History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lhistoire damour de Végéta et Bulma

Aller en bas 
+5
KéKie
Elphyra
bulma-du13
bulmavegeta
végétabulmalovelove
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:28

okay okay
Tas tout lu ? depuis le début ?
Cool

allez zouuh

CHAP 20 : Le Combat

Plusieurs hommes attendirent dehors. Ils étaient tous armés et visaient Végéta. Il les regarda un à un, et constata dans un coin, une jeune femme aux cheveux bleus. Bulma s’était encore fait prendre par ces hommes. A côté d’elle, il y avait la blouse violette. Il semblait la regarder. Elle avait les yeux fixés sur Végéta et les détourna vite sur son « frère ». Maintenant, ils se mirent à parler ensemble. Bulma paraissait énervée et on aurait pu entendre ses cris jusqu’ici. Le jeune homme violet ne se laissait pas faire, il lui répondait, lui tenait tête. On vit presque leurs crocs sortir, ils étaient prêts à se sauter dessus. Pas de doutes, cet homme était un Brief. Ce ne pouvait que être son frère.

Végéta ne fit plus attention à eux lorsqu ‘un homme, plutôt chétif, s’avança vers lui. Il était assez bien habillé et portait une épée sur le côté droit.

« Vous êtes l’homme qui m’a demandé ?

-Je suppose que vous êtes le maître de cette planète ? Ravi de faire votre connaissance.

-Moi de même, mais que me voulez vous ? Vous arrivez sur notre planète et vous osez me défier, savez vous que vous êtes suicidaire ?

-Assez ! Vous ne savez à qui vous vous adressez, je suis le prince des guerriers de l’espace, Végéta. Voyez vous, vous avez enlevé un petit garçon, il y a bien longtemps, il s’appelait Malack, cette femme là bas est sa sœur et veut a tout prix retrouver son frère, voici la raison de notre venu sur cette planète.

-Nous ne vous empêchons pas de retrouver cet homme, mais pourquoi un duel ?

-Vous avez osé lever la main sur cette jeune femme, même si je sais qu’elle tient tête, et cela, je ne peux l’accepter !

-Je dois en conclure que vous êtes le père de l’enfant qu’elle porte, cela expliquerait pourquoi un être aussi faible dégage autant d’énergie. Cet enfant pourrait nous servir, on pourrait l’élever et en faire un bon soldat, qu’en dites vous mon cher. »

Après ces paroles, on fit avancer Bulma vers le maître.

« Quoi ? Que me voulez vous ? Laissez moi partir, j’ai rien fait moi….

-Docteurs, approchez, endormez là et prélevez lui l’embryon qu’elle porte. Implantez le dans un corps artificiel et … tuez la, on n’aura pas besoin d’elle.

-QUOI !!!AAAAAh lâchez moi, je vous interdis de me toucher, et puis je ne suis même pas enceinte, ça ne servirait à rien de me tuer…AAAAH

-LACHEZ LA, elle n’a rien à voir là dedans, rendez la moi, donnez son frère et nous partirons tranquillement.

-Mais de quel frère parlez vous ? Nous ne savons pas qui est ce frère. Allez, emmenez là ! »

Bulma hurlait de plus en plus, Végéta ne savait plus quoi faire, il allait perdre la femme qu’il aime et son fils. Il le savait que ce voyage n’allait pas être de tout repos. Mais là il n’en revenait pas. Ça dépassait tout ce qu’il avait imaginé.

La blouse violette s’approcha, apporta une seringue près de Bulma et l’enfonça dans son cou. Végéta sursauta, il l’avait fait, il n’allait pas s’en sortir comme ça. Il regarda la blouse violette, le dévisagea d’un air de dire « toi après, t’es mort ! » Il ramassa le corps endormi et l’emporta. Il refusa l’aide de ses amis doc’ et partit à l’intérieur du vaisseau de Végéta.

« Que personne ne vienne me déranger, le sérum ne fera pas effet assez longtemps, je vais faire le prélèvement tout de suite, dans ce vaisseau, après je la tuerai. MAIS PERSONNE NE DOIT ENTRER ! »

Il passa près de Végéta, celui-ci le dévisageait. Mais, son regard s’adoucit au clin d’œil effectué par la blouse violette avant de disparaître dans le vaisseau.

« Bien, maintenant passons au chose sérieuse, je n’ai pas que ça à faire, VIENS TE BATTRE.

-Ne presse pas les choses, nous avons tout notre temps, il faut le temps de faire le prélèvement.

-ASSEZ !! »

Végéta sauta sur l’homme qui se trouvait devant lui. Et un combat acharné débuta. Coups de pieds, coups de poings volaient dans les airs, chacun arrivait à éviter les coups. La colère de Végéta était énorme, il le devait car le maître l’avait poussé à bout. Il n’était pas encore transformé en super guerrier, il voulait d’abord tester l’homme qui se trouvait en face de lui. A sa grande surprise, il pouvait former des boules d’énergie. Un pic de difficulté en plus. Il arrivait à se déplacer à une vitesse incroyable. Il avait beaucoup d’atouts cachés ce qui excita Végéta, un adversaire digne de ce nom, enfin….

Après un petit quart d’heure de combat, la forêt qui les entourait, était à moitié détruite par les boules de feu. Les hommes qui regardaient la scène étaient partis depuis longtemps, ne voulant pas être blessés. Ils étaient que tous les 2, prêts à se foncer dessus. Végéta ne s’était pas encore changer en super guerrier. Il voulait d’abord atteindre les limites du maître. Ce dernier s’était transformé, il était devenu bleu pâle et sa musculature s’était décuplée. Il avait atteint son apogée de puissance. Végéta en profita pour le narguer, afin de savoir s’il était vraiment à ses limites. Le combat faisait fureur, le maître bleu pâle lançait des boules de feu partout dans les airs. Il manqua presque de toucher le vaisseau où se trouvait Bulma et son frère. Végéta pensa à eux d’un coup, ce clin d’œil, comment devait il le comprendre, était ce juste pour gagner du temps et la tuer où pour le rassurer ?

« Sors de tes pensées, tu es presque mort, je suis le plus fort ! Je vais te tuer. Oh mais je sais à quoi tu penses : à ta femme n’est ce pas. Ne t’inquiète pas, cela fait un petit bout de temps que Trunks m’a fait le signe comme quoi il a fait le prélèvement et tué la jeune femme. Maintenant tu n’as plus rien à perdre ! »

Végéta n’en croyait pas ses oreilles, il lui avait donc menti ! Il a volé son fils et tué Bulma… Il ne pouvait laisser passer cela. Il concentra son énergie, une auréole dorée se forma autour de lui, des mèches blondes apparurent, ses sourcils se teintèrent aussi. Il s’était enfin transformé. Mais il n’arrivait pas à se contrôler, il voulait se venger, détruire la planète et s’envoler avec le corps de Bulma…le corps de Bulma, cette image trottait dans sa tête. Il ne pouvait pas penser trouver le corps de sa femme, inerte dans son vaisseau. Et son fils, qu’allait il devenir ?

« Tu as déchaîné ma colère, j’ai encore beaucoup de réserve en moi, et je te préviens que je ne te ferai pas de cadeau, je te détruirai, ta planète avec !!!! »

L’aura de Végéta se fit de plus en plus forte. Le maître bleu pâle ne croyait pas ce qu’il voyait, il en tremblait presque. Végéta attaqua l’homme, il n’avait grand-chose à faire pour le battre, mais il ne voulait pas en finir tout de suite avec lui. Il voulait le torturer, le faire
souffrir autant qu’il souffrait en ce moment.

Après quelques minutes de torture, il acheva le maître bleu pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:48

Donc c'est Mallac ou c'est Trunck je dois avouer que je m'y pert un peu là.
Mais bon si ils ont tuer Bulma ils vont voir la fureur de Végéta.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:05

qu'est ce qui te dérange ?
Dis moi, je peux t'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:27

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii éclate le éclate le mais laisse m'en un peu je vais l'atomiser grrrrrrmblrrrrrrr ESPECE DE SALE BRUIK COMMENT OSES TU FAIRE CA A BULMA TU VAS PAYER MA VENGEANCE SERA TERRIBLE et voilà ça y est je m'énerve... calme toi Jenifaël calme toi... TU VAS MOURIR ENFOIRE DE S****D DE FILS DE P**E ET JE TE GARANTIS QUE TU VAS HAIR TA MERE DE T'AVOIR MIS AU MONDE...
sinon, oui j'ai lu ta fic entier xD
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Ange-goth-loup-2448939788
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:32

calmos !
mdr
ravie que ca te plaise en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:37

évidemment que ça me plais !! c'est décidé tu es un de mes modèles en fiction. Voilà, j'ai trouvé mon héros du jour enfin là c'est une héroïne lol et puis non je veux pas me calmer ou alors tu mets la suite !
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Un-ange
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:38

ui je suis une fille mdr
Si je mets ma suite, il me faut une r&compense !

mmm mmm à réfléchir ma belle mdr



EDIT : Voici donc le chap 21 !!!


CHAP 21 : Le Secret Dévoilé

Il observait le corps brûlé de son adversaire. Un sourire satisfait apparu sur ses lèvres. Il reprit goût à cette soif de pouvoir qu’il possédait dans sa jeunesse.

Il resta pendant plusieurs minutes devant lui. Il avait tué le maître de cette planète. Les soldats allaient bientôt arrivés pour le venger, il ne fallait pas traîner.

Il entra dans le vaisseau et se mit à la recherche de Bulma. Son sourire n’était plus là. Il pensait tomber sur le corps sans vie de sa bien aimée. Il entra dans sa chambre et ne vit personne. Il visita tout le vaisseau, mais ne vit personne. Il hésita à crier. Si quelqu’un répondait, il aurait trop honte pour se montrer. Il continua ses recherches. Epuisé de tourner en rond, il entra dans sa chambre. Il ne savait plus quoi faire, Bulma avait encore une fois disparu. Sa chambre était dans le noir. Pourtant il faisait jour dehors mais ses rideaux étaient fermés. Il appuya sur l’interrupteur et la vit, comme endormi, sur son lit. Aucune trace de sang ou de quelconques instruments médicaux. Il l’observa, il avait l’impression de ne voir qu’elle dans la pièce, si bien qu’il ne vit pas la blouse violette, assise à côté d’elle, assoupi. Il s’approcha doucement, il ne savait pas si elle vivait ou si elle était morte. Il s’assit sur le rebord de son lit et la prit dans ses bras. Son corps était chaud, c’était un bon signe. Il écouta sa respiration et les battements de son cœur, tout était normal. Il se sentit libéré d’une boule au ventre. Sa femme était vivante, son fils aussi.

Il lui tapota la joue, il fallait quitter cette planète au plus vite, avant que les soldats et gardes n’arrivent pour constater la mort de leur maître. Elle revint à elle. Elle était étourdie et déshydratée, après l’injection du sérum, c’était tout à fait normal.

« Bulma, réveille toi, il faut que nous partions et vite. Va faire décoller la capsule.

-Maais,… où est Malack ? Il doit venir avec nous.

-Tant pis pour lui, nous devons partir avant de subir l’assaut des gardes, je ne pourrai pas tous les retenir. Alors vite !

-Bon très bien… »

Elle se leva difficilement, aidée par Végéta. Elle chercha du réconfort auprès de lui mais elle devait tout d’abord faire décoller le vaisseau, après elle aurait tout son temps avec lui. Végéta la laissa seule, le temps qu’elle boive son eau. Il partit vérifier si les soldats arrivaient. Bulma était un peu désorientée. Elle fit vite fait le tour de la pièce avec ses yeux et l’aperçu. Il était là, endormi juste à côté d’elle. Elle prit peur, elle ne voulait pas se refaire capturer, elle voulait rentrer chez elle, avec l’homme qu’elle aime. Elle hésita à le réveiller. Qu’allait il faire ? Comment allait il réagir ? Soudain, elle le vit bouger, il se réveillait à son tour. Elle s’arma du mieux qu’elle pouvait, c’est à dire avec une botte de Végéta. Après tout, elle était un peu pointue sur le bout.

« Je vous préviens, je suis armée, ne m’approchez pas ! Rustre

-Quoi, mais ne vous inquiétez pas, je ne veux pas vous faire de mal, la preuve, je ne vous ai rien fait depuis tout à l’heure.

-Euh oui mais on sait jamais. En plus je vous ai pris pour mon frère Malack. Vous lui ressemblez tellement, avec vos cheveux et votre intelligence. Vous êtes sur que vous n’êtes pas mon frère ?

-Je ne pense pas, je ne sais pas, je ne me souviens pas de mon enfance. On ne m’en a jamais
parlé. On m’a dit que mes parents étaient morts juste après ma naissance, dans un embuscade, et donc j’ai été élevé par notre maître. C’est pourquoi j’ai un poste bien placé.

-Mais essaie de te souvenir, la Terre, la capsule corp, maman et papa…. Moi, bon je n’étais qu’un petit bébé quand on t’a enlevé. Mais pourtant, ce n’est pas si loin. Je ne sais plus quoi faire moi. Ah si, j’ai ce pendentif que maman m’a donné, à ce qu’il parait, c’est toi qui me l’a offert à ma naissance. »

Elle sortit le pendentif dissimulé sous ses vêtements. Il ressemblait à une rose en argent.

« Ce pendentif me parait familier. Oui, j’ai le même genre mais avec une feuille de houx dessus…

-Tiens c’est bizarre, le houx et la rose, ça ne se marie pas ensemble !

-Alors, tu aurais raison ? Je serai donc ton frère…Malack ? Mais pourtant, je suis persuadé que je m’appelle Trunks, c’est comme ça qu’on m’appelle ici…oooh ça m’énerve, je n’arrive pas à me souvenir. Je suis désolé…

-BULMA ON N’A TOUJOURS PAS DECOLLE !!! QUE FAIS TU ? Tu es encore là toi, attends un peu !!

-Non Végéta non, c’est Malack, mon frère ! »

Végéta « rangea » sa boule de feu.

« Bon et bien tant mieux, nous allons pouvoir partir d’ici, j’ai repéré des auras. Elles viennent par ici.

-Mais, j’y pense, on pourrait savoir si tu es vraiment mon frère grâce au radar ! Il faut que je le retrouve pour en être sur.

-Mais Bulma, nous n’avons pas le temps, fais décoller cette ****** de capsule, tu vérifiera après !

-Mais attend un peu, si ce n’était pas lui, il ne faudrait pas l’emmener. Aaah je l’ai trouvé. Attends bouge pas, j’ajuste le réglage…Aahaa regarde t’as vu, j’avais raison, le radar m’indique que mon frère se trouve dans mon vaisseau, juste à côté de moi !

-Alors, c’est vrai, j’ai donc une sœur et une famille. Ouah, ça fait un choc. Mais sil te plait, ne m’apelle pas Malack, ici on m’appelle Trunks.

-Trunks ? Oh, c’est trop mignon. Maintenant on peut décoller et rentrer à la maison tout le monde est là !

- Bien, ce n’est pas trop tôt ! Aller Bulma, dépêche toi !

-Attendez, je n’ai pas spécialement envie de partir… j’ai toujours vécu sur cette planète, je ne veux pas laisser les miens… je suis désolé. Par contre, je veux bien vous aider à vous échapper car l’armée va arrivée d’une seconde à l’autre.

-Non je ne veux pas te laisser là, ils te tueront… Malack, sil te plait, viens avec nous. »

Du bruit se faisait entendre dehors, les gardes venaient d’arriver.

« Vite Bulma, nous devons partir, sinon nous n’allons pas faire de vieux os…

-Mais Végéta, et mon frère ?

-Il ne veut pas nous suivre, laisse le faire ses choix, tu pourras toujours lui rendre visite de temps en temps.

-Je veux vous aider à partir, je vais les retenir pendant que vous décollez.

-Bon très bien, si c’est ton choix, je t’approuve.

-Bien si tout le monde est d’accord, on pourrait peut être décoller, j’en ai marre d’attendre, et j’ai faim… »

Tout le monde se mit à courir, Bulma s’installa aux commandes avec Végéta, tandis que son frère s’apprêtait à sortir.

« Attends, tu pourrais me dire au revoir, Malack, enfin Trunks.

-Bien sur, je t’aime petite sœur merci d’être là et de m’avoir fait retrouver les images de mon enfance.

-Je t’aime grand frère, tu vas me manquer, tu passeras un de ces jours sur la Terre, maman, et papa seront heureux de te revoir.

-Pas de soucis, allez au revoir. Salut Végéta, prend soin de ma sœur, je compte sur toi »

Sur ces mots, le vaisseau décolla et Malack sortit afin de retenir le plus longtemps possible les hommes armés. Ils étaient déchaînés et commençaient à tirer dans tous les sens, si bien que Malack fut touché…mortellement. Végéta vit la scène, il fut stupéfait de le voir se faire tuer. Il hésita à le dire à Bulma, mais quand il tourna la tête, il vit sa mine pâle : elle avait tout vu elle aussi. Aucun son, aucun mot, ne sortirent de sa bouche. Elle mit le moteur du vaisseau en route, programma la Terre et se demandait si ce qu’elle avait vu était vrai. Elle regarda Végéta, il la regardait aussi. Il voulait voir sa réaction. Une larme coula sur sa joue blanche. Elle comprit, Malack venait de se faire tuer, sous ses yeux.






Franchement, il est ENORME !!!
Donc là, quand même ............... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:53

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon alors qu'il était gentil !!!!!!
bouhouhou pourquoi tant de haine et d'injustice en ce monde ? T'es quand même sacrément forte, tu m'a faite passer de furax à méga triste-limite-dépressive en dix minutes !!! respects...
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Jumelle-ange-20348248e
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:55

merci, je suis ravie que ca te plaise autant !!!
c'est vrai que je suis forte mouhahahahaa

*se prend une caisse de tomates en pleine tronche*

-_____-"

Okaaay, pas si douée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:01

ptdr mais non mais non tu es géniale ET modeste bien sûr ^^ bon je vais me mettre à mes devoirs tu vas voir qu'à l'heure où je vais surveiller ma jument j'aurais toujours pas fini ...Sad
au fait j'adore " végéta "rangea" sa boule de feu " c'est génial ça m'a faite marrer pendant dix minutes au moins
bizzzzzzzzz et à demain
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 1218231544
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:03

bon courage, encore merci et a demain
bjuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:08

merci je vais en avoir besoin !!! je commence la garde à 22h donc j'ai encore trois heures pour bosser, manger et essayer de dodoer...
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Fond-ecran-ange-de-lune
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:15

Trés bonne suite continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:59

Chapitre 22 !

CHAP 22 : Comment Cacher sa Tristesse

Elle voulait que le vaisseau cale, elle voulait qu’il s’arrête pour qu’elle puisse ramasser le corps inanimé de son frère.

Elle paraissait très calme, ne disait aucun mot. Son visage était pâle, elle arrivait à contrôler ses émotions. D’un coup, s’assurant que le vaisseau était bien lancé, elle se leva et se dirigea vers le hublot le plus proche. Elle regarda la planète qui s’éloignait peu à peu d’elle, peu à peu de son frère. Elle sentit ses jambes molles, plus aucune force ne parcourait son corps. Végéta restait silencieux. Il ne savait pas quoi faire, il n’avait encore jamais vécu ce genre de situation. Bulma avait besoin de réconfort mais il ne savait pas comment s’y prendre.

Soudain, il se souvint des dernières paroles que Malack avait prononcé, avant de mourir : « Prend soin de ma sœur, je compte sur toi »

Il savait que Végéta était avec sa sœur, et surtout qu’il était le père de l’enfant qu’elle portait.
Il se leva, regardait toujours la jeune femme sans réactions. Elle se sentait tituber, elle allait devoir s’asseoir pour ne pas tomber. Elle ne se rendit même pas compte de la présence de Végéta qui se rapprochait d’elle, jusqu’à l’effleurer, puis la toucher et enfin l’entraîner dans ses bras fermes mais pas trop (pour ne pas la casser !!). Elle ne se contrôlait plus et se laissa aller dans les bras de son homme. Elle ne pensait à rien, elle ne voulait pas. Mais, malgré sa volonté, le visage de son frère, le corps ensanglanté, Trunks… ces images lui revenaient sans arrêt dans sa tête.

L’étreinte dura assez longtemps. Les regards regardaient le vide. Bulma regardait le torse de Végéta. Elle le voyait mais devant ses yeux il y avait toujours son frère. Elle était très surprise de sa réaction, elle qui d’habitude, aurait versé toutes les larmes de son corps, n’avait pas laissé couler ce liquide amer et salé. Elle se décida, il fallait se reprendre, faire quelque chose, ne pas rester là à ne rien faire. Elle voulut se dégager du corps de Végéta. Celui-ci fut très surpris. Il ne reconnaissait pas la Bulma qu’il connaissait, sa Bulma.

« Excuse moi Végéta, tu peux partir, désolée, je t’ai fait perdre du temps, va à ton entraînement. Je vais m’occuper aussi

-Qu…quoi ? Non, je ne vais pas m’entraîner aujourd’hui, je suis un peu fatigué de m’être battu, je veux rester avec toi.

-Non, va t’entraîner, les cyborgs arriveront bientôt, tu dois te préparer…

-Bulma, qu’est ce qui t’arrives ? Tu es toute drôle, tu ne sembles pas triste pour ton frère… C’est très étrange et…

-NON JE NE SUIS PAS TRISTE, JE N’AI RIEN VU DE TOUTE FACON, MON FRERE VA TRES BIEN, IL VA TRES BIEN … » Hurla t elle !

Végéta réussit, elle pleurait enfin. D’accord, c’est plutôt sadique mais il ne pouvait pas la laisser se ronger de l’intérieur. Elle éclata en sanglots et s’effondra dans les bras de son amant. Il la prit dans ses bras, telle une princesse.

« Bulma, ton frère est mort, pour de bon, je…suis….désolé…de te le dire si franchement, mais c’est la vérité….Bulma. »

Elle ne répondait plus, elle pleurait, en silence. Végéta l’amena dans sa chambre, la déposa sur son lit et mit le drap sur elle. Il s’installa à côté, la prit dans des ses bras et la berça, doucement. Bulma fut vraiment étonnée. Une telle douceur de la part de Végéta, ça n’allait pas se reproduire de si tôt, elle en profita à fond et se laissa bercer.
Ils restèrent ainsi une bonne partie de la journée. Le couple finit par s’endormir, enlacé.

Il se réveilla le premier. Il était l’heure de manger habituellement. Il avait faim. Il sentit un souffle régulier et chaud dans son cou. Il tourna la tête et vit Bulma, endormie juste à côté. « Qu’elle est belle. Je ne peux plus résister, je l’aime comme un fou, je crois, parce que je n’ai jamais aimé auparavant. Ses lèvres, ce parfum, cette classe et cette façon de me résister… »
Tandis qu’il pensait, il approcha ses lèvres et lui fit un passionnant baiser. Un sourire apparu sur ses lèvres sucrées. De quoi ou plutôt de qui pouvait elle rêver ? De lui ? De Trunks ?
Il n’osait pas la réveiller, il se dégagea de sa belle doucement et sortit de la chambre en silence pour se diriger vers la cuisine.

Il se fit un festin. Pleins de plats traînaient dans l’évier. Il eut pitié pour celle qui allait nettoyer. Il prit son courage à deux mains et lava ses assiettes. Quelle honte ! C’était comme si il devait faire un compliment à Songoku devant une foule immense. En plus, il ne savait pas comment s’y prendre, il avait déjà vu la terrienne le faire mais il n’avait jamais vraiment prêté une grande intention, ce genre de travail est pour les femmes.

Après une bonne heure de vaisselle (vaisselle qui dura plus longtemps que le repas), il alla prendre sa douche. Il prit soin de regarder si Bulma était toujours couchée et décida de prendre sa douche dans sa chambre, comme ça, il pouvait la surveiller.

Il avait comme un besoin vital de la savoir prêt de lui. Il ne pouvait plus s’en détacher. Il l’aimait.

Il prit une douche chaude, il resta dessous très longtemps. Il pensait à tout et rien. Il méditait. Mais il fut vite dérangé par un bruit, plutôt un gémissement, suivi d’un clapotis de liquide.
Il sortit la tête de sa douche et vit Bulma, la tête dans les toilettes, en train de vomir. Ses nausées de femme enceinte commencèrent.

« Ne te dérange pas pour moi Végéta mmmm je vais bien…. » murmura t elle.

Elle tira la chasse d’eau mais resta assis près du toboggan de porcelaine. Sa tête fixait le sol. Végéta la regardait toujours, d’un air ébahi et ahuri. Elle leva sa tête et le fixa. « Qu’il est beau, j’ai bien envie de prendre ma douche avec lui.. » Elle passa sa langue sur ses lèvres, ce qui fit frissonner Végéta. Elle se leva, prit sa brosse à dents et se brossa les dents pour changer cette amertume désagréable du vomi. Une fois lavés, elle se retourna pour vois si Végéta était toujours sous sa douche. Elle ouvrit le rideau de douche et vit le beau corps musclé de son amant. Il la regarda, les yeux ronds et ressortis des orbites.

« Non mais tu fais quoi là ?

-J’ai une envie subite de prendre une douche, mon chéri

-Oué et bah t’attends ton tour, j’ai fini. Referme le rideau ! Lui répondit il, aimablement.

-Mmmm, j’ai une autre idée, mon chéri… »

Elle le regardait avec un désir charnel fou. Elle entra vivement dans la douche et s’accrocha aux lèvres du prince et entreprit une conquête du corps de Végéta avec ses doigts fins. Végéta se prit au jeu, il lui enlevait ses habits trempés, et elle se retrouva vite nue, devant lui, toujours en train de mordiller les lèvres, le torses du prince.

« Mon chéri, ne crois pas t’en tirer à si bon compte

-Pour qui me prends tu ?? »

Ce fut une sorte de duel, ils se lancèrent des vannes à tour de rôle pour savoir qui serait le plus fort à ce niveau là.
Les ébats durèrent longtemps sous la douche et se finirent sous la couette. Cela dura très longtemps et ils étaient tous les deux exténués, et se rendormirent l’un près de l’autre, amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:05

beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk comme dirait ma filleule qui a quatre ans !!!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis comme dirait l'obsédée qui se cache en moi (chttt faut pas le dire !!!)

sinon génial génial génial, faut que t'arrêtes de faire des chapitres aussi bien, j'ai plus de compliments en rayon, moi... ^^


Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Manga4
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:11

j'adore ce chapitre xD
Vraiment chou
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:39

Faire la vaisselle, pauvre homme comme dirait mon chéri.
Sinon toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:54

et bah alors je veux la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!! allez qu'est-ce qui va leur arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:02

hahaa, OK OK

Voici la suite, mes fans adorés qui m'idolâtrent !!!


CHAP 23 OK

CHAP 23 : Le Retour sur Terre

Le voyage pour le retour sur la Terre semblait assez long.

Les journées, Végéta s’entraînait sans relâche tandis que Bulma essayait de s’occuper du mieux qu’elle pouvait. Le temps lui semblait extrêmement long et n’avait qu’une hâte, c’était de retrouver son Végéta sous la couette. C’était devenu un besoin vital, une obsession, elle ne pouvait plus se passer du corps, des mains baladeuses, des baisers doux mais brutaux, et des contacts peau contre peau, ce durant toute la nuit. A vrai dire, elle essayait de cacher sa tristesse et sa douleur, à travers son amour et désir charnel pour Végéta. Pour le prince, ce n’était pas un problème, il aimait les nuits qu’il passait avec celle qu’il aime, même s’il était de plus en plus fatigué, étant donné que ses nuits étaient, pour la plupart, que des nuits de 1 ou 2 heures, voire même des nuits complètement blanches.

Voici donc la vie pratiquée à bord de ce vaisseau, direction Terre.
Il ne restait plus que 2 semaines et ils allaient bientôt pouvoir fouler le sol terrestre.
Bulma était en train de se revernir, une fois de plus, les ongles des pieds :

« Bulma, j’ai faim !

-Bah t’attends un peu, mon vernis n’est pas sec ! Tu peux te servir toi même !

-Quoi, tu veux que je me débrouille, mais je ne sais pas cuisiner moi ; dépêche toi !

- Non Végéta »

Là, s’en était trop, faire attendre un prince pour lui servir à manger, c’était inacceptable.
Il arriva, furieux et avec de la haine dans les yeux. Pendant un dixième de seconde, Bulma crut voir le Végéta qui a attaqué la planète, le Végéta qu’elle a connu sur Namek.
Ni une ni deux, Bulma attrapa un peignoir (car elle était en maillot de bain) et courut à la cuisine préparer le repas royal !

« Te rends tu compte que mon vernis est bousillé par ta faute et qu’il va falloir que je le refasse tout à l’heure. Tout ça pour ton estomac !

-Et alors, je m’entraîne dur moi, j’ai besoin de force

-Oui, c’est ça, mais moi pendant ce temps, je sais pas quoi faire et je m’ennuie affreusement. »

Après avoir englouti son repas, Végéta s’apprêtait à retourner s’entraîner. Mais Bulma ne voulait pas le laisser partir, elle ne voulait pas encore passer une demie journée seule, à l’attendre.

« Dis, tu vas déjà t’entraîner, il paraît qu’il faut attendre 2 ou 3 heures avant d’aller pratiquer un sport quelconque.

-Je n’ai pas besoin de ces sottises pour m’entraîner.

-Ah bon, et tu es vraiment sur ?? »Bulma commençait à gigoter dans son peignoir. Elle voulait à tout prix séduire le sayen, afin de passer un peu de temps avec.

Végéta n’était pas dupe, il voyait bien le manège de la jeune femme.
Mais il n’avait pas le temps pour ces petits jeux là, les cyborgs allaient bientôt arriver et il fallait continuer de s’entraîner.

« Bulma, j’ai l’impression que tu ne mesures pas l’ampleur du danger qui nous guette… nous allons nous faire attaquer par des monstres et toi tu ne penses qu’à ça !

-Oui, je sais mais une fois arrivé sur Terre, avec mes parents et tous les terriens, on ne pourra pas faire nos petites affaires tranquillement, si tu vois ce que je veux dire… » Elle s’approchait au fur et à mesure qu’elle prononçait une parole. Elle avait absolument raison, il ne pouvait pas montrer sa faiblesse devant tout le monde ! Il fallait donc en profiter un maximum, car une fois sur Terre, ça allait devenir difficile.
Végéta céda donc aux pulsions de Bulma et passa son après midi avec elle, sous la couette.
Les dernières journées de navette ressemblaient beaucoup à celle là.

Ils arrivèrent enfin sur Terre. La séparation allait être dure mais Bulma ferait tout pour pouvoir profiter d’un petit moment avec Végéta.
Posé à Terre, les 2 amis amants se séparèrent, Végéta se dirigea vers sa chambre, pour prendre un nouveau short afin d’aller s’entraîner, tandis que Bulma était accueillit par ses parents.

« Bulma chérie, tu es enfin rentrée ! Ca faisait un bail, comment vas-tu ? As-tu vu Malack ? Est il avec vous ? J’ai vraiment hâte de revoir mon fils !!

-Oui, je me doute maman, mais viens, allons prendre une tasse de thé et je vais te raconter toute l’histoire.

-Oh, j’en conclue que Malack n’est pas dans le vaisseau alors…

-Non maman, je suis désolée, mais j’ai échoué…pardonne moi.

-Ma fille, raconte ton histoire, je prépare les petits gâteaux. »

Bulma n’en revenait pas, sa mère ne semblait pas si affectée que cela, ou alors, elle cachait bien son jeu et ne montrait jamais sa tristesse.
Elles s’installèrent à la table et furent rejoint par Mr Brief.
Bulma raconta son histoire, les larmes montaient aux yeux de tout le monde. A la fin de la triste histoire, personne n’osait dire un mot. Tous étaient choqués et sans voix.

« Alors, notre fils, ton frère, est mort ! Mon Dieu, quelle horreur ! Je me sens complètement désemparée…

-Oui maman, mais j’ai réussi à le connaître un peu, j’ai réussi à lui redonner la mémoire, il s’est souvenu de nous, c’est le principal. Maintenant, la prochaine fois qu’on le reverra, ce sera dans l’au-delà, sur les nuages. » Tout en disant cette phrase, Bulma releva la tête vers le ciel et l’admirait.

Un ange passa….

« Mais j’y pense ! Mais oui, la solution est là ! » Bulma regardait sa mère avec des yeux ronds !

« Que…qu’y a-t-il ? Maman, ça ne va pas ?

-Ma fille, j’ai la solution ! Nous pourrions faire revivre Malack !

-HEIN COMMENT ??

-Mais oui, grâce aux boules de cristal !! »

Mr Brief et Bulma n’en croyaient pas leurs oreilles.
Bulma n’avait pas eu cette idée qui était excellente.

« Oui, tu as raison maman, je pars dès demain à la recherche des boules ! Nous allons faire revivre Malack »

Ils sautèrent de joie.
De son côté, Végéta était tout content de retrouver sa fameuse salle d’entraînement qui pouvait monter jusqu’à plus de 400G.
Il ne se doutait pas qu’il allait être confronté à de nouvelles aventures, avec sa chère et tendre.






OK OK OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:10

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hahahaha je me doutais qu'elle allait les utiliser pauvre Vegginouchet tu vas encore être enrôlé par ta chérie je le sens t'as vraiment pas de chance mon pauvre petit vieux...

trop bien ce chapitre !!! Bouh moi y'a OpenOffice qui bug il faut que je recopie sur feuille tout mon new chapitre pour pouvoir le mettre sur Word ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin TT

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Manga_fate_stay_night_saber_epee_armure_ange
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:12

merci beaucoup
Bon courage à toi

OK
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue0/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:47

eh oui mon piti veggie l'aventure continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:42

Merci à toi, ça me fait plaisir !!!

Et voici et voila, la suite tant attendue !!!

Chap 24 OK

CHAP 24 : Tentatives
Le réveil sonna très tôt ce matin. La jeune femme, les cheveux en pétard, se leva, prit une douche plutôt tiède, voir froide, afin de se réveiller. Elle se coiffa, s’habilla, enfin bref, elle commença sa journée tout à fait normalement.
Un petit déjeuner avalé, elle alla dans son labo, prit une sorte de montre, qui n’est autre qu’un radar ultra performant. Ce radar indiquait, à l’aide de « BIP BIP BIP » des petits points. Ces petits points indiquaient la localisation précise de boules magiques, des boules du dragon, les boules de cristal. Une boîte de capsules en tout genre (voitures, motos, avions, maisons, vêtements…) une armes à feu au coin de la ceinture, Bulma était fin prête pour partir à la recherche des boules de cristal. Cependant, elle avait une petite boule à l’estomac, car entreprendre ce genre de périple était assez périeux.

FLASH BACK :
« Oui, on va refaire vivre Malack, grâce aux boules du dragon, quelle idée géniale maman, t’es la meilleure !
-Oh ma chérie, je le sais bien huhu. »
Ils allaient bientôt faire la fête, mais furent vite interrompu par des rires, plutôt méprisant :
« Alors comme ça, ta mère peut avoir de bonnes idées, hé bien ! Moi qui pensait qu’elle n’était douée qu’en cuisine…
-Oh monsieur Végéta, comme je suis contente de vous voir, vous êtes toujours aussi beau !! Attendez, je vais vous faire à manger de ce pas.
-Non maman, tu n’as pas à te plier à ses 4 volontés, si il a faim, il ira se faire à manger lui-même !
-Keuf ! Comment oses tu ? Ta mère est là pour me faire à manger et elle le sait très bien !
-Je ne vois pas pourquoi ma mère ferait à manger à un homme aussi méchant ! »
Bulma avait un air très méchant. Elle ne semblait plus amoureuse de Végéta et se comportait avec lui, comme au début de leur relation.
Végéta ne comprenait pas, cette femme pouvait changer d’humeur, comme de chemises ! C’est peut être à cause du bébé qu’elle porte, elle a sûrement ce qu’ils appellent les « sautes d’humeur »!
Bulma se rendit compte qu’elle y était allé un peu trop fort et reprit un air gai et gentil
« Dis moi, Végéta, tu m’accompagneras demain, je pars chercher les boules de cristal. Et je ne veux pas y aller seule. Et puis ça te fera un super entraînement !
-QUOI ? Non, il manquerait plus que ça, déjà tout ce temps passé avec toi pour aller chercher ton frangin, je ne referais pas la même erreur ! Bon dites femme, faites à manger et vite
-Oh oui monsieur Végéta, comptez sur moi ! »
Végéta avait le sourire vainqueur. Non seulement il avait réussi à tenir tête à la femme qu’il aime mais en plus il a réussi à prendre le dessus, vis-à-vis de Mme Brief.
La discussion du repas était essentiellement basée sur Malack. Entre temps, Bulma annonça à ses parents qu’elle était enceinte de Végéta. Bien sur, elle leur demanda de ne rien dévoiler sur l’identité du père. « Vous comprenez, avec sa fierté… ! »
Le repas fut chaleureux. Il ne se fit qu’à 3 car Végéta en avait vite marre de les entendre jacasser.
« Bon, moi je vais me coucher, je me lève tôt demain, car l’aventure continue ! »
Bulma était dans sa chambre. Elle s’allongea, exténuée, sur son lit et se remémora l’aventure qui venait de prendre fin. Elle ferma les yeux pour mieux visualiser. « C’est fini mais demain, ça recommence ! » Elle se releva et aperçu une silhouette devant elle. Végéta. il était là, prêt à … quoi ?
« Que me veux tu ? Tu viens me dire que tu m’accompagnes demain ?
-Mm non, je viens juste réclamer mon du !
-Quoi, mais je ne te dois rien du tout mon ami ! Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Mm, très bien, tant pis pour toi, ce soir, je dormirai enfin, tranquillement, sans le contact de tes ongles de pieds qui me piquent les jambes ! »
Bulma vira au rouge écarlate.
« COMMENT OSES TU ? MES ONGLES SONT PARFAITS, TU DIS N’IMPORTE QUOI ! » Végéta avait réussi à la faire sortir de ses gonds, c’était tout ce qu’il souhaitait.
« Ahem, très bien si tu le dis, bon bah salut.
-Attends, tu ne crois pas que tu vas t’en tirer à si bon compte, tu m’as ridiculisé, je ne vais pas me laisser faire. »
Elle attrapa le sayen par le bras et le fit basculer sur le lit, de façon à être au dessus de lui. Elle entama un va et viens de baiser fougueux du cou jusque sur le torse. Végéta se prit au jeu et le jeune couple repassa une nuit formidable, enlacés. « Tu sais Bulma, tes ongles, de pieds ou de mains, ta peau, ton corps, tout est parfait chez toi… » Telles étaient les pensées de Végéta, pensées que Bulma ne saurait peut être jamais.
FIN DU FLASH BACK

Bulma s’était remémoré sa soirée. D’ailleurs, quand elle s’est réveillée, il n’y avait aucune trace de Végéta dans son lit. Peut être était il retourner dormir dans le sien.
Elle essayait de retarder le plus possible son départ pour reconvaincre Végéta. Elle lui prépara un plateau repas spécial petit déjeuner pour Sayen et l’apporta dans sa chambre. Le réveil se fit en douceur : elle s’assit à côté du prince, caressa ses cheveux et lui murmuraient des mots doux, des mots d’amour mais aussi des mots pour le convaincre de venir avec elle. Tout ce qu’elle voulait, c’est que dans son rêve, il dise juste un mot, juste un acquiescement, qui affirmerait qu’il accepte de partir avec elle.
Elle essayait mais en vain. Et c’est ainsi qu’elle se rendormie à côté de Végéta, pour se réveiller que quelques heures plus tard.
Quelle surprise pour le prince. Il ne se souvenait s’être endormi avec Bulma, ses bras autour de son corps fragile, de poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:34

Bulma !!!!!!
On dirait moi quand j'essaye de convaincre mon père de me laisser aller au ciné xD
Trop génial ce chapitre mdr la dispute entre couple ^^

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Demon-ange-1275818ea1
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Left_bar_bleue3/3Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 3:11

Ce petit mots en direct de ma console avant de go dodo trés bonne suite.
Ah même s'il ne l'avoueras jamais il est accro a sa terrienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire damour de Végéta et Bulma   Lhistoire damour de Végéta et Bulma - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lhistoire damour de Végéta et Bulma
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Végéta et Bulma
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma
» Bulma-Vegeta True love story
» Vegeta et Bulma: Un véritable amour
» Bulma et vegeta ( fashion winx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: