History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 amour ou amitier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
amour ou amitier ? Left_bar_bleue3/3amour ou amitier ? Empty_bar_bleue  (3/3)

amour ou amitier ? Empty
MessageSujet: amour ou amitier ?   amour ou amitier ? I_icon_minitimeVen 1 Jan - 4:13

Je poste enfin le début de cette fic non dbz mais qui me hante depuis 2jours


Intro'1er partie
(l'hissoir est au moyen age )

Pour ce qui ne conaissent pas le livre le secret de la cathédrale et la malédiction de la Sainte chapelle deux livre que j'ai total acrochée. le personage principale a au début de cette histoirre 12 ans il se prénome Colin ou colin le joyeux suite a un incendie son pére est probablement aux enfers ou bien au paradie ? suite a cette afreuse nouvelle le petit garcon décida de marcher sur les trace de son pére et pris la direction d'Amien la dernier résidance de son défun pére :IL exercer le métier de maitre tailleure de piérre . Les échelon a gravir sont

-aprentis (pendans 7ans environs)
-compagnons (On peut en plus de taillés les pierre les posés )
-Maitre tailleure de pierre (dirigeans vérifians corigians les travalles des apentis et compagnons)
-architechte (on peut en plus déssiner des plans de cathédrale ou d'église c'est confidanciel ils sont conservaient dans la chambre au traie dans la loge)


Colinh voyagea en copagnie de plusieurs compagnons de route arivés a Amien Il eu queloque difficultés pour ce fair enbaucher au chantier . Grace a une interventions . Mais malheureuselent pendans qu'il travaille au chantier on a tenté a plusieurs reprises de l'assasiner


suite au prochain épisode la flemme d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
amour ou amitier ? Left_bar_bleue3/3amour ou amitier ? Empty_bar_bleue  (3/3)

amour ou amitier ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitier ?   amour ou amitier ? I_icon_minitimeVen 1 Jan - 4:23

j'adore je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
amour ou amitier ? Left_bar_bleue3/3amour ou amitier ? Empty_bar_bleue  (3/3)

amour ou amitier ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitier ?   amour ou amitier ? I_icon_minitimeVen 1 Jan - 4:56

pour l'instant c'est pas de moi c des résumer jje vais metre la suite


Le jeune garcon voulant devenir architechte apris la géométrie et l'art du traie au prés d'un bien étrange chamnoie du chapitre Il fut plust tard lui aussi assasiner . aaprés des recherche des indices une fausses letres et le coupable fut demasquer il apris aussi par la suite que son pére été viuvantr il avait réussi a se sauvé mais sont visage avait été gravement trouché il s'arangea pour suivre son fils dans son enquéte . le pére qui s'apelé enfaite Auréle le blond été devenue crachueure de feu .



Voila le gros résumer du secret de la cathédrale
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
amour ou amitier ? Left_bar_bleue3/3amour ou amitier ? Empty_bar_bleue  (3/3)

amour ou amitier ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitier ?   amour ou amitier ? I_icon_minitimeVen 1 Jan - 5:30

P...tain mais je le connais ce livre !!!!!!
Ca me revient !!!!
Je l'ai étudié en 5ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
amour ou amitier ? Left_bar_bleue3/3amour ou amitier ? Empty_bar_bleue  (3/3)

amour ou amitier ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitier ?   amour ou amitier ? I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:15

maintenant la malédiction de la sainte chapelle

Intrro 2éme partie

quelque mois aprés colin le joyeux et Auréle le blond partirent a pparis pour la constuction sainte chapelle . Mais malhere arrivés l'abbat ils aprirent que des signe été tracés sur le murs des maisons. quelque jours plus tard un accident ce produiser un incendie une chute
..... colin avait un ami verrier un garcon dont la chevelure flanboyante ne passait pas inapersus ce jeune homme été tombé éperdument amoureux de la fille du maitre verrier :bertille. Malheureusement pour lui elle été déjà promise un grand gallard ressanbland a une armoir a glace étudiant il n'été pas de trés bonne compagnie on se, doutés que la jolie bertille n'été pas amoureuse de lui . un jour un dimanche le jour ou le maitre verrié jean l'angoisseux partait a la tombe de sa femme se tuant au travaille il essayer de recrée le bleu des yeux de sa femme . en profitant guillaume allat parlai avec bertille Colin s'apetait a partir aund tout a coup paf paf paf le loup les produits laitier son nos amis pour la vie euh non je m'égard quand soudain il vit une marque sur la maisons de l'angoisseux le chiffre du diable 666 et autre signe bizard . 2jour plus tard le lundi guillaume arrivat au chantier tout heureux il avoua a Colin que bertille lui a dit qu'elle l'aimais étonais .pluus tard que l'angoisseux ne venait pas au chantier tout le monde demanda évidament pourquoi le vérrié été t'il malade non sa fille bertille a fait une chute dans l'escalier probablement asdsasiner ou enpoisonné elle fut tué sur le coup ; mainte péripéssie d'autre signe plus tard colin crut trouvé le code et l'assasins ausssi plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
amour ou amitier ? Left_bar_bleue3/3amour ou amitier ? Empty_bar_bleue  (3/3)

amour ou amitier ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitier ?   amour ou amitier ? I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:18

attends pas lu li livre.
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
amour ou amitier ? Left_bar_bleue3/3amour ou amitier ? Empty_bar_bleue  (3/3)

amour ou amitier ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitier ?   amour ou amitier ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:33

bon voila une intro faite par moi c'est court mais c'est une intro donc ....


Personnage: colin Auréle Odon Pau Guillaume

Intro
L' arivés a reims

A la fin du chantier de la sainte chapelle Colin avait proposé a ses amis de l'accompagner pour reims. Guillaume accepta il avait besoin de se changeait d'air , Odon , Pau accepter mais Sauvadia déclina l'invitation leur faisant ses adieu. Maitre Auréle bien sur vient avec lui , Tout les cinq firent donc routent ensemble . Ils furent laugés dans des auberges sur la routes , ils mangèrent convenablement. Malheureusement pendant leur voyage il avaient neiger dans un grosse tempéte les laissant bloquait dans un des auberges. Quelque jours plus tard ils arrivérent enfin devant les portrs de reims.
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
amour ou amitier ? Left_bar_bleue3/3amour ou amitier ? Empty_bar_bleue  (3/3)

amour ou amitier ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitier ?   amour ou amitier ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:04

c est bien une intro j attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
amour ou amitier ? Left_bar_bleue3/3amour ou amitier ? Empty_bar_bleue  (3/3)

amour ou amitier ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitier ?   amour ou amitier ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:33

En effet choupinette, c'est une intro ^^
J'attends de voir un vrai chapitre pour juger
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
amour ou amitier ? Left_bar_bleue3/3amour ou amitier ? Empty_bar_bleue  (3/3)

amour ou amitier ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitier ?   amour ou amitier ? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:25

Vous voulez vraiment que je continue ? MOi a moitier oublier fo que je relis le livre XD Donc voila vous voulez une suite ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
amour ou amitier ? Left_bar_bleue3/3amour ou amitier ? Empty_bar_bleue  (3/3)

amour ou amitier ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitier ?   amour ou amitier ? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:54

bas moi j'aime bien mais si tu veu pas continué fais le pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour ou amitier ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitier ?   amour ou amitier ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amour ou amitier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maladie d'amour
» Trunks + Pan une histoire d'amour...
» Vegeta et Bulma: Un véritable amour
» Le beau , sexy , l'inssaisisable Veggie d'amour XD
» Sangohan et Videl la découverte d'un amour provont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: