History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bejita and buruma! chapitre II

Aller en bas 
+3
Jenifaël
TheBestVegeta
Kazuki
7 participants
AuteurMessage
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
bejita and buruma! chapitre II Left_bar_bleue0/3bejita and buruma! chapitre II Empty_bar_bleue  (0/3)

bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:41

Voili voilou, comme je l'avais prévu je continue l'histoire sur Bêjita and Buruma. Alors cette fois ci il s'agit de la saga des Cyborgs, j'espère qu'elle vous plaira. Donc sans plus attendre je vous lance le premier petit Chapitre!

Chapitre Premier


Une berceuse pour l'endormir, une mélodie pour l'adoucir, une douce chanson pour l'apaisée et avec ce mélange de douceur se petit être s'en irait au pays des rêves.
Après avoir recouvert chaudement son nourrisson, la jeune mère s'approcha de la fenêtre et admira le ciel nacré,parsemé d'étoiles lumineuse et la lune dorée tel un trésor pour les pupilles. Ce ciel étoilé la rendait mélancolique car la haut au plus profond des astres se trouvaient sa moitié, l'homme à qui elle devait le bonheur d'être pouvoir appelée " Maman". Cependant elle ignorait si il était toujours vivant, si il était blessé, dans l'incapacité de se soigné et de revenir. Pourtant il l'avait blessé et profondément, mais elle ne pouvait s'empêcher de l'aimée encore et encore,car elle savait qu'un jour elle réussirait à animer la flamme de son coeur et cette fois çi se serait pour de bon. Elle ne renoncerait pas, elle gardait toujours en elle l'espoir et la confiance. Ayant en elle se nouveau sentiment de sûreté, elle sourit vivement laissant un petit rire s'échaper de ses lèvres puis elle revint au berceau de sa fille, la regarda tendrement quelques instant, avant de déposer un baiser sur sa tête " Je t'aime ma petite Mira"

Elle fermit la porte et alla se coucher.


Assis sur un rocher d'une planète qu'il avait ravagé, le sourire au lèvre, le fier guerrier le va le poing en signe de victoire et hurla car après des années d'entrînement il avait enfin réussi à atteindre le but ultime que son ennemi juré, avait atteint des années avant lui. désormais il était à nouveau le Prince des Sayens. Aujourd'hui il était l'homme le plus heureux de l'univers, en effet il allait retrouvé son honneur et tuer tous ceux qu'il avait éliminé, tous sans exeption il n'en épargnerait aucun et surtout pas cette maudite terrienne et son lardon qui lui servait de chiard. Quand t-il pensa à la jeune femme il eu un pincement au coeur qu'il ignora en crachant sur le sol de la terre morte.
Il avança et balaya d'un regard sastisfait les ravages qu'il avait causé sur cette planète inutile, peuplée par des bestioles ressemblantes à des sauterelles géantes.
Il ricana en pensant qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi laid,alors il s'en alla vers son vaisseau en se disant qu'il serait peut être tant qu'il se change, sa tenue était en lambeau.


15 ans plus tard.

Deux horribles cyborgs créé par un savant fou le docteur Gero avait fait de la terre un terrain de ruine. Tous ceux qui avaient essayés de les arrêter périrent atrocement et aujourd'hui la planète bleu était aussi la planète des tombeau. L'énergie de ces deux machines diaboliques étaient inépuisables et les pauvres humain en subissaient les conséquences, car ces deux mécréans tuaient sans raison et sans remord. Une apparence angélique cachant un esprit rebelle et maléfique voilà comment Bulma décrivait ces deux démons qui avaient détruit sa vie.

" On nous annonce qu'un incendie à éclater au 23 rue de la ...BIP

Bulma éteignit la télévision peinée, mais sa fille fut vexée de ne pas avoir pu entendre l'information jusqu'au bout, aussi elle fit sentir son mécontentement à sa mère.

" Oh Maman pourquoi as-tu éteint, je ne pourrais même pas savoir ou se touvent les androides à présent" soupira Mira.

" Tu n'as pas besoin d'entendre de tel atrocitée ma chérie, pas à ton âge" répondit Bulma.

" Je ne suis plus une petite fille maman, j'ai quinze ans" s'indigna Mira.

" Et le fichu caractère de ton père" plaisanta Bulma

Mira avait quinze ans, elle n'avait jamais connue son père ni les amis de sa mère d'ailleurs, en effet tous furent tuer il y'a longtemps par les deux cyborg alors qu'elle n'avait qu'un an. Aussi elle fut entraînée par le seul survivant Son Gohan le fils du plus grand guerrier de tous les temps, malheureusement celui-ci fut tuer il y'a un an.
Il y'avait une chose que mira aimait mis à part le fait d'être toujours habillé en cuir noir, c'était le fit que sa mère la compare à son père, car pour elle même si elle ne l'avait jamais connu,il restait le héros de son coeur d'enfance.

" Maman comment était mon père"? demanda l'adoslescente des étoiles dans les yeux.

" Tu pourras lui demander par toi même, la machine à remonter le temps est prête.


voilà alors je continue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
bejita and buruma! chapitre II Left_bar_bleue3/3bejita and buruma! chapitre II Empty_bar_bleue  (3/3)

bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: Re: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:51

oué continue j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
bejita and buruma! chapitre II Left_bar_bleue3/3bejita and buruma! chapitre II Empty_bar_bleue  (3/3)

bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: Re: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:31

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu ne peux pas savoir le bonheur que ça me fait que tu fasses un nouveau chapitre de ta fic. Je l'avais dévorée, tu écrivais et écris toujours merveilleusement bien, tes histoires on ne les lit pas : on les vit.
Pour répondre à ta question : oui, continue la, tu respectes les caractères des personnages, un seul mot à dire : bravo.

bejita and buruma! chapitre II 0atbae06
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
bejita and buruma! chapitre II Left_bar_bleue3/3bejita and buruma! chapitre II Empty_bar_bleue  (3/3)

bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: Re: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitimeLun 14 Déc - 2:22

La suite par pitié je veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
bejita and buruma! chapitre II Left_bar_bleue0/3bejita and buruma! chapitre II Empty_bar_bleue  (0/3)

bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: Re: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:20

Chapitre II



La lumière du soleil réveilla Mira en douceur, des rayons lumineux vinrent lui chatouiller le nez. La jeune fille sortit de ses songes, et poussa un long bâillement, puis elle sortit de son lit et se dirigea vers sa salle de bain afin de se préparer pour se grand jour.
Quand t-elle ressortit elle était habillée d'un pantalon de cuir noir, qui moulait parfaitement ses formes d'adolescentes, d'un débardeur sans manche arrivant juste en dessous de sa jeune poitrine. Elle avait attaché ses cheveux mauves d'une queue de cheval levée,ne laissant que deux mèches teintées en rouge pendre devant ses yeux océans, qu'elle avait prit soin de maquiller d'un fard à paupière noir, elle termina avec un peu de crayon, se regarda dans la glace et se félicita du résultat. Elle allait plaire ainsi. Avant de sortir de sa chambre elle enfila ses mitaines et son bracelet noir préférée, celui que sa mère lui avait offert pour ses 14ans.

Bulma s'était réveillée très tôt afin de faire les dernières vérification pour la machine. Elle s'assura que sa fille n'aurait rien à craindre durant ce voyage qui pourrais changer ce monde de désolation, ce monde dans lequel elle vivait. Mira arriva derrière sa mère en lui mettant ses mains sur les yeux.*

" Qui c'est"demanda la jeune fille

" Ma grande fille" répondit Bulma.

" Oh Maman c'est la première fois que tu me dis ça" s'exclama Mira en serrant sa mère dans ses bras.

" C'est normal, tu es une jeune femme ma chérie et je t'aime fort" répondit Bulma en embrassant sa fille.

" Je t'aime aussi Maman, la machine est prête? " demanda Mira.

" Oui tu peux y aller, tout est réglée tu devrais normalement atterrir un an avant ta naissance" répondit Bulma

" Super et ne t'en fais pas je ne dirais rien sur ma naissance" rassura Mira.

Elle monta dans la machine à remonter le temps et appuya, ferma la vitre puis après avoir fait un denier signe d'adieu à sa mère elle enclencha la machine qui disparut dans le temps et l'espace. Bulma laissa s'échapper une larme de ces yeux azures, puis avec un léger frisson se rendit compte qu'elle s'était trompée dans les réglage de la machine. En effet sa fille n'allait pas atterrir un an avant sa naissance, mais un an après. Elle haussa les épaules en se disant que ce n'était pas si grave, puis rentra dans la capsule pour commencer une nouvelle invention.

Mira avait l'impression de voyager dans le siffon d'un évier, tout tournait tellement autour d'elle qu'elle en avait la nausée, elle ferma les yeux jusqu'à ce qu'elle sorte de cet enfer. Dans un temps qui lui parut très long la machine atteint son but, elle s'était posée dans un jardin, un jardin qui lui semblait bien familier, puisqu'il s'agissait de celui de la Capsule. Elle sortit puis se figea en voyant, sa mère en version plus jeune qui de surcroît tenait sa version bébé dans les bras et de tous ses amis réuni autour d'une grande table. Bulma venait de présenter la petite Mira.

" Qui es-tu "? demanda Bulma en s'avançant vers la jeune file qui semblait pétrifiée.

" Euh bah je suis ....ce bébé que tu tiens" répondis Mira.

Tous firent une drôle de tête, mettant ainsi mal à l'aise la pauvre Mira qui ne comprenait pourquoi elle s'était retrouvée à une époque ou elle était déjà née.

" Je ne comprends pas, normalement j'aurais atterir un an avant, ma mère à du faire une erreur" dit Mira.

" Ta mère? Ah oui la moi du futur..oh la la lala quelle histoire" soupira Bulma.

"Mais comment as-tu fais pour remonter tous ce temps et pourquoi cela? demanda Goku.

Mira leur raconta toute l'histoire, le docteur Gero, les cyborg la maladie de Goku causant sa mort et le monde de peine et de désespoir dans lequel elle vivait avec sa mère.

" Quoi ce n'est pas vrai, je vais mourir,sans pouvoir affronter ses monstres" ragea le guerrier.

" Goku- San" murmura Chichi en mettant sa main devant la bouche.

" J'ai la solution pour cela, ma mère m'a donnée un médicament pour toi, prends le et commence ce traitement maintenant car..

Mira s'interrompit, un bruit assourdissant venant du ciel avait couvrit brusquement sa voix. Il s'agissait d'un vaisseau spatial, Capsule Corp était gravé dessus. Bulma et Mira avaient le cœur qui battaient la chamade car il savait qui se trouvait dans ce vaisseau, le Prince Végéta.
Dans un grondement atroce le vaisseau se posa et quelque se seconde plus tard, on vit apparaitre le guerrier, le Prince des guerriers. Il balaya d'un regard l'assemblée, jusqu'à ce que celui-ci s'arrête devant une jeune fille, Mira.

" Végéta tu tu es revenu" balbutia Bulma

" Il te faut des lunettes peut- être" la nargua Végéta.

Bulma rougit de honte et de colère mêlée, cet homme restait toujours aussi insupportable et séduisant.

" Qui est cette gamine" demanda Végéta en narguant la jeune fille qui sembla outrée.

" Eh je te signale que j'ai quinze ans, je suis pas une pas une gamine c'est clair!" s'énerva Mira.

Elle lança à cet homme son père qu'elle croyait son héros, un regard emplit de haine et d'incompréhension car rien qu'avec quelque mot des paroles blessantes. Il avait brisé, ses rêves d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
bejita and buruma! chapitre II Left_bar_bleue3/3bejita and buruma! chapitre II Empty_bar_bleue  (3/3)

bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: Re: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:46

Bonne suite bon pourquoi elle le prend comme ça sa mére à trop idéalisé le pére idéal.

Allez continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
bejita and buruma! chapitre II Left_bar_bleue0/3bejita and buruma! chapitre II Empty_bar_bleue  (0/3)

bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: Re: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:37

coucou jvous met le chapitre 3 j'espère que sa va vous plaire



Chapitre III

Depuis l'apparition de Végéta, l'ambiance de la petite fête de Bulma s'était refroidi. En effet le Prince des Sayens n'avait en rien perdu de son arrogance et de sa cruauté, Mira et sa mère en furent les premières à en sentir la preuve. Si Bulma s'attendait à une tel réaction à une tel froideur, de la part de Végéta, Mira elle fut terriblement déçu par l'attitude de son père, de plus elle en voulait à sa mère. Son père n'était pas un héros.

" Hum Végéta tu aurais pu lui demander ça plus ...gentiment" remarqua Goku.

" Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, n'oublies pas que bientôt je t'éliminerais en même temps que cette fichue planète" s' énerva Végéta
" Maintenant dites moi qui est cette fille, sa puissance est phénoménale" rajouta-t-il"

" Cette jeune fille, c'est Mira" avoua Bulma.

Mira se disait le Prince comme le bébé, ainsi il comprit que cette jeune fille était sa fille du futur, cependant pourquoi était-elle ici? Il lui lança un regard, qu'elle lui rendit en plissant des yeux. Une boule se forma dans la gorge du Prince, inconsciemment il regrettait de s'être fait détester aussi vite par Mira, car même si elle n'était qu'une jeune femme, elle n'en restait pas moins puissante...l'erreur était impardonnable.

" Voilà t'es content, tu l'as ton info, bah tu peux repartir maintenant nous n'aurons pas besoin de toi pour vaincre les cyborgs" conclua Mira en joingnant ses deux mains.

" Des cy cyborgs" balbutia Végéta.

" Mira au contaire je pense que nous aurons besoin de lui, car comme tu l'as dit ces cyborgs ne seront pas faciles à vaincre" intervint Goku en se plaçant entre Mira et Végéta car entre eux l'ambiance était tendue."

" Mira et Végéta vous n'aurez cas réglez vos différents une fois que ces machines seront détruites " remarqua Picolo.

" Papa je peux combattre les cyborgs moi aussi, je me sens assez fort pour vous aidez" demanda Gohan.

" Ah ça non alors, la guerre est faite pour les adultes pas pour les enfants" s'écria Chichi en attrapant son fils par le bras.

Gohan se dégagea de l'emprise de sa mère et se mit face à elle courageusement.

" Maman je sais que tu t'inquiète pour moi mais...tu dois apprendre à me faire confiance, je suis le digne fils de Son Goku" clama Gohan en regardant sa mère dans les yeux.

" Bravo petit" murmura Picolo-San

" Mon Gohan, mon petit Gohan" dit Chichi émue les larmes aux yeux.

Goku se plaça derrière sa femme puis mis ses mains sur ses épaules, il les pressa légèrement comme pour lui dire que Gohan n'avait rien à craindre . Ce simple geste la rassura, l'autorisation était accordé. Pendant cette scène Végéta s'était mis à ricaner, sous le regard indigné de Bulma et la moue maussade de sa fille.

" Oh que je suis ému, cet trop passer moi donc un mouchoir" nargua Végéta.

" Toi quand les cyborgs, t'auront éliminés je viendrais cracher sur ta tombe" hurla Mira.

Végéta allait corriger la gamine insolente, mais avant qu'il ait pu exécuter le moindre mouvement le bébé Mira se mit à brailler, arrêtant le guerrier dans son action.
Il se tourna vers la mère de son enfant qui essayait tant bien que mal avec l'aide Chichi de la calmer. Une violente douleur au cœur s'était emparé de lui au moment ou il allait frapper Mira. Il avait ressentit la souffrance du bébé que tenait Bulma.

" Allons allons mon bébé, calme toi tous va bien, Végéta ne voulait pas te faire peur" rassura Bulma en berçant son enfant.

" Si tu es simplement revenu, pour nous causez des ennuies, tu peux repartir" annonça Chichi en se dégageant des Bras de son Mari.

" Hors de question! Je vais rester ici, afin de perfectionner mon Super Sayen ensuite je vaincrais les robots" cria Végéta.

Cette nouvelle marqua le coup , Végéta super sayen, à présent lui et Goku étaient de nouveaux à égalité. Cette nouvelle n'inaugurait rien de bon pour l'avenir.

" Bravo Végéta on ne sera pas de trop pour combattre les androides" s'exclama joyeusement Goku.

Végéta prit un air fier et nargua sa fille qui se sentit irritée, alors pour faire taire le regard pesant de son père elle se transforma sous ses yeux en super Sayen.

" Tu vois,moi aussi j'en suis capable,mais je le dois à la mort de mon maître Son Gohan" avoua Mira.

Gohan sembla mal à l'aise vis à vis de Végéta, décidément la tension était à sa comble.
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
bejita and buruma! chapitre II Left_bar_bleue3/3bejita and buruma! chapitre II Empty_bar_bleue  (3/3)

bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: Re: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:30

C'est vraiment trop bien, Mira à eu le dernier mot.
J'espère qu'entre le père et la fille ça va s'arranger.
Mets nous vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
bejita and buruma! chapitre II Left_bar_bleue3/3bejita and buruma! chapitre II Empty_bar_bleue  (3/3)

bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: Re: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:49

Bizarrement, je commence déjà à détester Mira, Trunks n'aurai jamais osez parler comme ça à son père, lui!
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
bejita and buruma! chapitre II Left_bar_bleue3/3bejita and buruma! chapitre II Empty_bar_bleue  (3/3)

bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: Re: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:42

eh bien eh bien vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
bejita and buruma! chapitre II Left_bar_bleue0/3bejita and buruma! chapitre II Empty_bar_bleue  (0/3)

bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: Re: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:08

Chapitre IV

Après sa démonstration Mira revint à la normale, retrouvant ses cheveux mauves ainsi que ses mèches rouges. Végéta ne pouvait le nier, il était impressionner par le talent de cette jeune fille. Un instant plus tard quand la tension fut retomber, Mira annonça que les cyborgs devraient arriver dans 7 mois. Elle provoqua à l'annonce de cette terrible nouvelle un mouvement de panique,qui s'arrêta au moment ou Goku tapa des mains.

" Je pense que sept mois seront emplement suffisant, entraînons nous chacun de notre côté et retrouvons nous tous à ..." dit gou en s'arrêtant

" Dans les collines de l'ouest, c'est là qu'ils apparaîtront" compléta Mira.

" Si il y'en a qui pense ne pas être à la hauteur qu'il reste chez lui" ajouta Picolo de mauvaise humeur.

" Qui nous dit que tu seras la toi, Namek" soupçonna Végéta avec un petit sourire.

" Je ne suis pas un lâche comme toi" ragea le namek.

Goku s'interposa entre les deux hommes qui étaient prêt à en venir au mains. Soudain Bulma eu une idée, elle proposa qu'ont élimine le docteur Gero, ainsi ils n'auraient pas à s'en faire durant les prochains mois. Végéta fut le premier à émettre son objection, en menaçant de la pulvériser, mais nullement impressionnée elle riposta en prétextant que la Terre était en jeu. Encore une fois Goku intervint, pour séparer l'ancien couple et avoua qu'il n'avait qu'une hâte,celle d'affronter ce nouveau défi! Bulma se résigna, mais marmonna qu'ils avaient complètement perdu la tête.

" Bien alors nous sommes tous d'accord, on se retrouve dans sept mois sur les collines en questions"conclua Goku.

" Soyons y pour 9 heures, je vais rester m'entraîner içi durant les prochains mois" annonça Mira pour le plus grand bohneur de son père

" Mais ta mère, du futur ne risque pas de s'inquiéter" demanda Bulma

" Oh non ne t'en fais pas! dit Mira en se remémorant la conversation qu'elle avait eu avec elle avant de s'en aller.

" Goku, si tu veux bien je te propose qu'ont aillent s'entraîner dans les montagnes avec Gohan qu'en dis tu? demanda Picolo.

" Très bonne idée picolo, s'exclama Goku

" Faites bien attention à mon petit garçon" se larmoya Chichi.

" Super, je vais m'entraîner avec Papa et Petit-Cœur"! dit joyeusement Gohan en sautillant.


Quelques minutes plus tard tous les guerriers restant s'en étaient allés, rejoindre leur destin. Il ne restait plus qu'à présent Végéta ainsi que Bulma tenant le bébé dans ses bras, et la jeune Mira. Tous trois semblaient mal à l'aise, en particulier Végéta, après tout il se trouvait devant sa famille.

" Euh bon, je propose que l'ont rentre, je vais vous préparer une chambre et puis je dois faire manger la petite" dit Bulma au bout d'un moment.

Ils s'acquièrent tous deux, avant de suivre Bulma sur le chemin de la maison.

Végéta avait retrouvé son ancienne chambre rien avait changé, il s'allongea sur le lit mis ses mains derrière sa tête, puis fermât les yeux. Une envie soudaine le prit celle de voir sa fille, il avait envi de la connaître un peu mieux car après tout elle était de son sang. Il sortit de sa chambre et parcourut les couloirs à la recherche de Mira quand...

" Mon autre mère me racontais que mon père était un Héros" dit Mira.

Végéta colla son oreille à la porte.

" Et aujourd'hui ce n'est pas ce que tu as vu c'est ça?" demanda doucement Bulma

Elle se leva de son lit et alla à la fenêtre, observant le ciel nacré.

" Maman me disait que le soir il me racontait des histoires,qu'il était fier que je sois sa fille, que jamais il n'aurait pensé un jour, avoir un tel cadeau" sanglota Mira

Bulma s'avança vers sa fille et la prit dans ses bras,Mira pu vider toute sa tristesse sur le cœur de sa mère. Végéta éloigna son oreille de la porte pour finalement l'ouvrir, interrompant subitement Bulma et sa fille dans ce moment de réconfort. Mira tourna vers son père ses yeux embuées de larmes.

" Mira je je voulais que ..." commença Végéta

" Non tu n'as rien à dire, tu n'es pas mon père je n'ai pas de père" s'écria mira en quittant furieusement sa chambre.

" Mira!" s'exclama bulma.

Elle s'en alla bousculant au passage son père.

" Je suis navrée Végéta" soupira Bulma.

" Je suis le seul coupable, Bulma à présent il est impossible de rattraper le temps perdu" réalisa Végéta avec un petit sourire.

" Mais tu peux encore le rattraper avec la petite Mira" annonça Bulma

" Bah j'avais l'idée de l'entraîner une fois qu'elle serait en âge, mais la je

" Végéta c'est maintenant qu'il faut en profiter, Mira va vite grandir ne veux-tu pas qu'elle est une bonne opinion de toi? demanda Bulma en quittant la chambre.

Végéta entendit son bébé pleurer, il savait que Bulma se trouvait avec sa petite fille........il voulait la rejoindre.


voilà qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
bejita and buruma! chapitre II Left_bar_bleue3/3bejita and buruma! chapitre II Empty_bar_bleue  (3/3)

bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: Re: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:09

Ah trop bien! Allez Vegeta va voir ta fille, et joue le papa poule. Very Happy . Et va te réconsilier avec la Mira du futur.
J'adore ton histoire! Mets nous vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
bejita and buruma! chapitre II Left_bar_bleue0/3bejita and buruma! chapitre II Empty_bar_bleue  (0/3)

bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: Re: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:07

Chapitre V

Il se tenait là, le dos appuyé contre le mur, dans sa posture idéale. Il n'était pas à côté d'elle mais il était près d'elle et cet effort contait, vraiment pour Bulma.
A la vue de son père la petite Mira c'était tout de suite calmée, il faut dire que son père l'avait impressionnée de son regard intense. A présent elle se faisait bercée par sa mère, la tête posée sur les épaules de sa mère, avec une magnifique vue sur le profil de son père. Soudain elle tendit sa main , comme pour demander à son père de la prendre. Végéta écarquilla les yeux mal à l'aise, néanmoins il consentit à s'approcher de Bulma afin de prendre la main de sa fille. Elle souriait alors que lui grimaçait, mal à l'aise dans ce genre de situation. Bulma qui avait sentit la présence de Végéta se retourna vivement et sans lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrivait, mis Mira dans les bras de son père. Aussitôt elle grimpa jusqu'au cou de son père pour y baver à sa guise. Végéta regarda la mère de sa fille, les yeux ronds.

- Pourquoi tu as fais ça, et mais que fait'elle" s'écria le Prince

- Elle te bave dessus, ça veut dire qu'elle t'aime bien- plaisanta Bulma.

Végéta retira sa fille de son coup mais elle n'était pas d'accord alors elle hurla et s'agita dans tous les sens, jusqu'à ce que son père la remette dans sa position.

- Ouais ça va ça va, tu peux t'amuser avec mon coup- s'exclama Végéta.

Il l'a remis et elle continua sa besogne.

- Quelle fichue caractère elle a ta fille- soupira Végéta.

- Que veux-tu avec des parents comme nous- répondit Bulma.

Un petit sourire, passa sur les lèvres du Prince, il sentit que le souffle chaud de sa fille était régulier. Il comprit qu'elle s'était endormi, alors il la posa dans son berceau et sortit sans un mot.
Bulma déposa un baiser sur le front de sa fille puis sortit à son tour.


Nulement fatigué mais plutôt affamé notre Prince se dirigea vers la cuisine pour se rassasier, mais quelqu'un d'autre s'y trouvait déjà.

- Mira que fais tu ici? demanda Végéta en voyant sa fille assise à table.

- Ce ne sont pas tes affaires laisse moi tranquille- répondit froidement l'adolescente.

Elle sortit de la cuisine pour ne plus avoir le regard de son père en face d'elle.

Bulma entra à son tour.

- C'est toujours la même chose, n'est-ce pas? Remarqua Bulma.

- Elle me hait, elle me méprise et je ne sais pas pourquoi, ça me ...ça me fais mal- hurla Végéta.

- Parce que c'est ta fille, et un père et une fille sont généralement toujours proche- répondit Bulma en mettant ses mains sur les épaules de Végéta.

Végéta lui prit les mains avant de les mettre sur son cœur. Il la regarda dans les yeux.

- Tu crois que quelqu'un comme moi mérite d'être aimé-

- Tout le monde le mérite, mais entre nous c'est de l'histoire ancienne- répondit Bulma.

Elle retira ses mains de son cœur, puis s'éloigna à son tour.

Après ces paroles Végéta avait perdu l'appétit en faite il avait tout perdu.



voilou ça vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
bejita and buruma! chapitre II Left_bar_bleue3/3bejita and buruma! chapitre II Empty_bar_bleue  (3/3)

bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: Re: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:16

Ah trop bien, Vegeta t'as du boulot: tu dois aller te réconsillier avec Mira du futur, et allez dire à Bulma que tu l'aimes! Alos ne reste pas planter là et bouge! Very Happy

Ton histoire est vraiment super, vite mets nous la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
bejita and buruma! chapitre II Left_bar_bleue3/3bejita and buruma! chapitre II Empty_bar_bleue  (3/3)

bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: Re: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:58

Alors si je comprend bien, Végéta et Bulma sont séparés, ça commence mal^^ et Il montre ses sentiments... on s'éloigne de plus en plus de sa personnalité. Si il demande "pardon" à Mira... ça serait le "pompon". Que va devenir sa fierté qui fait tout son charme? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
bejita and buruma! chapitre II Left_bar_bleue0/3bejita and buruma! chapitre II Empty_bar_bleue  (0/3)

bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: Re: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:53

Chapitre VI

Pris au piège il était, encerclé par ses deux machines de guerres. Personne pour le tirer de ce piège...le néant pour le sauver de la mort. Il reçu un violent coup de poing à l'estomac, le faisant plié à genoux. Sa tête fut tirée en arrière quand la femme cyborg attrapa ses cheveux, pour les tirer de force. Il hurlait sa rage et sa douleur, il s'époumonait, cette position l'obligeait à avaler sa salive dans sa racle lugubre. Dans un effort surhumain, il put baisser les yeux, cet alors qu'il aperçu une troisième silhouette. Elle lui semblait familière, il s'aperçut avec soulagement qu'il s'agissait de sa fille...Mira. Il implora son aide mais cet avec horreur qu'il la vit étirer un sourire maléfique et tirer des harnais de son dos, deux couteaux semblables à des fourches moyennes. La tragédie se fit...le pri,ce avait été tué par la chair de sa chair.
Le néant...les ténèbres...le Silence...Un cri.

Végéta se réveilla en sursaut, transpirant et frissonnant avec une envie de vomir. Ce n'était qu'un cauchemar mais il avait le goût du sang dans la bouche. Dormir à nouveau, lui était impossible...en réalité il aurait pu seulement il avait peur ...peur d'être seul. Il se prit la tête entre les mains essuyant par la même occasion sa sueur, puis décida d'aller voir sa fille, juste comme ça.

Il entra dans la chambre sur la pointe de pied, il pouvait entendre le souffle lent et régulier de Mira, toujours sur la pointe des pieds il s'avança jusqu'à son lieu de repos. Il l'a découvrit allongée sur son petit lit, dans son petit pyjama bleu pâle, elle avait un petit sourire au lèvre. Elle avait l'air paisible et sereine. Végéta fut touché par tant de sérénité, chez un tout petit être. Il avança sa main vers son bébé afin de caresser sa petite joue ,mais lorsqu'elle sentit la main de son père sur sa joue, la petite Mira l'attrapa afin de la mettre dans sa bouche. Elle ouvrit ses yeux d'un coup et fixa intensément les pupilles noires de son père. Elle retira la main de son père de sa bouche, puis se mit à lui faire des petits sourires, ele gazouillait joyeusement et n'était plus du tout fatiguée. Végéta resta impassible au début puis commença à se détendre un peu pour répondre au sourire de sa fille. Mira étéit toute contente, elle s'amusait à taper dans la main de son père et....elle tapait peur. En réalité elle voualit montrer à son père à quel point elle était forte.

- Ah oui tu es forte, mais avec un peu d'entraînement tu le seras encore plus- commenta Végéta.

La petite Mira sembla comprendre ce que son père lui disait, une dernière fois elle téta ses doigts et sous le regard de son père se rendormit.
Végéta quant à lui retourna dans sa chambre, les doigts pleins de baves qu'il n'avait aucune envi d'enlever. Sur le chemin, il voulut aller voir la jeune Mira mais il ne se sentait pas prêt.

Il était 11h30, Bulma la jeune Mira et bébé Mira étaient toutes les trois à la cuisine. Pendant que la jeune Mira beurrait ses tartines de nutela, Bulma donnait son biberon à sa petite Mira.

- Mira ma chérie si tu veux commencer à t'entraîner aujourd'hui, la salle est prête- annonça Bulma

- Ah super merci Maman- répondit Mira

- Hum par contre tu risques d'y être avec ton père- s'inquiéta Mira

- Tant pis, du moment qu'il me fiche la paix- répondit Mira en enfonçant dans sa bouche sa première tartine.

- Mira écoute ma chérie, je sais que Végéta n'est pas le père dont tu as toujours rêvée mais il a de bon côté- émit Bulma en prenant la main de sa fille tout en tenant l'autre de son bras libre.

- Ah oui tu peux m'en citer- demanda Mira en plissant les yeux.

Elle ne sut que répondre, cet alors qu'elle sentit un liquide couler sur sa main c'était son bébé qui lui bavait encore dessus.

- Oh Mira tu vas finir par me tremper avec toute ta bava- gémit Bulma

Elle s'essuya avec un torchon et en profita pour essuyer la bouche de sa fille. Puis elle se souvenue, de la veille.....

- Tu vois moi je n'aime pas trop quand Mira me bave dessus, mais ton père ça ne le dérange pas du tout- annonça Bulma en souriant.

Soudain la petite Mira se mit à s'agiter e effet Végéta se tenait à l'entrebâillement de la porte. Il hésitait à entrer ne ce sentant pas très à l'aise dans ce groupe...de femme.

Bonjours Végéta, entre donc ta fille à l'air d'être contente de te voir- dit Bulma.

- Il en faut bien une- dit Mira maussadement.

Végéta sembla brusqué par la remarque de sa fille mais fit mine de ne pas l'écoutée. Il s'assit à côté de Bulma puis commença à manger, seulement la petite Mira avait l'air vraiment ravie de voir son père et elle voulait le lui faire savoir. Elle se pencha en avant pour qu'il la prenne mais elle manqua de tomber,sa mère la rattrapa à temps.

- Mais tu vas te tenir tranquille oui, je sais que tu es contente de voir papa mais il mande la- gronda Bulma en remettant sa fille en place.

- C'est bon laisse je vais la prendre- dit Végéta en exécutant ces paroles.

Mira était aux anges, elle se saisit d'un petit morceau de pain qu'elle mit dans la bouche de son papa.

- Bah dis donc, tu l'aime bien papa ma chérie- plaisanta Bulma.

- Comment peux-t-on aimer un type comme lui- dit froidement Mira en quittant la cuisine.

Végéta arrêta de manger, décidément le courant ne passait pas. La petite Mira remarqua le chamboulement de son père et essaya de le consoler en lui caressant la joue comme il avait fit fait pour elle. Bulma sourit et se mit derrière lui elle se pencha et l'embrassa sur la joue.

- C'est un petit cadeau de consolation, ça ira t'en fais pas je suis sure qu'elle changera d'opinion sur toi- dit Bulma.

- Toi as-tu changée d'opinion sur moi et sur nous-demanda Végéta

- Je reconnais que tu as changé, tu es affectueuxavec la petite, mais j'ai trop souffert en étant avec toi et je ne veux ...je ne peux plus vivre ça, je suis vraiment désolée Végéta- répondit Bulma les larmes aux yeux.

- Même quand tu pleures tu restes la pus belle des créatures...Bulma- remarqua Végéta.

Bulma récupéra sa fille, laissant le prince de nouveau seul en face de ses songes...en réalité elle aussi l'aimais mais elle avait peur d'en etre amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Thaon, vosges
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Super
Date d'inscription : 27/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
bejita and buruma! chapitre II Left_bar_bleue3/3bejita and buruma! chapitre II Empty_bar_bleue  (3/3)

bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: Re: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitimeMar 20 Juil - 18:13

Toujours aussi bien. Allez courage Vegeta, Bulma est amoureuse de toi et je suis sûr qu'elle ne va pas tarder à s'en rendre compte.
Et trop mignon bébé mira qui bave sur Vegeta.
Continue c'est super bien, vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
bejita and buruma! chapitre II Left_bar_bleue3/3bejita and buruma! chapitre II Empty_bar_bleue  (3/3)

bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: Re: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitimeMar 20 Juil - 18:13

Halala, Mira ne fait vraiment aucun effort...
C'est mignon le rapport Mira (bébé) et Végéta.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
bejita and buruma! chapitre II Left_bar_bleue0/3bejita and buruma! chapitre II Empty_bar_bleue  (0/3)

bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: Re: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:02

Chapitre VII

* Comment puis-je à nouveau t'aimer alors que tu as tant fais couler mes larmes. Oh Végéta tu as joué avec mes sentiments et tu as trompé mon cœur, à présent tu voudrais que je revienne vers toi, comme si il ne s'était rien passé. Non je m'y refuse j'ai assez fais d'erreur comme ça, même si je dois en souffrir je préfère être comme une veuve, chérissant le fruit d'un amour perdu*

Tel était les pensées de Bulma, alors qu'elle prenait sa douche. L'eau chaude coulait sur sa peau de poupée alors qu'elle enduisait celle-ci d'une mousse au saveur du miel. Elle se rinça puis sorti de la cabine, en enroulant autour de sa taille une serviette fraîche. Une fois sèche, elle se passa de la crème à la myrtille sur le corps, puis s'habilla d'une jupe en jean bleu d'un débardeur blanc coiffa ses cheveux d'un chignon et porta à ses pieds des bottines blanches. Ensuite elle alla vérifier, le repos de sa fille mis elle ne pensait pas tomber encore sur....

-Végéta-

Il se retourna, derière lui se trouvait le berceau dans lequel se reposait sa fille.

-Bul Bulma je ne savais pas que tu étais là!- bégaya Le Prince tout rouge.

- Je viens d'arriver- répondis Bulma en s'avançant vers lui.

- Ah bien, bon je vais y aller ...euh m'entraîner- répondit celuiçi en s'éloignant!

- Je trouve qu'elle te ressemble- s'exclama Bulma alors qu'il allait franchir la porte.

- Hein euh qui- demanda Végéta en se retournant à nouveau.

- Mais ta fille qui d'autre- soupira Bulma.

- Non c'est à toi qu'elle ressemble, le plus- avoua Végéta en revenant près de Bulma pour contempler le visage du bébé.

- Je t'assures qu'elle a ton regard, tu sais cette expression légèrement pincée que tu as lorsque je ne m'ocupe pas de toi- annonça Bulma.

- Euh vu sous cette angle alors, mais en tous cas elle est belle comme sa mère- complimenta le Prince.

- C'est gentil, bon allez il faut que tu entraîne, pour la venue des cyborgs- répondit Bulma en s'en allant.

Végéta la regarda s'en aller, puis regarda à nouveau sa fillle et fis une chose qu'il étonna lui même, il embrassa sur lze front. Un sourire vint marquer les lèvres de la petites princesses.


Pendant ce temps, la jeune Mira s'entraînait dans le vaisseau qu'avait fabriquée sa mère, du mins tant que son père n'était pas là pour l'ennuyer. Elle était vêtue d'un short noir à rayure violette et d'un haut moulant argenté, elle avait nouée ses cheveux en haute queue de cheval et n'avais pas oubliée de porter à ses mains ses mitaines fétiches. A présent la voici qui dans une gravité de 150g donne de puissant coup dans le vide. Elle enchainait les mouvement du corps tout en lançant des boules d énergie, sa technnique avait un certain mélange de félinité et de capoeira . Elle se déménait comme une tigresse pour anéantir le dernier robot, alors que son père l'observait ou plutôt l'admirait par dessus le hublot. Végéta était impressionée par autant de grâce de fougue et de puissance. Si la planète Végéta existait encore elle aurait été une princesse honorable et respectée. Prenant son courage à demain il fit le code du vaisseau pour pouvoir y rentrer à son tour. Quand Mira entendit le son du code d'entrée, elle arrêta son prochain mouvement et soupira, l'entraînement était terminée. Elle éteignit les derniers robots et s'apprêta à sortir, quand son père l'arrêta par le bras.

- Pourquoi cherches-tu à me fuir à chaque fois qu'ont se voient?- demanda Végéta

- Je n'ai rien à te dire briseur de rêve- cracha Mira

- Moi un briseur de rêve, explique moi j'aimerais comprendre- dit calmement Végéta.

- Aux yeux, de ma mère et au mien tu as toujours été un héros, mais désormais tu n'es rien- lâcha Mira

- Mira la fautive cet ta mère pas moi, c'est elle qui ta raconté des histoires- annonça Végéta.

- Rien à faire lâchement tu n'es qu'une ord...


La claque partit comme un coup de fouet, Mira alla s'écraser sur l'herbe verte. Elle releva son dos demeurant en position assise, caressant sa joue là où son père l'avait frapper. Sa brulaît....Oh oui ça chauffait!

De son balcon, Bulma avait observée toute la scène, avec.....un sourire.


voIlà pour ca chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Bulma-LoLiTa

Bulma-LoLiTa


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 26/02/2012

bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: Re: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitimeMar 17 Avr - 2:33

Je pense qu'il n'y auras pas de suite vu la date mais bon ... Sinon j'ai adoréé toute tes fiction !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bejita and buruma! chapitre II Empty
MessageSujet: Re: bejita and buruma! chapitre II   bejita and buruma! chapitre II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bejita and buruma! chapitre II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)
» Béjita ce présente
» Sur le toit - En el techo
» love story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: