History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sites rgroupant des fictions DB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Sites rgroupant des fictions DB Left_bar_bleue3/3Sites rgroupant des fictions DB Empty_bar_bleue  (3/3)

Sites rgroupant des fictions DB Empty
MessageSujet: Sites rgroupant des fictions DB   Sites rgroupant des fictions DB I_icon_minitimeMer 23 Sep - 1:41

Voilà donc les liens vers les fictions que j'ai trouvé concernant nos amis

http://forum.dbz.free.fr/fanfics/index.php
http://www.fanfiction.net/anime/
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/A.html

Pour l'instant c'est tout, en ce qui concerne le second et le troisiéme lien vous pouvez lire des fictions d'autres mangas aussi. farao
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Sites rgroupant des fictions DB Empty
MessageSujet: Re: Sites rgroupant des fictions DB   Sites rgroupant des fictions DB I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:19

Merci pour les liens^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2009

Sites rgroupant des fictions DB Empty
MessageSujet: Re: Sites rgroupant des fictions DB   Sites rgroupant des fictions DB I_icon_minitimeSam 19 Déc - 18:06

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Sites rgroupant des fictions DB Left_bar_bleue3/3Sites rgroupant des fictions DB Empty_bar_bleue  (3/3)

Sites rgroupant des fictions DB Empty
MessageSujet: Re: Sites rgroupant des fictions DB   Sites rgroupant des fictions DB I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:33

merci elphyra mais c'est normal pour le 2ème que ça soit en anglais ??
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Sites rgroupant des fictions DB Left_bar_bleue3/3Sites rgroupant des fictions DB Empty_bar_bleue  (3/3)

Sites rgroupant des fictions DB Empty
MessageSujet: Re: Sites rgroupant des fictions DB   Sites rgroupant des fictions DB I_icon_minitimeMer 23 Déc - 3:30

Tu peux choisir la langue que tu désire il y en as en plusieurs langues
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Sites rgroupant des fictions DB Left_bar_bleue3/3Sites rgroupant des fictions DB Empty_bar_bleue  (3/3)

Sites rgroupant des fictions DB Empty
MessageSujet: Re: Sites rgroupant des fictions DB   Sites rgroupant des fictions DB I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:13

Aaaah moui évidemment, la Pas Douée a encore frappé, c'est visible comme le nez au milieu de la figure... --'
Merci Elphyra !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites rgroupant des fictions DB Empty
MessageSujet: Re: Sites rgroupant des fictions DB   Sites rgroupant des fictions DB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites rgroupant des fictions DB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites Japonais
» Mes Fictions
» Ma seconde Fictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Blabla divers :: Blabla divers :: Recommander un site ou un forum-
Sauter vers: