History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lhistoire damour de Végéta et Bulma

Aller en bas 
+5
KéKie
Elphyra
bulma-du13
bulmavegeta
végétabulmalovelove
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:03

chapitre 25
pour ma choupinette !! <3

CHAP 25 : Le Départ

Végéta se leva un peu plus tard que d’habitude. Il prit soin de se lever doucement pour ne pas réveiller sa belle, prit sa douche et s’habilla. Il prit du temps à faire ses petites affaires et Bulma était toujours endormie, tel un ange. Il se décida, après tout, elle avait une mission à effectuer, il fallait donc la réveiller.

Il effleura son épaule, l’attrapa et la secoua lentement. Il lui murmurait des mots doux mais aussi des mots qui lui parlaient de sa mission. Elle entrouvrit les yeux et croisa ceux de Végéta. Un flash était passé entre eux et comme des aimants, leurs lèvres se rapprochèrent, lentement, mais sûrement.

Après une longue étreinte, le couple se sépara.

« Que me vaut ce « super baiser » ?

-Mm, c’est toi qui l’a fait, tu m’as attiré, je suis trop faible !

-Mais non, tu n’es pas faible, au contraire, montrer à jours tes sentiments, cela prouve que tu es très fort. Et je suis sûre que si on était en danger, moi ou le petit, tu n’hésiterais pas à nous sauver.

-Mm, je ne vois pas pourquoi je sauverai une femme qui n’arrête pas de parler…

-Pff goujat »

Sur ces mots, Bulma tourna les talons, suivi de près par un sayen fou de rage, qui voulait avoir le dernier mot

« Tu n’es qu’une faible terrienne, et puis de toute façon, tu t’attires toujours des ennuis alors je serai toi, je me prosternerai à mes pieds, parce qu’il a fallu que je te sauve plein de fois depuis qu’on s’est rencontré !

-Très bien, puisque c’est comme ça, tu m’accompagnes dans ma mission, après tout, tu dois me protéger. Non, ne discutes pas, tu viens. / »

Et voila, encore une fois, Bulma avait le dernier mot. Végéta était fou de rage, mais ne pouvait pas refuser quoi que ce soit à sa femme.

Il engloutit le petit déjeuner de Bulma et se dirigea, sans dire un mot, dans la voiture de Bulma. Il attendait la jeune femme, avec impatience. « Pourvu que ça ne prenne pas trop de temps, je veux m’entraîner, les cyborgs arrivent dans 11mois ! »

« Au revoir maman, au revoir papa, je vous appelle.

-Oui Bulma, fais attention à toi et au petit. Bonne chance ! »

Bulma s’installa au volant de sa voiture. Elle portait un tes shirt un peu moulant et un jean bleu foncé. Végéta pouvait apercevoir une forme, une boule, au niveau de son ventre. Le demi sayen qu’elle attendait, son fils ou sa fille, grandissait énormément vite. Bulma n’était qu’à 5 mois de grossesse mais on peut dire que ça se voyait !

« En route, Végéta, je pense qu’on ne va pas en avoir pour très longtemps, allume le radar.

-Quoi, mais fais le toi-même !

-Végéta, si tu ne l’as pas remarqué, je conduis là !

-Rooh, même pas capable de faire 2 choses à la fois. Et puis je persiste à dire qu’on aurait du y aller en volant, ça aurait été beaucoup plus vite.

-ça n’aurait pas été pratique, avec le bébé et puis, ce n’est pas que rester sans arrêt dans tes bras m’aurait dérangé, mais je pense que ça n’aurait pas été bon pour le bébé. Tiens j’y pense, vu qu’on est ensemble pendant un petit bout de temps, on va pouvoir discuter sérieusement.

-Je vois pas pourquoi je te parlerai, je n’ai rien à te dire !

-On va choisir les prénoms que l’on souhaite pour le bébé, tu vas voir, j’ai plein d’idées !

-Gnngnn si j’avais su …»

Et c’est ainsi que nos 2 héros partirent à la recherche des boules cristal, afin de ressusciter Malack.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:11

mdr j'imagine trop papa veggie "hum non, ça lui ira pas, il faut autre chose, quelque chose qui me fasse référence, et pourquoi pas Végéta ?"
ptdr
continue ma chérie, comme promis je vais mettre ma suite, mais faut que je la termine d'abord --'

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 0807150734224064309
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:30

ça prend tournure presque la fin enfin.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:11

Suite ici aussi !!

La journée fut un échec. Bulma était crevée de chercher les boules et décida de s’arrêter, afin de déplier la capsule maison pour s’y reposer. Végéta, quant à lui, était épuisé, non pas d’avoir chercher les boules, mais d’avoir supporter les bavardages incessant de sa femme. Et, pour une fois, il était d’accord avec elle, il fallait se reposer et vite.

Bulma s’affala sur son lit. Elle pensait être rejoint par Végéta mais celui-ci préféra prendre la seconde chambre. Il savait que si il allait la rejoindre, elle allait encore parler et le fatiguer au lieu de se reposer. Il passa devant la porte de sa chambre tout de même car être loin d’elle était un peu dur pour lui, il ne voulait pas la quitter. Il voulait s’assurer qu’elle allait bien, car avec un bébé, elle était beaucoup plus fatiguée.

« Mm, tu devrais t’allonger mieux, tu te brises le dos en restant comme ça et je suis pas sur que ça fasse du bien au petit Barry ou à la petite Salomé ! haha

-Depuis quand t’intéresses tu à ton fils ou ta fille ?

-Mm, je m’en contrefiche d’eux, mais je les pleins, c’est tout. Etre dans ton ventre, ça ne doit pas être une partie de plaisir, toujours la bougeotte…

-Pff, tu ne viens pas me rejoindre ?

-Mm non, je préfère aller me reposer dans le calme…

-Je t’attire plus, c’est pour ça…. Je ressemble à une grosse vache !

-Je n’ai pas dit ça, mais je veux me reposer, et ce n’est pas avec toi que je vais réussir, bon salut.

-Attend, je te promet que je ne parlerai pas, je fais une sieste d’1 ou 2 heures et après je prépare le dîner. Je vais dormir, pas parler !

-Je te préviens que si tu l’ouvres, je t’envoie valser

-Oui d’accord, mais je sais que tu ne le feras pas. »

Végéta s’installa près du bord et tournait le dos à Bulma. Elle était sur le dos et regardait le plafond. Elle aurait aimé que Végéta la prenne dans ses bras, pour qu’ils s’endorment comme un vrai couple. Ce fut comme si il lisait dans ses pensées. Il se retourna vivement, la regarda, enfin son profil, il l’admirait. Il s’approcha et l’embrassa dans le cou, tout en la prenant dans ses bras. Ils s’enlacèrent et s’endormirent, l’un contre l’autre, paisiblement.

Quelques heures plus tard, Bulma se leva pour préparer le dîner. Dans un hasard complet, elle alluma le radar qui situait les boules de cristal. Elle vit 7 points clignotants, tous très éloignés les uns des autres. 2 semblaient assez proche d’eux. Ils allaient enfin trouver leurs premières boules. Végéta se leva et alla rejoindre Bulma.

« Regarde, 2 boules sont juste aux alentours. Tu pourrais y aller, le temps que je fasse à manger.

-Oui, bonne idée, ça me fera faire de l’exercice et puis plus vite obtenu, plus vite rentrer. »

Végéta laissa Bulma seule. Chacun était à son poste.

Le repas était près depuis une demi heure. Bulma feuilletait un magazine people, car les mois passés à la recherche de son frère l’avaient déconnecté du monde de showbiz.

Végéta revint. Il était trempé car le temps était à la pluie dehors. Il avait réussi à trouver 3 boules cristal en à peine 3heures. C’était un record !

« Ouah, Végéta mais c’est super, 3 d’un coup. T’es trop fort, mon chéri.

-Oui, je sais, maintenant j’ai faim. »

Le couple se mit à table, le repas se fit très rapidement. Une fois débarrassé, Bulma alla se couler un bon bain chaud avec toutes sortes de produits pour le corps. Végéta, lui, méditait, assis en tailleur, dans le salon.

Après le bain d’environ 3 quarts d’heure, Bulma enfila une nuisette ample et se faufila dans son lit. Un petit quart d’heure après, elle fut rejoint par son homme. Il prit sa douche vite fait, enfila un short bleu en guise de pyjama, s’enfouit dans le lit bien chaud et se relaxa au maximum.

Son torse fut agrippé par une main douce. Elle remontait vers son visage et caressa sa joue. Bulma voulait un baiser et surtout voulait s’endormir dans ses bras, ce qui fut chose faite. Le sayen la prit dans ses bras, en la faisant rouler mais surtout en faisant attention au bébé. Il l’embrassa dans le cou puis sur la bouche et la laissa poser sa tête sur son torse chaud et apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:15

Super continue j adore ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:36

Oooooooooooooooooooh !!!
Trop mimi !!!!

Euh Bulma t'exagère quand même là pour les prénoms...
Mdr Barry xD

Veggie toujours pareil, la modestie et lui, ça fait pas bon ménage xD

C'est cro chouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:04

et la dernière !!!


CHAP 26 : Un Bébé qui lui veut du Bien !

Le petit jour caressait le bout de nez de Bulma. La jeune femme se réveillait doucement par cette chaleur qui envahissait la pièce. Elle était seule. Elle tâtait la place encore chaude, à côté d’elle. Elle ne trouva que ses oreillers.

Elle se leva. Elle ne savait plus trop ou elle était. Il fallait qu’elle retrouve ses esprits pour se remémorer sa mission à accomplir : à la recherche des boules de cristal pour ressusciter son frère Malack. Sans s’en rendre compte, elle posa sa main sur son ventre gonflé. Elle s’assura que son bébé était toujours là. En effet, son rêve de la nuit dernière n’était pas des plus merveilleux. Elle avait rêvé que son bébé était mort dans son ventre (plutôt ouark comme rêve…).

Elle prit sa douche et s’admira de face, puis de profil. Il y avait une énorme différence. Elle se sentait vraiment laide de profil. « J’espère retrouver ma ligne d’avant, je suis vraiment moche maintenant. »

Son estomac gargouillait, la faim la tiraillait. Elle se prépara un petit déjeuner digne de ce nom : croissants, pains au chocolat, céréales. Tout y passait. L’appétit de Bulma était énorme, c’est tout à fait normal car elle portait un demi sayen dans son ventre, il devait lui aussi manger… comme 4 !

Ce petit dej avalé, Bulma chercha la deuxième présence qui devait régner à ses côtés. Mais où était Végéta ? Elle chercha dans toutes les pièces de la maison, mais ne trouva aucun signe de vie. Elle sortit dehors. La tempête s’était calmée. Elle le trouva, assis en tailleur et habillé avec son habituel short bleu marine. Il méditait. Il l’avait entendu arriver, il connaissait par cœur son aura, même s’il avait beaucoup évolué ces derniers temps.

« Végéta ! Tu as pris ton petit dej ? Et ta douche ? Il ne faut pas qu’on traine, il faut retrouver les autres boules de cristal, j’ai hâte de revoir mon frangin. »

Aucune réponse, il n’en voyait pas l’utilité. Il se leva et se dirigea vers la jeune femme. Ses yeux étaient toujours fermés. Il s’approchait de Bulma, il n’avait pas l’air de la voir, il allait foncer dedans… mais juste à quelques centimètres d’elle, de son corps, il la contourna pour entrer dans la maison. Bulma pensait se faire disputer ou au contraire, recevoir un baiser de son amant, mais elle fut bien déçue. Soudain, elle eut une crampe au ventre. Elle était si intense qu’elle ne put s’empêcher de s’accroupir pour essayer de se soulager. Elle le caressait, le massait, mais en vain. Le bébé donnait des coups de pieds de la force d’un bébé sayen et pour une simple et faible terrienne, c’était insoutenable. L’horreur dura pendant plus de 5 minutes. Pour Bulma, cela a duré des heures entières. Forcément, ça s’était passé à peine 10 secondes après que Végéta soit rentré dans la maison. Personne n’avait été là pour la soutenir.

Elle était épuisée. Ces maux de ventre furent trop intenses. Elle s’affala sur le canapé et attendit la venue du prince. Celui-ci prit une douche bien brûlante et se prépara pour repartir.
Tout était calme dans la maison. Bulma avait perdu sa pèche du matin, elle n’avait plus envie de bouger de peur que le bébé refasse des siennes.

« Alors, que fais tu ? On y va je suis prêt. Je t’attends moi !

-Roh Végéta, ne crie pas si fort, je me sens plus très bien, désolée.

-Quoi ! Mais, c’est quoi le problème encore ? Faut qu’on retrouve les boules pour vite rentrer, j’ai un entraînement qui m’attend moi !

-Si tu savais ce que vit une femme enceinte d’un demi sayen, tu ne dirais pas ça. Mais bon, puisque tu le prends ainsi, je t’accompagne. Je verrai si le bébé refait des siennes. »

Elle se leva difficilement. Apparemment, tout allait bien, elle pouvait marcher assez droite.
Ils sortirent de la maison que Bulma rangea dans sa capsule. Elle la plaça dans sa boîte et en sortit une autre. Elle explosa en voiture.

« Allez monte, je vais essayer de conduire.

-Mm sûrement pas, on va pas avancer si on prend cet engin. On va voler.

-Oh mais non, j’ai vraiment mal au ventre, je ne veux pas, tu vas encore te plaindre si jamais la crampe revenait.

-Ne discutes pas, viens, on y va. »

Il appuya sur le bouton de la voiture qui se rangea en capsule. Bulma l’attrapa au vol et fut attirée sur le torse parfumé du prince. Il la prit, telle une princesse et décolla, tout doucement, pour ne pas éveiller le bébé.

« Végéta, peux tu t’arrêter, j’ai très mal, il recommence, ce bébé me donne encore des coups de pieds, c’est atroce, AAAAAH Végéta… »

Bulma en perdit connaissance. Végéta arrêta sa course, se posa au sol délicatement et installa Bulma par terre, le temps d’ouvrir la capsule maison. Il regarda autour de lui. L’endroit était assez calme pour y déplier la maison. Il attrapa la boîte aux capsules, fit exploser la maison. Il reprit sa femme dans ses bras, entra et la déposa dans son lit. Son souffle était faible mais régulier. Machinalement, Végéta posa sa main sur le ventre de Bulma. Il sentit les coups assez violents du bébé, de son bébé.

« Arrêtes de faire mal à ta maman ! Ce n’est pas bien ! T’aurais déjà eu une sacrée fessée si tu étais là ! »

Végéta fut lui-même surpris de ses paroles. Il ne pouvait s’en empêcher. Son bébé faisait du mal à celle qu’il aime, il ne pouvait pas le supporter.

Il s’installa à côté de Bulma. Sa main était toujours posée sur son ventre. Il sentit les coups faiblir, comme si le bébé avait compris ce que son papa lui a dit. Soudain, ils cessèrent complètement. Végéta était plutôt fier de lui. Son enfant l’écoutait déjà.

Il laissa Bulma reprendre ses esprits et sortit pour regarder le radar qui indiquait 3 boules de cristal dans les parages. Avant de sortir, il déposa un baiser sur la joue de Bulma, puis finalement sur sa bouche, fraîche et fruitée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:41

Excellent ce chapitre choute !!!
Morte de rire !!!
Il est génial Végéta !!!
Continue choute, j'adore !!!!!



Végéta... XD
[roh, mais ça va à la fin !]
Ta bouche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:33

C'est beau l'amour, ça y est on a la preuve c'est sur les bébés comprennent tout dans le ventre de leur mére. Bulma met lui un casque branché sur ton ventre pour qu'il apprenne ses cours. mdr xptdr
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 0:27

Il est trop bien ce chapitre, bien détaillée. Le petit sayen vas bientot montrait le bout de son nez j atttends ce moment avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:37

Merci à vous les choubidou et ma choupa <3 !

Tout de suite, donc, la souite !!!

Chapitre 27, le DéBUT !!!


La Recherche suit son court

Le temps que Bulma se remettait des ses aventures, Végéta était parti chercher les boules de cristal. Il avait mis un peu plus de temps que les 2 premières, ce qui permis à Bulma de se préparer, prendre sa douche, s’habiller et faire le repas.

Quand Végéta arriva, il fut accueillit par une odeur ou plusieurs odeurs, très alléchantes les unes des autres. La table était rempli de mets tous délicieux et il n’attendit pas une seconde de plus, il s’installa et commença par le plat le plus proche de lui. Bulma le regardait d’un drôle d’air, elle reconnaissait bien là son homme : Sayen avant tout, qui pense toujours à son estomac.

Bulma n’avait pas trop faim, elle prit une simple cuillère de riz et alla admirer les boules ramenées par Végéta.

« Ouah, on a presque toutes les boules, c’est super. Je vais bientôt revoir Malack.

-…

- On n’a pas encore retrouvé la boule de Songoku, tu sais celle avec les 4 étoiles.

-… !

-Il y tenait beaucoup quand il était petit, j’ai eu beaucoup de mal à me l’approprier.

-Mm…

-Il pensait que l’esprit de son grand père était dedans, il était un peu débile quand il était petit. Mais bon, j’ai quand même réussi à le convaincre de m’accompagner pour rechercher les autres. A l’époque, mon souhait, c’était le petit ami PARFAIT. Et j’ai rencontré Yamcha. Il était beau !
(Imaginez Végéta, en train de manger, avec les 2 veines de ses tempes gonflées à bloc ! -_-‘)

-Grrrr

-Il était un peu sauvage, je l’avoue, en réalité, il avait peur des filles ! hihi, c’est ce qui faisait tout son charme !

-BULMA, JE MANGE ! ET JE PREFERE MANGER EN SILENCE QUE D’ENTENDRE DES HISTOIRES A LA NOIX, QUI NE M’INTERESSENT PAS. Alors, tais toi, …. Sil te plait ! »

Bulma ne disait plus un mot. Trop vexée, elle partit dans sa chambre, pour essayer d’étouffer ses larmes de tristesse. Rejetée, elle venait d’être rejetée par son homme. Elle regardait autour d’elle et vit le radar. Elle appuya sur l’unique bouton et vit 5 points clignotants rassemblés et 2 autres éparpillés. Elle n’avait pas encore fait beaucoup de recherches par elle-même, Végéta avait tout fait, elle décida donc d’aller à la recherche des autres, et vite. Elle se changea, laissa sa robe courte pour une tenue un peu plus sportive, un peu comme celle qu’elle avait sur Namek. Elle attacha un foulard autour de son ventre, afin de soutenir son bébé et partit, avec le radar, bien décidée à ramener les 2 autres boules.

«Et on peut savoir ou tu vas comme ça ?





tout pitit Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:41

Il faut pas deranger un saiyen qui mange c pas bon du tout. Tres bonne suite continue comme, mais quand le petit vas se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:48

Haaaan mais Bulma aussi t'es cruuuuuuuuche !!!!
J'aime bien l'évolution des dialogues de Végéta XD
Tu as bien respecté son caractère là, j'aime bien ce micro chapitre moi ^^
Tu n'es qu'une sadique.
Tu mets la suite pour ta Choups ??? *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 2:15

Elle est géniale ta fic! (Mais, j'espère ne pas trop attendre, tout de même, pour connaitre la suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:24

Chapitre 27, suite et fin
eh ui, jai plusieurs suites mises de côté mais j'ai pas encore écrit la fin !!


-Je pars à la recherche des dernières boules, je les ai localisée, j’y vais en voiture.

-Et tu crois que tu vas y arriver seule ? Et enceinte d’un sayen qui en fait qu’à sa tête ?

-Je te ferai dire que ce sayen, c’est ton enfant, si tu avais fait attention, il ne serait pas là. Bon j’y vais. Salut »

Elle claqua la porte, attendit quelques secondes derrière. Elle écoutait si Végéta allait venir. Pas de bruit. Tant pis, elle fit exploser sa capsule en voiture et monta à bord. Elle attendit encore un peu, puis démarra. Elle hésita à partir, juste après une « dispute » c’était difficile. Mais, apparemment, Végéta ne voulait pas faire le premier pas, ça n’allait pas être elle qui le ferait. Elle resta les mains sur le volant. Finalement, elle sortit de sa voiture et fit exploser une moto puissante à côté. Elle mit ses mains sur ses hanches et réfléchissait sur son moyen de transport. La moto est très rapide mais la voiture est beaucoup plus confortable pour une femme enceinte. Le mieux, c’était quand même lorsque Végéta la prenait dans ses bras et s’envolait.

« Mmm, je t’imagine bien en train de conduire ces engins ! Maladroite comme tu es, tu ne risques pas d’aller très loin.

-Je ne t’ai rien demandé, Végéta, je sais très bien conduire ma moto ou ma voiture.

-Mmm, ça ne sert à rien, je préfère voler. Allez on y va.

-Que…quoi ? Tu viens avec moi ?

-Oui, j’ai qu’une hâte, retrouver ma salle de gravité, allez !

-Bon, très bien. »

Elle rangea sa maison, sa voiture et sa moto dans sa petite boîte et sauta dans les bras de Végéta. Dans son élan, elle lui vola un baiser sur la joue…devenue toute rouge.
Les revoilà partis à la recherche des boules.

« On avance pas très très vite, on va pas les trouver aujourd’hui, c’est trop bête.

-Je peux aller plus vite, mais je ne sais pas si tu vas tenir.

-Quoi, mais qu’est ce que t’attends, on perd du temps là ! Accélère ! »

Végéta ne se fit pas prier plus longtemps. Il accéléra au maximum. Bulma resserra brusquement ses bras autour du cou de Végéta, elle avait beaucoup de mal à ouvrir les yeux à cause de la vitesse.

« Mais ralentis un peu voyons, c’est dangereux pour une femme enceinte comme moi ! Je ne peux même pas regarder le magnifique paysage et aussi le radar. Peut être tu sais ou elles se trouvent, les boules ? Non alors ralentis !

-Tu te moques de moi ! Ya 2 minutes tu voulais que j’y aille à fond et la tu râles encore ! Femme stupide, tu ne sais même pas ce que tu veux. »

Il ralentit quand même sa vitesse car il ne voulait entendre à nouveau les râlements de Bulma. Pour le remercier de l’avoir écouté, elle lui revola un baiser sur la joue, mais cette fois, le baiser frôla les lèvres du sayen. Et le revoici rouge comme une tomate.

Cela faisait 2heures qu’ils volaient. Bulma avait des fourmis dans les jambes et avait le tournis. Il fallait impérativement s’arrêter. Bulma n’arrivait pas à marcher. Elle s’assit et attendit de retrouver l’usage de ses jambes. En attendant, elle regarda le radar pour savoir à quelles distances se trouvaient les boules. Végéta, quant à lui, s’assit à côté et attendait, les bras croisés, comme à son habitude.

Il faisait beau, une chaleur intenable et un soleil de plomb. Il y avait un lac à proximité.

« Tiens, moi je vais aller me rafraîchir un peu dans l’eau de ce lac, ça va me faire du bien, si j’arrive à marcher bien sur, j’ai les jambes toutes engourdies. Tu viens ?

-Mmm oui, pourquoi pas, ça va me faire du bien. Ouvres la maison, je vais prendre du bain douche pour me laver. »

Bulma ouvrit la maison, alla chercher le savon et l’apporta près du lac. Végéta était déjà dans l’eau, en train de flotter sur le dos. Elle l’admirait ou plutôt le « matait ». Elle redécouvrait ce corps qu’elle avait tant aimé et qu’elle aime toujours. Elle se déshabilla, mit son maillot de bain et avança dans l’eau. Ce contact avec le froid la détendait. Elle profita que le savon était sorti pour se faire une toilette rapide et sortit, s’allongea sur l’herbe et laissa la nature sécher son corps.

Végéta était toujours sur le dos. Il voyait passer la mousse que Bulma avait laissée et se décida à faire de même. Une fois propre et rincé, il sortit à son tour et s’installa près de Bulma qui somnolait. Il regarda son ventre. Il avait une énorme envie de poser sa main dessus, de poser ses lèvres et murmurer des mots doux. Mais, Végéta n’allait pas se laisser aller comme ça. Il se contenta de l’admirer et s’allongea sur l’herbe, les mains derrière le cou.

« Bon, on ne va s’éterniser ici, il faut retrouver les boules pour que mon frère revienne.

-Oui, bonne idée, j’ai vraiment envie que cette stupide aventure se finisse.

-Tu dis ça mais tu n’as pas hésité à m’accompagner. Avoue que tu avais peur qu’il m’arrive quelque chose. C’est chou ça !

-Bah, t’as bien vu que tu avais besoin de moi, sans moi, tu n’aurais pas fait de vieux os !

-Pff, tu te crois fort ?

-Bien entendu. »

Bulma ne répliqua pas, laissant gagner cette manche à Végéta. La journée était très belle, elle ne voulait pas la gâcher en mettant Végéta de mauvaise humeur. Elle se réinstalla dans ses bras et ils repartirent pour achever leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:01

prend ton temps rien ne presse (enfin pas trop quand meme on veut savoir la fin) continue ton histoire et met nous la suite aussi vite que tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:54

Tout à fait d'accord avec "TheBestVegeta". Bonne suite... Par contre, pour "la fin" rien ne presse de ce côté là^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lhistoire damour de Végéta et Bulma
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Végéta et Bulma
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma
» Bulma-Vegeta True love story
» Vegeta et Bulma: Un véritable amour
» Bulma et vegeta ( fashion winx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: