…

Après ces paroles les guerriers de la salle discutaient entre eux, et disaient des phrases comme « Se n’est pas possible… Il ne veut pas avoir le pouvoir… Pourquoi ?... C’est le Prince… »

Vegeta continua et fit taire les bavardages.

Cependant c’est Trunks, le chef des armées de planète Vegeta, qui va prendre le pouvoir. déclara t il en faisant avancer le jeune homme.

Trunks sourit à Vegeta et ce dernier posa la couronne que son père avait au paravent, sur la tête du nouveau Roi.
Toute la salle encore sous le choc de cette révélation, s’inclina devant le Prince et le nouveau Roi de leur planète.

Après ce couronnement il était 20h00.
Tous les sayens se mirent à manger, Vegeta Bulma et Trunks étaient assis à une table qui trônait par rapport aux autres.

Papa, tu fera un excellent Roi ! Dit elle à son père en souriant.

Trunks : Merci Bulma, et merci à toi aussi Vegeta. C’est un honneur.

Vegeta mangeait et ne se souciait pas de la conversation des jeunes gens.
Quand soudain, il vit entrer dans la pièce une sayenne aux cheveux noirs, les yeux verts et avec un corps svelte et bien formé.
Bulma le remarqua et donna un coup de pied dans le tibia de notre cher Prince.
Vegeta tourna les yeux vers Bulma, celle-ci avait un regard noir. Vegeta sourit ironiquement, Trunks qui était mal à l’aise vis-à-vis de la scène préféra dire :

Trunks : Je vais me chercher une autre assiette…

Il s’éclipsa en vitesse de la table laissant seul les deux sayens.

Pourquoi m’as-tu donné un coup de pied ? demanda le sayen.

Tu te fous de moi, je t’ai vu la regarder… répondit Bulma en s’énervant.

Et alors, j’ai le droit de regarder qui je veux, et même les femmes ! rétorqua Vegeta avec un air mystérieux.

Bulma eu le regard triste, elle ne savait plus quoi répondre. Elle se leva et quitta la pièce pour aller se réfugier dans sa chambre.
Vegeta ne comprenait pas sa réaction, il n’avait pas dit ça méchamment. Il fut sorti de ses pensées lorsqu’il vit que la jeune femme aux cheveux noirs était devant lui.

Sayenne : Excusez moi, majesté, mais je peux vous parler, s’il vous plait ?

Vegeta regarda la jeune femme et dit :

Oui dit il en montrant à la femme une chaise de la table pour qu’elle s’y assoit.

Sayenne : Je préfère qu’on discute dehors, si cela ne vous ennuis pas ?

Vegeta se leva et déclara en se dirigeant vers la sortie :

Très bien allons y.

Voilà parti le Prince et la jeune sayenne dans le jardin du palais.
Les jeune gens s’assirent sur un banc et la jeune femme commença la conversation.

Sayenne : Voilà je m’appelle Angie…

Vegeta coupa la sayenne et dit fermement :

On n’est pas là pour faire connaissance ! Ok ? Qu’est ce que tu veux me dire ?

Angie fut effrayée par la réaction du Prince et continua :

Angie : Excusez moi ! Je voulais vous parlez pour vous posez une question indiscrète…

C’est quoi la question ? demanda Vegeta plus calmement.

Angie : Voilà je voulais savoir pourquoi avez-vous refusé de devenir le nouveau Roi de la planète ?

Vegeta était choqué du culot de la jeune femme, mais il lui répondit :

J’ai mes raisons…

Angie regarda droit dans les yeux de Vegeta et dit avec émotion :

Angie : C’est pour cette femme ? La femme aux cheveux bleus ?

Vegeta baissa la tête. Il ne s’était jamais avoué qu’il avait renoncé au pouvoir pour Bulma. Cette femme qu’il le faisait rêver.

Possible…

Angie pris le menton du sayen et plaça le visage du Prince face au sien.

Angie : Ce n’est qu’une demie sayenne. Elle ne te mérite pas. Tu es le Prince. Ecoute moi…

Déclara t elle avant de l’embrasser. Vegeta fût surpris par cette étreinte et il écarquilla les yeux.

Sur la fenêtre en face de la scène, une femme aux cheveux et aux yeux bleus pleurait. Elle venait de perdre l’homme de sa vie à cause d’une autre sayenne. Elle se leva, ferma la porte de sa chambre à clé et se jeta sur son lit pour pleurer dans ses oreillers.

Commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:57

pauvre Bulma, c'est un mal attendu !!!
Végéta est dans un sacré pétrin là
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:25

Je suis vraiment trop gentille voilà un autre chapitre.

Chapitre 21 : Réconciliation.

Vegeta repoussa violement Angie qui tomba au sol.

Je t’interdis de m’embrasser, je ne t’aime pas, et je t’interdis de parlé de Bulma de cette façon ! … elle est bien plus forte que toi…

Angie se releva et se plaça devant les yeux noirs du guerrier.

Angie : Cela m’étonnerait ! dit elle avec un sourire en coin. Ce n’est qu’une gar…

Elle ne pu terminer son insulte que Vegeta venait de la projeter dans le mur en face d’eux.
Angie était au sol et saignait de l’arcade. Le Prince s’approcha d’elle et la souleva par la gorge.
La sayenne suffoquait et implorait la pitié du jeune homme.

Angie : Dé…déso…désolé… je …je t’en….prie… déclara t’elle difficilement.

Vegeta lâcha la jeune femme et lui dit avant de partir vers la salle du trône :

C’est toi qui n’est qu’une garce !

Vegeta s’éloignait, Angie toujours assise sur l’herbe du jardin magnifique du palais, regardait le guerrier s’éloigner.

Angie : Tu seras bientôt mien ! Bulma nous a vu ! Elle ne te le pardonnera jamais ! Ce dit la jeune femme avant écarquiller un sourire.

Vegeta était maintenant revenu dans la salle où avait lieu la fête. Il s’assit à sa table à côté de Trunks.

Trunks : Tiens Vegeta tu tombes bien. Je cherche Bulma, tu ne l’as pas vu ?

Vegeta regarda Trunks et pensa à la cause du départ de Bulma.

FLASH BACK

Pourquoi m’as-tu donné un coup de pied ? demanda le sayen.

Tu te fous de moi, je t’ai vu la regarder… répondit Bulma en s’énervant.

Et alors, j’ai le droit de regarder qui je veux, et même les femmes ! rétorqua Vegeta avec un air mystérieux.

Bulma eu le regard triste, elle ne savait plus quoi répondre. Elle se leva et quitta la pièce pour aller se réfugier dans sa chambre.
Vegeta ne comprenait pas sa réaction, il n’avait pas dit ça méchamment.

FIN DU FLASH BACK

Je ne sais pas. répondit il avant de boire un verre d’eau.

Trunks : Tu ne sais pas pourquoi elle est partie ?

Non rétorqua Vegeta sechement.

Trunks voulait savoir la cause du départ de sa fille, et il s’avait que Vegeta pouvait l’aider, il ne le lâchera pas avant de savoir.

Trunks : Vegeta vous vous êtes disputé ?

C’est quoi cet interrogatoire ? dit il en s’énervant.

Trunks : Je m’inquiète pour ma fille, et je veux savoir pourquoi elle est partie. Déclara Trunks calment.

Vegeta redevint calme et dit à Trunks :

J’ai regardé une sayenne entrer dans la pièce et ça n’a pas plus à Bulma, elle est partie…

Trunks : C’est dont cela… Je comprends mieux… Et où est elle maintenant ?

Dans sa chambre je pense !

La soirée se déroula tranquillement, à par que le Roi était inquiet pour sa fille et que le Prince faisait la gueule. Mais, une bonne fête s’était finie.

Il était maintenant 1h00 du matin. Et Vegeta était maintenant décidé à aller se coucher.
Il monta les escaliers qui montaient à sa chambre, il s’arrêta et regarda la porte de la chambre de Bulma qui se trouvait en face de la sienne.
Il s’avança vers la chambre de sa bien aimée, il ouvrit la porte, entra à l’intérieur et ferma la porte derrière lui.
Il faisait très sombre dans la pièce, il regarda vers le lit de Bulma et avança devant celui-ci. Il s’assit sur le bord du lit pour regarder sa Princesse dormir. Il caressa la joue de la sayenne et senti des perles humide. Tout doucement Bulma ouvrit les yeux et alluma sa lampe de chevet. Quand elle se rendit compte qu’elle était pratiquement dans les bras de Vegeta elle s’écarta brusquement, elle se leva et regarda par la fenêtre les yeux rempli de tristesse.
Vegeta ne comprenait pas son attitude.

Pourquoi tout le hommes que j’aime me rende malheureuse ? dit elle doucement.

Vegeta se leva du lit et se dirigea vers Bulma pour la prendre dans ses bras, mais, pour la deuxième fois elle le repoussa.

Bulma qu’est ce qui ne va pas ?

Tu oses me demander ce qu’il ne va pas ? Tu es pareil que Yamcha. Vous êtes tous les mêmes. dit elle avant de partir en pleurs la tête dans ses oreillers.

Vegeta n’osait plus s’approcher de Bulma de peur d’être encore une fois rejeté. Il s’assit donc sur une chaise à côté du lit.

Bulma, je t’aime.

Bulma se releva et se tourna vers Vegeta les yeux remplis de larmes et de colère.

Comment oses tu me dire que tu m’aimes ? Alors que je t’ai vu embrasser cette salope. Je te hais. répondit Bulma avant de retomber en larmes dans ses coussins.

Vegeta écarquilla les yeux.

Bulma c’est elle qui m’a embrassé.

Peut être mais tu es laissé faire. dit la jeune femme en le regardant dans les yeux.

C’est faux je l’ai repoussé. Tu pourras aller la voir elle a une cicatrice sur l’arcade gauche à cause de moi. répondit Vegeta calment.

Tu l’as frappé ? questionna t elle, un peu rassuré.

Vegeta se mit assit sur le bord du lit et lui dit :

Si j’avais su que tu soufrais autant je l’aurais tué… déclara Vegeta en posant sa main sur celle de Bulma qui se laissa faire.

J’ai eu si peur de te perdre… dit elle en se réfugiant dans les bras musclés de Vegeta.

Pardonne moi de t’avoir fait souffrir. Je t’aime tant.

Bulma sourit et embrassa amoureusement son homme. Vegeta fit basculer Bulma en arrière de sorte à se que maintenant il se trouvait au dessus d’elle. Bulma enleva de tee-shirt et Vegeta et celui-ci baladait ses bras sur les hanches, la poitrine de Bulma.

Toc toc toc.

Bulma se releva brusquement et regarda la porte. Vegeta quant à lui il continuait de l’embrasser dans le cou ce qui fit frissonner Bulma.

Arrête ! Il faut que j’aille ouvrir.

Il finira bien par partir ! dit il en la replaquant sur le lit en dessous de lui de sorte à ce quelle ne puisse plus partir. Il l’embrassa avec fougue et Bulma enroula ses bras autour du cou musclé du sayen.

Trunks : Bulma c’est papa tu es là ? demanda Trunks en frappant de nouveau.

A ces mots, Vegeta se releva d’un bon et parti dans la salle de bain tout en disant à Bulma.

J’ai toute la nuit Bulma et j’arriverai à mes fins.

Bulma se leva et parti en direction de la porte en lui répondant :

Je l’espère bien !

Vegeta avec un sourire en coin entra dans la salle de bain pour prendre une douche.
Bulma ouvrit la porte.

Trunks : Au Bulma je te trouve enfin, Vegeta m’a dit que vous vous êtes disputé à cause d’une fille. Ca va ? dit Trunks en entrant dans la chambre de sa fille.

Eh bien… oui

Trunks entendit soudain le bruit d’eau couler dans la douche et dit à sa fille.

Trunks : Il est là ?

Bulma rougit et répondit à son père :

Oui…

Trunks se rendit compte d’une chose :

Trunks : Je vous ai dérangé peut être ?

Non , pas du tout.

Trunks sourit et fit un clin d’œil à sa fille . Celle-ci rougit.

Trunks : Bon bah je ne suis passé que pour savoir comment tu allais. Donc je vais te laisser… euh… vous laisser.

Oui dit elle en refermant la porte derrière son père.

Quand soudain une main vint se poser sur la clé de la serrure pour la, faire tourner et fermer la porte.
Bulma sourit et se retourna pour faire face à un Vegeta avec encore de gouttes d’eau sur son torse et une serviette enroulé autour de la taille.

On peut reprendre là où on en était ? dit Vegeta en embrassant Bulma et en la portant jusqu’au lit.

Une fois sur le lit Bulma dit :

J’ai envie de repartir sur Terre Vegeta, ma mère me manque.

Vegeta se redressa et répondit :

Ne t’inquiète pas. On part demain.

Bulma sourit et embrassa de nouveau Vegeta.

Donc Bulma et Vegeta purent enfin terminer ce qu’ils avaient commencé et ils s’endormirent chacun dans les bras de l’autres.

Voilà pour ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:33

ouaaahouuuh
trop mimi ce passage !
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:26

Chapitre 22 : L’amnésie d’un amour.

La nuit était très courte, Bulma se réveilla et regarda son réveil 8h30. La jeune femme soupira, se leva et alla prendre une douche.
Une fois ceci fait elle s’habilla avec une minijupe en jean et un débardeur à bretelles noir. Elle sortie de la chambre pour se retrouver dans le couloir frais du palais. Bulma se dirigeait vers la salle d’entraînement en espérant trouver Vegeta. Elle entra dans la salle d’entraînement, mais, personne. Elle referma la porte délicatement, quand soudain elle sentie une douleur vive derrière la tête. La jeune sayenne tomba au sol inconsciente. Bulma venait de se faire assommer. Son agresseur disparu dans le noir de l’immense couloir.

Bulma ouvrit enfin les yeux, elle était dans une chambre magnifique, la moquette était rouge, il y avait une immense armoire.

Où suis-je ?

Un homme était face à la fenêtre et regardait dehors, lorsqu’il entendit la voix de sa bien aimée. Vegeta se précipita au près d’elle, il s’assit sur le bord du lit et lui prit la main.
Bulma la retira rapidement.

Qui est vous ?

Vegeta tomba de haut et avait ses yeux qui sortaient de ses orbites.

Mais, enfin…Bulma c’est moi, Vegeta ! Tu ne te souviens pas ?

Vegeta était vraiment inquiet, jamais il ne l’avait vu comme ça.

Non, je suis désolé ! Cela fait combien de temps que je dort ?

5 jours, maintenant…

Vous ne m’avez toujours pas dit où j’était ?

Vegeta était désemparé s’était la première fois que Bulma le vouvoyait.

Tu es ici sur ma planète…

A ces mots, Bulma se mit debout sur le lit et cria sur notre pauvre Vegeta :

VOUS M’AVEZ CAPTURE ET AMENE ICI, COMMENT AVEZ-VOUS OSEZ ?

Vegeta n’en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Sa petite Bulma, sa Princesse, l’avait oublié.

Vegeta se leva et pris les mains de Bulma pour qu’elle s’asseye en lui disant :

Je vais t’expliquer, asseye toi, s’il te plait !

Bulma se calma et s’assit à côté du Prince qui lui même était maintenant sur le lit.

Bulma, tu es ici parce que tu voulais retrouver ton vrai père, Trunks…

Bulma fronça les sourcils et dit :

Mon père ? Mais, sur quelle planète je suis ?

La planète des sayens, la planète Vegeta…

Pourquoi je ne me souviens de rien ?

Tu as reçu un coup derrière la nuque il y a 5 jours…

FLASH BACK

Bulma était étendue sur le sol froid du couloir.

Du côté de Vegeta, il se dirigea vers la chambre de Bulma et entra dans cette dernière.

Bulma le vaisseau est prêt. Nous pouvons partir !

Il venait de parler dans le vide, personne n’était dans la pièce. Le lit était vide, mais, encore chaud, signe que Bulma ne devait pas être très loin. Il sorti pour aller dans le couloir. Dès qu’il posa un pied dans le couloir il eu un pincement au cœur. Ses pieds et ses jambes le conduirent malgré lui vers la salle d’entraînement.
Une fois la salle d’entraînement en vue, il aperçu un corps gisant sur le sol. Il accouru vers le corps et s’aperçu bien vite que c’était Bulma. Il la prit dans ses bras et dit :

Bulma, c’est Vegeta ouvre les yeux, je t’en supplie !

Son premier réflexe était de vérifier son pouls, il était faible.
Après vérification il la porta jusqu’à son lit. En la posant il passa sa main sur sa nuque et remarqua qu’elle avait une bosse. Il regarda de plus près et remarqua que l’endroit était rouge, comme si elle avait reçu un coup.
Suite à cette découverte il l’appela le médecin royal pour qu’il vienne l’examiner.
Après 10 minutes de consultation, le docteur dit à Vegeta :

Médecin : Elle a effectivement reçu un coup très violement derrière la tête. Mais, ne vous inquiétez pas elle va s’en remettre. Je vous laisse, si vous n’avez plus besoin de moi, Sir.

Oui, c’est bon ! Merci.

Puis, pendant les 5 jours qui suivirent Vegeta resta au chevet de Bulma jusqu’à ce qu’elle se réveille.

FIN DU FLASH BACK

Vegeta venait de lui expliquer toute l’histoire et Bulma était perplexe.

Et comment vous expliquez …

Vegeta la coupa définitivement mal à l’aise :

Tu… tutoie moi je t’en supplie.

Ok, comment TU expliques que je ne me souvienne de rien ?

C’est à cause du coup que tu as reçu… déclara t il en lui prenant de nouveau la main.
Bulma retira la sienne.

Pourquoi tu n’arrêtes pas de me prendre la main ?

Vegeta rougit, par fierté il n’osait pas lui dire que s’était parce qu’il l’aimait passionnément. Il se contenta de la regarder dans les yeux quand soudain ils furent coupés par…

Toc toc toc

Entrer

Trunks : Coucou, je suis venu voir comment tu allais Bulma.

Chapitre 23 : Recherche d’une identité.

Trunks entra dans la chambre de sa fille, sous un regard surprit de cette dernière et le regard gêné de Vegeta.
Trunks s’approcha du lit de Bulma lentement avec un sourire de bonheur aux lèvres, Bulma quant à elle, elle le regardait s’approcher.

Trunks : Comment vas-tu ma chérie ?

Bulma fronça les sourcils et répondit :

Qui êtes vous ?

Trunks était tétanisé par la question de sa fille. Il s’assit sur le rebord du lit et regarda Vegeta interloqué.

Trunks : Pourquoi ne me reconnaît elle pas ?

Vegeta prit une grande inspiration et répondit :

C’est depuis qu’elle a reçu ce coup derrière la nuque… Moi-même… puis il baissa la tête et continua elle ne me reconnaît pas

Bulma était de plus en plus perdu. Trunks fit face à sa fille et lui prit la main en lui disant :

Trunks : Bulma je t’en supplies souvient toi…

Bulma sourit.

Je vous promets que je vais essayer.

Trunks sourit et embrassa sur le front Bulma.

Trunks : Je vais te laisser te reposer…

Puis il sorti de la pièce.
Vegeta s’approcha à son tour du lit de Bulma en lui disant :

Je vais te laisser moi aussi, tu as besoin de repos.

Il se pencha sur elle et l’embrassa sur la joue.
Il lui murmura à l’oreille :

Je t’aime.

Bulma écarquilla les yeux et regarda Vegeta dans les yeux. Celui-ci sourit et quitta lui aussi la pièce pour y laisser une Bulma complètement perdue.

Qui sont ces hommes ? Ils ont l’air de tenir à moi. Je ne me souviens pas. Je dois me souvenir… Et si ils me mentaient… Si ça se trouve je ne les connaît même pas, et ils peuvent me vouloir du mal… Ils peuvent très bien jouer un jeu en se faisant passer pour des amis, mais en vérité ils veulent peut être me…me… tuer !

Dès que Bulma eu pensé à cette possibilité elle sortie de son lit pour se diriger vers la sortie de sa chambre.

Il faut que je sache… Rien de plus simple je vais aller parler à quelqu’un pour voir si il peut me renseigner sur ces hommes et sur mon identité.

Bulma sorti donc de son immense chambre pour se diriger vers l’inconnu.
Bulma marchait pied nus sur le sol glacer d’un couloir qui n’en finissait pas.
Quand soudain, elle arriva devant une gigantesque porte. A la vue de cette porte elle fut prise de violente migraine, elle posa sa main blanche et fragile contre le mur et ferma les yeux, elle vit comme un retour en arrière. « Elle sortant de cette fameuse salle, quand soudain une douleur vive sur la nuque et le trou noir. » Bulma ouvrit les yeux et plus rien, plus de migraine, elle avait disparu aussi vite que ses souvenirs.
Bulma toucha la porte et se dit :

Je me souviens c’est ici… Ici que quelqu’un m’a agressé… La mémoire me revient petit à petit.

Elle fut coupée par une main qui venait de se poser sur son épaule. Elle se retourna pour faire face à un homme musclé, grand, chauve, avec une queue enroulée autour de la taille.

Qui êtes vous ?

L’homme sourit voyant que la jeune femme avait perdu la mémoire.

??: Mais enfin, tu ne me reconnais pas, c’est moi… Nappa.

Nappa caressa la joue de Bulma et l’embrassa sur la bouche.
Bulma écarquilla les yeux et se sépara délicatement des lèvres de son prétendant.

Je suis désoler je ne me souviens pas de toi, peut être qu’on est ensemble, mais je ne me souviens pas. Je suis désoler. dit elle en baissant la tête.

Nappa sourit et releva la tête de Bulma et lui dit en la regardant dans les yeux.

Nappa : Ne t’en fais pas j’attendrais que tu me souviennes, mon amour.

Bulma sourit et dit :

Tu peux me raccompagner jusqu’à ma chambre s’il te plait ?

Nappa : Bien sûr !

Ils repartirent donc vers la chambre de Bulma.
Sur le chemin Bulma commença la conversation.

Je voulais savoir une chose, tout à l’heure il y a un homme avec les cheveux noir hérissé sur la tête, des yeux noirs, un corps musclé et plutôt attirant qui est venu dans ma chambre, qui était là à mon réveille et il m’a dit je t’aime. Tu sais c’est qui ?

Nappa écarquilla les yeux et dit :

Nappa : Il va me le payer, c’est le Prince de cette planète et c’est vrai que tu le trouves attirant ?

Bulma rougit et répondit :

Bah… Je suis désolé mais on ne peut pas dire qu’il n’est pas attirant.

Nappa ne continua pas sur ce sujet. Ils étaient arrivés devant la porte de la chambre.

Nappa : Voilà tu es chez toi. Je te laisse.

Merci de m’avoir raccompagné. A plus tard.

Elle entra dans sa chambre et se coucha sur son lit en regardant le plafond.

Pendant ce temps dans une salle du palais.

??: Comment vas t’elle ?

??: Elle ne se souvient plus de rien.

??: Haha parfait ! Elle tombe dans le panneau ?

??: Oui.

Suspens suspens.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:43

J'aime j'aime j'aime !!!
nappa se fait passer pour son chéri, nimporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:03

Chapitre 24 : Le retour d’un amour disparu.

Bulma ouvrit doucement les yeux et regarda le réveil qui affichait 7h30.
Elle détourna son regard vers le plafond, elle soupira longuement et pensa :

Résumons, il y a un homme chauve que je ne me souviens pas, qui me dit qu’on est ensemble et qui m’embrasse, et un autre beaucoup plus mignon, qui me murmure un « je t’aime » à l’oreille. Pfff. Je suis perdue… Si seulement je me souvenais de tous…
Ah, oui, j’avais oublié il y a également cet autre homme brun, aux yeux bleus.
Qui sont ces personnes ?...


Elle fût sortie de ses pensées par l’arrivée de quelqu’un.

Toc toc toc

Bulma se mit assit sur son lit et regarda en direction de la porte en disant :

Entrer

La porte s’ouvrit lentement et Nappa entra dans la pièce.
Il sourit et s’avança vers le lit de la Princesse.

Nappa : Comment vas-tu aujourd’hui ?

Je ne me souviens toujours de rien… Et ça commence à m’énerver.

Nappa s’assit sur le rebord du lit et caressa légèrement la main de Bulma.
Bulma était insensible à ce contact, pas de frisson, pas de sentiment, rien.

Nappa : Tu me manques, Bulma.

Il s’approcha des lèvres de Bulma qui commençait à frissonner.

??: Tu as besoin d’aide Nappa ?

Nappa se redressa très vite pour faire face à son perturbateur.
Bulma savait que Nappa n’était pas la cause de son frisson, mais, plutôt l’homme qui venait de pénétrer dans la pièce.

Nappa écarquilla les yeux à la vue….du….du…..Prince des Sayens… en personne.
Mais, il reprit un visage neutre pour continuer son manège avec Bulma.

Que fais tu ici ? demanda Vegeta les bras croisés sur son torse musclé.

Nappa : Je pourrais vous posez la même question, Majesté ! déclara Nappa d’un ton sûr de lui.

Vegeta écarquilla à son tour les yeux.

Pardon ?

Bulma, elle ne comprenait rien. Deux hommes se disputaient visiblement pour elle, et elle ne les reconnaissait même pas.

Nappa : Que faite vous dans la chambre de ma bien aimée ?

A ces mots, Vegeta devient fou, comment un vulgaire soldat d’un rang inférieur au sien, osait prétendre que c’était sa femme.

Bulma se rendit compte de la tension qui régnait dans la pièce et de l’éventuel combat qui pouvait débuter. Elle se leva donc et se plaça entre les deux rivaux.

Arrêtez tout les deux.

Nappa : Te mêle pas de ça, mon amour.

Vegeta devint rouge de colère et se précipita sur Nappa, mais fût stoppé par une main de Bulma qui essayait de séparer les deux guerriers.

Au contact du bras nu du Prince, Bulma eu un nouveau frisson et regarda ce dernier. Quand soudain une violente migraine apparue chez la jeune sayenne.

Elle ferma les yeux et vit par coupures :

« Vegeta la venger de l’ancien Roi.

-Merci encore pour m’avoir vengé.

-Elle et le Prince en train de s’embrasser et de faire l’amour.

-J’ai toute la nuit Bulma et j’arriverai à mes fins. »

Bulma r’ouvrit les yeux et regarda Vegeta les yeux remplient de larmes.

Vegeta…

Elle couru dans les bras de Vegeta et celui-ci la serra contre lui tout en regardant Nappa qui était dégoûté.
Vegeta se détacha de Bulma pour faire maintenant face à Nappa.
Bulma s’écarta légèrement de son Prince.
Ce dernier demanda à Nappa :

Qui t’as dit de faire ? Je sais très bien que tu es trop bête pour avoir eu cette idée tout seul.

Nappa eu un sourire en coin et répondit :

Nappa : C’est Angie… Bulma n’est pas assez bien pour vous voyons. Ce n’est qu’une demie-sayenne. Et c’est pour cela que je l’ai assommé. Mon travail était de vous séparez…

Vegeta s’était approché de lui durant son discours, il était maintenant devant Nappa.

Tu as quelque chose d’autre à dire ?

Nappa : Non, c’est tout.

Très bien

Vegeta sourit et envoya une boule de feu sur Nappa qui fût tué sur le coup.

Bulma était en larmes. Vegeta se retourna vers elle et la prit à nouveau dans ses bras.
Bulma le regarda dans les yeux et l’embrassa amoureusement. Au contact des lèvres Bulma fût à nouveau prise de migraines et de nouvelles images lui vînt.
« Son père, sa mère, sa famille, ses amis, la Terre, sa maison… et bien sûr Vegeta. »

Elle regarda Vegeta et lui dit :

Je me souviens de tout, mon amour.

Vegeta sourit et lui caressa les cheveux en lui disant :

Tu m’as tellement manqué, ma chérie.

Bulma se blotti dans les bras de son bien aimé. Et lui murmura :

Je t’aime

Moi aussi, je t’aime

Ils s’embrassèrent

Voilà à partir de maintenant se sont des nouveaux chapitres donc vu que je les écris au fur et à mesure que je les poste, je vais les poster moins souvent. Mais ne vous inquiétez pas j'en ai d'avance, et j'ai une nouvelle idée d'aventure pour nos héros en particulier pour Bulma. Mais, je vais pas trop en dire la suite au prochain chapitre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:05

Elle est super ton histoire! Et j'adore la chute du chapitre 7.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:51

Super, des nouvelles suites !!
il me tarde de les lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 0:35

Voilà le premier nouveau chapitre. Bonne lecture.

Chapitre 25 : Pas encore le moment de dire « ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps »

Bulma se remettait doucement de cette matinée et remettait ses souvenirs en place dans sa tête. Elle était assise dans le parc du château devant le lac clair, où elle pouvait apercevoir des poissons fuirent à chaque fois qu’elle jetait un petit caillou dans l’eau.

La journée était belle, Vegeta lui, montrait à Trunks les différents rôles et les responsabilités qu’avait un roi. Les deux sayens passèrent devant une fenêtre et apercu Bulma assise sur l’herbe. Trunks s’arrêta et la regarda et dit à Vegeta :

Trunks : Tu me promets de prendre soin d’elle et de la protéger ?

Vegeta lui sourit et lui répondit :

Oui, je te le promet

Trunks : Je sais que je peux te faire confiance et que tu l’a rendra heureuse. Tu sais…

Trunks se retourna en parlant et fût couper car Vegeta n’écoutait pas ce qu’il disait, il était plus occupé à contempler Bulma. Trunks secoua la tête avec un petit soupir et un sourire. Il posa sa main sur l’épaule du Prince ce qui le fit sortir de ses pensées. Ils se regardèrent et le Roi continua :

Trunks : Tu as fini pour tes recommandations ou il y a autre chose ?

Ils reprirent leur chemin et Vegeta répondit :

Je pense que j’ai fait le tour

Trunks : Bon, alors. Ça te dit d’aller dans la salle d’entrainement histoire que je te pulvérise ?

Tu crois ça. Eh bien c’est ce qu’on verra

Et voilà parti nos deux sayens vers la salle d’entrainement.

Pendant ce temps, Bulma était toujours dans le parc. Elle se leva et alla sur un des chemins, elle regardait les arbres fleuris. Des gardes passaient près d’elle en faisant l’autre ronde. Ils l’a saluèrent respectueusement car ils savaient la relation qu’elle avait avec leur Prince.

Les gardes : Bonjour

Bulma fût troublée et répondit avec un sourire :

Bonjour, vous allez bien ?

Garde : Oui merci et vous ?

Super

Bulma joyeuse continua son chemin et les gardes fient de même. Bulma passa dans un des couloirs du château pour rejoindre la salle d’entrainement où se trouvait Vegeta, elle tomba nez à nez avec une femme aux cheveux noir et aux yeux vert, Angie. Bulma recula rapidement et allait hurler quand Angie parla :

Angie : Non non ne crie pas je ne te veux pas de mal je veux juste te parler.

Bulma se calma et s’assit avec Angie sur un banc du couloir.

Je t’écoute qu’est ce que tu veux me dire ?

Angie : Je suis désolée d’avoir agit comme je l’ai fait, avec Nappa, s’était ridicule. Mais je crois que je suis amoureuse de Vegeta, de notre Prince. Oui, je l’avoue.

Bulma eu un sentiment de pitié envers elle. Elle posa sa main sur son épaule et dit :

Ecoute je…

Bulma n’eut pas le temps de finir sa phrase que Angie la plaqua contre le mur, lui arracha son tee-shirt et lui inscrit un dessin en dessous du bras et juste à côté du sein droit. Après avoir tamponné ce dessin elle prit Bulma par la gorge pour la faire écouter attentivement ses paroles.

Angie : Ecoute moi bien, le dessin que je t’ai mis sur ton corps, représente la mort.

A ces mots Bulma écarquilla les yeux et continua d’écouter son agresseur.

Angie : Toutes les personnes à qui tu parleras de ce dessin ou qui le verront mourront, et quand je dis toute je pense surtout à Vegeta. Puisque vu l’endroit où je te l’ai mis je pense qu’il va être la première personne à le voir.

Angie relâcha Bulma maintenant sur qu’elle n’ira pas courir voir Vegeta pour tout lui raconter. Bulma essaya de se remettre de ses émotions et lui dit :

Pourquoi fais tu cela ?

Angie sourit ironiquement et lui rétorqua :

Angie : Voyons réfléchit. Tu aimes trop Vegeta pour lui parler de ce dessin. Tu finiras par le quitter pour le protéger. Ahahah. Je te laisse maintenant.

Angie se retira laissant notre pauvre Bulma complétement perdu dans le couloir.

Voilà pour ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 1:20

C'est toujours aussi bien... j attend la suite avec impatience!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 10:28

eh bin dis donc !!!
La Bulma elle est pas prête d'être tranquille.
Faut le camoufler !
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:59

Chapitre 26 : Bulma trompe Vegeta

Bulma après avoir bien réalisé ce qu’il venait de lui arriver, se leva et se dirigea machinalement vers la salle d’entrainement. Pendant qu’elle marchait dans le long couloir, elle rêvassait :

Comment vais-je faire pour cacher ça à Vegeta ? Il va finir par s’en rendre compte. Lorsque je dors ou alors si on fait l’amour. AhAh songea Bulma en se tenant la tête, elle croisa les bras et posa sa main droite sur son menton. Peut être qu’il y a un moyen de détruire ce dessin, mais lequel ? Je ne sais même pas de quelle origine il est. Pfff. Il faut que je fasse des recherches.

Elle arrêta de réfléchir car elle était arrivée devant la porte de la salle où se trouvait sans doute Vegeta. La porte était immense, elle la poussa et se faufila à l’intérieur.
Une fois entrée elle scruta les lieux. Une immense salle bleue ciel avec un plafond piqué de paillettes d’or. Dans cet antre, que des sayens dégoulinant de sueur. Elle avançait prudemment de peur qu’elle se fasse percuter par un de ces guerriers. Les coups volaient à travers la pièce. Bulma avançait toujours vers le fond de la salle où se trouvait la plus grande zone de combat du palais.
La jeune femme aperçu son Prince dans les airs au-dessus de son père, le roi. Elle lui fit signe de descendre, ce dernier sourit visiblement heureux de la voir, et exécuta.
Une fois à sa hauteur, Bulma allait parlé mais Vegeta lui vola un baiser et la prit dans ses bras. Il se sépara d’elle et lui demanda avec un sourire :

Que me vaux l’honneur de ta visite ?

Bulma rougit et dit comme si tout ce qu’elle avait vécu n’avait jamais eu lieu :

Je suis venu voir si tu allais bien, que tu ne t’étais pas blesser… Bref, des banalités.

Bulma lui sourit et reprit soudain :

Ah oui ! J’allais oublier ! Est-ce que il y a une bibliothèque dans le palais ?

Vegeta répondit sans se poser de question :

Oui

Tu peux me dire où elle est ?

C’est la porte juste à côté de la salle du trône, tu sais la grande porte rouge ?

Ok, je vois. Bon, bah ! Je vous laisse vous étripez tous les deux. rétorqua t’elle en regardant son père à terre derrière Vegeta.

Bulma allait repartir quand Vegeta l’interpella :

Attends pourquoi tu cherches la bibliothèque Bulma ?

La jeune sayenne s’arrêta et écarquilla les yeux avant de se retourner pour faire face à son interlocuteur.
Bulma déglutit et répondit clairement :

Je veux faire des recherches sur mes origines. Donc si tu préfères sur les sayens.

Tu sais si tu as des questions tu peux nous les poser à moi ou ton père

Bulma soupira discrètement et se dit avec désespoir : Mais tais toi. Tu ne dois rien savoir.
L’air de rien elle reprit :

Oui, mais tu comprends je veux tout savoir. Depuis le premier sayen jusqu’à maintenant.

Vegeta écarquilla les yeux et lui répondit :

Eh bien, tu n’es pas prête de revoir ta mère. Avec ces recherches il va te falloir plusieurs jours.

Bulma sourit et continua :

Tu sais j’ai tout mon temps, et je n’ai pas encore découvert totalement ta planète. J’ai envie de faire des recherches sur elle et de la découvrir.

Vegeta était maintenant au courant de ses intentions et il était satisfait.

Bon bah alors ! Bonne recherche et bonne chance.

Il lui sourit et l’embrassa sur la joue avant de lui chuchoter un Je t’aime à l’oreille.
Le prince se sépara d’elle et ils se sourirent. Bulma se retourna et quitta la pièce pour se diriger maintenant vers la bibliothèque.
Vegeta quant à lui retourna vers Trunks

Alors, votre majesté fatigué ? demanda-t-il d’un ton ironique

Trunks se leva difficilement et répondit en se tenant les cotes

Trunks : Non… non saaaa va. On peut…. Cont…continuer. Essaya de répondre Trunks.

Vegeta sourit et rétorqua :

Je crois qu’on va arrêter là pour aujourd’hui

Trunks sourit et Vegeta l’aida à se relever. Les deux sayens se dirigèrent vers les douches.

Voilà pour ce chapitre alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:02

Qu'est ce que j'en pense? Et bien, ta fic reste toujours aussi passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:40

J'aime aussi cette suite, une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:48

Chapitre 27 : La solution du problème ?

Bulma était enfin arrivée devant la porte de la grande bibliothèque. Elle ouvrit la porte et entra. La bibliothèque était immense, des livres partout. Comment je vais faire pour trouver des renseignements sur ce dessin ? s’interrogea Bulma et regardant tous ces livres.
La jeune femme avança vers le fond de la pièce et tomba sur une bibliothécaire brune, grande, avec des yeux noisette. La femme rangeait des livres, et attirée par la présence de Bulma, elle se retourna pour lui faire face.

Bibliothécaire : Je peux vous aider ? demanda la femme en retirant ses lunettes.

Bulma sourit et lui dit :

Vous auriez un livre qui parlerait d’un dessin qui représente la mort, s’il vous plaît ?

Bibliothécaire : Vous voulez dire la légende du dessin « Twix ». répondit la femme qui avait l’air de connaître cette légende.

Peut-être je ne connais pas bien le sujet. répondit la sayenne perdue.

La bibliothécaire sourit et demanda à Bulma de la suivre pour lui montrer les livres sur le sujet. Les deux femmes traversaient les rayons rapidement. Bulma avait le tournis avec tous ces livres qui défilaient devant elle.
La femme s’arrêta, sortie des rayons deux gros livres et les posa sur une table.

Bibliothécaire : Voilà, dans ses livres il y a tout sur la légende. J’espère que vous trouverez votre bonheur. Si vous avez besoin je suis là il n’y a pas de problème. Bonne recherche !

Bulma remercia la femme et cette dernière vaqua à ses occupations.
Bulma s’installa à la table et ouvrit un des livres.
« Sommaire :
-Origines historiques
-Détails des pouvoirs de la légende
-Se libérer de se maléfice »
Je vais pouvoir trouver quelque chose dans ce livre

« Origines historiques »

Voyons voir, quel peut être l’idiot qui a inventé ça ?

Bulma commence à lire un résumé des faits historique.

« Un homme du nom de Twix en -500 avant JC, était irrespectueux envers tout le monde, même avec les Dieux, sauf envers une personne, sa femme. Les Dieux, très énervés par son comportement décidèrent de le faire souffrir en lui retirant la chose qu’il aimait le plus au monde, sa femme. Mais pour cela ils décidèrent de le désigner comme seul et unique chef de sa souffrance. En effet, les Dieux dessinèrent le symbole de la mort sur le bras de Twix. Ils le mirent en garde contre ce dessin, ils lui parlèrent de la mort qui touchera toute les personnes qui verront ou à qui tu parleras de ce dessin. Mais Twix ne croyait pas à cette histoire. Le soir, il rentra chez lui et raconta à sa femme l’aventure qui venait de lui arriver. Il lui montra le dessin et ils se mirent à rirent. Le jour se levait et Twix comme à son habitude se retourne pour regarder sa femme dormir. Mais, ce matin-là, elle était blanche, elle ne respirait pas. Twix la pleura pendant des jours et regretta son manque de respect envers son entourage. Ne supportant plus les regards noirs de ses proches, il se donna la mort trois jours après celle de sa femme. »

Bulma était tétanisée après sa lecture. C’est donc vrai alors !
Ni une ni deux, Bulma regarda à la page où on expliquait comment se débarrasser de se maléfice.

« Aujourd’hui il existe un moyen de se libérer de se maléfice. Mais pour cela il faut aller sur une planète portant le nom de Tamara. Là-bas vous trouverez une plante magique et très puissante permettant d’effacer le dessin de la mort. Il vous suffit de frotter la plante sur le dessin et celui-ci et son maléfice sera effacés à tout jamais.
Mais attention, l’effet de cette plante provoque chez l’être humain des effets indésirables, comme la mort de la personne qui veut supprimer son maléfice ou encore bien d’autre chose… »

Bulma referma le livre et était à la fois soulagée et angoissée. D’un côté, elle a trouvé comme conjurer le sort. Et de l’autre, elle risque de mourir ou subir d’autres effets qu’elle ne souhaite pas. Sans oublier le prétexte qu’il va falloir trouver pour expliquer à Vegeta qu’elle doit aller sur la planète Tamara.
Bulma rangea le livre et soupira en quittant la bibliothèque.

Verdict ? =)
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:51

J'adore !!
Elle va pas mourir quand même !!!
J'aime beaucoup cette idée, continue
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:19

Au lieu de risquer sa vie avec cette fameuse "plante magique", j'aurai plutôt eu l'idée d'avoir recours aux "sept boules de cristal" mais tu as raison Magali, ça met beaucoup plus de suspens ainsi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:32

va te présenter sil te plait !!

continue Magali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:35

Puisque vous êtes des amours voilà la suite.

Chapitre 28 : Le départ

Bulma se dirigeait à présent vers sa chambre en pensant au moyen d’aller sur cette planète sans que Vegeta ne se doute de quelque chose. Comment vais-je faire ? On rentre aujourd’hui sur Terre. Je sais je vais lui faire croire que je dois partir sur cette planète pour améliorer mes aptitudes de combat, car d’après mes recherches cette planète multiplie les forces d’une manière considérable. Bulma s’arrêta et écarquilla les yeux étonnée d’avoir trouvé cette idée. Comment j'ai fait ? Mais, bon, je pense que ça va marcher.
Bulma était arrivée devant sa chambre, elle entra et entendit le son de l’eau couler dans le douche. Vegeta est là. Il faut que j’aie l’air normal.
Bulma s’approcha de son armoire et l’ouvrit. Elle sortit toute ses affaires pour faire ses valises pour leur retour sur Terre. Bulma rangeait soigneusement ses vêtements quand Vegeta sorti de la salle de bain, avec une simple serviette autour de la taille et avait encore les cheveux mouillés.

Tiens tu me fais penser que moi je n’ai pas encore fait la mienne. Dit-il en regardant la valise de Bulma.

Bah, faut que tu t’y mettes. Parce qu’on part aujourd’hui mon chéri. Répondit elle avec un sourire sur les lèvres et en faisant des aller-retour de son armoire à sa valise.

Vegeta sourit et rétorqua :

Oui, je vais aller la faire

Il se dirigea vers Bulma et l’embrassa avant de se diriger vers la sortie.

A tout à l’heure

Bulma releva la tête et en guise de réponse elle lui sourit. Le Prince avait enfin quitté la pièce au grand bonheur de notre jeune femme.

Pfff, il est sorti. Je suis soulagée qu’il ne se doute de rien. Bon, voilà ma valise est fini. Pensa-t-elle en prenant sa valise et en la transportant jusqu’au vaisseau.

Vegeta, lui, de son côté avait mis moins de temps que Bulma pour faire sa valise. Il l’a transporta également jusqu’au vaisseau.
Bulma et Vegeta était maintenant devant le vaisseau avec Trunks.

Trunks : Voilà c’est l’heure. Tu vas me manquer Bulma. Déclara-t-il en souriant.

Bulma le prit dans ses bras et lui répondit :

Toi aussi tu vas me manquer, mais ne t’en fait pas on reviendra.

Elle lâcha son père et se dirigea vers le vaisseau en lui disant au revoir et en lui faisant signe de la main.

Trunks : Tu prendras vraiment soin d’elle, Vegeta, tu me le promets ? demanda le Roi en regardant sa fille s’éloigner.

Vegeta sourit et posa sa main sur l’épaule de son beau-père :

Oui, ne t’en fait pas. Il ne lui arrivera rien. Je suis là.

Trunks regarda le Prince et lui sourit. Ils s’enlacèrent et Vegeta à son tour monta dans la navette spatiale.
Bulma ferma la porte du vaisseau et se mit aux commandes en programmant la position de la Terre.
Le vaisseau décolla dans un nuage de fumée et de poussière. La navette s’éloignait maintenant de plus en plus de la planète pour se diriger vers la Terre.

Voilà tout est programmé on a plus qu’à patienter. déclara-t-elle en se retournant vers Vegeta, qui n’était déjà plus là. Il était dans sa salle d’entrainement à 400g.
Bulma sourit et se mit sur son canapé avec un magazine.

Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 21:48

De rien Magali, c'est un réel plaisir de lire ta fic qui, à mon avis, est l'une/voir la meilleure histoire de Vegeta & bulma avec plein de rebondissement... bref, c'est génial! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 21:56

Merci beaucoup et toi tu comptes en écrire une sur ce couple?
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 22:03

Je sais pas, peut être si j'ai des idées... Plus facile à dire qu'à faire^^. Mais à la base je m'était inscris juste pour lire les fictions. Je préfère la critique, c'est plus confortable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:11

Alors tu vas pouvoir critiquer hendrix car voilà la suite. lol!

Chapitre 29 : Une violente dispute

Bulma s’ennuyait terriblement et décida d’aller s’entrainer avec Vegeta. Elle passa dans sa chambre pour se changer et mettre un short et un tee-shirt de sport. Puis, elle se dirigea vers la salle de gravité. Elle baissa la gravité et entra.
Vegeta surprit de sentir la gravité baisser se retourna.

Tiens, mais regardé qui voilà. Mmm, que viens-tu faire ici ? demanda-t-il avec un sourire en coin.

Bulma s’avança et lui répondit d’un ton ironique :

Bah, je viens m’entrainer. Que veux-tu que je fasse d’autre ici ?

Bah, je sais pas regarder le plus beau et le plus fort sayen s’entrainer. rétorqua-t-il ironiquement.

Bulma sourit et continua :

Laisse-moi rire ! Ahah. Ça va les chevilles ? Arrêtes de t’envoyer des fleurs.

Comment oses tu me parler sur ce ton, femme. Je suis le Prince des sayens. dit-il en élevant la voix.

Bulma devient rouge de colère :

COMMENT ? JE T’INTERDIS DE M’APPELER COMME ÇA. J’AI UN PRENOM ET TU LE SAIS TRES BIEN. ESPECE DE SINGE DE L’ESPACE.

Vegeta sorti de ses gongs. Il plaqua la jeune femme contre le mur et la saisit par la gorge. Bulma avait maintenant du mal à respirer.
Vegeta avait un regard noir et fixa Bulma dans les yeux.

Retires immédiatement ces paroles !

N…non… c’est… toi qui …qui m’as… pro…provoqué.

Vegeta resserra sa prise et la jeune sayenne ferma doucement les yeux et relâcha tous ses muscles par manque d’oxygène.
Vegeta la lâcha et Bulma tomba au sol en toussant pour reprendre son souffle. Vegeta, lui, la regardait avec un regard neutre qui ne laissait paraitre aucun sentiment.
Bulma quant à elle le regardait avec un regard rempli de larmes et de haine. Le sayen quitta la pièce sans un mot et se dirigea vers la salle de bain. Bulma le regardait s’éloigner, puis elle regarda le sol avant de se relever à l’aide du mur. Une fois debout elle posa sa main sur le mur et baissa la tête.

Pourquoi m’as-tu fais ça ? Vegeta. J’ai vu dans tes yeux de la haine. Je n’aurais peut-être pas dû te parler comme je les fais. Mais, toi tu n’avais qu’à pas me provoquer.

Bulma toucha son cou, s’était chaud, elle sentait son cœur battre vite et se dirigea vers la porte de sortie. Une fois dehors elle alla à la cuisine pour manger un morceau.
Arrivant à la cuisine, Bulma vit Vegeta adossé au mur les yeux fermés. Il attendait sûrement sa nourriture. La sayenne passa sans faire attention à lui. Elle ouvrit un placard et sorti différents plats. Elle prépara à manger. En attendant que la nourriture finisse de cuire, elle s’assit à table en lisant un magazine, toujours en ignorant Vegeta.
Celui-ci en avait marre de l’inattention de la jeune femme. Il décida donc de s’assoir en face d’elle. Il enleva le magazine des mains de Bulma et la regarda. La terrienne ne prêta aucun regard à son amant et se leva pour prendre les plats cuits et les servirent.
Le repas se fit dans le calme, Vegeta ne quittait pas Bulma du regard, cette dernière l’ignorait toujours.
Quand elle eût fini de manger elle mit son assiette dans l’évier et sorti de la cuisine en direction de sa chambre.
Vegeta lui s’en voulait un peu. Un peu beaucoup même vu qu’il n’avait même pas fini son assiette, preuve qu’il s’en voulait. Il se leva à son tour et se dirigea vers la chambre et son bien aimé.

Toc toc toc

Aucune réponse. Vegeta s’y attendait, mais, il était têtu et entra quand même.
Bulma était assise sur son lit en tailleur, elle regarda la porte s’ouvrir avec de la haine dans le regard. Elle vit Vegeta celui-ci s’approcha d’elle.

Je ne t’ai pas dit d’entrer. Je ne veux pas te voir. Vas t’en ! dit-elle d’une voix dur.

Vegeta s’assit sur la chaise à côté de son lit et regarda le sol en liant ses mains l’une dans l’autre.

Bulma, je suis venu m’excuser. déclara-t-il en regardant Bulma dans les yeux.

Je me moque de tes excuses… répondit-elle en baissant la tête et en laissant couler une larme sur sa joue de poupée. Puis, elle reprit en le regardant avec des yeux rouges de larmes.

Tu ne peux pas savoir ce que j’ai ressentis quand tu m’as serré la gorge. J’ai cru que tu allais me tuer.

Bulma fondit en larmes dans ses oreillers. Vegeta eut un pincement au cœur, il se leva et s’assit sur le bord du lit. Il caressa les cheveux azurs de la jeune femme. Puis, il dit d’une voix calme :

Je suis vraiment désolé. J’aurais dû me contrôler. Je t’en prie excuse-moi. Je ne voulais pas te faire du mal.

Bulma se releva et sécha ses larmes.

Ça va, moi aussi je m’excuse. Si je ne t’avais pas provoqué on en serait pas là.

Vegeta sourit et caressa la joue de sa femme. Bulma lui sourit également.
Quand soudain…

Qu'est ce qui a bien pu se passer? Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:32

Oulaa, tu me pose une colle là^^. Je vais quand même essayer de deviner... voyons, voyons... ils arrivent sur la planete tamara? Ou il ont un accident (comme dans dbz quand sangoku s'eloigne de sa trajectoire) ou bien ils se font attaquer lol, je ne pense pas que sa soit ça mais bon^^. à toi de jouer pour me le révéler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres   Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vegeta et Bulma: Un véritable amour
» Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.
» Végéta et Bulma
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma
» Bulma-Vegeta True love story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: