History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)

Aller en bas 
+7
végétabulmalovelove
bulma66
Wendy
Hatsuharu
veggie-and-bulma
bulmavegeta
Kazuki
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeMar 13 Jan - 13:56

Coucou tous le monde pour cette nouvelle année j'ai décidée de poster une nouvelle fic sur Végéta et Bulma comme guise de cadeau. Alors pour vous situer elle se passe juste après l'épisode 124 de la série, contrairement à mes autres fics je ne compte pas faire un Végéta doux gentil amical enfin bref il sera méchant cruel voir sadique dans cette nouvelle fic. Bon j'arrête de vous ennuyer et je vous poste le premier chapitre.

Chapitre 1

La nuit était tel les plumes ébènes d'un corbeau. En ouvrant les yeux n'importe quel humain aurait pu prétendre être privé du don de la vision. Cependant un croissant de lune dorée, unique source de lumière dans cette immense ville suffisait à éclairer le visage d'un homme aux cheveux ébènes et hérissés sur la tête, aux yeux noirs vides de chaleur, de peur et de sentiment mais remplient de haines de frustrations et d'impatience.Végéta le dernier descendant d'une lignée royale d'une race de guerrier aux cœurs de glaces demeurait prostré dans une position de méditation sur le dôme d'une immense maison qui l'avait accueillit si chaleureusement alors qu'il n'était qu'un meurtrier avide de pouvoir et de cruauté, un individu sans cœur élevé dès l'âge du berceau dans la violence et le désespoir ou les mots amitié peur, pitié compassion ne pouvaient être prononcés que par la voix des faibles.

A travers ces bandages de lin blanc qui couvrait son corps on pouvait deviner son torse musclé mais marqué par de terribles cicatrices dû aux combats qu'il l'avait mené pour sa survie. A présent il se retrouvait coincé sur une planète qu'il avait jadis promis d'éliminer et qu'il devait désormais défendre contre son gré avec pour seule compagnie une bande de minable comme il se plaisait à le dire arborant ainsi un air proche du mépris et laissant s'imprimer sur ces lèvres fines un sourire diabolique. Si un jour on lui aurait dit qu'il devrait subir un tel sort il aurait sans doute la seule fois de sa vie demander grâce au ciel de le sauver de ce vide, de cette planète sans utilité, de ces stupides humains dotés d'une force de mouche et surtout de le sauver d'elle.

Végéta se secoua la tête rien que le fait de prononcer son mon lui brûlait les lèvres mais y penser lui prodiguait dans les tempes une migraine atroce. Cependant, il savait qu'aujourd'hui les choses avaient étés tirés aux claires avec cette maudite femme. Il lui avait bien fait comprendre qu'elle ne le servait que pour son entraînement et c'était d'un ton sans réplique qu'il avait exigé qu'elle arrête de le couver comme si il n'était encore qu'un enfant en bas-âge alors que d'enfance il n'en avait jamais connu. Une dernière fois il renversa son esprit mettant dès lors ses idées machiavéliques en place, un repos bien mérité dans un lit bien trop douillet à son goût lui qui n'avait que pour seul lieu de repos un matelas dure comme le charbon dégageant une odeur de moisi à faire perdre le sens de l'odorat aux temps ou il n'était encore qu'un larbin à la merci du tyran Freezer. Un sommeil emplit de guerre de destruction de cruauté attendait l'esprit sombre du guerrier... quelques heures lui suffirait...





voila pour ce premier chapitre.
En espérant qu'il vous plaisent
toutes critiques sont bien venues
merci et bisous à tous.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:59

Ah enfin tu l'a poste ici ^^
ben moi je l'adore , et puis Vegeta cruelle => 03
on doit etre un peu tarer je crois Razz
non franchement je kiff , met vite la suite ma Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:44

Super que tu la mettes ici^^
Trop génial!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : BejitaSai
Emploi/loisirs : Sayajin à plein temps
Humeur : Alcoolisée ♥
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:49

Elle est magnifique cette fiction =3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:25

Chapitre 2

Fais comme si je n'existais pas... fais comme si je n'existais pas.
Mais comment mettre son souhait à jour alors qu'elle se le reformulait sans cesse dans son esprit comme le cri d'un écho dans une montagne comme le besoin de se dire qu'il existait, cependant était-il vraiment là? Oui il était là ...trop là.
Maudit Sayen pourquoi devait-elle encore penser à lui après l'humiliation qu'il lui avait fait subir? De quel droit ce monstre osait-il lui refuser son aide? Qui était-il pour la juger, pour la repousser aussi froidement alors qu'elle ne cherchait qu'à l'aider. Les premiers rayons du soleil réveillèrent dans une douceur maternelle Bulma, celle ci l'esprit encore embrumé par ces nombreux rêves, passa sa main blanche aussi douce que de la soie sur son visage pâle. Une sensation de bien être l'envahit ainsi quelque seconde un moment bénit ou elle était déconnectée de tous et de rien. Si seulement ça pouvait-être vrai, malheureusement ce petit moment de détente avait largement dépassé son temps et il était temps pour elle de sortir de ses songes. Paresseusement elle se leva enfin de son lit, elle n'avait que quelque mètre à parcourir pour aller dans sa salle de bain mais le temps qu'elle mie pour y parvenir lui parut indéfiniment long ...néanmoins la vie est si courte.

Longuement elle observa son visage fin, en le scrutant minutieusement elle remarqua quelques signes de fatigue sur ses traits, ses yeux aussi profond que l'océan étaient marqués par des cernes démontrait chez elle un manque de sommeil irréversible. Machinalement elle secoua sa tête essayant de remettre de l'ordre dans son esprit... une chose assez difficile pour elle car en ce moment tout ce bousculait dans sa tête et dans son cœur.

* Que m'arrive t-il pour quels raison mes pensées sont elles encore tourné vers lui, il m'obsède même dans mes rêves alors que je devrait l'haïr je ne peux m'empêcher de *

Bulma s'arrêta de penser avant de commettre une faute, c'était Yamcha qu'elle aimait son esprit le lui dictait mais son cœur lui mentait, elle devait se rendre à l'évidence elle était tombée facilement, impuissante même sous le charme de ce guerrier au cœur de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:35

toujours aussi palpitant ma miss ^^
j'adore ta fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Hatsuharu
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : BejitaSai
Emploi/loisirs : Sayajin à plein temps
Humeur : Alcoolisée ♥
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:36

C'est vrai
Surtout que c'est bien écrit =3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:56

merci les miss adorée 17

Chapitre 3

Grâce à une bonne douche à l'eau tiède, Bulma réussit à remettre de l'ordre dans sa tête. Dans sa penderie aux couleur miel elle sortit des vêtements assorti à son humeur du jour...la mélancolie. Des pieds à la tête elle s'habilla d'un ton morne et grisâtre, elle regarda avec émotion ses jupes ses mini-short ses débardeurs aux couleurs chaleureuse et laissa quelque gouttes salées s'échapper de ses beaux yeux azurs. Violemment elle essuya ces yeux mais son chagrin était toujours aussi profond et douloureux, il semblait qu'un morceau de glace lui avait transpercé le cœur...Son nom est Végéta.

*C'est pas vrai allez ressaisis toi Bulma ce sale type ne représente strictement rien pour moi* pensa la jeune femme en serrant les poings de rage tant elle savait qu'elle se mentait.

" Yamcha reviens vite tu me manque tant, j'ai besoin de toi" murmura t-elle pour elle même.

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants... enfant elle ne l'était plus depuis longtemps.

Après avoir effacé les dernières larmes qui perlaient à ses yeux, elle prit l'initiative de sortir de cette chambre qui était pour elle une prison insalubre et de se préparer un copieux petit-déjeuner riche en énergie, elle en avait bien besoin. Quand elle arriva dans la cuisine elle ne trouva personne. Elle n'avait pas à s'en inquiéter ses parents étaient partient pour petit séjour de deux semaines dans un thalasso afin de passer des vacances relaxante. Tout en se préparant de délicieuse tartine au beurre et à la confiture ainsi qu'un bon chocolat chaud elle se dit qu'il était grand temps pour elle de changer de coiffure car elle commençait à en avoir plus qu'assez de porter une choucroute sur la tête. Alors qu'elle allait savourer les premières gorgés de son chocolat chaud elle vit apparaître sur le seuil de la cuisine l'ombre de la personne qu'elle essayait depuis son réveil d'oublier. Végéta entra dans la cuisine d'un pas lasse apparemment il venait de sortir d'un entraînement fort épuisant l'expression de ses yeux en disait long sur les efforts qu'il avait du fournir pour s'améliorer. En le voyant entrer elle ne put s'empêcher de le dévorer du regard dieu qu'il était beau ainsi, vêtu seulement de son short noir et moulant quelque gouttes de sueur s'échappèrent de son front pour se perdre sur son torse musclé et battit à la perfection.

* Je fais tout mon possible pour t'oublier...chose impossible tu es si attirant*

Cependant Végéta avait remarqué que Bulma le regardait avec insistance ce qui lui déplut fortement.

" Si tu tiens à tes yeux je te conseille d'arrêter de me regarder comme ça femme compris" menaça Végéta.

Bulma rougit légèrement.

" Je ne te regardais pas" mentit-elle effrontément.

Végéta leva un sourcil puis lui dit avec un air sadique et terrifiant à faire peur même au silence... Si tu tiens à ta langue je te conseil également de ne pas me mentir!

Bulma déglutit difficilement tandis que Végéta se préparait pour lui un ( copieux petit déjeuner). D'habitude il aurait ordonné à la femelle de le lui préparer mais il n'aurait jamais supporter que ses lèvres touches ce que des mains aussi faibles avaient réussi à faire pour lui. A nouveau Bulma sentit les larmes lui monter aux yeux mais elle fit de son mieu pour les retenir et se dépêcha de finir son déjeuner qui avait prit d'un coup un goût amer. Quand elle eu terminer elle se dépêcha de sortir de la cuisine sans adresser ni un mot ni un regard à Végéta de toute manière celui-ci était trop occuper à dévorer tous ce qui lui passait par la main.


Bulma retourna dans sa chambre le cœur lourd en passant devant son miroir elle ne put s'empêcher de penser qu'elle avait fait un excellent choix de couleur en s'habillant un ainsi.
Elle laissa un petit rire filer de ses lèvres et regarda la lumière scintillante de ses yeux océans.


* Si je tiens à mes yeux je garderais ma voix, si je tiens à ma voix je pourrais voir éternellement*
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:07

j'adore cette suite , pauvre bulma elle a meme plus le droit de le regarder Razz
il est vraiment cruelle notre veggie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:18

c'est comme ça qu'ont l'aimeuh cindy 113

Chapitre 4

Une semaine passa, comme elle semblait longue pour la pauvre Bulma, celle-ci passait ces journées à regarder des feuilletons qui repassaient en boucle...une boucle sans fin. Le temps lui paraissait terriblement long et elle se sentait dépérir, elle avait l'impression de s'oublier comme si... comme si il n'y avait plus d'harmonie entre son corps et son âme.Néanmoins elle arborait une toute nouvelle coupe de cheveux en effet elle s'était prie un rendez vous au coiffeur au début de la semaine car décidément elle en avait plus qu'assez de se promener avec une choucroute sur la tête. A présent ses cheveux bleux avaient retrouvés une longueur et une épaisseur respectable...Une coupe au carré. Alors qu'elle s'apprêtait à regarder une nouvelle émission de télé-réalité son ventre cria famine. Elle prit alors l'initiative de se préparer un petit encas et fila donc en direction de la cuisine. Pendant qu'elle se préparait son petit encas elle observa le reflet que lui donnait la vitre du balcon et cela grâce à la clarté de la nuit pu remarquer qu'elle maigrissait déplorablement à vu d'œil. Allait-elle si mal que ça? Ce sentiment qu'elle cherchait à repousser en était-il la cause? elle ne savait pas elle en savais rien...elle ne savait plus rien. Pourtant au fond de son cœur elle savait qu'elle tenait une clef cette mystérieuse clef qu'ont apelle le bonheur mais tous dépendait d'elle à présent de ces choix et de ces décisions.

Elle mangea son minutieux repas assise à la table ronde du balcon, ce petit moment de détente lui fit du bien plus qu'elle ne voulait l'admettre elle n'était qu éclairer par une lune qui en ce soir là était d'une blancheur aveuglante qu'elle paraissait si pure...intouchable. Bulma allait savourer les dernières miettes de son repas mais une présence se fit sentir derrière elle arrêtant son geste. L'angoisse lui monta à la gorge bloquant presque sa respiration ces pensées s'accélérèrent lui donnant un mal fou, elle ne pouvait bouger non elle refusait tout simplement de bouger et d'affronter le regard de cet homme qu'il l'avait fait succomber sans jamais la toucher.

" Femme de la Terre j'ai besoin de tes compétences pour réparer ces satanés machines" commença Végéta interrompant ainsi l'état de transe de Bulma.

Celle-ci se força à se retourner et fit tous son possible pour ne pas croiser son regard en vain. Végéta la fixa d'un regard intense et glaciale qui fit frissonner la jeune fille qu'elle était, cependant elle ne se sentait pas en mesure de lui réparer ces "satanés machines" comme il le disait et elle allait bien lui faire comprendre.

" Ecoute Veg

* Comme si il pouvait lire en moi comme on lit un livre ouvert*

" Tu feras ce que je t'ordonne si tu tiens à rester entière" gronda Végéta.

Il fit un pas brusque vers elle la presque tombée mais elle se rattrapa à la chaise qui trottait à côté d'elle. Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux mais elle ne voulait pas pleurer pas devant lui jamais elle ne devait montrer la faiblesse des perles salées.

" Mais je suis tellement fatigué je t'en supplie" implora t-elle laisse moi un temps de repos.

" Tu ne fais que ça de tes journées pauvre idiote maintenant tu vas te bouger c'est moi qui te le dit" hurla le Prince.

* Une once de folie parcours son regard il n'as plus rien d'un homme, je ne peux m'empêcher de trembler devant lui mon coeur se coince dans ma poitrine j'ai froid si froid*

Végéta fit alors une chose, une chose qu'elle croyait qu'il ne ferait jamais.
Elle hurla quand t-elle sentit les os de ces doigts se briser sous la main glacé de l'homme qui tenait durement sa main.
Elle était à genoux plier par la souffrance, il était debout observant sa victime un sourire sadique étirée sur ces lèvres fines.

" Tu sais à présent de quoi je suis capable misérable chienne" murmura Végéta le ton remplie de menace de sous entendue...

Bulma savait qu'elle n'avait plus le choix à présent soit elle acceptait soit elle mourrait tuer par l'homme qu'elle...aimait malgré elle.

* Le libre arbitre nous poussent parfois à faire des choix incompréhensible pour soit même*
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:36

aie aie mes doigts XD (ah non c'etait pas les miens ) XD
super chapitre
Vegeta n'a pas de coeur la (mechant Vegeta 06 )
mais je suis sur qu'il va s'adoucir un peu 15
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:45

tu ferais mieux de douter car je n'ai pas l'attention de le rendre gentil 10
ce qu'il fera par la suite risque d'en boucher plus d'une 08

Chapitre 5

Bulma tremblait et frissonnait dans son laboratoire, ce n'était pas le froid qui faisait vibrer les membres de la jeune femme mais la peur et l'indignation. Dans la souffrance que lui causait sa main aux doigts brisés, elle essaya tant bien que mal de réparer la machine de celui qui l'avait plongé dans cet état de douleur. Cependant s'était une chose en vain la douleur était si vive qu'elle lui fit à nouveau monter les larmes aux yeux, se pinçant les lèvres pour étouffer un sanglot elle entreprit de continuer sa lourde tache et fit de son mieux pour finir dans les temps car en effet son bourreaux lui avait laissé un délais.

* Si je dépasse le temps qu'il m'a donné les conséquences seront terribles pour moi* pensa tristement la pauvre Bulma.

Elle jeta un coup d'œil à l'horloge encadré derrière elle sur un mur de marbre blanc. Son sang ne fit qu'un tour quand t-elle s'aperçut avec horreur que le temps imparti s'était largement écoulé, elle avait déjà dix minutes de retard et avait avancé dans ses réparations comme si elle venait de les commencés. La peur envahit le corps frêle et fragile de la jeune fille, elle voyait déjà Végéta l'attraper dans par les cheveux et la balancer contre un mur. De toute manière elle avait déjà tellement mal...la douleur que lui causaient ses doigts n'était rien par rapport à sa souffrance mentale. Soudain elle fut prise de nausée et eu un haut le cœur, elle mie sa main devant ses lèvres pâles et tomba lourdement à genoux sur le sol froid et glacé de la pièce. Elle n'était vêtue que d'un débardeur rouge et d'un short en jean bleue elle avait chaud, elle suffoquait baignait dans ses larmes et sa transpiration.....

Une voix nasillarde se fit entendre derrière elle.

" Espèce de sale bonne femme! Que fous- tu par terre?" cria le lugubre Prince des Sayens.

Bulma se retourna et regarda son bourreaux dans un mélange de peur de défi et d'indignation.

" Ah ce que je vois tu t'obstine à me désobéir, es machines ne sont tou,ours pas en état de marche" dit Végéta sournoisement.

" Si tu crois que c'est facile de réparer tes putains de machine avec une seule main" cria Bulma en se relevant courageusement pour lui faire face.

Un éclair meurtrier passa dans les yeux de Végéta à ce moment là Bulma ne comprit pas ce qui s'était passé tous ce qu'elle savait c'est qu'elle était allongée sur un lit qui n'était pas le tiens dans une chambre qui n'était pas la sienne mais qu'elle reconnue comme étant celle qu'elle avait donné à Végéta. Pourquoi l'avait-il emmené dans sa chambre? Quel sort lui réservait-il? elle n'eu pas à attendre la réponse à sa question que déjà il revint, Bulma se redressa légèrement et remarqua de suite qu'il tenait quelque chose à la main,on aurait dit une pommade.........
Il vint s'asseoir à ses côtés et sans plus de cérémonie s'empara de sa main, il fit couler la pommade sur ses doigts brisés et entreprit de masser la main de Bulma. Celle-ci le regarda stupéfaite, qu'est ce qui lui prenait à ce macaque de l'Espace, néanmoins elle remarqua un détail qui la choqua car pendant que mossieur Végéta soignait mademoiselle Buma môssieur Végéta en profitait pour se rincer l'oeil sur le magnifique décolleté de Bulma qui était rouge de gêne. Ce chère Prince des Sayens avait bien sentit le regard de Bulma et releva la tête pour la regarder un sourire pervers étiré sur ces lèvres.

" Tu n'imaginais pas que j'allais faire ça sans que tu payes ma chère" lui dit-il méchamment.

Bulma arracha sa main de celle de Végéta et le regarda dégoûté avant de lui foutre une gifle qui lui fit bien plus mal à elle qu'à lui enfin lui il n'avait rien sentit. Cette marque de violence élargit encore plus le sourire de Végéta.

" Je ne suis pas une pute" hurla Bulma Trouve toi une autre chienne vu!

" Pourquoi m'emmerder à chercher une autre chienne alors que tu es déjà en ma possession" demanda sournoisement Végéta avant de caresser fougueusement la poitrine de sa victime.

Bulma essaya de le repoussé en vain, il s'était allongé sur elle et l'empêchait de s'enfuir par sa force. Elle n'arrivait pas à hurler ou elle ne voulait pas hurler, mais elle se dégoûta d'elle même car elle avait l'impression d'apprécier cet infâme traitement.

Voilà j'espère que cela vous plaît toujours.
si vous avez des questions n'hésitez pas
bizous!
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:55

vegeta ta pas honte ? Shocked
abuser de cette pauvre Bulma
J veux bien etre a sa place Razz
mais ne casse pas les doigts 11

bon ben j'ai hate de decouvrire ce qu'il va faire pour m'en boucher un coin mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Hatsuharu
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : BejitaSai
Emploi/loisirs : Sayajin à plein temps
Humeur : Alcoolisée ♥
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:03

Moi je trouve ça génial Very Happy
Etripe la etripe la =3
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

avatar


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Près de Mon pc ^^
Emploi/loisirs : Toujours a l'école =(
Humeur : bonne comme dab ^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:53

J'adore végéta comme sa <3
Moi je veux bien qui me casse les doigt pour faire ce qu'il fait après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-babywendy-x.skyrock.com/
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 0:01

Magnifique chapitre!!!
Veggie on va se calmer un peu hein??? ^^

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeVen 23 Jan - 15:40

Chapitre 6

Bulma était retournée dans sa chambre sous l'autorisation du Prince il y'a à peine quelques minutes, à travers ses rideaux brodés, elle devinait déjà les premiers rayons du soleil, ce serait une belle journée. Mine de rien le traitement qu'elle avait subit par Végéta avait durée toute la nuit, mais bizaremment elle n'en ressentait aucune colère, et se surprit même à penser que ce moment ne fut pas si désagréable que ça.

....Il a plutôt été doux, j'aurais aimée qu'il aille plus loin....

Elle se giffla mentalement et commença à faire quelque exercice d'assouplissement, elle étira ses bras,ses jambes et ses pieds avec des exercices qu'elle faisait au temps ou elle n'était qu'une élève. Avant qu'elle ne quitte son lit un sourire malicieux étira ses lèvres, des pensées coquines traversant ses songes. Machinalement elle secoua sa tête, l'eau fraîche lui raffraîchirait les idées.

Après avoir prit sa douche elle enveloppa son corps dans une douce serviette parfumée à la lavande, ensuite elle choisit dans sa panderie une tenue légère aux couleurs chaudes puis elle coiffa ses cheveux bleux en un jolie chignon et termina par un maquillage discret. Pour qui était-elle coquette? Qu'importe car elle était vraiment chouette.

Alors qu'elle allait quitter sa chambre, elle fut saisit d'un préssentiment. Et si Végéta l'attendait là derrière la porte tel un chasseur voulant en finir avec sa proie, afin d'assouvir des pulsions refoulées....

....Ma pauvre fille ressaisis-toi, tel que je le connais il doit sûrement s'entraîner....


Bulma passa la tête devant sa porte comme pour s'assurer de ces paroles personne ne vint le reste du corps suivit. Son ventre cria famine elle se dépêcha de réparer cette injustice et fila en direction de la cuisine, sans se douter que quelqu'un s'y trouvait déjà.
En effet dès qu'elle l'arriva à la cuisine elle eu à la fois la bonne et la mauvaise surprise d'y trouver Végéta. Il était dos à elle et s'amusait à vider les placards de nutritions. Bulma essaya de partir, avant qu'il ne s'apperçoive de sa présence mais........


....Mon ki est d'une faiblesse absurde....et pouratnt il l'a sentit ma présence....Serions-nous complémentaire?


- Tu essaies de m'éviter Femme- demanda le sayen sans se retourner


- Euh non j'étais juste enfin je ne voulais pas te déranger- répondit la jeune femme en entortillant une mèches de ses cheveux.


Végéta se retourna lentementles bras chargés par son impressionant petit déjeuner. Il toisa longuement celle qui se tenait face à lui.


- Ah ce que j'entends tu ne tiens pas à ta langue- ricana méchamment le Prince.


Bulma se figea sur place il n'allait tout de même pas lui arracher la langue quoique il lui a bien briser ses doigts bien qu'il les ait réparer ensuite, bien sur elle avait due lui offrir une partie de son corps.


- Mais je pourrais peut-être te demander autre chose à la place" insinua sadiquement Végéta un sourire pervers aux lèvres.


- Ah les hommes vous êtes tous les mêmes- ragea Bulma les bras le long du corps.


- Ne me fais pas croire que tu n'as pas aprécier ce que je t'ai fait hier- dit Végéta en croisant les bras.


Bulma baissa les yeux gêner, le rouge vint colorer ses joues blanches comme un cygne.


... Il lit en moi comme un livre ouvert...


- Je suis avec Yamcha- murmura Bulma.


- Et alors? demanda Végéta.


La phrase sema un doute chez Bulma que voulait-il dire par et alors. Un sourire aux lèvres elle vint rejoindre le Prince et commença enfin son peit déjeuner, plus tard elle téléphonera à Yamcha........


.... En vaut-il la peine ce cher Yamcha.....

.... Je ferait de cette idiote mon objet....
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeVen 23 Jan - 15:42

Rohhhhhhh en faire son objet ? il a pas honte 06
super vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeDim 25 Jan - 2:15

Magnifique comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : BejitaSai
Emploi/loisirs : Sayajin à plein temps
Humeur : Alcoolisée ♥
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:11

C'est vrai que j'aime énormément cette fiction.
D'ailleur, je n'en lis plus beaucoup des fiction sur B & V sauf quelques exeptions dont elle =3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:15

Chapitre 7

Sa main blanche tel une porcelaine sans défaut était posée sur le combiné. Pourtant elle n'arrivait pas elle ne pouvait pas composer le numéro...d'un être qu'elle avait aimée et qu'elle aime encore. Des perles salées brillaient autour de ces pupilles faisant étinceler ses magnifiques yeux azures lui coupant presque son oxygène et charcutant son esprit.

- Et pourtant il le faut Yamcha... pour nous...

Elle composa le numéro mais ces doigts tremblotaient tellement qu'elle dû s'y reprendre à deux fois.
Le combiné contre son oreille, les yeux fermés elle attendit sa voix. Elle vint mais semblait légèrement essoufflée... son entraînement l'épuisait-il à ce point?

- Allô ici Yamcha j'écoute" répondit celui ci sa voix essayant de maintenir l'harmonie avec son souffle.

- Salut Yam c'est Bulma je ne te dérage pas? demanda Bulma

- Bien sûr que non ma puce ça me fait plaisir de t'entendre, tu me manques tu sais? s'exclama Yamcha.

* Il y'avait un air faux dans sa voix*

- L'entraînement au lit se passe bien" lâcha Bulma

- Oh oui c'est le pied euh enfin...

Au bout du fil il n'y avait déjà plus personne juste une femme au cœur déchiré à l'âme broyé. Comment aurait-elle pue se douter que cette vérité la ferait autant souffrir. Tandis qu'elle laissait des larmes de haines coulées sur ses joues rougies, elle sentit braqué contre sa nuque un souffle chaud.

* Tu es l'objet de mes désirs et je me servirais de toi à ma guise*


Voili voilou pour ce chapitre mes petits chaperons désolée si il est cours les prochains seront plus longs ^^.

J'espère que vous n'êtes pas déçus par ce nouveau chapitre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:06

super mais court Sad
vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:19

Plus je lis, plus j'ai envie d'étriper Yamchose!
Veggie faut calmer ses ardeurs! xD
Revenir en haut Aller en bas
bulma66

bulma66


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : en seconde
Date d'inscription : 08/02/2009

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeLun 9 Fév - 12:46

Salut, j'adore ta fic,d'un côté c'est plutot comme ça que je voyais le début de leur relation, ça fais plaisir. En tout cas, bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-z-gt-66.skyblog.com
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Left_bar_bleue3/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty_bar_bleue  (3/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:50

Super !
Je lis tout en double mais je me lasse jamais de vous relire
Jadore ta de limagination, cest trop fort
Vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bejita and buruma! chapitre II
» Béjita ce présente
» Satan petit coeur
» Image Petit Coeur and co
» Petit Coeur ou yoshi ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: