History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)

Aller en bas 
+7
végétabulmalovelove
bulma66
Wendy
Hatsuharu
veggie-and-bulma
bulmavegeta
Kazuki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:42

Chapitre 15


Trois mois passèrent...Végéta se montrait de plus en plus affectueux envers Bulma. Il était doux et attentionnés et veillait aux bien être de sa compagne et de leur enfant. Pourtant si Bulma était convaincue que son Prince avait changé par amour pour elle, lui n'en croyait rien. En effet son cœur était toujours d'un noir profond et d'une cruauté impensable, mais pour mettre à jour ce plan il était prêt à tous les sacrifices.

Cependant ils commençaient à devenir lasse de cette situation. Il était insurportable pour lui de lui sourire chaque fois qu'il croisait son regard...de s'empêcher de vomir chaque fois qu'il gôutait à ces lèvres....chaque fois qu'il...


" Es-tu perdu dans tes pensés Végéta" demanda Bulma

-" Pardon tu disais"- répondit Végéta en relevant la tête

" Ton café doit être froid depuis dix bonnes minutes" remarqua la jeune femme.

Il prit un air gêné et détourna le regard....

- Je n'ai pas très faim à vari dire!" déclara Végéta.

- Ah mais tu n'es pas malade au moins- s'inquêta la future mère.

- Non ne te fais pas soucis, c'est de toi qu'il faut s'occuper et du bébé" répondit Végéta en souriant faussement.

- Je ne suis pas en sucre je te signale- bouda la jeune femme.

Elle entamait sa quinzième tartine de nutela, le bébé avait raison de son appétit. A ces moments Végéta la trouvait radieuse...

- Bulma écoute j'aimerais m'entraîner quelque temps dans l'espace et j'aimerais sa

- Trois jours est-ce suffisant" demanda Bulma.

- Oui merci je ...à plus tard- s'exclama celui ci en fuyant le regard de la belle.


* Encor une fois loin de mon coeur...tu t'éloigne et je saigne ma douleur*
Qui es tu Prince Végéta ? Pourquoi fuis tu l'océan de mes yeux.....moi qui t'aime d'un amour éternelle!



voilà pour ce chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:54

Youhou, je veux que Veggie aime Bulma! il est trop dégouté là, cest mocha mdr
continue mon chou, cest excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:02

Chapitre 16

Les trois jours passèrent rapidement, le vaisseau était fin prêt.
Bulma et son père avait fais en sorte que le Prince sois bien à son aise, une fois qu'il serait dans l'espace.
Avant de partir elle lui fit promette de revenir en un seul morceau.

- Tu oublies à qui tu t'adresses femme- plaisanta Végéta

_ Au macho de l'espace- ironisa Bulma en lui pinçant gentiment la joue!

Il s'autorisa à sourire et lui caressa la joue.

- Prends soin de toi et du petit- lui murmura Végéta à l'oreille!

- Oui, mais avant j'aimerais te poser une question, tu voudrais avoir une fille ou un garçon! demanda la future mère.

Végéta resta un moment interdis, si Bulma donnait naissance à une fille tous son plan tomberait à l'eau. Il se ressaisit avant que Bulma ne soupçonne quelque chose.

- Eh bien qu'il soit en bonne santé, mais j'avoue j'aimerais avoir un fils- répondit Végéta.

Bulma sourit avant de l'embrasser sur la joue.

- Bonne chance Végéta- dit la jeune fille!

- Merci je j penserais à toi- répondit le sayen avant de monter dans le vaisseau.

* reviens moi vite mon Prince je t'adore*


Végéta n'avait pas fait décoller le vaisseau depuis dix minutes, que déjà il rentra en collision avec un autre véhicule volant. L'impact fut inévitable, le vaisseau s'écrasa à terre. Végéta sortit en rouspétant comme un ptit vieux prêt à casser la figure de celui qui l'avait retardé. Il resta sans voix quand t-il découvrit un Yamcha aussi frustré que lui.

- Que fais-tu la minable?- agressa Vegeta

- Je me promène cet interdis- répondis Yamcha en fronçant les sourcils.

- Je suppose que tu vas rejoindre une autre de tes femelles- ricanna le guerrier en croisant les bras.

Il lui jeta un regard méprisant.

- Et toi tu ne devraispas être avec Bulma- marmonna Yamcha au bord de la crise de nerf.

- Disons que j'ai besoin de m'entraîner dans un nouvelle environnement, ses parents s'occupe d'elle et de l'enfant! répondit Végéta.

- L'enfant, mais quel enfant- s'étonna Yamcha.

- Le notre bien entendue, apparemment mon pauvre Yamcha je suis beaucoup plus doué que toi- ricana le Prince des Sayens.

Yamcha paraissait fou de rage, mais il ne pouvait rien y faire après tout c'étais son choix.

- Tu le voulais cet enfant...Végéta: ragea Yamcha!

- Disons que je peux en tirer bénéfices- dit malicieusement Végéta!

- Bénéfice? Mais que veut-tu dire, tu ne fais que l'utiliser cet ça...tu n'es qu'un un

- Un monstre merci je le sais déjà- répondis Végéta en souriant!

Il s'en alla, loin du regard indigné de Yamcha à la conquête de l'espace.

* Le magnétophone à bien tout enregistré, j'en connais une qui risque d'être surprise*


voilà pour ce chapitre! Vous en dites quoi?pas trOp déçU

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:13

hihi, jadore ta suite mon chou !
Quel enf**** ce Veggie,, vraiment un sacré manipulateur !!!
mais là, il sest fait piégé !!

bref continue, cest super!
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 23:16

T___T desolee du retard =(
j'adore ta fic ^^ j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:54

Bonne histoire, mais depuis quand Yamcha est aussi machiavélique.

Végéta fais attention Bulma est comme Chichi plus forte que n'importe quel Sayen, si elle t'attrape elle peux te faire peur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
panthera78

panthera78


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 4:29

Cette fic est a tombée telllement elle est bonne, j'aimerais vraiment avoir la suite

PITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 11:57

Chapitre 17

Quelques paroles, quelques mots avaient réussit à la briser. Elle se sentait trahit, humiliée, blessée dans sa fierté et son amour propre. Elle jeta un regard haineux, à l'objet de sa déchéance, celui que tenait son ancien amour.

- Bulma, je suis vraiment désolé- dit Yamcha.

- L'ordure, comment a t-il pu, comment a t-il osé! s'écria Bulma folle de rage.

- Tu ne te doutais de rien? - hésita le jeune homme.

- j'aurais du, j'aurais du..." sanglota la jeune femme.

Yamcha s'approcha d'elle, et la prit dans ses bras. Il lui murmura des paroles de réconforts. Bulma se laissa allez dans les bras puissants, de son ancienne âme sœur. Au bout de cinq minutes, elle se détacha de lui, en guise de remerciement elle lui offrit un petit sourire.

- Et dire qu'à un moment donné, j'allais enlever cet enfant de moi- avoua Bulma.


- Tu voulais avorter? s'étonna Yamcha.


- Oui, mais il m'en à empêcher, il avait l'air tellement sincère....' ragea Bulma.

- Si tu as besoin de quelqu'un, sache que je suis la ma grande" dit en souriant Yamcha.

- Tu n'as pas été un fidèl amour, mais tu restes un fidèl ami Yamcha, alors merci" admit Bulma.

Sur ces dernières paroles, il s'en alla laissant seul derrière lui son amie. Elle s'efondra à terre, du sang coulait entres ses cuisses...personne pour la secourir, personne pour les sauvers.



* L'aura de Bulma, il faiblit que se passe t-il?*

*Mon bébé...non pas ça...*


Voilà pour ce chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:31

A redeviendrait-il humain niveau sentiments, ou est ce qu'il s'en fait simplement pour son avenir de conquête. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
panthera78

panthera78


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:42

Qu'elle horreur, peut-on être si égoiste et si insensible??????
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:44

Chapitre 18

Elle avait l'impression de revenir de loin comme si on l'avait tirée du néant. Elle se sentait vide, sa tête reposait sur des coussins moelleux, inconsciemment elle posa la main sur son ventre avant d'ouvrir lourdement ses paupières. Quand t-elle ses yeux furent habitués à la lumière, elle pu distinguer des silhouette qu'ils la regardaient avec soulagement.

- Ou suis-je, que m'est-il arrivée? murmura faiblement la jeune femme.

- Ton père t'as trouvé évanouie dans le salon, tu perdais du sang- répondit Madame Briefs en caressant le front de sa fille.

- Du sang! Mon bé mon bébé- s'horrifia Bulma.

- Ne t'en fais pas ma puce le bébé va bien, n'oublie pas que tu attends un petit sayen" la rassura son père.

Sayen, à ce mot, elle sentit une bouffée de colère montée en elle. Tout étais de sa faute, elle avait faillit perdre son bébé à cause de ce monstre. Ses parents remarquèrent qu'elle n'allait pas l'air d'aller bien, aussi elle les rassura et leur dit jute qu'elle avait besoin de se reposer.

- Bien mon petit ange, si tu as besoins de quelque chose, les médecins sont là- dit doucement sa mère.

- Il te suffira juste d'appuyer sur la télécommande, le bouton rouge -lui dit son père.-

La jeune femme remercia ses parents qui sortirent de sa chambre de malade. Alors qu'elle essayait de se calmer et de se détendre, le bébé lui donna un coup de pied. Bulma se crispa sous le coup, il faut dire que la force de cette enfant était deux fois plus forte que celle d'un enfant normal. Elle continua à la caresser jusqu'à ce que le petit diable ce calme.
Finalement, elle fini par calmer la fougue de son futur enfant grâce à la douceur de sa voix. Mais alors qu'elle était sur le point de s'endormir, elle vit sa porte s'ouvrir et apparaitre l'homme qu'elle maudissait, celui qu'elle ne voulait plus voir.

- Que s'est-il passé? demanda Végéta en pénétrant dans la chambre.


Le silence des anges...


- Comment vas le bébé- continua t-il.


Le même silence incassable, le guerrier perdit patience et attrapa la future mère par les épaules et la força à le regarder dans les yeux.


- Tue moi- murmura férocement Bulma

- QUOI tu dérailles ma pauvre fille- ricanna le sayen

Bulma sourit de sorte à le provoquer.

- Aller c'est facile pour toi n'est ce pas?- demanda sensuellement Bulma en rapprochant son vilage de celui du Prince.

Au moment ou leurs lèvres allaient se toucher, elle lui cracha à la figure. Furieux il s'éloigna d'elle et la regarda de ces yeux noirs débordants de haines.

- Ce geste , cet pour m'avoir utilisé espèce de salaud- cracha Bulma.

- Mais comment comment " bégailla le Sayen.

- Yamcha n'est peut-être pas fidèle en amour, mais c'est un excellent ami- avoua Bulma avec hargne.

-Lui- ragea le Prince.

Tous les deux se lançaient des éclairs avec les yeux, l'un et l'autre débordant de colère. soudain Végéta se rapprocha de Bulma et vint murmurer ces quelques mots à son oreille.

- Cette enfant j'en suis le père et j'ai des droits sur lui- murmura Végéta.

- Jamais tu ne le toucheras, je ne laisserais pas mon enfant devenir un monstre comme toi- ragea Bulma.

Il retira son visage de la belle.

- Cet ce que nous verrons femme!**


Et sur ces dernières paroles, il repartit à la conquête de l'espace.




Voilà pour ce chapitre, il s'agit de l'avant dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 9:58

Vilain méchant Végéta pas beau na !
Et oui je fais la petite fille triste et en colére, et alors t'as pas qu'as blesser cette gentille Bulma qui aime déjà son bébé espéce de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:23

Chapitre Final

5 mois passèrent Bulma avait accouchée d'un magnifique bébé aux cheveux mauves et aux yeux océans. Elle était aux anges, pour elle c'était le plus bel enfant du monde. Cependant elle savait que son monstre de père reviendrait à la charge, mais coute que coute, même si elle devait y laisser la vie, jamais elle n'abandonnerait son enfant. Elle sortit de sa rêverie quand justement son petit ange se mit à brailler, réclamant ainsi son repas.

- Oh oui mon ange tu as faim, je sais attends! Maman" appela la jeune mère.


Elle entendit sa mère arriver....


- Oui ma chérie, je suppose que le petit trésor à faim, je vais lui faire un biberon" minauda la jeune Grand mère.


Elle déposa un baiser, sur le front de son petit-enfant et s'en fut préparer de quoi rassasier l'estomac du nouveau-né.

- On ne peut pas rien cacher à mamie, elle devine toujours tous- plaisanta Bulma en caressant les cheveux de son enfant.

l'enfant gazouilla, sous les grimaces que lui faisait sa mère.
Cinq minutes plus tard sa mère, revint avec le biberon. Elle le donna à sa fille puis quitta les lieux, laissant ainsi sa fille et son bébé à leur petit moment d'intimité. En à peine 2 minutes le biberon fut engloutit, ce qui fit sourire la jeune femme. Elle avait beau le nier son enfant avait des similitudes avec Végéta, son père.

Son petit amour commençait à s'endormir, alors elle le mit dans son berceau. Elle lui chanta une petite berceuse qui fini par l'endormir complètement. Elle déposa un baiser sur son front, et s'éloigna lentement du lieu de repos de son trésor. Au moment de quitter les lieux, elle tomba nez à nez avec..

"Végéta" s'exclama Bulma.

Il était repoussant mais restait séduisant. La détermination ce lisait dans son regard, son but précis se trouvait derrière la jeune femme.

" Tu sais pourquoi je suis revenue" déclara Végéta.

" Tu ne l'auras pas Végéta...jamais" fulmina la jeune mère en mettant ses bras devant le porte.

- Allez pousse-toi de la idiote" s'emporta Végéta en écartant violemment Bulma.

Il pénétra dans la chambre du bébé et s'arrêta devant le berceau, pour y découvrir son enfant qui somnolait. Il admira quelque seconde, et ne put s'empêcher de penser que c'était un bel enfant. Pourtant quelque chose le tracassait,l'aura de cet enfant était un peu, trop...

- Alors comment trouves-tu ta fille? murmura Bulma à son oreille.

Il se retourna horrifié, une fille, cette bonne rien de femelle avait donnée naissance à une fillle. Tous son plan tombait en un échec irréversible.

- Mira Alicia Végéta, j'ai décidée de lui donnée ton nom avoue que c'est généreux de ma part" le nargua Bulma

il regarda Bulma complètement furieux, avant de reporter à nouveau son regard sur le rejeton, il prépara une boule de feu dans sa main, au moment ou il l'allait la lancer, Mira ouvrit ses yeux et Végéta se perdit devant ses yeux remplient d'innocence. Le guerrier était vaincu! Il se perdit quelque minutes encore dans le regard de sa fille, puis se tourna à nouveau vers la mère de son enfant.

- Cette chose, nous lie à jamais femme- avoua Végéta.

- Merci pour ce cadeau Prince Végéta- répondit Bulma en le regardant dans les yeux.


Il lui jeta un bref regard avant de s'en aller comme avant.......


Bulma ne put s'empêcher de sourire, après tout c'est l'espoir qui continue d'animer la flamme de la victoire!




The End!

Voilà cette histoire est close, j'espère qu'elle vous aura plu.
Je travaille à présent sur la partie 2 de cette fic, car je compte faire la saga des cyborg voir celle de Buu. Alors ne vous en faites pas l'histoire est loin d'être fini!
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 1:04

Joli fin, alors comme cela Trunck est finalement Mira Alicia Végéta, et vl'an vlà le bec scotché de notre héro.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:42

hahaha, j'adore toujours cette fin mon chou !!
Dans le ... Veggie !
Mets nous vite ta 2eme partie !! j'aime !!
et jt'aaaaime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bejita and buruma! chapitre II
» Béjita ce présente
» Satan petit coeur
» Image Petit Coeur and co
» Petit Coeur ou yoshi ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: