History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^

Aller en bas 
+2
bulmavegeta
Kazuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 1:25

06 ta pas le droit de faire ca Vegeta t'es qu'un lache 224
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 1:27

ah bah c'est ça les hommes surtout avec celui la

Chapitre 7: Drôle d'ami, mais ami précieu.

Il était partit après lui avoir fait l'amour, partit comme un goujat, partit comme un lâche. Voila le titre qui lui correspondait le Prince des lâches un homme qui avait été incapable de montrer ses sentiments, mais deux deux fois cela était arrivé, juste pour son plaisir à lui il ne partageait rien. Le mot partage encore un mot qu'il devait ignorer comme celui de , famille. Bulma s'était endormit à force de trop pleurer celui qu'elle avait perdu mais qui en réalité n'avait jamais commencé quoi que ce soit avec elle. La seule chose qui le reliait à lui c'était Trunks, si elle avait su un jour qu'aimer sans retour faisait autant souffrir elle aurait songée à contrôlé ses sentiments bien avant que ça ne dérape bien avant qu'ils commettent l'erreur fatal.
On ne reviens jamais en arrière, mais était-ce vrai? Mirai-Trunks était retourné dans le temps à leur époque pour les sauver, il les avaient sauvé des cyborg mais il n'avait pas sauver son coeur à elle.

Plus tard les pensées de Bulma se focalisèrent sur Wyatt, dormait-il et à quel endroit près du lac entouré de belles pommes rouges, avait-il froid la nuit?
Elle songeait à lui apporter des vêtements mais les porteraient -ils et puis il était tellement craquant dans sa tenue d'Adam qu'elle se dit que c'était mieux ainsi.

" MAMAN " hurla Trunks dans son lit.

Bulma se réveilla en sursaut et jeta un coup d' oeil à son réveil. Il était à peine six heures, endormie elle quitta sa chambre pour rejoindre celle de son fils. Le petit pleurait à chaudes larmes en tendant les bras vers sa mère réclamant un calin réconfortant. La mère sourit tristement à son fils etle souleva le calant ensuite contre sa poitrine. Elle l'embrassa sur le frond comme elle aimait son parfum d'enfant sa peau aussi douce que des plumes de corbeaux. Il l'avait beau grandir il restait toujours son bébé. C'était ça le problème avec les mères, elles refusaient de voir leur enfant grandir. Bulma continua à bercer son fils jusqu'à ce que celui-ci se rendorme. Mais elle n'eu pas le courage de le remettre dans son lit, c'est avec sa maman dans son lit que Trunks se rendormit pour de bon.

" Maman manger viens " dit Trunks en secouant sa mère

" Hum quoi " demanda Bulma en ouvrant un oeil.

" Manger maman manger" répéta Trunks qui commençait à s'énerver.

" Oui oui mon poussin laisse moi le temps de me réveiller merci " dit Bulma en se redressant sur son lit.

Elle secoua la tête passa la main dans ses cheveux se saisit d'un Trunks trépignant d'impatience et fila à la cuisine.

" Bon tu veux quoi?" demanda Bulma en regardant son fils assis sur sa super chaise de bébé.

Trunks réfléchit un moment puis il opta finalement pour des céréales. Bulma donna son repas à Trunks qui mangeait toujours avec autant de plaisir. Puis elle le confia à ses parents pour le reste de la journée prétextant qu'elle avait un travail à faire. Elle se prépara en quatrième vitesse.

Elle se prépara en quatrième vitesse, prit quelques pommes et des.................bananes.
Puis elle retourna à son endroit désormais préféré. La fôret de Wyatt comme elle l'aimait l'appeler désormais.

" Wyatt tu es là c'est moi Bulma" appela Bulma en descendant de sa voiture.

" SURPRISE" cria Wyatt en aparaissant soudain de nulle part au milieu des arbres.

" AAAAAAAH" hurla Bulma. Non mais sa va pas de faire ça j'ai faillit avoir une crise cardiaque moi.

Elle paraissait vraiment en colère, Wyatt prit un air dépité qui le rendait si mignon que Bulma perdu tout de suite son air colérique.

" Allez c'est pas grave va mais ne recommence pas" prévint gentiment Bulma.

" Promis" répondit Wyatt avec sérieux.

Ils retournèrent ensuite au bord du lac ou Wyatt dévora comme à son habitude les pommes que lui avait rapportée Bulma. Il s'allongea ensuite dans l'herbe et regarda le ciel sous les yeux de Bulma qui ne cesait de le contempler.

" je t'ai apporter des bananes" dit soudain Bulma en sortant de sa rêverie en fouillant dans son sac.

" Des quoi?" demanda Wyatt en se redressant sur le coude.

Bulma les lui montra, il l'en prit une la renifla et la jeta sur l'herbe la mine dégoûté. Bulma le regarda complètement incrédule et quelque peu indigné par son attitude.

" Pourquoi tu l'as jeté tu ne l'as même pas goûté" reprocha Bulma.

" Sa sent mauvais" répondit simplement Wyatt.

" N'importe quoi sa sent très bon c'est toi qui sent mauvais" dit Bulma avec colère.

" Non moi je sens la pomme" rétorqua Wyatt avec un sourire.

C'était vrai, elle n'y avait jamais prêtée attention avant mais l'odeur qui se dégageait de Wyatt n'était pas celle de la puanteur mais bien celle de la pomme.

" C'est pour cela que tu manges des pommes pour sentir comme elle" demanda Bulma.

" Non je mange des pommes parce que c'est bon" répondit Wyatt en s'allongeant à nouveau.

Puis sans prévenir Bulma fondit en larmes,Wyatt se redressa à nouveau et de son doigt essuya ses larmes.

" je sais" murmura t-il.

Bulma le regarda dans les yeux, comment pouvait-il savoir? Après tout elle s'en fichait. Plus rien ne comptait à présent à part être réconforté.

" Bulma il t'as laisser quelque chose" dit Wyatt en enlevant son doigt les larmes ayant cesser de couler.

Bulma ne comprit pas pas plus que l'autre fois. Cependant elle savait une chose.




Wyatt un drôle d'ami..............mais..............un ami précieu.

voilà verdict.
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 1:30

oh O.o je sais ...elle est enceinte encore de se goujat Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 1:36

Chapitre 8: papa

Sa faisait deux semaines qu'il était parti et que son fils répétait toujours ses mêmes mots.

" Papa , papa, papa" disait Trunks assis sur le fauteuil du salon.

Il faisait noir dans la pièce bien qu'il ne fut que 17 heures. Mais l'orage au dehors éclatait, on distinguait le visage de Trunks baigné par les larmes chaque fois qu'un éclair apparaissait. Depuis qu'il avait compris que son père était partit, Trunks n'avait plus gôut à rien obligeant Bulma à rester près de lui ce qui faisait qu'elle ne pouvait plus voir Wyatt à présent mais peu importe le bien de son fils passait avant tout.

" Trunks mon chéri regarde je t'ai préparé un biberon au cacao " dit Bulma en entrant dans le salon.

" Pas faim" répondit Trunks d'une voix déformée par l'émotion.

" Mais mo mon bébé il faut que tu manges sinon tu va être malade" murmura Bulma en s'avançant vers lui le biberon à la main.

Elle se metta à genou de sorte à être fasse à lui et lui mit le biberon devant ses yeux dénués d'expression.
Elle craqua prenant son fils contre son coeur elle laissa couler ses larmes qui tombèrent sur les joues de Trunks.


Pourquoi nous as tu abandonner?

Chapitre 9: 1 mois plus tard.

Un mois à présent qu'il avait laisser son fils et sa mère mais le chagrin était passé. Trunks avait fini par oublier son père grâce à l'amour que lui aportait sa mère car en elle, Bulma avait assez d'amour pour tous les enfants de la Terre. De ce fait Bulma pu retourner voir Wyatt rien n'avait changé entre elle et lui enfin c'est ce qu'elle voulait croire car en réalité elle se sentait de plus en plus attirée par le jeune homme mais était ce réciproque? Wyatt pouvait-il ressentir des sentiments el que l'amour?
Tout en posant ces questions dans sa tête elle terminait une machine ou plutôt un robot qu'elle faisait pour Wyatt.

" J'espère qu'il va l'aimer au moin comme ça il ne sera plus seul" dit Bulma à haute de voix.

Soudain son père fit son entré dans le laboratoire empêchant toute cachette possible du robot que Bulma tenait dans sa main.

" Tiens tu construisait une nouvelle invention Bulma?" demanda surprit le père de Bulma.

" Euh c'est pour Trunks c'est c'est un un robot pour qu'il s'a enfin bref c'est un jouet pour le petit" babultia Bulma en sortant précipitamment de son labo sous le regard incrédule de son père.

Il se gratta derrière la nuque.

Bulma alla rejoindre sa mère dans le jardin celle-ci était occupée à arroser les fleurs brefs comme à son habitude quoi.

" Maman" appela bulma

Bunny s'arrêta et se tourna vers sa fille un sourire au lèvre.

" Qui ya t-il ma chérie" demanda Bunny

"J'aurais besoin que tu me gardes trunks si sa ne dérange pas" demande Bulma.

" Mais avec plaisir ma

" très bien merci Maman" dit Bulma avant qu'elle ne finisse sa phrase.

Puis sans laisser le temps à sa mère de lui répondre elle se faufila à la maison ou elle prit son sac remplit de pommes rouges et de son robot. Elle dit aurevoir à Trunks et fila à toute allure dans la fôret de Wyatt.Quand elle arriva elle alla directement au bord du lac car c'était là leur point de rendez vous à présent. Wyatt était assis tout au bord une main sur l'herbe tendit que l'autre était sur son genou. Dieu qu'il était beau se dit Bulma en le rejoignant.

" Ah tu es là Bulma" dit Wyatt sans se retourner.

"Tu as senti ma présence" demanda Bulma en s'asseyant à côté de lui.

" Non j'ai sentit les pommes" répondit Wyatt en souriant.

" Sympa merci" répliqua Bulma.

Elle lui donna ses pommes qu'il mangeait toujours aisément.

" J'ai un cadeau pour toi" dit soudain Bulma.

" Un cadeau" répéta Wyatt pas certain de comprendre.

Bulma sortit alors une capsule de sa poche la lança, une explosion d'ou jaillit un peu de fumé laissa apparaître un petit robot une fois qu'elle fut dissipée.

" C'est un robot " dit Wyatt qui semblait émerveillé.

" Il te plaît" demanda Bulma.

Pour toute réponse Wyatt la serra dans ses bras, elle rougit à cette étreinte soudaine puis le serra à son tour dans ses bras.
Ele le relâcha ensuite le visage grave.

" Wyatt écoute je dois t'avouer quelque chose, je je sais que tu n'est pas d'ici tu viens d'autre part enfin je veux dire d'une autre planète et je crois savoir laquelle oui parce que tu leur ressemble beaucoup et à lui surtout. je crois que tu es son

Elle ne termina pas sa phrase elle s'évanouit sous les yeux de Wyatt.

Et voila terminée pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 1:39

Oh elle a pouf la pauvre 16
aller Wyatt un petit bouche bouche 02
sympas ton histoire miss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 5:08

Moi je sais ce qui va se passer!!! 02
Il y a quelqu'un qui va se faire engueuler xD
allez j'en dis pas plus^^

j'adore ta fic miss!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:12

Chapitre 10

Il fallait qu'il prenne une décision et vite soit il la laissait là au milieu des arbres près du lac au risque qu'elle le perde. Le choix était évident il rentrait à la civilisation.

" S'il te plaît tu peux m'emmener chez Bulma elle l'a besoin de soin" demanda Wyatt au robot.

" Bien sur suis moi" répondit le robot.

Wyatt souleva Bulma dans ses bras,tout comme le robot il s'envola dans les airs en direction de Capsule Corp. Il sentait le souffle régulier de la jeune fille contre son cou, c'était bon signe.

"Voilà c'est ici" dit le robot en montrant le toit de la maison.

Ils descendirent et atterrirent au milieu des fleurs. Wyatt se dirigea vers la porte d'entrée. Et quelle ne fut pas la surprise de Bunny quand elle vit un homme en tous points semblable à Végéta en tenant d'Adam et qui portait par sucroît sa fille évanouie dans ses bras. Pour une fois ses yeux étaient écarquillés de stupeur.

" Vous êtes sa mère" demanda Wyatt.

" Oh mais vous êtes vous êtes

" Je suis son ami s'il vous plaît elle a besoin de soin" termina Wyatt

Elle le fit entrer puis le conduisit dans une chambre ou il la déposa délicatement sous le regard médusé de Bunny.

" Je vais appeler un médecin" dit Bunny

Wyatt ne répondit pas et s'assit sur le bord du lit. Bunny appela donc leur médecin de famille pour qu'il ausculte leur fille.

"Il sera là dans 15 minutes" annonça la mère de Bulma en retournant dans la chambre.

Cette fois ci Wyatt était à la fenêtre comme si il attendait quelqu'un. Plus loin beaucoup plus loin sur la plus haute des montagnes Plus loin beaucoup plus loin sur la plus haute des montagnes se tenait un homme aux cheveux et aux yeux noirs. Il était tendu depuis qu'il l'avait senti son ki faiblir. Il était temps pour lui de rentrer, il devait se l'avouer elle lui avait manqué pendant tous le temps ou il avait essayé de chasser son image de son esprit, son visage revenait sans cesse plus vivant et plus radieux que jamais. Il n'avait jamais volé aussi vite était ce la force de l'amour? Il lui donnait des ailes et l'espoir d'être au plus vite près d'elle. Au balcon il atterrit et à la fenêtre ouverte il pénétra dans la demeure à la recherche de son faible Ki. Mais il n'eut pas à chercher longtemps, Bulma était derrière la troisième porte. Tout doucement il ouvrit la porte de sa bien aimée.

Il ne put empêcher ses mots de franchir ses lèvres.

"Je vois double"


et voila la fin du chapitre.


Chapitre 11: Un bébé ( première partie)

Ils s'observaient dans un profond silence, l'un avec stupeur et l'autre avec un léger étonnement. végéta pénétra dans la chambre et toisa de haut son double qui n'avait point bougé.

" Qui est tu?" demanda hautement Végéta.

" Un ami de Bulma" répondit Wyatt en la désignant.

végéat regarda à son tour Bulma, il s'avança vers elle et.......cet alors qu'il sentit un nouveau ki en elle, il se figea à nouveau et jeta un coup d'oeil à Wyatt.

" Elle en attend un de

" de toi" acheva Wyatt avant même que celui-ci ne termine sa phrase.

Végéta souffla un grand coup deux fois il avait commis cette erreur engendrant à nouveau un bâtard. Bulma commença à gémir dans son sommeil, voyant qu'elle allait se réveiller Végéta voulut sortir de la pièce mais ce n'était pas ce que ses pieds souhaitèrent pas plus qu'un coin de sa tête qui désirait savoir l'identité de l'homme qui se tenait avec lui dans cette même pièce.

" Hum ou suis je" murmura Bulma en se frottant les yeux.

" Tu es chez toi Bulma" dit doucement Wyatt.

Elle se tourna vers lui, et lui fit un sourire de remerciement puis Wyatt lui fit signe de se retourner. Elle s'éxécuta et découvrit avec surprise un Végéta qui le regardait inquiet et quelque peu soulagé de la voir réveillée. Cette fois Bulma était complètement réveillée après la surprise passée elle se redressa sur son lit et jeta un regard haineu à Végéta qui recula de quelque pas devant le regard Bulma.

" Toi" hurla Bulma en pointant sur lui un doigt accusateur.

" Bu bulma je" babultia Végéta.

" Sors de ma maison" cria Bulma au bord de la démence.

Végéta s'apprêta à exécuter cet ordre qui lui déchirait le coeur quand une main retint son épaule, celle de son jumeau.

" Reste quand à toi Bulma tu te calmes" ordonna Wyatt.

" Non mais tu te prends pour qui c'est chez moi ici et si je décide qu'il dégage, il DEGAGE." cria Bulma.

" Bulma je sais que je t'ai fait souffrir mais je regrette" dit Végéta. Je ne cessé de penser à toi "................tous ce temps.

Bulma trenifla dédaigneusement et ne lui accorda pas un regard. Végéta était désespéré alors Wyatt le poussa devant le lit de Bulma. Il la regarda dans les yeux et tomba à genou la tête baissé comme si il attendait son pardon. Bulma ne l'avait jamais vu agir ainsi, était ce le signe qu'il l'aimait vraiment? Elle hésita un instant puis caressa ses cheveux, sa main caressa alors sa joue quand il releva la tête. Dans leurs yeux brûlaient l'amour, Végéta s'approcha alors du visage de Bulma et l'embrassa passionément.

" Eh bien c'est pas trop tôt" dit Wyatt ironiquement.

Bulma arrêta le baiser de Végéta et lui tira la langue.

" Végéta je suppose que tu c'est qui c'est?" demanda Bulma en le regardant.

" Je l'ignore" répondit Végéta en regardant Wyatt.

Wyatt semblait un peu décu.

" Wyatt ça va?" demanda doucement Bulma.

" J'aurais pensé que Végéta aurait pu me donner des réponses étant donné qu'ont se resemblent" soupira Wyatt en s'asseyant par terre la tête dans les bras.

Bulma le regardait avec pitié, mais à ce moment là Bunny réapparut et comme à son habitude..........

" Oh Végéta tu es revenue mais depuis quand tu dois être affamé. Oh quel plaisir de te revoir" minauda t-elle.

( Végéta n'avait pas réussit à en placer une on se demande pourquoi mais malgré tout il sourit à sa belle-mère).

" Le médecin arrive ma chérie et oh mais pourquoi ce beau jeune homme est-il par terre?" demanda bunny en s'accroupissant près de lui.

Soudain on toqua à la porte, Véégta alla ouvrir au médecin de famille.

" Bonjour je suis venu voir Bulma Briefs" dit le docteur.

Végéta le conduisit près du lit de Bulma, Bunny s'était relevée mais regardait avec peine Wyatt qui ne s'était toujours pas relevé. Le médecin sortit son appareil pour osculter Bulma.

" Eh bien et bien félicitation mademoiselle vous êtes enceinte" dit joyeusement le médecin.

A nouveau Bulma s'évanouit sous le regard exaspéré de Végéta celui médusé de sa mère et de celui de Wyatt qui venait de relever la tête.

Wyatt et Végéta: Mais elles ont quoi à s'évanouir à chaque fois ces femmes.

et voila deux chapitres d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:18

Enceinte je le savais XD
normale j'ai deja lu ta fic mais pas grave je relis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:42

Chapitre 11 (partie 2)

" Bulma est enceinte" babultia Bunny

" Depuis un mois" précisa le médecin.

Bunny jeta un regard soupçonneux à Wyatt qui agita les mains.

" Eh non non il est pas de moi " dit Wyatt.

" C'est de moi qu'elle l'est enceinte" annonça Végéta.

Bunny ne comprenait rien mais alors vraiment vraiment rien. Elle regarda d'un air stupéfait son gendre qui ne semblait pas démentir la nouvelle.

" Mais c'est merveilleux quelle bonne nouvelle." dit Bunny en tapant des mains.

Végéta et Wyatt sursautèrent la mère de Bulma était vraiment imprévisible. Tous les deux se regardèrent puis leur attention furent détourné par Bulma, elle commençait à reprendre ses esprit.

" Hum quel drôle de rêve" gémit Bulma.

Elle batta des cils et vit sa mère Végéta, Wyatt et le médecin qu'ils observaient.

" Bulma ce n'était pas un rêve" dit Végéta qui s'assit au bord du lit de sa femme.

" Pardon je, je suis vraiment enceinte" demanda Bulma au médecin.

Le médecin confirma, Bulma était désemparée l'annonce de cette grossesse signifiait une nouvelle séparation pour elle et Végéta. Mais Végéta sembla deviner son trouble.

" Bulma"

" Oui"?

" Je reste" dit Végéta.

Son visage s'illumina de joie et elle se jeta dans les bras de son amour. Elle releva la tête et l'embrassa tendrement puis Végéta arrêta le baiser et regarda Wyatt.

" Tu reste aussi n'est ce pas Wyatt" dit Végéta qui signifiait que de toute façon il n'avait pas le choix.

Le médecin était partit et Bunny avait appellée son mari qui était sortit avec le petit Trunks. Wyatt, Végéta et Bulma sortirent ensuite de la chambre quand soudain Végéta remarqua la queue de Wyatt.

" Mais tu es un Sayen" cria Végéta.

" Un quoi"? répéta Wyatt incédule.

" Un Sayen maintenant je comprends pourquoi tu me ressembles autant tu dois être mon mon

" Frère" acheva Bulma

Les deux frères se regardèrent puis tout naturellement se serrèrent la main sous le regard étonnée de Bulma.

" eh bien si je m'attendais à sa mais Végéta tu ignorais que tu avais un frère" demanda Bulma.

" Je ne comprends pas Bulma mais je sais que c'est mon frère je le sent." répondit gravement Végéta

" Je ressent la même chose" murmura Wyatt.

Ils décidèrent d'éclairçir le mystère de la naissance de Wyatt plus tard pour l'instant il se nommait Wyatt frère jumeau du prince Végéta. Tous les trois allèrent à la cuisine ou Bulma prépara un copieu repas pour son mari et quelque pommes rouges pour Wyatt.

" Tu ne manges que des pommes Wyatt" demanda Végéta.

Wyatt n'eut pas le temps de répondre en effet le père de Bulma venait de rentrer avec Trunks tout joyeux de sa sortit avec son grand-père. Trunks sentit une bonne odeur provenant de la cuisine aussi il fila en direction de celle-ci pendant que son Grand père se détendait sur la canapé du salon fatigué par cette journée.

" Maman" dit Trunks en entrant dans la cuisine.

Trunks se figea il venait de découvrir non pas un papa mais deux bien que le deuxième portait une drôle de tenue.

" Oh papa et papa" demanda Trunks surprit.

" Papa est là Trunks" dit Végéta en prenant son fils dans ses bras.

" PAPA" cria trunks

Il était heureux d'avoir retrouvé son père même si il se demandait qui pouvait bien être le deuxième. Sa maman devait savoir elle avait toujours réponse à tout.
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:48

toujours aussi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:20

Chapitre 12: Jalousie.

Deux jours étaient passés et Wyatt avait été présenté au père de Bulma bien qu'il fut choqué de savoir que Végéta avait un frère jumeau il ne posa pas de question et laissa Wyatt entrer dans la famille. Trunks aimait beaucoup Wyatt, depuis les deux jours qu'il le connaissait il ne l'avait pas quitté il aimait beaucoup sa drôle de tenue et en plus il sentait bon la pomme. Wyatt avait refusé les vêtements que lui avait proposée Bulma, il passait ses journées dans le jardin en compagnie de Trunks qui gambadait joyeusement à côté de lui.

Bulma observait son fils et son beau frère par la fenêtre quand soudain Végéta la saisit à la taille, elle se retourna surprise et lui sourit, puis elle reporta son attention sur le jardin. végéta la tenant toujours par la taille l'embrassa dans le cou ce qui la fit frémir de plaisir. Elle se retourna à nouveau et l'embrassa langoureusement. Mais Végéta arrêta de le baiser et regarda sa compagne. Elle comprit aussitôt et lui jeta un regard furieux.

" Il n'en est pas question Végéta pouquoi ce serait à moi et pas à toi" demanda Bulma en se dégageant des bras de son mari.

" Mais tu sais très bien que je suis pas doué pour ce genre de choses" babultia Végéta indigné.

" Pfff tu m'énerves, j'ai peur qu'il le prenne mal Végéta" soupira Bulma.

" Oh au contraire je suis sur que ça lui fera plaisir d'avoir un petit frère ou une petite soeur" dit Végéta.

" Hum je crois que tu as raison mon chéri, c'est Wyatt qui va le lui annoncer" dit Bulma d'un air réfléchi.

Végéta tomba à la renverse et ce releva furibond.

" Mais enfin ce n'est pas à lui de lui dire ça mais à mais à nous" acheva Végéta.

" Tous les deux" dit Bulma.

"Oui" répondit Végéta

Ainsi ils descendirent dans le jardin annoncer la nouvelle à leur fils. Mais ça ne se passa

pas exactement comme ils l'auraient voulu.

De toute évidence cette nouvelle ne lui apportait aucun plaisir. Trunks n'avait jamais parut aussi furieux, un petit frère une petite soeur et puis encore, pour lui hors de question de partager sa maman et encore moins son papa qu'il venait à peine de retrouver.

" Je veux pas" hurla Trunks en tapant sur l'herbe du jardin.

" Mais mon chéri, tu pourras jouer avec ton petit frère ou ta petite soeur plus tard" dit Bulma espérant calmer son fils.

" Et puis tu pourras lui apprendre des choses" rajouta gentiment Végéta.

" C'est toi qui donneras l'exemple" affirma Wyatt.

Trunks réfléchi puis tout à coup fondit en larmes. Sa mère le prit et lui murmura des paroles de réconfort.

" Trunks écoute moi si une maman et un papa peuvent donner leur amour à un enfant cet qu'ils peuvent le donner à d'autres. Tu comprends? demanda Bulma à son fils.

" Oui " répondit Trunks qui avait retrouvé le sourire.

Puis il s'agita pour descendre des bras de sa mère. Il alla vers son père et leva les bras, vers lui. Végéta souleva son fils dans les airs et le fit tourner. Trunks riait aux éclats sous le regard attendrit de Wyatt et Bulma. Mais ce fut de courte durée en effet Bulma était prise de nausé etcourrut jusqu à la maison pour se soulager.

" Maman bobo" demanda Trunks à son père.

" Oui mais ne t'en fais pas mon poussin c'est normal" répondit Végéta en caressant les cheveux de son fils.

" Et encore ça s'est rien attendez un peu que ses sautes d'humeurs arrivent" dit Wyatt avec sérieux.

Végéta grimaça.

" Finalement je me demande si je ne vais pas m'installer dans les montagnes avec mon fils en attendant qu'elle accouche" dit Végéta.

" Tu vas rester ici jusqu à la fin de ma grossesse" dit Bulma qui revenait des toilettes.

Végéta déglutit difficilement, Trunks et Wyatt semblait amusés de voir Végéta dans un tel pétrin.

" Huits mois c'est trop long" soupira Végéta.

" T'en fais pas mon cher cet pas toi qui doit le porter mais moi avec toutes les sautes d'humeurs les coup de pieds multiplier par force dix" s'indigna Bulma.

Puis d'un pas furieux elle retourna dans la maison. Trunks éclata de rire et s'agita pour aller dans les bras de Wyatt. Végéta lui passa son fils et se gratta derrière la nuque.

" J'ai rien dit".

Quatres mois passèrent et Bulma grossissait de plus en plus. Les trois hommes désertaient souvent la maison à cause des sautes d'humeurs de la jeune femme.

" Non mais t'as vu dans quel état t'as laissé la cuisine pas étonnant qu'elle soit en colère" dit Wyatt à son frère.

" Ouais ouais je sais mais d'habitude sa mère range tout derrière moi avant qu'elle n'arrive pour voir le désastre et cette fois ci c'est la mère du petit qui est arrivé" soupira Végéta en regardant son fils assit sur ses genoux.

Ils étaient tous les trois assis sur un banc du parc Floris dévorant des glaces à la fraises. Ils profitaient de ce dernier moment de tranquilliter avant d'affronter la tempête Bulma.

" Dur dur.............d'être...........................normal.............."
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:35

Ah les saut d'humeur j'ai connu ca moi 213
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:55

YOuhou, cette histoire est géniale
continue, notre Veggie est tout tout doux, cest trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:08

Même si je connais déjà, je trouve ta fic toujours aussi passionante!
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:01

a quand la suite ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:12

voilà la suite ^^

Chapitre 13: C'est le jour!

L'enfant arrive elle le sent, elle vient de perdre les eaux. Bulma est en sueur elle secoue Végéta endormit à côté d'elle, celui-ci se réveilla et poussa un grognement.

" Quoi?" murmura Végéta d'une voix ensomeillé.

" Le bé lé bébe ARIIIIIIIIIVENT" hurla Bulma en arrachant les draps

Cette fois ci Végéta était bien réveillé il bondit hors du lit sortit de la chambre et se rua dans celle des parents de Bulma.

" Vite c'est Bulma elle accouche" cria Végéta paniqué.

" Oh mon Dieu vite j'appelle le médecin" dit Bunny.

Elle enfila un peignoir par dessus sa chemise de nuit et se rua sur le téléphone du salon. Pendant ce temps le père de Bulma rejoingnit sa fille pour la calmer alors que celle-ci hurlait à mort. Végéta lui était allé réveiller son frère qui n'avait rien entendu du raffut que faisait Bulma. Les deux hommes se précipitèrent dans la chambre de la jeune femme celle-ci se tortillait de douleur et serrait la main de son père.

" Le médecin arrive ma chérie" dit Bunny qui venait d'appeler le médecin.

" VEGETAAAAAAAAAAAAAAA VIENT LAAAAAAAAAAA" hurla Bulma.

" J'a j'arrive ma chérie tiens tu peux serrer ma main sio tu veux" babultia Végéta.

Mais aussitôt qu'il s'agenouilla devant elle, Bulma lui attrapa les cheveux et les lui tira avec force. A ce moment là on ne su pas vraiment lequel des deux hurlaient le plus fort. Wyatt se précipita pour aider son frère et retira la main de Bulma de ses cheveux. Bulma pleurait tant elle avait mal.

" Mais BON SANG IL FOU QUOI JE VAIS PAS TENIR LONGTEEEEEEEEEEEMPS" cria Bulma en colère.

Soudain on sonna à la porte c'était le médecin de la famille, Bunny se précipita pour aller ouvrir. Elle conduisit précipitamment le médecin dans la chambre de sa fille.

" c'est pas trop tôt" cria Bulma

" Excusez là" dit le docteur Briefs.

Le médecin ne s'en formalisa pas et demanda à tous de sortir sauf à la mère de Bulma qui l'aida dans l'accouchement de sa fille. Les trois hommes patientèrent donc calmement enfin façon de parler derrière la porte Monsieur Briefs se tortillait les mains Végéta faisait les cents pas quand à Wyatt il paraissait calme mais tendu. Au bout d'une demi-heure on entendit un cri de nourisson. Végéta arrêta de faire les cents pas Wyatt et le père de Bulma se redressa puis le médecin sortit avec la mère de Bulma qui tenait un petit être dans ses bras.

" C'est un petit garçon" dit joyeusement Bunny.

Bunny passa son fils à Végéta celui-ci le prit délicatement et découvrit avec sa surprise sa copie en mignature, il sourit etembrasa son fils sur le frond.Wyatt s'approcha pour découvrir son nouveau neveu et le docteur brief demanda des nouvelles de sa fille le médecin allait lui répondre quans soudain Bulma se remit à hurler.

" Docteur venez vite" cria Bulma.

le médecin se précipita dans la chambre suivit par la mère de Bulma sous le regard afolés des trois hommes. Quelques minutes plus tard ils ressortirent sauf que ................

" Tu as une fille Végéta" dit Bunny.

" Quoi mais comment?' babultia Végéta qui n'en revenait pas.

" Apparemment elle attendait des jumeaux" répondit le médecin.

Il n'enrevenait pas aussi il entra dans la chambre de sa femme portant toujours son fils dans les bras et découvrit Bulma qui tenait un magnifique bébé aux cheveux ................rouges.


FIN DU cHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger En ligne
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:03

KYAAAAAAAAA des jumeaux ><
vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Left_bar_bleue3/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:05

Trés bonne histoire j'ai beaucoup aimez.
A quand la suite de l'histoire du frére de Végéta?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Végéta et Bulma
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma
» Vegeta et Bulma: Un véritable amour
» Bulma et vegeta ( fashion winx)
» Lhistoire damour de Végéta et Bulma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: