History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

History of Love

+8
végétabulmalovelove
bulma66
Hatsuharu
Coten
veggie-and-bulma
Kazuki
Wendy
bulmavegeta
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta

History of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:09

Bon aller je suis sympas voici le chapitre suivant ^^

Chapitre 6 :Le banquet tourne mal

A l’arrivée de Bulma , il y’eu un silence de mort …seul le bruit d’une bête féroce a l’extérieur se faisait entendre .
Elle entreprit alors la tache de traverser cette salle affreusement silencieuse a son goût , les yeux braquer sur elle , et plus précisément sur ses petites fesses rebondit ou son décollette ce qui la gênait affreusement , il y’avais beaucoup d’autre femme dans la salle , mais toute était vêtu de la même manière , une armure , alors pourquoi avait t’elle le droit a une robe ? .

Après un instant qui paru a la pauvre Bulma une éternité , Végéta se lève et alla prendre Bulma du bras de cette autre Say Ian , et l’accompagne jusqu’à sa chaise a cotée de la sienne

« Et bien je doit avouer que tu m’a couper le souffle lorsque je t’es vu entrer dans cette pièce »

Bulma eu un petit sourire, elle aimait les compliments , le roi la salua et se leva

« J’annonce officiellement que la fête commence »

Alors le silence de mort se transforma en un énorme brouhaha , Bulma ne s’entendait même plus respirer.

« Je me demande si je préférais pas quand c’ était calme »

Elle n’entendait que parler partout , même pas parler crier , ils devaient tous être sourd en jugea t’elle a les entendre parler si fort , elle était plonger dans ses penses jusqu’à ce que végéta l’en sorte

«Tu peux commencer a manger »
Il ouvre le plat devant Bulma , c’ était un vrai festin

« Régal toi »

Il commença alors lui même a manger , et bientôt l’on entendait plus que le son des fourchette et des cuillère racles les assiettes , ils avaient tous le même petit que Songoku , mais Végéta et son père mangeait proprement eux au moins pensa Bulma
Elle prie sa fourchette et mangea a son tour , c’ était délicieux , elle n’avais jamais manger ça sur terre , mais elle devait l’avouer que c » était drôlement bon .

« qui est ce qui fais la cuisine ? » demanda poliment Bulma

« Et bien se sont nos servantes , on les recueillis sur diverses planète , ce qui fait que nous mangeons très varie »

« C’est vraiment délicieux , il faudra que je les félicite »

Le reste du repas se déroula merveilleusement bien , Bulma écoutait attentivement le roi et Végéta parler , elle s’intéressa énormément a toute forme de civilisation , et donc leur posa multiple question , et Végéta et son père y répondait franchement.

*Finalement ils ne sont pas si cruel , je dirais même qu’ils ont un cotée attachant* pensa Bulma en soupirant

Les lumières commencèrent alors a baisser et la musique commença a jouer , Bulma regarda d’ou pouvais venait venir cette musique , ça sortait droit des murs , y’avait t’il des musicien derrière la cloison ? Peut importe elle trouvait cette musique plutôt agréable a écouter.

« Je peux me permettre de vous inviter ? Mais au faite qu’elle est votre prénom femme ? »

« Heu moi , je m’appelle Bulma , Bulma Briefs , je suis la fille de la Capsule Corps, heu oui …non vous ne connaissez pas ici … »

Végéta sourit et lui tend la main

« Venez nous allons échanger quelque paroles seul a seul »

Il l’emmène sur le balcon extérieur , c’ était magnifique de nuit la planète , le ciel restait légèrement rougeâtre , mais l’on distinguait parfaitement les étoiles dans le ciel

« ouah …c’est encore plus beau que vu de la terre »

Elle avais un sourire d’enfant sur les lèvres , Végéta ne pouvais s’empêcher de la regarder , elle était si belle , si pure , elle ressemblait a un ange , et Végéta ne savais pas pourquoi , mais il n’avais plus aucune envie de la relâcher , et encore moins de lui faire du mal

*Pourquoi est ce que je me suis attacher a elle ? Je ne comprend pas , d’habitude je ne ressent aucune pitié pour les créatures que je capture , mais elle c’est différent…*

Il va lentement se placer derrière elle et s’approche , il pouvais déjà sentire son doux parfum enivrer l’air

*Elle sent si bon …*

Alors que le prince s’apretait a prendre Bulma dans ses bras pour la réchauffer et qui sais peut être plus …sans crie et gare , Bulma s’effondre devant lui

« Bulma!!! »

Il ne comprenait rien , que se passait t’il ? Pourquoi venait t’elle se s’effondre comme ça ? Vous le saurez au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Wendy

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love - Page 2 Left_bar_bleue0/3History of Love - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:16

ahhhhhh
Bulma tu foire, au moment ou végéta allait te prendre dans c'est bras puissant ( 03 ) toi tu t evanouie 14
hate de lire la suite et savoir pourquoi Bulma c'est evanouie 06
https://x-babywendy-x.skyrock.com/
veggie-and-bulma

Avertissement(s)
Avertissement(s):
History of Love - Page 2 Left_bar_bleue0/3History of Love - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:20

Merki pour la suite!!! Very Happy
Trop mimi!!!
Veggie est vraiment différent de celui que l'on connaît (quoi que peut être tu nous réserve des surprises^^)
Ma Bulma qu'est ce qu'il t'arrive!!!

Impatiente de lire la suite!
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:37

Chapitre 7:Rapprochement

Végéta ramassa Bulma et la serra contre lui , il n’avais rien compris , pourquoi venait t’elle de tomber?Elle avais de la bave qui sortait de sa bouche , et ses yeux était vide , aucune expression n’ était visible , son teint était livide.

« Bulma répond s’il te plais »

Le jeune prince fut prie d’une violente angoisse et entre en courant dans la salle de banquet en hurlant

« Vite que quelqu’un vienne m’aider »

Un médecin accouru auprès du prince et regarda la jeune femme

« C’est une empoisonnement mon prince , il faut vite la ramener a l’infirmerie »

Il ne cherche pas plus longtemps et emmène Bulma a l’infirmerie , une fois sur place , les médecin procure les meilleure soin a la jeune pour la sauver , visiblement leur prince était très attacher a elle , ils devaient tous faire sauver la femme qui serait peut être un jour leur princesse.

« Elle va s’en sortir ? » demanda Végéta

« Oui elle va s’en sortir Majesté , elle devra juste rester allongée quelque jours et ne boire que de l’eau » annonça le médecin

« Si je trouve la personne qui lui a fait ça … »

Il serre le poing de rage et donne un coup de poing dans le mur qui s’effondre
« Calmer vous Majesté , elle est hors de danger »

………………………………………........................................

Deux jours après l’incident Bulma avait regagnée sa chambre .
On toqua alors a sa porte

« Oui ? Qui est la ? »

Le porte s’ouvrit et Végéta pénétra dans la chambre obscure , il s’approche lentement du lit et alluma la lampe de chevet qu’il avais laisser installer pour la jeune femme

« Comment te sent tu ? »

« Bof…mal a l’estomac… »

Elle était vêtu d’une magnifique petite nuisette qui laissait voir ses forme généreuse et ses longue jambes fines , le prince ne peut s’empêcher de regarder et Bulma le remarqua

« Dit…si tu voulais te rincer l’œil fallais venir 1 heure plus tôt j’était dans le bain » elle avais dit ça avec un petit sourire et le prince répondit a se sourire

« Idiote , si je voulais vraiment me rincer l’œil ça ne serait certainement pas sur toi , il y’a suffisamment de femme sur cette planète »

« Ah oui vraiment? Alors dit moi pourquoi tes yeux sont river sur moi? »

« pas du tout , tu t’imagine des choses qui n’ont pas lieu d’être… »

Il plongea doucement son regard dans celui de Bulma , et Bulma ne pu détourner le regard , finalement elle le trouvais assez attirant …mais elle ne devait pas craquer , il l’avais enlever après tout

"Tu…tu compte faire quoi de moi? Ma famille me manque »

« Je ne sais pas encore… »

A se moment Bulma ne peut s’empêcher de pleurer et le prince ressentie un pincement au cœur , c’ était la première fois qu’il éprouvais une telle gêne , et de la voir pleurer lui déchirait le cœur

« allons ..pleure pas »

Il s’approche et la serre doucement dans ses bras en lui essuyant les larmes

« si tu veut tout savoir …je n’est pas du tout l’intention de te tuée…en tout cas pour l’instant »

Bulma le regarda sans trop comprendre

« Alors pourquoi m’avoir ramener ici, pourquoi me garder ici? »

« Je ne peux pas répondre a ta question pour le moment …je suis désoler , mais tu devrait te reposer , tu a besoin de repos »

« Oui …je vais me reposer »

Elle était toujours dans les bras de Végéta et sans s’en rendre compte , prise de fatigue , elle s’endort blottie au creux de ses bras
veggie-and-bulma

Avertissement(s)
Avertissement(s):

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:39

Grrrrrrrrrrrr si j'attrape celui qui a empoisonné Bulma!!!
Bon à mon avis veggie s'en sera déjà chargé^^
C'est trop mimi!!!

Hâte à la suite!
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:39

merci ca fais plaisir =)
ah ah , moi je sais qui a fais ca 07
Kazuki

Avertissement(s)
Avertissement(s):

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:43

je soupçonne celle qui a fait la bouffe peut etre une servante qui est amoureuse du prince et qui est jalouse de Bulma .
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:29

Bon aller , voila le prochain Chapitre 211

Chapitre 8 :Un ange endormie

Il était 5h30 , Bulma dormait tranquillement , elle semblait apaisée , son visage d’ange était éclairer par les rayons de la lune , et Végéta était rester a ses cotes , il avais eu peur de la perdre …peur ….c’ était un mot qu’il n’imaginait même pas ressentire un jour , et pourtant …pour une simple femme , il avais eu PEUR pour la première fois de sa vie .
Il ne pouvais plus le nier , il l’aimais beaucoup , mais hors de question pour un homme de son rang a se rabaisser au poing d’aimer une terrienne.

*Elle est si belle …si fragile , je suis sur que si je la serrait un peu trop fort je lui broierais les os* pensa le prince en admirant la jeune femme dormir

Il hésita un instant , il mourait d’envie de l’embrasser , la maintenant , mais si elle se réveillais …qu’allais t’elle faire…le gifler? Hurler ? Chercher a s’enfuire? Le repousser? Toutes ses questions passais dans la tête du pauvre jeune homme , il ne savais plus quoi penser …pour la première fois de sa vie il se sentait nul .

*Tampis …je me lance , de toute façon elle dort , je ne risque rien* pensa t’il

Alors lentement il approchait son visage de celui l’ange endormit entre ses bras , il pouvait sentir sa respiration régulière lui chatouiller la peau , ce qui ne faisait que renforcer l’envie de Végéta ,de serrer et d’embrasser cette femme .
Alors enfin après quelque secondes d’attente il toucha les lèvres de la jeune femme .

*Hum , elle ont un goût de fraise*

Il ne put s’empêcher de lui caresser la joue en même temps , elle était si belle , et il se sentait totalement envoûter par la jeune femme .
Il retira doucement ses lèvres et la regarda , elle n’avais pas bouger pendant se petit baiser

*Aller un dernier baiser et je m’en vais , je doit aller me reposer , j’ai un entraînement difficile qui m’attend tout a l’heure*

Il s’approcha a nouveau , ses lèvres a quelque centimètre de ceux de Bulma , quand la jeune femme commença a lentement ouvrire les yeux …

Comment va t’elle réagir? Va t’elle le repousser ? Hurler? Répondre au baiser ? La suite très prochainement . 223
Wendy

Avertissement(s)
Avertissement(s):

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:51

ahhhhhh
non trop de suspence ...
jespere qu'elle va se laissser faire , mes la connaissan elle va le reposser car elle est avec yamcha ...
je t en suplie je veux la suite 206
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:54

La suite tres prochainement Very Happy
veggie-and-bulma

Avertissement(s)
Avertissement(s):

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:54

super chapitre!!!!
j'aimerai trop qu'elle y réponde mais ce n'est que le début
de plus comme le dit wendy elle est encore avec Yamcha même si il la trompe 06
et si Bulma rejette Veggie comment lui va t'il le prendre???
Ahhhhhhhhhh trop de questions et de suspens!!!!

Vraiment hâte à la suite!!!
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:15

Aller voila la suite ^^

Chapitre 9:espoir briser

Bulma commençait lentement a se réveiller , enfin elle bougeait dans son sommeil et semblait se réveiller , hors elle était toujours entre le sommeil et le réveille quand elle sentie un souffle chaud prés de ses lèvres.
Elle eu un peu sourire et passa délicatement ses bras fin autour du cou du guerrier .
Végéta cru rêver , elle venait de l’encourager a l’embrasser , il n’aurait jamais penser a ça , mais elle le fit , et il posa doucement ses lèvres sur celle de bulla qui le serrait contre elle.
Il finit par s’allonger auprès de la belle qui l’enlaçait tendrement et renforçait le baiser , il devenait fougue , sauvage , mais toujours très sensuelle , jamais on ne l’avais embrasser comme ça , cette femme était une vrai tigresse …une déesse .
De baiser en baiser , le Prince ressentait une grande envie monter en lui , il en voulais plus , beaucoup plus , mais serait t’elle d’accord?
Il posa doucement sa main sur la cuisse de Bulma et la remonta , Bulma poussa un petit gémissement et glissa sa main entre les cheveux de Végéta

« Oh Yamcha »

Le prince s’ arrêta net , comment venait t’elle de l’appelle ? Yamcha ? Qui était se Yamcha ?
Peu importe , il rentra dans une colère noir et saisie la jeune femme violemment par le cou

« Yamcha ? Comment ose tu me comparer a un minable terrien , je suis un prince moi , et tu va devoir payer cette affront de ta vie »

Bulma n’avais rien comprit , elle n’avais presque plus d’air , ses yeux était baigner de larmes , et même si elle voulais hurler et supplier Végéta de la lâcher , elle n’y arrivait pas , il serrait trop fort , aucun son ne sortait.
La jeune se sentit partire , son corps n’ était plus qu’une marionnette que l’on pouvait manipuler a notre guise , son pou était faible , et son cœur commençait a dangereusement ralentire , puis finalement après quelque seconde de lutte elle ferma les yeux , se laissant emporter.

*Adieu mes amis , adieu papa , adieu maman* pensa la jeune femme une dernière fois quand elle sentie l’étreinte de Végéta lâcher doucement

*Mais qu’est ce que je fais? Je vais quand même pas la tuer? Elle est trop belle pour fermer ses yeux a jamais , je ne peux pas faire ça , je n’y arrive pas*

Il relâcha la gorge de Bulma qui se mit a tousser pour essayer de reprendre de l’air , elle avais le cou rouge , on voyait clairement les marque de la main de Végéta

« Tu ….tu a faillit me tuer , idiot , je croyait que tu ne voulais pas me tuer? Tu t’es moquer de moi , je te déteste »

Elle se lève et quitte en pleurant la chambre , elle traversait le long couloire du palais , elle ne savais pas ou elle allais , elle ne connaissait pas les lieux , peut importe , elle voulais être loin de lui , elle ne voulais plus jamais le revoir.

Et voila pour se chapitre :p
veggie-and-bulma

Avertissement(s)
Avertissement(s):

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:33

Ahhhhhhhhhhhhh nooooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!
Monde cruel!!!! 224
Cela ne pouvait pas aller aussi vite entre eux! cela aurait été trop beau!!!
Mon pauvre Veggie!!!
Grrrrrrrrrr Bulma!!! Yamcha ne pense qu'aux autres filles avec lesquelles il te trompe et toi tu le veux encore!!!!
Je te jure désfois !!!!! 218

Voilà je suis énervée! lol
Toujours extra!
Vivement la suite!
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:36

Merci ca fait plaisir de voir que la fic plais a quelqu'un , je l'avais commencer par plaisir , et puis je me suis dit aller hop je la met en ligne 403
Wendy

Avertissement(s)
Avertissement(s):

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:42

la scene etait trop romantique pour continuer 224 224 224 224
mais bulma ne le prend pas mal il t'aime 201
hate de lire la suite
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:19

Bon voici le chapitre 10^^ j'espere que ca vous plaira 501

Chapitre 10 : Un ami

Bulma venait de trouver une pièce vide , elle alla se mettre dans un coin de la pièce , recroqueviller sur elle même , les yeux rouge et meurtrie par les larmes , elle n’arrivais plus s’ aretter de pleure , elle n’avais jamais eu aussi mal de sa vie , elle le haïssait , le maudissait.
La porte s’ouvrit lentement , un guerrier l’avais vu aller se réfugier dans la pièce , il l’observait en silence , pourquoi était t’elle en larmes? Et pourquoi tremblait t’elle ?
Il s’ avançait doucement vers elle , il ne voulais pas l’effrayer , juste essayer de comprendre …et l’aider.

« Bulma? »

Bulma sursauta , elle fut prise d’une violente angoisse jusqu’à ce qu’elle voit la tête du guerrier

« Oh Bardock »

Elle se lève a saute a son cou , elle si heureuse de le voir ici , c’ était , pendant les deux jours ou Bulma était malade , c’est lui qui c’ était occuper de la jeune femme , et maintenant ils était de véritable ami

« Il a voulu me tuer , il m’a … »

Elle lui montre son cou les larmes aux yeux

« Il a faillit m’étrangle , il m’a …il m’a fait mal , il m’a mentie , il a dit qu’il n’avais pas l’intention de me tuer et regarde ce qu’il a fais »

« Calme toi Bulma , si Végéta avais réellement voulu te tuer , il l’aurait fais , tu ne serait plus la pour me raconter ce qu’il a fais » annonça Bar dock a l’ange serrer contre lui

« Je comprend pas , je ne sais pas ce qu’il c’est passer …je dormait tranquillement , je rêvais de mon petit ami…je … »

Elle s’ arrêta , voilà pourquoi Végéta était rentrer dans une colère noir , elle avais sans doute parler de Yamcha pendant son sommeil …
Elle se secoua la tête , non ça ne pouvait pas être ça , pourquoi Végéta aurait fait ça ? Elle ne représente rien pour lui , rien qu’une nouvelle servante …ou alors un coup a mettre dans son lit comme tant d’autre

« Écoute Bulma , c’est pas le genre du prince a prendre des femmes dans le palais , et pour tous te dire , tu est la première femme qu’il emmène ici , jamais même une Say Ian a eu le droit de pénétrer dans ses appartement , tu est la première , et je pense la dernière » lui dit Bardock en lui caressant les cheveux

Il lui relève doucement le visage vers lui et sourit a la jeune femme , qui ne le lâchais plus

« Si tu veux mon avis …le prince a un faible pour toi… »

Il lui fais un clin d’œil
veggie-and-bulma

Avertissement(s)
Avertissement(s):

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:31

Super chapitre!!!
Baddack a raison! Elle est privilégiée notre Bulma! Razz
Allez va retouver Vegeta et reprenez là où vous vous êtes arrêter.
xD!

Vivement le chapitre suivant!
Wendy

Avertissement(s)
Avertissement(s):

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:26

Voila quelqu'un de malin qui a tous compris ...
aller bulma va rejoindre notre veggie qui a le coeur briser.
(hat de lire la suite)
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:28

Voila la suite ^^

Chapitre 11:Bulma en danger

Ils avaient passer des heures a parler , Bardock avais su trouver les mots pour calmer et réconforter la jeune femme , elle c’ était même mis a rire de nouveau , les traces sur son cou n’ était plus qu’un mauvais souvenirs , Bardock s’en était charger.

« Heureusement que tu est la Bar dock , c’est grâce a toi que je tient le coup , sans quoi , je crois que je me serrait déjà suicider…enfin…je sais pas si j’en aurait le courage mais bon »

« Aller c’est finit maintenant , et surtout pense a ce que je t’es dit , si tu a un soucis tu sais ou me trouver maintenant »

« Oui merci infiniment »

Elle se blottie contre lui et ferme les yeux

« Merci d’être mon ami »

Il l’embrassa sur le front et se détacha de la jeune femme

« Je suis désoler , mais on m’attend pour un entraînement , j’aurait aimer rester , mais si je n’y vais pas , et qu’on me trouve ici a papoter avec toi , je risque de me faire taper sur les doigts »

« t’en fais pas , vas y sauve toi , grâce a toi je vais mieux, je vais retourner dans ma chambre , je pense que Végéta n’y est plus depuis un moment maintenant »

Ils échangèrent un dernier regard et chacun partie de son cote

*Bardock est absolument génial , je comprend pourquoi Songoku est aussi gentil , il tient ça de son père*

La jeune femme était perdu dans ses penser , elle avais un petit sourire sur les lèvres.

« oui il est formidable » pensa t’elle a voix haute

Elle arriva enfin a sa chambre , et elle la trouva vide , Végéta avait du quitter la chambre de visu un moment , elle se jeta sur les draps en soie et regarda le plafond songeuse

« Bardock pense que Végéta est amoureux de moi…c’est absurde »

Alors qu’elle commençait doucement a s’endormir , elle entendit un bruit en provenance de sa salle de bain , qu’est ce que ça pouvais être?
Elle se lève et avance sur la pointe des pieds , elle prie comme arme la lampe de chevet sur sa commande , primitif comme arme , mais c’est tout ce qu’elle avais trouver .
Lentement elle tourne la poigniez de la porte et passe sa tête.
Rien , elle ne voyait absolument rien , elle entra et s’ avança dans l’immense salle de bain , le rideau de douche était fermer et bougeait .

« Bizarre , je me souvient pas l’avoir fermer… »

Alors qu’elle n’ était plus qu’a mètre de la douche , un bruit bizarre se fit entendre , une sorte de rugissement…

« Qu’est ce que… »

Elle n’eu pas le temps de finir , qu’une immense bestiole ressemblant a un loup sur terre , se dressait devant elle , les crocs acérer prêt a croquer la jeune femme

« Tout doux le loup , calme toi »

Elle marchait a reculons vers la sortie , comment cette bête était t’elle arriver la ? Elle ne voulais même pas le savoir , elle voulais simplement fuir , mais cette bestiole aurait tôt fais de la rattraper.

*Au secours …Bardock *Bulma ne voulais pas crier , elle risquait d’exciter la bête encore plus , elle continuer de reculer quand elle tricha par dessus une paire de chaussure et se retrouvais maintenant en position soumise a la bête

« Je suis foutue »

Elle place ses mains au dessus de la tête au moment même ou la bestiole lui saute dessus
veggie-and-bulma

Avertissement(s)
Avertissement(s):

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:18

Super suite!
Ma pauvre Bulma! Tu n'as vraiment pas de chance!!! 14
Pourquoi penses-tu à Baddack hein????!!!!
Mais qui va la sauver???
Je parierai pour un certain Prince fier, arrogant et à croquer!!! 02

Vite la suite!!!
Kazuki

Avertissement(s)
Avertissement(s):

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:29

moi je pariais la même chose mais en même temps je sais pas trop j'ai comme un doute
bref j'ai hate à la suite ta fic est géniale miss ^^
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:34

Merci les filles , voila la suite ^^

Chapitre 12 :Réconciliation

Elle place ses mains au dessus de la tête au moment même ou la bestiole lui saute dessus …Quand tout a coup un rayon d’ énergie passe au dessus de sa tête pour s’ abattre sur la bestiole.

« Je suis toujours pas morte? »

Elle relève la tête et pousse un crie d’horreur en découvrant le corps calciner de la bête devant elle

« Et bien quoi? Tu aurait préférer lui servire de déjeuner peut être? » s’ exclama Végéta en croisant les bras

« Relève toi , tu ne va tout de même pas passer la journée assise par terre »

Bulma serra le poing et serra les dents

*Qu’elle grossier personnage , il pourrais au moins m’aider a me relever*

Elle se relève difficilement retire la poussière de ses vêtements et passe la tête haute a cote de végéta en l’ignorant

« Il ne faux surtout pas me remercier , la prochaine fois je laisserai cette bestiole te décortiquer »

« Et d’abord je ne t’es rien demander , je te rappelle quand même que tu a faillit me tuer se matin » lanca Bulma en colère

« J’aurait peut être du le faire … » rétorqua Végéta sans le penser

« Oui c’est ça …qu’est ce que tu attend pour le faire hein? »

Elle s’approche et se met face a lui le regard sévère

« Et bien vas y … »

Elle ne détachait pas son regard de celui de Végéta , ce dernier semblait hésiter a le faire.

« Tu a peut être besoin d’un coup de main? »

Alors sans que Végéta ne se doute de rien , la jeune femme le gifle violemment
Végéta écarquilla les yeux , jamais on encore on n’avais oser lever la main sur lui , et cette faible terrienne avais oser …

« comment… » il fut couper par une Bulma en furie

« ça c’est pour m’avoir fait mal se matin , je te déteste , achève moi , je ne veux plus rester ici , je veux rentrer , j’en peux plus »

Elle se jette dans ses bras ou elle s’effondre en larmes
Végéta se trouva prie au dépourvue , il aurait aimer la repousser mais il n’y arrivais pas , au contraire de la voir pleurer ainsi lui donnais une sensation étrange , comme un pincement au cœur .
Sans même le vouloir , il serra ses bras autour d’elle et placa une main dans les cheveux de la jeune femme , il aimais sentir le contact de Bulma contre lui , mais ne voulais pas se l’avouer , il n’avais pas le droit de ressentire de telle émotions , sensations …et pourtant… .

*il y’a quelqu’un ici qui veut la voir disparaître …mais qui? Et surtout pourquoi?*

Il se jura de le découvrire

« écoute Bulma , tu n’est plus en sécurité , je vais placer quelqu’un avec toi pour te surveiller »

« oh non… non pas ça »

Elle secoue la tête

« la j’aurait l’impression d’étouffe , je ne peux déjà rien faire alors si en plus on m’enferme du matin au soir dans ma chambre avec un de tes garde je préfère mourir tout de suite »

« je n’est pas dit que tu sera enfermer , mais a chaque déplacement il t’accompagnera »

Il appelle alors un garde qui approche

« je te confis Bulma , veille sur elle , si il lui arrive quoi que soit , c’est ta vie qui s’achèvera compris? »

Le garde hocha la tête et Végéta commença a se diriger vers la sortie de la chambre

« non attend…Végéta »

Bulma cours le rattraper

« J’aurait aimer que se soit le guerrier Bardock qui veille sur moi…c’est le seul en qui j’ai confiance »

« Bon et bien soit »

Il regarde Bulma

« Je te l’envoie , il doit être a son entraînement a l’heure qui l’est »

Sur ce il quitte la chambre et Bulma s’allonge sur son lit .
veggie-and-bulma

Avertissement(s)
Avertissement(s):

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:34

Yeah super chapitre!!!
Trop gentil Veggie :p
J'ai l'impression que Bulma s'attace un peu trop à baddack! 14
Tant mieux s'ils se ont réconcilliés!
Mdr Bulma qui giffle et s'énerve contre Veggie et après elle se jette dans ses bras!
Bien joué Bulma! 12
Wendy

Avertissement(s)
Avertissement(s):

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:50

j'ai l'impression quels a un faible pour baddack.
ta raison veggie-and-bulma, elle le giffle pluis va dans c'est bras. C'est bien du bulma sa
hate de lire la suite
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:49

Voila le chapitre 13 qui sera peut etre le dernier ...
Manque de temps , d'inspiration ...bref je ne sais pas si j'ecrirait une suite , je la trouve pas terrible l'histoire , donc j'espere que ce chapitre plaira

Chapitre 13 :Sous le charme

Comme promis , Bardock allais rejoindre Bulma , son rôle était de veiller sur la jeune femme , qui aurai mieux put tenir se rôle que lui? Personne , lui et Bulma était devenu de véritable amis , des complices.
Il traversait le long couloire menant a la chambre de la jeune femme quand il aperçut quelqu’un courir et disparaître

« Je me demande qui c’ était je n’est pas eu le temps de voir »

Il frappe alors a la porte et entre , Bulma c’ était endormie sur le lit , juste un léger draps de soie la recouvrant .
Bardock avala difficilement sa salive , entra , et ferma la porte doucement pour ne pas la réveiller

*bon je vais m’assoire sur se fauteuil et attendre sagement qu’elle se réveil*pensa t’il

Ce qu’il fit , il s’assit sur le fauteuil en face du lit…seulement…

*bon sang je peux pas m’empêcher de la regarder*

Il se secoue la tête , il n’avais pas le droit , si elle était la , c’ était parce que le prince comptait certainement faire d’elle sa futur épouse , et s’amuser avec la futur épouse du prince , serait le mener tout droit vers la mort.
Et pourtant…ses cheveux , son nez , ses lèvres , sa peau si claire et douce , sa silhouette si fine et magnifiquement sculpte …comment ne pouvait t’il pas craquer?

*Non mon vieux , en plus tu doit bien avoir 40 ans de plus qu’elle *

Alors il ferma les yeux , il devais se chasse ses idées de sa tête …

« Hum » Bulma se mit a gémir , le drap venait de glisser et ne recouvrait plus que ses pieds , laissant son corps presque nue allongée sur le lit.

Bardock décida de r’ouvrire les yeux et il manqua de tomber a la renverse

*C’est pas vrai elle le fais exprès *
pensa t’il

Il inspira profondément et s’ avança vers le lit

*Je vais uniquement la recouvrire , pas besoin d’avoir peur , oui juste la couvrire *

Arriver devant le lit , il attrape le drap de soie et le tire doucement sur les jambes fines de la jeune femme

*Elle est si belle , si pure , c’est incroyable*

Alors qu’il l’a recouvrait , la jeune femme commençait a se réveiller

« Bardock c’est toi? »

Elle fit un petit sourire et s’étira

« Ca m’a fait du bien cette petite sieste » annonça t’elle

Elle réalisa alors que Bardock était rouge jusqu’au oreille , et en baissant les yeux elle en découvrit la cause , sa tenue était très légère , et elle avait remarquer que Bardock n’ était pas insensible a son charme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: History of Love   History of Love - Page 2 I_icon_minitime

History of Love
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant