History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma seconde Fictions

Aller en bas 
+3
Jenifaël
Elphyra
TheBestVegeta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:20

C'est une des plus belle chose au monde les coucher de Soleil.
Allez à la suite on est pas la pour debatre sur cela.

Chapitre 40 : Les Origines et Buts du Guerrier


Phénix se leva en prenant une longue douche chaude comme à son habitude, il prépara son petit déjeuner qui était bien portant comme toujours.

Il avait pris un peu de retard dans la mise à jour de ses rapports quotidien.

« Phénix : - Rapport de journée, aujourd’hui je vais m’entraîner une grosse partie de la journée. Je m’accorderais une pause déjeuner et en profiterais pour aller à Capsule Corp.

Hier j’ai de nouveaux eux un affrontement avec Krillin, avec le plus grands des regrets. Krillin est un peu… comment dire ?

Etrange, il veut absolument se battre contre moi alors qu’il n’a aucune chance. Je crois que l’état de sa femme le Cyborgs 18, qui est en vie grâce à Bulma quoi à réussi je ne sais comment à aire battre son cœur.

Mais elle incapable de faire u seul mouvement, elle est en état de légumes si on peut dire. J’irais à Capsule Corp pour savoir si son état est rétabli et je compte revenir m’entraîner, car l’ordinateur n’a pas encore terminé d’analyser les disques durs.

Le geste de C-18 me perturbe toujours et encore, je me souviens exactement de la tête de Cyborgs 18 lors de l’explosion, mais le pire c’est quand Krillin la prise dans ses bras, je n’avais jamais vus un homme tenir autant à sa femme.

Aujourd’hui les recherches effectués n’ont rien donnée donc je n’ai aucun élément certifiant de la bonne volonté de C-18, si ce qu’elle disait est vrai alors je devrais tout faire pour la ramener, mais cela ne pardonneras pas pour autant ces gestes du passée.

Je crois que j’ai tout dit, ah non, je vais bientôt pouvoir partir, mais mon vaisseau à subit quelles que dégâts donc je vais devoir le réparer pour pouvoir décoller.

La planète Terre aura bientôt son orbite sur la route de ma planète, la planète Animalus aura bientôt son orbite autour de la Terre.

Cela sera la chance de revenir sur ma planète car j’aurais du rentrer depuis bien longtemps. Je tiens ce journal pour pouvoir retracer toute l’histoire que j’ai vécue ici.

Fin du rapport, prochain rapport ce soir ou demain matin. Terminer. »

Il ferma la caméra de son ordinateur et le journal de bord qui devait compter un très grand nombre vidéo car depuis 8 ans il n’avait pas arrêté de faire ce journal.

Au début, à son arriver sur Terre Phénix était sur Terre pour ses études, son école imposait un stage pour la formation de Soldat de 1er Ligne.

Son choix était de partir dans l’armée, mais cela ne l’a pas toujours été ainsi, le combat était la seule chose qu’il savait faire.

Ce style de vie était parfait pour lui, les soldats de 1ere ligne était les premiers soldats à aller sur le terrain de combat, ils étaient les yeux et les oreilles de leur planète.

Aujourd’hui ce poste demande beaucoup de travail et un long stage en milieu hostile sur une planète inconnu.

Ce journal servait à répertorier les actes et les gestes fait durant la journée. Depuis tout ce temps il n’avait jamais arrêter ce journal, il voulait demontrer la preuve de ses faits.

Phénix se dirigea vers la sortie, il amorça les bombes des pièces de C-18, verrouiller sa maison et s’éloigna avant de décoller pour Capsule Corp.

Il allait à une vitesse normale pour aller à la Capsule Corp, sa salle d’entraînement se trouver non lion de là. Il aperçut l’île de son vaisseau, il se posa et s’entraîna jusqu'à ce que la faim lui vienne.

Apres un bon repas, il se dirigea vraiment vers Capsule Corp pour faire ce qu’il avait dit qu’il ferait dans son journal.

A la Capsule Corp la bande était comme à son habitude et n’attendais pas la venu de Phénix. Krillin descenda en meilleure forme mais toujours blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:23

Youhou ^^
On en apprend plein, c'est cool
Moi je suis déprimée, j'ai perdu le goût d'écrire, j'espère que ça va me revenir...
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:06

J ai fait ce chapitre exprès pour que vous connaissiez mieux mon perso.
Vous en saurez plus dans la troisième histoire.
Allez suite.

Chapitre 41 : La raison de la venu et invitation

Krillin avait dormie toute la matinée, ses blessures étais toujours présente mais avait presque disparut. Il entra dans la cuisine, il y trouva la mère de Bulma en train de préparer le repas.

« Madame Briefs : - Krillin vous êtes réveillé, vous avez bien dormie ?

Krillin : - Oui, mais toujours du mal à bouger, les blessures ne sont pas totalement cicatriser.

Madame Briefs : - Contre cela je ne peut rien, mais vous devez avoir faim.

Krillin : - Oh oui Madame.

Madame Briefs : - Assiez-vous je vais appelé tout le monde. »

Krillin s’asseya pendant que Madame Briefs appela tout le monde pour le déjeuner. Tout le monde fut heureux que Krillin aie mieux, malgré tout on voyait que Krillin ressentait quand même une douleur.

La nourriture était servie, tout le monde mangea à sa faim, tout était paisible. Phénix arriva à Capsule Corp quelle que minutes plus tard.

Il se posa tous étaient regroupés dans la cuisine sauf Monsieur Briefs qui travailler dans le laboratoire tout en surveillant C-18.

Il alla à la porte et frappa, Bulma lui ouvrit la porte. Elle fut surprise de trouver Phénix.

« Bulma : - Phénix, que fais-tu là ?

Phénix : - Bonjour Bulma, je suis venu voir comment aller Krillin.

Bulma : - Il vas très bien, tu veux le voir.

Phénix : - Je veux bien mais je ne te promets pas que il n’y aura pas de combat.

Bulma : - Je m’en doute très bien. »

Phénix entre en fermant la porte, il suiva Bulma jusqu’à la cuisine. Bulma entra la première dans la cuisine suivie de Phénix.

Madame Briefs fut la première à le remarquer.

« Madame Briefs : - Tiens un nouveau. »

Tout le monde se tourna et vit Phénix.

« Son Goku : - Tiens c’est toi Phénix.

Son Gohan : - Salut phénix.

Phénix : - Salut Son Gohan, je suis juste venu voir si Krillin aller bien, à cause de notre dernière affrontement.

Krillin : - Je vais très bien, tu peux t’en aller maintenant.

Phénix : - Je n’allais pas rester de toute manière je passais juste pour voir si tu te rétablissait bien.

Krillin : - Eh bien comme tu le vois sa va très bien.

Phénix : - D’accord, bon je vous laisse tranquille.

Madame Briefs : - Attendez, est-ce que vous avez faim ?

Bulma : - Maman.

Madame Briefs : - Quoi ? J’ai bien le droit de savoir si ce jeune homme à manger.

Phénix : - J’ai mangé un sandwich avant de venir très rapidement, mais je vais retourner manger chez moi.

Madame Briefs : - Quoi ? Non non vous allez manger avec nous.

Tout le monde : - Quoi ? »

Tout le monde y compris Phénix était surpris parce que venez de dire Madame Briefs, Madame Briefs ne savait pas sans doute que Phénix était la raison de toute les dernières émotions.

« Madame Briefs : - Eh bien alors, assiez vous nous avons bien assez de nourriture pour tout le monde.

Phénix : - Je ne pense pas que cela soit une bonne idée.

Madame Briefs : - Mais si, assiez vous.

Phénix : - Non, vraiment je ne crois pas.

Bulma : - Assie-toi ma mère ne renonceras pas, je crois que nous allons devoir te garder pour déjeuner.

Phénix : - Je ne sais pas si cela est très raisonnable.

Krillin : - Assie toi de toute façon maintenant que tu es là.

Phénix : - Tu es sur.

Krillin : - Allez assis toi, elle ne renonceras pas.

Phénix : - D’accord si tu y tiens. »

Phénix s’asseya et mangea le repas que Madame Briefs avait préparer, le repas se poursuiva sans que Phénix ne dit un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:28

PTDR
Bunny toujours fidèle à elle-même xD
Et, au fait, elle se passe quand ta fic ?
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:35

Toujours fidèle a elle même.
Ma fic elle se passe après Cell.
Allez la suite.

Chapitre 42 : Un nouveau venu

Le repas se termina comme il avait commencé, avec Phénix comme inviter de dernière minutes. Madame Briefs avait un peu forcer Phénix à se joindre à eux, la venu de phénix avait quelle que peu déranger.

Phénix observait chacune des personnes présentes durant ce repas, il avait adoré ce repas, c’était l’un des meilleurs dîners de sa vie.

Tous repartaient à leurs occupations, Bulma retourna travailler avec son père, Son Goku accompagnait de Son Gohan et Petit Cœur eux s’entraîner pendant que Krillin retourna auprès de sa fille.

Madame Briefs engagea la conversation avec Phénix.

« Madame Briefs : - Alors vous êtes nouveau.

Phénix : - Si on peut dire.

Madame Briefs : - Eh bien alors je crois que vous allez vous plaire ici.

Phénix : - Je suis installé depuis un certains temps.

Madame Briefs : - C’est étrange je ne vous est jamais vus.

Phénix : - Je ne sort pas beaucoup, j’ai énormément de travail.

Madame Briefs : - Vous vous appelez comment ?

Phénix : - Phénix, c’est comme cela que l’on m’appelle.

Madame Briefs : - Phénix, c’est très jolie comme nom sa.

Phénix : - Bon je vous laisse à vos occupations. »

A ce moment là Phénix se retrouva juste devant Végéta, Végéta était revenu de son entraînement dans l’espace.

Phénix ne reconnaissait pas cette homme il lui était inconnu, la surprise était la même pour végéta.

« Madame Briefs : - Végéta, vous êtes réveillée.

Phénix : - Végéta ? Vous êtes le Prince Végéta.

Végéta : - Oui c’est moi et vous qui êtes vous ?

Phénix, sur votre planète nous avons eut une encontre.

Végéta : - Cela fait longtemps que je ne suis plus sur ma planète, elle a explosé.

Phénix : - Navré de l’apprendre Prince. Je vous prie de m’excuser, je vais me retirer. »

Phénix sorta de la cuisine et sorta de la maison, Madame Briefs et Végéta étaient surpris. Végéta s’interrogeait sur cette homme qui lui venez de lui montrer un respect digne d’un Prince et un comportement très correct.

Phénix regarda autour de lui, Son Goku et Petit Cœur s’entraînaient pendant que Son Gohan les observait dans leurs combats.

Il s’approcha pour voir d’un peu plus près le combat. Le combat entre Son Goku et Petit Cœur était très serré, Son Gohan regarda Phénix.

« Son Gohan : - Phénix, tu observes le combat toi aussi.

Phénix : - Oui, Son Goku à un léger avantage mais Petit Cœur se défend bien. Et toi tu ne t’entraînes pas.

Son Gohan : - Je dois attendre que le combat se termine, je combats le vainqueur.

Phénix : - Mais le vainqueur est déjà fatiguer.

Son Gohan : - Je le sais mais je n’ai pas le choix.

Phénix : - Si tu veux je peux te combattre.

Son Gohan : - Tu veux bien ? C’est vrai ?.

Phénix : - Cela me feras un peu d’entraînement moi aussi.

Son Gohan : D’accord. »

Son Gohan allait s’entraîner avec Phénix dans un combat, phénix n’avait pas combattue d’adversaire depuis un moment, cela le changera de ses entraînements seuls.

Végéta pendant ce temps dévorait le repas préparait par Madame Briefs, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas mangé un vrai repas.

Le combat entre Son Goku et Petit Cœur s’arrêta, Son Goku avait l’avantage mais Petit Cœur revena rapidement. Le combat s’arrêta sans vainqueur car les deux combattants étaient épuisés.

« Phénix : - Beau combat, je suis surpris par toi Petit Cœur, je ne t’avais jamais vus combattre mais tu te défend très bien.

Petit Cœur Merci, mais je ne peux pas te dire autant pour toi.

Son Gohan : - Bah tu vas pouvoir le voir.

Son Goku : - Pourquoi dit tu sa ?

Son Gohan : - Phénix m’a proposé un combat d’entraînement.

Son Goku : - Quoi ?

¨Phénix : - Si il combat tout temps les mêmes personnes, il ne réussira jamais à progresser.

Petit Cœur : - Il a raison, Son Gohan doit combattre de nouveaux adversaire.

Son Goku : - Bon d’accord, mais ce n’est qu’un entraînement. »

Cette phrase était pour Phénix, Son Gohan et Phénix se mettèrent en place le combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:39

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
*le rire de tarée xD*
YOUHOUHOU !!!!!!!
LE RETOUR DE VEGGIE !!!!!!!!!!!!!!!
toutouyoutou, toutouyoutou, touyou touyou toutouyoutou !!!!!!!!
Dément papa, continue je suis fan de Bunny, explosée de rire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:02

Et oui le retour de Végéta.
Suite pour toi ety les autres.

Chapitre 43 : Un combat d’entraînement

Son Gohan se trouvait juste devant Phénix, le combat entre les deux hommes, mais Phénix voulait savoir la puissance de Son Gohan.

« Phénix : - Tu es prêt Son Gohan.

Son Gohan : - Oui, je suis prêt.

Phénix : - Montre moi ce que tu sais faire, tout d’abord montre moi ta vitesse. »

Phénix fonça sur Son Gohan, répondant au coup de Phénix Son Gohan passa à son tour à l’attaque. Il frappa avec une grande rapidité mais pas assez pour Surpasser phénix.

Le combat continua dans cette situation pendant quelle que minutes. La tournure du combat changea lorsque Son Gohan fit l’erreur de se jeter sur Phénix.

Phénix l’esquiva d’un saut en arrière, durant ce saut il forma une boule de feu derrière sa tête avec ses deux mains et l’envoya sur Son Gohan.

Son Gohan s’écrasa dans le sol avec une grande violence, de la poussière et des éclats de pierre volèrent dans les airs.

Phénix se posa au sol pendant que Son Gohan se remettait du choc.

« Son Goku : - Son Gohan.

Phénix : - Ne bouges pas, tu dois le laisser faire. Tu ne seras pas toujours là.

Végéta : - Il a parfaitement raison. »

Végéta avait assister à la chute de Son Gohan, il n’était pas sur^ris.

« Son Goku : - Tiens tu es là.

Végéta : - Ben oui, qu’est-ce que tu crois ?

Phénix : - Je vois que le Prince à fini son déjeuner.

Végéta : - Oui et j’attends de voir ce que tu vaux, car pour l’instant je n’ai pas vus grand-chose.

Phénix : - Tu ne vas pas être déçu. Son Gohan relève toi. »

Son Gohan se transforma en Super Guerrier de Niveau deux, Phénix senta sa force grandir mais toujours plus faible que la sienne.

« Phénix : - Maintenant montre moi ta force, ta force la plus pur. »

Son Gohan fonça sur Phénix, il frappa avec une grande force mais pas assez suffisante pour surpasser Phénix. Il frappa deux fois ce qui fut suffisant pour renvoyer Son Gohan au sol.

Son Gohan repartit avec vitesse sur Phénix qui fut surpris et envoyer au loin, Son Gohan essaya d’enchaîner mais phénix esquiva encore plus rapidement.

Son Gohan essaya de enchaîner mais cela était impossible pour lui. Phénix tenda la jambe, Son Gohan se prit la jambe en pleine tête.

Il enchaîna avec un coup de poings dans le ventre de Son Gohan. Son Gohan ne put l’empêcher, il resta bloqué sur place.

Phénix enchaîna en se reculant et en envoyant une boule de feu en plein sur Son Gohan qui fut renvoyer au sol.

Il retourna au sol, Son Gohan était à terre sans bouger, Son Goku alla vers lui. Son Gohan était vivant et que légèrement blesser par rapport au choc subit.

Phénix se rapprocha de Son Gohan.

« Phénix : - Bonne technique mais attention à ne pas te jeter totalement sur ton adversaire, félicitations.

Végéta : - Hm, tu m’étonnes cela est classique. »

Végéta comme toujours reprocher toujours tout et encore.

« Végéta : - Je vais vous montrez ce qu’est un combattant. Phénix accepte tu de me combattre et de combattre un vrai guerrier.

Phénix : - Avec plaisir, ce serait un honneur. »

Végéta à peine revenu vouler déjà se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:05

Mdr ah mon veggie tu changeras jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:35

Et oui jamais il ne hangeras.
Allez la suite.

Chapitre 44 : Discussion entre Ami ou Ennemi

« Son Goku : - Tu veux déjà te battre alors que tu reviens à peine.

Végéta : - Oui et alors sa te concerne ce que je fais.

Bulma : - Peut-être lui non mais moi oui. »

Bulma venait d’apparaître devant Végéta, elle se planta devant lui, d’un ton ferme elle li dis.

« Bulma : - Tu viens à peine de revenir et tu veux déjà te battre, je te rappelle que tu as promis de t’occuper de Thrunk.

Végéta : - Je fais ce que je veux.

Bulma : - Non non tu me l’as promis.

Phénix : - Euh, je l’impression que vous avez un problème. Végéta que veut-elle dire ? Et qui est ce Thrunk ?

Son Goku : - Thrunk est son fils et Bulma est sa mère.

Phénix : - Quoi ? Vous Prince Végéta.

Bulma : - Prince Végéta ? Pourquoi t’appelle-t-il ainsi ?

Phénix : - Il est le Prince de la planète Végéta et le dernier Saiyens avec Son Goku de sang pur. Vous avez eu un enfant avec cette femme.

Végéta : - Oui c’est vrai j’ai un enfant, désoler mais nous allons devoir reporter le combat. Une promesse est une promesse.

Phénix : - Je comprend, c’est quand vous voulez pour notre combat.

Végéta : - Je n’y manquerais pas. »

Végéta accompagner de Bulma partirent à l’intérieur de Capsule Corp, mais juste avant Phénix posa une question à Bulma.

« Phénix : - Dite moi ou est Krillin ?

Bulma : - Il est dans le laboratoire avec mon père.

Phénix : - Merci, je vais le voir. »

Il alla vers le laboratoire où Krillin regardait sa femme, Phénix en entrant remarqua que Krillin n’avait pas bouger lors de son entrée.

« Phénix : - Elle ne bougeras pas tu sais.

Krillin : - Je veux y croire qu’elle bougeras un jour de nouveau.

Phénix : - Ecoute, elle ne bougeras que si vous lui monter les pièces.

Krillin : - De toute façon on trouvera un moyen.

Phénix : - Je n’en doute pas mais cela sera-t-il suffisant.

Krillin : - Que viens-tu faire ici ?

Phénix : - Je suis là pour te voir à l’origine, je voulais voir comment tu allais.

Krillin : - Pourquoi ? Tu as mis ma femme dans un état des plus déplorables et tu t’inquiètes pour moi. Tu es bizarre.

Phénix : - Je sais, mais l’attente sera peut-être plus courte que tu ne le croit. »

Krillin senta une forte chaleur sur son épaule, il se senta plus fort. Il regarda phénix, Phénix avait posé sa main sur son épaule.

« Krillin : - Pour quelle raison as-tu fais sa ?

Phénix : - Tu ne mérites pas de souffrir. Dit-moi c’est quoi ses gros vaisseaux.

Krillin : - Sa c’est une salle de gravité c’est la que Son Goku Son Gohan et Végéta s’entraîne. Pourquoi cette question.

Phénix : - Qui as inventer sa ?

Krillin : - C’est Bulma, elle est très intelligente elle a inventé la plus part des objets de Capsule Corp.

Phénix : - Et comment je pourrais en avoir une ?

Bulma : - Il suffit de le demander. »

Bulma entra dans le laboratoire pour répondre à Phénix, elle remarqua que Krillin allait mieux.

« Bulma : - Krillin est-ce que sa va ?

Krillin oui, mieux grâce à phénix. D’ailleurs tu m’as fait comme Son Goku.

Phénix : - Oui sauf que j’ai du mettre moins d’énergie pour toi. Bulma c’est quoi exactement cette salle.

Bulma : - Cette salle sert à augmenter toutes tes capacités en faisant augmenter la gravité de la salle ton corps se développe.

Il en existe trois types, une gravité de 1 à 400 fois la gravité de la Terre, la seconde de 400à 750 et la dernière de 750 à 1000.

Est-ce que sa t’intéresse ? Aujourd’hui il en existe très peu.

Phénix : - Oui je voudrais les trois types, mais comment je peux les avoir ?

Bulma : - J’ai les trois salles prête mais elles sont très chère.

Phénix : - Dit moi ton prix.

Bulma : - Je te les laisse pour 80 000 Zéniths.

Phénix : - D’accord mais je ne l’ai est pas sur moi.

Bulma : - Bah tu n’as qu’à me les apporter des que tu rentres tu me les apportes.

Phénix : - Alors ne bouges pas je reviens tout de suite. »

Phénix sorta par la fenêtre et décolla en direction de sa maison. Il prit l’argent, l’apporta à Bulma. Les 80 000 Zéniths de tout l’argent récupérer durant les 80 ans de travail.

Elle expliqua le fonctionnement des salles, puis Phénix après avoir dit au revoir à tout le monde rentra chez lui.

Tout le monde rentra pour se coucher car il était tard mais comment allais se coucher sans avoir manger. Phénix passa sans aller voir dans son bureau, il monta se doucher et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:48

PTDR Végéta et Bulma xDDDDDDDDDD
Ah trop bien je suis morte de rire !!!!!!!
La scène de ménage xD
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:23

Il faut bien un peu d'action qui n'est pas de la baston.
Allre la suite.

Chapitre 45 : Discussion amical*

Une autre journée se leva sur Terre, Phénix assista au lever du Soleil comme à son habitude. Il fit son rapport quotidien de tous les matins avant d’aller prendre son petit déjeuner.

Phénix mangea son petit déjeuner avec une bonne rapidité, car il voulait pouvoir tester les salles de gravités.

Il déclencha la Capsule de la première salle de gravité, la salle de gravité apparut d’un coup devant lui. Phénix enclencha la porte et entra, il actionna tout les systèmes et commença à s’entraîner.

Aujourd’hui à Capsule Corp était un jour comme un autre, tout le monde faisait les mêmes choses. Krillin était toujours au même endroit, soit avec sa fille ou alors sa femme.

« Bulma : - Krillin, tu ne devrais pas rester ici. Vas plutôt dehors avec les autres.

Krillin : - Au fait si je reste ici c’est que cela me permet de réfléchir. Je pense à ce qui s’est passée hier, avec Phénix. Nous nous sommes parlé comme si nous étions des amis alors que je le déteste.

Bulma : - Tu sais quoi ? Tu n’as qu’à aller le voir, et discute avec lui comme sa tu en seras plus.

Krillin : - Oui mais C-18.

Bulma : - Je vais restée avec elle, de toute façon je dois remplacer des pièces de son corps. Donc j’ai de quoi rester avec elle, je vais devoir aller faire une vérification interne de son système. Si tu es d’accord.

Krillin : - De toute façon je crois que sa ne peut pas être pire que maintenant, alors vas-y fait ce que tu as à faire. Je vais aller le voir.

Bulma : - D’accord, mais surtout ne fais pas de bêtise s’il te plait.

Krillin : - D’accord, je te promets de ne rien faire, sa te vas.

Bulma : - Oui. »

Krillin sorta du laboratoire et se dirigea vers la maison de Phénix. Phénix quand a lui s’entraîner seulement depuis un quart d’heure et le compteur de gravité indiquer 60 g.

La gravité de la Terre était moins forte de celle de sa planète, donc il augmentait facilement la gravité. Phénix faisait la même chose que Végéta et Son Goku lors de leur entraînement.

Il esquivait ses propres attaques. Tout d’un coup un signal d’alarme rouge sonna, Phénix sorta immédiatement de la salle et regarda à son ordinateur.

Il sentit la force venir vers lui, à l’intérieur de la salle de gravité in n’avait pas remarquer la présence. Phénix retrouva facilement l’aura de Krillin, mais fut surpris de ne pas trouver d’autre force.

Il sorta de la maison et attendre son invité. Krillin ne fut pas surpris de voir Phénix qui l’attendait déjà.

« Phénix : - Alors tu viens pour quoi ? Ce n’est pas pour te battre j’espère.

Krillin : - Non, je suis venu pour te parler.

Phénix : - Très bien, entre alors. »

Ils se dirigèrent tout les deux vers la maison de Phénix, elle était assez modeste, juste assez grande pour lui et un ou deux ami.

Phénix présenta l’ensemble de sa maison à Krillin.

« Phénix : - Je dois te dire que tu es la premier invité que je reçois depuis un bon bout de temps.

Krillin : - Je m’en doute bien, et c’est quoi cette pièce.

Phénix : - Non celle là on y rentre pas, c’est une salle que moi seul à le droit d’entrer.

Krillin ; - D’accord, cette salle s’est…

Phénix : - Ce n’est pas le laboratoire, si tu veux le voir suis moi. »

Phénix se dirigea vers le laboratoire, suivie de Krillin. Krillin entra le premier et fut surpris par tout ce qu’il voyait, il y avait plein de photo de lui, de sa femme et de ses amis.

Avec aussi tout les références d’adresse, de nom, de prénom,…

« Phénix : - Impressionner.

Krillin : - Alors tu as vraiment préparée ton coup à l’avance.

Phénix : - Absolument, j’ai tout planifier dans tout les détails.

Krillin : - Sa à du prendre des mois, à faire tout sa.

Phénix : - Oui, mais sa valait le coup. Dit-moi tu n’es pas avec ta femme.

Krillin : - Non Bulma remplace les pièces de rechange.

Phénix : - Elle pourra les changer à l’infinie cela ne changera rien. »

Dut dut dut dut ……

« Krillin : - Qu’est-ce que s’est ?

Phénix : - Mon ordinateur, il a finie de comparer les résultats des disques durs. »

Il s’avança et regarda la conclusion, il n’en croyait pas ses yeux. Krillin s’approcha de lui, et vit phénix complètement surpris, on aurait dit que c’est la plus grosse surprise de sa vie.

« Phénix : - Ce n’est pas possible.

Krillin : - Quoi ? »

Phénix s’asseya en vitesse et commença à chercher sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:25

Quoi ?
Mais euuuuuuuuh !!!!!!!
Tu m'énerves papa avec ton suspense !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:26

Il en faut bien pour faire durer une histoire.
Allez à la suite.

Chapitre 46 : L’erreur

Phénix était affairé à son ordinateur, en train de taper plein de mot, des dossiers s’ouvrait et se fermait. A une cadence infernale, Krillin avait du mal à suivre.

« Phénix : - Non non non, ne me dite pas que c’est vrai.

Krillin : - Quoi ?

Phénix : - Regarde à l’ordinateur à cote de moi et dit moi ce que tu vois. »

Krillin s’exécuta sans rien dire, car phénix paraissait très stressé. Il s’asseya sur une chaise et regarda l’écran du second ordinateur.

« Phénix : - Dit moi ce que tu vois.

Krillin : - Je vois de nombreuse phrase qui sont de même couleur dans les deux fenêtres et des phrases dans la troisième que l’on retrouve dans une des fenêtres.

Phénix : - Tu vois sa. »

Phénix s’était mis derrière Krillin et lui montra avec la souris les éléments correspondant.

« Phénix : - Il y a trois couleurs : l’une pour C-18, une autre pour C-17 et la dernière pour ce qui apparaît dans les mêmes fenêtres.

Cette fenêtre montre le disque dur de C-18 que vous avez retirée à C-18, celle là est celle du disque dur que j’ai récupérée du laboratoire de Gero avec C-18, et le dernier celui de C-17.

Krillin : - Et alors ?

Phénix : - Tu ne vois pas ! Regarde les données de C-17 et celle de mon disque dur. »

Krillin regarda plus attentivement, et c’est là que Krillin lui aussi remarqua pourquoi Phénix était dans cette état.

« Krillin : - Mais…. mais….

Phénix : - Tu le vois maintenant.

Krillin : - Les couleur de C-17 correspond au disque dur que tu as.

Phénix : - Voila c’est sa, c’est totalement impossible. Regarde tu vois aussi la couleur de C-18 dans mon disque dur.

Krillin : - Donc sa voudrais dire que….

Phénix : - Je n’en sais rien, écoute regarde la fenêtre de mon disque dur et dit moi quand tu vois les attaques des villages.

Krillin : - D’accord. »

Phénix s’asseya de nouveaux à son ordinateur et chercha avec l’aide de Krillin, le ‘passage’ du disque dur où il mentionnait les attaques des villages.

Pendant ce temps Bulma était loin de tous ses ennuis, elle remplaçait les pièces de c-18 qui était presque détruite.

Bulma cherchait de plus en plus de moyens pour sauver c-18, mais sans résultat. Elle devait chercher plus en profondeur dans le système, pour pouvoir trouver une solution.

Bulma : - Je crois que je vais devoir regarder plus en profondeur, il faut regarder le système interne et non externe.

Bulma était prête elle allait regarder pour pouvoir localiser le vrai problème. Phénix et Krillin cherchaient de toutes leurs forces l’endroit de la mention des attaques, Krillin la trouva enfin.

« Krillin : - STOP !!!!

Phénix : - Tu l’as.

Krillin : - Oui, elle est là. Viens voir.

Phénix : - Oui c’est bien elle, laisse moi voir. »

Phénix jonglait avec les fenêtres sans que Krillin ne puisse y comprendre quelle que chose.

« Phénix : - Bon Dieu de Merde.

Krillin : - Quoi ?

Phénix : - Non non non, ce n’est pas possible.

Krillin : - Qu’est-ce qui se passe ?

Phénix : - Les données de mon disque dur était dans un dossier partagé. Un dossier partagé entre C-17 et C-18, et en regardant bien, les données de l’attaque correspondent à celui de c-17 et non à C-18.

Krillin : - Alors tu veux dire que…

Phénix : - Je crois que oui, C-18 n’as pas tué ma famille, c’est C-17. C-18 m’a tué grâce à C-17 mais elle n’as pas tué ma famille. »

Phénix se pencha sur son bureau sans bouger, il resta quelle que instant comme cela avant d’exploser de colère.

Il s’énerva si bien qu’il saccagea tout son laboratoire. En quelle que minutes le laboratoire était devenu un vrai ‘foutoir’.

« Krillin : - Phénix, est-ce que sa va ?

Phénix : - Non, j’ai fait une grosse erreur. J’ai presque tué ta femme avec une raison complètement bidon.

Krillin : - Dit moi, est- ce que tu peux la réparer ?

Phénix : - Tu veux dire que… sa ne te fais rien que j’ai tué ta femme sans raison.

Krillin : - Tu as ce qu’il faut pour la remettre en état de vivre, oui ou non.

Phénix : - Oui.

Krillin : - Alors si tu réussi je te pardonnerais. BULMA !!!!!

Phénix : - Elle vas la réparer internement il ne faut pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:31

Mdr cette phrase : Phénix : - Bon Dieu de Merde.
PTDR
Bulma stoooooooooooooooop arrête tout !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:46

Alalala que vas t il arriver ? Suspense.
Allez assez durer. Suite.

Chapitre 47 : Mission Sauvetage (1er Partie)

Phénix était de nouveau stressé, encore plus que tout à l’heure, il y a quelle que instant.

« Phénix : - Bulma, elle ne doit pas toucher à son système.

Krillin : - Pourquoi ?

Phénix : - Si elle dérègle quelle que chose je ne pourrais jamais la réparer.

Krillin : - Quoi ? Il faut l’arrêter.

Phénix : - Appelle là et ne touche à rien surtout. »

Avant que Krillin n’est pus dire autre chose phénix avait déjà disparue. Krillin courut en vitesse et composa le numéro de Capsule Corp.

Quand à Phénix lui était dehors il se transforma comme lors du combat contre Son Goku, la transformation avec le Phénix allait lui donner une rapidité extrême.

Il décolla en trombe vers Capsule Corp. Krillin entendait le bip eu bout di combinée. A Capsule Corp, Bulma travaillait sur le corps inanimé de C-18.

Le téléphone sonna durant rente seconde, les trentes secondes parurent une éternité pour Krillin. Il entendit une voix décrochait.

« Son Gohan : - Allo.

Krillin : - Allo, qui es là ?

Son Gohan : - Ben s’est Son Gohan.

Krillin : - Son Gohan c’est Krillin où est Bulma ?

Son Gohan : - Elle est avec C-18, elle est toujours en train de la réparer.

Krillin : - Ecoute moi bien Son Gohan, dit à Bulma de ne rein toucher. Dit lui de ne rien faire à C-18.

Son Gohan : - Ben pourquoi ?

Krillin : - Son Gohan. NE DISCUTE PAS, fait le !!! J’arrive au plus vite. Phénix devrait arriver. »

Krillin raccrocha et sorta de la maison de phénix. Il avait raison Phénix n’était plus très loin de Capsule Corp.

Son Gohan alla prévenir Bulma, mais il ne put le faire car Bulma était déjà en train de réparer C-18. Elle avait déjà avancé dans sa procédure.

Son Gohan essaya de prévenir Bulma sans succès, Phénix arriva et se posa sur le sol en vitesse. Un nuage de fumée se forma à l’impact.

Son Gohan sursauta sur le coup.

« Son Gohan : - Phénix, Bulma est en train de réparer C-18 dans le laboratoire.

Phénix : - Recule toi. »

Son Gohan s’exécuta, Phénix se metta en position, ses yeux était devenu couleur de feu. Deux boules de feu apparurent dans ses mains, il assembla comme Végéta lors de son attaque le Final Flash.

L’attaque s’écrasa contre le mur du laboratoire qui explosa en milliers de petit grava. Bulma recula d’un pas lors de l’explosion, Phénix entra avec ses yeux toujours couleur de feu.

Son Gohan entra à son tour.

« Phénix : - Ne fais plus rien.

Bulma : - Quoi ?

Phénix : - Ne touches plus à rien Bulma.

Son Gohan : - Bulma, tout vas bien. »

La poussière de l’explosion retomba, Bulma voyait Phénix et Son Gohan l’un à cote de l’autre. Mais elle fut plus intriguée par Phénix.

Phénix avait toujours ses yeux couleur de feu, avec la fusion de l’esprit du Phénix, il avait l’air encore plus dangereux.

Il se calma peu à peu, l’éclat de ses yeux perdit peu à peu de sa couleur pour laisser place à ses yeux bleus.

D’un bleu clair mais ses yeux avaient la pupille comme celle d’un oiseau.

« Bulma : - Mais qu’est-ce qui se passe ?

Phénix : - Ne touche plus à rien.

Bulma : - Et pourquoi ?

Phénix : - Si tu touches à son système sans la plan tu la tueras pour toujours.

Bulma : - Quoi ? Mais non je sais très bien ce que je fais. »

Bulma se rapprocha de C-18 en voulant continuer ce quelle faisait depuis un certains temps. Phénix leva son bras et envoya une petite boule d’énergie sur l’ustensile de Bulma qui sous la chaleur grandissante le lâcha.

« Bulma : - Mais tu es fou.

Krillin : - Bulma, écoute le. »

Krillin venait d’apparaître dans la salle à son tour, il avait réussi à stopper Bulma, mais le pire était à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:59

!!!!!
Mais j'ai un retard de dingue dans cette fic' !!!!!!
Ralala, mais qu'est-ce qui va arriver à C-18 ?????
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:04

Que vas t il se passer ben pour le savoir il faut la SUITE.

Chapitre 48 : Mission Sauvetage (2ème Partie)

« Bulma : - Krillin.

Krillin : - Bulma écoute le, si tu ne le fais pas on ne pourras sans doute jamais voir C-18 en vie.

Son Gohan : - Bulma, écoute au moins. Et Krillin à l’air sur de lui, alors écoute Phénix.

Bulma : - Bon d’accord si tu es sur Krillin. Vas-y explique toi. »

Phénix se calma et mit quelle que minutes pour qu’il puisse parler, les yeux de phénix redevenerent naturel, ses cheveux redevenaient naturel. I commença à parler.

« Phénix : - Désolé pour le mur et la brûlure.

Bulma : - Ce n’est pas grave, explique toi.

Phénix : - Il ne faut pas toucher à c-18, en tout cas à son système interne. Il faut que tu as les plans pour éviter que tu dérègles quelle que chose.

Bulma : - Et ses plans où sont-ils ?

Phénix : - Chez moi, il faut emmener C-18 chez moi pour que je puisse la réparer avec le bon matériel.

Krillin : - Tu veux dire que tu vas nous aider.

Phénix : - Oui Krillin, tu as vus comme moi les données. Je me suis trompé et je vais tout faire pour la sauver. Mais il faut faire vite.

Son Gohan : - Eh bien qu’est-ce que on attend.

Phénix : - Tu as raison, Son Gohan prévient les autres que on se retrouve chez moi. Bulma prend tout ton matériel utile pour pouvoir la sauver. Krillin avec moi. »

Phénix se rapprocha de C-18 avec Krillin à ses cotes. Ils enlevèrent tout le matériel qui maintenait C-18 en vie.

« Phénix : - Écoute moi, je vais al remettre en vie comme Son Goku, mais elle ne tiendras pas longtemps, alors part chez moi.

Et ouvre toues les portes et ouvre l’armoire qui était bouclée. C’est là que se trouvent les pièces. Le code est 1992, dépêche toi.

Krillin : - Merci.

Phénix : - On est pas encore sortie de l’auberge, tu me remercieras plus tard. Allez. »

Krillin parta chez Phénix à toute allure, Phénix fit comme lors de la mort de Son Goku. Il envoya une boule d’énergie qui revitalisa les systèmes de C-18.

Il prit C-18 dans ses bras et partit à toute allure pour sauver cette femme. Krillin ouvrit toutes les portes et l’armoire boucler.

Il y trouva les pièces de C-18, avec chacune une inscription pour savoir où devait aller la pièce. Il avait à peine commencé à sortir les pièces que Phénix arriva avec juste derrière lui Bulma et les autres.

« Phénix : - Alors tu as fait ce que j’ai dit ?

Krillin : - Oui, les pièces sont là.

Phénix : - Bulma prends les boites. On n’a pas beaucoup de temps. »

Il déposa C-18 sur la table e la salle, Bulma et Krillin apportèrent le matériel, une longue et difficile épreuve attendent Phénix et Bulma.


« Phénix : - Vite Bulma, il faut se dépêcher. Il faut absolument qu’elle vive.

Bulma : - Oui tu as raison. »

Tout le monde étaient surpris par la réaction de Phénix, sauf Krillin qui esquisser un grand sourire.

« Phénix : - Krillin et les autres. Sortez !!!.

Krillin : - Quoi ? Mais je veux rester.

Phénix : - Alors la tu rêves. Sortez d’ici laissez moi faire. De plus Bulma est là pour m’aider et vous me ralentissez, alors maintenant c’est dehors. »

Tout le monde sorta mais restèrent à la porte.

« Phénix : - Ne vous inquiétez pas, allez dans le salon, faite comme chez vous. Il y a un écran qui permet de voir ici mais ne regardez pas, c’est un conseil. »

Il ferma la porte et le marathon des réparations commença.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:44

J'aime bien Phénix "on est pas sortis de l'auberge" XD
Mais vont-ils la sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:49

Pour le savoir une seule solution.
Lire la suite.

Chapitre 49 : Mission Sauvetage (3eme Partie)

Bulma et Phénix s’affairaient aux réparations depuis deux heures déjà, tout le monde se demandait comment se passer les réparations.

Phénix faisait tout son possible avec l’aide de Bulma, il n’arrêtait pas de jongler entre les outils et les pièces de réparations.

Bulma n’avait pas le temps de souffler mais elle savait que le temps était contre elle et Phénix. Elle allait de chaque cote de la pièce pour prendre les outils de Phénix.

« Phénix :- Allez aller, tu vas vivre. Je ne relâcherais pas, je ne sortirais de cette pièce que lorsque tu seras en vie. Bulma la pièce à ta droite. »

Phénix allait à toute allure il reparaît de plus en plus de pièces, chaque pièces remplacer donner une nouvelle chance de vie, mais une nouvelle pièce à changer.

On frappa à la porte.

« Phénix : - Quoi ? Hurla-t-il.

Yamcha : - Tout vas bien ?

Phénix : - Qu’est-ce que tu veux.

Yamcha : - On veux savoir comment sa ce passe.

Phénix : - Casse toi.

Bulma : - Yamcha, vas-y j’arrive. Tu seras faire sans moi deux minutes.

Phénix : - Oui mais dépêche toi.

Bulma : - D’accord. »

Phénix continua les réparations sans Bulma, Bulma sorta du laboratoire et alla voir les autres avec Yamcha.

Yamcha entra dans le salon suivi de Bulma

« Krillin : - Bulma, tout vas bien ? Dit moi.

Bulma : - Oui, Phénix travaille d’arrache pied pour sauver C-18. C’est impressionnant à quelle vitesse il fait sa. Je suis venu aussi vous dire de ne plus venir, je viendrais de temps en temps vous dire ce qui se passe. »

Sur ces mots Bulma retourna dans le laboratoire, Phénix continuait ses réparations.

« Phénix : - Sa y est, c’est finie.

Bulma : - Mais elle ne respire pas.

Phénix : - C’est normal j’ai coup » son système d’alimentation, il faut le relancer. Prends l’armoire à roulette et sort ce que il y a dedans. »

Bulma apporta l’armoire et en sorta un défibrillateur. Phénix arracha d’un coup la veste et le tee-shirt de C-18, ainsi que son soutien-gorge.

« Phénix : - Il faut relancé son cœur, aller vite. »

Ils choquèrent C-18 à plusieurs reprises sans résultat.

« Phénix : - Allez me lâche pas maintenant. Allez tu vas vivre. »

Cinq minutes plus tard toujours rien, le moniteur donnait toujours une barre rectiligne.

« Bulma : - C’est finie.

Phénix : - PUTAIN !!!! »

Cri-t-il en renversant tout les outils.

« Bulma : - Tu as fait tout ce que tu as pus. Phénix : - Sors d’ici, tout de suite. »

Phénix regarda Bulma avec un regard qui bouillonner de rage. Bulma sorta pour annoncer la nouvelle à tout le monde.

Phénix enleva son tee-shirt laissant apparaître u tatouage avec un énorme Phénix sur son dos.

« Krillin : - Non pas sa. »

Bulma venait d’annoncée la nouvelle aux autres Krillin était en larme, il venait de perdre sa femme. Krillin coura au laboratoire, la porte se verrouilla sous son nez.

Un écran apparut sur le cote, Krillin parla à l’interphone.

« Krillin : - Laisse moi la voir.

Phénix : - J’ai promis qu’elle vivrait, alors elle vivras. »

Phénix coupa l’écran, il monta sur la table face à C-18.

« Phénix : - J’ai promis à ton mari que tu seras sauve, et je tiens toujours mes promesses. »

Il dégagea son énergie autour de lui, des éclairs sortait du corps de Phénix comme lors de la transformation de Super Guerrier de Son Goku.

La pression fit exploser les ordinateurs, tout autour de phénix tout devener destruction. Phénix tomba à genoux et poussa un hurlement qui retentit dans toute la maison.

Quand Phénix releva la tête, il vit que l’esprit du Phénix qui partageait son corps. Le tatouage de son dos avait disparue.

« Phénix : - Refait la vivre, je te le demande. Toi seul peut le faire.

Esprit Phénix : - Tu en es sur.

Phénix : - Certains, fait le.

Phénix : - Alors soit. »

Une lumière aveuglante apparut, tout était silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:09

PTDR
Ecroulée de rire Phénix est génial !!!!!
Le tatouage fera-t-il revivre cette chère cyborg ?
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:14

Ahaha tu veux savoir.Hein ?
Au moins il y a au moins qu'elle qu'un qui l'aime ce cher Phénix.

Chapitre 50 : Résurrection miraculeuse

La maison cessa de bouger, le courant revena éclairait la maison. Krillin et les autres attendait dans le salon car le couloir avait reçu quelle que dégâts.

Phénix se releva, son tatouage était de nouveaux à sa place. Il regarda C-18 qui respirer et peu à peu revenez consciente.

C-18 était en vie il avait réussi et tenu sa promesse. Phénix ouvra la porte du laboratoire et se dirigea vers le salon après avoir vêtu C-18 d’une couverture pour ne pas montrer sa poitrine nue.

Il entra dans le salon torse nu et vit que tout le monde allait bien.

« Phénix : - Tout le monde vas bien ?

Bulma : - Je crois que oui, qu’est-ce qui s’est passée ?

Phénix : - Plus tard les questions. »

Krillin avança vers Phénix, avec un regard qui demander une réponse sans même poser la question.

« Phénix : - Krillin, je t’avais promis quelle que chose.

Krillin : - Je sais Bulma nous la dit. Tu as fait ce que tu as pus et …

Phénix : - J’ai réussi. »

Krillin et les autres regardèrent Phénix qui avait presque un sourire aux lèvres. Krillin regardait phénix avec de grands yeux.

« Krillin : - Tu veux dire que ?

Phénix : - Oui Krillin. C-18 est en vie et respire par elle-même en ce moment ou je te parle. »

Krillin courra au laboratoire, il entra et vit que sa femme était belle et bien en vie. Phénix et les autres entrèrent à leur tour.

Krillin se rapprocha de Phénix avant de le prendre dans ses bras, Phénix laissa faire Krillin sans pour autant faire un seul geste.

« Krillin : - merci.

Phénix : - Je tiens toujours mes promesse. »

Krillin retourna au près de C-18, il remarqua la couverture et voulut l’enlever, il fut stoppé par la main de Phénix.

« Phénix : - Je serais toi, je ne ferais pas sa. »

Il faisa un signe de la tête à Krillin qui montra la table. Krillin remarqua les vêtements déchirés.

« Krillin : - Je comprends pourquoi.

Phénix : - Bulma a ta gauche, 9831. «

Bulma comprit que Phénix voulait qu’elle ouvre l’armoire avec les numéros donner. L’armoire s’ouvra, laissant apparaître une veste et un tee-shirt.

Bulma lança à Phénix les vêtements.

« Phénix : - Si tu veux mets lui sa. »

Il donna les vêtements à Krillin, Phénix avança vers la sortie tandis que les autres se rapprochèrent. Tous se regroupement autour de C-18.

Végéta remarque une plume d’oiseau et du sang.

« Phénix : - Montez la au première étage, première porte à droite. Je serais dans ma chambre, deuxième porte à gauche.

Krillin tu sais que i y a une pièce que personne ne doit pénétrer. Je compte sur toi, faite comme chez vous. »

Phénix e retourna et parta laissant apparaître son tatouage. Végéta remarqua que le dos de Phénix avait un léger coulis de sang.

« Végéta : - C’est lui qui l’a remise en vie, regardez sa. »

Il montra la plume qui disparut et la tache de sang. Tout le monde se demandait comment avait-il fait ?

« Végéta : - Bon on reste la à rien faire, ou on bouge. »

Tout le monde sorta du laboratoire sauf Krillin et Bulma pour rhabiller C-18. Apres l’avoir habiller il monta C-18 et la coucha et Krillin resta à ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:17

Hinhinhin Veggie toujours "jesuislechef"
Bravo Phénix, belle guérison ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:30

Et oui on ne change pas un homme comme lui.
Phénix : Merci Jenifaël j'ai fait de mon mieux.

Chapitre 51 : Une nuit de sommeil mérité

Le soir venait de montrer le bout de son nez, Phénix monta cherchait un tee-shirt et de dirigea vers la sortie.

Il allait comme à son habitude regarder le coucher du Soleil. Il sorta de sa maison et entendit une voix.

« Végéta : - Et peut savoir où tu t’en vas.

Phénix : - Bien sûr, je serai la ou je suis comme tout les soirs depuis que je suis sur Terre.

Végéta : - Cela ne m’aide pas à savoir où.

Phénix : - A la falaise qui est en haut de la montage. Je ne serais pas long, de toute façon je suis fatigué.

Végéta : - Où sont-les chambres ?

Phénix : - Tu comptes resté ici ?

Végéta : - Bien sûr, toi et moi nous avons un combat à rattraper.

Phénix : - Première étage deuxième porte à droite. Mets toi à l’aise. »

Phénix ferma la porte et partie à la falaise pour regarder le coucher du Soleil. Végéta monta se coucher, il fut rejoins par Bulma.

Tout deux passèrent une merveilleuse nuit ensemble. Quand Phénix revena il croisa Son Goku Son Gohan et Petit Cœur qui s’apprêtait à partir.

« Son Goku : - Tu n’es pas couché ?

Phénix : - J’avais quelle que chose à faire. Vous partez ?

Son Gohan : - Oui, il faut rentrer sinon ma mère vas s’inquiéter.

Phénix : - vous pouvez restées, cela ne me dérange pas du tout.

Petit Cœur : - Je crois que c’est une bonne idée.

Phénix : - Appelez là.

Son Gohan : - C’est déjà fait elle ne veut pas qu’on reste.

Phénix : - D’accord, si tu veux resté Petit Cœur prends la troisième porte à gauche. »

Il rentra dans la maison en saluant Son Goku et Son Gohan qui partirent chez eux. Petit Cœur décida de rester et monta se coucher.

Phénix alla au laboratoire pour constater les dégâts de son imprudence pour avoir sauver C-18. Il rangea du mieux qu’il put le laboratoire et alluma le seul ordinateur qui était restés en état de marche.

Il regarda si les données n’étaient pad détruites, heureusement pour lui il avait sauvegardé toute la mémoire des ordinateurs sur un circuit secondaire.

Il retrouva donc toutes les données depuis son séjour sur Terre. Phénix faisa un rapport de soirée pour répertorier les dégâts qu’il constatait à l’œil nu.

Il faisa cela pendant au moins une demi-heure. Phénix monta et passa voir si Krillin et C-18 allait bien. C-18 dormait profondément pendant que Krillin la surveiller.

" Phénix : - Krillin, tu devrais dormir un peu.

Krillin : - Non sa va bien.

Phénix : - Krillin, ne discute pas, elle ne se réveilleras pas aujourd'hui. Dors un peu, on verra demain. Bonne nuit.

Krillin : - Oui bonne nuit à toi aussi."

Phénix prena une douche pendant que Krillin s'endorma sans le vouloir mort de fatigue après toute les émotions de la journée. Phénix se coucha et s'endorma après toute une journée riche en rebondissement.

Phénix : - Alors en résumé aujourd'hui, je me suis donné toute l'après midi pour sauver la vie de C-18. Mais je l'avais promis et je tiens toujours me promesses.

Je crois qu'il est temps de préparer mon vaisseau pour mon retour sur ma planète. Ma famille doit s'inquiéter, j'espère qui n e s'est rien passée. Bon une longue journée m attends il faut dormir.


Il s'endorma laissant place au rêve et a la magie de la nuit. La nuit fut courte pour certains, mais pour d'autre elle fut merveilleuse, ou encore une longue et bonne nuit de sommeil bien mérité.

Le lendemain matin ....
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:34

"Une merveilleuse nuit ensemble" vraiment...
XD je suis beaucoup trop perverse, il va falloir que je me calme, je vois du lemon partout !!!!
Le lendemain matin...
Nous nous retrouvons au chapitre 1, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 5 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:14

Dans les chapitres suivant on retourne sue le début de l'histoire en plus dévelloper.
Et j'ai fine de copier l'histoire sur Word pour vous la poster. Je vais pouvoir me m'être à fond dans la troisieme fiction.

Chapitre 52 : La pièce interdite

Le lendemain fut différent pour chacun, d'autres dorme encore après une nuit mouvementée, d'autres était rester éveiller une grande partie de la nuit et pour finir certains était déjà lever mais recoucher à cause d'une longue et épuisante journée comme celle de Phénix.

Phénix se leva et prit une douche, il était presque dix heure et avait été se recoucher après le lever du Soleil trop épuisé. Il sorta de la chambre et se trouva avec Végéta.

" Phénix : - Pas encore lever.

Végéta : - Non trop fatiguer.

Phénix : - Bienvenue au club.

Végéta : - Qu'est-ce que elle fait là-bas ?"

Phénix se tourna dans la direction du regard de Végéta, Bulma se dirigeait vers la salle interdite. Phénix alla vers Bulma, Bulma se tenait devant la porte, elle voulait savoir ce qu'il se trouvait derrière cette porte.

Elle ouvra la porte, l'ouverture de la porte déclencha un bruit u peu crissant, la porte n'avait pas été utiliser depuis un certains temps.

La prote s'ouvrait peu à peu mais fut refermer d'un coup par la main de Phénix, Bulma recula de plusieurs pas surpris par cette apparition soudaine.

" Bulma : - Phénix, tu es réveillée.

Phénix : - On ne toucha pas à cette porte et encore moins à y entrer.

Bulma : - Oui oui d'accord.

Phénix : - M'essaye plus de rentrer dans cette pièce, elle est uniquement réserver pour moi.

Bulma : - D'accord excuse moi.

Végéta : - Est-ce que sa va ?"

Végéta fit à son tour son apparition ce qui fit sursauter une seconde fois Bulma.

Végéta : - J'ai entendu un gros bruit.

Bulma : - Ce n’est rien.

Phénix : - C'est moi en fermant la porte de cette pièce. Elle n'a pas été utilisée depuis un long moment.

Bulma : - Qu'est-ce que il y a dans cette pièce ?

Phénix : - C'est personnelle, aucune personne n'y à pénétrer à part moi depuis que je suis sur Terre. N'essaye pus d'y rentrer.

Bulma : - D'accord je ne le ferais plus.

Phénix : - Très bien allons-y."

Phénix verrouilla la porte et parta avec Bulma et Végéta. Petit Coeur méditait dans le salon tandis que Krillin restait avec C-18 dans la chambre.

Bulma prépara le petit déjeuner pour les trois compères et un petit déjeuner à part pour Krillin. Apres environ une dizaine de minutes chacun partie à ses occupations.

Petit Coeur retourna à sa méditation, tandis que Végéta s'en alla pour son entraînement. Bulma rangea le bazar fait par les trois compères avec l'aide de Phénix.

« Bulma : - Oh la la la… Quelle bazard.

Phénix : - Je vais apporter le petit déjeuner à Krillin. Je t’aiderais après à ranger.

Bulma : - D’accord, à tout de suite. »

Phénix monta le petit déjeuner à Krillin qui était à moitié endormie. Il mangea le petit déjeuner en vitesse.

« Phénix : - Tu devrais dormir un peu.

Krillin : - Mais qui vas la surveiller ?

Phénix : - Moi, allez vas te coucher. »

Krillin regarda Phénix, il se leva et partie se coucher mais entendu un bruit derrière lui. Il s’arreta et regarda Phénix, qui fut autant surpris que lui.

Il se retourna et regarda C-18….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma seconde Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma seconde Fictions
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Fictions
» Sites rgroupant des fictions DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: