History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Végéta : le passé rattrape le présent

Aller en bas 
+4
TheBestVegeta
Elphyra
bulmavegeta
Jenifaël
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 Left_bar_bleue3/3Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Végéta : le passé rattrape le présent   Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:06

Enfin une suite !
Assez longue et intéressante !
Très bonne description de la scène de 'massacre' !
Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 Left_bar_bleue3/3Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Végéta : le passé rattrape le présent   Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:47

B'jouuuur.
Me rev'la =D
Tous : Oh noooooooon... ><
Bande de pignoufs ! M'en fiche j'mets quand même la suite, na !



Jenifaël bondit de son siège.
- Végéta ! cria-t-elle en désignant Satila.
Il tourna la tête. La stupeur se lut sur son visage, tout de suite remplacée par la colère.
- Et merde, grogna-t-il.
Ce fut à ce moment précis que Satila et Selenba bondirent sur lui en même temps, l'envoyant dans une fenêtre et l'accompagnant dans sa chute.
Yamcha accourut vers Bulma, tout de suite suivi par Krilin et Gohan.
- Bulma ! Tu vas bien ? Est-ce que cette saleté t'a fait mal ?
Elle ne répondit pas. La coupure superficielle qu'elle avait à la gorge n'était pas la cause de sa douleur. C'était une autre saleté qui lui avait fait mal.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Fabrice était en état de choc. Non seulement sa fiancée était redevenue BSH, mais elle l'avait frappé avec une violence inouïe. Il n'oublierait jamais son regard sans pupille, la cruauté et la folie qu'on lisait dans les yeux rouge sang. Il savait que cette image le hanterait jusqu'à sa mort.
- Fabrice !
Le loup-garou leva un regard perdu vers celui qui l'avait interpellé. Il ne le reconnaissait plus. Un garçon noir, athlétique, aux yeux vert-doré. Il le connaissait. Mais ça n'avait aucune importance.
- Fabrice !!!!
Satila... Pourquoi elle ? Quelle erreur avaient-ils pu commettre ? Avait-elle seulement voulu redevenir normale ? Aimait-elle être sous sa forme de BSH, aveuglée par la folie, la puissance, la cruauté ?
- FABRICE BOUGE-TOI NOM DE DIEU !!!!
Le hurlement lui fit l'effet d'une gifle. Salim venait de se transformer. Son regard se durcit. C'était elle qui avait commencé. Il arrêterait l'amour de sa vie dans sa folie, la tuerait, dut-il en mourir, ou la sauverait. Chacun de ces choix devait être définitif.
Fabrice poussa un rugissement sauvage et se transforma.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Végéta atterrit dans un banc de pierre calcaire magnifiquement sculpté. Qui se brisa sous le choc. En apercevant les deux vampyr parfaitement similaires et parfaitement décidées à le tuer, il décida d'opter pour un ordre de priorités, à savoir sauver sa vie en premier et s'intéresser au paysage ensuite. Il fit apparaître un kihoha dans sa main au moment même où un énorme loup doré se jetait sur Satila, réduisant les effectifs des vampyrs. Elle poussa un hurlement et mordit de toutes ses forces l'omoplate de son assaillant.
Ce geste peut paraître puéril mais il ne faut pas oublier que la vampyr en question possède des canines de cinq centimètres de long. Et quand une dent de cinq centimètres de long rencontre une couche de muscles, ce sont généralement les dents qui gagnent l'affrontement.
Le loup poussa un long gémissement de douleur et Végéta arma son kihoha.
Selenba, qui regardait sa sœur mettre en charpie un loup garou surgit d'on ne sait où, fut passablement surprise lorsque la boule d'énergie la frappa à l'estomac, la faisant se plier en deux sous le choc. Ce qui n'est pas très grave comparé au fait que le kihoha l'entraîna dans sa course et la fit arriver droit dans un mur. Pas mal de trucs craquèrent sous l'impact, mur compris.
Un deuxième loup, noir celui-là, déboula dans la champ de vision du saïyen et se précipita vers Satila et Fabrice qui échangeaient morsures et griffures.
Là encore cela peut paraître puéril, mais comme il est dit plus haut, vampyrs et loup-garou n'ont ni les mêmes crocs, ni les mêmes griffes que nous autres êtres humains. Et heureusement, je dois dire. Personnellement, je ne m'imagine pas du tout dans ma vie de tous les jours avec des crocs acérés et des griffes plus coupantes que des lames de rasoir. Enfin, ça n'engage que moi.
Le loup donc, se précipita sur Satila, enfonça ses crocs qui, bien que moins longs, étaient environ deux à trois fois plus nombreux (NdA : Je dis "environ", parce que je n'ai jamais eu la possibilité de compter les deux nombres de dents et de les comparer, à chaque fois que j'ai voulu j'ai failli me faire couper en deux, donc si quelqu'un connaît un loup-garou et/ou un vampire sympa qui veut bien se laisser compter les dents...) dans son épaule, ce qui la fit lâcher prise et permit à Fabrice -car bien sûr c'était lui- de se dégager.
Entre temps, Végéta devait faire face à une situation tout aussi déplaisante, certainement plus même. Il faut savoir que Selenba l'avait déjà à moitié saigné, et ne rêvait que de recommencer et d'achever son travail. Bien entendu, il était seul contre elle, et en position de faiblesse, car on est généralement en position de faiblesse quand quelqu'un est assis sur votre poitrine et vous vide petit à petit de votre sang par la jugulaire. Généralement.
Vous vous demandez, j'en suis sûre, pourquoi donc notre cher -ou pas cher, ça dépend des individus- Prince se laissait vidanger les artères par une vampyr folle. La salive des vampyrs est en réalité un puissant somnifère si on en avale, ce que je ne vous conseille pas car cela a un goût infect, mais également un poison léthargique. Effectivement, ce n'est pas très clair. Imaginez que vous vous faites piquer par un moustique. Lorsqu'il vous pique, le moustique injecte de la salive, contenant un anti-coagulant : celui-ci neutralise nos plaquettes afin que le sang reste liquide et ne bouche pas la trompe de l'insecte, ce qui provoque aussi une réaction immédiate des mastocytes, des cellules spécialisées situées dans la couche inférieure de la peau. Celles-ci sécrètent notamment de l'histamine, un neuromédiateur responsable d'une démangeaison désagréable. Je vous ai donc expliqué pourquoi est-ce que ça nous gratte quand on se fait piquer par un moustique en utilisant des tas de mots compliqué, ce qui n'est pas du tout ma tâche, et nous allons en revenir au sujet qui nous intéresse. Lorsqu'un vampyr vous mord, il sécrète le même genre de salive, mais qui cette fois a pour effet secondaire de vous plonger dans une douce léthargie qui vous empêche de faire quoi que ce soit pour vous défendre ou lieu de vous démanger tellement que vous en avez parfois envie de vous jeter par la fenêtre.
Voilà donc pourquoi Végéta ne se défendait pas. La semaine prochaine nous étudieront les mœurs des couples trolls en période d'accoupl... Oh excusez-moi.
Fort heureusement pour le saïyen qui voyait des jolies étoiles un peu partout, et qui si Kira n'était pas intervenue se serait mis à glousser aussi bien que Jadina, Kira intervint et lança un tourbillon de feu violet qui happa la vampyr et la projeta droit dans un géant d'acier, produisant accessoirement un superbe effet de couleurs entre le bois argenté et les flammes violettes.
- Eh ben mon petit vieux, remarqua la Sholienne en l'aidant à se relever, c'est pas ton jour on dirait !
- J'ai pas besoin de ton aide, répliqua-t-il sèchement. Où sont les autres ?
- Swan et...
- Non, Satila, Salim et Fabrice.
La princesse le regarda avec des yeux ronds.
- Ben... J'sais pas, j'viens d'arriver moi...
- Et comme d'habitude tu n'as pas pris le temps de regarder l'environnement dans lequel tu débarquais avant d'y débarquer.
- On en reparlera un autre jour, cria Jenifaël en passant comme une flèche devant eux en direction du combat de catch, pardon, des loups-garou et de la vampyr, suivie par tous les autres en un troupeau compact auquel se joignit allégrement Kira, ravie d'échapper à Végéta.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Laissons donc un instant de côté les autremondiens pour en revenir aux terriens.
Goku et Gohan avaient foncé dehors aider leurs am... enfin leurs hôtes, suivis par Krilin avec un peu moins d'enthousiasme, pendant que Yamcha restait avec Bulma qui elle restait avec son mutisme. Les déflagrations magiques que l'on entendait dehors firent comprendre au terrien que le combat faisait toujours rage. Il ne pouvait pas laisser Bulma seule.
- Lève toi Bulma, on peut pas rester là !
Bulma ouvrit la bouche pour lui dire d'aller se faire voir, mais à ce moment précis, une explosion assourdissante retentit dehors, accompagnée de hurlements de douleur. Yamcha tourna la tête et ce fut son erreur. Le plat d'une lame s'écrasa contre son crâne et l'expédia dans le monde de l'inconscience. La même lame pivota vers Bulma.
- Bien bien bien. A nous deux ma jolie.

Orwouar mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 Left_bar_bleue3/3Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Végéta : le passé rattrape le présent   Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:08

Ouh la la que des bon chapitres vraiment tes trop fortes.
Moi je suis a ma troisieme fictions.
Devinez le nombre de chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 Left_bar_bleue3/3Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Végéta : le passé rattrape le présent   Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 12:20

Eh bien, quelle suite !!*
très instructive je trouve, tu t'égares beaucoup !!!
Continue, j'aime toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 Left_bar_bleue3/3Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Végéta : le passé rattrape le présent   Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 0:42

Mais qu'ils arrêtent de s'en prendre à Bulma non mais, elle a rien fait.
Bon voilà tu as mis un chapitre et moi la fin de la mienne, donc on a publié toute les deux ce week end.

Allez continue qu'elle comprenne que Végéta est la pour la défendre, dés que j'aurais le temps j'en commencerais une autres mais bon la c'est recherche boulot powa qui reprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Végéta : le passé rattrape le présent   Végéta : le passé rattrape le présent - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Végéta : le passé rattrape le présent
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Végéta et Bulma
» Jenifaël et Végéta
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma
» Fanart de Vegeta
» love story vegeta et bulmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: