History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma seconde Fictions

Aller en bas 
+3
Jenifaël
Elphyra
TheBestVegeta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 9:54

la suite elle est bien ta fic mais il fon quoi la c-18 et krillin
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:10

Lis toute la fic Jason ^^
Héhéhé, j'avais raison, on se retrouve au début !!
Chris', je suis in love de ton avatar !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:54

Bien sur que tu l'es comment ne pas l'être. LOL.
Faut lire la fic des le début pour comprendre.
D'ailleurs devinez quoi voila la suite.

Chapitre 53 : Une lueur d'espoir

C-18 bougeait, elle était en train de rêver. Krillin retourna auprès d'elle et observa sa femme.

" Krillin : - C-118, tu m'entends ?

C-18 ne réagissait pas, elle redevena sans aucun geste comme auparavant. Krillin avait crut que C-18 aller se lever.

" Phénix : - Laisse lui du temps. A chaque seconde, a chaque minutes qui passe, elle se rétablie un peu plus.

Krillin : - Je sais, je le vois elle va vite se rétablir dit moi.

Phénix : - Si tu veux entendre quand elle se réveillera, là, je ne peux rien pour toi. Mais ce que je peux t'affirmer c'est qu'elle se réveillera.

Krillin : - Comment tu peux en être si sur ?

Phénix : - Fais moi confiance comme tu l'as fait auparavant alors que tu n'avais aucune raison de le faire.

Krillin : - Je te crois mais quand ?

Phénix : - Patiente, regarde moi il y a quelle que heure j’étais prêt à la tuer, et maintenant j'attends pour la voir sauve.

Krillin : - C'est vrai sa, bon je te laisse avec elle je vais dormir u peu. Je te fais confiance.

Phénix : - Ne t'inquiète pas, je la surveille."

Krillin sorta de la pièce laissant Phénix seul avec C-18. Il se metta dans un fauteuil à attendre, comme Krillin. Aujourd’hui Phénix s'occupait de C-18 alors que il n'y a pas si longtemps il aurait tué d'un coup.

C-18 continuait de rêver avec de temps à autre des gestes qui montraient son rétablissement. Au bout de trois heures a observé C-18, Bulma entra dans la pièce pour voir C-18.

" Bulma : - C'est moi, je viens voir comment vas C-18.

Phénix : - Elle se rétablie doucement mais elle vas de mieux en mieux.

Bulma : - Tu as quelle que chose à faire ?

Phénix : - Oui mais j'ai dit à Krillin que je surveillerais C-18 jusqu'à son retour.

Bulma : - Je peux resté je n'ai rien à faire de toute façon.

Phénix : - Ah bon, mais j'ai promis à Krillin.

Bulma : - Allez vas faire ce que tu as faire, je reste pour la surveiller.

Phénix : - Tu es sur. Merci Bulma."

Phénix se leva de sa chaise et sorta laissant Bulma avec C-18. Il se dirigea vers la sortie, il passa à la cuisine pour prendre à manger.

Il sorta de la maison laissant seuls Bulma et Krillin chez lui. Phénix s'envola vers une île qui se trouvait à moins de trois kilomètres de chez lui.

Son Goku Végéta et Son Gohan s'entraînaient dans la forets du sud de l'île, ils sentaient la présence de phénix qui se diriger au loin.

" Son Goku : - Vous avez sentis ?

Végéta : - Oui.

Son Gohan : - Où vas-il ?

Végéta : - Retournons chez lui Bulma nous en dira peut-être quelle que chose."

Ils décollèrent et rentrèrent chez phénix, Phénix qui était arrivée à l'île qu'il cherchait. Il Plongea dans l'eau et entra dans une grotte qui déboucha sur une caverne.

Phénix se changea avant de faire ce qu'il devait faire depuis un long moment,....
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 12:36

Avant de faire ce qu'il devait faire depuis un bon moment...

RAH MAIS POURQUOI TU COUPES LA !!!!!!!!!!!!

Méssant papa !!!!!

Ze BOUDE !!!!!

NA
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:05

Je coupes parce que j'ai envie c tout.
Boude pas sinon puni.
Allez a la suite.

Chapitre 54 : La préparation au départ

Phénix enclencha les systèmes d'éclairage, qui lui offert une meilleur visibilité. Cela faisait longtemps qu'il n’était pas venu ici. Exactement depuis le début des attaques contre la ville pour attirer C-18.

Il enleva son tee-shirt et s'approcha de son vaisseau qui était presque prêt pour son départ. Cela faisait trois mois qu'il s'affairait à le réparer, les systèmes de décollage étaient hors service ainsi que les réacteurs.

Dans cette entrepôt il y avait un ordinateur pour les rapports si il ne rentrait pas chez lui pour garder une trace des réparations.

Des pièces venait des magasins des quatre coins du monde car son vaisseau ne marchait qu'avec un certains types de pièce, mais la plus part venez de Capsule Corp.

Ainsi que la salle de gravité de Bulma lui avait vendu, avec aussi des outils qui se trouvaient un peu partout. Il entama les réparations des réacteurs qui lui poser tant de problèmes à l'heure actuelle.

Végéta Son Goku et Son Gohan posa la question à Bulma pour savoir où était Phénix.

" Bulma : - Je ne sais pas où il est allé.

Son Goku : - Il ne te l'as pas dit.

Bulma : - Je ne lui ai pas demander, tout simplement. Pourquoi cette question.

Végéta : - Il paraissait bien presser, je me demande pourquoi.

Bulma : - Tu lui demanderas quand il rentrera.

Son Gohan : - Sa c'est une bonne idée.

Bulma : -Vous avez faim.

Tous ensemble : - Oui."

Bulma prépara le repas pour tout le monde y compris Krillin qui s’était réveillé. Bulma lui expliqua pourquoi Phénix n’était plus avec sa femme.

Krillin compris et n’en vouler pas à Phénix il avait déjà tellement fait pour lui. Phénix alla à l’intérieur de son vaisseau, après une demi-heure de travails sur l’installation des pièces.

Il les enclencha, le vaisseau décolla tout doucement. Phénix avait réussi, du moins jusqu’à que les réacteurs ne cessent de marcher.

Les pièces avaient très vite perdu leurs efficacités. Il recommença donc à changer les pièces et en installa de nouvelles.

De temps à autre il faisait son rapport pour commenter les résultats des changements. La nuit approchait, Phénix après une heure de travails avait de nouveaux terminer le changement de ses pièces.

Il commença à charger ses affaires à l’intérieur du vaisseau, il décida de ne pas tester de nouveau les réacteurs.

Phénix sorta de la caverne par où il était rentrer, par la mer, en se dirigeant vers chez lui il retourna à la falaise pour observer comme tout les soirs le coucher du Soleil.

Il adorait ce moment de la journée car chaque jour qui passer le rapprocher du retour sur sa planète, depuis son arriver et la découverte de ce spectacle il n’en avait raté aucun.

Trois heures s’étaient écoulées depuis son départ, il ne fut pas surpris de trouver Végéta Son Goku et Son Gohan qui l’attendait.

Bulma lui donna son dîner avant que il se fasse questionner par les trois compères. Il finissa son assiette et l’interrogatoire commença.

Phénix n’allait pas pourvoir se coucher de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:18

XD ben alors les 3 saïyens ? Z'êtes trop curieux !!
J'imagine bien l'interrogatoire XD
Allez courage Phénix, t'vas t'en sortir ^^
Enfin... On espère !!
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:12

Il faut en faut bien un peu pour en savoir un peu plus.
Passons à l'interrogatoire.

Chapitre 55 : Questions et Réponse

« Phénix : - Alors qu’est ce que vous avez à me dire ?

Végéta : - Où étais-tu cette après midi.

Phénix : - La ou je devais aller, sa fait plusieurs jours que je ne m’étais pas rendu là-bas.

Végéta : - On peut savoir où.

Son Goku : - Tu n’es pas obligé de répondre si tu ne veux pas.

Phénix : - Il n’y a aucun problème. J’étais à mon vaisseau pour mon départ. »

Un silence s’installa dans la pièce, la surprise était sur tous les visages, la consternation était de mise.

« Krillin : - Que veux tu dire ? »

Krillin fit son entrée dans la pièce aussi surpris que ses amis. Il fixa son regard sur Phénix.

« Phénix : - A quelle que kilomètres il y a une île qui me donne un accès par la mer à une caverne, à l’intérieur de l’île j’ai installée mon vaisseau à l’intérieur pour le protéger de toute intrusion.

Malheureusement lors de mon arriver mon vaisseau a subit quelle que dégâts qui sont réparer, alors je vais bientôt retourner sur ma planète qui arrivera sur l’orbite de la Terre.

Krillin : - Tu veux dire que tu vas partir. Mais quand ?

Phénix : - Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas encore partie. Il faut encore que j’apporte des affaires d’ici jusqu’à mon vaisseau. Et je ne peux pas partir en laissant C-18 dans son état actuel.

Son Gohan : - Tu partiras seulement quand C-18 sera sur pied.

Phénix : - Exactement, cela fait 80 ans que je n’ai pas vus un seul membre de ma famille qui me reste. Enfin je veux dire 8 ans pour vous.

Bulma : - La famille qui te reste. Pourquoi ? Il ne te reste plus de famille.

Phénix : - La seule famille qui me reste est ma mère qui m’a élevé seul, des l’age de mes huit ans. Les huit ans de ma première vie.

Son Goku : - Tu n’as plus de père.

Phénix : - Je ne veux pas en parler. C’est tout pour ce soir, bonne nuit. »

Phénix se leva et se dirigea dans sa chambre. Les quatre amis étaient toujours surpris par l’annonce de Phénix.

« Bulma : - Il vas bientôt partir. Quand a votre avis ?

Végéta : - Des que C-18 sera capable de respirer et à marcher seul. Ce qui devrais plus tarder.

Son Goku : - Au moins nous savons que il ne partira pas tant que C-18 ne sera pas remis.

Krillin : - Vous avez vus sa réaction lorsque tu lui à demander si il n’avait plus de père.

Son Gohan : - II a complètement changer de visage, il est partie sans rien dire. On ne devrait pas en parler, et plutôt aller dormir.

Krillin : - Tu as raison. »

Tout le monde se dirigea vers leurs chambres que Phénix leurs avait désignés, Son Goku et Son Gohan rentrèrent chez eux.

Tandis que Végéta et Bulma passèrent de nouveaux une nouvelle nuit d’amour ensemble. Krillin resta éveiller pour surveiller sa femme, mais s’endorma gagner par le sommeil.

Seul Phénix était éveillée, la mention de son père lui rappela les moments passaient et surtout le souvenirs le plus douloureux pour lui était la mort de celui-ci.

Ainsi se termina une nouvelle journée laissant place à une autre qui aller sans doute ne rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:41

Trés bonne suite, bon finalement C18 va s'en sortir c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:06

Merci Elphyra C-18 s en sort pour l istant.
Allez la suite.

Chapitre 56 : L’approche du départ

Les jours passèrent et se ressemblait, tout le monde faisait les mêmes choses. Végéta s’entraînait avec Son Goku qui étais le seul à rivaliser face à sa puissance.

Phénix lui allait et revenait de ses voyages pour charger son vaisseau pour son départ, grâce à l’aide de Son Gohan le chargement prenait moins de temps.

Bulma se chargeait de l’inventaire du chargement et des dégâts réparable dans le laboratoire qu’elle réparait du mieux qu’elle le pouvait.

Krillin lui ne bougeait pas, il était attentif à chaque mouvement de C-18 qui montrer son rétablissement. De temps à autre Krillin laissait ses amis s’occuper d’elle, car il s’endormait malgré le refus de le faire.

C-18 ouvrait de temps à autre les yeux mais ne les garder que ouvert quelle que seconde. Cela faisait onze jours que C-18 était dans le coma suite à l’attaque de Phénix.

Chaque jour passait à une vitesse différente pour chacun, mais ramener à un même destin, le réveil de C-18 et le départ de Phénix annonçait il y a quelle que jours.

« Son Gohan : - Il n’en reste plus beaucoup à transporter.

Phénix : - Merci Son Gohan de m’aider à transporter tout ses cartons. Sans toi sa m’aurait pris le double du temps.

Son Gohan : - De rein, c’est la moindre des choses, tu laisses Krillin Bulma et Végéta dormir chez toi. Et comment se porte C-18 ?

Phénix : - Elle se rétablie peu à peu, mais je ne peux dire quand elle se réveilleras.

Son Gohan : - Si elle se réveille.

Phénix : - Elle se réveillera, je te l’assure. Sa peut-être dans quelle que seconde demain après-demain ou encore dans une semaine. Sa peut-être n’importe quand.

Son Gohan : - Tu en a l’air si sur.

Phénix : - Son Gohan est-ce que je vous ai menti déjà une seule fois ?

Son Gohan : - Non tu n’as jamais menti.

Phénix : - Et c’est pas aujourd’hui que je vais commencé. Allez c’est les derniers. »

Trente minutes plus tard le chargement était fini, Son Gohan alla s’entraîner avec son père et Végéta. Phénix passa au laboratoire que Bulma s’affairait à réparer depuis plusieurs jours.

Bulma et Phénix discutèrent tout en continuant de faire tout leurs possible pour remettre la pièce en bon état.

Phénix monta et prena une longue douche chaude, il pensait de plus en plus à son départ. Tout était prêt, il n’avait juste qu’à enclencher son vaisseau.

Il serait bientôt sur sa planète avec sa famille, la famille qui lui rester de sang. Seul sa mère était encore en vie.

Krillin n’avait pas dormie depuis une journée et se sentait gagner par la fatigue. Phénix le réveilla pour qu’il aie se coucher, Krillin tenais à peine les yeux ouvert.

Phénix l’emmena se coucher et alla surveiller C-18. C-18 semblait être prête pour se lever, Phénix s’asseya dans un fauteuil et commença une longue surveillance.

Durant les deux premiers jours de surveillance C-18 ne fit rien de spéciale, Phénix restait à son chevet. Il regardait par la fenêtre à observer tous les amis qui s’étaient réunies chez lui.

Le troisième jour, un dîner était organisé, Phénix était toujours à la fenêtre en train de regarder tout le monde. Il entendit un léger bruit derrière lui, C-18 était réveillée…
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:42

Ah, C-18 se réveille...
Mon Dieu Chris', tu fais des fautes qui me font grincer des dents XD
"il prena une longue douche chaude" => "il prit une longue douche chaude".
Et il y en a aussi quelques unes comme ça.
Par ailleurs, tu es trop précis dans certains moments.
"trente minutes plus tard, le chargement..." => "une demi-heure plus tard, le chargement..."
C'est beaucoup plus agréable à lire je trouve.
Mis à part ça, chapitre intéressant. 8D
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:05

Merci pour la signalisation des fautes Jenifael.
ESSAYERAIS DE PLUS EN FAIRE.
Allez la suite pour vous. C'est bientot la fin.

Chapitre 57 : Le réveil du Bonheur

C-18 était réveillée, elle vit Phénix qui se trouver devant la fenêtre. Phénix fixa Krillin qui le regarda, il lui fit un signe de la main pour qu’il vienne.

Krillin suivie de Son Goku avec la fille der Krillin rentrèrent et si dirigèrent vers la chambre de C-18. Phénix se retourna et regarda C-18.

« Phénix : - Tu es réveillée. Je ne te conseille pas de bouger ou alors… »

Krillin entra en ouvrant la porte avec une grande force.

« Phénix : - … ou alors pour aller dans les bras de Krillin. »

C-18 se leva et prit son mari dans ses bras, ils échangèrent un baiser de retrouvailles, C-18 avait une larme sur son visage comme Krillin.

Le plus beau fut quand Son Goku entra avec Maron ? Maron avait un beau sourire en voyant sa mère. C-18 prena sa fille dans ses bras et lui fit un long câlin.

Tout les trois ressemblaient de nouveaux à une famille, une famille réunie avec un avenir devant eux. Son Goku lui ressentait lui aussi une émotion en voyant ses amis.

Phénix lui ne changea pas de visage, il était toujours le même, au fond de lui il ressentait un soupçon de joie pour ses amis.

Quelle que minutes plus tard la joie silencieuse laissa place à la joie à la parole.

« C-18 : - Sa fait du bien de vous voir. Mais où somme nous ? Je ne reconnais pas cet endroit.

Phénix : - Tu es chez moi, sur une île.

C-18 : - Pourquoi ?

Krillin : - Ne t’inquiètes pas tout vas bien, Phénix nous a accueillie chez lui pour qu’on puisse veiller sur toi. Il est dans cette chambre depuis trois jours à te surveiller.

C-18 : - C’est vrai Son Goku ?

Son Goku : - Totalement vrai.

Phénix : - Allons prévenir tout le monde que tu es réveillée, ils vont être heureux de te voir comme sa. »

Tout le monde descendirent et si dirigèrent vers la sortie, quand C-18 fit son apparition tout le monde fut émues de revoir leur amis qui était en pleine forme.

Phénix et Végéta eux restaient de marbre face à toute la joie de leurs amis, chacun à sa manière montrait qu’il était heureux de revoir C-18.

« C-18 : - Phénix, pourquoi tu t’es occupé de moi alors que tu voulais me tuer.

Phénix : - Trois raisons, la première Krillin et les autres tiennent à toi. La seconde est que j’ai appris par eux ton changement de personnalité, et la dernière j’ai trouvé qui avait fait sa.

C-18 : - Et comment tu as fait ? Tu as finie par lire les données.

Phénix : - Oui, maintenant tu vas pourvoir vivre tranquillement car je ne saurais plus là pour te tuer.

C-18 : - Merci. »

Phénix décolla du sol et se stoppa dans les airs avant de partir.

« Phénix : - Je vous laisse je dois retourner chez moi. Krillin C-18, la maison est à vous. »

Sur ces mots Phénix disparut de la vue de tout le monde, il se dirigea vers son vaisseau, il était temps pour lui de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:15

Aïe aïe aïe...
Prena, toujours prena...
Petites fautes du style "ils étaient heureux de revoir leur amis". C'est soit tu dis "leurS amis", soit "leur ami", soit "leur amiE".
Mis à part ça, la suite n'est pas mal du tout ^^
Mais attention aux fautes !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:41

Désoler pouer les fautes mais sur le coup on fait pas trop attention à sa.
Alllez la suite.

Chapitre 58 : Un départ retarder

« C-18 : - Où vas-t-il ?

Son Gohan : - Il va à son vaisseau pour retourner chez lui. Souvenez vous, il a dit qu’il partirait des que C-18 serait réveillé.

C-18 : - Et comme je le suis il part.

Krillin : - Rattrapons le, il partira quand on aura eux plus de détail et après avoir fini de manger.

Bulma : - Oui, allez y on fêtera le réveil de C-18 et son départ. »

Tout le monde s’envola et suivèrent Son Gohan qui savait où se trouver la caverne de Phénix, cinq minutes s’était écoulée depuis la disparition de Phénix.

Phénix désactiva tout les systèmes des engins qui se trouvaient autour de lui. Il transporta dans son vaisseau les dernières choses qui lui rester à mettre dans son vaisseau.

Phénix alluma les réacteurs de son vaisseau ainsi que les systèmes de programmation pour se diriger vers sa planète. Il ouvra un système d’ouverture du sommet du rocher dans lequel il se trouvait.

Son Gohan et les autres arrivèrent à l’endroit où se trouvait le vaisseau, ils rentrèrent dans la caverne par l’ouverture de phénix leur avait offert sans le vouloir.

Phénix s’assit dans le fauteuil de pilote, sa main sur le bouton de déclenchement des réacteurs. Il tourna la tête et vit C-18.

Phénix arrêta les moteurs du vaisseau, il se leva et ouvra la porte d’embarcation. Tout le monde attendait devant la porte.

Phénix sorta du vaisseau et fut surpris de trouver toute la bande à l’entrée du vaisseau.

« Phénix : - Qu’est-ce que vous faites là ?

Krillin : - Tu ne peux pas partir maintenant.

Phénix : - Et pourquoi ?

C-18 : - Plusieurs raisons, la première je crois que j’ai le droit à des explications. La seconde on ne part pas sans manger et dire au revoir. Et le dernière est que j’aimerais moi et les autres en savoir plus sur toi. Sa te vas comme explication.

Phénix : - Vous êtes tous d’accord avec elle. »

Il regarda un par un les personnes présente et qui l’empêcher de partir e, lui bloquant la route du vaisseau. Chacun répondait la même chose : « Oui ».

Phénix décida de retarder son départ, il n’était pas à une journée près.

« Phénix : - D’accord mais vous me laissez partir après que vous avez votre explication.

Son Goku : - Oui on te laissera partir des que tu nous aura expliqué.

Phénix : - Alors allons y, de toute façon j’ai faim. »

Tous sortaient par l’ouverture du toit, Phénix sorta avec son vaisseau et se dirigèrent vers la maison de Krillin et C-18.

Bulma Chi-Chi et la mère de Bulma avaient finies de prépare le repas, tout le monde s’installa et commencèrent à manger le repas.

Le repas se passa dans la joie pour la plus part des personnes à table, une demi-heure plus tard Phénix allait répondre aux questions que se poser C-18, ainsi que toutes les personnes présente ici

Les questions commencèrent maintenant….
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:47

.


Dernière édition par TheBestVegeta le Mar 9 Fév - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:51

Euuuh depuis quand elle est là Bunny ?
J'pige pas trop là.
Ils sont à Capsule Corp ??
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:01

Chapitre 59 : Questions et Réponses

« Phénix : -Vas-y je t’écoute C-18. Qu’as-tu à demander ?

C-18 : - Maintenant que tu as découvert que ce n’était pas moi, qui alors as tué ta famille ?

Phénix : - C-17, C-17 les as tué, c‘était dans son disque dur. Il a tué ma famille ‘d’accueil’.

C-18 : - Je ne comprend pas trop.

Phénix : - La famille où j’étais ma accueillie quand j’étais dans le besoin, c’était comme ma seconde famille. C-17 les as tué son disque dur la révéler.

Krillin : - Alors pourquoi as-tu crut que c’était elle ? »

Phénix resta silencieux quelle que instants, relater la mort de cette famille n’étais pas chose facile pour lui. Il continua ses explications des qu’il retrouva la parole.

« Phénix : - Tu te souviens lors de votre départ du village C-18.

C-18 : - Oui, C-17 et C-16 étaient déjà dans la voiture à m’attendre. Devant moi il y avait ta maison qu’on avait détruit et ….

Phénix : - Tu te rappelles aussi de ce qu’il avait à tes pieds.

C-18 : - Je me rappelle alors s’est pour sa que tu as crus que j’étais responsable de la mort de ta ‘famille’.

Son Gohan : - De quoi vous parlez ? Et qu’est-ce qu’il avait à tes pieds ?

Phénix : - Les corps de ma famille, des corps mort sans vie. Quand je suis arrivée C-18 regardait les corps et là pour moi s’était elle qui l’avait tué. Mais je me trompais j’aurais du vérifier la totalité des disques avant de te déclarer la guerre.

C-18 : - Ne t’inquiète pas, aujourd’hui je suis en vie et grâce à toi donc pour moi c’est oublier.

Krillin : - Elle a raison, pour moi aussi je te pardonne.

Phénix : - Avec tout ce que je vous ai fait endurer vous me pardonner.

C-18 : - Si on reste sur le passée on avance pas, alors je te pardonne.

Phénix : - Et vous ? »

Phénix se retourna et regarda toutes les personnes qui étaient présentes, tut le monde comme C-18 et Krillin donnèrent la même réponse.

« Phénix : - Merci à tous, quoi d’autre voulez vous savoir ?

Végéta : - Je suis venu à Capsule Corp pour prendre les données. Le comportement de C-18 m’a poussée à une recherche plus approfondie.

Bulma : - Quelle comportement ?

C-18 : - Lorsque je me suis interposée pour sauver Krillin de la boule d’énergie, c’est sa ?

Phénix : - Oui, ce comportements m’a un peu troublée le sacrifice de sa vie pour un être que l’on aime me sembler impossible pour une personne comme toi. A partir de ce moment j’ai douté et je me suis mis à chercher la raison. Vous avez d’autres questions.

Un silence s’installa autour d’eux, personne n’avait de questions. Apparemment Phénix avait répondus aux questions de tout le monde.

« Phénix : - Bon comme il n’y a pus de questions je vais y aller.

Végéta : - Une question et une seule. »

Tout le monde se tourna vers Végéta et attendrent la question.


Dernière édition par TheBestVegeta le Mar 9 Fév - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:45

C'quoi la question ?

Je trouve que le personnage de Végéta n'est pas très bien respecté...
Il n'est pas du genre à aller à Capsule Corp pour faire des recherches...
Et c'est un peu dommage, parce que les autres personnages sont assez bien dans leurs caractères.
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:01

Crois moi si j'ai fait sa c que sa vaut quelle que chose.
Et tu le seras dans la troisieme fiction.
Allez comme c'est la fin je fais un cadeau les deux derniers chapitres d'un coup.

Chapitre 60 : Le secret de la résurrection

Végéta prena la parole, il fut surpris que personne ne se pose la question qui il y a quelle que jours étaient dans tout les esprits.

« Phénix : - Tu as une question Végéta, vas-y je t’écoute.

Végéta : - Oui une seule mais je suis surpris que je suis le seul qui y est penser.

Bulma : - De quoi ?

Phénix : - Je crois que j’ai compris. Tu veux savoir comment j’ai fait pour faire revivre C-18. »

D’un coup tout le monde se rappelait leurs oublies pour ce détail. Avec tout ce qu’il s’était passé cette question était sorti de leurs esprits.

« Végéta : - C’est sa tu as raison. Comment tu as fait pour la faire vivre alors que Bulma nous dissez que tu n’avais que des problèmes sur problème.

Phénix : - Je l’ai fait avec l’aide de Bulma, sans elle je n’aurais pas réussi à la remettre en état comme il le fallait. Et aussi à l’aide des machines que j’avais.

Végéta : - Arrête de raconter n’importe quoi. »

Tout le monde semblait croire Phénix sauf Végéta qui se rappelait bien lors de son entrée dans le laboratoire la plume de d’oiseau et le sang qui était sur le sol et sur le corps de Phénix.

Phénix lui comprenait de plus en plus ou Végéta voulait en venir, mais ne dis rien jusqu’à ce que Végéta lui continue son explication.

« Krillin : - Pourquoi dis-tu cela ?

Végéta : - Je sais que tu ne dis pas la vérité, dit-nous comment tu as vraiment fait pour la refaire vivre. Tu ne me feras pas croire que ton histoire est vraie, ton matériel n’a pas pus mettre dans un tel état ton laboratoire.

C-18 : - Oui sa c’est vrai comment des petites machines peuvent faire tant de dégâts.

Phénix : - Tu as raison se ne sont pas les machines qui ont fait sa, je ne peux pas en dire plus.

Végéta : - C’est une secret.

Phénix : - Secret de famille de la planète d’où je viens.

Végéta : - Alors je vais te dire ce que je crois, le Phénix de ton dos à contribuer à la résurrection de C-18. Dans le laboratoire quand je suis rentré j’ai remarque un peu de sang sur le sol avec une plume d’oiseau.

C-18 : - Donc se serait toi qui m’as ressusciter, comme tu l’as fait à Son Goku.

Phénix : - Je n’avais pas le droit de te laisser mourir, j’ai utilisé une technique ancestrale qui est transmis de famille de Phénix. La plume que tu as vue vient du Phénix de mon dos, je n’en dirais pas plus, j’ai utilisé cette technique comme derniers recours. Je n’aurais pas dus l’utiliser.

Son Gohan : -Pourquoi ?

Phénix : - Cette technique ne s’apprend qu’à l’age des nos 400 ans chez les Phénix. Vous savez que je peux renaître quand je suis mort comme le Phénix.

Aujourd’hui j’ai 285 ans en age Phénix, cette technique ne peut-être utiliser qu’avec l’accord de la famille. J’aurais pus nous tué en faisant cela mais j’ai réussi à la contrôler, sa répond à ta question Végéta.

Végéta : - Oui.

Phénix : - Bien, il est temps pour moi. »

Phénix se dirigea vers son vaisseau, le départ était imminent.


Chapitre 61 : Départ d’un ami

Le moment était venu pour Phénix de repartir chez lui auprès des siens, tout le monde était triste de dire au revoir à leur nouvel ami.

La bande ne connaissait que peu de chose sur lui et cela n’allait pas s’améliorer, les adieux était plus difficiles qu’il n’y parait.

« Phénix : - Bon ben je crois que c’est le moment de se dire au revoir. Je ne suis pas fort pour cela alors ne compliquons pas les choses.

Son Goku : - Tu as raison, personne n’est doué pour cela de toute façon. »

La bande dit au revoir à Phénix chacun avait un pincement au cœur pou leur amis, certains le montrer et d’autre le garder pour eux.

Phénix se retrouva face à Krillin et C-18.

« Phénix : - Je crois que c’est le moment.

Krillin : - A bientôt Phénix. »

Krillin serra la main de son ami, laissant place à C-18 pour ses adieux.

« Phénix : - C’est étrange.

C-18 : - De quoi ?

Phénix : - La dernière fois que l’on s’est retrouver comme sa s’était pour se battre, et aujourd’hui s’est comme si il ne s’était rien passé.

C-18 : - C’est la vie, on ne peut pas tout prévoir. »

Tous les deux se regardèrent, Phénix tend la main, mais C-18 écarta la main de Phénix et le prena dans ses bras.

Phénix répond avec une main dans son dos.

« C-18 : - Merci de m’offrir la chance de vivre avec eux.

Phénix : - Aujourd’hui tu as une seconde chance, profite en, et surtout profite en pour vivre avec eux tous. Vous êtes devenu une seconde famille pour moi. »

Phénix sentit qu’on tirait son pantalon, il regarda et vit la petite Maron qui voulez lui dire au revoir elle aussi. Il lui dit en le prenant dans ses bras.

« Phénix : - J’ai pas vraiment eux le temps de te connaître, mais souviens toi de moi comme il le faut. »

Maron lui faisa un bisou sur la joue, Phénix donna Maron à sa mère et se dirigea vers la porte de son vaisseau.

Il posa la main sur le bouton de fermeture et entendit une voix derrière lui.

« C-18 : - Phénix, est-ce que on va te revoir un jour ?

Phénix : - Je l’espère bien. »

Il ferma la porte et enclencha les moteurs, Phénix fit décollée son vaisseau et disparut de la vue de ses amis.

Krillin et C-18 s’installèrent dans la maison donner par Phénix, tout redevena normal autour d’eux. Phénix dans son vaisseau pensait à son retour sur sa planète.

Le vaisseau mit trois jours à atterrir sur la planète d’origine, il atterrit exactement à l’endroit souhaiter, chez lui où se trouver sa mère.

La vie reprena son cour pour chacun mais un éléments inattendu bouscula le cours des choses dans la vie de Phénix.

Pour savoir qu’elle est cette chose, rendez-vous à ma prochaine fiction.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:15

J'aime bien Maron ^^
Trop choute x)
Sinon, comme d'habitude, sympa, mais un peu de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:01

Désoler pour les fautes. J'espere vraiment que ctee fiction à plus à ce qui l'on lut.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:45

Trés bonne fin.
Une seule chose à dire le chapitre 58 y est 2 fois.
Voilà a quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:52

Bientot la prochaine. Je suis au chapitre 22.
Desole pour les deux fois au chapitre 58 il y a eu un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:53

Alors fais moi le plaisir d'arranger ce double post avant que je ne te donne un grand coup d'pied dans l'derrière ><
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 3:40

Argh je viens de voir qu'il manque le chapitre 59 alors la je vais sévir voilà pour la peine je boude et je vais mettre la suite de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma seconde Fictions - Page 6 Left_bar_bleue3/3Ma seconde Fictions - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 13:12

Voila le chapitre 59 est revenu j ai corriger mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma seconde Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde Fictions   Ma seconde Fictions - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma seconde Fictions
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mes Fictions
» Sites rgroupant des fictions DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: