Chapitre 2 : remede miracle
Vegeta se reveillas avec un mal de têtes comme pas possible.le pauvre homme n’avais aucun souvenir de la veille.d’un coup il essayer de se rappellé du mot quil lui était destinée….
Vegeta se diriga vers la cuisisne , ou il vit bras mangée.
Vegeta : salut, tu vas bien ?
Bra (en rigolant) : mois oui, mais j’en connais que non.
Vegeta : ecoute bras, je voudrais savoir se qui c’est passée pour que ta mère m’en veuille autant.
Bras rougit, elle n’osée pas dirt a sont père quil était saoul.
Vegeta reprit la parole : je te ptromet de t’ammennée au magsin si tu me dit tout.
Bras n’hésitas pas : papa ,tu était complaitement ivre, tu ne voyait pas plus loins que ton nez….
Vegeta rougit : non, je te ne croit pas….moi le prince des sayen me donné en public , jamais.
Bras aussa les epaule et continuas a degustée c’est pâtes.
Vegeta : mais au fait bra, tu ne dejeune pa ?
Bras : mais j’ai dejas dejeunée mons petit papa, mais il est 12h30 alors je mange.ALORS TU ME CROIS
mainteneant quand je te dit que tu était saoul ?
Vegeta était tres génée par la situation.néanmoins, il demandas conseil a sa fille :
Vegeta : Bras, tu n’as pas un remède contre la geule de bois par hasard ?
Bras se mit a rire : mon petit papa je ne connais pas un remède contre de bois…je les connais tous, il fut un moment ou j’e m’ent servait quotidiennement
Vegeta ne savait comment réagirs a la revelation de sa fille
Celle-ci s’activas a preparée le remede car elle conaissait le caractere de son père.
Tien boit sas .sa te feras du bien .dit la jeune fille.
Vegeta grogna puis il bu .il se sentait un peut mieu.
Celu ci remercia sa fille en lui faisant un bisous sur le front.
Il prit une douche, s’habillas et se dirigas vers la cuisine ou il avalas ses 10 bols de rit quotidient.
Il decidas d’aller voir sangoku, car celui-ci connaisait tres bien bulmas.[/color]