History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma seconde Fictions

Aller en bas 
+3
Jenifaël
Elphyra
TheBestVegeta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:10

xD ah oui l'explication de msn ^^
the débat of the siècle et petit cours d'anatomie en même temps xDDD

ahaaaaa maintenant nous connaissons le nom du guerrier merci mon p'tit papa lol

'me demande ce qui va arriver à la bande...
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:24

oui ma fille débat du siècle lol. eh oui son nom est Phénix vous voulez savoir pourquoi ben voudras lire la suite.

Chapitre 12 : Premier round

Le combat allais reprendre son cours, la ou il avait été rester. Son Goku allait affronter un adversaire très puissant, cette adversaire qui se dénommer Phénix allait sans doute être difficile à battre.

Son Goku ne connaissait pas réellement la puissance de son adversaire et donc ne se transforma pas en Super Guerrier. Le combat repris, pendant plusieurs minutes les deux adversaire échangèrent des coups de poings et de pieds, personne ne savait réellement qui avait l'avantage sur l'autre.

" Son Goku : - Tu es très puissant.

Phénix : - Merci, mais toi aussi tu l'es mais maintenant j'aimerais te voir comment sont tes attaques spéciales. Donne moi une puissante attaque, et moi je ferais de même pour toi.

Son Goku : - Si c'est ce que tu veux, alors prépare toi.

Phénix : - Tu peux y aller de toute façon je ne bougerais pas, sauf pour la bloquer. "

Son Goku se mit en position pour faire son attaque, il décida de lancer un Kaméhaméha qui serait puissant en tout cas assez pour surprendre son adversaire.

Son Goku : - Je crois que si il faut l'attaquer c'est maintenant, si il a bouger j'utiliserais l'attaque de Kaio pour l'affaiblir.

Phénix : - Je sais que tu es puissant mais pas assez pour me vaincre, je sens ta puissance mais tu ne l'as pas complètement déployer.

" Son Goku : - Prépare toi. KA...ME...HA...ME..HA!!!!!. "

Un rayon de de lumière apparut dans ses mains qu'il lança sur son ennemi. Phénix bloqua son attaque qui était beaucoup plus puissant que il ne le pensait avec pour aide sa seul main.

Il y eux une explosion qui aveugla tout le monde, quand la fumée se dissipa on voyer Phénix qui avait été un peu repousser par l'attaque de Son Goku, mais il était resté à sa place comme il l'avait dit.

Une boule d'énergie était restée dans sa main de celui-ci, il avait réussi à récupérer une partie de l'énergie de l'attaque de Son Goku. Il la lança derrière lui, elle explosa donnant un rayon de lumière aveuglante.

" Phénix : - Pas mal, mais maintenant c'est mon tour. "

Il se mit en position, il chargea deux boule d'énergie dans ses mains, après quelle que secondes il les assembla et se mit en position comme Son Goku lors de son attaque.

" Phénix : - Arrête moi sa. FEU...DE...LA...MORT..YAH!!!!! "

Le rayon d'énergie rouge comme le feu sortit des mains de Phénix. Son Goku bloqua l'attaque de son ennemi mais ne tena que peu de temps, car la chaleur dégageait par cette attaque été forte, il décida d'utiliser l'attaque de Kaio pour se défendre.

Il contena l'attaque tant bien que mal. Celle ci explosa ce qui fit reculer Son Goku de quelque mètres mais avec un petit vol en prime.

" Petit Cœur : - Quelle puissance, je n'ai jamais vus cela.

Phénix : - Tu ne m'étonnes pas du tout, mais toi si Son Goku, rare sont les personnes qui réussisse à bloquer mon attaque. Et pour te dire tu es le premier.

Son Goku : - Merci, tu as une très grande puissance.

Phénix : - Je le sais mais dommage pour toi ton plan à échouer, tu n'utiliseras pas l'attaque de Kaio sur moi. Car la première attaque est toujours la plus puissante. "

Son Goku était surpris son adversaire savait ce qu'il avait l'intention de faire, mais comment pouvait-il le savoir. Pendant ce temps Krillin était chez Bulma en train d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 0:35

pas mal le combat !
pourquoi C18 n'y est pas ?
continue,
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:23

sympa les scènes d'action papa xD
moi j'vaux sangoku vainqueur
sil te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit papapounet xPPPP
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:12

C-18 est avec Krillin elle partie du combat des le chapitre 10. C'est pour toi végétabulmalovelove.

Ma fille adorer Son Goku seras ............ TU LE SERAS EN LISANT LA SUITE.

Chapitre 13 : L'attente

Krillin était arrivé chez Bulma, il attendait que celle-ci lui donne des nouvelles de sa femme car durant le voyage C-18 avait perdu connaissance. Il se demandait quand Bulma viendrais le voir cela faisait déjà trente minutes que Bulma était avec sa femme.

Krillin voulais être avec elle. Bulma entra dans la pièce, Krillin se leva immédiatement.

" Krillin : - Alors comment vas-elle ? Dit moi la vérité.

Bulma : - Elle vas bien ne t'inquiète pas, mais il vas falloir la surveiller constamment son système est presque totalement détruits. Il vas me falloir les pièces d'origine de remplacement pour pouvoir la réparer complètement.

Krillin : - Elle vas vivre alors ?

Bulma : - Oui, mais où sont les autres ?

Krillin : - Ils sont restées pour combattre celui qui a fait sa. D'ailleurs je me demande bien où ils en sont. "

Krillin n'avait pus penser à ce que les autres est pus vaincre leurs adversaire.

Krillin : - J'espère qu'ils ont réussi, mais lui seul connait l'endroit ou se trouve les pièces pour réparer C-18. Je devrais peut-être commencer à les chercher.

" Bulma : - Krillin ? Krillin ?

Krillin : - Oui.

Bulma : - Tu peux aller ma voir. "

Bulma n'eut pas besoin de le dire une deuxième fois. Krillin entra pour voir sa femme, elle était réparer mais à peine consciente. L'endroit ou était la blessures était réparer. Il alla près d'elle pour lui parle.

" Krillin : - Chérie, tu m'entends ?

C-18 : - Oui, écoute-moi. Les pièces pour moi sont dans le laboratoire du Docteur Gero.

Krillin : - Ils n'y sont pus celui qui t'as attaqué les à déjà déplacer.

C-18 : - Ne le tue pas on a besoin de lui.

Krillin : - Je le sais mais une fois cela régler je m'en occuperais.

C-18 : - Tu es fou même je n'ai pas réussi à le vaincre.

Krillin : - Ne dis rien, repose toi tu en as besoin.

C-18 : - Reste avec moi, j'en ai besoin. "

C-18 s'endorma, Krillin resta avec elle comme elle lui avait demander. Il se demandait bien où en était les autres avec le combat.
Lui qui voulait participer ne pourrait pas, il resta assis là pendant que les autres combattrez pour lui et sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:20

oh... c'est triste...
ils vont la réparer/guérir ?
allez sangoku !!!
et veggie, qu'est-ce qu'il fout ? magne toi un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:11

Allez je mets la suite pour ne pas laisser dans l'incertitude.

Chapitre 14 : Explication

A la surprise de tout le monde, Phénix continua son explication.

" Son Goku : - Comment as-tu fais pour savoir ce que j'allais l'intention de faire.

Phénix : - La réponse est simple, la façon de te positionner. Si j'avais bouger ou envoler tu l'aurais fait mais comme je ne l'ai pas fait tu as du l'utiliser pour te défendre donc tu ne pourras pas me blesser au plus au points.

Son Goku : - Comment sais-tu cela ?

Phénix : - Je vous ai dit que je suis ici depuis longtemps et que je connais toute vos stratégie.

Petit Cœur : - Comment est-ce possible ?

Phénix : - Cela est simple je suis sut Terre depuis 80 ans.

Son Goku : - Quoi ?

Phénix : - Enfin 80 ans sur ma planète, car une année chez vous corresponds à dix ans sur ma planète. Donc si on fait le calcule cela fait 8 ans chez vous. "

Tout le monde était effarée par la révélation de leur adversaire, donc cela vouler dire que cette homme était la bien avant la venue des Cyborgs. Les combattants ne savaient que dire.

" Phénix : - Alors on a perdu la langue ou quoi ?

Son Gohan : - Cela veut dire que tu étais la bien avant la venue des Cyborgs.

Phénix : - Oui, vous ne le savez pas mais je vous ai aider lors du combat contre le docteur Gero et ses Cyborgs, comme celle que je viens de battre.

Son Goku : - Non, ce n'est pas vrai on ne t'as pas vus combattre contre eux.

Phénix : - C'est normal, j'ai combattue les premiers Cyborgs du numéro un à neuf. Cela vous ne les connaissais pas. Vous ne les avez pas vus.

Son Goku : - Alors c'est pour cela que nous avions combattue que les Cyborgs Numéro 16, 17 18 et 19. Mais qui sont les numéros dix à quinze.

Phénix : - Les numéros dix à quinze ont été détruits pas Gero lui même car il ne les trouver pas assez puissant. Quand aux Numéros un à neuf, Gero les à sacrifier pour me tuer.

Enfin c'est ce qu'il croyait, les neuf Cyborgs ont réussi à me paralyser et comme Gero voyer que il ne pouvez pas me battre il les a fait sauter en croyant que cela aller me tuer mais non.

Il les a fait sauter dans son ancien laboratoire qui était dans la montagne avec l'écroulement. L'écroulement ma tuer.

Petit Cœur : - Ce n'est pas possible que tu soit en vie alors si cela ta tuer. A moins que...

Phénix : - A moins que la réponse se trouve dans mon nom. Vous comprenez pourquoi maintenant. L'écroulement ma tuer, mais sur ma planète d'où je viens à la naissance un animal ou plutôt son esprit fusionne avec notre corps et le mien est le Phénix qui a le pouvoir de renaître de ses cendres.

Son Goku : - Alors comme cette oiseaux est fusionner avec toi, il ne t'as pas tué.

Phénix : - Exactement, mais fin à la parlotte le combat reprends et il reprends maintenant. Tu es prêt.

Son Goku : - Oui, je suis prêt. Mais avant en veux-tu à C-18 ?

Phénix : - Elle a tuer de sang froid des membres de ma famille avec laquelle je vie. Et j'ai une source sur.

Son Goku : - Quelle source ?

Phénix : - Son disque dur à une copie dans le laboratoire qui répertorie les actions des Cyborgs. Tiens toi prend sa et on reprends le combat. "

Il jeta un disque dur qui se trouver dans un sac, sur Petit Cœur qui le rattrapa.

" Petit Cœur : - Venez avec moi vous autres, laissons les nous faisons que les ralentir. Son Gohan reste avec ton père. "

Petit Cœur, Yamcha, Ten Shin Han et Chaoz suivèrent Petit Cœur. Il ne restait que Son Gohan, Son Goku et Phénix. Le combat repris alors que à ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:12

Pas mal l'histoire
Continue
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:14

oui papounet continue ta fic
et pis C-18 elle était sous l'influence de C-17
*genre, tout le monde va me croire*
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:15

Oé nan, jte crois pas moi.
Mais bon xDay
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:05

La suite pour vous deux bonne lecture. Et pour vos questions vous le saurais plus tard.

Chapitre 15 : Le réveil en douceur

Cela faisait deux heurs que C-18 était endormie Krillin était resté à son chevet pour veiller sur elle, comme lui avait demander sa femme. Il la regardait, à attendre qu'elle se réveille.

Bulma entra dans la chambre pour apporter le dîner de Krillin, il n'avait rien mangé depuis le midi et n'avait pas vraiment eux le temps de le faire.

" Bulma : - Krillin, tiens c'est pour toi pour que tu puisse manger un peu.

Krillin : - Merci Bulma, j'attends que C-18 se réveille.

Bulma : - Elle vas se réveiller ne t'inquiète pas.

Krillin : - Je le sais mais quand je vois ce qu'il a réussi à faire à C-18. Je me demande bien comment les autres vont faire pour vaincre ce monstre.

Bulma : - Ils réussiront comme d'habitude.

Krillin : - Où est Végéta ?

Bulma : - Il est partie sur un autre planète pour s'entraîner. Il reviendra dans deux semaines environ.

Krillin : - Dommage on aurait bien besoin de lui ici. "

Bulma sortit laissant Krillin mangeai, Krillin mangea en dix minutes son assiette car il avait très faim depuis tout ce temps. C-18 se réveilla quand Krillin avait finie son assiette.

" C-18 : - Krillin, Tu es là ?

Krillin : - Oui je suis la.

C-18 : - Je me sens mieux, aide moi à me lever.

Krillin : - Tu ne devrais pas, reste couchez cela vaut mieux.

C-18 : - Sa va aide moi. "

Krillin aida sa femme à descendre de son lit, ainsi il fit de même pour l'aider à descendre les escaliers. Bulma vit C-18 entrais dans le salon.

" Bulma : - Comment vas tu,

C-18 Mieux que tout à l'heure en tout cas. Tu as réussi à me réparer, c'est impressionnant.

Bulma : - Merci, tu veux peut-être des nouvelles de Maron.

C-18 : - Oh oui, comment vas elle ?

Bulma : - Bien, elle est avec Chi-Chi et les autres en sécurité. "

C-18 fut soulagé d'entendre cela, pendant une seconde elle avait crus que quelle que chose c'était passé. Les trois amis se posèrent la même question où en était le combat contre cet ennemi qui avait faillie tuer C-18.

" Krillin : - Je vais aller rejoindre les autres pour aller me battre.

C-18 : - Pas question tu reste ici sa ne sera pas la peine. "

Bulma et Krillin se demandèrent pourquoi C-18 avait dit cela.

" Bulma : - Pourquoi ?

C-18 : - Pare qu'il arrivent. Petit Cœur, Yamcha, Ten Shin Han et Chaoz arrivent, je les vois grâce à mon détecteur. "

C-18 avait raison les amis arrivaient vers eux pour ce que contenez le disque dur que vener de leurs donner Phénix. Cinq minutes plus tard, ils arrivèrent dans la Capsule Corps.

C-18 ne s'était pas tromper, Bulma s'occupa de soigner les compagnons blesser tandis que Petit Cœur tener le disque dur dans sa main.

" Petit Cœur : - Bulma tu peux examiner sa.

C-18 : - Mais c'est mon disque dur.

Petit Cœur : - Quoi ? C'est le Phénix qui nous a donner sa.

Krillin : - Qui sa ?

Petit Cœur : - Il se nomme Phénix du moins c'est comme cela qu'on l'appelle. Bulma examine sa. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:09

QUOI ????
Végéta est parti s'entraîner alors que tout le monde se bat !!!!
Mais c'est le monde à l'envers !!!!
Phénix, t'aurais pas pu attendre qu'il soit là ??
bien cette suite
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:25

pas mal cette suite, ui.
Continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:40

Désolé de ne pas avoir commenter mais avec le pc que l'on m'as prêté qui est super lent, et la console qui est pas pratique pour écrire, je ne t'avais pas encore donné mon avis donc voilà je le fait maintenant.

Je trouve que tu nous as fait la une bonne histoire, bien que comme dit Jenifaël Phénix aurait pu attendre le retour de Végéta, il aurait pu s'amuser lui aussi comme il le dit.

Allez continue ainsi, avec mes grands encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:01

Phénix : - C'est pas ma faute si il est pas là.

Allez la suite pour vous trois.

Chapitre 16 : Deuxième round et Transformation surprise


Le combat repris où il s’était arrêter, Son Goku allais une nouvelle fois recommencer. Le Phénix connaissait tout les techniques de combat de Son Goku se qui rendez de plus en plus difficile le combat.

Comme Son Goku n’arrivait à prendre le dessus. Il décida de se transformer en Super Guerrier.

« Phénix : - Il est temps que tu te transforme je crois.

Son Goku : - Je le crois aussi mais tu risques d’être surpris crois moi.

Phénix : - C’est ce que nous allons voir. »

Son Goku se transforma en Super Guerrier de niveau 1, Phénix n’était pas vraiment impressionner car il connaissait la puissance de Son Goku.

Malgré les nombreuses attaques surpuissantes de Son Goku, il n’avait toujours pas à prendre le dessus.

« Phénix : - Tu vois même en Super Guerrier, tu n’arrives même pas à me battre. C’est désespérant.

Son Goku : - Tu crois sa, hein ? Alors regarde. »

A ce moment la Son Goku se transforma en Super Guerrier de Niveaux 2, ce qui surpris Phénix car il n’avait pas prévu cela.

« Phénix : - Impressionnant, je ne m’attendais pas à cela. Mais ce la ne suffira pas à me battre. »

Mais contre toute attente Son Goku gagnait peu à peu l’avantage contre son adversaire Phénix. Il ne comprenait pas, Son Goku grâce à sa transformation avait augmenté ses capacités avec une extrême rapidité.

Phénix devrais bientôt abattre sa dernière carte, celle qu’il avait rarement utiliser sur Terre.

« Son Goku : - Tu es un peu surpris et tu commence à douter de tes pouvoir.

Phénix : - Non, je ne doute jamais de mes capacités.

Son Goku : - Tu es arriver au bout de tes capacités comment comptes tu gagner ?

Phénix : - Je n’ai pas encore utiliser ma dernière carte, ma transformation ultime. Prépare toi tu es la première personne à la voir depuis que je suis sur Terre. »

Phénix se metta en position, il dégagea toute son énergie autour de lui, il forma une énorme aura autour de lui.

L’aura autour de lui qui était de couleur Bleu, puis peu à peu devena de la couleur du feu, mais d’un feu qui devenez de plus en plus insoutenable sous la chaleur de son aura.

Puis d’un coup absorba toute l’énergie qu’il venait de déployer cela fut un éclair de lumière aveuglant. Quand Son Goku et Son Gohan regardèrent Phénix il n’avait pas vraiment changer sous la forme physique, la seul chose qui avait changé était la couleur de ses yeux.

Ils étaient de la couleur du feu avant de redevenir de la couleur du bleu océan de ses yeux.

« Phénix : - Maintenant place à la vrai force intérieur. »

Il se jeta sur Son Goku avec une extrême rapidité que Son Goku n’avait jamais vue, Son Goku faisait tout ce qu’il fallait pour le contrer mais ne pouvais rien faire contre Phénix.

« Son Goku : - Comment fais tu ?

Phénix : - Je te l’ai dit, je suis en forme ultime. Je n’ai pas changé sur le plan corporel mais ma puissance a été multipliée par cent. »

Il était dans les airs, Son Gohan remarqua que son ombre était comme celle d’un oiseau.

« Phénix : - Bon, j’en ai assez maintenant c’est la fin du combat. »

Phénix fonça sur Son Goku qui chargea son attaque et la lança, l’attaque toucha son adversaire mais n’avait rien fait. Phénix lui donna un coup de poing qui paralysa Son Goku.

Phénix reparta dans les airs et chargea son énergie en formant de nouveaux une aura, la chaleur qu’il dégageait été intense.

Son Goku à son tour remarque l’ombre de Phénix qui représenter un oiseau, il se releva. A ce moment Phénix fonça de nouveau sur lui et autour de lui son corps était devenu comme du feu.

Son Goku receva le coup en pleine poitrine avec la tête de son adversaire, la puissance de l’attaque le fit voler Son Goku et le détransforma. Il était à terre inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:12

Sangoku !!
Il va lui arriver quoi ???
C'est veggie qui va le sauver xD *mais elle commence à nous faire chi** avec son veggie xD*
Deux ou trois petites fautes, papa on ne dit pas il "reparta dans les airs", ni "il receva le coup", c'est "repartit" et "reçut"...
Sinon elle est bien cette suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:54

Oui ma fille je c papa c tout lol. Aller la suite.

Chapitre 17 : La résurrection


« Son Gohan : - PAPA !!!! »

Son Gohan courra voir son père qui était inconscient. Son Goku était à terre inconscient sans vie, avec la puissance du coup donner par Phénix, Son Goku avait été détransformer de sa forme de Super Guerrier de niveau 2.

« Son Gohan : - Papa, papa réveille toi s’il te plait. Réponds moi, papa.

Phénix : - Ton père est vraiment l’un des meilleur adversaire que j’ai rencontrer.

Son Gohan : - Papa »

Son Gohan était triste, Phénix se baissa au niveau de Son Gohan.

« Phénix : - Ton père est vraiment très important pour toi et tes amis, donc je vais le remettre en vie.

Son Gohan : - Comment ?

Phénix : - Laisse moi faire, écarte toi mais surtout n’interviens pas sinon cela pourrait tout gâchée. »

Son Gohan était perplexe, il ne savait pas quoi faire mais vouler que son père revive. Il décida de laisser faire Phénix pour qu’il fasse revive son père.

Phénix chargea un rayon d’énergie, quand Son Gohan vus sa il voulait intervenir mais si il le faisait cela serait dangereux.

Phénix lança son rayon d’énergie sur Son Goku qui cria. Son Goku était de nouveau vivant. Phénix avait réussi à refaire vivre Son Goku.

Son Goku était redevenu conscient mais était très affaiblit. Son Gohan se précipita sur son père.

« Son Gohan : - Papa.

Son Goku : - C’est toi Son Gohan.

Phénix : - Emmène le pour le soigner.

Son Gohan : - Merci.

Phénix : - Ce n’est rien, la seul personne qui doit mourir est le Cyborgs 18. Donc surtout ne t’inquiète pas pour ton père.

Son Goku : - Quelle était cette attaque ?

Phénix : - J’appelle cette attaque le Feu du Sacrifice. Cette attaque consiste à réunir son énergie et à l’envoyer sur son adversaire.

Si cette attaque atteint ton adversaire, il est tué sur le coup si son énergie est arrivée à son maximum.
Mais si elle n’atteint pas son but, tu perds tout e ton énergie.

Son Gohan : - C’est très utile et très dangereux.

Phénix : - Oui, mais maintenant rentre te soigner Son Goku »

Sur ces mots phénix décolla et partit. Son Goku et Son Gohan décollèrent en direction de Capsule Corp où se trouver les autres.

« Son Gohan : - Il est pas si méchant que sa en faite, papa dit moi tu crois que on le reverras.

Son Goku : - C’est fort probable, il reviendra pour C-18. Et fera tout pour atteindre son objectif. »

Tout les deux continuer d’aller en direction de Capsule Corp. Pendant que à Capsule Corp.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:00

pendant que à capsule corp...
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!
vilain papa c'est pas gentil de t'arrêter là !!!
tant que tu mettras pas la suite, je boude.
NA !!
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:38

bonne suite !
J'ai trouvé quelques fautes xD
Continue
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:16

bon ddésolé mais je ne lirais le chapitre 2 j'aime pas le conspte pourtant ta un talant extra m bornée et tétue comme je suis je me fixe sur l'idée de dépard bon la elle me plaie pas vraimens désolé ps tu peut aller voté sur ma fic j'en absolument besoin pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:54

Tu veux savoir ce qui se passe alors c now.
Dsl pour les fautes.
C pas grave tu dit ce que tu penses vaux mieux que mentir.

Chapitre 18 : L’ennui de mémoire

Cela faisait presque une heure que Bulma travailler sur la copie du disque dur que Petit Cœur avait reçu de Phénix.

Avant de commencer à travailler sur ce disque dur Bulma avait soigné les blessures de Ten Shin Han et Chaoz, ainsi que celle de Yamcha. Malgré leur séparation, ils étaient restés amis.

Bulma entra dans le salon où tout le monde attendait, elle ne dit pas un mot en entrant. Elle alla s’asseoir dans le fauteuil de son père et regarda les autres.

« Krillin : - Alors, qu’est-ce que tu as trouvé ?

Bulma : - Oui, Sa m’intrigue.

C-18 : - Qu’est-ce qui t’intrigue ?

Bulma : - C’est bizarre, ce disque dur est bien celui d’un Cyborgs mais je ne peux pas confirmer que c’est le tien. Ce qu’il a dit ce Phénix à bien raison le massacre à même était bien indiquée.

C-18 : - Alors je crois qu’il n’y a qu’un moyen de vérifier. »

Tout le monde se tourna vers C-18, pour comprendre ce qu’elle voulait dire, sauf Bulma qui comprenez.

« Bulma : - Je crois que tu as raison, mais c’est risquer.

Krillin : - Quoi ? Qu’est ce qui pourrait être risquer ?

C-18 : - Je crois que c’est le seul moyen.

Krillin : - Vous voulez bien nous dire quoi, bon sang de bon soir.

C-18 : - M’enlever mon disque dur interne, pour pouvoir faire correspond nos disques durs.

Bulma : - Comme sa on pourra être sur que ses informations son belle et bien celui du disque dur de C-18.

Krillin : - Et qu’est ce que cela pourrais faire ?

Bulma : - Seule C-18 peut répondre.

C-18 : - Cela pourrais effacer toute ma mémoire, ce qui veut dire que j’oublierais tout et que je redeviendrais comme lors de notre première rencontre. C'est-à-dire avec un seul but celui de tuer Son Goku.

Krillin : - Non, je refuse que tu fasse c’est trop dangereux.

C-18 : - Viens avec moi Krillin. »

Krillin suiva C-18 en dehors de la maison, C-18 allait devoir convaincre Krillin que cela était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:56

rolalala !!
petite suite, mais cest intriguant !
C18 va t elle le faire ?!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:59

Tu veux savoir tu le seras maintenant.

Chapitre 19 : Le choix de Krillin


C-18 se metta face à Krillin, elle le regarda dans les yeux avant de lui dire ses mots.

« C-18 : - Krillin regarde moi dans les yeux et écoute moi bien. Je dois le faire, même si cela est dangereux sa pourrait changer beaucoup de chose dans le futur.

Krillin : - Mais cela pourrais te faire tout oublier, tout selon que l’on a vécu ensemble, tu oublierais tout notre vie. Ainsi que ta fille et nos amis.

C-18 : - Je le sais mais si ce que dit Bulma est vrai, peut-être on pourrait convaincre Phénix de me donner les pièces pour moi et de ne pas me tuer.

Krillin quoi qu’il arrive je ne pourrais pas vivre tranquillement, soit il me tuera soit j’oublie tout et c’est vous qui devrais me tuer. Donc quoi qu’il arrive je ne vivrais pas.

Krillin : - C’est pour cela que je ne veux pas, il reviendra et je veux me battre pour te défendre ainsi que de profiter au maximum du temps qu’il me reste avec toi.

C-18 : - Ecoute si je le fais il n’est pas sur que je perde ma mémoire, si je ne perds pas la mémoire on pourra le convaincre d’arrêter de m’attaquer.

Krillin : - C’est un gros risque, dit-moi est-ce que tu ferais de même pour moi. Si c’était qui devait le faire que ferais-tu ?

C-18 : - Je ferais un peu comme toi, je suis pas comme toi mais je te convaincrais de le faire car cela pourrais nous sauver.

Maintenant, si tu ne veux pas que je le fasse dit-le moi mais pensa à ce que cela pourrais nous sauver. »

C-18 rentra dans la maison laissant Krillin seul dehors, Krillin ne savait pas quoi faire. Accepter que C-18 le fasse avec le risque de ne jamais la retrouver comme aujourd’hui.

Ou alors ne pas laisser C-18 le faire, mais cela laisserais à Phénix une seconde chance d’en finir avec sa femme.

Si Phénix la retrouver il l’en finirais coûte que coûte, alors que si il laisser faire C-18 cela pourrais sauver leurs vie.

Krillin était perdue dans ses pensées, mais penser à tous les scénarios possibles qu’il pourrait arriver si C-18 faisait cette « expérience ».

Après environ quinze minutes Krillin avait pris sa décision et alla l’annonçait aux autres.

« Bulma : - Alors Krillin, tu as fait ton choix.

Krillin : - Oui, même si cela est dangereux je pense que cette solution est la meilleur. C-18 et Bulma allaient y faite ce que vous avez à faire. »

C-18 se leva et alla embrasser son mari. Bulma et C-18 allèrent dans le laboratoire lorsque Son Gohan entra dans la maison avec Son Goku sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 0:04

ralala, pauvre krilin !!!
Mais Gohan et Goku arrivent, ca va faire changer la situation, nan ??
continuue !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2009

Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 0:12

pas mal le denier chapitre bravo continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma seconde Fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma seconde Fictions
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Fictions
» Sites rgroupant des fictions DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: