History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gohan-LOVE-Videl

Gohan-LOVE-Videl


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Ca vous regarde pas.
Emploi/loisirs : Le collège me soul deja alors un emploies en plus NON mercies !!!
Humeur : très bonne j'ai enfin trouver l'amour
Date d'inscription : 24/08/2010

Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Empty
MessageSujet: Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont   Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:30

Bon voila c'est ma première Fic alors soyer sympa merci et bonne lecture.
Le prochain chapitre sera plus long.

Chapitre 1: La peur

Cela fessait déjà plusieurs mois que Sangohan avait emménager a Satan City,il avait emménager dans un petit appartement assez raisonnable,il aller a un lycée assez réputez.

Il c'était déjà fait plusieurs amies la-bas autant de fille que de garçon.

Mais ce qu'il voulait surtout c'était trouver une petite amies,bien-sur il y avait plein de fille qui voulait sortir avec lui mais elle était trop superficielle pour lui.

Il avait biens des vues sur une fille mais il était bien trop timide,malheureusement il avait appris récemment
que c'était la fille du grand champion du monde d'art martiaux.

Ce qui n'arranger décidément rien du tout a son histoire.

Sangohan la connaisser déjà très biens c'était une de ces meilleur amies mais il voulait vraiment que ca devienne bien plus qu'une simple amitié.

Elle était une très bonne élève mais elle préférait ce battre c'est pour cela qu'elle aider souvent la police.

Un jour en plein cour ca montre sonna indiquant qu'il y avait un cambriolage dans un magasin de bijoux.

Elle ci rendues assez vite est constata les dégât il y avait des voitures en feux un peux partout les cambrioleur était très bien armée.

Elle décida de ce rendre en plein milieux du magasin on lui avait dit que les cambrioleur ce trouver a l'étage,elle monta les escalier fonça vers une porte ou elle entendait du bruit et y mit un coud de pied dedans.

La porte ne céda pas tout de suite elle fut obliger dans mettre un deuxième cette fois ci la porte ce fracassa violament.

Mais les cambrioleur c'était déjà mis en position de tir et elle reçu des dizaine de salve.

Alors qu'elle s'attendait a ce faire tuer elle aperçues quelqu'un ce mettre devant elle est prendre les balle a ca place.

Elle regarda plus attentivement son sauveur et reconnues le guerrier inter-galactiques,biensur elle savait que c'était Gohan.

Il commença a massacrez les voleur les un après les autres et ce fut très vite régler il n'y avait bientôt plus aucun cambrioleur en état de ce battre.

Videl rouge de colère fonça vers Gohan et commença a lui hurler dessus.



-Mais ca vas pas espèce d'idiot c'était a moi de les arrêter !!

-Elle est encore plus belle lorsqu'elle est en colère. Pensa Gohan.

-Et tu m'écoute Gohan !

-Ne m'appelle pas par mon nom Videl quelqu'un risquerait de l'entendre.

-Oh désoler monsieur le guerrier de l'espace.

-Euh c'est guerrier inter-galactique.

-Mais je ment fous maintenant si jamais tu recommence ce que tu viens de faire je dévoile ton identité compris !!!

-Tu ferait pas ca quand même.

-Oh que si mon vieux.



Au même moment un centaine de policier entrèrent dans la pièce ce qui interrompues les deux amies dans leur dispute.

Quelque minutes plus tard Videl était entrains de parler avec le commissaire de la police,le guerrier inter-galactique commençait a s'envolait et on mettait les criminel dans le fourgon.

Au même moment un des criminel réussi a prendre une arme d'un des policier est commença a tirer sur tous le monde.

Il fut vite maitriser par les policier et mit de force dans le fourgon.

Il avait tirer sur plusieurs policier qui était en sang par terre.

Gohan qui avait vit la scène chercha Videl du regard et lorsqu'il la vit il courut vers elle.

Elle était par terre couverte de sang elle avait du ce recevoir plusieurs balles
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Left_bar_bleue3/3Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Empty_bar_bleue  (3/3)

Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Empty
MessageSujet: Re: Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont   Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:55

bon voila quelque ptits trucs a dire : évite trop de répétition de " il " met des synonime commme . le jeune sayen , le lycéen ... pour les penssées de personnage choisit un signe comme "..." , /.../ , *...* ext sinon pour les dialogue pensse a mettre des couleurs ou a mettre style téatrale ( Videl- ... )ou autre . pour les faute j'en sais rien quand je lis une fic je vois pas les faute si elle sont pas énnnnnnorme lol! sinon ton style' es a ameliorer . je c'est pas si j'ai oublier quelque chose . (si oui les autres te le diront surement )

Bon voila pour les point nagatifs surtout ne prend pas sa mal ce sont plus des conseille qu'autre choses . Si tu les suis tu veras ce seras beaucoup plus agréable a lire pour tout le monde . ^^

Bon sinon déjà trés bien pour un début (j'été trés loin de sa a mes début je te rassure) .

bon voila bonne continuation j'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Left_bar_bleue3/3Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Empty_bar_bleue  (3/3)

Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Empty
MessageSujet: Re: Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont   Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:27

Bien bien bien

Il y a des fautes énormes !! que ce soit de la conjugaison grammaire ou orthographe des mots.
Pense à bien te relire n'hésite pas à demander au correcteur d'orthographe si tu as des fautes ..
Les conseils que t'a donné Pan27 sont très bons, ils te seront utiles pour la suite de ton histoire.
N'hésite pas à bien développer les situations des personnages, c'est agréable pour nous à lire, pour imaginer la scène mais aussi ça te fait des lignes en +.

Sinon, l'histoire est intéressante, j'ai hâte de lire la suite et ce qui est arrivé à la pauvre Videl.

Continue et ne prend pas mal nos conseils !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-LOVE-Videl

Gohan-LOVE-Videl


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Ca vous regarde pas.
Emploi/loisirs : Le collège me soul deja alors un emploies en plus NON mercies !!!
Humeur : très bonne j'ai enfin trouver l'amour
Date d'inscription : 24/08/2010

Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Empty
MessageSujet: Re: Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont   Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:44

Non vous en faite pas je les prend bien je fait essayer de suivre vos conseil même i je suis super nuls en orthographe.
La suite sinon sera plus longue et je mettrait des couleur pour chaque personnage.
Ce sera déjà ca de fait.
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Left_bar_bleue3/3Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Empty_bar_bleue  (3/3)

Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Empty
MessageSujet: Re: Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont   Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:46

pas mal du tt j att la suite tkt l orthographe c la tasse de the a personne surtt pas a moi donc tkt pas. J att de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-LOVE-Videl

Gohan-LOVE-Videl


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Ca vous regarde pas.
Emploi/loisirs : Le collège me soul deja alors un emploies en plus NON mercies !!!
Humeur : très bonne j'ai enfin trouver l'amour
Date d'inscription : 24/08/2010

Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Empty
MessageSujet: Re: Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont   Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:25

Chapitre 2: La souffrance n'est rien comparer a l'amour
Parties 1.

Gohan décida alors de prendre Videl et de l'emmener le plus vite possible chez Dende il mirent environ 15 minutes a y arriver Dende les avait senties arriver et il avait déjà tout préparez.

Lorsque Gohan posa le pieds au palais de Dende il remarqua qu'il était déjà devant lui et qu'il les attendait.

Dende lui montra ou il devait poser Videl cela fait il commença a la soigner.

Il mit quelque minutes pour la soigner complètement mais elle n'avait toujours pas ouvert les yeux.

Dende fit signe a Sangohan de le suivre.

Il l'emmena dans une petite salle ou il y avait quelque sablier et d'autres objet étrange.

Il eux un long silence avant que Dende ne décide de parlez.



-Gohan je ne veux rien te cacher car tu est mon meilleur amies mais cela m'étonnerait qu'elle ne ce réveille un jour.

-Quoi mais quesque tu raconte tu la soigner elle devrait ce réveiller !! Il avait les larme au yeux.

-Je sais moi aussi ca m'étonne mais je ne serais te dire pourquoi elle ne ce réveille pas.

-Dende il faut que te dise quelque chose a propos d'elle.

-Oui quoi ?

-Enfin c'est pas vraiment a propos d'elle mais de moi enfaite je veux te dire que.

-Nen dit pas plus j'ai compris tu l'aimes c'est ca.

-Oui c'est ca,comment tu la sue.

-Je le savais depuis longtemps n'oublies pas je suis dieux.

-Je le sais bien.



Il parlèrent alors de tout et de rien mais Gohan revenait toujours sur le sujet "Quand va ce réveiller Videl"

Dende lui avait proposez de la laissez ici et que lui aussi pouvait restez ci il le désirait.

Gohan accepta avec choix est ce dépêcha d'aller prévenir ca mère.

Quelque heure passèrent et Gohan revint enfin avec plusieurs couverture et quelque habit pour lui et pour Videl.

Dende le mit dans la même chambre que Videl,la chambre était aussi grande que ca maison.

Il passa plusieurs jour au coter de Videl mais il savait bien que bientôt son absence ce ferais remarquer.

Il lui parlez tous les jour mais elle ne se réveiller toujours pas des fois elle sourier mais c'était tous.



Un soir Gohan entendit quelque chose tomber sur le sol.

Gohan la regarda ce que c'était et il fit Videl qui essayer de ce levait mais qui avait fait tomber un énorme vase en or massive.

Elle le regarder avec des yeux écarquiller.

Gohan s'apprêtait a parlez mais elle tomba au sol.

Il ce précipita vers elle est commença a lui demandez ce qu'elle avait.



-Gohan...j'ai besoin d'air.

-De l'air mais on a pas de machine ici.

-Tu sais bien...ce qu'il faut...faire.

-Oui mais tu vas m'en vouloir.

-Je suis entrains de mourir idiot !

-Ta l'air en forme quand tu me cries dessus.

-je n'arriver plus a. Est elle s évanouies.

-Videl réveille toi !



Videl ce releva brutalement en ce cognant contre Gohan qui était pencher sur son visage.

Elle commença a hurler mais Gohan ne l'écouter plus elle était superbe lorsqu'elle était en colère.

Il ne pouvait plus résister il commencé a rapprochez son visage de celle qu'il aimer.

Videl qui ne s'attendait pas a ca ce débattit pendant quelque seconde ne comprenant pas ce qu'il ce passer.

Mais lorsque les lèvres de Gohan ce collèrent a celle de Videl celle ci lui mit une gifle ce qui le fit voler a plusieurs mètres.




























Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Left_bar_bleue3/3Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Empty_bar_bleue  (3/3)

Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Empty
MessageSujet: Re: Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont   Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:42

Sa commence a chauffer ben dis donc sa devient tres interressant continue j ai hate de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-LOVE-Videl

Gohan-LOVE-Videl


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Ca vous regarde pas.
Emploi/loisirs : Le collège me soul deja alors un emploies en plus NON mercies !!!
Humeur : très bonne j'ai enfin trouver l'amour
Date d'inscription : 24/08/2010

Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Empty
MessageSujet: Re: Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont   Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:30

Oui je ne pourrais pas mettre la suite avant trois jour désoler.
En parlent de chauffer c'est surtout la joues de ce pauvre Gohan qui chauffe
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Left_bar_bleue3/3Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Empty_bar_bleue  (3/3)

Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Empty
MessageSujet: Re: Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont   Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:30

outh je plain se pauvre gohan lol

Sinon c'est un peu bizard elle peu crié alors qu'elle manque d'air et elle s'évanoi et ce reléve c étrange

bon a pars sa tu dévré méttre la légende de couleur en haut du chap
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Left_bar_bleue3/3Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Empty_bar_bleue  (3/3)

Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Empty
MessageSujet: Re: Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont   Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:35

ok merci pour l info c sur pauvre Gohan lui qui s inquiete pour elle et se fait gifler le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Left_bar_bleue3/3Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Empty_bar_bleue  (3/3)

Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Empty
MessageSujet: Re: Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont   Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:00

pauvre gohan qui voulais juste l'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont Empty
MessageSujet: Re: Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont   Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trunks + Pan une histoire d'amour...
» Vegeta et Bulma: Un véritable amour
» fanarts de Videl et Gohan
» amour ou amitier ?
» la maladie d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: