History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la maladie d'amour

Aller en bas 
+2
MxT42
pan27
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:09

a moi dméttre une fic sur vég et bubul ^^

donc vala entre étoile c yamchose

Personnage: les nameck bulma végéta


chapitre 1
rentré de nameck

Vous qui étes des tarés de dbz savez ce qui c'est passez just aprés la destruction de nameck frezer et sangoku crurent mort. San gohan été rentré chez lui triste dononcer une telle nouvelle a sa mére. Bulma avait proposé aux nameck et a végéta de venir chez elles les nameck acceptére végéta dédégneux finit pas faire de méme . Bulma mit sa main dans sa poche ne rien y trouver
B-mince comment je vais faire j'ai plus de machine volante
Au bout de 2 minutes a chercher en vain elle sentit c pied quiter le sol sentant également que deux bras visiblement musclé la soutenir en deoous des genoux et dans le dos
V-j'ai pas toute la journée moi !!!
Le sayen avait visiblement une teinte rose au joues quand bulma se serrat plus a lui colant sa joue sur son torse.
B-mercie
V-mai...
B-l'aura de mes parents sont proche du mien va dans cette direction
Sans plus de mot il décolat faisant une trouile bleu a bulma qui se serrat encore plus,aprés quelque seconde pour repérer l'aura de la femelle qui servais de mére a l'être tout colés contre lui se méta volait doucement sans savoir vraiment pourquoi .

***
Sur la planéte de maitre kaio yamcha regardé SA bulma se colait une fois de plus a cette '' idiot '' de sayen. Le regrad livide ......

***

Végéta venait tout juste de posait pied terre, bulma le serra dans ses bras très fort peut être pour la dernière fois pensa t-elle avant de lui faire un gros bisous sur la joue
B-mercie végéta

***
Y-elle elle m'oublie

***

Bulma courut vers la porte et l'ouvrit en criant
B- MAMAN ONT EST RENTRES.....

un peu court m bon
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:18

non centais géniale continue ma chérie JTM
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:28

mercie moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:29

™️c quand la suite T_T™️
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:55

Bien continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:28

alors
Je pense que tu pourrais faire un effort niveau orthographe, il y a quelques fautes qui ne devraient plus être effectués maintenant.
ensuite, un peu plus d'espace pour mieux comprendre, aère ton texte, au lieu de mettre B ou V pour les personnages qui parlent, mets des couleurs ou en gras, pour qu'on voient bien qui parle à qui.
voila, tu fais ce que tu veux, après, je suis toujours fan des histoires sur Végéta et Bulma, donc continue !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:56

Coucou !!
Je suis sur l'ordi d'une copine parce que le mien bug, et je pense pareil que Claire.
Ca pourrait être une très bonne histoire, mais il faudrait que tu mettes un peu plus de narration car -personnellement- je ne comprends pas trop comment Bulma se retrouve dans les bras de Végéta.
Ensuite, pour les dialogues, ce serait plus compréhensible si tu mettais des tirets ou des guillemets, ou alors une couleur pour chaque personnage comme le dit Claire, mais si tu veux vraiment faire dans le style "théâtre", mets les prénoms des personnages en entier.
Voilà, sinon, je pense que c'est un très bon début d'histoire.
Encore un sur la période des 3 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:23

bon les couleure sa pren une éternitée méme si j'adore c trop long alors je vais mettre le nomen entier etespacer plus mercie de ces cobnsil préssieu en faite pour ta quetion et bien bulma a perdu sa plaquette a capsule donc elle peut pas voler elle est longue a chercher du coup cela énerve végéta qui la prend dans ses bras pour allé plus vite

ps pour l'orthographe je vais la relire plus de fois

encore une fois mercie et par la me^me aucation la suite ^^


Personnage: mr brief et bunny brief ,bulma les namecks (30) végéta yamchose
ps entre parentése c'est les pensés (----------)


Chapitre 2
rire vs colère

La joie des retrouvailles avait beaucoup exaspérait notre petit prince qui maintenat été sous la douche sous l'ordre de cette maudite terrienne . L'eau chaude ruisselait mouillant ces yeux qu'il avait du mal a garder ouverts. Au bout de quelques minutes Végéta étein l'eau puis il étira chacun de ses muscles endolories. Le sayen frissonna en se séchant rapidement enfilant un slip puis chercha des yeux sa tenues de sayen. Une demie seconde plus tard ne trouvant toujours rien il criat

Végéta – FEMME OU EST MA TENUE DE COMBAT

Bulma – ELLE EST A LAVES JE T EST POSES DES HABIT SUR LA MACHINE

Le sayen regarda la machine qui vibrer depuis 30 minutes déjà , il s'avança pour prendre les habit.
Il pris les habit ayant une mine de dégoût : Chemise rose pantalon jaune , humiliant .

Végéta - Tu ne crois tout de même pas que je vais porter une horreur pareil moi le prince

Bulma – si tu veut pas sortir en slip je te conseil de les mettre ces horreurs( m'écoute pas sors en slip )
Ne voulant pas s'humiliait plus enfila les habit a la vitesse de l'éclaire et sortit

Végéta – ( maudite femelle )

Bulma fut pris dans un fous rire interminable qui pris vite fin :

Végéta – écoute moi bien maudite femelle si tu tient un temps sois peut a ta vie minable tu a intérêt a me construire une salle d'entraînement avec gravité comme seul du cachalot en plus performante.

Sur ce il partit dans sa chambre sans un regard ...

alors c'est mieu j'ai modifier un peu lles événement yamccha plume et téte de cochon son pas là
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:37

xD j'adooooooooooooore ce passage entre Veggie et Bubul il me fait trop poiler même dans la série lol
C'est beaucoup mieux pour les espaces et les pensées, mais attention aux fautes choupinette !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:18

Continue
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:05

SA fait longtemp que j'ai pas fait de suite bon voila

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage: Bulma végéta

Chapitre 3
La salle de gravité

Bulma s'acharne depuis quelques heures sur cette maudite salle de gravitée que lui as ordonné le prince . Il ne reste plus que quelque finition une histoire de minutes, là elle est en train de préparer deux , trois gadget d'entraînement . A ce moment végéta entra dans la salle silencieux , observe bulma qui safère a visée et a soudre . Il sourit puis s'approche d'elle alors qu'elle vien de ce levé et regarde son travaille en soupirant . Le prince s'approche encore jusqu'à étre presque collé a son dos puis dans un enchénement rapide il pose ses mains sur sa taille et lui mumure a l'oreille :

Végéta -Alors enfin fini cette salle ?

Bulma sursaute tétanisée puis se mit a crier

Bulma- Non mais sa va pas Végéta tu m'a fait peur !!

Végéta - Tu n'a pas répondu a ma quetion !!

Bulma – hé bien oui elle est fini ta mauditte salle !!

C'est a la fin de cette phrase que la jeune femme remarque les mains gantées du sayen toujours sur sa taille . Pourquoi diable ne les enlèves t'il pas dans une voix descendant de plus en plus

Bulma – Végéta tu... peut ... me lacher.... s'il te plaie

Végéta baisse les yeux cette femelle as raison il est toujour dans la même position il rougit s'écarta rapidement d'elle et déclarer

Végéta -maintenant pars que je vois si sa fonctionne

----------------------------------------------------------------------------------------------------------C'est trés cour je vous l'acorde mais enfin voila j'ose espérer qua sa va vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:19

alors c vrai c tres court mais un bon momment d'amusement continue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:43

court c vrai mais un petit moment entre les deux sa fait du bien. Continue voyons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:46

Bon ici c'est un peu étrange comme chapitre mais bon voila je commence a humilier y'amtruc vila sorry pr les faute et pour le fait que se sois trés court



Personne Bulma ,Végéta , Yamchose

Chapitre 4


Nous voici un beau jour de printemps, Végéta as décider de méditer un peu . Il est installer sur le sommet de capsule corps . En totale concentration , les yeux clos , assis en tailleur . Soudain des éclat de voix retentit , le faisant entrouvrir un oeil :

Bulma- Non mais tu te fous de moi !!

Yamchose- Bulma je t'assure que je recommencerais plus !

Bulma-Tu dis sa tout le temp je te crois plus t'est qu'un salopard !!!!

Yamchose- Mais enfin bulmas du calme t...

Bulma- ET CE SERAIS A MOI DE ME CALMER ALORS QUE TOI TU FAIT D'AUTRE DE TES DIX DOIGT QUE DE TRIPOTER LES FILLES TU ME DEGOUTE !!!

Yamchose pris d'un rage soudaine lui envoya son poing dans la joue droite , il frappa si fort qu'elle est projeté contre le mur d'en face . Végéta ce leva brusquement en sentant le ki dela femelle encore beaucoup plus faible qu'il y a quelque segonde au paravent . IL saute dans le vide pour se retrouver devant la jeune femme au bors de l'inconscient . Elle avait du sang et des larme qui coulait sur sa joue . IL lui releva doucement la téte et murmura

Végéta- bulma tu m'entent?

Bulma- vég...géta.ce c'est toi?

Végéta- Oui c'est moi essaye de repirez calmement

Sur ses mots il la souleva et l'emmena a l'intérieur Jusqu'a sa chambre (celle de végéta)il la déposa sur les drat en soie bleu. Le jeune sayen entre dans la salle de bain et attrapa une gant de toilette qu'il mouille puis prent plusieurs médicaments dans la pharmacie . Le prince retourna dans la piéce adjacente avant de sagenouiller sur le sole et pris le gant de toilette .

Végéta- Sa va fair mal laisse toi fair .

Bulma fit murmura simplement oui lui faisant entiérement confiance . Végéta n'éttoie et désinfecte la plaie avant de la pansser . Puis il lui essuya le visage déjà moin crispée par la douleur .
Ensuite le prince lui retire sa veste et ses chaussures , la plaçer sous les drats et s'alonger a coter d'elle et d'odoner :

Végéta – Dort !



Je vous l'avez dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:52

pas mal mais quand meme l'ortographe mdr


yamchose c un nouveau que ta inventer mdr

bon j'ai compri mais bon voila ^^

la suite
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeMer 16 Juin - 11:01

ta raison Jason vive les fautes (mais bon je suis pas mieux quelle que fois).
Maintenant Yamchose frappe les filles ont va s'occuper de lui.
Bonne suite continue.
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:10

Mince j'ai oublier de me relire ha bin sa f bizart végéta dodone mdr ha bin c le capharnahome ce chap mais bon ce sras mieu le prochain pormis !!
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeSam 19 Juin - 11:00

bon c pas grave donne nous la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:36

ok voici la suite avec moin faute j'espére


Bon je dois vous avouer que aprés le yaoi que j'ai fait c'est pas facile de finir une fic bulma et végéta mais je l'a finirais quand mm .

Perssonnage: Végéta ; Bulma

Chapitre 5

Il fend l'air d'un coup de pied avant de rapidement décoller du sol ,de lancer une boule de KI sur un des robots ; Celui-ci la renvoie a un autre de ses semblables qui lui même renvoya au prince qui pris de vitesse encaisse durement en plein ventre . La mâchoire crisper pas la colére une vaine battant furieusement sur sa tempe . La fatigue le força a s'avancer vers la console qui controle la graviter . Il remet le niveau a zero, avant de sortir par la porte qu'il vien d'ouvrir . Il voie bulma dans une sorte de bain plain de bulle en maillo de bain . Celle derniére venais tout juste de le remarqué . Elle cour vers lui puis s'arrete juste devant le guérier . Puis posa sa main sur son bras .

Bulma- Végéta tu a vus comme tu aie tendus ? Comment veut tu progressé dans cette etas là ?

Végéta- Comment compte tu changé ça térienne ?

Bulma- J'ai ma ptite idée lave toi ; mange et met ton maillot .

Végéta- maillot j'ai pas de truc inutile dans le genre .

Bulma- Roooh tu n'a qu'a fouiller dans les placards de ta chambre je croi que maman en a mis un .

Végéta- Bon trés bien mais je ne t'acorderais pas plus d'une heure de mon précieu temps . Sur une méthode expérimentale dans le but de me détendre c'est clair?

La génie soupira puis aquiesca retournant sur ces pas alors que le prince prince se guoinfré dans la cuisine. Bientot lavé ,Végéta s'aprocha de son placard et sortis tout son contenue avant de trouvé ce qu'il cherché il l'enfila rapidement . Il sortit de sa chambre puis se dirige vers le Ki de la jeune femme . Deux minutes plus tard il ce retrouve devant elle .

Bulma- Tu voie sa ça s'apellle un jacuzzi ; Vien rentre dedans .

Le sayen va rapidement a l'intérieure se place corectement puis ferme les yeux. Respire lentement sent ses muscle de décrispé ; La chaleure de ses bain bizard , les bulles sous l'eau le détend peu à peu . Végéta ce laisse aller supris par cette sensation qu'il n'avé pas resentit depuis trés longtemps. Bulma regarde le prince le visage serein, les bras dériére la téte .Une chose la supris encore plus .

Le prince sourit !!!


je sais c'est court désolée
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:18

C'est vrai que tes chapitres sont court. Mais bon... j'attends la suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:55

Oué j'ai pas l'habitude de fair des long chapitre j'ai tendance a penssez que plus ils sont long plus ils sont nul... Donc je les f cour ^^


La suite viendra quand je serais seul chez moi sa peu bien étre demain peu étre dans comme dans 1semaine on veras



Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:25

tkt c deja bien dit on remet quand les fic comme on la fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:41

Oué mdr Vive les yaoi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:49

LOL la taille n'a rien à voir avec la qualité d'un chapitre. Wink T'essaie juste de trouver des bonnes excuses.^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
la maladie d'amour Left_bar_bleue3/3la maladie d'amour Empty_bar_bleue  (3/3)

la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:56

J'essaie aussi de baclé cette fic mtn que je haïe ... (oups fallé pas le dire)

Je finie cette fic vite pr pvoir construire des tas de yaoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'amour   la maladie d'amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maladie d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lhistoire damour de Végéta et Bulma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: