History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Satan petit coeur

Aller en bas 
+3
veggie-and-bulma
Hatsuharu
bulmavegeta
7 participants
AuteurMessage
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Satan petit coeur Empty
MessageSujet: Satan petit coeur   Satan petit coeur I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:00

Piccolo dit Ma Junior (ou Petit-Cœur dans la version française de la série télévisée) est un personnage du manga Dragon Ball

Moi perso je l'aime bien , c'est un personnage clefs dans Dbz


Il est le fils de Piccolo Daimaô, qui a pondu son œuf juste avant de mourir, après avoir été battu par Son Gokû. Son nom signifie en Namek d'un autre monde.

Depuis sa naissance, Piccolo veut donc venger son père en éliminant Son Gokû mais il est finalement battu lors du Tenka Ichi Budôkai.

Satan petit coeur Kinen210

Par la suite, alors qu'il avait promis à Son Gokû de l'affronter à nouveau pour le battre, il est contraint de s'allier à lui pour terrasser le terrible Raditz (Saiyan venu sur Terre pour retrouver Son Gokû, son frère) qui a kidnappé Son Gohan, fils de Son Gokû. Dans la bataille, Son Gokû se sacrifie pour se débarrasser de Raditz mais celui-ci annonce juste avant de mourir que deux autres Saiyans vont venir sur Terre avant un an.

C'est ainsi que Piccolo décide d'entraîner le petit Son Gohan (qui a déployé une force incroyable malgré son jeune âge), et c'est à ce moment là qu'il commence à devenir bon. Pendant le combat contre les deux autres Saiyans (Végéta et Nappa), Piccolo se sacrifie pour sauver Son Gohan, mais il est plus tard ressuscité grâce aux Dragon Balls, afin de venir aider Son Gokû et ses amis sur la planète Namek contre Freezer.

Arrivé sur sa planète d'origine, il décide de fusionner avec Nail, (un Namek de type combattant) pour augmenter ses forces. Malgré sa puissance nouvelle, il est vaincu par Freezer. A son retour sur Terre, après la défaite du Tyran devant Son Gokû, Piccolo mène plusieurs combats contre les cyborgs (C-20 et C-17). Pour pouvoir contrecarrer les plans de Cell, il fusionne avec Kami-sama (Dieu). Malgré une puissance exceptionnelle, qui fait de lui un Super Namek, l'égal de Son Gokû, il est vaincu lors d'un deuxième combat contre Cell. Les combats contre Cell et C-17 marquent les derniers moments où Piccolo tenait encore un rôle important en sa qualité de combattant. Par la suite, étant moins puissant que Son Gokû et Végéta, il aura davantage un rôle de conseiller. Lors des combats opposant[Qui ?] à Boo, et après la mort de Végéta, il prend en charge Trunks et Son Goten dans la salle d'entrainement afin qu'ils puissent fusionner et devenir Gotrunks. Sa force est de 200.000.000 d'unités.




Piccolo, comme tous les autres Nameks, a la capacité de régénérer ses membres s'ils sont coupés. Il peut également les allonger. Comme tous les Nameks, il a simplement besoin de boire pour vivre.

Piccolo montre par ailleurs des aptitudes psychiques significatives. Il est moins puissant que les Saiyans, mais il peut combler ce déficit en faisant preuve davantage d'intelligence que ses adversaires, à l'image du combat de Gotrunks contre Boo dans la salle d'entrainement spéciale du palais de Dendé où il promène Boo dans tout le palais pour faire gagner du temps à Trunks et Son Goten afin qu'ils soient parfaitement préparés pour la fusion. D'ailleurs, on s'aperçoit des qualités intellectuelles de Piccolo au vu du regain d'intelligence de Boo après que celui-ci a absorbé le Namek avec Gotrunks et Son Gohan lors du combat contre Végéto, le guerrier natif de la fusion entre Son Gokû et Végéta.

Une de ses techniques les plus meurtrières est le Makankôsappô, utilisée pour la première fois contre Radditz.


Satan petit coeur 00059p10


Dernière édition par bulmavegeta le Jeu 5 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Hatsuharu
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : BejitaSai
Emploi/loisirs : Sayajin à plein temps
Humeur : Alcoolisée ♥
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Satan petit coeur Left_bar_bleue0/3Satan petit coeur Empty_bar_bleue  (0/3)

Satan petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Satan petit coeur   Satan petit coeur I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:08

Han xD
Il est trop fort sur les fan art =3
Revenir en haut Aller en bas
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Satan petit coeur Left_bar_bleue0/3Satan petit coeur Empty_bar_bleue  (0/3)

Satan petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Satan petit coeur   Satan petit coeur I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:49

Je l'aime bien^^
Surtout à partir du moment où il devient tout sympas grâce à Gohan^^
J'adore dansla saga Bou où il doit entraîner Trunks et Goten qui ne font que des bêtises!
surtout quand ils arrivent à fusionner! 16
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Satan petit coeur Left_bar_bleue3/3Satan petit coeur Empty_bar_bleue  (3/3)

Satan petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Satan petit coeur   Satan petit coeur I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:12

moi je l'adore du début jusqu'a la fin je l'admire Very Happy t'en jette sure ces photo tu souris rarement comme sa sa fait bizare
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Satan petit coeur Left_bar_bleue3/3Satan petit coeur Empty_bar_bleue  (3/3)

Satan petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Satan petit coeur   Satan petit coeur I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:27

Il s'occupe super bien de Gohan, je pense que il est un second pére pour lui.
Quand je serais sur mon pc je vous mettrais une belle images de ce joli trio.
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Satan petit coeur Left_bar_bleue3/3Satan petit coeur Empty_bar_bleue  (3/3)

Satan petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Satan petit coeur   Satan petit coeur I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:28

mercie elphira
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2009

Satan petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Satan petit coeur   Satan petit coeur I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:56

je l'aime bien moi aussi,parce qu'il change grace à Gohan
et puis dees foies il me fait trop rire comme la foie il voulait passé son permis avec Goku mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 50
Age : 28
Emploi/loisirs : lire, écrire, rêver
Date d'inscription : 05/02/2011

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Satan petit coeur Left_bar_bleue3/3Satan petit coeur Empty_bar_bleue  (3/3)

Satan petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Satan petit coeur   Satan petit coeur I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:35

Un de mes persos préféré, j'adore sa manière de ne rien montrer, d'avoir l'air énigmatique et insensible puis de laisser échapper un sourire de tendresse en voyant Songohan. Il est toujours là quand on a besoin de lui, mais ne se montre qu'a la dernière minute, on le voit particulièrement dans les OAV. Le fait qu'il change de camp pour rejoindre le bien le rend aussi particulièrement sympatique... J'adore l'épisode où il se sacrifie pour Songohan petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satan petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Satan petit coeur   Satan petit coeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan petit coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image Petit Coeur and co
» Petit Coeur ou yoshi ><
» Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)
» Le petit Songoten
» Petit Krillin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Dragon ball/Z/GT :: Humains , Android , Namek , et autres :: Petit Coeur-
Sauter vers: