History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Végéta et Bulma (Les premières fois)

Aller en bas 
+9
TheBestVegeta
bulmavegeta
pan27
veggie-and-bulma
orlando
panthera78
végétabulmalovelove
radditz
Elphyra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 2:10

En vlà encore un morceaux pour mes fans que je ne peux me permettre de décevoir, merci pour vos commentaires, ils m'aident à avancer.


Bulma : papa tu parlais avec qui ? Je t'ai entendu parlé a quelqu'un.
Mr Briefs : a Tortue Géniale il me parlait d'un programme qu'il a vu à la télé.
Bulma : vous et vos histoires de pervers, je sais pas comment maman dit rien.


Ouf elle était tellement habituée à l'entendre parler avec Tortue Géniale des jolies filles en maillots de bain sur la télé ou dans les magazines, qu'elle ne fit pas plus attention. Ce dernier était bien content qu'elle n'ait pas entendu la voix de Végéta, sinon il savait qu'il aurait eu droit a un interrogatoire en règle.

Deux jours passèrent ainsi, sans que rien d'intrigant ce passe chez les Briefs, cependant dans l'espace c'était tout autre chose. Végéta était en vue de la planète Silopans, il atterrit a l'écart de la ville, il savait que les Silopans avait senti son arrivée.

Garde : repartez d'ici vous n'êtes pas le bienvenu, trop des nôtres sont morts a cause de votre race meurtrière.
Végéta : je ne suis pas la pour parler de ce qu'ont pu faire ceux de ma race autrefois.
Garde : je vais vous faire retourner dans votre vaisseau et très vite.
La reine : cela suffit on ne parle pas ainsi a un invité qui a des nouvelles de ma petite fille que je n'ai pas eu la chance de connaître à cause de la folie de mon époux.


Le garde se retira et laissa la reine avec son invité le prince Sayan. Elle lui fit signe de le suivre jusqu'au palais, les gens n'était pas trop ravi de voir un Sayan aussi bien accepté sur leur planète, mais aucun ne bougea leur reine étant très forte.
Une fois installé dans la bibliothèque de la reine celle-ci se laissât aller a lui demandait des nouvelles de sa petite fille, même si elle avait lu un peu dans ses souvenirs a son arrivée, elle c'était arrêtée en voyant les pensées de Végéta pour sa descendante.

Végéta : j'ignorais qu'elle avait encore de la famille en vie sur cette planète.
La reine : mon époux a voulu me faire tuer peu de temps après la disparition de mon fils, il disait que j'en parlé trop, et qu'il ne fallait jamais mentionné l'enfant.
Végéta : je vois. Je voudrais vous demander aussi si vous connaissez la signification de certains signes qui était sur le vaisseau avec lequel elle a atterri ?


Il sortit des photos de l'appareil de Bulma et les tendit à la reine.
La reine : cela se trouve être des signes que mon fils avait gravé dans le vaisseau de Celipa. Il est indiqué, vit heureuse ma fille, de ma dernière demeure je continuerais a veillez sur toi pour l'éternité, je sais que ta mère m'aideras aussi, car je sais qu'elle aussi va être considérée comme une paria, j'espère que tu vivras dans un monde en paix. Trouve l'amour car c'est le plus beau cadeau de la vie, après c'est à vous de vous faire des cadeaux de descendance.
Végéta : en gros c'est porte toi bien, et vit une vie heureuse et tranquille.
La reine : votre enfant auras de grand pouvoir j'en suis sur. Je peux aussi vous dire que quand sur terre le vœux que ceux qui ont était tué de la main de Freezer ressuscite, cela a redonné la vie a la planète Végéta, et a ses habitants.


Végéta ne s'attendait pas à une telle nouvelle sa planète était de nouveau là. Qu'allez t-il faire maintenant, devait-il retourner sur Terre ou sur sa planète d'origine.

La reine : elle attend votre retour, mais si vous ne revenez pas elle comprendras je pense, même si elle en sera malheureuse. Elle élèvera très bien votre enfant.
Végéta : je me dois de toute façon de retourner sur Terre, au moins pour vaincre les Cyborgs qui doivent arriver. D'ailleurs je voudrais vous demander une faveur.
Est-ce-que vous pouvez demander à votre meilleur guerrier de se battre contre moi, j'ai besoin de quelqu'un a mon niveau pour m'améliorer.
La reine : puisque c'est pour la sauver d'un monde de néant, je vais demander a ma fille de se mesurer a vous, personne n'est au dessus d'elle même moi. Je voudrais vous demander une faveur aussi a mon tour. Auriez-vous une photo d'elle, que je puisse voir a quoi elle ressemble.


Végéta sorti des photos qu'il avait amené exprès au cas ou quelqu'un lui demande. La reine resta figée en voyant ces photos physiquement elle ressemblait beaucoup a son père et sa tante la princesse.
D'ailleurs quelques minutes plus tard ce fut au tour de Végéta d'avoir le même choc lorsque la princesse rentra dans la bibliothèque. Elle avait beau avoir environ vingt centimètres de plus, et être un peu plus âgé, on aurais pu croire qu'elle et Bulma était des sœurs jumelles.

Végéta : vous lui ressemblait beaucoup.
La princesse : a oui et a qui ça Sayan de malheur.
La reine : ma fille je ne te permet pas de parler ainsi a notre invité, puis c'est un quelques sortes un membre de la famille.
La princesse : vous voulez dire qu'il est de la famille de Celipa ?
La reine : non, c'est en quelques sortes ton neveu par alliance.
La princesse : vous voulez dire que.......
La reine : en effet, elle a était envoyé sur Terre par la famille qui prenait soin d'elle. Tiens en voilà des photos d'elle.


La princesse se rapprocha du bureau de sa mère et fut surprise de la ressemblance.

La princesse : elle ressemble beaucoup a Noria, elle a prit beaucoup au niveau de son physique.
La reine : bien sur ce notre invité est là pour s'entrainer, que dirais tu de te mesurer à lui ma chérie.
La princesse : pourquoi pas, mais à une condition qu'il ne retourne pas sur la planète Végéta pour leur apprendre nos techniques
Végéta : c'est pour défendre la Terre que j'ai besoin de cet entrainement, dans environ huit mois de terrible guerriers vont arriver, un jeune homme venant du futur nous en as informés il y a plus d'un an, apparemment il aurait un lien avec Bulma car il portait l'enseigne de Capsule Corps sur ses habits.
La princesse : elle porte vraiment un jolie nom, si sa famille avait su que chez nous les noms se finissant par un A était signe de la royauté, il ne l'aurait peut être pas fait. Bon allons dans la salle d'entraînement maintenant.


Ils partirent s'entrainer tout le restant de la journée, le soir la reine l'invita a sa table pour parler de sa petite fille, elle aimerait tant la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:56

Ouah, j'adore, Végéta a en quelque sorte rencontré sa belle mère xDDDD
Beaucoup trop de dialogue je pense, mais c'est pas grave, ça fait avancer l'histoire !!
continuer, j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
orlando

orlando


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Agent Administratif
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:10

Je viens de lire le dernier chapitre il est super
Végéta viens de rencontrer sa belle famille, l'histoire est bien faite
continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
panthera78

panthera78


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 4:56

trés bizn, que vat-il choisir?
Et Bulma, l'accompagnerait-elle sur Vegeta pour être sa reine??????
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:50

Tres jolie histoire ^^ met vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:13

et voilà la suite désolé de ce retard
Dans ce chapitre désolé mais il y a beaucoup de passage discussions, mais je vous assure c'est pour faire avancer l'histoire et apprendre certains petit points importants en tout cas de mon point de vue.



Végéta : je me doute que vous et votre fille ne pouvaient quitter la planète, mais si vous voulez, venait donc avec moi, après le repas dans ce cas je vous mettrais en lien avec la Terre, et si elle n'ait pas en train de se reposer, je dirais à son père d'aller la chercher, vous pourrez la voir sur le Visiophone.
La reine : Merci pour tout cela prince Végéta, j'ai moi aussi une surprise pour vous.


Elle appela un de ses serviteurs, et lui demanda d'apporter « le cadre ». Le serviteur disparu et revint quelques minutes plus tard en portant un cadre qui était enveloppé dans une sorte de drap, qu'il remit a Végéta.
Ce dernier enleva le drap, et remarqua une femme et son enfant sur la toile, aussitôt des larmes coulèrent de ces yeux.

La reine : je savais qu'il vous plairait, votre mère et moi étions très proches avant cette guerre, mais nos maris était trop avide de pouvoirs, et le fait que les Sayans était déjà sous les ordres de Freezer ne plaisait pas a mon époux. C'est comme cela que cette guerre a commencé, mais Celipa connaissait déjà mon fils, alors malgré cette guerre il se voyait sur des planètes neutre. Ce cadre a était fait grâce à une photo que votre mère m'avait envoyé, et je vous en offrirait un autre avant votre départ ou se trouve Celipa et Noria mon fils, je pense qu'elle en sera heureuse, bien que j'imagine qu'elle doit beaucoup aimer ses parents terriens.
Végéta : oui je pense que cela lui plaira beaucoup, il est vrai qu'elle aime beaucoup ses parents terriens ce sont des gens très bien. Mais, elle a de grand trait de caractère Silopans, bien qu'elle ne l'admettra surement jamais.
La reine : a oui et lesquels ?
Végéta : elle n'aime pas se battre, mais s'il s'agit de défendre les autres elle est toujours là, elle aime beaucoup découvrir les choses. C'est même elle plus que son père qui à construit le vaisseau avec lequel je suis arrivé. Je pense que vu sa faculté d'apprentissage, si elle s'y mettait vraiment elle pourrait même apprendre a se battre. Mais je ne lui dirais pas, je préfère la savoir en sécurité.
La reine : je peux vous poser une question ? Mais vous êtes libre de ne pas répondre si vous ne voulez pas.
Végéta : allez-y.
La reine : le jeune homme du futur, vous avez dit qu'il avait un lien avec elle pensez-vous que ce soit ?
Végéta : oui je le pense de plus en plus. Au début vu que nous n'étions pas vraiment proche, je n'y ais pas vraiment fait attention. Mais il est fort possible que oui, que ce soit notre enfant à naitre vu se façon d'être, il m'observer discrètement, et je l'ai vu aussi la regarder un peu, il paraissait assez troublé de nous voir.


Le repas se termina, et comme prévu Végéta fut suivi de la reine et la princesse jusqu'à son vaisseau. Il mit en route le visiophone, et vit de dos le père de Bulma encore penché sur les plans du cadeau qu'il voulait faire a son petit-fils.

Végéta : lâchez donc vos satanés plans quelques minutes.
Mr Briefs : au Végéta c'est toi, je ne m'attendais pas à t'entendre de si bonne heure. Que me veux-tu ? Si c'est pour Bulma elle va bien.


Il se retourna et vit sur son écran Végéta et deux jeune femmes dont une qui ressemblait beaucoup à sa chére Bulma.

Végéta : est-elle debout ou pas ?J'ai des gens à lui présenter.
Mr Briefs : je vais la chercher, elle est dans la cuisine.


Il sorti quelques minutes, et revint suivi de Bulma a qui il avait dit qu'on voulait lui parler en visiophone. Vu sa réaction, elle ne s'attendait pas a cet interlocuteur.

Bulma : Vévé....Végéta c'est bien toi ?
Végéta : Oui, j'avais demander à ton père d'installer ceci pour avoir des nouvelles du bébé. Je suis sur la planète Silopans, des gens voulaient te parler, alors je te laisse avec eux.
Bulma : sur la planète Silopans mais, c'est la planète de...
La reine : de votre père biologique mon fils, permettait moi de me présenter je suis la reine Irisa, et voici ma fille la princesse Celipa. Oui elle porte le nom de votre mère c'est elle qui l'as décidé a la mort de cette dernière.


La nièce et la tante se dévisagèrent un instant qui parut une éternité. Végéta qui c'était mit en arrière vit le regard de son amour changer, et être au bord de l'évanouissement.

Végéta : pose toi sur une chaise avant que ton père et ta mère appel cet abruti de Goku pour te relever parce que tu seras par terre.
Elle prit une chaise et s'assoyat dessus. Cette famille presque recomposée discuta prés d'une heure, puis la reine lui promit qu'elle ferait tout pour venir un jour la voir sur sa planète Terre avec la princesse. Bulma n'avait même pas remarqué que des larmes avaient coulées sur son visage.

Végéta : je vais contacter Goku qu'il vienne t'aider à t'allonger.
Bulma : et comment ça ? Je te préviens il a pas de téléphone.
Végéta : laisse moi faire, il va arriver.


Il se concentra tant qu'il senti l'aura de Goku, il lui fit comprendre qu'il fallait qu'il aille chez Bulma. Ce qu'il fit en une seconde.

Goku : salut Bulma, tu sais ou est Végéta, il m'as dit de venir ici qu'il était avec toi, mais je n'ai senti que ton aura et pas la sienne.
Végéta : je suis la espèce d'abruti, si je t'ai dit de venir, c'est pour veiller sur Bulma a ma place. Si toi et ta stupide famille était là elle serait bien mieux au cas ou.
Goku : oh je vois, notre petit Végéta s'inquiète, comme c'est touchant.
Végéta : arrête de me chercher espèce de singe au cerveau de nain !


A ce moment il vit les deux jeunes femmes derrière lui.

Goku : ne t'inquiète pas Chichi va s'occuper de ta petite femme.
Végéta : et veille a ce que ce pervers de Tortue Géniale ne l'espionne pas en venant, et que ce yammachin ne l'approche pas.
Goku : a une condition, que tu me raconte ce que tu fais dans l'espace dés ton retour.
Végéta : comme tu voudras, mais pour le moment emmène la se reposer.


Et il stoppa net le visiophone, Goku avait le chic pour l'énerver, il ne comprenait jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:03

Comme c'est beau , Vegeta s'inquiete pour sa petite Bulma et son fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:59

ui trop choou, Veggie qui s'inquiète !
Continue, j'aime.=)
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:42

ouah mais nous vite une suite
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 12:36

Voilà de quoi vous faire patienter, car la fin vous n'en reviendrait pas bien que c'est une trés longue histoire qui se profile, car j'ai bien sur pas d'imagination pour la suite imédiate mais pour la suite à long terme me suis déjà mis de côté de quoi vous étonner.
Allez bonne lecture à tous et merci pour vos encouragements à continuer.


La reine et sa fille repartirent au palais pendant que Végéta lui s'installa pour dormir dans le vaisseau. Bulma tranquillement installée dans son lit réfléchissait.
Elle savait qu'elle devait la vérité a ses amis sur ses origines, puis de toute façon elle avait vu la façon dont l'avez regarder Goku, il avait remarqué la ressemblance entre elle et sa tante. Elle l'avait décidé elle organiserait tout pour faire une petite réunion entre amis comme autrefois et elle leur avouerait tout.
Le lendemain matin elle en fit part a ses parents, ces derniers furent content d'apprendre qu'elle avait enfin accepté ses origines. Sa mère et Chichi s'occupèrent d'appeler tout ce petit monde pour dans une quinzaine de jours.
Tout le monde accepta bien sur son invitation, c'était après tout peut être la dernière fois qu'ils se reverraient tous d'ici leurs prochains combats.
Gohan et Goku s'entrainèrent dans la salle de Végéta. Ce dernier prenait des nouvelles de Bulma tout les soirs en rentrant au vaisseau. Quand à la reine et la princesse, elles avaient demandé a leurs ingénieurs d'installer le même appareil que Végéta avait pour contacter la Terre, ce qu'il faisait qu'elles pouvaient contacter Bulma quand elle le désiraient. Elles aussi avaient accepté de se joindre à la petite réunion de Bulma, elles étaient contente que celle ci veuillent lui présenter ses amis.
Le fameux jour arriva, tout le monde arriva par petit groupe, ils vinrent tous la saluer car il était visible quel avait de plus en plus de mal a se déplacer.
Au bout d'un moment Bulma demanda a son père de mettre le téléviseur relié au visiophone a côté de la petite estrade quel avait demandé d'installer pour faire son aveu a ses amis de toujours. Elle demanda a Goku de l'aider a s'y installer.

Bulma : mes amis, j'ai un aveu a vous faire en fait je ne suis pas vraiment humaine.

Ils se mirent tous a dire des quoi et des c'est quoi cette histoire.

Bulma : laissez moi continuer, ….en effet, je ne suis pas originaires de cette planète, je suis a moitié Silopans et à moitié Sayan.

La c'était des ces pas possibles que tu soit Sayan tu sais pas te battre.

Bulma : vous allez me laisser finir non mais. Donc je disais donc que je ne suis pas une véritable humaine, et d'après ce que j'ai appris ces derniers temps les Silopans sont des guerriers, qui ressemble beaucoup a Goku et Gohan qui n'aiment pas ce battre, mais le font par obligation, néanmoins ils ont une grande faculté d'adaptation, et surtout une facilité a apprendre les choses qu'ils voient ce qui est grandement mon cas comme vous le savez. Grâce à Végéta j'ai accepté mes origines, et je vais par le biais de cette télé vous montrer ma tante et ma grand-mère qui sont respectivement la princesse et la reine de la planète.

A ce moment l'écran s'alluma et l'on vit apparaître le reine et la princesse des Silopans. Goku comprenait mieux pourquoi il avait vu une jeune femme un peu plus âgé que Bulma et qui lui ressemblait par le visiophone, lorsque Végéta lui avait dit de venir pour aider Bulma.

Bulma : bonjour grand-mère, ma tante.
La reine : bonjour ma chérie, alors ce sont la tout tes fameux amis dont tu m'as parlé.
Bulma : oui grand-mère ce sont bien eux

La reine : (s'adressant a Goku), vous devez être Sangoku, n'est ce pas.
Sangoku : oui enchanté de vous rencontrer votre majesté.


Il voyait Végéta derrière les deux femmes.

Sangoku : alors Végéta c'est pour cela que tu es parti dans l'espace, à ce que je vois tu as donc beaucoup changé depuis notre première rencontre, qui aurais pu se l'imaginer.
Végéta : tu ne comprendras vraiment rien, ce qui m'importe c'est de te battre et c'est tout, si je suis venu ici c'est pour acquérir encore plus de puissance.
Bulma : bon ça va pas commencer vous deux.


Tout le monde se mit à rire, la journée se passa très bien, et Bulma fut heureuse, elle savait que tout irait bien dans le meilleur comme dans le pire des mondes.
Végéta resta un mois encore sur la planète Silopans pour s'entrainer, au bout de ce délai la princesse n'avais plus rien a lui apprendre, il était au même niveau qu'elle sur les compétences qu'il avait appris en sa compagnie. Il se dit qu'il avait le temps avant de rentrer sur terre, avant que Bulma accouche, et lui vint alors l'idée d'aller sur la planète Végéta pour voir ce qu'il en était actuellement de sa situation. Il promit a la reine de tout faire pour sauver le futur et de revenir un jour avec Bulma et leur enfant.
Végéta monta dans le vaisseau et décolla en direction de la planète Végéta, il se devait d'y aller pour faire peur à son père pour que celui ci n'attaque pas un jour prochain la terre.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:11

Goku aime se battre. Il ne se bat pas par obligation !!

bref, jaime la suite, mais je veux du romantisme, une belle retrouvaille entre Vegeta et Bulma
zouuuh
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:22

Bon voilà je suis au regret de vous dire qu'il va surement y avoir un moment avant que je ne mette la suite car mon pc par en réparation et que je n'ais pas assez accés a celui de mon copain pour pouvoir écrire.

Besoin d'un bruit de machine a moudre le café et d'un bruit de machine à laver demander mon pc il seras ravi de faire ces bruits pour vous.

Voilà enfin récup mon pc et heureusement pour moi ct juste un point de colle qui se balader dans le ventilo de l'alimentation. Pourquoi ça allez donc savoir, enfin tout cela pour vous dire que je vais essayer de vous mettre la suite avant la fin du week end, je vais m'y mettre à fond promis promis, je sais que vous attendez cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 14:11

Un grand merci a mes supporters voilà une suite que j'espère digne de vous.



Végéta c'était donc décidé pour aller jusqu'à sa planète d'origine, il lui fallait un peu moins d'une semaine pour y aller et en comptant le retour pour rentrer sur Terre il lui faudrait en tout deux semaines. Il avait donc encore largement le temps de pouvoir s'entraîner sur sa planète, car il savait qu'un homme pourrait l'aider. Le premier a avoir ouvertement défié Freezer. Pendant ce temps sur Terre Bulma ne rêvait que d'une chose pouvoir a nouveau serrer son Végéta dans ses bras, le voir sur un écran elle en avait marre, mais elle savait aussi que c'était pour leurs biens à tous qu'il faisait cela, elle ne pouvait lui en vouloir. Pour elle les journées étaient longues car en plus de l'absence de son bien aimé, elle se retrouvé interdite de laboratoire du fait de sa grossesse, alors elle ne pouvait qu'être allongée sur son transat à bavarder avec Chichi et sa mère.

Toutes deux étaient ravis de la voir ainsi dans des tenues plus féminines, et pas que pour la presse, il avait fallu engager quand même quelques vigiles de plus pour éviter à Bulma de se retrouver nez à nez avec un journaliste comme cela c'était passé une fois alors que Bulma se promenait seule dans le jardin. Heureusement Goku qui l'avait entendu crier était arrivé aussitôt, il avait juste en le faisant un peu exprès marché sur l'appareil de celui ci le brisant tout naturellement.

Bien sur les rumeurs allait bon train et vu que Goku était un champion d'arts martiaux et qu'ils se connaissaient depuis longtemps, les magazines à scandale s'en donnait à cœur joie de relater que s'il vivait chez elle c'était par ce qu'il était responsable de son état alors que lui était marié, et même certains disaient qu'ils faisaient ménage à trois. Mais elle s'en fichait, bien que des fois elle rigolait seule et expliquait alors que c'était par ce qu'elle imaginait la tête de Végéta à lire cela.

Quand à Goku comme à son habitude ça rentrait par une oreille et ressortait par l'autre. Néanmoins Chichi s'inquiétait, sa grossesse c'était déroulé bien plus tranquillement que celle de Bulma, elle se disait bien que cela était du au fait qu'elles n'étaient pas du tout pareil, cela l'inquiétait au plus au point. Bulma avait encore trois mois de grossesse et vu le ventre qu'elle avait déjà, elle se disait que ça serait forcément par césarienne que se bébé viendrait au monde, et était persuadée que Bulma mettez sa vie en danger avec cette grossesse, plus d'une fois elle lui avait dit «ton bébé et viable, fait toi faire déclencher l'accouchement maintenant», et Bulma lui répondait «tant que Végéta ne sera pas là, ce bébé ne montra pas le bout de son nez, puis là il est en sécurité», et voilà qu'au lieu de revenir il rester encore dans l'espace. Une semaine plus tard Végéta était en vu de sa planète, il se rendit compte à ce moment là il en était sur que sa planète lui avait manqué, bien qu'il s'agissait plus des souvenirs qui le liait a certains endroits de celle ci.

Les gardes trouvant son vaisseau primitif le laissèrent attérrirent, mais qu'elle ne fut pas leur surprise quand ils virent descendre de là leur prince. Il n'adressa la parole à personne et fila comme une fusée vers le palais une fois arrivé sans même se faire annoncer, il entra dans la salle du trône. Le roi n'en revenait pas on lui avait dit que son fils était mort avec les hommes de Freezer. Un froid régnait entre les deux hommes depuis des années déjà, et ce froid avait un nom Tarble. Végéta s'approcha de plus en plus prés de cet homme qu'il détestait, il n'avait de père que le fait d'être son géniteur, il avait était fier de son fils que quand celui ci était devenu l'égal de certains de ses meilleurs guerriers alors qu'il n'était qu'un enfant, mais il l'avait détestait du fait que celui ci est refusé de tuer son frère lorsqu'il était né, alors qu'il le tenait pour responsable de la mort de son épouse qu'il disait avoir aimé.

Végéta : père je suis venu vous voir pour vous dire que je me suis installé sur terre, et que cette planète est donc mienne.
Roi Végéta : bien cela nous fait une planète de plus.
Végéta : non vous ne m'avez pas compris, cette planète est à moi et pas a vous, et si je suis venu vous prévenir, c'est pour vous dire que si je vois un seul de vos guerriers sur Terre, je viendrais ici vous détruire. J'espère que le message est passé. Maintenant la dernière chose que je veux savoir avant de vous laisser en paix c'est ou se trouve le général Baddack et sa famille.
Roi Végéta : ils ne sont plus ici, lui et sa maudite famille sont partit. Il a voulu me détroner, je l'ai donc banni lui et les siens.
Végéta : s'il avait voulu il aurait pu du petit doigts vous tuer alors cessez de dire que vous l'avez banni, il est parti de lui même avec les siens, car vous êtes un roi pathétique et qui ne se soucis pas de son peuple.
Le roi Végéta n'en revenait pas comment son fils pouvait lui parler ainsi, il ne faisait pas partit de l'élite des guerriers. Celui ci se transforma en SSJ1 voulant montrer que lui faisait parti des meilleurs guerriers, il voyait bien grâce à son détecteur que son fils avait une force de combat minable. Il envoya une boule d'énergie sur son fils qui l'esquiva juste en faisant un pas de côté. Puis il envoya un rayon s'en même se transformer en direction de son père en faisant exprès de ne faire que le frôlait.
Végéta : j'espère que vous avez compris cette fois ci je ne réexpliquerais pas.


Puis sur ces paroles il partit, en direction de la tombe de sa mère, il savait que dans sa tombe il pouvait encore la voir puisque les Sayans ne se décomposait pas comme les terriens, de plus sa mère avait eu un cercueil spéciale en verres, elle paraissait si paisible presque endormit. Il posa sa main sur ce cercueil, puis il eu encore une vue de sa mère face à lui.

Végéta : je me suis donc encore endormis, je suis heureux de vous revoir mère.
Reine Silias : non mon fils tu ne rêve pas, je te suis juste apparus pour te délivrer un message. Il faut que tu retourne vite sur Terre, ton fils arrive bientôt, elle va avoir besoin de toi à ses côtés sinon elle aura la même mort que moi. Ton père ne voulait pas de ton frère, alors j'ai passé ma grossesse seule, ne fais pas la même erreur que lui mon fils.
Végéta : je repars immédiatement sur Terre avec vous mère.


Aussitôt dit aussitôt fait, il sortit une capsule de sa poche, et il y fit entrer le cercueil de sa mère, son père qui arriva juste avant son départ et constata que le cercueil avait disparu, ce qui ne lui plaisait pas.

Roi Végéta : ou as tu mis le cercueil de ta mère.
Végéta : je l'emporte avec moi, vous ne l'avez jamais aimé comme il se devait, je ne vois donc pas comment vous auriez le droit de l'avoir a vos côtés jusqu'à votre mort. De plus vous savez de quoi je suis capable, et sachez que contrairement a vous qui avait donné tout ce dont vous étiez capable tout à l'heure je n'ai même pas utilisé 1% de mes pouvoirs. Maintenant laissez moi passer avant que je décide de vous tuer.


Sur ces mots le père laissa passer le fils qui s'envola en direction de son vaisseau. Il entra les coordonnées de la Terre après la terrible nouvelle dont lui avait fait part sa mère il était inquiet, alors en même temps il mit le visiophone en marche. Contrairement à son habitude, il demanda au père de Bulma de bien vouloir aller chercher Sangoku. Ce que fit ce dernier, deux minutes plus tard ce fut Sangoku qui entra dans la pièce seul. Végéta lui expliqua la révélation de sa mère, et lui fit promettre d'amener celle ci à la clinique ou elle devait accouché au moindre problème, et qu'il serait la d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 14:32

Raaah, trop chou le Végéta !
Un peu bizarre le cercueil à la vue de tous !
quelques fautes d'orthographe !
Continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:17

trop bien j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
orlando

orlando


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Agent Administratif
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:45

Ta fic est super continu comme ça
Je suis en admiration devant ta fic, alors continu
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:56

allez la suite j'adore c'est bin trop mignon, mais qu'est-ce qu'il va faire du cercueil de sa mère sur Terre ?
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Un-ange
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:36

Voilà donc avec un vieil ordi que l'on m'as prété je vous met la suite.
Sinon que dire, désolé de vous avoir fait attendre.

Bulma se languissait de son prince, et le fait de se retrouver toute la journée allongée à rien faire elle en avait plus que marre. Chichi avait un peu peur pour son amie car lors de sa grossesse celle-ci n'avait pas eu autant de problème. Les jours passé vite mais pas assez à son goût. Végéta appelait tout les jours pour avoir de ses nouvelles, et même plus tôt deux fois qu'une, néanmoins Bulma n'allait même pas lui parler, il savait que même si elle savait pourquoi il était parti, il savait qu'au fond d'elle même elle lui en voulait de ne pas être revenu plus tôt.

Il ne cessait de penser aux paroles de sa mère, il ne se pardonnerait jamais si il arrivait trop tard car il savait que les boules de cristal ne pouvait ressusciter les personnes mortes de mort naturelle.
Cinq jours était déjà passé, et même si Végéta passait le plus clair de son temps a s'entraîner, le cœur n'y était pas il était extrêmement nerveux. Nerveux pour la naissance de son premier enfant, mais surtout très inquiet pour elle. Elle occupait toute ses pensées, même le peux qu'il arrivait à dormir elle était là.

En cinq jours il n'avait dormi qu'une dizaine d'heures en tout. Bulma quand à elle dormait plus de la moitié de la journée mais elle ne cessait de penser à son prince, elle se demandait si ce qu'on lui disait était vrai, est ce qu'il se dépêchait de revenir pour elle et leur enfant, ou est ce qu'on lui disait cela pour la rassurer ? Elle voulait en avoir le cœur net, alors elle demanda à son père de lui installer le système de communication dans sa chambre. Ce dernier fit ce que sa fille lui demanda, lui qui la connaissait bien savait à quel point elle aimait son prince, et combien elle attendait son retour. Une fois le matériel installé, son père la laissa seule. Bulma mit le système en marche.

Bulma : Végéta tu m'entends ?
Végéta : Bulma c'est toi ?
Bulma : oui c'est bien moi, tu peux venir devant le vidéocommunication si tu n'es pas trop occupais bien-sûr.
Végéta : j'arrive princesse Bulma.
Dit-il en déconnant.
Bulma : arrête avec tes pitreries, on dirait Goku qui me parle.
Végéta : ne me compare pas a cet abruti tu veux bien !

Puis il arriva dans la salle de commandement et vit le visage de sa bien aimée.
Bulma : désolé de t'avoir dérangé en plein entrainement.
Végéta : c'est rien j'allais faire une pause de toute façon.

Elle ne se rendait même pas compte qu'elle pleurait tellement qu'elle était heureuse de le voir là devant elle, même si il n'était pas vraiment présent.

Végéta : ça ne vas pas, c'est le bébé ? Dit-il d'un air inquiet.
Bulma : ah non c'est rien, c'est juste que tu me manque j'avais juste besoin d'avoir un peu de temps avec toi. Je suis désolé je crois que les hormones ne m'aide pas actuellement.
Végéta : non ne t'en fais pas, puis moi aussi je suis content de te voir.
Bulma : si tu savais comme tu me manque, je ne pensais pas que tu me manquerais tant, c'est avec ça que je me rend compte que Yamcha et moi étions juste des amis proches et non plus un couple.
Végéta : j'espère que cet abruti de Goku et sa famille t'aide.

Bulma : oui ne t'en fais pas pour ça, puis je suis rassuré avec Goku et sa téléportation au cas ou le bébé montre son nez avant l'heure.
Végéta : de toute façon je ne suis plus très loin mon ange, ne t'en fais pas je serais la à temps, je te l'ais promis.
Je devrais être là d'ici 2 jours si tout vas bien. Depuis que je suis reparti de la planète Végéta j'ai mis le vaisseau en vitesse maximale ce qui fait qu'au lieu d'arriver en 2 semaines je ne mettrai qu'une semaine en tout. Ce qui fait que je suis parti depuis 5 jours et que je serais là d'ici 48 heures.
Bulma : merci Végéta d'autant te soucier de moi.
Végéta : et qui me ferait à manger si tu n'étais pas là ?
Bulma : ma mère comme très souvent.


Ils parlèrent de tout et de rien pendant près d'une heure environ.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 9:25

c'est mignooooon !!!
Trop chou le Veggie, plus du tout le meme qu'avant, mais c'est chou !
Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 13:53

mdr la fin xD
ui bubul qui manque à veggie c'est trop mignon
continue Elphyra !!!!!

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 1043636vtgnlwzjifvq7
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:57

j'adore la fin ^^
continue c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 3:11

Désolé de vous avoir fait attendre depuis un petit moment mais le dieu de l'imagination n'était pas avec moi, il semble être légérement revenu.

Donc voilà une suite un peu courte mais je tenais a vous faire un cadeau pour cette nouvelle année.



Bulma dormait a point fermé lorsqu'un bruit se fit entendre dans le jardin Goku et Gohan ne bougèrent pas de la salle de gravité, ils savaient a quoi correspondait ce bruit, et surtout ils avaient senti le Ki de la personne qui venait d'arriver. En effet Chichi et les parents de Bulma qui avaient accouru dans le jardin voyaient à leur tour qu'il s'agissait d'un vaisseau de la capsule corps, puis elle s'ouvrit, et ils virent Végéta qui décolla tout de suite pour aller sur le balcon de la chambre de son aimée. Il se rapprocha du lit et lui ôta une mèche de son visage, a ce geste Bulma entrouvrit légèrement les yeux. Elle resta figée de voir son Prince devant elle, elle croyait encore être dans ses rêves, et comme s'il lisait dans ses rêves il l'embrassa et lui dit qu'il était enfin revenu. Tout d'un coup elle senti une incroyable douleur, et cela ce lu immédiatement sur son visage.

Végéta : que ce passe t-il mon ange ?
Bulma : je crois que le bébé arrive, emmène moi tout de suite à l'hôpital.


Il prit délicatement sa Princesse dans ses bras, et ils décollèrent pour l'hôpital. Chichi et les parents Briefs qui étaient toujours dans le jardin comprirent tout de suite ce qu'il se passait Chichi alla tout de suite prévenir son époux et son fils de se qu'il se passait. Goku expliqua à son épouse que cela ne servait à rien qu'ils courent tous à l'hôpital dans l'immédiat se souvenant de la naissance de son fils qui avait durée des heures, elle approuva se rappelant elle aussi de ce détail.

Les parents de Bulma allérent quand même rapidement à l'hôpital pour avoir tout de suite des nouvelles de leur fille adorée. L'infirmiére qui les reçues leur expliquât qu'elle avait était conduite dans une chambre, car même si le travail était commencé, elle était loin d'accoucher dans l'immédiat.

Ils arrivérent alors devant la chambre que leur avait indiqué l'infirmiére du bureau d'accueil. Ils ouvrirent doucement la porte et virent Bulma allongée sur un lit, une perfusion sur son bras et Végéta assis sur le bord du lit lui tenant la main. Ils s'approchérent discrétement du lit et Bulma tourna la tête vers eux.

Mme Briefs : tout vas bien ma chérie ?
Bulma : bien sur maman, ne t'inquiéte pas ce petit ange à juste voulu voir ses parents avant l'heure.
Mr Briefs : nous allons te laisser puisque tout vas bien et que l'infirmiére nous a dit qu'elle nous préviendrais dés qu'il se manifestera un peu plus.


Et les parents Briefs sortirent de la chambre pour rejoindre les Son et leur expliquer ou le travail en était.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:11

Oooooooooh !!!!!
C'est y pas mimi, le bébé a attendu Veggie pour naître ^^
Continue, super suite
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:37

trop trop trop trop chou et mignon,
ver, trop cool !
et Veggie me fait rêver !!!il a attendu son papa pour arriver
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:07

Trop bien continue j attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Végéta et Bulma (Les premières fois)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Végéta et Bulma
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma
» I want to make some contribute to vegeta-and-bulma.1fr1.net
» Vegeta et Bulma: Un véritable amour
» Bulma et vegeta ( fashion winx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: