History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Végéta et Bulma

Aller en bas 
+2
pan27
TheBestVegeta
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:18

Merci a vous trois je vous mets la suite.

Chapitre 9 : Le calme avant la tempête

On ne revit pas Végéta pendant trois jours car il ne s'arrêtait pas de s'entrainer, les rares moment où il sortait été pour manger et dormir.

Mais le plus souvent s'était pour donner à Bulma les machines qu'ils détruisaient en envoyant ces kikoha que les machines lui renvoyer.

Pendant ce temps Bulma et Yamcha eux étaient tranquillement en train de parler pendant que Yamcha s'entrainer.De temps à autre Bulma se demander que pouvait bien faire Végéta dans cette salle d'entrainement, à ne pas s'arrêter de s'entrainer.

" Yamcha : - Bulma, où où. Tu es là ?

Bulma : - Désolé, Yamcha, je pensais à quelle que chose.

Yamcha : - Tu pensais à Végéta ?

Bulma : - Je me demande ce qu'il peut bien faire. Tu ne vois pas tout le temps qu'il passe la dedans.

Yamcha : - Ne t'en fais pas, Monsieur veut atteindre le niveau de Son Goku et fera tout pour y arriver.

Bulma : - Tu as raison. "

Végéta lui pendant ce temps faisait tout son possible pour atteindre le niveau de Super Guerrier ( le Super Saiyens 1 ), mais n'y arrivait pas.

Végéta : - Comment se fait-il que Carot y arrive et pas moi, et aussi pourquoi aussi ce jeune homme du futur peut il y arriver. Je vais y arriver, je dois continuer de m'entrainer.


Mais en pensant cela il se laissa distraire et se prena son attaque en plein figures ce qui le fit voler à travers la pièce, il lanca une nouvelle attaque qui était très forte, trop forte ce qui fit exploser la salle ...


Dernière édition par TheBestVegeta le Lun 16 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:59

bravo msieu la suite
just un chose il ce prend pas la boule de feu il en lance un autre dessus et boum a par sa parfait
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:04

Petite suite !
Continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:07

Ok merci a vous 2 je vous mets la suite

Chapitre 10 : La révélation

On entendit l'explosion de la salle à travers tout Capsule Corp. Bulma et sa famille ainsi que Yamcha allèrent voir ce qui c'était passer. La salle où se trouver végéta venait d'exploser à cause de la puissance dégager par l'attaque de celui-ci.

Mais la première personne à aller voir de plus près ce qui se passer était Bulma. Elle courut dans la direction de la fumée et dit.

" Bulma : - Qu'est ce qui c'est passer. Ne me dite pas que c'est se que je crainier. "

Et si c'était bien sa, c'était bien la salle d'entrainement de Végéta qui venait d'exploser. Elle cria ....

" Bulma : - Végéta, non ce n'est pas vrai. "

Yamcha regardait le désastre qui venait de se produire sans pour autant chercher Végéta. Il devait etre mort. Pendant que Bulma cherchait Végéta dans les décombres.

Une main sortie des décombres ce qui la fie sursautée et tomber par terre.

Elle vit Végéta sortir des décombres avec de nombreuses blessures. Végéta essaya de marcher mais tomba. Bulma se précipita sur lui pour l'aider à se relever.

" Végéta : Ne me touche pas stupide terrienne, tu m'empêche de m'entrainer.

Bulma : - Non mais regarde toi tu arrive à peine à marcher. Yamcha viens m'aider il faut le soigner aide-moi à le mettre dans sa chambre. "

Yamcha était perdue, il voyait Bulma en train de prendre Végéta dans ses bras alors que cette homme le traite comme un objet. Il se demandait pourquoi elle s'inquiète tant pour lui ( un peu trop même ).

" Bulma : Yamcha !!! Aide-moi !!! "

Le jeune homme s'exécuta, il aida Bulma à transporter Végéta dans sa chambre. Bulma partie chercher les machines qui permettront de soigner Végéta et soigna ses blessures avec l'aide de sa mère.

Yamcha quand à lui partie laissant Bulma et sa famille s'occuper de Végéta.

" Monsieur Briefs : - Cela m'étonne qu'il est survie à une telle explosion. Les guerriers de l'espace sont vraiment des être très résistants. "

Madame Briefs quand à elle était en pleure. Monsieur Briefs emmena sa femme en dehors de cette chambre suivie de Bulma, qui s'arrêta en entendant Végéta parla du mieux qu'il le pouvais dans son état.

" Végéta : - Carot....j'y arriverai...tu verra....un jour...je te battrais "

Végéta était en train de rêver, il courait dans le vide. Lorsque il vit Son Goku, il essaya de le frapper mais il disparut. Il se retourna et vit Thrunks, Végéta se jeta sur lui mais lui aussi disparu. Il se retourna et les vit tout les deux, ils se transformèrent tout les deux en Super Guerrier. Il courut après sans jamais pouvoir les rattraper.

Végéta : - Pourquoi je n'y arrive pas à les rattraper.

Il se retourna et se vit tout jeune avec son père qui, lui disait qu'il serait le meilleur de tout les guerriers.

Bulma décida de rester pour veiller sur Végéta.

Bulma : - Je t'en prie ne meurs pas Végéta. Tu ne peux pas me laisser. Non mais qu'est ce qui t'arrive Bulma, tu es en train de tomber amoureux de Végéta alors que tu es avec Yamcha.


Dernière édition par TheBestVegeta le Lun 16 Nov - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:45

super la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:51

desoler mais pour le temps de finition du chapitre 10 et je mets lz chapitre 11 demain
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:54

Je mets la suite demain et desoler pour le chapitre dix que j'ai mis en 2 temps
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:54

Ouah, on la connait tous cette scène !!!
Elle tombe amoureuse, hihihi
Continue
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 14:05

Oui trés bonne fic vas y on attend ta suite avec impatiente.
Moi je vais enfin mettre ma suite j'ai enfin fini de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:49

Merci a tout les 2 voila la suite.

Chapitre 11 : Un réveil mouvementée

Cela faisait plusieurs jours que Végéta était dans le coma et Bulma était restes a ses cotes pour veiller sur lui.

Tout d'un coup Végéta se réveilla puis se rallongea d'un coup, il tourna la tête et vit Bulma en train de dormir.

Végéta : - Mais qu'est ce qu'elle fait la à veiller sur moi alors que je la traite comme une moins que rien.

Végéta voyait que l'on avait soigné ces blessures.

Végéta : - Elle n'a pas fait que veiller sur moi, elle m'a soigné.

Végéta se leva sans faire de bruit et sortit de la chambre sans essayer de réveiller Bulma, et retourna s'entrainer dans une autre capsule d'entrainement car la sienne était détruites.Il mit la gravité et commença à s'entrainer d'abord en donnant des coups de poings et de pieds dans le vide.

Bulma, elle venait de se réveiller et avait vus que Végéta était sortie de la chambre. Elle se leva pour aller le remettre au lit. Bulma savait parfaitement où il était, repartit s'entrainer à sa grande habitude.

Yamcha quand à lui observait Végéta en train de s'entrainer, Végéta faisait des pompes sur un doigt avant de mettre son corps en l'air avec la tête en bas en continuent à faire ces pompes sur un doigt. Yamcha se sentit ridicule en regardant Végéta s'entrainer.

Il décida de partir s'entrainer ailleurs se sentant trop ridicule. Au moment de partir il entendit une voix, c'était Bulma qui était venu chercher Végéta mais voyant que Yamcha aller partir elle décida d'aller voir d'abord Yamcha.

" Bulma : - On peut savoir où tu t'en vas comme sa.

Yamcha : - J'ai envie de changer d'endroit pour m'entrainer.

Bulma : Tu n'es pas bien ici pour t'entrainer.

Yamcha : - Si si, mais j'ai besoin de me changer les idées ( il ne voulait pas avouer que c'était à cause de Végéta ).

Bulma : - Bon d'accord mais tu reviens me voir. Hein ?

Yamcha : - C'est promis. "

Il l'embrassa et partie, elle était seul encore une fois d'abord ses parents ( ils étaient à une réunion que durerai plusieurs jours ), et maintenant Yamcha. Elle était seul avec Végéta.

" Bulma : - Mais tiens lui je dois lui dire 2 mots à celui_là. "

Elle enclencha le bouton qui permettais de voir à l'intérieur de la salle. Elle vit Végéta en train de voler à travers la salle, elle ne put s'empêcher de l'observer pendant quelque instant. Bulma admirait le corps musclée de Végéta même avec des bandages elle ne pouvait s'empêcher, elle le trouvait si beau.

" Bulma : -Mais qu'est ce que tu fais Végéta tu devrais te reposer tu est gravement blesser. "

Végéta tomba au sol étant déconcentrer.

" Végéta : - Mais tu vas arretté de me couver comme sa, stupide terrienne.

Bulma : - Tu dois te reposer. Repose toi encore quelque jours et après on s'entrainera ensemble. Regarde toi tu arrive à peine à tenir debout.

Végéta : - Laisse-moi tranquille Femme je dois m'entrainer. "

Bulam coupa l'écran, laissant Végéta s'entrainer.


Dernière édition par TheBestVegeta le Lun 16 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:57

rooh le méchant !
Mais elle tombe amoureuse là !!
La prochaine c'est la bonne xD
Continue, la suiiiiiiiiiiiiiiiite !

=)
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:06

eh bien la voila la suite.

Chapitre 12 : Végéta un homme avec un cœur

Végéta après quelque heures d'entrainement était épuisé, il avait besoin de sommeil il était trop fatigué pour continuer de s'entrainer.

Il sortit de la salle d'entrainement et se dirigea vers sa chambre, lorsqu'il entendit un bruit.

C'était Bulma qui était en train de pleurer, Végéta s'arrêta devant la chambre de Bulma qui était juste à cote de la sienne. Il regarda et la vit les mains devant les yeux. Il entra et se dirigea vers elle.

" Bulma : - Végéta qu'est ce que tu fais là ? "

Avant qu'elle est pus dire autre chose Végéta l'avait pris dans ses bras. Bulma fut surprise, et mit un temps avant de réagir.

Elle sera fort le corps de Végéta malgré l'odeur de sueur. Elle ne refusa pas au contraire elle adorait sentir son odeur.

Végéta n'aimait pas voir Bulma triste au contraire il voulait qu'elle soit heureuse. Il se détacha d'elle et partie dans sa chambre.

Végéta : - Mais qu'est ce qui m'arrive comment est ce que j'ai pus faire sa, moi Le Prince Des Saiyens. J'ai pris dans mes bras cette terrienne. Je sens encore son odeur sur moi, son odeur de fruit. Arrête Végéta aller reprends toi cela est pour les faibles.

Bulma quand à elle ne pleurait plus au contraire, elle était heureuse. Végéta venait de la prendre dans ces bras, elle pensai encore à ce moment quand le corps de Végéta touchait le sien. Avec son corps musclée et son short noir, elle le trouvait sexy dans cette tenue.

Bulma : - Je n'y crois pas Végéta était venu dans ma chambre pour me consoler. Il n'est pas si mauvais que sa alors, Bulma,, Bulma je crois que tu est en train de tomber amoureuse de Végéta.


Après que Végéta se soit laver, il descendit pour manger avant d'aller se coucher. Bulma était en train de préparer le repas pour Végéta et pour elle.

Le repas se passa dans le silence et tout les deux retournèrent dans leurs chambres en pensant à ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:11

Trop trop trop chou !
Je suis fan, jte jure !
Mais ya encore des ptites fautes !!!!
Encore une suite !!!!!
Tu l'as déjà écrit, la fin de ta fic ?
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:24

oui ma fiction est fini je suis en train d'en faire une autre.

Chapitre 13 : Un réveil en douceur

Végéta dormait, mai Bulma n'avait pas reussi à s'endormir. Elle pensai trop à Végéta et à ce qui c'était passer la nuit derniere.

Bulma se leva et se doucha, elle descendit préparer le petit déjeuner, voyant qui ne restait presque plus rien elle décida d'aller faire les courses.

Lorsqu'elle entendit Végéta descendre.

" Bulma : - Bonjour Végéta, bien dormie ?

Végéta : - Hein , Bonjour tu as préparer le petit déjeuner. Tu commence à te révéler utile tout compte fait.

Bulma : - Ha ha, tu peux t'assoir sa vas être prêt. "

Végéta s'assit et mangea pendant que Bulma regarder Végéta et mangé.

" Végéta : - Qu'as tu à me regarder ainsi ?

Bulma : - Hein ? Quoi ? Moi rien. Je me posé juste des questions.

Végéta : - Je vais me doucher et après je vais m'entrainer, je passerai au laboratoire pour que tu répares les machines.

Bulma : - D'accord. "

Comme il l'avait dit Végéta se leva et alla déposer les machines que Bulma s'affairait deja à réparer.

Quand végéta ouvrit la porte du jardin il vit .....
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:26

il vit !!!
Mais quoi ! Yamcha ?????
Ralala, tu coupes carrement là !
Et il te reste beaucoup de chapitre à poster ?
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:49

Il me reste 14 chapitre à poster. en tout il y a 27 chapitre.

Chapitre 14 : Surprise

" Madame Briefs : - Bonjour Végéta. "

C'était les parents de Bulma qui venait de rentrer de leur réunion.

" Madame Briefs : - Pouvait vous nous aider nous sommes un peu charger. "

Végéta regarda derrière Madame Briefs et vit le père de Bulma en train de décharger la voiture. Végéta tant bien que mal accepta d'un signe de la tête.

" Madame Briefs : - merci vous êtes un chou. "

Après plusieurs aller retour, Végéta alla voir Bulma avant d'aller s'entrainer.

" Végéta : - Bulma t'est parents sont rentrées.

Bulma : - C'est vrai.

Végéta : - Oui ils sont dans le salon.

Bulma : - Merci, Végéta. "

Bulma sauta dans les bras de ses parents pour les embrasser, quand à Végéta lui partie s'entrainer.

Bulma comme prévu partie faire les courses pendant que c'est parents rangeai leurs affaires. Elle passa au supermarché habituels, pris tout ce qu'il fallait pour toute la famille.

" Bulma : - J'en est assez de cette choucroute. Je vais passée au coiffeur par la même occasion. "

Après avoir passer plus d'une heure au coiffeur, Bulma avait décidé de remettre c'est cheveux comme avant c'est à dire lissée et souper comme lorsque elle était sur la planète Namek.

Elle se regarda dans le rétroviseur de sa voiture.

" Bulma : - Voila c'est mieux comme sa. "

En se relevant elle vit avec surprise, Yamcha dans la rue accompagnée d'une fille blonde qui lui tenait la main. Elle était en colère mais en même temps triste mais la goutte d'eau qui vit déborder le vase, c'est quand elle les vit s'embrasser.

Bulma était déçu Yamcha venait une fois de plus de la tromper.

Elle décida de ne pas agir car elle était bien trop secouer par les événements qui venait de se passer.Bulma rentra chez elle et monta dans sa chambre pour penser à ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:51

Roooh la pauvre.
Végéta va la consoler en la prenant dans ses bras, xD
Continuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 0:23

Aller on continue.

Chapitre 15 : Végéta un nouveau visage

Bulma était restée toute l'après-midi dans sa chambre à penser à ce qui venait de ce passer.

Végéta sortit de la salle d'entrainement pour se doucher et mangé par le même occasion, car il était bientôt l'heure du repas. Il monta pour aller se doucher lorsqu'il vit Bulma encore une fois en train de pleurer, il l'observa quelle que instant.

Végéta : - Tiens cette terrienne à couper ces cheveux, elle est plus belle comme cela par rapport à sa coupe d'avant.

Il décida de ne pas trop s'attarder car il ne voulait pas renouveler l'expérience de ce qu'il avait quelque jour auparavant, mais il s'en voulait de ne pas l'avoir réconforter.

Bulma quand à elle ne savait plus ou elle en était, elle était triste mais en même temps heureuse que Yamcha la tromper. Elle culpabiliser moins à cause de son attirance pour végéta car cela faisait un mois que Yamcha n'était pas venu à Capsule Corp.

Végéta quand à lui avait finie de se doucher et s'habilla pour aller manger, il dut aller voir Bulma car pour leurs retours les parents de Bulma avait décidée d'aller au restaurant.

Il frappa avant d'entrer ce qui n'était pas son habitude.

" Végéta : - est ce que tu as préparer mon diner ? Bulma ?

Bulma : - Hein, euh non désoler.

Végéta : - Eh bien descend pour me le préparer. "

Végéta était sortie de la chambre, il se sentait mal de ne pas avoir réconforter la pauvre Bulma. Il attendait dans la cuisine adosser sur le mur en attendant Bulma. Au bout de un quart d'heure, Végéta perdit patience et monta chercher Bulma. Il était furieux.

" Végéta : - Tu te moques de moi ou quoi je t'ai demandé de descendre et de me préparer mon repas. "

Il attrapa Bulma par le poignets et la sortie de son lit. Bulma avait mal mais ne voulait pas le lui montrer, elle le fixa dans les yeux.Végéta resserra son entreinte sur le poignets de Bulma qui devenait de plus en plus rouge.Il finit par voir la douleur sur le visage de Bulma et desserras son entreinte.

" Végéta : - Maintenant tu descend et tu me prépare mon repas. "

En descendant Végéta pensai :

Stupide terrienne, elle a réussi à m'énerver moi qui voulait ne pas lui faire de mal.


Bulma descendit pour préparer le repas de Végéta et lui prépara tant bien que mal à cause de son poignets qui lui faisait mal.

Végéta observait Bulma et vit qu'elle souffrait. Bulma se retourna et ne voyait plus Végéta, il était partie. Tout d'un coup elle sentit qu'on la porter. c'était Végéta, qui la posa sur une chaise. il prit son poignets aussi doucement qu'il le pouvait.

Il sortit de sa poche un tube de pommade et des bandages pour soigner le poignets de Bulma. Végéta fit un bandage parfait qui n'était n'y trop serrer n'y trop relâcher.

" Végéta : - Stupide terrienne. Tu ne pouvais pas le dire au lieu d'attendre. Voila c'est fait.

Bulma : - Merci Végéta. "

Bulma était étonnée Végéta venait de lui soigner son poignets alors que c'était lui qui venait de lui faire mal.Les deux " amis " mangèrent leur repas en silence puis montèrent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 1:01

Heu c'est a moi le coup de la pommade et du bandage, bon ok tout le monde peux l'utiliser j'ai pas de copyright dessus.
Me tarde de lire la suite, maintenant qu'elle sait que Yamcha reste égal a lui même c'est à dire un muffle.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 9:27

ui, j'ai moi aussi fait le coup de la pommade ....
Mais bon....
Continue avec moins de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:45

Merci a vous 2 la suite.

Chapitre 16 : Le Premier Baiser

Bulma et Végéta ne trouvèrent pas le sommeil, Végéta s'en voulait d'avoir blesser Bulma et Bulma penser à ce qui venait de se passer mais aussi à ce quelle avait vus avec Yamcha et la blonde.

Végéta se leva et mis son short pour aller s'entrainer comme il ne trouvait pas le sommeil. Bulma entendit Végéta sortir de sa chambre, lorsqu'elle ouvrit la porte de sa chambre Végéta était devant sa porte, il passa sans la regarder mais Bulma le saisit par le bras.

" Végéta : - Je t'ai déjà dit de ne plus me toucher, Stupide Terrienne.

Bulma : -Végéta, il faut que je te parle.

Végéta : - Moi je n'ai rien à te dire. "

Bulma tira Végéta dans sa chambre et ferma la porte.

" Végéta : - Mais qu'est ce qui t'arrive ?

Bulma : - Il faut que je te parle. Sa m'intrigue il n'y a pas si longtemps on aurait pus te qualifier de sympathique et compréhensif. Et d'un coup tu redeviens un guerrier froid, fier, insensible. Explique moi ce qui se passe.

Végéta : - Je ne pensais pas que tu étais si stupide. "

Végéta allait sortir lorsque Bulma se dressa devant lui. Tout les deux se fixer du regard. Leurs lèvres n'était séparer que de quel que centimètres. Lorsque d'un coup Végéta embrassa Bulma, Bulma mis un temps à comprendre ce qui se passer.

Lorsqu'elle comprit ce qui se passer elle se mit à répondre fougueusement à se baiser. Elle enroula ses bras autour de la nuque pendant que Végéta la souleva dans les air en la tenant par les cuisses.Végéta adorait ce gout fruités des lèvres de Bulma.

Ils se séparèrent que lorsque l'un des deux n'avait plus de souffle. Végéta détacha son entreinte et sortit de la pièce. Bulma quand à elle n'en revenait pas, elle venait de partager avec Végéta un long et fougueux baiser. Elle s'allongea sur son lit.

Bulma : Voyons, il faut que je retrouve mon esprit pour pouvoir analyser la situation. Végéta est sorti de sa chambre, je les ramener dans ma chambre pour lui parler mais ne voulais rien dire. Donc il a essayée de partir, je me suis interposer et là. Végéta m'a embrassée, c'était le meilleur baiser de ma vie. Ho la la ma pauvre Bulma je crois c'est officiel, tu es amoureuse de Végéta.

Bulma s'endormit en rêvant de ce qui venait de se passer. Végéta quand à lui ne se féliciter pas de ce qui venait de se passer au contraire.

Végéta : - Mais qu'est ce qui t'a pris. Pourquoi est ce que tu l'as embrassée, même si cela était merveilleux avec cette arrière goût de fraise. Non, Végéta arrête d'y penser, tu es un Prince comment est ce que une simple terrienne est pus te faire devenir aussi faibles.

Végéta, lui Le Prince Des Saiyens était tomber amoureux de cette belle et séduisante terrienne qu'était Bulma. Pour oublier ce qui venait de se passer Végéta s'entraina pendant quelle que heures avant de retourner se coucher après cette doucher.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:23

Alors la, quand j'ai lu le titre, ça m'a bien fait sourire !
Continue, ça me plait toujours autant !

=)
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:48

Ok merci a toi

Chapitre 17 : Découverte ?

Végéta dormait profondément, car durant la nuit il n'avait pas arrêter de repenser à ce qu'il avait fait. Lui le Prince des Saiyens qui avait survécu et résister à tant de combat sans aucune faiblesse, n'était pas capable de résister à la simple terrienne qu'était Bulma.

Bulma quand à elle repenser toujours à ce qui venait de se passer pendant le nuit, elle avait rêver de se baiser échanger avec Végéta. Elle était réveiller depuis plusieurs heures mai n'était pas descendu.

Quand elle se décida à descendre sa mère était en train de préparer de bon repas, en particulier pour Végéta.

" Bulma : - Bonjour maman.

Madame Briefs : - Tiens, tu es bien joyeuse aujourd'hui.

Végéta : - Au moins cela change de ces derniers jours. "

Végéta était toujours adosser sur le même mur à attendre son petit déjeuner. Il ne put s'empêcher d'observer Bulma, il tourna la tête pour éviter de se faire démasquer.

" Bulma : - Tiens, Végéta tu es là depuis longtemps.

Végéta : - Assez longtemps pour savoir que le petit déjeuner vas être prêt.

Madame Briefs : - Ah Végéta assiez-vous c'est prêt, toi aussi Bulma. "

Tout les deux s'assirent, et se regardèrent tout aux longs du petit déjeuner. Ce que la mère de Bulma ne rata pas de remarquer. Après une dizaine de Minutes Végéta partie s'entrainer il devait atteindre le niveau de Super Guerrier malgré tout la force que Végéta avait gagnée depuis plusieurs mois.

Il n'arrivait toujours pas.

Bulma le suivait du regard, car elle ne résisté pas à la tenue de Végéta lorsqu'il s'apprêtait à s'entrainer.

" Madame Briefs : - Moi, le connais une certaine fille qui est en train de tomber amoureuse de notre cher Prince.

Bulma : - Mais qu'est ce que tu racontes maman. "

Bulma avait rougit elle était démasquée, mais ne voulait pas le faire voir à sa mère.

" Madame Briefs : - Je suis ta mère Bulma, et je le vois bien que tu craques pour notre Prince.

Bulma : - Maman, c'est vrai qu'il es séduisant mais je suis avec Yamcha.

Madame Briefs : - Mais oui, en faite où est il ? "

Toc Toc Toc

On venait de frapper à la porte. Bulma ouvrit la porte et à sa grande surprise, vit ....
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:53

Vit ....
Roh lala
C'est Yamcha je suis sûre !!

continue !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:01

Vi Yamcha on sait que c'est toi et tu va en prendre pour ton matricule toi et ta blondase de copine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végéta et Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma   Végéta et Bulma - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Végéta et Bulma
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma
» Bulma et vegeta ( fashion winx)
» Lhistoire damour de Végéta et Bulma
» Végéta et Bulma (Les premières fois)
» Un couple peu commun <3 Bulma et Vegeta <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: