History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^

Aller en bas 
+2
bulmavegeta
Kazuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeSam 22 Nov - 1:02

Bon j'ai décidé de mettre la fic que j'écris dans ce forum en espérant qu'elle vous plaisent ^^.

Cette histoire se passe un an après le Cell-Game. Sangoku avait quitté ses amis mais sa mémoire restait dans le coeur de tous ses amis.
Sangohan avait reprit au grand plaisir de sa mère ses études, celle-ci d'ailleurs s'occupait d'un petit garçon Songoten l'enfant qu'elle a eu de Goku après le tournoi de Cell celui-ci étant mort il ne saura jamais à quel point son fils lui ressemble.

Le petit Trunks allait sur ses deux ans, il marchait à présent sans difficulté sur ses deux petites jambes, c'était un enfant calme et affectueux qui faisait la fierté de sa mère et le bonheur de ses grands parents. Pourtant si Trunks recevaient tout l'amour de sa mère et de ses grands parents il souffrait atrocement du manque d'amour de son père. Après avoir abandonner l'idée d'arrêter l'entraînement il passait ses journées dans la salle spéciale que lui avait construite Bulma ne sortant que le soir à des heures tardives pour manger ce que la mère de Bulma lui laissait habituellement. Bulma n'en pouvait plus de cette situation, elle aurait tant voulu que Végéta s'intéresse un peu à sa famille. Famille un mot pareil pouvait-il exister dans l'esprit de ce fier guerrier. Pourtant elle ferait tout pour que cela change, un jour il deviendrait une vrai famille.

Une semaine passa sans aucun changement entre la famille Briefs et Végéta. mais aujourd'hui quelque chose de nouveau bouleversera la relation de Bulma et Végéta. Il était 12h30 Végéta était dans la cuisine en train d'engloutir tout ce qui lui passait par la main quand soudain Bulma fit son apparition tenant leur fils dans ses bras. Végéta releva la tête et lui jeta un regard dédaigneux avant de retourner à ses occupations.

" Il faut que tu me gardes Trunks" dit brusquement Bulma

Le sayen releva la tête et toisa la jeune femme aux cheveux bleu.

" Et pourquoi devrais-je te faire se plaisir" ? demanda Végéta en la fixant de ses grands yeux noirs...

Bulma se mordit la lèvre puis répondit: " Je dois aller faire quelque courses et je ne peux pas emmener Trunks je passe par la forêt".
Elle espérait de tout son cœur que Végéta accepte de garder son fils une heure juste une heure.

" Tes parents ne peuvent pas le garder" grogna Végéta

" Ils sont sortis et je ne sais pas pour combien de temps ils en ont. Bon alors c'est d'accord" demanda Bulma impatiemment.

" Tu en as pour combien de temps" lança Végéta

" Oh juste une heure " répondit Bulma.

Végéta se leva de sa chaise puis tournant le dos à Bulma et à son fils il dit simplement: Une heure pas une minute de plus c'est clair.

Le visage de Bulma s'illumina ainsi il avait accepter de garder son fils pour une heure et qui sait cette petite heure allait peut-être rapprocher le père et le fils.

" C'est génial Végéta promis je reviens dans une heure et ne t'en fait pas t'auras juste à le surveiller j'ai déjà tout fait" dit joyeusement Bulma.

" encore heureux! ironisa le Prince.

Bulma sortit ensuite de la cuisine pour aller au salon là elle déposa Trunks dans un petit parc elle lui caressa les cheveux.
" Mon chéri maman doit sortir alors tu vas rester un peu avec ton papa tu es content? dit Bulma tout en continuant à caresser doucement la tête aux cheveux mauves de son enfant. Le petit Trunks qui semblait avoir comprit sa mère lui fit un magnifique sourire et sautilla dans son parc tout content.

" Je suppose que ça veut dire oui" dit Bulma en riant.

" Et alors je croyais que tu devais sortir" dit Végéta d'une voix agressive.

Bulma sursauta car elle n'avait pas entendu Végéta arriver celui-ci se tenait debout adosser sur le mur les bras croisés sur son torse musclés. il regardait Bulma et son fils d'un air méprisant.

" Je disais juste au revoir à Trunks" se défendit Bulma

" Il t'en faut du temps " ricana Végéta.

Bulma ne répondit pas à la provocation de Végéta elle prit son sac et quitta la maison laissant seul Végéta se démerder avec leur fils.

Ni Bulma ni Végéta n'aurait pu prévoir la formidable aventure qui s'apprêtait à bouleverser leur vie.

Et voila la fin de ce premier chapitre
Bonne lecture n'hésitez pas à me donner vos avis bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeSam 22 Nov - 1:13

^^
genial j'adore =)
mais dit moi tu l'a pas poster sur fanfic.net ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeSam 22 Nov - 1:38

non pourquoi j'ai déjà essayer mais je n'ai jamais réussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeSam 22 Nov - 1:46

ah ben je l'est peut etre deja lu sur l'autre forum alors ^^ en tout cas je l'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeSam 22 Nov - 17:21

oui moi aussi je l'ai lu sur Sayen légendaire^^
j'adore =p
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeMer 26 Nov - 2:20

alors la suite =( je veut savoir la suite moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:33

Chapitre 2: (première partie). une incroyable rencontre

Aussitôt que la porte fut claqué Trunks se mit à hurler à plein poumon Végéta poussa un juron furieux et se diriga à grand pas vers le petit parc. Dès qu'il le vit Trunks tendit les bras vers son père et le regarda plein d'espoir. Un horrible rictus apparut sur les lèvres fines de Végéta.

" Tu n'espères tout de même pas que je vais te prendre" dit Végéta avec méchanceté.

Trunks baissa les bras déçut et se contenta d'attraper une peluche qui se trouvait à côté de lui, il la serra dans ses bras. Végéta regarda un instant son fils serrant tendrement sa petite peluche.

" Beaucoup trop faible!" pensa t-il.

Etant bloqué avec le gamin, Végéta n'avait rien d'autre à faire à part regarder la télé, objet inutile inventer par les misérables terriens comme il se plaisait souvent à le dire. Trunks s'était désintéréssé de sa peluche et regardait à présent son père appuyer sur tous les boutons de la télécommande. végéta zappait et rezappait toutes les chaines aussi débiles les unes que les autres, quand soudain il tomba sur une chaîne qui lui sembla à peu près intéréssante. Il s'agissait bien entendu d'un combat entre deux hommes. végéta posa la télécommande à côté de lui, mis ses mains derrières sa tête prêt à regarder ce combat qu'il jugeait déjà d'un profond ennui. Trunks n'avait toujours pas bouger, il gardait les yeux fixés sur son père, silencieux. Mais soudain un énorme bruit fit sursauté Trunks, Végéta grogna et se leva du canapé pour aller au cuisine prendre un petit encas. Trunks eu un moment peur quand il vit son père partir mais celui-ci revint aussi vite qu'il était parti tenant dans ses mains une énorme assiette remplit d'une énorme part de gâteau. Trunks regarda avec envie l'assiette que tenait son père, Végéta qui se tenait à côté de l'air de jeux de son fils remarqua que celui-ci regardait l'assiette plein d'espoir. Il hésita un moment puis il coupa un petit bout du gâteau et le tendit à son fils. Surpris Trunks le prit d'une main tremblante il regarda son père et lui fit un magnifique sourire auquel il resta indifférent.

" Alors j'attend " grogna Végéta

Trunks regarda le gâteau puis son père et sembla soudain comprendre.

" Merci " murmura le petit Prince.

Végéta retourna alors à ses occupations....


voili voilou j'espère que ça vous plaît toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:37

ah ben il ne le laisse pas mourire de faim quand meme Very Happy
vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:46

suite du Chapitre 2

Bulma était sur le chemin du retour plus d'une demi heure était passé depuis qu'elle avait laissée Trunks avec son père, elle risquait de dépasser légèrement les une heure que lui avait accorder Végéta mais tant pis après tout elle n'était pas à son service et sa n'allait tout de même pas le tuer de pouvoir garder son fils pendant un peu plu d'une heure.

" Et puis qui sait cette petite heure aura peut-être accompli un miracle entre eux " songea t-elle.

Au volant de sa voiture elle parcourant le chantier de la fôret elle avait voulu passer par le même chemin pour le retour comme pour l'aller ce n'était pas vraiment un désir juste un caprice. Il faisait chaud dans la voiture alors elle avait baissé la fenêtre, une brise légère s'engouffrait dans sa voiture et lui caraissait le visage s'était une sensation merveilleuse, Bulma résista à l'envie d'arrêter sa voiture et de se laisser reposer par les caresses du vent.

Elle allait pratiquement sortir de la forêt quand soudain elle vit une ombre,mais ce n'était pas n'importe quel ombre elle lui était bien famillière. Bulma stoppa sa voiture et en descendit à vive allure espérant scrupter à nouveau cette ombre qui lui paraissait impossible de voir.

" Ce n'est pas possible j'ai du rêver, s sa ne peut pas être lui il est à la maison " songea t-elle surprise.

Elle laissa sa voiture en plein milieu du chantier et s'avança dans les buissons épais des bois essayant de distinguer à nouveau cette forme qui l'intriguait et attirait sa curiosité.
Elle était tellement concentré dans sa recherche qu'elle ne remarqua pas que l'objet de sa convoitise la suivait depuis un bon moment. Soudain elle s'arrêta elle sentit un souffle chaud contre sa nuque, lentement elle se retourna pour faire face à...

AAAAAAAAAAAAH" s'écria Bulma.

Surprit l'inconnu poussa lui aussi un petit cri et courrut se cacher derrière un arbre. Bulma s'était aussi enfuit mais pour aller se réfugier dans sa voiture cependant à mi-chemin du parcours elle décida de revenir en arrière laissant la curiosité faire place à la peur qu'elle avait eu à l'instant. Il se tenait toujours là derrière son arbre Bulma ne pouvait voir que sa tête mais c'était bien lui, la même coupe hérisser en pointe ses mêmes yeux noirs bien qu'ont lisaient dans les siens de la crainte et de l'innocence au lieu du mépris et de la froideur qu'elle lisait habituellement dans les yeux de Végéta. Prudemment Bulma s'avança vers lui, il eu un mouvement de recul mais ne bougea pas paralyser par la peur de voir une inconnue. Quand Bulma fut à son hauteur il s'accroupit et mit brusquement ses mains sur sa tête comme pour se protéger d'une éventuelle attaque.

" Je je ne vais pas te faire de mal" dit doucement Bulma en lui touchant l'épaule.

Il sursauta comme si Bulma l'avait frappé et se recula de plusieurs mètre totalement effrayer il était toujours à genou et se balançait d'avant en arrière en poussant des petits cris. Bulma ne savait pas si elle devait aller le consoler aussi elle jugea plus prudent de ne rien tenter pour l'instant, elle observa une dernière fois il était vraiment sale mais cette peur qui s'emparait de lui en ce moment lui donnait un charme fou de plus il avait toujours sa queue. Avec un dernier regard Bulma lui dit: " je reviendrais" sans savoir si celui-ci pouvait la comprendre mais il ne bougea pas continuant à se balancer tout en poussant ses petits cris.

Bulma était enfin sorti de la forêt les une heures était dépassé depuis belle lurette à présent Végéta allait être furieux mais sa ne faisait rien une découverte pareil sa valait la peine de prendre son temps. Cependant Bulma ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Comment se faisait-il qu'il restait un sayen et d'autant plus pourquoi était-il sur la Terre et quel rapport pouvait-il bien avoir avec Végéta pour lui ressembler comme deux gouttes d'eaux.

Elle lui poserait toutes ces questions une fois rentrer pour l'instant elle devait se dépêcher Végéta devait-être furieux...

voila qu'en pensez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:50

yeah qui c'est ? je crois que je le sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:59

Chapitre 3: Dois je lui dire?

Elle était rentrée depuis dix minutes et depuis Végéta lui hurlait dessus lui repprochant son retard. Elle l'écoutait à peine ce qu'il lui disait ou plutôt lui hurlait ses pensées était encore trop concentré par cette incroyable découverte. Au bout d'un moment Végéta s'apperçut que les paroles qu'il lançait à la femelle lui passait au-dessus de la tête.

" Tu m'écoutes quand je te cause Femme " s'écria Végéta en avançant brusquement vers la jeune femme.

Bulma ne recula, elle avait la tête baissée le creux de sa main posée sur son menton signe qu'elle réfléchissait. Néanmoins elle releva la tête à l'approche du Sayen.

" Tu disais? " demanda Bulma

Végéta se retint de l'étriper, personne n'avait jamais eu l'audace d'ignorer le Prince Végéta quand t-il parlait sous peine de mort.

" Pourquoi tu as mis autant de temps pour revenir?" demanda t-il avec tout le calme dont il était capable.... chose assez difficile pour lui.

" Doit je lui dire " ? " Je ne peux tout de même pas garder sa pour moi. Mais en même temps je préfère garder sa pour moi pour l'instant. Oui c'est sa je ne lui dis rien.

" Alors " s'impatienta Végéta.

" Il y avait du monde dans les magazins " répondit Bulma.

" Dit plutôt que tu as traînée dans les boutiques de vêtement " ironisa Végéta. Vous les femmes vous êtes toutes pareils
vou

" Ou est mon fils?" demanda soudain Bulma interrompant ainsi le dialogue de Végéta.

" Qui?" demanda Végéta surprit.

" Mon fils tu te souviens un petit garçon aux cheveux mauves que tu ne regarde jamais" lança Bulma en regardant le sayen avec un petit air insolent.

" Ne prends pas ce ton la avec moi c'est clair" dit froidement Végéta. Ton gamin il s'est endormi dans son bazar alors je l'ai mie dans son lit.

" Toi tu tu l'as mie dans son lit " répéta Bulma abasourdie. Je ne t'aurais jamais cru capable d'une chose pareil.

Végéta croisa les bras sur son torse l'air mécontent.

" Tu me prends pour un débile?" menaça t-il.

" Oh non non pas du tout c'est juste que je ne m'attendais pas à ce que tu fasse une chose pareil" répondit bulma.

" Hum tu devrais allez le voir il ne va pas tarder à se réveiller je pense" annonça Végéta.

Sur ceux il quitta la pièce quand à Bulma elle se dirigea dans la chambre de son fils. Son petit trésor dormait paisiblement dans son petit lit, elle se pencha et lui caressa les cheveux.

" Mon chéri si tu savais la formidable aventure que j'ai vécue aujourd' hui" murmura la jeune Maman.

Dans son sommeil Trunks commença à s'agiter signe qu'il allait se réveiller....

et voila la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:06

cool^^ elle lui a pas encore dit , mais ca ne va pas tarder n'est ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:13

Suite du Chapitre 3

Trunks s'agitait dans sa chaise haute, impatient, il attendait que sa mère se décida enfin à lui donner son repas.

" Maman faim " s'écria trunks en agitant furieusement les bras.

Bulma était à la cuisine vêtue d'un tablier, elle préparait une onctueuse purée pour son petit ange. Quand t-elle fut prête elle sortit un petit bol du placard et en versa une bonne quantité dedans après tout trunks n'était pas le fils de n'importe qui. Entendant les cris que poussait son fils, Bulma se dépêcha d'apporter son repas. Dès qu'il vit sa mère avec le bol remplit d'une délicieuse purée, Trunks sautilla sur sa chaise tout joyeux.

" Tu vas te régaler mon chéri " dit Bulma en souriant.

Elle posa le bol sur le plateau, prit une chaise et entreprit de faire manger son fils.

"Comme il ressemblait à son père" songea Bulma.
" Quoi que niveau caractère vous n'êtes pas tout à fait pareil " dit Bulma à voix haute.

Trunks fixa sa mère étonner se demandant si 'était à lui que s'adressait ces drôles de paroles.

" Papa?" demanda timidement Trunks.

" Quoi ah oui tu ressembles à ton papa" répondit Bulma.

Bulma ne remarqua que son fils mangeait avec de plus en plus de plaisir depuis qu'elle lui avait répondu.
Au bout de dix minutes Trunks avait fini son repas aussi sa mère le sortit de sa chaise haute et l'emmena jouer dans le salon. Tout en s'amusant avec son fils elle pensait à cette inconnu qu'elle ne conaissait pas encore mais qui exerçait sur elle une étrange fasçination et cela n'était pas du tout du point de vue scientifique.

" Bulma ma chérie tu es là " dit la voix de la mère de Bulma.

Bulma était tellement perdu dans ses pensées qu'elle n'avait même pas entendue ses parents rentrer.

" Regarde Bunny elle est là avec le petit " dit le Docteur Briefs

Les parents de Bulma entrèrent dans le salon chargé de paquets. Bulma s'apperçut enfin de la présence de ses parents.

" Maman Papa, excusez moi je ne vous avait pas entendue " dit Bulma en mettant les mains derrière son dos.

" Ce n'est pas grave ma chérie regarde plutôt toute les pâtisserie que ton père et moi avons achetés" gloussa Bunny.

Bulma regarda la boîte de patisserie que sa mère venait d'ouvrir. Elles avaient toutes l'air plus apétissante les unes que les autres. Bulma en conaissait un qui allait être content.

" Mami gâteau" dit Trunks.

" Non Trunks tu viens de manger tu risque d'être malade " répondit sa mère d'un ton ferme ou toutes discussion était inutile.

Trunks commença à pleurnicher mais se tut aussitôt devant le regard sévère que lui lança sa mère.

" Maman pourrais-tu ma garder Trunks demain j'aurais quelque petite chose à faire? interrogea Bulma tout en savant parfaitement que sa mère ne manquerait pour rien au monde une occasion de garder son petit fils adoré.

" Mais bien sur ma chérie que je peux garder ce petit ange " répondit joyeusement la mère de Bulma.

Puis elle prit son petit fils dans ses bras et lui fit plein de bisous auquel Trunks éclate de rire.

" Je te laisse avec ton père Trunks et moi et on va s'amuser" annonça la mère de Bulma en quittant le salon.........

" Bon parfait je vais pouvoir me faire plaisir aussi" dit Bulma en se frottant vigoureusement les mains.

Elle allait se diriger vers la cuisine quand son père l'arrêta soudain pressant légèrement son son bras. Surprise Bulma se retourna pour regarder son père.

" Qui ya t-il Papa? demanda Bulma.

Son père la regarda un moment puis doucement il relachâ son bras et s'éloigna dans un silence confus. Bulma haussa les épaules décidemment son père se comportait de manières très étranges parfois. Bulma pue en fin s'occuper d'elle....

On arriva au soir Bulma avait couché Trunks et elle se sentait elle même trop épuisée pour faire quelque chose, elle décida donc de se coucher elle aussi. Elle s'endormit sans s'en rendre compte laissant les rêves s'emparer de son esprit. " Demain de grandes aventures nous attendent mystérieux inconnu".

Bien plus tard aux alentours de minuits une nouvelle personne pénétra dans la propriété des Briefs. Elle était vêtue d'un short noir paraissait épuisé mais sastisfait. Végéta se faufila dans la cuisine prêt à engloutir les réserves du frigo et du placard. Mais contrairement à son habitude il ne mangea pas énormément sans doute cet entraînement forcé l'avait trop épuisé. Il sentit le sommeil le gagner, il quitta la cuisine afin de pouvoir se reposer. Sans qu'il le veuille ses pas le conduisire devant la chambre de Bulma. Il hésita puis ouvrit tout doucement la porte pour découvrir la jeune femme allongée de tout son long sur le ventre serrant contre elle son oreiller. Végéta entra dans la chambre sur la pointe des pieds et s'assit sur le rebord du lit. Il contempla la jeune femme pendant cinq bonne minute. Comme il aurait voulu pouvoir dormir avec elle la serrer dans se bras il le pouvait mais sa fierté l'en empêchait. Avec un dernier regard dénué d'expression Végéta prit le soin de sortir de la chambre sans faire de bruits.


et voilà la suite
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:19

oh c'est mignon il l'a regarde discretement dormir 04
Sacre Veggie va 107
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:27

Chapitre 4: Premier Contact

Des pleurs d'enfant s'entendait chez les briefs, ceux d'un petit garçon affamé et qui voulait surtout voir sa maman.Trunks sanglotait dans son petit lit appelant sa mère pour qu'elle vienne le chercher ce qu'elle n'allait sans doute pas à tarder à faire vu l'intensité de ses pleurs, Bulma allait surement se précipiter dans la chambre de son fils chéri pour le cajoler. Mais aujourd'hui ne fut pas comme d'habitude.

" NON MAIS TU VAS ARRETER DE HURLER " hurla Végéta particulièrement en colère d'avoir été réveillé en fanfare.

La surprise qu'avait eu Trunks en voyant son père pénétrer brusquement dans sa chambre laissa très vite la place à la frayeur qu'avait eu l'enfant en voyant l'air furibond de son père. Les cris reprirent de plus belles, végéta se retena de s'arracher les cheveux et appela la mère de son gamin afin qu'elle arrête le cauchemard qu'était ce gamin. Bulma arriva à son tour d'un la chambre de son fils bien plus lentement que Végéta se demandait si elle ne l'avait pas fait exprès sachant qu'il était seul avec Trunks.

" C'est pas trop tôt " grogna Végéta.

Bulma le regarda froidement mais ne dit rien. Malgré l'apparition de sa mère Trunks continuait de pleurer encore sous le choc de la soudaine apparition de son rustre de père.

" Fait taire ce gamin ces cris m'insupporte " ordonna Végéta.

Bulma s'avança vers le lit de son fils puis elle se retourna pour regarder Végéta qui paraissait surprit par l'atitude de la jeune femme.

" Tu peux m'expliquer pourquoi il pleure? " demanda Bulma en le dévisageant.

Végéta cligna trois fois des yeux, il n'imaginait pas que cette terrienne aurait pu un jour lui poser une question aussi stupide. Comment aurait-il pu savoir la raison qu'avait ce rejeton de pleurer comme une mauviette. Refusant de montrer son embarras fasse à une question auquel il ne pouvait pas répondre il détourna la tête d 'un air dédaigneux.

" Tu sais ce que je pense " reprit Bulma comprenant que de toute façon Végéta ne lui répondrait pas. Je pense que tu li as fait peur et c'est pour cela qu'il pleure.

" Quoi mais je te signale que ton gamin chialait avant même que je vienne " s'indigna Végéta regardant à nouveau Bulma.

Celle-ci soupira d'exaspération devant le regard dur du Sayen et reprit: " il voulait me voir mais tu es arrivé avant moi ".

" Et alors? " demanda Végéta en haussant les sourcils.

" Il a eu peur en te voyant. Un parce que tu le regardes toujours méchamment et deux tu lui a crier dessus" annonça Bulma d'un ton plein de repproche.

Végéta resta abasourdit devant réalité de cette réponse qui était tout simplement vrai. Bulma sortit trunks de son lit et quitta la chambre sans accorder un regard à Végéta.

On arrivait déja en début d'après midi Trunks avait manger, les parents de Bulma le gardait comme prévu la veille.
Elle ne prit pas des heures pour se préparer cette fois ci car elle était beaucoup trop presser, impatiente, de revoir cet inconnu qui ressemblait tellement à Végéta. et c'est ainsi vêtue d'une simple tenue de sport qu'elle quitta à toute l'allure la maison envoyant des baisers d'adieux à sa famille.

Elle roulait depuis dix minutes, tellement pressée de retourner dans la forêt cependant un sentiment d'apréhension s'empara d'elle, hier elle lui avait fait peur il ne se trouvait peut-être plus au même endroit à présent. Soucieuse d'avoir fait tout chemin pour rien elle songea un instant à retourner en arrière mais une fois de plus ce fut la curiosité qu'il l'emporta sur la scientifique. enfin elle ariva à l'endroit ou elle le rencontra la première fois. elle descendit de sa voiture espérant qu'il la surprenne à nouveau. Mais au bout d'un moment elle du se rendre à l'évidence il n'y avait personne d'apparence humaine au milieu de tout ces arbres. Déçu mais surtout frustrée elle retourna ronchonnante à sa voiture mais là qu'elle ne fut pas la surprise qui s'offrit à elle car si il ne se trouvait pas dans les bois il se trouvait sur le siège avant de sa voiture à genoux foullant son sac à main à la recherche de nourriture. Bulma restait quelque seconde à contempler son dos musclé puis elle revint à la réalité. Elle attendit qu'il se décide à sortir ne souhaitant pas l'effrayer de nouveau. Pendant deux bonnes minutes il continua à fouiller le sac de Bulma qui était rempli non pas de papier maquillage et d'argent mais de fruits. Ausi il l'en trouva un qui lui convenait, une pomme rouge rangée au fond du sac. Il la prit et sortit la tête de la voiture pour voir une Bulma amusée. Apeuré il remit très vite la pomme dans le sac comme si il avait commis un vol qui de quelque sorte en était un. A nouveau Bulma revit dans ses yeux cette crainte qu'elle avait apperçut quelque heures auparavant.

" Tu peux la prendre cette pomme si tu veux tous ces fruits sont pour toi " dit Bulma avec douceur.

Il cligna des yeux sans comprendre, alors bulma s'avança vers sa voiture reprit la pomme rouge dans son sac et lui tendit en souriant. D'une main tremblante il la reprit et jeta un regard étonné à la jeune femme puis il s'éloigna retournant dans les bois d'un pas assuré. Bulma hésita un instant à le suivre, elle le suivit finalement. Il s'était arrêté au bord d'un petit lac et Bulma le regardait surprise laver sa pomme. Il se retourna et croisa à nouveau les yeux de Bulma sans crainte ses yeux exprimait plutôt de la reconaissance. Elle su alors tout en avançant pour le rejoindre qu'il ne la craignait plus. Elle s'assit à côté de lui dans la même position et le regarda manger sa pomme qu'il engloutissait avec un plaisir évident. Puis soudain sans même prévenir il s'approcha brusquement de Bulma la faisant sursauter et reculer. Il s'arrêta la contempla puis reprit la même position assise. Bulma ne comprenait rien à son attitude mais elle revint quand même vers lui.

" Je m'appelle Bulma et toi " dit Bulma

Il la regarda à nouveau en clignant des yeux sans comprendre.
Bulma soupira et eu une idée elle mis sa main sur elle et répéta son prénom. Alors d'un geste du doigt il la désigna lui aussi et dit: Bu Bu BULMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Il s'était relevé brusquement et sautait sur place en répétant inlassablement le premier mot qu'il l'avait apprit bulma s'était relevée elle aussi, elle l'écoutait répéter son prénom à tu tête sans pouvoir l'arrêter quand soudain il se stopa pour lui adresser un magnifique sourire. Bulma sut qu'à partir de ce moment une merveilleuse amitié venait de naître entre eux.
ils restèrent ensemble plus de deux heures Bulma avait apporter le reste des fruits mais bizarrement il ne mangea que les pommes mais pas n'importe lequel celle qui avait la couleur rouge. Enfin elle n'y prêta pas vraiment attention puisque en deux heures elle vait réussi à lui apprendre de nouveau mot.

" Bon il faut que je rentre chez moi dans ma maison " expliqua Bulma à son nouvel ami qui la regardait d'une mime tristounette.

" Mais ne t'en fait pas je reviendrais demain t'apporter des fruits " reprit Bulma en lui faisant un petit bisous sur la joue.

Wyatt se caressa la joue à l'endroit ou elle avait embrassé............


ça vous plaî toujours j'espère
113
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:33

bien sur que ca me plait =)
c'est pas son frere cacher ou un truc comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:53

Chapitre 5: Wyatt...? première partie

Pourquoi lui faisait-il autant d'effet un effet que ni Végéta ni yamcha n'avaient jamais pu produire sur elle. Elle se souvenait de chacune de ses expressions chaque fois qu'elle lui apprenait un nouveau mot, il était heureux. Mais pourquoi mangeait-il que des pommes rouges c'était étrange se dit la jeune femme qui perdu dans ses réflection oublia complètement son fils qui grognait pour qu'elle se dédaigne afin de lui donner sa bouché d'hachis parmentier.

" eh sa fait une heure qu'il attend là " dit Végéta qui observait la jeune femme depuis tout à l'heure.

" Wyatt ?" dit Bulma en se levant

Toujours dans ses pensées elle ne réalisa pas que cette voix était différente. S'appercevant que cette voix n'était pas celle qu'elle conaissait elle se retourna pour voir un Végéta surprit et en colère.

" Wyatt tu m'as appelé Wyatt" répéta Végéta en s'avançant vers Bulma qui recula jusqu'à être coincée contre le mur.

Trunks observa la scène avec peur, mais pas autant que celle de sa mère qui sentait que sa dernière heure était arrivée. Végéta posa rudement les mains sur le mur devant la tête appeuré de bulma, baissa la sienne puis la releva et ce n'était pas d'un regard colérique qu'il observa Bulma mais plutôt interrogatif.

" Qui est Wyatt?" demanda Végéta d'une voix que Bulma ne lui conaissait pas.

" euh c'était un ancien petit ami " répondit Bulma. et je je me remémorais des souvenirs que j'avais de lui c'était un garçon très sympa" rajouta Bulma en sruptant l'attention que Végéta pouvait apporter à sa réponse.

Il enleva ses mains du mur et croisa ses bras l'air réfléchit.

" Tu l'aimais? " interrogea Végéta.

" Oui c'était un amour d'adoslecente " mentit Bulma.

Végéta décroisa les bras et plaça ses mains sur les hanche de la jeune femme et sans cria gare mélangea ses lèvres aux siennes. Il la décolla du mur et la serra contre lui Bulma hésita un instant puis participa au baiser de son homme en plaçant ses mains derrière son dos, il la pressa un peu plus contre lui la soulevant pratiquement du sol. La magie de cet instant ne dura que quelque seconde, trunks redevenue furieux cria de colère son repas qu'il attendait depuis un bon moment déjà. Végéta et Bulma se séparèrent pour le regarder, il n'avait jamais autant ressemblé à son père. Bulma embrassa Végéta sur la joue et rejoignit son petit affamé. Végéta se caressa la joue tout comme Wyatt l'avait fait.

" c'est bon mon chéri tu te régales " dit bulma avec douceur.

" Oui " répondit Trunks en se léchant les lèvres.

végtéa s'était adosser au mur et observait la scène. Il regretta le geste de tendresse qu'il l'avait eu à l'instant mais d'un autre côté le contact des lèvres de Bulma sur les siennes lui avait manqué tout comme la douceur de son être. Il fallait qu'il se décide se dit-il soit il devenait l'homme dont elle avait toujours rêver ou bien il restait le même homme froid et distant. Il opta pour la deuxième option.



Un jour il regrettera...................ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeVen 28 Nov - 0:04

oh il va regretter se choix?
Bulma va t'elle tomber amoureuse de Wyatt ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Wendy

avatar


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Près de Mon pc ^^
Emploi/loisirs : Toujours a l'école =(
Humeur : bonne comme dab ^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeVen 28 Nov - 0:21

Shocked o c'est toi taiko ....
même si je connait ta fic tu sais ce que je pense elle est genial
Revenir en haut Aller en bas
https://x-babywendy-x.skyrock.com/
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeVen 28 Nov - 0:32

Pas de panique!!! 02
Trop mimi Veggie et Bulma^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeSam 29 Nov - 1:12

Suite chapitre 5

Le reste de la journée passa très vite passa rapidement Végéta était retourné passer son après midi dans la salle d'entraînement Bulma s'était occupée de Trunks tout en faucalisant ses pensées sur Wyatt. Demain elle demanderai à Chichi si elle voulait bien garder son fils, il aimait bien aller chez elle il pouvait jouer avec Songoten.Tout du moins ce n'était pas sur se dit Bulma en débarassant la table. Mais elle n'envisageait pas de l'enmener avec elle demain ni les autres jours pas tout de suite. elle fit la vaisselle et bailla légèrement. Il était déja 23 heures pas étonnant qu'elle avait l'air aussi fatiguée et puis la journée avait été mouvementée. Aussi elle alla se coucher seule elle le savait encore une fois.

Mais à présent dans ses rêves elle n'était jamais seule. un jeune homme sauvage au cheveux noirs apparaissait répétant sans cesse son prénom et croquant des pommes rouges avec avidité. " Wyatt" murmura Bulma dans son sommeil. Il l'avait beau ressembler à Végéta il était différent de lui doux enfin innocent parce que doux on ne savait pas encore. De particulier, chez lui c'était la vitesse à laquelle il pouvait apprendre sa joie chaque fois qu'il conaissait quelque chose de nouveau. Et ses yeux noirs commes ceux de son frère?......remplit de chaleur et de douceur alors oui, oui on pouvait d'or et déjà dire qu'il était doux.

Bulma se giffla mentalement elle allait tout de même pas tomber amoureuse d'un homme qu'elle conaissait à peine. Elle se leva de son lit et sortit à l'air frais sur le balcon. Le ciel était étoilé mais il devait l'être encore plus dans la forêt de Wyatt. bulma se demandait depuis combien de temps il était là bas. Venait-il de lui aussi de la planète Végéta? Surement puisque lui aussi possédait une queue et tout portait à croire qu'il était le frère jumeau de Végéta mais alors pourquoi l'avait-on abandonner ainsi à son sort? Et comment a t-il pu survivre durant des années dans un endroit pareil. Bulma ferma les yeux et se laissa envahir par l'énergie de l'air.

" Tu vas atrapper froid " dit soudain Végéta.

" Depuis combien de temps tu es là?" demanda Bulma calmement en se retournant pour se retrouver fasse au guerrier.

" A peine deux minutes " répondit le guerrier d'un haussement d'épaule. Tu tu semblais réfléchir.

Il hésita à venir la rejoindre mais ce fut elle qui alla vers lui.

" Tu me regardais ou tu m'admirais " demanda Bulma en posant ses mains sur l'épaule du guerrier les yeux brillant de malice.

" Je je en faite je voulais te demander si tu pouvais me construire un nouveau robot" balbutia Végéta.

" Menteur " susurra Bulma à son oreille.

Puis elle glissa ses lèvres sur son coup le dévorant littérallement pris au piège d'un désir qu'il avait trop enfuit Végéta resta immobile, gémissant de plaisir alors que Bulma glissait à présent sa main sous son T-shirt pour aller caresser son torse musclé. Végéta frémit son coeur battant la chamade, il repirait vraiment fort.

" Tu as envie Végéta " dit Bulma sensuellement.

D'une rapidité surprenante il se saisit de ses lèvres et l'embrassa à en perdre haleine Bulma répondit très vite au baiser et arracha le T-shirt qui l'emcombrait. Elle prit ensuite l'initiative de parcourir ce corps parfait de baiser brulant. Puis elle se redressa et regarda Végéta d'un regard plein de désir. Comme une princesse il la porta jusquà le lit, l'allongea s'allongea sur elle et la regarda passionément. Puis il plongea à nouveau sur ces lèvres laissant glisser sa main contre son dos pour la ramener à lui l'autre soulevant sa nuisette pour lui caresser la cuisse. Bulma bascula la tête en arrière, Végéta l'allongea à nouveau et lentement lui retira sa nuisette. sa faisait si longtemps qu'il ne lui avait pas fait l'amour qu'il avait oublié à quel point elle était splendide. S'arrachant à ses pensées il se jeta sur sa poitrine, elle gémit de plaisir et caressa le dos de son amant ses mains descendirent jusqu'à son short qu'elle retira vivement. Végéta se redressa regarda Bulma sournoisement.
Et ce fut partie pour une nuit mouvementée.




Cette fois ci elle avait gagnée...........................

et voilà la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeSam 29 Nov - 1:14

ah ils font des cochonerie les petits coquin la 12
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeSam 29 Nov - 1:17

avoue que tu est ravie hein ^^ allez j'envoie la suite
Chapitre 6: Quel progret et des regrets(première part

Elle frisonna légèrement et se colla à lui, le réveillant. Végéta ouvrit les yeux pour découvrir Bulma blottit contre lui, confortablement. Dans un geste de demi-conscience elle avait attrapé son bras et s'était recouverte avec, ne lui laissant ainsi aucun moyen de s'échapper. Il sourit, sourire qui s'effaça très vite quand t-il se souvenue du choix qu'il avait fait. iIl avait été stupide comment avait-il pu céder aux avances de cette terrienne...........encore une fois. il enleva son bras prenant soin de ne pas la réveiller, s'habilla la regarda un dernier instant et partit.


Bulma tatonna à côté d'elle pour trouver la main de Végéta mais elle ne rencontra que le matelat dur et vide. Elle se redressa soudain en tenant les couverture sur elle. Puis elle soupira de fatigue et d'exaspération.

" C'était trop beau pour durer" dit-elle en se levant.

Ensuite elle se prépara, son fils n'allait pas tarder à se réveiller aussi elle lui fit un biberon au cacao comme il les aimait tant, enfin elle lui en fit une bonne dizaines.................

Flash back

allo chichi c'est moi Bulma.

Bulma comment vas tu?

Très bien merci. J'aurais besoins de tes services pour demain si c'est possible.

Je t'écoutes.

Voilà j'aimerai que tu me gardes Trunks j'ai quelque petit truc à faire et je ne peux pas l'emmener.

Aucun problème amène le moi demain pour on va dire 13 heures.

C'est parfait Chichi on dis donc pour demain à 13 heures. merci et embrasse ta petite famille pour moi.

Je n'y manquerait pas aller à demain.

fin du flash back.

Assise sur le canapé tenant Trunks dans ses bras, elle lui donnait son repas qu'il mangeait goulument manquant à chaque fois de s'étouffer.

" Trunks tu es comme ton père ne va pas si vitetu vas t'étouffer " gronda sa mère.

" Papa moi " répéta Trunks.

" J'ai l'impression qu'à chaque fois que je te dis que tu ressemble à ton père tu essaye de l'imiter" remarqua Bulma.

Trunks sourit et mangea respectueusement. Bulma lava Trunks et l'habilla, ensuite. Il était déja 12h30 ele allait être en retard ce qui ne changeait pas vraiment vu qu'elle était souvent.
Elle mit ensuite Trunks sur un siège pour Bébé et demarra au volant de sa décapotable.........rouge.
Finalement elle arriva justa à temps, elle déposa Trunks dis bonjour à toutes la Famille Son les remercia une dernière fois embrassa Trunks et repartit très vite. Elle avait hate de le revoir.

Tout en roulant elle se demanda si il l'avait retenue les quelques mots et phrases qu'elle lui avait apprise la veille.
Bulma ne s'attendra pas à cette surprise.
Elle arrêta sa voiture à l'endroit ou elle avait l'habitude qu'il soit.

" Bulma Bulma tu es là. je suis content" crien Wyatt en la serrant dans ses bras une Bulma qui n'en revenait pas d'un progrès pareil.

Wyatt relâcha ensuite son étreinteet lui sourit,radieusement.

" Tu tu parles" demanda Bulma qui avait reprit ses esprit.

" Bien sur que je parle c'est toi qui m' a apprit " répondit Wyatt.

" Eh bien quel progret" dit bulma en haussant les épaules.

Wyatt ne dit rien et admira la voiture de Bulma ou plutôt sa couleur.

" J'aime beaucoup la couleur....................c'est si beau le rouge.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeSam 29 Nov - 1:20

Rouge =couleur de l'amour Very Happy
Bulma pas de connerie avec Wyatt sinon gare 218
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Left_bar_bleue0/3Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitimeSam 29 Nov - 1:21

oh et bien tu va voir ça tout de suite ^^

Chapitre 6: (partie 2).

Il semblait complètement subjugué par cette couleur, caressant amoureusement la voiture il semblait vouloir se fondre,non pas avec la voiture mais avec ce rouge qui faisait rougir ses yeux, accentuant un peu plus son charme sauvage. Il la regarda, la frôla et la toucha pendant dix bonnes minutes jusqu'à ce que...

"D'ou tu viens ?" demanda soudain Bulma qui en avait assez de me voir admirer sa voiture.

Il ne sembla pas comprendre ou elle voulait en venir.

" Bah d'ici " répondit-il en haussant les sourcils.

" Je veux dire tu as bien une famille un mère une père et un enfin voila quoi des parents" rétorqua Bulma

Elle ne voulait pas émettre l'hypothèse que Végéta pouvait être son père, pas maintenant.

" C'est quoi des parents ? " demanda Wyatt d'un air perdu

Comme il était mignon avec ce petit air d'ignorance qui marquait son visage se dit Bulma.

" C'est comme toi et moi. Un homme une femme qui se mettent ensemble et qui ont un enfant" répondit Bulma tout en joignant le geste à la parole.

" C'est bizarre" dit Wyatt comme si il n'avait jamais rien entendu de pareil.

" Bah c'est la nature " répondit Bulma en riant.

Le visage de Wyatt s'illumina comme si il venait de comprendre.

" Tu veux dire qu'un homme et une femme comme toi et moi viennent dans un endroit semblable à celui là et qu'ils prennent un enfant. Ici c'est la nature.

Bulma tomba à la renverse sous le regard médusé de Wyatt de plus en plus perdu.

" Bon c'est pas grave laisse tomber " dit Bulma en se relevant.

" Bon très bien. Tu as des pommes rouges? demanda Wyatt en sautillant sur place.

" Ah oui j'en ai elles sont dans mon sac" annonça Bulma.

Elle les sortit de son sac et les lui donna.

" On va au lac " demanda Wyatt.

" Avec plaisir" répondit Bulma en souriant.

Ainsi ils retournèrent à l'endroit là ou Bulma lui avait apprit à parler.

" Dis tu peux me dire pourquoi tu ne manges que des pommes? " demanda Bulma qui l'observait depuis tout à l'heure en silence.

" Des pommes rouges" précisa Wyatt. Elles sont délicieues et juteuses.

"Ah" dit-elle simplement.

Ils parlèrent ensuite tout le reste de la journée, enfin c'est plutôt Bulma qui faisait la conversation car Wyatt préférait écouter. Bulma avait hésiter mais finalement elle lui avoua qu'elle avait un bébé. Neuf fois il avait cligné des yeux en regardant son ventre mais sa elle ne le remarqua pas, trop occupé à finir sa pomme. Puis ce fut l'heure des aurevoirs il se faisait tard et elle devait aller chercher son fils.

" Tu reviendras avec le bébé ? " demanda Wyatt en lui prenant la main.

" Oh je ne crois pas pouvoir mais je reviendrais moi mais avec le bébé se sera pas possible" répondit Bulma.

" Bah pourtant il sera là" répondit Wyatt avec une sureté surprenante et quelque peu intrigante.

" Ah, bon à demain Wyatt je reviendrais demain.

Elle retira sa main et lui lança un dernier regard avant de retourner à sa voiture allant ainsi chercher Trunks qui devait surement être impatient de revoir sa petite maman.

Une heure plus tard ils étaient de retour chez eux. Trunks réclamma à manger alors sa mère se dirigea à la cuisine préparer le repas de son petit goinffre de fils. Quand t-elle la vit poser sur la table.

Bulma écoute moi ce que nous avons fait hier s'était une erreur.Erreur que nous avions fait une première fois il ya longtemps. Je pars pour que sa ne se reproduise jamais. n'essaie pas de me retenir si je reviens c'est de mon plein gré. Mais pour l'instant je te dis Adieux.


Elle déchira ce papier.........................qui lui brulait les mains et lui brisait le...................................Coeur.

et voila le travil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^   Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Végéta et Bulma ( la légende de la conaissance) première partie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Végéta et Bulma
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma
» Vegeta et Bulma: Un véritable amour
» Bulma et vegeta ( fashion winx)
» Lhistoire damour de Végéta et Bulma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: