History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)

Aller en bas 
+7
végétabulmalovelove
bulma66
Wendy
Hatsuharu
veggie-and-bulma
bulmavegeta
Kazuki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 17:56

Chapitre 8


Un souffle braqué contre sa nuque, si chaud si léger, tellement familier. Bulma sentit ses membres se figer et le désir monter en elle rien qu'avec le contact de ce souffle contre son cou. Elle fermât les yeux laissant son esprit vagabonder dans des pensées pas très catholiques. Une main vint lui pincer légèrement la hanche lui arrachant un petit cri de douleur. Cette même main remonta lentement sur le corps de sa propriétaire, afin de lui caresser la galbe parfaite de son sein. Bulma tressailit et ce laissa aller contre le corps du Prince, d'une main elle caressa tendrement la joue du Sayen et déposa un baiser sur sa nuque. Il grogna et d'une voix suave murmura son prénom à son oreille. Rien que le fait qu'il prononce son nom avec tant de sansualité la fit monter aux septième ciel. La main de Végéta descendit cette fois-ci et caressa la cuisse nue de sa victime, à nouveau Bulma fut envahit de sensation torride et à l'aide de sa main elle souleva le T-Shirt de son amant pour lui caresser son dos musclé.

- Végéta ça suffit...je t'en prie- souffla la jeune fille.

- Tu n'apprécies pas la tortures?- murmura sournoisement le Prince.

- Pas ce genre de torture...ni ces émotions..- haleta difficilement Bulma.

Végéta la tourna alors fasse à lui, un petit sourire moqueur dessinait le contours de ses lèvres.

- Bien dans ce cas tu vas faire en sorte que je sois rassasié, je meurs de fin- ricana Végéta.

- Alors tu jouais la comédie juste pour que je te prépare ta bouffe" cria Bulma indignée.

Un ange passa.....................................................

- Je vais m'entraîner je reviens dans une heure mon repas aura intérêts à être prêt sinon crois moi tu connaitras la vrai souffrance- menaça le Sayen.

- Tu ne me fais pas peur Prince des Sayens- murmura Bulma en se rapprochant dangereusement de lui.

Végéta la regarda avec haine avant de saisir furieusement de ses lèvres. D'un coup il la plaqua contre son corps, bulma ouvrit la bouche afin d'approfondir le baiser du Prince, tous deux jouaient avec leur langue jusqu'à ce que Végéta repousse brutalement sa partenaire sur le sol. Tous deux se dévisagèrent, puis Végéta partit laissant planté sur le sol Bulma qui se releva avec un petit sourire aux lèvres.

* Si c'est sa que tu apelles la torture je veux bien y gôuter tous les jours*.
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:51

KYAAAAAA

C'est quand meme un salaud Veggie XD
Mais sa torture je diraid pas non =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
bulma66

bulma66


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : en seconde
Date d'inscription : 08/02/2009

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:59

J'adore, c'est génial, enfin bulma sait comment le maîtriser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-z-gt-66.skyblog.com
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:01

Chapitre 9

Une semaine passa ,les parents de Bulma étaient de retour de leur voyage de Thalasso. Ils avaient l'air sereins et reposés et ils avaient éprouvés une grande joie à retrouvés leur fille unique...en bonne santé.
Entre Bulma et Végéta les rapports restaient les mêmes, bien que l'un et l'autre sentaient que leur attirance étaient de plus en plus forte.

Bulma ne pouvait plus se le cacher, elle avait des sentiments pour celui qu'elle nommait le Prince des macaques. Sa façon de se comporter cet air hautain qu'il animait et puis surtout son corps digne d'un vrai Dieu, faisait fondre la jeune fille.
La chose la plus noble chez Végéta qui l'a faisait craquer, était ses yeux noirs. Des yeux noirs ou on pouvaient y voir un arc-en ciel de sentiments, tous aussi subtil les uns que les autres. En ce moment Bulma y voyait de la joie, mais la raison en était que le Prince était en train de se goinffrer sous les yeux attendrit de la mère de Bulma.

" Ne manges pas aussi vite, tu vas finir par t'étouffer" remarqua Bulma alors que Végéta engloutissait un poulet qu'il avait à peine mâché.


"Ne t'occupes pas de moi la squeletiques " grogna Végéta

Bullma rougit par la fureur avant de balancer son verre d'eau dans la figure de son hôte. Aussitôt Végéta se leva d'un bond de sa chaise et en un centième de seconde il se retrouva face à une Bulma pétrifiée, malgré que celle-ci le fixait dans les yeux. Végéta hésitait un peu devait-il la tuer sur le champ? La torturer? Non si il faisait cela, elle risquerait de lui casser les pieds et puis si il la tuait, il aurait les remontrances de sa bande de copain crétin. Alors il se reprit et se rassit tranquillement alors que la mère de Bulma revenait avec un nouveau plat.


" Eh bien ma chérie tu ne t'assois pas" demanda gentiment Bunny qui déposa le plat sur la table

Bulma jeta un regard à Végéta avant de s'éxécuter, le reste du repas se passa dans le silence.

* Après c'être étalée sur le sol Bulma se releva douloureusement, quelqu'un lui avait fait un croche-pied et ce quelqu'un ce trouvait justement derrière elle.

" Pauvre enfant va, que t'arrives-tu? Tu ne sais plu te servir de tes jambes? demanda sournoisement le Végéta tous en prenant une voix larmoyante.

" Espèce de mal élevé va j'aurais pu me faire très mal" cria Bulma

" Sa n'aurait pas été, une très grande perte pour la société" la nargua Végéta.

Bulma lui répondit par une claque qu'il ne sentit même pas, mais qui le fit sourire......un sourire glacial.

Attends je peux faire mieux moi" murmura le sayen en s'approchant de la jeune femme.

Aussitôt il lui attrapa le bras et le mit derrière son dos, de sorte à le lui tordre. Bulma hurla de douleur mais personne ne l'entendait, elle était prise au piège. Végéta dessera un peu la pression qu'il avait sur le bras de Bulma mais il la tenait toujours fermement. Puis il en profita pour infliger un suçon à sa victime. Bulma était parti dans le monde du plaisir, bien que son bras soit endolori.

" Arrête ça Végéta arrête ça tous de suite"! ordonna Bulma.

Pour toute réponse il lui planta ses canines dans la nuque.

" Aaah très bien tu veux jouer cher prince. Très bien dans ce cas on va s'amuser" dit Bulma.

Sa main était à présent en train de tater une l'anatomie sensible chez les hommes.

" Retire ta main immédiatemment" dit lentement Végéta.

" Bah quoi tu n'apprécies ce traitement" murmura malicieusement Bulma.

Végéta voyait bien en quoi elle faisait illusion, l'histoire de la dernière fois celle ou il avait profité de son intimité. A présent mademoiselle en profitait pour se venger. Végéta ne pouvant plu tenir fini par la lâcher, celle-ci se retourna et le regarda l'air victorieuse.

" Ne me prends ce petit air arrogant avec moi" menaca Végéta.

" Mais c'est ma première victoire face à toi il est normal que je la fête non?" demanda Bulma.

Pour toutes réponse il lui lança un regard énigmatique, avant de s'en aller dans sa salle d'entraînement ou il s'entraînerait si possible pendant des heures. Bulma retourna dans sa chambre et le monde du sommeil la gagna...des rêves pleins de passions ardentes animaient son esprit.

* Stupide femme bientôt le jour viendra ou tu assouvîras mes pulsions*

fin du Chapitre.
alors vos avis j'attends!
bien ou pas à revoir
Salut mes chouuuuux
Revenir en haut Aller en bas
bulma66

bulma66


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : en seconde
Date d'inscription : 08/02/2009

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:10

Ouais deux chapitre en une journée, génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-z-gt-66.skyblog.com
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:16

Et ce n'est pas fini ^^

Chapitre 10

L'eau chaude coulait puis glissait sur le corps du beau guerrier. Végéta nettoyait sa crasse à l'aide de ce breuvage, ses yeux étaient clos pour mieux apprécier le contact sur sa peau. En apparence il semblait détendu sous cette douche et pourtant son esprit semblait perturbé par des pensés voir même des images obscènes.
Ce pécher que Végéta s'efforçait d'oublier, se présentait sous le nom de Bulma Briefs. Bulma cette sublime femme qu'il avait recueillit, cette idiote qui osait lui tenir tête au puéril de sa vie. Voilà ce qui plaisait au Prince chez elle, cependant il savait que cette femme était folle de lui et ce n'était pas pour lui déplaire.
Mais le Prince lui n'éprouvait aucun sentiment pour cette femme et ce n'était pas cause de ne pas avoir essayé. En effet il s'était plusieurs fois imaginé l'effet que ça lui ferait si il tombait amoureux de Bulma, seul du dégout il en avait ressentit. Enfin s'arrachant à ses idées noires il arrêta l'eau et sortit de la cabine de douche. Puis il prit une serviette qu'il noua autour de sa taille et se dirigea vers son lit, pour s'y laisser tomber. Son entraînement avançait mais quelque chose lui manquait il en était persuadé. Il se mit alors à penser à son rival kakarott, pourquoi son pouvoir se trouvait-il si grand? Comment lui un guerrier de la plus faible classe avait-il pu devenir super guerrier avant le Prince des Sayens qui de naissance appartenait à l élite. A force de penser Végéta commença à avoir un mal de crâne insupportable. Il se leva et sortit de sa chambre seul sa serviette cachait sa nudité.

Alors qu'il marchait tranquillement dans le couloir essayant de calmer son esprit ardent, il sentit une faible aura se diriger vers lui...Bulma. Dès qu'elle le vit elle s'arrêta net et ses joues se tinrent d'une belle couleur rouge, car malgré l'obscurité elle devinait que le Prince ne portait presque rien. Quand t-il la vit devant lui, Végéta ne pu s'empêcher de regarder chaque parcelle de son corps que la courte nuisette qu'elle portait, couvrait. Ni l'un ni l'autre ne semblait vouloir ou pouvoir dire quelque chose, il restait l'un et l'autre à se dévorer du regard. Bulma fut la première à briser le silence lorsqu'elle prononça ce nom...............................Végéta.

Aussitôt Le prince la souleva dans ses bras et la plaqua contre le mur il la regarda dans les yeux avant de l'embrasser à en perdre le sens de la réalité. Bulma lui rendit son baiser avec toute la passion dont elle était capable, elle lui tenait les joues afin de mieux apprécier le contact de ses lèvres. Végéta plongea ensuite sa langue dans la bouche de sa partenaire y laissant des trainées de salive. Bulma passa sa main en dessous de la serviette de son amant afin d'infliger de douce caresse à son fessier. Végéta se raidit et poussa un gémissement de plaisir avant de soulever la cuisse de sa partenaire, il la caressa longuement lui donnant un plaisir utopique. Puis son doigt rencontra un bout de tissu celui qui emprisonnait l'intimité de la jeune femme, Végéta s'empressa de l'arracher avant d'introduire son doigt dans celui-ci. Bulma hurla de plaisir quand t-il commença à faire un vigoureux mouvement de va et viens' elle était au bord de l'extase tellement il faisait cela bien. Végéta s'appliquait à donner le plus de plaisir à cette maudite final afin de mieux apprécier l'assaut final. Végéta arrêta alors son traîtement et dévêtue complètement la jeune femme. Bulma l'embrassa tous en lui arrachant sa serviette, tous deux se trouvaient à présent nu dans le noir de la nuit. Sans attendre l'avis de sa partenaire Végéta réuni leur deux être animés par la folie du plaisir. Le Prince des Sayen commença alors à faire de long va et vient arrachent ainsi des cris de la bouche de sa partenaire qui en demandait encore et encore. Jamais Bulma n'avait ressentit un tel plaisir une tel jouissance, Végéta portait vraiment bien le titre de Prince. Elle aida dans son travail en enroulant ses jambes autour de son bassin afin qu'il puisse mieux être en elle. Alors qu'ils allaient enfin atteindre le septième ciel, ils s'embrassèrent mêlant ainsi le plaisir de leur lèvre à celui de leur intimité. Cependant lorsque l'un et l'autre atteignirent leur orgasme, Végéta ne se retira pas et lança un regard malicieux à sa maîtresse qui tant bien que mal essayait de retrouver le fil de la réalité. Au regard que lui avait lancé le Prince, elle comprit que cette nuit était loin d'être fini. En cette nuit elle allait en voir de toutes les couleurs.

* Mes pulsions assouvis grâce à ta crédulité, je devrais te remercier mais je préfère te tuer*


Voilà alors comment avez vous trouvée ce petit Chapitre?
a la prochaine mes chouchouuuuux.
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:18

j'adore , je veux la suiteeeeeeee
pitier fais vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:56

Hot!!!!!
Mais fabuleux!!!! 119
Revenir en haut Aller en bas
bulma66

bulma66


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : en seconde
Date d'inscription : 08/02/2009

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:47

J'adore, bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-z-gt-66.skyblog.com
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 3:01

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE 15
aller vite 17
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:16

Chapitre 11:

Elle n'en pouvait plu, elle ne la supportait plu cette situation nauséeuse, qui s'était introduite dans chaques fibres de son être, depuis qu'elle avait passé cette nuit de folie. Il s'était servit d'elle comme un vulgaire objet prêt à assouvirs ces besoins d'homme, cela la dégoutait car jamais elle n'aurait cru un jour, être traitée comme un détritus. Devait-elle oublier cette histoire..........d'une nuit? Son cœur restait-il encore prisonié de ce cœur de glace malgré cette crainte qu'elle finisse par ce perdre elle même? Au fond elle se sentait tellement faible et crédule encore plus à présent maintenant qu'elle avait compris, qu'elle ne faisait juste figure d'un objet....l'objet sexuelle d'un démon. Son thé était froid depuis plu de deux minutes, cent vingt secondes dans lesquels elle s'était tourmenté charcuté l'esprit, sous le regard peiné de sa mère.

Bulma ma chérie mais que t'arrive t-il je ne te reconnais plu? s'inquêta Bunny Briefs

La jeune femme allait répondre mais un haut le cœur ( le cinquième depuis la semaine) l'en empêcha, à toute vitesse elle se précipita vers l'évier pour effectuer un terrible rejet. Prise d'une conscience soudaine, elle s'avoua enfin ce qu'elle voulait absolument ce mentir. Un petit cœur innocent battait en elle, une moitié d'elle et de lui conçut par une nuit de rage et de désir, mais sans amour. Le teint livide, elle se tourna vers sa mère qui la regarda tristement.

" Maman je porte en moi la vie" annonça Bulma

Bunny s'agrippa au dossier de sa chaise, un sourire compréhensif soulignait ses lèvres. Une évidence absolue sur l'identité du père de cet enfant... Végéta prince de Sayens!

" Mon petit ange je suis ravie pour toi, tu devrais l'annoncer à Végéta" conseilla sa mère.

" Lui Maman tu as raison je vais lui dire" répondit Bulma en aborant le sourire d'un ange déchu.

............................................................................................................................................

Cette robe de soirée lui allait à ravir, de toute celle qu'elle possédait, elle restait sa favorite. Noire avec un col en V, une robe qui ne comportait ni manche ni bretelle mais qui pouvait couvrir son corps grâce à sa nuque. Cette merveille avait un air démoniaque et portée par Bulma cela le rendait encore plus véritable.
Une fois qu'elle eu achever l'oeuvre de ce changer en déesse des ténèbres, elle sortit de sa chambre des talons aiguilles aux pieds.


...bien comme je vous l'ai dit Végéta votre nouvelle salle sera prête dans trois jours. dit la voix de Mr Briefs

" Vous ne pouvez pas accélérer les choses! s'exclama Végéta agacé.

Tel une humaine dépourvue d'âme, elle passa devant les deux hommes et lâcha cette phrase qui résonna comme une torture dans tout son corps.

Papa tu vas être Grand- Père.

Par une nuit interdite, il perdit la seule chose qui lui restait de son peuple: sa fierté son honneur en poussière s'était envolée!

voilà voilà, ce n'est pas fameux du tout mais j'espère que ça vous plaira! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:19

ben moi j'aime beaucoup 223
hate de pouvoir lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:09

Mon chou framboisé, ta fic est géniale
je ladore
Vivement la suite !!!!
jte naimeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:57

Chapitre 12

Un enfant! Son enfant...leur enfant! Il ne pouvait y croire voilà ou l'avait mené cette folie, cette nuit passé à assouvir un besoin longtemps refoulé en lui. Comment avait-il pu se laisser aller ainsi....à présent il regrettait vraiment.

La solution était pourtant la, il devait partir pendant qu'il en était encore temps, oublier cette nuit, ce désastre et ce malheur !
Bien que dans son esprit l'idée de supprimer la femelle fut à jamais ancrer, un autre plan machiavélique vint enlever un sourire à ces lèvres.

Un dernier coup maniaque....un sourire démoniaque.


L'effort fut absolue, son estomac le rappela à l'ordre, le plus gros des encas était vital!

La personne qu'il tenait éviter se trouva devant son lieu de restauration.

Bulma


" Oui" répondit la jeune fille en se retournant.


le silence d'un ange......


" Oui" répéta celle-ci agacée


" Hein? non rien, j'ai dit ton nom inconsciemment" marmonna Végéta.


Il passa devant elle, devant son regard victorieux qu'il méprisait au plus haut point.

" Pourquoi me regardes-tu ainsi espèce d'idiote" s'exclama fièrement le Prince.

Elle lui sourit mais son sourire masquait sa pitié.

" Tu es pitoyable...

Il ne releva pas la remarque.

"Comment vas le bébé? Demanda Végéta.

" Pourquoi me poser une telle questions? Je sais que la réponse t'indiffère." répondit Bulma en fronçant les sourcils

" C'est moi le père non? demanda Végéta

" Hum...si tu tiens à le savoir cette petite aiguille est en parfaite santé...enfin pour l'instant" souligna Bulma.

" Comment ça? Que veux-tu dire par là? s'étonna le Prince.

Elle s'éloigna...

* Cette enfant son enfant, Notre enfant*



Voilà pour cette suite, elle est hyper nulle je vous l'accorde!
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 1:04

mais non c'est pas nul =)
vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:20

Super mon chou
Jai vraiment hate de savoir si cest du faux ou pas .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manga

avatar


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : collégienne, lire, ecrire, dessiner des mangas
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:41

Super suite, j'ai hate de lire le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:55

Chapitre 13


L'enfant allait bien pour l'instant....mais pourquoi? Que voulait-elle dit par cette phrases, ces mots au sens insensé.
Serait-il possible que....non c'était impossible jamais elle n'aurait pu commettre un tel meurtre, celui de son enfant.
Pourtant il devait en avoir le cœur nette, son plan ne devait pas être mis en puéril ni en échec!

* Bulma serrait le combiné entre sa main moite tandis qu'elle compostait le numéro de son médecin.

- Oui allô ici le docteur Baker, je vous écoute." répondit la voix d'un homme.

- Bonjour, Docteur ici Bulma briefs, j'aimerais prendre un rendez-vous au plus vite, je vous prie" répondit Bulma

- Oui bien sûr mademoiselle Briefs, mais de quoi s'agit-il? rien de grave j'espère" s'inquiéta le médecin

- Eh bien, je voudrais me faire avorter au plus vite et je voulais savoir si c'étais possible d'avoir un rendez vous au plus vite" demanda Bulma


- Bien sur nous avons des places libres la semaine prochaine, mais êtes-vous certaines de votre choix" interrogea le médecin


- Certaine! Bien alors je vous dit à la semaine prochaine au revoir! dit la jeune femme en raccrochant.


Une fois cette épreuve faite, elle souffla bientôt elle sera libérée de ce poids qui fais saigner son coeur et couler ses perles de crystal.

- Comment as tu osées maudite femme' hurla Végéta

Elle se retourna lentement pour découvrir Végéta le visage déformé par la rage. Ele n'y prêta pas attention pas attention et alongée sur son lit de soie, elle fixa le plafond.

Un air de musique dans la tête.....elle chanta sa peine.

Jamais tu ne me comprendras !

Toi le fier guerrier de l'espace

Tu ne vois donc pas !

Le mal que tu fais autour de toiii!

Mon coeur saigne, mes larmes s'échappent

Je dois cesser de pleurer!

Mais pour cela, je dois enlever

Cette partie de toi en moi

Chanter le poids de cette douleur

Me fais oublier ces malheurs!

Je voulais croire en toi

Mais tu ne fais que me décevoir!

C'est bien asez de pleurer

Je dois refouler mes larmes

Je dois refoulé mes laaaarmes!

Comment ai je pu ainsi me laisser allez!

Comme toi je n'était pas consciante de mes actes.

Mais je vais tout oublier, et tout recommencer!

Ouuuuh et tout recommenceeeeeeeer!

La mélodie avait atteint un point de son coeur, mais cela ne suffisait pas pour le moment.......Tout recommencer!



Voilà pour ce chapitre nul!
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 1:00

KYAAAAAAAAA ne me dit pas qu'elle a vraiment avoter ? 11
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 1:04

Bah si pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 1:06

11 snif c'est triste 224
vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:56

Chapitre 14



Après cette douce mélodie, il avait passé la journée à lui murmurer des mots d'amour, des mots rassurants, des mots de réconfort......des mots qu'il prononçait sans en comprendre la vrai valeur. Mais pour parvenir à ce plan ignoble, il était prêt à tout les moyens, même si pour cela il devait bâclé sa fierté......un certain temps.

Tout d'abord elle avait été méfiante, tellement ces propos semblaient invraisemblable. Néanmoins il y mit une telle ardeur et une telle fougue, qu'elle se sentit perdu....juste un instant, car avant qu'elle ne pu donner son avis, ses lèvres avait été capturées sensuelle ment, par cet homme auquel elle avait fait le serment....................de tuer leurs enfant.


... Ces paroles dramatiques en une nuit c'était envolé tel une poussière d'étoiles......

D'une main il caressait le dos nu de la jeune femme, en pensant que cette nocturne ne fut pas désagréable. en effet la violence de leur ébat était marqué sur ces épaules. Une pensée soudaine lui vint en tête " l'aimait-elle à ce point" Au point de blesser un amour*. On dit toujours que l'amour n'échappe pas à la souffrance...........ainsi l'aimait-il? Puisque malgré lui il la faisait souffrir.

La belle demoiselle était allongée sur le torse de son amant, d'un doigt elle caressait sa poitrine musclé déposant de tendre baiser amoureux. Elle aimait ce fier guerrier sans aucun doute,même si il l'a faisait souffrir comme l'utopie. Aujourd'hui' elle était fier de porter son enfant, en quelque sorte il s'agissait d'une revanche.





* Oui son enfant ....mon enfant ....le notre* Tuer par l'amour interdit*


Voila pour ce chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 11:05

trop beau =)
vivement la suite miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
radditz

radditz


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 16:18

vraiment génial vivement la suite ^^ ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetsaiyen.forumactif.fr
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:38

Super suite mon chou
suite excellente bisuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)   Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bejita and Buruma ( coeur d'ébène, âme décharnée...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bejita and buruma! chapitre II
» Béjita ce présente
» Satan petit coeur
» Image Petit Coeur and co
» Petit Coeur ou yoshi ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: