History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Végéta et Bulma

Aller en bas 
+2
pan27
TheBestVegeta
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:24

bon je diré pas plus sur yamsha maggnique la scéne du baiser magique 27 chapitre t'en a chomé mon vieux continue d'en poster
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:02

merci a vous et la personne est ....

Chapitre 18 : L'affrontement

Bulma vit Yamcha, elle fut surprise lorsqu'il l'embrassa alors qu'il y a quelle que jours elle l'avait vus dans les bras d'une autre. Yamcha remarqua le poignet de Bulma que Végéta avait soigné auparavant.

" Yamcha : - Qu'est ce que tu as à ton poignet ?

Bulma : - Oh sa rien, ce n'est pas grave.

Yamcha : - C'est lui qui ta fait sa, je vais aller lui dire 2 mots moi, à cette brute. "

Yamcha se retourna et partie en direction de la salle de gravité de Végéta, celui-ci se diriger vers la maison. Il avait oublier d'aller chercher ces machines.

" Yamcha : - A Végéta, justement c'est toi que je chercher. "

Végéta passa devant lui sans lui prêter attention.

" Yamcha : - Eh, je te parle espèce de singe de l'espace. "

Végéta s'arrêta d'un coup. Yamcha venait de l'insulter ce qui venait de le mettre furieusement en colère, il se retourna pour lui faire face.

" Végéta : - Comment m'as tu appeler, toi le minable. Je vais t'apprendre à me respecter. "

Yamcha se mit en garde tandis que que Végéta se préparais à mettre une correction à Yamcha. Bulma arriva trop tard pour empêcher le combat. Le combat venait de débuter que Yamcha se jeta sur Végéta pour lui apprendre à faire mal à sa " petite amie ".

Mais Végéta pris rapidement l'avantage sur Yamcha qui essayé de bloquer tant bien que mal les coups puissant de Végéta.

Yamcha tenta sa chance mais Végéta esquiva et lança en criant " BIG BANG ATTACK ". Yamcha surprit par la toute nouvelle attaque de Végéta se retrouva projetée dans les airs à cause de la puissance de cette attaque.

Yamcha était allongée par terre à peine conscient de ce qui venait de se passer.

" Végéta : - Petit avorton, je vais t'apprendre à me respecter. "

Au moment de lancer encore une fois son attaque il s'arrêta, il vit Bulma qui le regarder d'un air de lui dire de ne pas le faire. Végéta s'arrêta et ne lança pas son attaque car il savait que Bulma tenait quand même à lui, et que si il l'avait fait elle ne lui aurais jamais pardonner.

Il se retourna et se dirigea vers le laboratoire pour récupérer les machines.

Bulma l'attrapa par le bras et lui dit :

" Bulma : - Merci Végéta.

Végéta : - Je te le laisse mais la prochaine fois qu'il osera...

Bulma : - Ne t'inquiète pas, c'est à moi à en finir. "

Yamcha se releva et vit Bulma en train de tiendre Végéta par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:10

Ouaaaaaah ouh !
Ralala, c'est trop chou de se battre pour Bulma !
Continue ! j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:33

merci a toi voila la suite.

Chapitre 19 : Règlement de Compte

" Yamcha : - Non mais je rêve où quoi, et c'est toi qui le retient. "

Avant que Végéta n'est pus dire autre chose, Bulma prit la parole et expliqua à Yamcha.

" Bulma : - Je serai toi, je serai heureux d'être encore en vie car il aurait pus te tuer.

Yamcha : - Hein, je rêve ou tu es en train de le défendre alors que c'est lui qui ta blesser.

Bulma : - Non ce n'est pas lui mais toi, il s'entraine durement contrairement à toi qui préfere s'entrainer au lit. "

Yamcha fut surpris, il savait parfaitement de quoi parler Bulma parlait mais ne voulait pas lui montrer.

" Yamcha : - Mais qu'est ce que tu racontes.

Bulma : - Je t'ai vus l'autre jour avec ta copine la blonde. Tu l'as même embrasser, je vous ai vus de mes yeux. "

Végéta lui ne bouger pas d'un poils, il écoutait avec attention ce que disait Bulma et en plus avait un petit sourire en voyant la tête de Yamcha qui été découverts.

" Yamcha : - Attends je peux tout expliquer, c'est juste que....

Végéta : - Tu es un minable c'est tout tu ne peux pas t'empêcher de sauter tout ce qui bouge, c'est sa ton problème alors que Bulma est là pour toi. Je serai mort de honte si j'étais toi. "

Bulma avait laisser échapper un rire et un sourire comme le faisait Végéta.

" Yamcha : - Toi, je ne t'ai rien demander et je parie que c'est encore de ta faute sa.

Bulma : - Non, il n'a rien à voir là dedans alors maintenant tu t'en vas et ne revient que lorsque tu seras en état de parler sérieusement. "

Yamcha ne voulait pas se disputer plus longtemps et de peur de perdre Bulma, il partit en disant.

" Yamcha : - D'accord, je reviendrais pour qu'on parle et toi Végéta je m'occuperais de toi plus tard.

Végéta : - Alors qu'est ce que sa fait ?

Bulma : - De quoi ?

Végéta : - D'être une terrienne fière, froide et insensible.

Bulma : - Sa fait du bien, mais tu n'en parle pas.

Végéta : - D'accord.

Bulma : - Merci Végéta. "

Elle l'enlaça quelle que instant et repartit à ces occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:58

OOOOOOOOOOOOOOoh elle aurait pu lui faire un petit bisous sur la joue au moins.
Puis Yamcha attend ma prochaine fic sur ce couple si j'arrive a finir l'actuelle je vais t'assaisonner à ma sauce et tu vas pas demander ton reste, c'est moi qui te le dit.

Trés bon continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:27

J'adore !
C'est vrai qu'il manque le petit bisou sur la joue, frolant les lèvres du prince !
Continue, j'adooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:14

Merci à vous 2, la suite.

Chapitre 20 : Une nuit mouvementer

Végéta lui aller au laboratoire comme il voulait le faire avant que Yamcha ne l'insulte.

Végéta : - La prochaine fois il réfléchira à deux fois avant de me défier, et en plus de cela Bulma m'a pris dans ses bras. Cette terrienne m'étonnera toujours.

Madame Briefs : - Je le savais bien que ma petite fille avait un faible pour notre petit Prince.

La mère de Bulma avait assister à toute la scène et était d'accord avec sa fille elle avait bien raison. Yamcha avait une fois de plus trahi sa confiance, c'était la fois de trop.

Bulma était contente d'elle, elle avait réussi à dire la vérité, mais elle sentait quand même au fond d'elle un pincement au cœur car malgré tout ce qu'il avait fait. Elle l'aimait quand même, mais pour l'instant elle n'aimait pus Yamcha comme avant ses sentiments avait changer.

Elle monta dans sa chambre, Bulma était perdue elle ne savait pus quoi faire ses pensée se bousculer dans sa tête. Bulma fut interrompue dans ses pensée, elle avait sentit que quelle qu'un venait de poser sa main sur son épaule.

" Bulma : - A c'est toi Végéta.

Végéta : - Arrête de te faire du mal ne pense plus à lui c'est un minable, il n'a pas sus se retenir et t'apprécier à ta juste valeur. Au lieu d'aller voir ailleurs il aurait mieux fait de se contenter de toi.

Bulma : - merci Végéta c'est gentil de ta part. "

Elle se leva et l'enlaça une nouvelle fois, cette fois Végéta répondit à ce geste d'affection.

Bulma : - Il a raison, mais je suis quand même triste.

Végéta : - Qu'est ce qui t'arrive Végéta tu es encore une fois tomber dans les bras de cette terrienne.


Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelle que instant avant que Végéta se jeta sur les lèvres fruités de Bulma.

Bulma répondit aussitôt à ce baiser fougueux en mettant ses bras autour de la nuque de Végéta qui la porta dans les ses bras pendant que Bulma enrouler ses jambes autour du bassin du Prince.

Ils s'allongèrent dans le lit, dans le lit de Bulma et passèrent l'une des meilleurs nuit de leurs vies. Ensemble toute la nuit, Bulma était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:10

Mouhahahah, la fameuse nuit hein !
Peu décrite à mon goût ! T'aime pas les lemons ? :p
Mdr
Continuuue !
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:48

La suite c'est maintenant.

Chapitre 21 : Un réveil tout en douceur

Ce matin n'était pas un matin comme les autres, Bulma s'éveilla tout en douceur dans les bras de Végéta.

Bulma: - Alors c'était bien vrai, je n'ai pas rêver cette nuit j'ai bien été avec Végéta toute la nuit. Cette nuit a été la plus belle de toute ma vie, je crois.

Végéta à son tour se réveilla, il avait bien passer la nuit avec Bulma. Lui le Prince des Saiyens était amoureux de cette terrienne qu'est Bulma.

Aucun des deux ne voulait se lever il voulait faire durer ce moment le plus longtemps possible. Au bout d'environ une heure Bulma se leva pour aller se doucher ce que Végéta ne rata pas de remarquer.

Végéta : - Je n'y crois pas pas, j'ai passer toute la nuit avec cette terrienne, qui est très séduisante avec ce corps parfait et ses lèvres avec un arrière goût de fruit. Je dois m'en aller de cette chambre avant que je recommence à me montrer si faible.

Il se leva et se dirigea vers la porte lorsque il ne put s'empêcher de regarder Bulma en train de se doucher.

Végéta : - Non non non tu ne doit pas y aller.

Mais c'était trop tard il était déjà rentrer dans la salle de bain et prit sa douche avec Bulma, ils prirent une longue douche ensemble en renouvelant ce qui c'était passer cette nuit.

Végéta fut le premier à descendre pour prendre le petit déjeuner que Madame Briefs était en train de préparer.

Il fut suivie de Bulma qui prit à son tour son petit déjeuner en compagnie de Végéta et de sa mère. Après une dizaine de minutes Végéta partie s'entrainer.

Quand à la mère de Bulma, elle ne manqua pas de remarquer que sa fille était heureuse.

" Madame Briefs : - Alors tu as passée une bonne nuit.

Bulma : - Oui, très bonne.

Madame Briefs : - J'ai l'impression que un certains jeune homme qui vit ici avec nous, y est pour quelle que chose.

Bulma : - Maman tu recommence.

Madame Briefs : - Allons ma fille, il n'y as pas de honte à être amoureuse de Végéta. Je te comprends il est très séduisant.

Bulma : - Tu es incorrigible. "

Bulma avait rougit sous les paroles de sa mère en se dirigeant vers le laboratoire, elle avait raison Végéta était très séduisant avec ce cote mystérieux de ce changement de comportement.

Elle n'arrivait pas à savoir qui était réellement Végéta, était-il aussi froid, fier et insensible qui le voulais bien le laisser paraître ou était il cette homme qui pouvait être compréhensif, sympathique et sensible que lui montrer Végéta de temps à autre.

Elle entendit frapper à la porte, elle alla ouvrir et vit ....
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:56

et vit ...
Pourquoi tu t'arrêtes toujours !!
En tout cas, vraiment génial !
J'aime beaucoup cet atmosphère !
Continue !
=)
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:15

Merci à toi voila la suite.

Chapitre 22 : L'explication de Yamcha

" Bulma : - Qu'est ce que tu fais là toi ?

Yamcha: - Bonjour à toi aussi, tu m'as dit de revenir quand je serai prêt à parler sérieusement.

Bulma : - Eh bien moi, je n'ai pas envie de te parler.

Yamcha : - Bulma s'il te plait. "

Bulma accepta d'aller parler avec Yamcha qui aller tout faire pour récupérer sa " petite amie ". Ils étaient partie loin de Capsule Corp pour éviter d'être déranger, surtout par Végéta après l'humiliation qu'avait prit Yamcha devant Bulma.

" Bulma : - Bon voila je t'écoute et je te préviens, je n'ai pas que sa à faire.

Yamcha : - D'accord je vais essayer d'aller le plus vite possible. Pour commencer je tenais à m'excuser, ne m'interrompe pas. Je te les déjà dit plusieurs fois je le sais mais là, je te jure que je n'ai jamais était aussi sincère de ma vie Bulma je t'aime ...

Bulma : - Oh la la, quelle amour tu me le montre en couchant avec d'autres femmes c'est sa. Hein ?

Yamcha : - Ne m'interrompe pas s'il te plaît, comme je le disais, je n'ai jamais été aussi sincère. Tu as raison en disant que je te tromper mais je ne pouvais pas m'empêcher. Mais là, c'est bien la dernière fois que je le fait.

Mais j'ai réellement compris que tu étais la femme de ma vie, et que je sais pourquoi Végéta m'a épargner, j'y est beaucoup réfléchie et j'ai finie par comprendre pourquoi.Si Végéta m'a épargnée c'était uniquement grâce à toi, je le vois qu'il tient à toi, sa se voit à son regard et à toi aussi.

Je les vus lorsque tu le tenais pas le bras, tu ne m'avais jamais regarder comme sa alors que on sa connaît depuis si longtemps. Et j'ai aussi une question à te poser, est ce que tu crois qu'il ressent la même chose pour toi que tu éprouve pour lui. "

Yamcha avait raison Bulma savait qu'elle éprouvait des sentiments pour Végéta mais est ce qu'il l'aimait vraiment ou était ce juste un moyen pour lui d'assouvir ces désirs. Bulma c'était déjà poser cette question.

" Bulma : - Je crois que oui.

Yamcha : - Bulma, Végéta est imprévisible il peut éprouver si c'est possible quelle que chose et la seconde d'après devenir un être sans pitié comme on le connait.

Bulma : - Non ce n'est pas vrai il a changé.

Yamcha : - Je ne peux pas te répondre sue cette question car je ne suis pas assez longtemps avec lui pour en juger par moi-même mais pense à ce que je viens de te dire.

Tu vas devoir faire un choix et le bon. Mais te rendra t-il autant heureuse que je n'ai pus le faire quand tu étais avec moi.

Voila c'est tout ce que j'ai à te dire, maintenant le choix n'appartient qu'a toi. "

Il l'embrassa sur la joue et s'envola laissant Bulma seul dans ses pensée.

Bulma rentra chez elle monta dans sa chambre et pensa à tout ce que venait de lui dire Yamcha, malgré les apparences elle avait été toucher par les paroles de Yamcha. Jamais il ne lui avait dit des choses pareil.

Et est ce que Végéta l'aimait vraiment, tant de question que se poser Bulma. Elle n'arrivait plus à réfléchir tout était confue dans sa tête donc elle décida de partir loin de tout le monde, afin de pouvoir réfléchir tranquillement.

Elle prit quelle que affaires, les mits dans sa valise et partie en laissant un mots pour que ses parents ne s'inquiète pas. Elle démarra sa voiture et parta avec un pincements au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:13

elle part maintenant, c'est nouveau, depuis quand elle écoute ce Yamcha infidèle !
Bref, encore des fautes de conjugaison ...
Mais continue !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 4:23

Bon ok qu'elle se demande si Végéta l'aime, mais bon Bulma vaut mieux être seule que mal accompagné, alors même si Végéta te rejete par pitié ne retourne pas avec Yamcha.

Tout mais pas lui même Krillin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 15:49

Voila suite pour vous bonne lecture.

Chapitre 23 : Départs et Révélations

Il était environ 10h00 quand la mère de Bulma Madame Briefs remarqua l'absence de Bulma dans la maison. Elle demanda à son mari si il savait où était passer Bulma, lui non plus ne savait pas où était passer sa fille.

Dans un dernier espoir elle demanda à Végéta, qui à son habitude n'aimait pas que l'on le dérange surtout quand il s'entrainer.

" Madame Briefs : - Végéta .

Végéta : - Quoi ? Partez laisser moi tranquille.

Madame Briefs : - Pardon de vous dérangez mais je suis inquiète ma fille à disparue. "

Végéta se stoppa lorsque il entendit le moi disparue.

" Végéta : - Quoi ?, comment sa disparue ?

Madame Briefs : - Je ne sais pas elle n'est pus là, j'ai cherché partout et je ne la trouve pas. Alors je me demander si vous l'aviez vus.

Végéta : - Non, je ne l'ai pas vus. La dernière fois c'était hier soir après que je me suis coucher.

Monsieur Briefs : - Chérie viens voir j'ai trouvé quelle que chose. et dit à Végéta de venir.

Végéta : - Qu'est ce qui se passe ?

Madame Briefs : - Mon mari a trouvé quelle que chose, et voudrez que vous veniez.

Végéta : - Et pourquoi donc ?

Madame Briefs : - Je n'en sais rien, venez nous rejoindre. "

Elle coupa l'écran qui permetter de voir à l'intérieur de la salle. Végéta se demandai bien ce que le père de Bulma lui voulait. Il décida d'aller voir pour éclaircir ce mystère.

Quand Végéta arriva il vit la mère de Bulma triste et choquer. Bulma avait laisser une lettre à ses patents.

" Monsieur Briefs : - A végéta tenez c'est pour vous Bulma nous à laisser une lettre, et il y en a une pour vous c'est sans doute la même mais si il y a 2 lettres c'est que elle voulait pas que nous la lisions."

Végéta prit la lettre et l'ouvra, il vit une feuille de papier qui expliquer son départ. végéta lis la lettre en silence.

" Bulma : - Cher Végéta,

Comme tu as sans doute dû le remarquer, je ne suis pus là. J'avais besoin de réfléchir sûr ce qui se passe dans mon esprits, surtout je te demande de veiller sur mes parents ils sont tout ce que j'ai. Je devait m'isoler et réfléchir à ce qui se passe entre toi et moi, et pour savoir surtout dans mon cœur. Alors surtout ne dis rien à mes parents dans leurs lettres je leurs est dit que j'étais partie pour pouvoir me détendre.

Je te demande de les rassurer, je ne sais pas combien de temps je dois rester seul mais je reviendrais aussitôt que possible. Qu'il n'essaie pas de me retrouver j'ai tout fait pour qu'il ne le puisse pas. Prends soin de toi et de ma famille je te les confie, j'espère les revoir très bientôt et toi aussi.

Avec tout mon affection et mon amour.

Bulma. "

Végéta était abasourdie par ce que qu'il venait de lire surtout ce mot " amour " c'est ce que Végéta ne comprenez pas, pourquoi cette terrienne l'aimait il était tout ce qui est d'une personne désagréable. Mais cette terrienne avait écrit ce mot, il ne comprener pas totalement le sens de ce mot mais le ressentez pour lui plus de doute il aimait Bulma.

Comme sa présence n'était plus là sa lui faisait comme un vide en lui, mais il fut ramener à la réalité par les parents de Bulma
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:37

bulma partit intéraissant lol enfin bon continus
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:39

Merci a toi pan27 je te mets la suite.

Chapitre 24 : L'appel à l'aide et recherche

" Monsieur Briefs : - Végéta, Végéta est ce que sa vas ?

Végéta : - Hein, oui oui tout vas très bien.

Monsieur Briefs : - Alors que vous à telle dit ?

Végéta : - Cette lettre m'est adressé, je ne vois pas pourquoi je vous dirai ce qu'il y a dedans. "

Madame Briefs se leva et se mit devant Végéta, elle le regarda dans les yeux. Végéta remarqua que Bulma avait les même yeux que sa mère, elle lui dit :

" Madame Briefs : - Végéta dite moi que une seule chose est ce que elle vas bien et vous à tel dit où elle est ? "

Végéta ne voulait rien lui dire mais Bulma lui avait demandé de veiller sur eux et de les rassurer.

" Végéta :- Elle vas bien et je ne sais pas où elle est.

Madame Briefs : - Merci Végéta. "

Madame Briefs décida remercia Végéta en le prenant dans ses bras pendant quelle que secondes Végéta fut surpris ainsi Monsieur Briefs. Madame Briefs décida de partir à la recherche de sa fille mais pour cela elle avait besoin d'aide, Végéta refusa. Elle décida donc d'appeler toute la bande, elle décida d'appeler tout le monde elle commença par Son Goku.

" Madame Briefs : - Allo Chi-Chi, c'est Madame Briefs puis-je parler à Son Goku.

Chi-Chi : - Bonjour, oui je vous le passe.

Son Goku : - Allo Madame Briefs.

Madame Briefs : - Son Goku j'ai besoin de vous Bulma est partie, j'ai besoin de vous pour la retrouver.

Son Goku : - Ah oui, très bien j'arrive avec Son Gohan et Petit Cœur.

Madame Briefs : - Très bien merci, à tout ta l'heure. Maintenant Krillin.
Allo Krillin, c'est Madame Briefs j'ai besoin de ton aide peut tu venir ici.

Krillin : - Euh oui, bien sûr j'arrive. "

Elle répéta l'opération auprès de Ten Shin Han qui était avec Chaoz, Yajirobe et finis par Yamcha qui hésiter à venir mais finis par accepter. Végéta quand à lui repartie s'entrainer, il ne voulait pas tomber sur Carot, qui était son rival. Tous arrivèrent vers les environ de 11h30, Madame Briefs expliqua la situation aux amis.

" Madame Briefs : - Bonjour à tous, si je vous est appelée c'est que Bulma est partie et que je veux la retrouver.

Krillin : - D'accord mais dans quelle direction est elle partie.

Madame Briefs : - Je ne sais pas c'est pour cela que je vous est tous réunis, j'ai besoin de chacun de vous.

Son Goku : - Très bien tout le monde est d'accord pour se mettre à la recherche de Bulma.

Tout le monde : - Oui.

Son Goku : - Très bien pour où commence t-on ?

Madame Briefs : - Tout d'abord nous allons commencer par déjeuner car il va nous falloir des forces et après on la cherchera partout. "

Tout le monde étaient d'accord.

" Son Goku : - Mais où est Végéta ?

Monsieur Briefs : - Il continue de s'entrainer, il ne vient pas. "

La journée passa et tout nos amis ne retrouvèrent rien, tout le monde était rentrer bredouille. Végéta sorti de la salle d'entrainement et se dirigea vers la cuisine et vit avec horreurs tout nos compagnons.

" Madame Briefs : - A Végéta tenait, voila votre repas.

Végéta : - Hein oui. "

Végéta prit son assiette et aller s'en aller lorsque il entendit une voix lui parler, c'était Son Goku.

" Son Goku : - Alors Végéta, tu t'entraine toujours autant.

Végéta : - Oui il faut bien.

Son Goku : - Tu ne serai pas ou est Bulma car on la chercher tout la journée.

Végéta : - Non je n'en sais rien et sa m'est égal.

Yamcha : - Cela m'étonnerais que cela te sois égal, toi et Bulma vous êtes proche.

Végéta : - Toi le minable je te conseille de te taire. "

Végéta monta dans sa chambre et mangea, Yamcha avait raison Végéta sentait que Bulma lui manquer. Végéta décida donc de partir à sa recherche durant la nuit quand tout les autres dormiront.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:14

Alors ils sent son KI ou pas ?
Vas-t-il la retrouver ?
Que vas t'il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:21

Tu le sera et maintenant. L'histoire est bientôt finie.

Chapitre 25 : La recherche secrète

Il était 1h00 du matin à la Capsule Corp tout était silencieux tout le monde dormer, sauf Végéta qui se préparer pour partir à la recherche de Bulma. Il descendit les escalier le plus silencieusement possible.

Il s'apprettait à décoller et aller partir sa recherche, Végéta connaissait par cœur l'aura faible de Bulma, ce qui fit pensée que il serait facile de la retrouver. Il entendit un bruit derrière lui il se retourna et vit avec surprise la mère de Bulma.

" Madame Briefs : - Vous partez à la recherche de ma fille, c'est sa hein, dit-le moi."

Végéta avait été débusquer, il ne put rien faire d'autre que dire la vérité mais à son habitude il trouva un moyen pour pouvoir ne pas être totalement découverts.

" Végéta : - Oui, je pars à la recherche de votre fille l'en est assez de voir tout ce monde dont je ne suis pas heureux de voir.

Madame Briefs : - Je comprends, aller y mais j'espère que vous aurez plus de chance que nous.

Végéta : - Ne dites rien aux autres cela ne doit pas se savoir compris.

Madame Briefs : - D'accord Végéta mais le mensonge n'est pas vraiment votre fort. "

Elle se retourna et rentra à la maison, Madame Briefs avait compris que Végéta mentait.

Végéta : - Cette terrienne est très intelligente, eh bien les terriens me surprendrons toujours.

Il décolla et s'envola à la recherche de Bulma, après plusieurs heures de recherche Végéta rentra à la Capsule Corp, il était presque 5h30 du matin. Après tout ce temps qu'il venait de prendre pour chercher Bulma, il rentrait sans elle, il était déçu de ne pas l'avoir trouver.

Il rentra dans la maison et vit que tout le monde était réveiller, il s'attendait à ce que tout le monde lui pose des questions ou se moque de lui ou autre. mais il ne se passa rien, la mère de Bulma n'avait rien dit.

" Son Goku : - Végéta tu es déjà debout.

Végéta : - Eh oui, il faut bien s'entrainer pour la venu des Cyborgs n'est ce pas.

Son Goku : - Tu as raison mais est ce que tu pourrais t'arrêter pour nous aider à retrouver Bulma.

Végéta : - Non j'ai autre chose à faire.

Son Goku : - Bon d'accord.

Petit Cœur : - On a bon essayer tout les moyens de repérage mais cela marche pas.

Végéta : - Evidamment que sa ne marche pas. "

Tout le monde se tourna vers Végéta qui continua à expliquer ce qu'il voulait dire.

" Petit Cœur : - Que veux tu dire ?

Végéta : - Vous semblez oublier qui vous chercher, c'est Bulma Briefs. Cette terrienne est très intelligente et donc à dut tout faire pour éviter pour être repérer par un de ces engins comme cela. Vous devriez plutôt vous tournez vers votre instinct, et la chercher par son aura.

Krillin : - Cela m'embête de le reconnaitre mais, il a raison c'est Bulma qui à crée tout ses détecteurs et donc sais comment ne pas être repérer. Je serai d'avis de suivre son conseil.

Son Gohan : - Oui moi aussi.

Son Goku : - Bon, je crois que l'idée de Végéta est adhérer par tout le monde, tu vois Végéta même sans le vouloir tu nous à aider. "

Il se retourna et vit que Végéta n'était plus là, toute la bande décida de suivre le conseil de Végéta et repartir à la recherche de Bulma.
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 1:37

simpas la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:31

Allez Végéta va retrouver ta Bulma.
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:51

Merci la suite.

Chapitre 26 : Le retour de Bulma

Cela faisait deux semaines que Bulma était partie, malgré toute la volonté de la bande Bulma n'était toujours pas retrouver. Tout le monde sentait un vide autour d'eux, même Végéta ressentais cette absence. Végéta ne s'entrainer pas, il pensai trop à Bulma pour cela.

Végéta : - Bulma, mais où peux tu bien être ? Reviens moi tu me manques et aux autres.

Tout d'un coup on entendit un bruit se rapprocher de la maison, tout le monde sortit de la maison sauf Végéta car il pensait que ce n'était pas elle, l'aura n'était pas la même. Avec la poussière on ne distinguer pas grand chose. c'est alors que la voiture s'arrêta juste devant eux, la poussière retomba et tout le monde fut surpris de voir Bulma.

" Bulma : - Salut tout le monde.

Son Goku : - C'est toi Bulma.

Bulma : - Ben oui qui veux tu que se soit d'autre. "

Tout le monde était heureux de revoir Bulma, tout le monde se précipita sur elle pour la prendre dans ses bras. Végéta se demandait qu'est ce qui pouvait bien se passer dehors, il décida donc de sortir pour voir ce qui se passer.

Végéta était sortie de la maison, il regardait vers la bande pour voir, mais tout le monde bougeait ce qui empêcher de voir.

C'est alors que Végéta remarqua les cheveux azur de Bulma, il en resta immobiliser.

" Bulma : - Végéta n'est pas là.

Son Gohan : - Si il est là-bas. "

Son Gohan montra Végéta, Bulma se dirigea vers Végéta. C'est alors que Yamcha apparut lui aussi d'un autre côté. c'était le dilemme auquel était confronter Bulma, choisir entre Végéta et Yamcha. Végéta regarda Yamcha, puis Bulma.

Bulma s'avança sans être vraiment partie d'un côté, tout le monde croyait que Bulma allait voir Yamcha. Mais à la surprise général elle se dirigea vers végéta.

Végéta l'avait remarquer et commença à avancer vers Bulma, tout deux se rapprochèrent l'un vers l'autre, chaque pas qu'il faisait ne faisait que les rapprocher. Il était presque l'un devant l'autre lorsque Bulma courut et sauta dans les bras de Végéta qui l'acceuilla avec joie.

Tout le monde fut surpris de la réaction de Végéta, mais ce qui les surprena encore plus c'est quand Bulma embrassa Végéta, et que celui-ci répliqua à ce baiser.

C'est alors que végéta sentit quelle que chose changer en lui, il se sentait plus fort. Quand il de regarda il vit que il s'était transformé en Super Guerrier. Végéta avait réussi grâce à cette terrienne, l'amour l'avait transformé en Super Guerrier.

Bulma avait fait son choix, elle avait choisie Végéta Végéta avait réussi à conquérir le cœur de Bulma.

Yamcha quand à lui n'avait pas réussi à reconquérir le cœur de Bulma, c'était la dernière fois que Yamcha essaya de la récupérer. Bulma raconta à tout le monde pourquoi elle était partie, elle expliqua comment elle avait réussi à ne pas à être repérer.

Donc la vie reprena son cours normal à la Capsule Corp, sauf que....
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:42

Sauf qu'il a pas vraiment reconnu son aura quand elle est arrivée, car bébé va faire son apparition, est ce qu'elle est déjà au courant ?
Et comment Végéta va prendre cela ?
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:50

bravo tr'orais pas, nous dire comment a fait bulmas plize
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:43

Jai rattrapée mon retard, et je trouve ces suites géniales !
Toujours quelques fautes malheureusement !
Mais le changement en Végéta, devant les autres, ça m'a un peu surprise.
MAis bon, continue !

=)
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:00

Slt a tous désoler pour mon absence j ai eu des problème de connexions je vous mets le tout derniers chapitre.

Chapitre 27 : 9 mois plus tard

Sauf que Bulma apprena peut de temps après qu'elle était enceinte, enceinte de Végéta. Leurs corps ne s'était croisé qu'une seul fois et lors de ce soir, l'amour qu'il éprouvait finie par donner vie à un nouvelle être.

9 mois plus tard ce bébé naissa, à la grande joie de tout le monde ( sauf Végéta qui était un peu plus restreint comme à son habitude ).

Végéta et Bulma décidèrent de le nommer Thrunks, mais ce qu'il ignorait c'est que le jeune homme du futur n'était autres que leurs fils.

Son Goku n'avait rien dit comme il l'avait promis, ainsi que Satan Petit Cœur qui lui aussi avait entendu grâce à son ouïe plus développer que celle des humains.

C'est ainsi que ce termine cette histoire, j'espère que elle vous à plus. Vous savez qui à réussi à conquérir le cœur de Bulma.

Je pourrais la continuer mais sa je vous la laisse imaginer vous même, et puis cela est une autre histoire.

FIN


Voila c'est la fin de l'histoire je vous mettrais ma seconde des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Végéta et Bulma
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma
» Bulma et vegeta ( fashion winx)
» Lhistoire damour de Végéta et Bulma
» Végéta et Bulma (Les premières fois)
» Un couple peu commun <3 Bulma et Vegeta <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: