History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Végéta et Bulma (Les premières fois)

Aller en bas 
+9
TheBestVegeta
bulmavegeta
pan27
veggie-and-bulma
orlando
panthera78
végétabulmalovelove
radditz
Elphyra
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:05

19 mars, elle était seul avec lui à capsule Corps depuis une semaine que ses parents était parti en croisière. Végéta est encore sorti de la salle de gravité avant le réveil de Bulma, puis lorsqu'il a était dans la cuisine et qu'il n'as pas trouvé la table prête a l'accueillir comme quand la mère de Bulma est présente, alors il c'est focalisé sur le Ki de celle-ci, il est entrait dans la chambre de Bulma, puis il c'est mit a hurler.
Végéta : Femme lève toi, j'ai faim.
Bulma : Mon Cher je me réveille tout juste, alors ficher le camp de cette chambre ou vous n'êtes pas le bienvenu. Je ferais la cuisine des que je descend.

Elle le vit en train de là fixer. Voyant qu'elle ne bougeait pas, il c'est approché et a attrapé son poignet si fort, qu'elle cria de douleur, alors il là lâcha, et lui ordonna de lui préparer a manger. Mais comme elle ne bougeait toujours pas, il a donc tiré le drap qui là couvrait, et là il a soudainement compris pourquoi elle ne bougeait pas. Elle avait eu chaud dans la nuit, et s'était dévêtue. Il dévora ses courbes un instant. Comme elle restait tétaniser sur son lit, il c'est approché, et la embrassé, ensuite il est alors sorti en lui demandant de descendre lui préparer a manger.

Lorsqu'elle descendit après s'être habillée, il était la dans la cuisine a l'attendre, il avait sa tête des mauvais jours. Au bout d'un quart d'heure il en eu marre qu'elle n'eut pas fini de lui préparer tout ce qu'il voulait, et le lui fit remarquer. Voyant qu'elle ne répondait rien il se rapprocha, et vit qu'elle tenait son poignet droit avec sa main gauche. Son poignet était bleu violet, alors la il comprit que c'était du au fait qu'il l'avait trop serré, son visage se radoucit alors.
Végéta : tu ne pouvais pas le dire stupide femelle.
Là il l'attrapa par la taille et là souleva dans ses bras, il là fit assoir sur une chaise, et sorti de la pièce. Elle se remit alors a finir la cuisine, elle ne voulait pas que le dernier plat soit raté. Lorsqu'il revint 5 minutes après dans la pièce et qu'il la vit debout en train de mettre le plat sur la table, elle vit qu'il s'énervait de nouveau, puis se calma tout aussi vite.
Végéta : assied toi,....vous êtes vraiment bizarre vous les humains.
Alors elle s'assit sur la chaise ou il l'avait installé de peur qu'il ne s'énerve de trop. Il s'assied sur une chaise devant elle, et attrapa son poignet, puis tout d'un coup sorti la pommade qu'il avait était chercher dans la pharmacie. Lorsqu'il eu fini de lui passer la pommade, il enroulat une bande sur le poignet de cette derniere, elle ne comprenait pas pourquoi il faisait cela, elle n'avait jamais imaginé Végéta en train de soigner ses petits bobo.
Bulma : Végéta, pourquoi, enfin je ne comprend pas.
Végéta : tais-toi et laisse toi faire un peu.

Il finit de mettre la bande sur son poignet, se rinça les mains, et se mit a manger comme si de rien n'était. (Il a tellement changé en deux ans qu'il est sur terre, mais à quoi cela est-il due ? )
La journée passa très vite Végéta s'entrainait dans la salle de gravité, pendant que Bulma rêvasser de son prince, néanmoins vers 18H elle fut déranger par la sonnerie de Capsule Corps, elle se leva et alla ouvrir. Elle ouvrit et fut surprise de voir Yamcha devant elle en smoking, il voulu l'embrasser, mais elle tourna la tête.
Bulma : tiens donc que viens tu faire ici ?
Yamcha : il est normal pour un homme de passer voir sa petite amie non ?
Bulma : oublie tu que nous avons rompu ?
Yamcha : c'était juste une petite dispute, nous n'allons pas nous séparer sur ça ?

Il aperçu tout a coup le poignet de Bulma.
Yamcha : que t'as-t'il fait, et ne me ment pas je sais que c'est lui.
Bulma : arrête de te faire des idées fausses.

Yamcha parti en direction de la salle de gravité, lorsque Végéta en sorti, il l'ignora complétement ce dernier, et vit Bulma juste derrière qui ne paressait pas très à l'aise.
Yamcha : reste là espèce de monstre, comment ose tu blesser ainsi ma chère Bulma.
Bulma : ta Bulma et il ne manquerait plus que ça que je t'appartienne.

Elle se dirigea vers Végéta et l'embrassa. Ce dernier fut tellement surpris qu'il ne réagi même pas, de même que Yamcha qui n'en revenez pas.
Yamcha : qu'est ce que cela veux dire ? Vous êtes ensemble ? Et depuis quand ?
Végéta parti vers sa chambre en ignorant les deux jeunes gens dans le jardin.
Bulma : tu n'avais qu'as pas me tromper durant toute ces années. Tu m'as bien plus blessé qu'il ne pourra jamais le faire. Car toi tu as blessé bien plus d'une fois mon cœur.
Yamcha : Et bien dans ce cas, je vois donc que je n'aie plus rien à faire ici.


Dernière édition par Elphyra le Lun 21 Sep - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:20

Voilà pour le moment le reste des que je l'aurais mis en forme.
Revenir en haut Aller en bas
radditz

radditz


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:12

hate de la lire moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planetsaiyen.forumactif.fr
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:38

En vlà encore un peu, et merci de tes encouragements Radditz


Yamcha partit sans regarder Bulma. Cette dernière monta dans sa chambre, et s'allongea sur son lit. Elle pleura quelques minutes, jusqu'à que Végéta y fasse irruption l'air passablement énervé par les pleurs de la jeune femme.

Elle sursauta a la vue de se dernier, il était vêtu juste d'un pantalon et une serviette sur les épaules. Elle le trouvait sexy, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait depuis quelques temps. Végéta aurais pu la tuer depuis longtemps, elle se demandait depuis quelques temps pourquoi elle n'était pas morte sur Namek, pourquoi ne l'avait-il pas tué. Végéta c'était rapproché du lit, lui non plus ne comprenait pas pourquoi il l'avait embrassé ce matin.

Il avait aimé quand elle l'avait embrassé quelques minutes auparavant, et pas seulement parce qu'elle c'était rebellé face a Yamcha qu'il n'appréciait pas, mais il avait senti les courbes de la jeune femme contre lui, et le goût de son baiser enflammé.
Il en réclamait plus, et voir ainsi Bulma lui donnait envie de la prendre dans ses bras. Elle n'étais plus la même que face a Yamcha ou elle semblait forte, là elle semblait anéantie perdue. Alors, Végéta la prit dans ses bras en s'assoyant sur le lit.

Il ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi, pourquoi avait il eu déjà envie sur Namek qu'elle vive heureuse. Il devenait comme son pire ennemi faible face à une simple humaine, il ne supportait pas cette situation. Mais il n'arrivait pas a bouger, c'était comme si il était spectateur dans son propre corps.
Bulma se redressa, se leva et lui sourit. Puis sans rien dire elle descendit. Végéta resta quelques minutes sur le lit de Bulma, il sentait son odeur partout dans la chambre, mais aussi un souvenir d'une odeur un peu identique. Tout un coup il semblait perdu dans ses souvenirs, elle était la dans son lit allongé sans plus aucune vie, et lui était perdu, il était seul plus personne ne veillerait sur lui, plus personne ne le prendrait dans ses bras. Il cria son désespoir mais aucun son ne sorti de sa gorge, il était seul a tout jamais. Lorsqu'il reprit pied dans la réalité, il vit qu'il était allongé sur le lit de Bulma, il c'était donc endormi, puis il senti une présence dans la chambre, elle était là, il tourna donc la tête vers Bulma. Il vit dans son regard de la tristesse qui s'adressait à lui, puis elle s'allongea a ses côté sans rien dire. Il lui prit la main pour être sur qu'elle ne partirait pas. Puis il se laissa aller, des larmes coulées le long de ses joues, elle savait qu'elle ne devait pas bouger, mais avait terriblement envie de le serrer tout contre elle pour lui dire qu'il n'était plus seul, qu'elle serait là, mais elle n'en fit rien. Ils s'endormirent ainsi. Ils se réveillèrent une heure plus tard. Bulma se leva la première.

Bulma : que veux tu manger Végéta que je te le prépare.
Végéta : fais ce que tu veux je n'ai pas de préférence. Le temps que tu prépare tout, je vais aller un peu m'entrainer, mais appelle moi dés que ce seras prêt.

Ils partirent chacun de leur côtés. Environ une heure plus tard la table était prête, Bulma appela donc Végéta pour qu'il vienne manger. Ils mangèrent dans un silence pesant. A la fin du repas Végéta parti vers sa chambre pour se doucher, il ne s'était entrainé qu'une heure mais ressentait le besoin de se laver, comme si il devait essayer d'enlever les sentiments qui coller a son âme. Il entra dans la douche attenante a sa chambre. Quelques minutes après Bulma était là.
Bulma : Végéta je peux rentrer ou pas ?
Végéta : tu ne rentre pas, non mais ça vas pas bien dans ta petite tête ?
Bulma : je crois que tu devrais en parler.
Végéta : a oui, et parler de quoi.
Bulma : tu le sais très bien. Comment-est-elle morte ?


Un blanc s'installa quelques minutes pendant lesquelles on entendait que le son de l'eau qui coulé doucement sur Végéta. Bulma entra dans la salle de bain, elle savait que Végéta avait besoin d'elle. Elle se lova dans son dos, elle sentit les muscles de Végéta se détendre a son contact, il leva la tête pour laisser l'eau ruisseler sur son visage. Au bout de quelques minutes Bulma était trempée mais elle ne bougea pas, elle était là pour l'homme qu'elle aimait, oui elle était sur de cela, elle Bulma Briefs était éperdument amoureuse de Végéta ce prince de la planète Végéta. Mais lui que pensait-il d'elle, lui dirait-il un jour ? Voudrais t-il rester avec elle ?

Végéta : elle est morte en mettant mon frère au monde, je n'avais que sept ans lorsqu'elle est morte. Elle te ressemblait un peu je trouve, enfin pas physiquement, mais dans sa façon d'être, votre odeur est un peu la même, vous avez aussi le même sourire. Elle était la plus belle des femmes Sayans. C'est elle qui m'as parlé pour la première fois de la Terre, elle ne voulait pas que cette planète soit abimée, elle était venue ici a de nombreuses reprises, se promenant dans les forêts, elle aimé les terriens aussi, je ne sais pas pourquoi. A sa mort j'ai perdu bien plus qu'une mère, j'ai perdu ma meilleure amie, mon professeur. Mon père m'as alors demandé d'éliminer mon petit frère, je ne pouvais me résoudre a tuer la dernière partie d'elle qui existait, alors j'ai décidé que même si je devais le payer de ma vie, lui vivrait alors je l'ai mit dans une capsule, j'ai entré les coordonnées d'une planète dont ma mère m'avait dis qu'il protégeait les jeunes Sayans, et les aidait a devenir meilleurs. C'est pour cela que mon père m'as donné a Freezer.
Bulma : alors comme cela tu as un frère sur une autre planète, si tu veux je peux refabriquer un vaisseau de transport pour que tu puisse aller sur la planète ou tu l'as envoyé autrefois.
Végéta : hélas Freezer a fait exploser cette planète. Tout ce que je sais c'est que quand Freezer l'as fait exploser il n'y était pas. Je sais qu'il est en vie quelques part, car ma mère m'en parle dans mes rêves, mais je ne sais rien d'autres.


Ils restèrent ainsi encore un instant, puis Végéta se retourna, il attrapa la tête de Bulma, et l'embrassa, il sentit de nouveau cette envie de la serrer contre lui, de la posséder. Végéta la déshabilla très vite, il n'était plus maitre de lui même, il la souleva et prit possession de son corps. Il la transporta, et la posa sur le lit. Ils se laissèrent aller aux jeux de l'amour. Puis au bout de 2 ou 3 rounds de jeux sexuels ils s'endormirent. Ils remirent cela plusieurs fois durant leur nuit d'amour. Ils n'avaient fait qu'un plusieurs fois dans la nuit. Elle était sur qu'il l'aimait. Le lendemain matin , il se leva bien plus tard qu'as son habitude, il était seul dans le lit, il se remémorait cette nuit.

Il avait était aussi faible que Goku, il n'avait pas su résister a cette faible femme qu'était Bulma. Il s'assit sur le lit repoussa les draps pour se lever. Il mit son pantalon, et alla pour s'envoler par la fenêtre quand son regard fut immédiatement attiré par des tâches de sang sur les draps. Il se focalisa tout de suite sur le Ki de Bulma, elle était en bas dans la cuisine, elle était assise sur une chaise mais ne bougeait pas, elle avait la tête posé sur la table. Il la prit dans ses bras et la réveilla doucement contre lui.

Végéta : tout vas bien Bulma ?
Bulma : oui ça vas merci, désolé de t'avoir inquiété, je me suis endormie c'est tout.
Végéta : je ne voulais pas te faire mal, je suis désolé.
Bulma : hein, mais de quoi tu parles.
Végéta : j'ai vu le sang sur les draps, je suis désolé.
Bulma : ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas fait de mal. Comment t'expliquer, les femmes sur Terre quand elles ont pour la première fois de leur vie de tel rapport avec un homme saigne quelques peu, mais cela n'ai pas vraiment très douloureux.


Il la reposa sur le sol. Elle était heureuse, il s'était inquiété pour elle. Il sorti de la pièce la laissant là. Quelques minutes après elle sentit le sol bouger, elle comprit alors ce qu'il se passez. Végéta venez de faire décoller le petit vaisseau que Bulma avait construit dernièrement, elle se précipita a l'extérieur, elle était désemparée.


Dernière édition par Elphyra le Lun 21 Sep - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
radditz

radditz


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:21

j'aodre ^^ !
jespere pouvoire revenire bientot pour voir la suite ^^
bon courage a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planetsaiyen.forumactif.fr
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:06

Elle était définitivement seule, il venait de l'abandonner. Elle cria son désespoir.
Une semaine après ses parents furent de retour, elle leur expliqua que Végéta était parti. Ils savaient qu'elle ne leur avait pas tout dis concernant ce départ, mais n'en demandèrent pas plus. Bulma dépérissait, elle ne manger plus, et paressait très affaibli. Yamcha et elle avait fait la paix, ils ne seraient plus jamais un couple, mais ils resteraient amis.

Un mois passa ainsi Bulma n'avait presque plus la force de se lever, ses proches étaient vraiment inquiet. Un soir elle entendit un bruit, il était revenu, elle en était sur, elle le sentait au fond d'elle même. Elle se hissa sur le balcon, et le vit la en train de sortir du vaisseau, au même instant il tourna la tête dans sa direction. Il s'envola vers son balcon, il était la toujours le même face a elle. Il la regarda, puis il l'a pris dans ses bras, il la déposa sur le lit, elle n'arrivait presque pas a s'accrocher a lui.

Végéta : que t'arrive-s'il ? Comment ce fait-il que ton Ki est changé ?
Bulma : pourquoi est tu parti comme cela, et pourquoi tu reviens ?
Végéta : il fallait que je réfléchisse, puis de la haut j'ai senti que tu n'allait pas bien, alors il fallait que je revienne. Je voulais te sentir contre moi. Et surtout je voulais te dire certaines choses, comme le fait que ....


Il s'arrêta voyant qu'elle c'était endormie, elle était tellement belle ainsi, même si elle avait un peu trop perdu de poids de son point de vue. Soudain il compris en la regardant ainsi pourquoi son Ki avait changé, il en était sur, il avait sentit aussi le Ki de sa mère changer lorsqu'elle avait était enceinte de Tarble. Mais comment pourrait-il honorer ses ancêtres avec un enfant demi Sayan. Il avait accepté le fait que Bulma lui plaisait, mais accepté qu'elle porte son enfant était différent, il était tout de même le Prince des Sayans. Que devait-il faire, il ne pouvait décemment pas la laisser ainsi seule avec leur enfant. Mais s'il restait la il faudrait qu'il assume leur enfant à naitre. Il se dit qu'il verrait cela avec Bulma demain matin, pour le moment, il avait besoin de dormir. Il borda Bulma, et s'endormit a ses côtés, il voulait être là qu'elle ne panique pas a son réveil.
Le lendemain matin Bulma essaya de se lever, et tomba a genoux au sol, la elle se sentit soulever comme une plume, et elle fut rallonger sur le lit, là elle se retourna et vit Végéta qui avait l'air furieux.

Végéta : tu veux te casser quelques choses ou quoi, tu n'as plus la force de tenir debout alors n'essaye pas de te lever c'est bien compris.
Bulma : sous prétexte que monsieur et moi avons passaient une nuit ensemble, tu t'imagine régir ma vie, et bien la tu te trompe.
Végéta : si tu veux tenir debout, il faudrait que tu manges, dans ton état ceci n'est pas sérieux du tout.
Bulma : monsieur est docteur maintenant, de mieux en mieux.
Végéta : tu as fini de m'énerver, n'oublie pas que je peux te réduire en cendres espèce de femelle stupide. En effet, je ne suis pas docteur mais je sais comment réagis une femme qui porte l'enfant d'un Sayan en elle.


Bulma sentit la tête lui tourner, elle avait complètement perdu le peu de couleur que ses joues avaient eu a son réveil. Elle était en train d'avoir un malaise, il ne savait pas quoi faire pour l'aider. Alors il l'as prit dans ses bras et traversa Capsule corps avec elle. Il la déposa dans le labo de son père, il avait remarqué que ce dernier y était déjà, et ce dit que lui pourrait aider sa fille.

Mr Briefs : il me semblait bien que je t'avais entendu revenir hier soir.
Végéta : occupez vous d'elle je vous la confie, moi je vais m'entrainer, veillez a ce qu'elle mange, en tant que mère d'un enfant Sayan, elle doit se nourrir correctement. Dans cette état si elle ne s'alimente pas elle va mourir.
Mr Briefs : quoi tu veux dire que...enfin vous avez....ensemble......


Il s'arrêta, Végéta venait de sortir du labo. Le père de Bulma n'en revenait pas, il avait bien compris que sa fille n'était plus avec Yamcha, mais là elle était avec Végéta cet homme qui la traitée si mal. Il ne comprenait pas, mais ne dit-on pas que l'amour rend aveugle. Bulma repris conscience peu a peu, elle avait horriblement mal a la tête. Son père lui fit passer des examens pour vérifier les dire de Végéta. Il ne pu que constater que ce dernier avait vu juste. Bulma ne savait que faire face à cela, il fallait qu'elle voit sa mère elle serait la conseiller, et il fallait aussi qu'elle en parle a Végéta.

Son père l'aida a aller jusque dans la cuisine, pour qu'elle puisse parler avec sa mère qui était dans tout ses états du retour de Végéta, elle lui préparait déjà des petits plats mitonnés, elle fut heureuse de voir sa fille en dehors de son lit, mais aussi très désemparé de la voir si mal en point. Bulma s'assit sur une chaise, son père quand a lui retourna a son labo. Sa mère fut surprise de la voir se mettre a dévorer tout ce qu'il se trouvait devant elle. Elle avait peur que celle ci se rendent malade à manger autant, elle qui avait un si petit appétit.


Dernière édition par Elphyra le Lun 21 Sep - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:13

Mme Briefs : Bulma ne mange pas si vite, tu va te rendre malade.
Bulma leva la tête de la table pour fixer sa mère qui paraissait inquiète.
Bulma : maman assieds toi la, en face de moi je dois te parler de choses très importante, il c'est passer certaines choses.
Sa mère s'assied sur la chaise en face d'elle, elle éprouvait de la réelle compassion pour son unique enfant, elle paraissait vraiment inquiète.
Mme Briefs : que t'arrive t-il ma chérie ? Tu as l'air si mal.
Bulma : je....enfin...pendant votre croisière, Végéta et moi nous sommes beaucoup rapprochés, au point d'aller un peu trop loin, et je porte en moi la preuve de cette nuit que nous avons passé ensemble.
Mme Briefs : je vois. Dis moi, je voudrais savoir quelques petites choses, est-ce-que tu l'aime, et est-ce-qu'il t'aime ?
Bulma : oui je l'aime au point de mourir pour lui. Quand a lui je crois qu'il éprouve quelques choses pour moi, mais je ne sais pas si il s'agit d'amour. Quand au bébé le connaissant, il ne s'en occupera pas je pense, vu comment il parle de se pauvre Gohan, il dit qu'il est un enfant contre nature, et qu'un Sayan ne dois pas éprouvé de sentiments en plus. Ho j'ai si peur maman que faut-il que je fasse ?
Mme Briefs : pour commencer nous allons prendre rendez-vous chez le meilleur docteur de la ville, il faut surveiller cette grossesse, je ne voudrais pas que toi ou que mon premier petit enfant soit malade. Et puis si tu attend l'enfant de Végéta, je comprend mieux ta maigreur avec ta petite grève de la faim par-ce-qu'il était parti, ce bébé a du puisé toute tes réserves ma chérie. Je suis très heureuse pour vous deux, je suis sur que vous serais des parents formidable.

Elle vit sa fille repartir dans sa mélancolie, des larmes perlaient sur ses joues.
Bulma : maman, il ne veux pas de cet enfant j'en suis sur. Lui et sa maudite fierté.
Mme Briefs : en as tu parlé avec lui hier soir ?
Bulma : non, je ne le savais pas encore, c'est lui qui me l'as appris ce matin. Mais..
Mme Briefs : ne t'inquiète pas, va le voir des que tu t'en sent le courage et la force, quand a moi je m'occupe de tout le reste. Cela fait presque un an que nous ne nous sommes pas tous retrouvé, que dirais tu que pour ton anniversaire, je m'occupe d'inviter toute la bande, on pourrait faire une soirée, puis ce qui le souhaite pourrait dormir ici, qu'en pense tu ma chérie ?
Bulma : oui c'est une très bonne idée maman. Mais pour le moment peux tu m'aider a remonter dans ma chambre, j'ai besoin d'une petite sieste après ce que j'ai gober en moins d'une minute. Puis après j'essaierais de parler avec Végéta, pour voir ou l'on se dirige, et surtout ce qu'il pense de notre enfant.

Sa mère l'aida a monter s'allonger, elle lui laissa son téléphone a porté de main. Bulma se rendez compte pour la première fois de sa vie combien sa mère l'aimait. Elle avait toujours cru que sa mère étant si superficielle, qu'elle ne pouvait que s'occuper d'elle même, or elle venait de comprendre que sa mère était même prête au moindre problème a affronter Végéta en personne pour le bien de sa fille unique. Elle souhaiter pouvoir être avec son bébé une aussi bonne mère que la sienne avait pu être pour elle. A peine arrivé sur son lit Bulma s'endormit, sa mère la borda comme lorsqu'elle était une petite fille, sa petite fille a qui elle avait tant acheté de robes autrefois. Elle resta la quelques instants et redescendit dans la cuisine, il allait falloir quelle cuisine encore plus, sa fille étant enceinte, elle avait avalé quatre plats tout à l'heure en une minute.

Au bout de deux heures de cuisine ou elle avait préparé quantité de plats inimaginable, elle sortit dans le jardin s'occuper de ses plantes. Pendant qu'elle était occupé a enlevé les mauvaises herbes, elle entendit le bruit des pas de Végéta, elle se redressa alors pour lui faire face.
Végéta fut surpris du regard qu'elle lui lança, puis se dit que Bulma avait surement parlé a sa mère de se qui allait bientôt arrivé. Il voulu continuer son chemin pour rentrer, mais cette dernière courut se mettre devant la porte fenêtre de la maison pour l'empêcher de passer. Au bout de quelques minutes qu'il avait passé à écouter ce que cette dernière avait a lui dire, il s'envola sur le balcon de Bulma. Elle était encore allongée et le regardait, au oui elle l'aimait. Il se rapprocha du lit et s'assied au bord prêt à écouter ce que celle ci voulait tant lui dire. Mais au lieu de lui parler, elle s'accrocha a son cou, et se mit a pleurer, il ne s'attendait pas a cela du tout, mais d'instinct il la serra tout contre lui. Au bout de plusieurs longue minutes, elle sécha ses larmes, se redressa pour lui faire face, et pouvoir le regarder dans les yeux.

Bulma : Végéta je voudrais savoir certaine choses. Je voudrais déjà savoir si je peux compter sur toi pour tout ce qui nous attends.
Végéta : que veux tu dire par là, je ne comprends pas vraiment.
Bulma : je voudrais savoir ce que tu ressent me concernant, est-ce-que tu m'aime vraiment, ou est-ce-que c'était juste pour assouvir tes désirs.


Il ne pouvait lui dire ce qu'il ressentait, il ne devait pas avouer sa faiblesse. Alors il se leva, et se détourna d'elle. Bulma était désolé de voir la réaction de celui qu'elle aimait tant, mais elle savait donc a quoi s'attendre au moins maintenant.

Bulma : j'ai compris ce n'est pas grave, je te demanderais une chose, ne viens plus dans cette chambre alors, je ne te chasse pas, c'est moi qui t'ait invité, mais ne viens plus ici je t'en supplie.
Elle pleurait tout en parlant, mais Végéta ne la regardait pas, il sortit par le balcon de la chambre de Bulma. Il entra dans la salle de gravité, il éviterait autant que possible Bulma. Quand a cette dernière, elle mènerait sa grossesse comme elle l'entendait, même si Végéta ne voulait pas de cet enfant, elle le désirait plus que tout, il était le cadeau qui lui avait était envoyé pour avoir une part de son homme.


Dernière édition par Elphyra le Lun 21 Sep - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:35

Voilà donc j'ai encore une partie de bientôt mis en forme, mais je voudrais avoir votre avis sur la suite a donnée car j'ai un peu trop d'idées, donc sans tout dévoiler, voilà ma question.
Préférez vous :
1) Une dispute, et une séparation (pas trés longue c'est promis).
2) Une révélation concernant Bulma qu'elle ne supporte pas.
3) Un grand changement de Végéta au fil de la grossesse.


Dernière édition par Elphyra le Dim 23 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:33

Vlà la derniére partie que j'ai écrite pour le reste j'attends vos réponses

Quinze jours plus tard, la mère de Bulma avait regroupé toute la bande pour fêter l'anniversaire de Bulma, quand a Végéta il s'installa dans la salle de gravité, il n'avait pas envie de croiser ce petit monde. Bulma annonça sa grossesse a ses amis.

Chichi : mais toute mes félicitations, j'ignorais que Yamcha et toi vous étiez aussi loin dans votre relation a quand votre mariage, il faut tout organiser.
Bulma : ne te fait pas de fausses idées, il n'y a rien a prévoir.
Chichi : mais comment ça, Yamcha tu ne lui a pas demander de t'épouser alors que vous aller avoir un enfant ensemble.


Goku de son côté ne disait rien lui savait qui était réellement le père de l'enfant de sa meilleure amie, puisque le Trunck du futur venu un ans auparavant, lui avait dit qui il était, il avait mit un moment pour si faire.

Bulma : Chichi c'est pas ce que tu crois. Yamcha n'est pas le père de mon bébé.
Chichi : quoi.... mais qui alors... on le connait ?
Yamcha : recherche donc la personne qui vit ici et qui n'est pas parmi nous. Celui qui la laisse seule sans lui montrer un geste d'affection.
Bulma : Yamcha je ne te permet pas de parler ainsi dans ma maison.
Chichi : ne me dites pas qu'il s'agit de Végéta !
Goku : et oui c'est cela, le jeune homme du futur qui nous a prévenu pour les cyborgs me l'avais dit. Sinon comment va le futur papa ?
Bulma : je l'ignore je ne l'ai pas vu depuis une quinzaine. Il passe tout son temps dans la salle de gravité, tu n'as cas aller le voir Goku.
Goku : j'y vais de ce pas alors, a tout à l'heure.


Et Goku sortit de la salle ou se trouvait tout le monde pour aller voir Végéta dans la salle de gravité, laissant tout le monde féliciter Bulma pour la futur naissance de son bébé, elle paressait ravie de voir tout le monde réagir ainsi. De son côté Végéta sentait arriver Goku dans sa direction.
Il n'avait qu'une envie c'était de faire disparaître Goku, mais s'il faisait cela, il savait que Bulma lui en voudrait. Au même moment, il sentit autre chose, cela concernait Bulma, encore une de ses nausées, elle en avait depuis une semaine. Goku entra dans la salle de gravité, tout en remarquant sur quoi se focaliser son ancien ennemi devenu aujourd'hui un de ses alliés. Alors Goku se posta derrière Végéta.

Goku : tu sais c'est tout à fait normal, Chichi aussi est passée par là avant la naissance de Gohan.
Végéta : je ne vois pas de quoi tu veux parler, je pensais juste a te donner une bonne leçon, je me suis beaucoup amélioré depuis la dernière fois.
Je maitrise aussi le SSJ1 maintenant. Si Freezer revient d'entre les morts, je sais que je pourrais le vaincre sans aucun problème.
Goku : elle a vraiment l'air triste au fond d'elle même, tu sais je la connais depuis de longue années maintenant.
Végéta : je n'en ais rien à faire cela ne me concerne pas du tout.
Goku : arrête de faire ton gros dur, elle n'espère qu'une chose c'est d'être avec toi. Rejoins là, et elle aura eu son plus beau cadeau de la soirée. Tu sais elle n'as jamais aimé comme elle t'aime toi, même quand elle était avec Yamcha cela n'était pas aussi fusionnel, et je vois bien que toi aussi tu tiens a elle, sinon tu ne serais pas en permanence focalisé sur son Ki.
Végéta : tais toi espèce d'imbécile, tu es vraiment toujours aussi bête à ce que je vois tu n'as pas changé.


Goku sortit de la salle laissant Végéta a sa méditation, il rejoignit tout le monde dans la salle, et prit à part Bulma, lui expliquant qu'il avait parlé avec Végéta, et que celui ci était très inquiet pour elle. Elle aurait aimé qu'il soit la a ce moment précis, et qu'il la prenne dans ses bras ne serait ce que deux minutes. Lorsque tout le monde monta dans les chambres qui leur était réservé Bulma se retrouva seule dans sa chambre.

Elle se laissa aller, elle se mit sur le bord de son lit et pleura toutes les larmes qui lui restait. Tout d'un coup, elle sentit une violente douleur, elle essaya de se redresser et failli tomber à la renverse, elle s'apprêta à sentir son corps toucher le sol, elle ferma les yeux. Au lieu de cela, elle sentit des bras l'agripper. Elle rouvrit doucement les yeux et le vit la avec ses yeux expressif, il l'avait retenu.
Goku avait raison, il tenait a elle malgré tout. Elle mit ses mains autour de son cou et l'embrassa, il répondit immédiatement a son baiser. Ils avaient tout les deux attendu ce moment depuis cette nuit enflammé qu'ils avaient passé ensemble, il l'allongea sur le lit, et se mit a ses côtés, cette nuit ils dormiraient dans les bras l'un de l'autre.

Elle avait eu son cadeau de la part de Végéta. Elle savait qu'il serait la au moindre problème, mais il ne fallait pas qu'elle s'attende a des preuves de son amour. Le lendemain matin tout le monde fut surpris de voir Bulma et Végéta descendre en même temps. Végéta alla directement vers la salle de gravité, en prenant soin d'un rapide coup d'œil de signaler a Yamcha qu'il n'avait pas intérêt à essayer de récupérer Bulma. Goku se mit à rire a la tête que fit Yamcha.


Dernière édition par Elphyra le Lun 21 Sep - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:46

oulalala !!!
alors là, je n'avais pas vu ce topic, et j'ai donc lu tous tes chapitres, en un coup !
que dire !
une histoire sur Végéta et Bulma, moi ca me plait toujours autant.
je trouve qu'elle est bien construit, même si le premier chapitre, je le trouve très rapide.
Ensuite, tu formes bien ton texte, dialogues, narration, tout est là pour continuer.
j'aime, tu as fait des progrès au fur et à mesure des chapitres, c'est encore mieux.
quelles fautes d'orthographe.... bon, c'est pas la mort non plus ...
sinon, pour ta proposition de suite, je ne dirai rien. c'est ton histoire, ton point de vue ...
à toi de nous mettre une super suite...
tout ce que je souhaite c'est fin telle que : "ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits Trunks et Bra"

voila. continue, je suis fan number one !!
zouuh

et gaffe aux doubles posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:09

Vous inquiétez pas la suite va arriver j'ai repris un peu de taf alors pas trop le temps d'écrire, mais je ne vous oublis pas, la suite est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:01

Vlà la suite attendue par certain d'entre vous, la suite au prochain épisode Cool


Cette journée passa très tranquillement même s'il leur restait encore 1 ans avant la venue des Cyborgs en dehors de Goku Végéta Gohan et Petit Cœur, tout le monde prenait le temps de savourer cette journée. Goku était perdu dans ses pensées, personne en dehors de lui et de Petit Cœur n'était au courant du fait qu'il risquerait de perdre la vie si le traitement que lui avait confié le Trunck du futur ne fonctionnait pas comme cela était prévu. En effet Goku n'avait rien dit a ses amis ni a ses proches de peur de les attrister. Végéta quand a lui sentait bien qu'on lui cachait des choses mais ne s'en préoccupait pas, il préférait pouvoir s'entrainer un maximum, peut être maitriserait-il le niveau 2 d'ici a ce que leurs ennemis arrivent, et la il s'en occuperait tout seul. Et après prendrait le soin de s'occuper de sa famille comme il le faut.

C'était la première fois qu'il pensait à cela ainsi, le mot famille ne lui avait jamais traversé l'esprit jusqu'à ce jour, oui il en était sur il voulait fonder une famille avec Bulma, au diable ses ancêtres impitoyables qui ne savait que massacrer en se transformant en gorille géant, très peu lui arrivait a la cheville aujourd'hui, il sentait que c'était grâce a Bulma qu'il avait ainsi changé, sans vouloir tuer tout ceux qui lui disaient non. Avant de la connaître, il était venu détruire cette planète que sa mère aimait, et il savait au fond de lui qu'on lui avait pardonné ses démons d'autrefois grâce à Goku mais aussi grâce a elle la femme de sa vie qui avait réussi a le changer malgré lui.
Il avait bien vu, le jour ou il avait fait exploser la capsule en s'entrainant qu'il avait enfin une âme, sa belle qui ne l'était pas encore avait veillé sur lui. C'était deux mois après ça qu'ils avaient créé leur enfant qu'attendez Bulma, il savait qu'il garderait son sale caractère, mais il avait changé, il allait être père. Certes il se posait des questions, il ne voulait pas être comme le sien, mais comment devait-il agir, la seule chose qu'il savait c'est que Bulma allait être une mère formidable, et qu'il ne faudrait pas qu'il aille contre ses décisions.

En fin d'après-midi, ils décidèrent de tous rentrer chez eux, et Bulma décida d'accompagner Goku et sa famille, Végéta quand à lui continua de s'entrainer. Bulma et Chichi prirent place dans un petit vaisseau volant et Goku et Gohan volèrent a côté de cet engin. Environ une heure après Végéta avait fini sa séance et s'apprêtait a monter prendre sa douche quand il vit les Briefs lui faire signe de les rejoindre, il se demandait ce qu'ils lui voulaient tout les deux. Il se dit qu'ils allaient encore essayer de le convaincre même si lui et Bulma n'était pas vraiment un couple comme les autres qu'il s'investisse dans cette grossesse.

Mais il fut surpris que ceux-ci ne lui parlent pas si ce n'est pour lui demander de les suivre. Il les suivit très intriguer, ils entrèrent dans une petite pièce ou il n'était jamais entré, il pensait que c'était le bureau du père de Bulma, puisqu'il n'avait jamais senti que son aura dans cette pièce.
Mr Briefs : Végéta ce que nous allons te révéler là concerne notre chère Bulma, elle n'ait pas vraiment notre fille, elle n'ait pas non plus terrienne.
Végéta était abasourdi par cette nouvelle, comment sa Bulma n'était pas terrienne. Il vit le père de Bulma enlever un énorme rideau de devant lui, et la très surpris il découvrit un vaisseau Sayan adulte, le père de Bulma appuya sur un endroit précis de ce vaisseau et il s'ouvrit.

Végéta : ce n'est pas possible un vaisseau Sayan, vous voulez dire que vous avez trouvé Bulma là-dedans, ce n'est pas possible enfin elle n'est pas Sayan sinon sa force serait tout autre.
Mr Briefs : tout ce que je peux dire c'est que nous l'avons effectivement trouvé dans ce vaisseau, c'était un soir ou nous étions dans le désert, et nous avons vu ce que nous avons prit pour une météorite au tout début, alors nous sommes allé voir ce qu'il en était et nous l'avons trouvé, elle était dedans, avec une petite couverture avec d'étrange motifs inscrits dessus.
Végéta : avez vous gardé cette couverture avec vous ?
Mme Briefs : oui je n'ai pu m'en débarrassé, ma petite chérie était enveloppé dedans, je vais aller la chercher, je reviens dans quelques minutes.


Elle sortit de la pièce, pendant que Végéta s'était rapproché du vaisseau, il essayer de se rappeler d'où il avait vu ces signes et tout d'un coup tout lui revint en mémoire, il s'agissait de l'identification de la planète ou il avait envoyé son frère, il y avait aussi des signes Sayan, d'où venait réellement sa bien aimée.

Il vit la mère de Bulma revenir avec une magnifique petite couverture rose, dessus était inscrit en Sayan ce que les Briefs avaient prit pour un prénom et qui ressemblait en langue terrienne tout simplement a Bulma, mais lui savait que c'était tout autres, il reconnaissait l'emblème de la famille royale, de sa famille. Il se rapprocha alors de la capsule, tout en gardant la couverture contre lui, puis petit à petit il déchiffra les signes du vaisseau.

Végéta : non ce n'est pas possible, ce ne peut pas être cela, c'est impossible.
Mr Briefs : qui as-t-il d'inscrit, nous n'avons jamais réussi a le déchiffrer.
Végéta : il est inscrit que ce vaisseau appartient a la femme du général Baddack, donc la mère de Sangoku, il est aussi gravé plus discrètement que l'enfant qui se trouve a son bord est l'enfant de son amie Celipa et d'un homme d'une autre race, de la race des Silopans. Elle a aussi rajouté que ce petit enfant n'est le bienvenu sur aucune des deux planètes dont il est originaire, son père à était tué sans égard alors qu'il était prince de sa planète, et que Celipa risque la mort dans la mission ou elle a était envoyée.
Plus loin il est indiqué que Baddack vient de revenir et qu'il a des visions, dont une qui lui montre la fin de la planète, alors elle ne peux cacher plus longtemps cet enfant qui n'as plus de parents, elle va l'envoyer sur la planète ou est parti son fils Kakarotto, elle espère que lui et elle deviendront ami comme l'était Celipa et la famille de Baddack. Quand à l'autre écriture je sais qu'elle vient d'une planète qui aide les Sayan, mais je ne sais pas la lire, je dirais qu'ils ont peut-être inscrit dessus des données concernant son pé...
Bulma : nonnnnn, je savais que je pouvais pas vous faire confiance que vous lui diriez que je suis un monstre, je vous déteste.


Dernière édition par Elphyra le Lun 21 Sep - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:27

ouah !
Bulma est donc sayenne et autre chose xD
et bin !
mais pourquoi elle dit qu'elle est un monstre ?
va la consoler Végéta ! C'est pas un problème xD
j'aime la tournure que ça prend !
mais gaffe au double post, la prochaine fois, édite !
et quelques fautes ici et là
bref
continue, j'aime beaucoup !!

=)
Revenir en haut Aller en bas
panthera78

panthera78


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 4:37

Quelle bonne fic, je suis impatiente de lire la suite, il y a pleins de rebondissements c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 8:11

Et vlà la suite tant demandé par mes fans (et oui je me la péte).
Désolé du retard.


Elle partit en courant, personne ne l'avait entendu arriver, même Végéta. Il était triste de l'avoir vu ainsi, mais il savait qu'elle avait besoin de rester un peu seul, il savait ou elle allait quand elle avait besoin de s'isoler, et puis il pouvait suivre son Ki. Il expliquât au parents de cette dernière qu'il irait la chercher quand elle serait calmée, qu'ils ne devaient pas s'inquiéter, elle avait juste besoin d'un peut de solitude. En effet une heure après il décolla, et alla la ou il l'avait souvent senti quand Yamcha et elle avait une grosse dispute. Elle était là, assise sur l'herbe, dans ce parc au bord du lac. Elle c'était endormie, il s'approcha d'elle. Il la trouvait belle, sa grossesse commençait a ce voir, et il ne la trouvait que plus désirable.
Il lui saisit la main, ce qui la réveillât. Tout de suite, elle retirât se main de celle de Végéta, elle se recroquevillât sur elle-même, il s'assit à ses côtés, ils restèrent là sans rien dire en regardant le lac, la nuit était en train de tomber, et le lac rougeoyait. Lorsque le soleil fut couché, les lucioles vinrent sur le lac, c'était féérique.

Bulma : j'aime beaucoup ceci, j'ai l'impression d'être ailleurs, c'est comme ci je n'était plus sur terre, c'est bizarre non tu trouve pas ?
Végéta : pas du tout, je pense que le peut de temps ou ta mère t'as confié a la mère de Goku, elle a du t'amener sur le lac qui était très près du palais, cela faisait un peu pareil.
Bulma : tu veux dire que je suis une Sayan ? Mais j'ai pas de queue moi.
Végéta : non d'après les inscriptions tu est a moitié Sayan, il est inscrit que tu es Silopans par ton père, et Sayan par ta mère Cette dernière était Celipa, la meilleure femme guerrière de la planète, mais j'ignore les origines de ta naissance. Vois-tu les Sayans et les Silopans ont toujours étaient des races ennemies, et connaissant Celipa de réputation, elle ne dérogeait jamais aux ordres, donc je ne peux t'en dire plus, si ce n'est que la mère de Goku t'as mis dans son vaisseau après que Baddack lui ait fait les révélations concernant la fin de la planète. Elle a aussi inscrit qu'elle t'envoyait sur Terre, et qu'elle espérait que tu devienne ami avec son fils qui n'ait autres que Goku.
Bulma : tu dois me prendre pour un monstre maintenant que tu sais la vérité ?
Végéta : pas du tout, tu es toujours aussi magnifique a mes yeux, je t'aime toujours autant.


Il n'avait même pas remarquer qu'il venait de lui avouait ses sentiments. Elle le fixait sans comprendre, il venait lui le prince des Sayans de lui avouait qu'il l'aimait elle, cette femme qui ignorait réellement la réalité de ses origines.
Elle s'engouffrat dans ses bras, et l'embrassat a en perdre haleine, elle était heureuse, il ne la prenait pas pour un monstre.
Il la retourna de façon a être sur elle, puis il l'embrassa et commença une douce torture avec ses lèvres dans le cou de Bulma, celle-ci était gêné, pas ici, pas ainsi, non non non. Elle stoppa Végéta tout de suite avant que sa n'aille plus loin. Puis lui dit tout bas.

Bulma : et si on rentrait a Capsule Corps, on serait bien mieux dans le lit, tu ne crois pas ?

Il la prit dans ses bras, et ils décollèrent. Il aimait la sentir si prés de son cœur. Il ouvrit la fenêtre de la chambre de Bulma, mais avant de faire quoi que se soit, il lui dit d'aller rassurer ses parents avant qu'ils ne débarquent dans la chambre en furie, ce qu'elle fit. Elle dit a ses parents qu'ils avaient finalement bien fait de tout dire a Végéta, et elle leur dit qu'elle ne voulait pas être déranger, elle devait remonter parler avec ce dernier. Ils se doutaient au bruits qu'ils entendirent en montant dans leur chambre, qu'ils ne faisaient pas que discuter, ils étaient heureux pour elle. Elle avait découvert l'amour avec un grand A.


Dernière édition par Elphyra le Lun 21 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 14:44

trop trop chou ^^
Que dire, j'adore ! ces 2 zozos ne font pas ça partout !! xD
Continue, j'aime beaucoup !

=)
Revenir en haut Aller en bas
orlando

orlando


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Agent Administratif
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:26

c'est super continue comme ça cet fic ets vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:33

Merci pour vos encouragements qui me vont droit au coeur.
Et oui malgré qu'il ne soit pas des terriens ils sont civilisés quand même.
Et voilà encore un petit bout de cette histoire.


Le lendemain matin au réveil ils restèrent presque une heure lové dans les bras de l'autre.
Puis Végéta se leva, et alla s'entraîner en laissant sa belle dans leur lit. Il se devait de devenir le plus fort pour lui, mais aussi pour que leur fils ait un avenir, car il le sentait qu'il aurait un fils d'ici environ sept mois. Il aimait sincèrement Bulma et leur enfant à naître, il le savait du fait que hier soir il lui avait dit dans le parc sans même y réfléchir ni se demandé si cela le rendait faible, puis au fond de lui-même il savait maintenant qu'en fait cela le rendait plus fort, car il avait envie de sauver cette planète du désastre attendu.

Les jours passèrent ainsi, avec un entraînement intense dans la journée, et le soir il retrouvait sa belle, parfois il l'emmenait prés d'un lac qu'il avait découvert en testant sa vitesse, certes dans ses moments là, il n'allait pas aussi vite que lorsqu'il était seul, mais il s'en fichait. Il aimait sa belle et tendre Bulma. Il voulait se racheter une conduite pour que si il meurt, il se retrouve avec elle au paradis quand son heure serait venue a elle aussi.

Deux mois passèrent ainsi, mais Végéta devenait de plus en plus irritable du fait que la mère de Bulma le déranger au moindre endormissement de sa fille, il se devait de s'entrainer, et il savait aussi que Bulma n'aimait pas savoir que sa mère le dérangeait, même si elle savait que c'était par ce que cette dernière s'inquiétait réellement pour elle dérange mais quand même.

Un soir il l'emmenât dans le parc ou ils avaient parler cette fameuse nuit, il la déposât contre l'arbre ou il l'avait trouvé la dernière fois, elle savait le moment grave. Il se mit au bord du lac et lança machinalement de petits cailloux pour faire des ricochets, il n'osait la regardait.

Végéta : je suis désolé Bulma mais je dois partir pour pouvoir m'entrainait.
Bulma : je sais, c'est à cause de maman, elle te dérange tout le temps en te disant que je vais mal alors que j'ai simplement mes nausées ou que je m'endort.
Végéta : ce n'est pas seulement cela, sur terre je n'arrive plus a augmenter, il faudrait que je puisse m'entrainait sur d'autres planètes ou la gravité est différente, et les conditions beaucoup moins agréable que sur la Terre. Je t'aime vraiment mais je dois le faire pour que toi et notre enfant ayez un futur qui ne soit pas apocalyptique.


A ces mots elle se lova dans son dos, elle ne pleurait pas, elle venait d'entendre les mots les plus beau qu'elle puisse entendre, elle se devait donc d'être forte.

Bulma : ne t'inquiète pas, je le savait c'est pour cette raison que j'ai un vaisseau déjà prés pour que tu puisse t'envoler. Il ne reste plus qu'à entrer les coordonnées de ta destination. Par contre je te demanderait de m'excuser, mais je ne te dirait pas au revoir quand tu décollera, je sais que cela sera au dessus de mes forces.
Végéta : je te promets que je serais la pour la naissance du petit.


Ils restèrent ainsi sans bouger, Végéta avait juste mis ses mains sur celle de Bulma qui l'encerclait. Cette nuit il lui fit découvrir des sensations qu'elle ne connaissait pas, il voulait qu'elle ne se réveil pas ce matin là, il savait que s'il voyait une seule larmes perlait au yeux de sa bien aimée, il ne partirait plus. Le lendemain matin il l'embrassa, et alla au labo de son père pour lui donner les coordonnées de la planète ou il souhaitait se rendre, son père entra les coordonnées, et fit sortir le vaisseau pour le mettre a l'extérieur. Ce dernier se doutait que Bulma allait avoir besoin de son soutien, car Végéta ne lui avait même pas précisait s'il reviendrait à temps pour la naissance. Au moment ou Végéta monta dans la capsule, il savait que Bulma l'observait caché derrière le rideau de sa chambre, mais il ne releva pas la tête sinon il savait qu'il aurait vu une larme perlait sur les yeux de sa tendre moitié qu'il sentait a genou anéantie. Le vaisseau décolla, et elle se retrouva seule, même si elle savait qu'il ferait tout pour tenir sa promesse.


Dernière édition par Elphyra le Lun 21 Sep - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:37

trop beau !
Végéta l'aime, c'est beau !
tu devrais espacer un peu ton texte, pour qu'on puisse lire mieux xD
sinon, j'aime toujours autant ! Continue !!

=)
Revenir en haut Aller en bas
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:50

Je viens de découvrir cette fic' et j'aime beaucoup! =)
Vraiment hâte à la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 12:16

Et vlà la suite j'ai quelques peu revu la présentation des précedents chapitres, et oui j'ai l'habitude d'écrire des pavés sur mon ordi, et encore la c'était déjà mis en forme.


Lorsque sa mère arriva dans sa chambre pour voir si elle était réveillée, elle la trouva dans la même position que lorsque Végéta avait décollé, elle s'était complètement figée, prête à attendre ici son retour, elle soufrait tant de son départ qu'elle savait pour leur bien.

Mme Briefs : ma chérie tu devrais pas rester ainsi, je suis sur qu'il reviendra pour toi et le bébé même s'il doit affrontait tout les éléments à la fois.
Bulma : je le sais, mais il me manque déjà tellement. Je me suis promise hier soir quand il m'as dit vouloir s'entrainer sur des planètes plus hostiles que je serais fortes pour lui et pour notre enfant, mais je n'y arrive pas c'est au dessus de mes forces.
Mme Briefs: moi je sais ce qui te remontera le moral, une journée shopping entre fille. Il faut que nous trouvions plein d'ensemble pour ce bébé, quoi que ça ne vas pas être facile, on ne sait toujours pas si ça va être un garçon ou une fille.
Bulma : ce sera un garçon Végéta me l'as affirmait hier soir.


Elle toucha son ventre, elle ne comprenait pas, elle ne ressentait toujours pas le bébé bouger en elle, pourtant elle aurait du déjà avoir quelques coups de pieds de sa part, elle se doutait que cela soit du soit a son côté Sayan ou Silopans. Enfin du temps que son gynécologue lui confirmait que tout allait bien c'était l'essentiel.

En début d'après midi elle retrouva sa mère pour aller faire les boutiques, et il est vrai que cela lui changea un peu les idées, elle se revoyait enfant, quand elle n'aimait pas faire les boutiques, et que sa mère lui faisait faire des dizaines de magasins dans lesquels elle lui achetait des belles robes mais aussi des pantalons et des tee shirts qu'elle portait d'ailleurs le plus souvent.
Durant cette après midi elle compris mieux sa mère, car elle aussi avait eu une frénésie d'achat pour le bébé, heureusement qu'elles avaient prévu de se faire livrer le lendemain, car avec ce qu'elles avaient acheté elles auraient pu remplir un camion.

Elles s'arrêtèrent après tout ces efforts chez un glacier, les femmes autours d'elle, furent étonnés de voir Bulma Briefs qui était en couverture de tout les magazines il y a encore quatre mois sans aucune trace de grossesse, alors qu'elle paraissait être enceinte de huit mois.
Si elles avaient su que c'étaient du au côté extraterrestre de son bébé. Tout en mangeant sa glace, Bulma pensait, elle savait qu'elle souffrirait de son absence mais cela ne la gênait pas, il lui avait promis de revenir d'ici quelques mois pour la naissance du bébé, et même si il n'était pas là, elle savait que ça serait du au fait qu'il voulait protéger l'avenir de leur enfant, au pire il serait là pour défendre sa nouvelle planète.

Elle avait environ cinq mois encore avant la naissance de ce bébé qu'elle désirait ardemment, bien qu'elle aurait aimé qu'il soit déjà nait, elle n'aimait pas se trouver aussi grosse, elle se disait qu'il lui faudrait au moins dix ans pour retrouver sa ligne, néanmoins elle était heureuse. Pendant ce temps dans l'espace Végéta changea tout à coup les coordonnées de sa destination, le père de Bulma pensant a un problème sur l'appareil le contacta tout de suite en visiophone.

Mr Briefs : Végéta tu dérive dans l'espace je ne comprend pas l'appareil à l'air de bien fonctionner mais tu n'es plus dans la bon alignement.
Végéta : ne dites rien à Bulma, mais je vais vérifier quelque chose sur la planète Silopans, et si mes déductions son bonne je devrais trouver chez eux des gens capable de m'aider à m'améliorer car je ne suis pas sur d'être pour le moment à la hauteur contre nos futurs ennemis.
Mr Briefs : je vois, fait bien attention se sont d'ancien ennemis pour toi.
Végéta : je n'ai rien a craindre car ils savent lire dans les pensées des gens, et n'ont jamais était un peuple de guerre ouverte.
Mr Briefs : bien, je ne dirais rien de cela à Bulma, mais je pense que si tu veux allez chez eux t'entrainer c'est parce que tu compte y trouver des informations sur Bulma.
Végéta : tout à fait, je sais que ses parents sont morts. Son père a était exécuté, et Celipa et ses compagnons se sont sacrifiés pour Baddack le père de Goku, mais je pourrais surement avoir des informations concernant le fait qu'il y avait des signes de la planète dont ma mère m'avais parlé autrefois.
Mr Briefs : bon je te laisse, j'entends les furies des achats qui viennent de rentrer.
Végéta : hum, occupez vous bien d'elle.


Sur ce la communication fut coupées par nos protagonistes, en effet Bulma n'était pas au courant du visiophone qui avait était installé le matin même par son père sur demande de Végéta qui avait dit vouloir être au courant de ce qu'il se passait concernant sa belle et tendre Bulma et de leur enfant a venir.


Dernière édition par Elphyra le Mar 6 Oct - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orlando

orlando


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Agent Administratif
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:47

Je viens de lire le chapitre d'aujourd hui
et il carément génial continue comme ça
J'adore vraiment le couple Végéta et bulma
bise
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:03

Aah, c'est Végéta qui a demandé un visiophone dans le vaisseau, pour avoir des nouvelles de sa chère et tendre !!
Trop chou, ça !
J'ai vu quelques fautes de conjugaison, rien de bien méchant, mais bon =D
Continue, je sens l'arrivée du bébé, prochainement !!!!


=)
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 13:18

extraordinaire super belle fic j'ai lue des dizaine ou des vongtaine de fic végéta bulma et y'en a 5 ou 6 qui dise que bulma n'est pas teriénne moi je trouve que bulma est parfaitement humaine mais bon moi ,quand je me deciderais a faire une fic sur eux ( ce sera pas toute suite pour le moment c une fic sur panxXxuub braxXxgoten et trunckxXx marron dans la méme fic elle va étre assez longue au final et j'ai d'autre idéée de fic avant eux)elle sera humaine voila, mon avis malgrés ca ca donne toute ,méme un supence voila au faite sa vous dirais que je poste ma fic sur les 3 couple que j'aie cité? Question
Revenir en haut Aller en bas
panthera78

panthera78


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 3:17

Ce chapitre est super mignon, j'adore quand Vegeta est inquiet ça le rend encore plus chou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végéta et Bulma (Les premières fois) Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Végéta et Bulma (Les premières fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Végéta et Bulma
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma
» I want to make some contribute to vegeta-and-bulma.1fr1.net
» Vegeta et Bulma: Un véritable amour
» Bulma et vegeta ( fashion winx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: