History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bulma et vegeta ( fashion winx)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et vegeta ( fashion winx) Left_bar_bleue0/3Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty
MessageSujet: Bulma et vegeta ( fashion winx)   Bulma et vegeta ( fashion winx) I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:45

Eh hey j'ai décidé de vous poster ici ma toute première fic^^.



Chapitre 1 : Un réveille très matinal

Il est trois heures du matin et on entend des cris à la capsule . Puis cet cri se transforment en hurlement un hurlement qui fait sursauté Bulma . Toute endormie encore elle se leva de son lit et se dirigea dans la chambre de végéta cet la d'ou venait les cri bien sur . Arrivée devant celle-ci elle entra
Végéta: Eh bah cet pas trop tôt sa fait 1 heure que j'tapel et m mais te gène pas surtout
Bulma : Quoi dit-elle d'un air lasse
v: on frappe avant d'entrer ces bien ce que tu dit non dit végéta ironiquement
b: tu ne t'est pas gêné toi pour me réveiller à trois heures du matinrépondit bulma
v : oui mais moi je suis un prince et donc tu me dois le res
b : je te rappel que tu vis dans ma maison et puis sur terre tu n'as aucun titre alors tes leçon de royauté ça ne marche pas sur ceux bonne nuit .
(pensée de végéta) : Non mais pour qui elle se prend personne ne m'a jamais tenu tête comme ça à part freezer, elle mérite une leçon de politesse )
Au moment ou Bulma allait sortir de la chambre végéta lui retient le bras et la regarda droit dans les yeux.

fin du premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty
MessageSujet: Re: Bulma et vegeta ( fashion winx)   Bulma et vegeta ( fashion winx) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:18

cool =)
met la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et vegeta ( fashion winx) Left_bar_bleue0/3Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty
MessageSujet: Re: Bulma et vegeta ( fashion winx)   Bulma et vegeta ( fashion winx) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:42

Bulma attendait que Végéta lâche son bras , elle aussi le regardait dans les yeux elle ne cillait pas . Elle voulait que Végéta agisse le premier celui ci sembla l'avoir comprise il relacha donc son bras et lui dit d'une voix méprisante
Végéta : Je veux du poulet et tout de suite .
Bulma ne semblait pas étonnée ce qui surpris Végéta . Elle lui dit simplement.
Bulma : Tu veux du poulet à trois heure du matin .
Végéta : Oui et alors j'ai faim lui répondit Végéta en grognant .
Bulma : Prends plutôt un dessert on ne fait pas de poulets à cette heure ci .
Elle avait dit cela très calmement ce qui énerva Végéta celui-ci recommença sa demande avec tout le calme qu'il lui restait et ce fut une chose très compliquée vu le peu de calme qui lui restait .
Végéta : C'est du poulet que je veux femme et tu
Mais Bulma l'interrompit .
Bulma : Premièrement je m'appelle Bulma et pas femme
Végéta : Je m en moque de ton prénom je veux que tu me fasse du poulet tu piges .
Bulma : Deux (repris celle ci comme ci elle n'avait pas été interrompue ) il n'y a pas de poulet et trois je ne suis pas ta servante je ne répondrais pas à tout tes caprices . C'est quand même grâce à moi que tu as un toit sur la tête que tu es nourri et que tu peux t'entraîner à ta guise dans l'une des meilleures sales d'entraînement . Donc je pense que mérite un peu plus de respect .
Végéta : Attends un peu là ta pas aussi envie que je me prosterne à tes pieds pendant que tu y est .
Il avait dit cela d'un air sidéré car il pensait qu'il avait de l'emprise sur Bulma mais au contraire elle ne le craignait pas d'ailleurs elle ne craignait personne vous saurez pourquoi plus tard .
Bulma : Allons allons je ne demanderais jamais une chose pareille tout ce que je demande de ta part c'est de la gentilesse et de la politesse .
Végéta : C'est tout ou tu a d'autre requête . dit Végéta sournoisement.
Bulma : Non c'est bon j'ai terminée bonne nuit.
Végéta : Eh mais attend
Bulma : Demain tu auras du poulet en attendant je te conseille de retourner te coucher tu auras besoins de force demain pour ton entraînement .
Végéta : Rien à foutre de tes conseils de bonne femme .
Bulma : Très bien je te laisse te débrouiller .
Bulma retourna dans sa chambre et se rendormit bien vite . Végéta décida aussi de retourner dans son lit et à son tour il retrouva le sommeil et sans le vouloir il se mit a penser à Bulma .
Revenir en haut Aller en bas
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et vegeta ( fashion winx) Left_bar_bleue0/3Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty
MessageSujet: Re: Bulma et vegeta ( fashion winx)   Bulma et vegeta ( fashion winx) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 1:57

Excellent!
Bien Bulma! Te laisse pas faire!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et vegeta ( fashion winx) Left_bar_bleue0/3Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty
MessageSujet: Re: Bulma et vegeta ( fashion winx)   Bulma et vegeta ( fashion winx) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:46

voila la suite

Chapitre 3 : pourquoi tu est comme ça ?

Les heures avaient passées depuis la conversation entre bulma et végéta . Il était 11 heures du matin et Bulma se réveilla avec douceur elle fit quelques étirements avant de se lever du lit . Puis elle se dirigea vers la salle de bain qui était dans sa chambre . Là elle se regarda un instant dans le miroir et elle ferma les yeux . Quand elle les rouvrit elle prit sa brosse et brossa longuement ses longs cheveux mauves qui avaient des reflets roux . Ensuite elle se brossa les dents et décida de prendre une bonne douche . Une fois cela fait elle s'habilla . Elle portait un maillot rose sans bretelle et un pantalon délavé . Elle attacha ses cheveux en une jolie queue de cheval Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et sortit de sa chambre . Elle se dirigea vers la cuisine et là bas elle retrouva sa mère qui préparait le petit déjeuner .

Mme Briefs : Bonjour ma chérie tu as passée une bonne nuit .
Bulma : Oui ça été à part que j'ai été réveillée par un malotru à 3 heures du matin .
Madame briefs demanda étonée à sa fille.
Mais qui donc ma chérie ?

Bulma : Végéta bien sur qui veut tu que sa soit d'autre cet idiot ma réveillée parce qu'il voulait du poulet . Non mais tu te rends compte il ma demandé du poulet à trois heures du matin .

La mère de bulma pouffa de rire ce qui exaspéra celle-ci . Elle se demandait comment sa mère pouvait rire après ce qu'elle venait de dire .

Mme Briefs : Mon Dieu ce Végéta il ne manque pas d'imagination du poulet à cet heure ci non mais quelle idée hilarante hihihihi .
Bulma : Merci beaucoup Maman j'apprécie ton soutient on voit bien que ce n'est pas toi qu'il a réveillée .
Mme Briefs : Excuse moi ma chérie je vais me reprendre mais dit moi tu ne penses pas que c'étais un prétexte .
Bulma surprise demanda à sa mère .
Bulma : Un un pré prétexte mais lequel
Mme Briefs : Je pense qu'il voulait te voir .
Végéta se reveilla il poussa un long soupir puis il se leva de son lit . Il sortit de la chambre et se dirigea vers la cuisine car son ventre criait famine . Arrivé devant la porte de celle-ci il s'apprêta à entrer mais il entendit soudain la mère de Bulma prnoncer son nom . Intrigué il décida d'écouter la conversation des deux femmes derrieres la porte .
Bulma : Franchement maman je n'arrives pas à croire que tu puisses pensée une chose pareille . Végéta n'est qu'un ingrât il ne pense qu'à s'entrainer manger et à dormir la seule raison pour laquelle il m'a appelée hier soir c'est parce que il avait faim et non parce que il avait envie de me voir .
Mme Briefs: Pourquoi tu es comme ça
Bulma : Comment ça je suis comme ça ça veut dire quoi
Mme Briefs : Tu est toujours agressives avec ce pauvre Végéta je te signale que c'est le prince du peuple le plus puissants de l'univers et donc nous lui devons du respect.
Bulma : Oh pitié maman épargne moi ça je t'en prie je sais bien que Végéta est un prince mais sa ne lui donne pas le droit de traiter les gens comme des chiens .
A ce moment là Végéta décida de renter dans la cuisine .

Mme Briefs : Oh Végéta je ne vous avais pas entendue vous avez bien dormi vous devez avoir faim je vais vous servir le petit déjeuner mon cher installez vous .
(pensée de Végéta : Non mais elle ne s'arrête jamais de piailler celle là pas étonnant que sa fille soit aussi agaçante. Ils sont vraiment chiant dans cette famille).
Bulma regardait Végéta du coin de l'oeuil celui-ci la remarqua et la regarda à son tour. Bulma détourna alors le regard ,Végéta eu alors un sourire satisfait .
Végéta : Je peux savoir pourquoi tu me regardais . Bulma : Je ne te regardais pas tu devrais aller voir un médecin si tu as des hallucinations .
Végéta : Arrête un peu de me prendre pour un crétin j'ai bien vue que tu m'observais alors ne ment pas . Je sais que j'ai un corps sublime mais ce n'est pas une raison pour me fixer comme ça .
Bulma : Embarassed Euh la seule raison pour laquelle je te regardait c'est parce que je me demandais pourquoi tu te promène à moitié nue à longueur de journée alors que tu as des tas de vêtements à ta disposition .
Végéta décida de jouer avec Bulma.
Végéta : Ca n'avait pas l'air de te gêner tout à l'heure Bulma .
Bulma : A quoi tu joues là c'est quoi ces yeux doux que t'est en train de me faire.
Végéta décida de provoquer encore plus Bulma.
Végéta: Tu sais que tu es vraiment très belle aujourd'hui.
Bulma : C'est bon arrête ton charme tu commence à me chauffer vraiment là .
Végéta : Oh mon Dieu j'ai peur à l'aide si tu crois que cet avec ta force de mouche que tu vas me faire mal tu te fais des idées ma pauvre et puis je ne suis pas du tout attiré par toi si j'ai fait cette petite comédie c'était juste pour te provoquer.
Bulma serrait les poings de rages elle n'avait qu'une envie lui sauter dessus et lui faire le plus de mal possible peu importe les conséquences . La mère de Bulma voyait bien que sa fille perdait son calme elle décida d'intervenir.

Mme Briefs : Allons Bulma calme toi Végéta disais ça pour te taquiner . Tu n'as pas besoins de te mettre dans tout tes états .
Végéta : Non mais de quoi je me mêle au lieu de jacasser vous feriez mieux de vous dépêcher de me servir je n'ai pas toute la journée moi .
Mme Briefs: Oui oui excusez moi mon cher Végéta je me dépêche voilà pour vous des cuisses de poulets comme vous les aimer .
Bulma : Tu pourrais peut être dire merci ma mère n'est pas obligée de faire tout sa pour toi.
Mme Briefs : Voyons sa me fait plaisir et puis je sais que Végéta adore ma cuisine .
Végéta regarda Bulma avec un sourire victorieux ce fut la chose de trop pour elle. Elle sortit en trombe de la cuisine sa mère essaya de la retenir mais Bulma étai déja partie à l'autre bout de la cuisine .
Mme Briefs: Oh la la elle se vexe toujours pour un rien c'est vraiment ennuiyeux à la fin.
Végéta: Et c'est maintenant que vous le remarquer franchement vous êtes aveugles .
La mère de Bulma soupira et dit.
Mme Briefs: Oui je sais tu à raison mais elle n'étais pas comme ça avant . Peut être que si tu étais un peu plus gentil avec elle elle se montrerait plus agréable .
Végéta: Shocked Et puis encore je ne suis pas là pour satisfaire les envies d'une petite gamine prétntieuse. Je dois m'entrainer je suis le prince des saiyens et personne ne doit me battre personne et surtout pas ce nigaud de karotto ou sangoku comme vous l'appeler.
Mme Briefs: Bon très bien je m'incline mon mari est dans la salle de gravitation si tu veux il est en train de te faire de nouveaux robots pour que tu puisses te perfectionner.
Végéta: Très bien.
Et il se dirigea vers la salle la mère de Bulma décida de faire un peu de rangements . Quand à Bulma elle étais retournée dans sa chambre elle avait invité Yamcha à venir ici quelque jours car celui ci lui manquait depuis qu'il avait décidé de s'entrainer dans les montagnes avec son ami plume . Il avait accepté son invitation avec joie il lui répondit qu'il serait là dans deux jours à peu près. Bulma qui avait retrouvée le sourire après la réponse de Yamcha décida de sortir de sa chambre pour allée prévenir sa mère de la venue de celui-ci. Quand elle sortit de sa chambre pour aller voir sa mère elle croisa Végéta . Ils se regardèrent tous les deux un instant puis ils poursuivirent chacuns leur chemin .
(pensée de végéta et bulma : Pourquoi tu es comme ça .


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et vegeta ( fashion winx) Left_bar_bleue0/3Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty
MessageSujet: Re: Bulma et vegeta ( fashion winx)   Bulma et vegeta ( fashion winx) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:36

Magnifique!!!
Excellent Veggie! Mais ça se fait pas quand même de jouer comme ça avec les filles!
Pour répondre à leur question "Pourquoi tu es comme ça?"
C'est parce que vous vous aimez!!!!!! Et comme vous êtes bêtes car vous ne vous en rendez pas compte beh voilà! xD
100
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty
MessageSujet: Re: Bulma et vegeta ( fashion winx)   Bulma et vegeta ( fashion winx) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:49

yeah Excellent chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et vegeta ( fashion winx) Left_bar_bleue0/3Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty
MessageSujet: Re: Bulma et vegeta ( fashion winx)   Bulma et vegeta ( fashion winx) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 23:54

Chapitre 4 : Un coup de fil et une douleureuse séparation (première partie).<br><br>Deux jours après Yamcha arriva à la capsule en compagnie de plume. Bulma accueillit Yamcha en se jetant dans ses bras celui-ci serra Bulma à son tour en la serrant contre lui puis il l a relâcha. Bulma salua alors Plume. Mme Briefs arriva derrière sa fille.<br>Mme Briefs: Oh bonjour Yamcha comment vas-tu ça me fait plaisir de te voir oh mais tu es toujours aussi séduisant .<br>Bulma: Embarassed Maman je t'en prie tu pourrais éviter de faire ça chaque fois que Yamcha viens me voir .<br>Yamcha: Laisse Bulma ta mère a raison je n'ai jamais été aussi en forme. Enfin tous ça c'est grâce au dur entraînement que je fais dans les montagnes pas vrai plume?<br>Plume : Oh oui c'est le meilleur rendeer<br>Végéta venait lui aussi d'arriver et il avait entendue la conversation il n'aimait pas du tout Yamcha. Il le trouvait prétentieux et arrogant rien ne lui aurait fait plus plaisir que de lui mettre son poing à la gueule. Mais il savait que si il faisait cela les Briefs n'accepterais plus de l'héberger chez eux. Donc il se ravisa.<br>Végéta: Tu parles d'un entraînement tu n'as pas beaucoup changé depuis la dernière fois que je t'ai vu.<br>Yamcha: cherry Que fais tu ici Végéta je croyais que tu étais retourné dans l'espace.<br>Végéta: Eh non j'ai décidé de rester m'entraîner ici ça te pose un problème.<br>Yamcha regarda Végéta avec une mou méprisante.<br>Yamcha: Je m'en tapes completement de ta misérable vie de singe de Surprised<br>Yamcha n'eu pas le temps de finir sa phrase que Végéta était en train de sauter sur lui pour le tabasser. Bulma et sa mère étaient paniquées, elles essaiyaient à tous prix d'arrêter Végéta mais celui-ci ne voulait rien entendre. Il était dans une telle rage. Personne ne pouvait insulter le grand prince Végéta et surtout pas un type minable qui passait son temps àséduire toutes les bonnes femmes qu'il voyait passé sous son nez. Mais mme Briefs et Bulma réussirent à séparer les deux hommes. Yamcha était allongé par terre il l'avait la lèvre enflé et il saignait du nez. Il regarda Végéta d'un air indigné et à la fois craintif.<br>Yamcha: Espèces de malade, mais t'est complètement fou j'aurais pu mourir.<br>Végéta regarda Yamcha férocement.<br>Végéta: Saches que personnes n'a le droit de m'insulter estime toi heureux d'être encore en vie après ce que tu viens de dire.<br>Bulma et sa mère aidèrent Yamcha à se relever. Bulma jeta à Végéta un regard plein de haine mais celui-ci fit comme çi il ne l'avait pas vue. Il décida de retourner dans la salle de gravitation là ou étais son seul objectif.Le super saiyen.<br><br><br>je vous poste simplement la première partie^^<br>
Revenir en haut Aller en bas
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et vegeta ( fashion winx) Left_bar_bleue0/3Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty
MessageSujet: Re: Bulma et vegeta ( fashion winx)   Bulma et vegeta ( fashion winx) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 0:24

Excellent!
Vas y Veggie remballe Yamchose! xD

Par contre j'avais du mal à lire du fait que les dialogues n'étaient pas séparées des paragraphes.

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et vegeta ( fashion winx) Left_bar_bleue0/3Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty
MessageSujet: Re: Bulma et vegeta ( fashion winx)   Bulma et vegeta ( fashion winx) I_icon_minitimeLun 23 Fév - 1:13

Pendant que Végéta retournait dans la salle de gravitation, Bulma et Mme Briefs emmenèrent Yamcha à l'intérieur de la Capsule pour le soigner. Celui-ci pestait contre Végéta.
Yamcha: Ce type est un malade, franchement Bulma je ne comprends pas comment tu peux héberger un mec aussi fou en plus je parie qu'il te traite comme une exclave.
Bulma: C'est mon problème Yamcha et puis tu n'avais pas à le traiter de singe de l'espace. Tu sais bien que son titre de prince est très important à ses yeux.
Yamcha était choqué par ce que Bulma venait de dire.
Yamcha: Non mais vas y prend sa défense pendant que tu y est. Va le rejoindre je suis sur que tu en meurs d'envie.
Bulma était furieuse contre Yamcha.
Bulma: Tu dis n'importe quoi vraiment tu me dégoutes.Sincèrement je ne vois pas pourquoi je suis ici en train de soigner un gars qui pense que je ne l'aime plus. Je préfères m'en aller.
Au moment ou Bulma allait partir Yamcha prit son bras d'un geste brusque et la serra contre lui en murmurant.
Yamcha: Excuse-moi ma chérie je ne voulais pas je suis un peu sur les nerfs ces derniers temps. Je t'en prie pardonne moi je t'aimes.
Bulma: Moi aussi je t'aime
Et ils s'embrassèrent.

Du côté de Végéta: Celui-ci était donc retourné dans la salle de gravitation ou il avait retrouvé le père de Bulma.
Mr Briefs: Voilà Végéta j'ai terminé tu as à présent une salle de gravitation qui peux monter jusqu'à mille degré.
Végéta était très satisfait du travail de Mr Briefs.
Végéta: C'est parfait, mais j'aurais besoins que vous me fassiez de nouveaux robots . Pour que je puisse perfectionner mes gestes.
Mais le père de Bulma avait penser à tous bien sur vous imaginez bien cheers .
Mr Briefs: Aussitôt dit aussitôt fait je savais que tu en aurais besoins alors je n'ai pas entendue que tu me les demandes.
Si Végéta ne s'était pas promis de détruire la Terre il aurait volontier serré le père de Bulma dans ses bras car grâce à lui il était sur de pouvoir atteindre son objectif.
Un devenir à son tour un super guerrier de l'espace et deux battre Sangoku.

Bon à présent retournons voir Yamcha et Bulma. Ils avaient décidés de faire une petite balade en ville Bulma voulait s'acheter de nouvelle robe =D et Yamcha était toujours ravie de l'accompagner pour lui porter tous ses paquets.
Bulma: Oh regarde Yamcha (elle venait de voir une superbe robe je vous laisse l'imaginez)tu ne trouves pas que cette robe est superbe.
Yamcha regarda la robe à son tour.
Yamcha: Oui elle est vraiment belle en plus elle irait à merveille sur toi tu es tellement belle.
Bulma: Embarassed Oh merci beaucoup mon chéri je vais la prendre puisqu'elle te plaît aussi.
Bulma et Yamcha prirent donc la robe qu'il leur plaisait temps et allèrent à la caisse pour la payer. Après ils décidèrent de rentrer à la capsule.De retour dans celle-ci Bulma décida d'essayer sa nouvelle robe Yamcha lui décida d'aller au salon. Pendant que Bulma essayait sa robe et que Yamcha s'était installé sur le fauteuil du salon Végéta avait décidé de sortir de la salle de gravité.
Son ventre criait famine =D donc il rentra à la capsule mais pour aller au cuisine il devait passé par le salon et donc croiser Yamcha mais il s'en foutait complètement ça n'était pas ce petit humain qui allait lui posé des ennuies il l'avait bien prouvé tout à l'heure. Au moment ou Végéta allait ouvrir la porte il s'arrêta car il entendait Yamcha parler au téléphone et la conversation avait l'air fort intéressante.
Yamcha: Oui Anaïs ne t'en fais pas je te retrouverais ce soir mais lui ne t'inquête pas c'est toi que j'aime. Je vais largué Bulma ce soir j'ai un plan. Bon je te laisse ma puce à ce soir et mets ta plus belle robe ce soir je sens que je vais être très chaud.
Végéta était dégouté par ce qu'il venait d'entendre. Bulma était peut être désagréable parfois mais elle ne méritais pas qu'on la traite comme ça Végéta voulait rentrer dans le salon et littéralement tué Yamcha mais il préféra plutôt aller voir Bulma pour aller la prévenir.Il se dirigea donc vers la chambre de celle-ci et entra sans frapper malheureusement pour lui Bulma était en train d'enlever sa robe et il a découvrit donc en soutien georges.
Bulma: cherry Vé végéta mais sa va te gène pas surtout.
Elle remit vite sa robe et regarda Végéta d'un air indigné.
(pensée de Végéta: Mon Dieu elle est vraiment belle).
Végéta: Bon écoutes il faut que je te dise un truc j'a j'ai surpris yamcha tout ta l'heure et
Bulma: Et quoi continue je t'écoutes Végéta.
Végéta: Bon je sais que ça va être dur à entendre pour toi mais je l'ai surpris tout à l'heure au téléphone il parlait avec une filla une certaine Anaïs et crois moi il n'avait pas l'air d'être que amis. Il lui a donné rendez vous ce soir et il a ajouté qu'il te larguait.
Bullma ne voulait pas croire ce que lui disait Végéta c'était impossible elle croyait que Yamcha avait changé qu'elle était la seule fille qui comptait à ses yeux.Elle devait en avoir le coeur nette et donc elle appella Yamcha afin d'avoir une explication avec lui.
Yamcha: Bulma mon ange tu m'as appellé.
Il venait deremarquer la présence de Végéta et cela l'énerva.
Yamcha: Que fais tu ici Végét
Mais Bulma l'interrompit.
Bulma: C'est vrai tu compte me larguée ce soir pour une autre fille une Anais je crois.
Elle avait dit cela d'un ton très calme alors que son coeur lui se brisait complètement. Yamcha regarda Végéta férocement.
Yamcha: Espèces d'enfoirés tu m'as écouté j'en suis certain.
Bulma: Ne mêle pas Végéta à ça et dis moi la vérité est ce que tu compte me laisser tomber ce soir oui ou non.
Yamcha: Ecoute Bulma je
Bulma: OUI OU NON
Elle commençait à s'énervée sérieusement il lui fallait une réponse et tout de suite.
Yamcha: Oui mais tu sais ça ne sais pas passée comme tu le crois
Bulma: Je m'en fiche complètement je veux que tu partes immédiatement et ne reviens plus jamais je te déteste tu m'entends je te HAIS.
Yamcha ne se le fit pas répéter deux fois il sortit précipitamment de la chambre de Bulma et s'en alla ensuite de la capsule. Quand à Bulma elle s'effondra sur le sol de sa chambre en larme la pauvre étais complètement anéanti elle voulais mourir pour ne plus souffrir. Végéta voulut la consoler mais il préféra finalement la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et vegeta ( fashion winx) Left_bar_bleue0/3Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty
MessageSujet: Re: Bulma et vegeta ( fashion winx)   Bulma et vegeta ( fashion winx) I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:25

Youpi elle a largué Yamchose!
Veggie console la Wink
Revenir en haut Aller en bas
végétafichen

végétafichen


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : a capsul corp
Humeur : super merci
Date d'inscription : 12/12/2008

Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty
MessageSujet: Re: Bulma et vegeta ( fashion winx)   Bulma et vegeta ( fashion winx) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 5:09

oui j'aime beaucoup vite la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et vegeta ( fashion winx) Left_bar_bleue0/3Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty_bar_bleue  (0/3)

Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty
MessageSujet: Re: Bulma et vegeta ( fashion winx)   Bulma et vegeta ( fashion winx) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:05

Chapitre:5 premier regard

Le temps passe et les larmes cesse de couler. On commence à oublier pourquoi on a été triste pourquoi on a eu si mal. C'est drôle la façon dont le temps peut effacer nos souvenirs Bulma en sait quelque chose depuis sa séparation avec Yamcha. Mais elle a réussit à reprendre goût à la vie à retrouver le sourire car elle est forte et elle le sait bien. Quand à Végéta il continuait comme d'habitude son entrainement sans réussir à atteindre son objectif ce qui l'enrageait il n'arrivait pas à comprendre comment un guerrier de dernière classe comme ce crétin de Sangoku avait pu le dépasser quel était donc ce secret qui avait fait de lui un super guerrier. C'était inimaginable car pour Végéta Sangoku était un homme stupide qui ne pensait qu'à s'amuser avec ses amis tous aussi stupide que lui d'ailleurs. A un moment il pensait que le fait qu'il n'est pas réussi à atteindre son but était le fait qu'il éprouva pendant un moment de la compassion pour Bulma. Il n'avait cesser de penser à elle pendant un long moment à ses cheveux ses yeux à son corps qu'il mourait d'envie de découvrir il l'avait beau la trouver chiante par moment il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était vraiment très attirante.
''* pourquoi mais pourquoi je n'y arrives pas c'est injuste. s'écria Végéta à genoux sur le sol de la salle de gravité.
Pendant ce temps bulma et sa mère était à la cuisine.

On ne voit pas beaucoup Végéta cet derniers temps.dit en soupirant la mère de Bulma.

''Ne me dit pas qu'il te manque puisse qu'il n'est pas là profites en pour te reposer tu sais bien que des qu'il sortira de sa salle il te demandera de lui faire à manger.Dit bulma ironiquement

''Mais ma chérie nous ne pouvons pas laisser ce pauvre Végéta mourir de faim lui répondit gentiment sa mère.

Bulma laissa tomber sa mère était désespérante.

''Bon maman je te laisse continuer toute seule tes éloges sur ton cheeeeerrrr Végéta moi je vais rendre visite à Sangoku et à Chichi ça fais lontemps que je ne l'est ai pas vues!dit bulma en sortant de la cuisine.

Bulma avait donc décidée d'aller voir Sangoku et Chichi.

Pendant que Végéta continuait de s'entraîner dans la salle de gravité Bulma elle était arrivée devant la maison de chichi et sangoku elle inspira un grand coup et frappa à la
porte.

Chichi: Bulma mais quelle bonne surprise sa faisait si lontemps comment vas-tu?

Elle aida Bulma à se débarasser de son manteau.

Bulma: Ca va très bien merci je suis contente de te voir c'est vrai que sa faisait un moment qu'on s'étaient pas vues.

Chichi sourit à Bulma puis l'invita à s'installer dans le salon.

Bulma: Mais ou sont ton mari et ton fils ?

Chichi: Ils s'entraine avec petits coeurs dans les montagnes . Il ne devraient pas tarder à rentrer je pense.

Bulma remarqua que Chichi avait l'air assez énervée surprise elle voulut lui demander pourquoi elle avait l'air si furieuse mais elle se ravisa car elle ne voulait en aucun cas déclencher les colères dont Chichi avait le secret.

Chichi: Oh à propos Bulma comment sa se passe avec Végéta ?

Bulma: Euh tu le connais il passe son temps à manger s'entrainer et à dormir. Mais il est quand même un peu plus agréable qu'avant.

Chichi était à son tour étonnée par ce que Bulma venait de dire.

Chichi: Tu veux dire qu'il ne traite plus comme une esclave ?

Bulma: Oh pour ça il n'a pas beaucoup changé même si à présent il est un peu plu poli et puis je crois que pendant un moment il a éprouvé de la compassion pour moi.

Chichi étais complètement abasourdi car jamais elle n'aurait pu imaginer que Végéta pouvait éprouver un tel sentiment.

Chichi: Mais que veux tu dire Bulma je ne comprends pas.

Bulma: J'ai l'impression qu'il a voulu me consoler le jour de ma séparation avec Yamcha mai

Soudain Chichi interrompit Bulma

Chichi: Shocked Attends une minute tu veux dire que toi et Yamcha c'est terminé

Bulma: Oui il m'a plaquée pour une autre fille une blonde je parie comme il les aimes tant mais s'il te plaît ne parlons pas de ça rien que d'y penser sa s'enrage.

Chichi: Oui tu as raison excuse moi je suis vraiment désolée mais de toute façon il n'était pas fait pour toi.Tu mérites beaucoup mieux Bulma.

Bulma adressa à Chichi un sourire radieux.

Bulma: Merci beaucoup Chichi. Donc comme je te le disais j'ai pensée que Végéta à voulu me consoler le jour de ma séparation avec Yamcha . J'étais complètement effondrée mais je voyais bien qu'il était toujours là et puis finalement il est sortit de ma chambre j'ignore pourquoi, il pensait peut-être que j'avais besoin d'être seule.

Chichi: Ca alors Végéta n'est peut-être pas aussi mauvais que je le pensais. Tu sais Bulma je crois que tu devrais tenter ta chance avec lui vous feriez un très beau couple.

Bulma: Quoi mais tu

Bulma n'eu pas à le temps de finir sa phrase car elle entendait des voix qui venaient de dehors.Ils s'agissaient surement de Sangoku Picollo et Sangohan qui revenaient de leur entrainement.

Sangoku: Chichi Chi c'est moi. Tu es là nous sommes rentré.

Chichi: Je suis dans le salon avec Bulma.

Sangoku Sangohan et Picollo se rendirent donc au salon pour rejoindre les deux femmes.

Sangoku: Salut Bulma ça va sa faisait un baille qu'on t'avaient pas. Tu as l'air en forme.

Sangohan: Bonjour Bulma sa me fait plaisir de te voir.

Picollo: Bonjour Bulma.

Bulma: Coucou tout le monde. Dis donc Sangohan mais cet que tu as grandi j'ai eu presque du mal à te reconnaître.

Sangohan: Ah bon tu trouves ... .

Chichi: Bien puisque vous êtes enfin rentrés Sangohan vas enfin pouvoir finir ses devoirs.

Sangohan: Oh mais maman! Sad .

Chichi: Il n'y a pas de mais jeune homme tu montes dans ta chambre faire tes devoirs et tout de suite. Je pense que tu t'est suffisament amuser pour aujourd'hui. Donc maintenant c'est les DEVOIRS.

Pendant que Sangohan montait dans sa chambre pour faire ses devoirs avec de la rage de la furiosité et tout ce que vous pouvez imaginer Sangoku dit un petit mot à Chichi.

Sangoku: Mais tu sais Chichi on ne s'amuse pas on s'entraînent très dur et Sangohan fait d'énormes progrès demande à Petit Coeur tien.

Picollo: queen Ne me mêle pas à tes histoires de familles ça ne me concerne pas COMPRIS.

Chichi: Pauvre IDIOT à quoi ça sert que tu l'entraîne nous sommes en temps de paix. Au lieu de passer ton temps à lui apprendre à se battre tu ferais mieux de penser à ses études je ne veux pas que mon fils finisse comme son père. Un bon à rien qui ne pense qu'à manger et à se battre. AHHH JE SUIS LA FEMME LA PLUS MALHEUREUSE DU MONDE.

Et elle éclata en sanglot. Sangoku Bulma et Picollo paraissait complètement impuissant devant ce spectacle il faut dire que pour calmer les crises de Chichi sa n'était pas une mince affaire. Chichi pleura pendant de longues minutes encore jusqu'à ce que Bulma intervienne.

Bulma: Allons Chichi calmes toi au contraire tu devrais être très heureuse tu as un mari et un fils qui sont formidable une famille moi je n'ai rien(elle baissa la tête).Et puis(elle releva la tête en souriant)pour ce qui est des devoirs je pourrais toujours venir lui donner un coup de main je pense avoir un assez bon niveau rendeer .

Chichi: Oui tu as raison Bulma je suis vraiment égoïste excuse moi Sangoku tu n'est pas stupide mon chéri.

Sangoku: Ce n'est rien ma chérie et puis c'est vrai je devrais un peu plus penser aux études de Sangohan c'est important qu'il devienne quelqu'un de bien comme sa mère.

Chichi était complètement émue par ce que Sangoku venait de dire qu'elle se jeta sur lui pour l'embrasser.

Picollo: Oui bon ça va vous pouvez faire ça ailleur ta des personnes qui sont présentent ici.

Bulma: Embarassed euh oui sa serait gentil merci.

Chichi relacha Sangoku et tira la langue à Bulma et Picollo. Ils parlèrent ensuite de tout et de rien Sangoku et Picollo apprirent à leur tour que Bulma avait rompue avec Yamcha
Sangoku en fut très étonné Picollo pas du tout de toute façon les histoires de cœur il ni comprenait jamais rien le pauvre ... .Ils continuèrent donc à parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'ils arrivent à un certain Végéta au plus grand plaisir de notre Bulma.

Bulma: Végéta oh il va bien très bien il s'entraîne toujours pour devenir un super guerrier.

Picollo: Donc il vit toujours chez toi(il avait la mine songeuse).

Sangoku: Ca va Petit Coeur ta une tête vraiment bizarre.

Picollo: queen Elle te pose un problème ma tête.

Sangoku: =D Euh non non c'est jusque euh non rien laisse tomber.

Picollo grogna quant à Chichi et Bulma elles avaient bien remarquées que Petit Cœur semblait réfléchir mais elles ne prirent pas le risque de lui poser des questions comme ce pauvre Sangoku.Au bout d'une heure Bulma décida de prendre congé il était presque 19h et c'était justement l'heure de manger. Chichi voulut l'inviter à rester pour diner mais elle refusa elle inventa une raison mais en réalité elle avait peur que Végéta dévalise son frigo. Elle salua donc tout le monde y comprit Sangohan qui était descendu de sa chambre sur l'autorisation de sa mère. Avant qu'elle ne parte Chichi en faisant à ce que personne ne l'écoutait lui rappela ce que elle lui avait dit à propos de Végéta.

Après une heure de route Bulma était finalement arrivée chez elle . Elle entra dans sa maison puis elle appela ses parents mais aucun des deux ne lui répondirent. Ils étaient surement sortit. Ensuite elle se dirigea vers la cuisine car elle commençait sérieusement à avoir faim. Quant-elle fut devant la porte elle ouvra et la elle poussa un cri d'horreur.Végéta étais là assis sur une chaise en train de dévorer tout ce qui lui passait par la main indifférent au désordre qui régnait autour de lui.

Bulma: Végéta non mais c'est quoi tout ce bordel tu te fou de moi ou quoi. Eh mais tu m'écoutes quand je te parle.

Non Végéta n'écoutait pas Bulma il était trop occupé à savourer tout les mets que lui avait laissée la mère de Bulma avant de partir. Voyant que Végéta ne l'écoutait pas du tout Bulma hurla.

Bulma: EH OH VÉGÉTA TU POURRAIS COMME MÊME ME RÉPONDRE JE SAIS PAS SI TU AS REMARQUE MAIS TU AS MIS LE CHAOS DANS MA CUISINE. ALORS TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE RANGER NETTOYER ET DE TOUT REMETTRE EN ORDRE MERCI queen .

Finalement Végéta arrêta de manger et regarda Bulma, il était parfaitement calme par rapport à celle-ci. En fait il la trouvait belle quand t-elle se mettait en colère mais il n'allait pas le lui dire et puis sa l'amusait de la voir hors d'elle.

Végéta: C'est bon ta terminée ton petit discours ou ta quelque chose à rajouter encore parce que la tu vois t'est en train de me déranger.

Bulma: Non mais ta pas entendu ce que j'ai dit. Je veux que tu ranges cette cuisine et tout de suite.

Végéta: AHAHAH non mais tu rêve ma pauvre fille tu crois tout de même pas que je vais m'amuser à ranger ta misérable cuisine je suis un prince pas un domestique je te rappel.

Bulma: Espèce de sale égoïste tu pourrais penser un peu aux autres moi non plus je ne suis pas une domestique.

Végéta: Et pourtant c'est bien toi qui va nettoyer cette cuisine.

Bulma: GRRR

Végéta: Oh tu peux grogner si tu veux c'est pas ça qui me fera changer d'avis.

Bulma tremblait de rage. Elle prit un balai qui se trouvait dans un des placards et commença à nettoyer toute les saletés qu'avait fait Végéta celui-ci d'ailleurs la regardait avec un petit sourire satisfait car non seulement elle nettoyait à sa place mais en plus il pouvait l'admirer tout en faisant semblant de regarder ce qu'elle faisait. Mais soudain Végéta remarqua qu'elle pleurait et cela lui fit mal il ne savait pas pourquoi le fait de la voir pleurer le faisait autant souffrir. Soudain il fut pris de remords pour la première fois de sa vie il éprouvait du remord. Alors guidé par celui-ci il prit à son tour un balai dans le placard et commença à balayer à son tour sous le regard étonnée de Bulma qui avait cesser de pleurer. Bulma et Végéta continuèrent donc à balayer ensemble tout en se jetant des petits regards qui en disaient long sur leur avenir.


et voila fin du chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty
MessageSujet: Re: Bulma et vegeta ( fashion winx)   Bulma et vegeta ( fashion winx) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:16

Vegeta qui balay ? O.o 07
j'aimerai trop voir ca 16
j'adore met la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bulma et vegeta ( fashion winx) Empty
MessageSujet: Re: Bulma et vegeta ( fashion winx)   Bulma et vegeta ( fashion winx) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulma et vegeta ( fashion winx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Végéta et Bulma
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma
» Lhistoire damour de Végéta et Bulma
» Végéta et Bulma (Les premières fois)
» Un couple peu commun <3 Bulma et Vegeta <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: