History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Végéta et Bulma (Les premières fois)

Aller en bas 
+9
TheBestVegeta
bulmavegeta
pan27
veggie-and-bulma
orlando
panthera78
végétabulmalovelove
radditz
Elphyra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:30

La fin tarde et je m'en excuse par avance mais je suis trés prise par ma recherche d'emploi désolé vraiment, mais je vais faire mon possible pour trouver 2 min pur m'y atteler.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:37

Prends ton temps Elphy', on attendra le temps qu'il faudra, tu nous le pondras ce nouveau chapitre !
Moi avec mon nouveau, il m'a pris une semaine.
Toi, ça va te prendre un peu plus de temps...
M'en fous ^^

J'veux des nouvelles de bébééééééééééé XD
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 3:49

Voilà avant dernier chapitre, le dernier ne vas pas tarder car je sais depuis le début de l'histoire comment je vais la finir, bien qu'il faut que je trouve comment le mettre. J'espére vraiment que la surprise que je vous prépare pour le dernier chapitre vous plaira.



Bulma en avait marre cela faisait deux heures qu'elle sentait les contractions, heureusement pour elle Végéta était à ses côtés et lui tenait la main, il faut bien avouer qu'il commençait à avoir sa main qui virait au rouge à force que Bulma lui serre. Néanmoins il ne disait rien, il ne faisait que regardait amoureusement celle qui allait être d'ici quelques heures la mère de son fils. Une heure plus tard enfin elle sentit enfin une contraction plus intense que les autres ça y est son bébé arrivait. Végéta aussi l'avait compris, il lui passait un linge froid sur la sueur qui perlait sur son front. Elle fut conduit en salle d'accouchement pendant que Végéta passa une blouse stérile car c'était le protocole, l'infirmière ne cessait de dire de pousser encore et encore. Au prit d'un ultime effort elle poussa le plus fort qu'elle pouvait et l'infirmière lui annonça qu'elle pouvait enfin se reposer qu'elle était l'heureuse maman d'un petit garçon. Végéta se décolla de sa belle quelques instant pour couper le cordon ombilical, puis l'infirmière le mit dans une petite couverture pour que Bulma puisse le voir avant qu'il lui fasse les tests pour vérifier que tout allait bien. Elle tenait tout contre elle son bébé, elle en était vraiment ravie. Végéta regardait ses deux anges tendrement, il était tellement heureux. L'infirmière emmena le bébé, pendant que l'on ramena Bulma a sa chambre tout ses amis l'attendait dans celle-ci, et malgré qu'elle fut épuisée, elle était ravie de les voir pour la plupart tous présent. L'infirmière ramena le petit Briefs à sa mère, et tout le monde put alors admirait ce petit être qui venait de naître.

Chichi : et comment tu vas l'appeller ?
Bulma : Trunck c'est ainsi qu'il s'appel, n'est ce pas Goku ?
Chichi : ben pourquoi tu lui demande ça ?
Bulma : car je suis sur que le jeune homme du futur c'était lui.
Goku : tu as tout deviné, mais il m'avait dit de ne rien dévoiler de peur que cela change le futur, bien que nous allons le changer en tuant ces cyborgs.
Bulma : ça c'est bien parlé.
(Elle regardait Végéta qui s'était un peu éloigné d'elle en entrant dans la chambre)

Elle était vraiment heureuse, mais aussi elle avait peur de ce futur qu'elle savait sans ses amis ni sa famille, néanmoins vu qu'ils étaient au courant, ils pourraient le changer elle en était sur elle vivrait heureuse avec tout les siens. Elle et son bébé sortirent de l'hôpital deux jours plus tard, elle était ravie de retrouver enfin sa chambre, et puis son petit Trunck était adorable il dormait toute la nuit et ne se réveillait que aux alentours de huit heures. Végéta passait ses nuits auprés de sa belle et s'entrainait non stop durant la journée. Bulma même si elle n'avait pas encore complètement récupéré sa ligne avait néanmoins perdu 20Kg durant son accouchement, et les médecins lui avait fait une lipectomie (étiremment de la peau et coupage de ce qui est en trop pour ceux qui savent pas), bien que de son point de vue elle avait encore environ 5Kg a perdre. Il lui tardait de ne plus sentir toutes les douleurs qu'elle ressentait, elle voulait pouvoir retrouver entiérement son Végéta, et partager plus que les nuits dans ses bras. Trois mois passérent ainsi, puis un jour alors qu'elle était dans le jardin avec le petit Trunck, elle entendit du bruit venir du fond du jardin, elle prit son fils dans ses bras, et alla voir ce qu'était ce bruit qui lui paressait suspect, puis elle vit alors la capsule dans laquelle son fils était reparti il y a presque deux ans. Il sortit du vaisseau et regarda sa mère avec sa version de lui miniaturisé.

Bulma : bonjour mon chéri.
Trunck : ah euh bonjour Bulma.
Bulma : tu sais tu peux m'appeller maman, même si je ne suis pas vraiment ta mère, puisque nos mondes ne sont plus vraiment les mêmes depuis que tu es venu il y a presque deux ans.
Trunck : oui je sais ma mère m'as expliqué que puisque j'avais changé un élément en vous prévenant et que donc vous seriez prêt. Ce monde ci n'était plus notre passé, mais plus un monde parrallèle.
Bulma : oui je suis d'accord avec moi même.


Végéta arriva derrière eux, il avait senti une puissante aura prés de sa belle et son fils, il s'en était inquiété.
Végéta : que vient tu faire ici toi ?
Bulma : Végéta tu pourrais un peu mieux accueillir notre fils quand même.
Végéta : hum... mais ça ne réponds pas a ma question.
Trunck : et bien ma mère dans mon monde m'as envoyé ici en disant que l'on aurait surement besoin de moi, puis vu son état j'ai pas voulu la contrarier. Elle me fait parfois plus peur que les cyborgs.


Bulma fit la tête mais rigola a l'unisson avec son fils et celui qu'elle considérait comme son mari, bien qu'il n'y avait rien d'officiel entre eux. Ils leurs restaient encore un mois avant l'attaque de ces cyborgs, et elle savait bien que si son autre elle même avait envoyé son fils ici c'était pour qu'il passe du temps avec son père, dans son monde il n'avait plus de père avec qui s'entrainait ou discutait simplement, elle se jurait à elle même que son bébé ne vivrait pas sans son père, non il fallait a tout prix préserver son enfant de cet avenir apocalyptique. Elle repartit mettre son bébé dans son parc, pendant que Végéta et le Trunck du futur allérent ensemble s'entrainer.Un mois s'écoula ainsi, on était enfin au jour J ou ces fameux cyborgs devait débarquer, il leur restait une heure a passer ensemble Bulma faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas montrer sa peur de perdre son fils et son cher Végéta.

Végéta : Bulma, je veux que tu me fasses une promesse !
Bulma : et que veux tu que je te promettes ?
Végéta : je ne veux pas que tu y aille, nous allons bientôt partir, et je ne veux pas te savoir en danger là bas. Je te promets de veiller sur Trunck.
Bulma : et moi je te promets de veiller aussi sur Trunck, comme ça on est à égalité mon chéri.
Végéta : dés que l'on en aura finit avec ces cyborgs que dirais tu de m'épouser ?


Pour toute réponse elle lui fit son plus beau sourire, et se jeta dans ses bras qui l'encerclérent pendant que leur lévres étaient déjà collé l'une à l'autre. Leurs langues étaient en train de se mélanger l'une à l'autre, et Bulma se senti soulevé et elle se retrouva sur son lit, Végéta au dessus d'elle là regardait, avec tant de désir dans ses yeux, qu'il ne voulait qu'une chose posséder sa chère et tendre Bulma. Néanmoins quelqu'un tapa à la porte de la chambre, ce qui les fit se séparer.
Végéta savait que c'était Trunck qui était là derriére cette porte, il savait que c'était l'heure de partir, alors il déposa un dernier baiser très chaste sur les lèvres de sa belle et tendre Bulma. Il se rapprocha de son oreille et lui chuchota.
Végéta : on reporte ça pour fêter notre victoire, mais commence à dormir dés maintenant car aprés tu auras des heures de sommeil à rattarper.
A cette allusion Bulma rougit comme une jeune fille qui n'aurait pas connu encore les délices de l'amour physique. Végéta adorait la voir réagir ainsi. Puis il lui adressa un dernier regard et sorti de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:55

Voilà c'est encore moi, j'ai décidé de couper mon dernier chapitre en deux pour vous faire vraiment en deux parties différente les différents moments de l'histoire.


Cela faisait trois jours qu'elle n'avait plus de leur nouvelles, la seule chose qu'elle savait c'est que Goku c'était écroulé et que Petit Cœur l'avait amené chez lui apparemment Chichi était au courant de ce qu'il risquait de se passer, elle devait aller avec un vaisseau chez cette dernière pour récupérer Goku, elle savait que Yamcha était chez ce dernier, comme d'habitude il laissait les autres ce débrouiller quel lâche.
Elle partit 30 minutes plus tard après avoir installé son fils sur un siège du vaisseau, elle décolla, le trajet ne duras pas très longtemps, elle arriva et atterrit devant chez Chichi. Elle prit son fils et une capsule avec elle et en sortit.


Chichi lui offrit un thé car le trajet jusqu'à chez Tortue Géniale ou il avait était convenu d'emmener Goku pour que les cyborgs s'ils débarquaient chez lui ne le trouve pas, allait être long. Bulma sentait la crainte de Chichi à travers les broutilles qu'elle débitait, elle aussi risquait de perdre son meilleur ami mais aussi son Végéta et son fils même s'il ne l'était pas vraiment. Ces femmes avaient en commun le fait qu'elles risquaient de tout perdre. Après le thé les deux jeunes femmes allèrent au chevet de Goku, Bulma sorti alors la capsule qu'elle avait prit avec elle et l'ouvrit. Celle-ci se transforma en lit médicalisé avec une coque de protection sur le dessus, des roulettes pour faire rouler le lit, et aussi de quoi fixer le lit une fois dans le vaisseau. Elles installèrent Goku dessus puisque Yamcha était dehors en disant s'entrainer au cas où. Ce qui voulait dire en langage Yamcha donner des coups dans le vide.


Bulma récupéra son fils, et elle et Chichi installèrent Goku dans le vaisseau. Yamcha les rejoignit, et s'installa aux commandes, Bulma le fit déguerpir de là le menaçant de demander a Chichi de lui donner une correction. Deux heures plus tard ils furent en vue de la petite île ou habitait le maitre des Tortues. Une fois qu'ils eurent atterrit ils sortirent du vaisseau accompagnés du lit médicalisé que Yamcha sortit du vaisseau ce coup-ci ayant quelques peut peur du Chichi et Bulma à bout de nerfs. Tortue Géniale n'était pas dupe, il savait que son ancien élève ne s'entrainait plus depuis des années, il préférait courir les jeunes femmes, il ne l'en blâmait pas vraiment puisqu'il était ainsi. Mais lui dans sa jeunesse c'était toujours entrainé surtout lorsqu'il savait qu'un ennemi arrivait. Bulma lui demanda s'il avait des nouvelles des combattants, et il lui montra sa sœur dans le salon comme toujours juché sur sa boule de cristal Bulma lui demanda alors des nouvelles, et c'est là qu'elle apprit qu'en plus des cyborgs un nouvel ennemi était arrivé, décidément rien n'allait comme il fallait.


Le lendemain toutes les chaînes diffusé un communiqué spécial du champion du monde le Grand Hercule qui disait qu'il allait affronter le monstre Cell qui avait détruit plusieurs villes la veille. Baba la sorcière leur avait dit grâce à l'aide de sa boule de cristal qu'apparemment un des cyborgs n'était plus là. Tout le monde était perplexe, Goku semblait aller mieux mais il n'avait toujours pas ouvert un œil, et cela inquiétait grandement Bulma, certes c'était elle qui avait créé cet antidote dans le futur mais il n'avait pas était testé, le seul qui avait devinait son trouble était le vieux maitre, même son ex petit ami qui disait la connaître mieux que qui conque ne s'apercevait pas de ses sourires de façade.

Voilà pour le moment le prochain morceaux seras la fin je vous le promets.
Revenir en haut Aller en bas
orlando

orlando


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Agent Administratif
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:49

Chapitre super
Continue comme ça avec la fin
Bise
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:56

Eh bien et bien nous arrivons au terme de l'histoire votons ce qu'il vas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 13:52

Voilà c'est promis la fin seras en ligne avant lundi parole de moi.
Je délaisse ma recherche d'emploi infructueuse qui me pompe pour tout le week end et je vous la termine en apothéose.
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:05

OK j attends ta fin avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 0:22

Et le voilà avant minuit donc avant la fin du week end.


Deux jours plus tard enfin Goku ouvrit les yeux et vit Chichi cette dernière se mit à hurler de joie ce qui fit courir tout le monde inquiet dans la chambre. Lorsque la porte s'ouvrit ils virent Goku debout et Chichi dans ses bras tout le monde souriait. Ils mirent Goku au courant de tout ce qui c'était passé, et juste après cela il se télé-transporta, tout le monde se demanda ou il était allé. Ils virent quelques minutes plus tard Cell faire un communiqué télé après être rentré dans un studio télé. Il indiquait qu'il organisait un tournoi et que tout ceux qui souhaitait l'affronter devrait venir d'ici une semaine dans un endroit qu'il précisa.


Tout nos amis allèrent au palais de Dendée pour pouvoir s'entrainer dans une salle spéciale qui permet en y passant une journée dehors d'y passer un an à l'intérieur. Gohan avec Goku et Trunck avec Végéta, les autres n'y allèrent pas, car il savait que même s'il y allait ce ne serait pas assez pour pouvoir vaincre leur ennemi. Le dernier jour ils le passèrent ensemble entre amis avec un bon repas bien sûr, n'oublions pas que un Sayan ou demi Sayan mange beaucoup, sauf Bulma bien-sûr ce qui devait être due à son côté Silopans.


Végéta avait du mal à faire la fête alors que demain la plus grande des batailles qu'il n'avait jamais livré l'attendait, néanmoins il devait bien avouer qu'il se sentait bien auprès de ses proches. Krillin quand à lui ne cessait de repenser à la cyborgs numéro 18 pourquoi lui avait-elle déposé un léger baiser sur la joue, il est vrai que elle était jolie mais néanmoins cela n'était pas possible ils étaient ennemis et de toute façon il n'avait pas osé la désactivé et elle avait fini comme son frère absorber par Cell, ce qui avait amplifié les pouvoirs de ce dernier. Le lendemain matin tout nos amis guerriers se transportèrent sur le lieu prévu pour le duel qui s'annonçait, Bulma avait un mauvais pressentiment concernant ses hommes comme si elle les voyaient pour la dernière fois.


Nos amis se battaient un par un contre le monstre Trunck avait essayé suivit de Végéta qui avait voulu montrer sa supériorité sur Goku comme a son habitude, mais lui non plus n'avais pas fais le poids face a leur adversaire il laissât donc Goku faire face a celui-ci se disant qu'il serait toujours supérieur a lui. Néanmoins a bout d'un moments ou l'ont vit que Goku pouvait encore tenir il jeta l'éponge en disant que celui qui vaincrait Cell serait son fils, Végéta étais abasourdi il laissait le destin de la Terre entre les mains d'un enfant de 11 ans. Il se demandait s'il n'avait pas perdu la tête, cela n'était pas possible. Gohan alla donc se battre face à se terrible ennemi et Végéta fut impressionné car ni lui ni son fils n'avait tenu aussi longtemps face à Cell et Gohan lui ne semblait pas le moins du monde essoufflé, serait il donc le super Sayan de la légende celui qui serait invulnérable, alors qu'il était à moitié terrien. Cell était tellement à bout qu'il recrachât le cyborg 18 qu'il avait absorbé, Krillin la récupéra donc pour la mettre un peu plus loin.


Néanmoins lorsque Goku dit à son fils de tuer leur ennemi il était tellement grisé par ce pouvoir qu'il sentait passer par chaque partie de son corps, Cell profitât alors de ce moment pour essayer de se faire exploser et détruire la planète par la même occasion, néanmoins Goku qui vu ce qu'il allait faire le devança en se transporta avec lui chez Kaioh. La planète de Kaioh fut détruite mais Cell réapparut quelques minutes après devant nos héros Sangohan était abattu de voir que à cause de lui son père était mort et qu'en plus Cell était encore là. Cell tendit son bras en direction de Trunck et un rayon le toucha mortellement, a ce moment Végéta entra dans une colère noire même si ses coups ne donnait rien il avait besoin d'essayer de tuer ce monstre mais lorsque Cell en eu marre et qu'il l'envoyât sur le sol prés a lui faire subir le même sort qu'as son fils il vit d'un coups devant lui Bulma, il ne comprenait pas, il l'avait laissé au palais de Dendée pour sa sécurité et la voilà devant lui, il devait s'en doute délirer se dit-il, néanmoins il la vit se prendre le rayon de Cell et ne pas bouger, le rayon en fait dévia et alla s'écrasait dans la montagne, il ressentait sa rage. Non se ne pouvait être une hallucination dû a ses blessures elle était vraiment là en train de faire face à se monstre. Il se releva tant bien que mal pour se rapprocher de Bulma mais il y avait comme un bouclier autour d'elle. Il vit que ses yeux étais fixé sur le corps sans vie de Trunck, mais il vit dans ses yeux un éclat, une lueur qu'il n'y avait jamais vu, celle de l'envie de la mort de celui qui se trouvait en face, le même regard qu'il avait autrefois, non elle ne pouvait devenir comme lui était autrefois.

Elle tendit le bras face a Cell qui ne comprenait pas qui elle était, certes il avait des informations la concernant comme étant Bulma Briefs une amie de Sangoku et toute la bande mais la elle était apparue d'on ne sait ou, elle lui faisait face avec une force de combat tellement intense qu'il en était paralysé. Tout d'un coup il vit un lumière blanche sortir de la main droite de Bulma et ce fut la dernière chose qu'il vit car il fut réduit en cendres. L'instant d'après Bulma tomba inconsciente en arrière mais Végéta la rattrapa, il la tint serré contre lui, elle allait bien, elle était simplement épuisé. Petit Cœur confiât Gohan a Yamcha, puis il prit Trunck pendant que Krillin lui portait le cyborg 18 quand a Végéta il ne lâchait pas sa belle.


Ils allèrent tous au palais de Dendée qui soigna leurs blessures et grâce au boules de cristal rescussitat les morts du a Cell et au Cyborgs, et effaça la mémoire du a ces terribles événements. Le temps que Kaioh retrouve une planète Dendée avait accepté de l'accueillir dans son palais. Bulma se réveilla 3 jours plus tard chez elle dans son lit, elle se rappelait vaguement ce qu'il c'était passé, et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle croisa la regard de son fils (du futur bien sûr).


Bulma : Trunck mon chéri, c'est....c'est...c'est bien toi ?
Trunck : oui ne t'en fais pas, je vais bien j'ai étais ressusciter, tout comme Goku, ne bouge pas je vais chercher papa, il est avec mon autre moi. Mamie s'en occupe tout les soirs alors il prends le relais en journée.
Bulma : combien de temps j'ai dormi ?
Trunck : trois jours, mais ne t'en fais pas, c'est normal, tu n'as jamais utilisé ta puissance, et la tu as tout utilisé d'un coup, papa m'as expliqué que c'est par ce que tu m'as sentis mourir.
Bulma : je ne sais pas vraiment ce que j'ai senti, tout ce que je sais, c'est que je t'ai regardé, enfin toi bébé et que j'ai senti comme si tu n'étais plus là alors que je te tenais dans les bras puis tu as pleuré sans t'arrêter alors je t'ai confié a Chichi et l'instant d'après j'étais face à Cell et je ne sais plus trop.
Trunck : en attendant, je suis un peu déçu que l'on ne m'ait jamais rien dit sur les origines de ma chère maman et même si papa n'avait pas du m'expliquer ton histoire je n'aurais jamais su qu'il était prince et toi princesse, je suis donc moi aussi un prince après tout.
Bulma : c'est pour ça que tu fais déjà un caprice jeune prince, allez file chercher ton père j'aimerais le voir qu'il puisse un peu combler les blancs de ma mémoire.
Trunck : bien j'y vais, Chichi va être contente depuis que l'on est tous revenu ici elle n'as pas eu la possibilité d'avoir mon autre version dans ses bras, et elle commence a s'en plaindre.


Bulma en sourit, elle reconnaissait bien la le caractère de Chichi très mère poule, elle avait du retrouver ses sensations en tenant contre elle ce petit être quand elle lui avait confié. Elle était encore sur ses pensées quand Végéta rentra dans la chambre de sa belle. Il l'embrassa pour la faire revenir a la réalité. Il fut heureux de voir son regard redevenu normal. Il l'aimait tant, lorsqu'il la vu s'effondrer après qu'elle ait tué Cell il a cru la perdre l'espace d'un instant, avant que son instinct ne lui face comprendre que ressentant encore son Ki, elle était simplement évanouie. Il lui expliqua ce qu'il s'était passé depuis ces trois derniers jours, et lui demanda aussi si elle se souvenait de ce qu'il lui avait dit avant de partit la première fois avec Trunck, et bien sûr elle se souvenait de la demande en mariage. Et d'un bon elle se leva du lit et couru partout dans la maison Végéta ne comprenait rien. Quelques secondes plus tôt elle paraissait encore très faible et la elle courait partout. Et la il se mit a entendre les trois femmes qui était dans la maison qui hurlait, ces terriennes allaient avoir sa peau.


Une semaine était passé depuis que Bulma s'était réveillé, et Végéta aurait préférez quand on l'écouter grognez qu'elle continue de dormir, lui c'était enfermé avec son fils du futur dans sa salle d'entraînement, bien que Chichi avait tellement hurlé après tout les hommes présent dans cette maison qu'ils avaient étaient obligés de lui obéir, et avaient donc était contraint d'aller s'acheter des costumes pour le mariage car si on les laisser faire ils se seraient retrouvé en tenues de combats.

Le jour du mariage tout se déroula comme prévue, Bulma était magnifique elle irradiait de bonheur son fils avait décalait son retour dans son monde pour partager cet instant de bonheur avec ses parents. Le lendemain Trunck rentra chez lui avec un capsule spécial ou sa mère lui avait mit un vaisseau avec les coordonnées de la nouvelle planète Namek, il pourrait ressuciter tout les terriens mais aussi Gohan et tout les amis chers de sa mére dés qu'il aurait battu les cyborgs car nuls ne doutais qu'il y arriverait. Après cela tout le monde était rentrée chez soi, un mois après Chichi avait appris quelle était enceinte et tout le monde avait fait la fête.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 0:52

je trouve que c'est expédié !!!
fin, ce fut une belle histoire !
j'espère en avoir une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:29

Vraiment une histoire super.
Vivement la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:07

Je suis désolé de t'avoir déçu jenifael néanmoins les scénes de batailles c'est pas du tout mon fort, néanmoins il fallait bien que j'explique comment Bulma sauve la planéte.

Sinon j'espére que dans l'ensemble l'histoire à plus a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:52

j'ai adorer ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:13

Jenifaël ?
Euuuh, c'est moi Jenifaël XD j'pas pigé là.
Sinon, ben pareil que Claire, la fin a été un chouya expédiée...
Mais histoire pas si mal dans son ensemble ^^
Donc j'ai bien aimé, c'est pas ma préférée parmi toutes celles que j'ai lues, mais j'ai bien aimé =D
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 0:47

C'est vrai, je suis d'accord avec vous tous. C'était une bonne histoire; avec de bonnes idées mais la fin a été un peu "baclé" (dommage). Avec tout ce que tu avais à dire il fallait le subdiviser en plusieurs chapitres. Tu aurai du mettre beacoup plus de details et de dialogues... Mais il est vrai que ça t'aurai pris BEAUCOUP plus de temp... Enfin.

PS: Mais je te félicite quand même pour ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma (Les premières fois)   Végéta et Bulma (Les premières fois) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Végéta et Bulma (Les premières fois)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Végéta et Bulma
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma
» I want to make some contribute to vegeta-and-bulma.1fr1.net
» Vegeta et Bulma: Un véritable amour
» Bulma et vegeta ( fashion winx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: