History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:20

Ok on attend sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bulma-LoLiTa

Bulma-LoLiTa


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 26/02/2012

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:15

Mercii !! Moi aussi j'essaie de rattraper mes note surtout en maths j'galére .... Very Happy
Prends ton temps !!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:31

Merci !! En faite je crois pas que je posterez le chapitre cette semaine, demain soir je déménage chez mon père et chez lui il n'y as pas internet donc sa va être assez dur mais je ferais de mon mieux pour vous mettre le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:58

Ok pas de souci tkt pas on attendra
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:37

Chapitre 5:

Yamcha était parti. Végéta et Bulma était seul a la maison. Bulma était assise sur le canapé en train de regarder son feuilleton préféré.

pensée de Végéta: Elle est si belle, je ne peux pas l'oublier. Je lui est demander de m'épouser, et elle a dit oui. Je crois être l'homme le plus heureux du monde.

Il partit voir sa belle, il s'assit juste a côté d'elle.

Bulma: Désolé pour tout à l'heure avec Yamcha.
Végéta: Ne t'inquiète pas, désormais il ne ressayera plus de te récupérer.
Bulma: Sa te ferais quoi si je tomber enceinte " malencontreusement " ?
Végéta: Bas.....heu..... je l’accepterez vue que je t'aime.

Bulma était au ange, mais elle n'est pas enceinte enfin pas pour le moment. Mais elle adorer avoir un enfant surtout avec Végéta, son homme, son amour, sa vie.

Végéta: Et si on essayer ?
Bulma: Qu'on essaye quoi ?
Végéta: Bas.... d'avoir un enfant ensemble.
Bulma: Tu es sûr ?
Végéta: Plus sûr que jamais, fit-il en prenant Bulma dans ses bras.
Bulma: Tu as.......... a partir de maintenant, tu as 2h pour me faire monter au 7ème ciel.
Végéta: C'est beaucoup trop, mais je vais te donner du plaisir, ma chérie.
Bulma: C'est ce qu'on vas voir.

Et sur ces mots, les deux tourtereaux montèrent dans leur chambre pour assouvir leurs besoins.

Deux heures plus tard:

Végéta: C'est..... sportif comme truc.
Bulma: Avec toi, oui.
Végéta: Comment ça avec moi oui ?
Bulma: Bas comment dire....... avec Yamcha ce n'était pas aussi bien, je pleurais en silence a chaque fois qu'on faisait l'amour. C'est a dire tous les soirs.
Végéta: Oui mais sa a changer, maintenant c'est moi. Mais ce qui est sur c'et que c'était mieux que la première fois.
Bulma: Mieux c'est tout ?!
Végéta: Hé je pourrais y aller plus fort et plus vite, mais je veux pas te faire mal c'est tout.
Bulma: Je suis pas fait en sucre je te rappel alors fait le plus fort et le plus vite possible, okay ?
Végéta: Tu l'auras voulu.

Et c'était reparti pour deux heures de galipettes.

Est ce que Bulma vas tomber enceinte ou pas ?




Voila, je l'est poster le plus vite, j'ai un réseau mais sa marche pas beaucoup mais j'en profite pour vous mettre le chapitre 5. Dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Bulma-LoLiTa

Bulma-LoLiTa


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 26/02/2012

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:39

Un peu court ...Mais super marrant lol! !!!

J'adore quand Bulma dit "Je suis pas faite en sucre je te rappel" Mdr
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:44

C est vrai cours mais comique.
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:01

Merci les filles !
Je voulais le mettre mais je croyais que l'humour que j'avais etait completement naze mais enfaite non
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:40

Heu désole mais je suis un mec sa fait bizarre pour moi "Merci les filles".
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:20

a desole, je s'avais pas ! Bas Merci tout court
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:33

Tu savais pas mais maintenant tu le c dc plus de lapsus.
Il y en a pas bcp sur le forum c pour sa que tu t es trompé.
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:16

Ouais désole, je le saurais maintenant.
Bon, je vous publie le Chapitre 6, j’espère qu'il vous plaira.


Chapitre 6:

5h c'était écoulé depuis les dernière galipettes de nos deux tourtereaux. C'était l'heure du dîner. Bulma était au fourneaux depuis une bonne heure maintenant. Il y avait une quantité énorme de bon petits plats, c'est évident quand on doit nourrir un Prince Saiyan qui mange comme 10, il en faut des plats.
Elle était contente pour un plats qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps " ris et escalopes de dinde". Tout d'un coup elle sentit qu'elle allait vomir, elle se dirigea au toilettes pour vomie pile au moment où Végéta arrivait. Il se demandez ce qu'elle avait, alors il alla la rejoindre dans les toilettes. Bulma était assise par terre contre le mur froid des toilettes.

Végéta: Sa va pas ?fit-il en s'accroupissant pour être au même niveau que sa belle.
Bulma: Je sais pas, j'ai des nausées, je sens toutes les odeurs comme un bon chien de garde, et sa va faire la 5ème fois en 5h que je vais vomir. Tu saurais pas ce que j'ai ?
Végéta: J'ai ma petite idée la- dessus, fit-il en souriant.
Bulma: Sa voudrait dire qu'on a réussit ? Je suis enceinte ?

Végéta fit un oui de la tête avec son plus beau sourire. Ni une ni deux Bulma lui sauta dans les bras, il la sera de toutes ses forces ( mais pas trop pour pas lui faire mal ). Ils s'embrassaient quand tout d'un coup, Bulma entendit un drôle de bruit. Elle arrêta alors le baiser avec son cher et tendre Végéta. Ce dernier était tout rouge de honte.

Végéta: C'est pas ma faute, j'ai faim.
Bulma: Alors vous les Saiyan, vous avez tous un estomac aussi grand ou c'est juste toi et Goku ?
Végéta: Tout le monde.

Le repas ce passa dans le calme, mais Bulma réfléchissait a qui ressemblerez le plus son fils ou sa fille. A elle ou a Végéta ? Serai se un garçon ou une fille ? Elle sortie de table pour aller dans son labo, elle fouilla partout et trouva enfin ce qu'elle chercher: un test de grossesse. Elle partit dans sa salle de bain pour faire le test.

Bulma: VÉGÉTA !!!!!!!!!

Végéta eu peur sous le coup alors il arrêta son repas et monta les marches quatre par quatre. Il ouvrit le porte de la salle de bain en grand et vue un petit objet dans les main de Bulma.

Végéta: Quoi qu'est ce qu'il y a ? fit-il inquiet
Bulma: Je ..... je ...... suis pas .......enceinte. fit-elle en pleure.
Végéta: Ne t’inquiète pas on ressayera plus tard. Je te promet de tout faire pour te donner un enfant. Demain on ira faire des tests d'accord ?
Bulma: Oui, mais c'est pas possible que sa ne marche pas. On s'épuise, et rien, pas d'enfant. Merci, Végéta d'être la pour moi, tu aurais pu t'enfuir depuis le début mais tu ne l'as pas fait.
Végéta: C'est normal, je t'aime a en mourir, voila pourquoi je reste. Je veux me marier avec toi, avoir une famille et surtout vivre heureux avec toi et nos enfants dans le futur. Je veux avoir un merveilleux avenir avec celle que j'aime de tout mon être.
Bulma: Je t'aime aussi mon beau Prince.

Ils s'embrassèrent. Végéta lui chuchota a l'oreille " On ressaye ?" Elle répondit par un oui de la tête. Il l'as prit alors par les hanches et la souleva, elle enroula ses jambes autour de la taille de Végéta. Son dot était contre le mur froid. Il commença a la dévêtir tout doucement puis il finit par les arracher, elle fit de même avec les vêtements de Végéta. Le Prince alla poser délicatement Bulma sur la lit de leur chambre et ce posa sur elle. Puis son travail commença. ( pas plus de détail, désolé ).

pensée de Végéta: Je ferais tout mon possible pour que tu es un enfants de moi et que tu soit heureuse.

Il lui souffla a l'oreille " Je t'aime tellement ", il entendit les gémissements de sa fiancée ce qui lui donna sa réponse, elle aussi l'aimais passionnément.



Voila j’espère qu'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:46

Alors elle est pas enceinte sa vas venir plus tard dans l'histoire je présume. Tu postes la suite quand tu l's finie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bulma-LoLiTa

Bulma-LoLiTa


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 26/02/2012

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:23

Pauvre Bulma !! Mais bon sa va forcément arriver un jour !!
Sinon super suite j'ai adoré !! Je trouve que tu a raison de pas mettre plus de détail moi je n'aime pas quand on explique tout y a même des fois sa m'dégoute
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 22:01

Chapitre 7:


Végéta et Bulma était inséparable depuis bientôt un mois et pour cela il y avait une raison. ( vous avez devinez je suis sur ). Hé bien oui, Bulma a fini par être enceinte et cette fois-ci c'est sûr, elle va avoir un enfant dans un peut moins de 8 mois.
Végéta a arrêter de s’entraîner pour rester et préparer le mariage avec sa belle.Le mariage se déroulera maintenant dans un peut plus de 2 mois et elle commencer déjà a stressé et ce n'est pas bon pour le bébé.

Bulma: Grrrrrr, il nous reste encore plein de choses, et on n'aura pas assez de temps pour tous les petits détails. Argg, je stresse.
Végéta: Évite ma chérie, sinon tu risque de perdre le bébé. Et j'ai pas envie d'aller chez un médecin et après tu connais la suite pour faire des stupides test alors que on peut en avoir chacun de notre côté.
Bulma: Je sais mais, les détails, toujours les détails dans un mariage, c'est stressant, comprend moi.
Végéta: mais je te comprend ma puce. fit-il en la prenant dans ses bras. Mais c'est juste que je veux pas que tu perdre mon fils ou ma fille. On a fait des pieds et des mains juste pour que tu sois enceinte, on a essayer tous les soirs mais sa marcher pas, mais on a enfin réussit alors s'il te plait arrête de stressé. Je t'aime et notre mariage sera le plus beau de tout l'univers.
Bulma: Merci mon amour, moi aussi je t'aime.

Et ils se firent un long baiser qui fut couper par........

Bunny: Tient, mais voila notre cher Sangoku
Sangoku: Bonjour a vous aussi Bunny. Alors sa va les amoureux.
Végéta: Bien, mais elle stresse pour notre mariage, fit-il en se détachant de sa belle pour dire bonjour a Sangoku. Et je sais pas quoi faire pour qu'elle arrête.
Sangoku: Moi, j'ai ma petite idée fit-il avec un clin d'oeil
Végéta: Ouais mais j'ai plus de force, elle m'a vidé. Et je suis fatigué a rien faire depuis un mois. Mais ce qui est sûr c'est que j'adore rester avec ma futur femme.
Sangoku: Tu m’étonne, moi avec Chichi, elle pleurait et me crier tout le temps dessus juste parce que soit elle prenait trop de poids soit elle perdait trop de poids.
Végéta: Ouais mais la dans 2 mois, elle aura grossi do....
Bulma: ...... mais va si dit que je ressemblerez a une grosse vache, fit-il en coupant et en se rapprochant de Végéta.
Végéta: Mais ma chérie, c'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que tu aura pris du ventre avec le bébé.
Bulma: HAAAA, oui sa me vas beaucoup mieux comme sa mon amour. fit-elle en se calant au creux des bras de Végéta et en posant une main sur son torse ferme.
Sangoku: Hé bien dit donc vous êtes drôlement amoureux, je n'aurais jamais cru que tu aurais changer autant Végéta !
Végéta: Moi non plus, mais c'est grâce a toi et Bulma.

Au bout de 2h se discussion avec les futurs marier, Végéta avait demandé a Goku de devenir son témoin et il avait accepté avec joie. Bulma quant-a elle avait choisit sa meilleure amie Chichi bien sûr.




Voila désole pour la longue attente mais j'ai mis du temps a l'écrire, vous devriez voir toute les tonnes de feuille que j'ai du prendre pour y ecrire. Mais bon le plus soulageant c'est que Bulma est enceinte.
Mais voila j'espere que sa va vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
Bulma-LoLiTa

Bulma-LoLiTa


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 26/02/2012

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:00

Pas grave !! Il était super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Végéta et Bulma (Les premières fois)
» Lhistoire damour de Végéta et Bulma
» Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres
» Végéta et Bulma
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: