History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:14

Bonjour ou bonsoir pour ceux qui lisent cette fiction sur Bulma et Végéta, notre couple favoris. Je regarde Dragon ball z depuis peut mais j'adore cette série alors j'ai décider de faire une fiction sur eux.

Si les cyborgs était apparue mais vaincu par la " z-team " mais que Cell n’existait pas, et que le petit Trunks ne serait pas encore née, comment serrez le cour de l'histoire ?

Chapitre 1:


Dans la maison de la famille Briefs, il était a peine 6h30 du matin que des bruit de pas provenez du long couloirs où était situez les chambre respectivent de Bulma et de Végéta ( ils ont leurs chambres séparer pour le moment ). Une jeune fille au yeux azur et au cheveux bleu décoiffée sortit sa tête dans l'antrebaillement de sa porte pour découvrir le Prince Végéta. Elle sortit complètement de sa chambre, pendant ce temps Végéta se sentit observée et se retourna pour trouver Bulma qui le regardait.

pensée de Végéta: Mais comment se fait-ils qu'elle ne dorme pas ? Elle est si belle dans ce pyjama, ses courbes, ses lèvres pulpeuse que j'aimerais embrasser...... Une minute....... Je vien de dire que j'aimerais embrassée mais qu'est ce qui me prend, le sentiment que c'est terriens appele " amour " n'est rien que pour les faible.

Bulma: Mais que fait-tu Végéta ? fit la jeune femme avec ses yeux rivée sur le jeune prince.
Végéta: Qu'est ce que sa peut te faire maudite terrienne ?
Bulma: Je suis chez moi stupide singe de l'espace, alors j'ai le droit de s'avoir ce que tu fait ?
Végéta: Comment as tu osé m'appeler ? fit-il en s’approchant dangereusement de Bulma.
Bulma: Tu as très bien entendu a part que le Prince des Sayens ne soit sourd.
Végéta: Bon c'est bon je vais te le dire. J'ai faim voila, contente ? fit-il en baissant la tête.
Bulma: Ah bas voila c'était pas si compliqué, allez viens je vais te préparez ton petit déjeuner.

Le prince suivie Bulma qui se dirigea vers la cuisine. Une fois arrivée a la cuisine, Végéta s'assit sur une chaise en attendant son petit déjeuner. Après 20 minutes de préparation Bulma servie Végéta et se dirigea jusqu’à sa chambre pour pouvoir prendre sa douche. Pendant se temps le guerrier mangea ou plutôt engloutit le petit déjeune en a peine 5 minutes et ce dirigea vers sa salle d'entraînement.
Bulma qui avait terminée de prendre sa douche et de se préparait, descendit à la cuisine pour trouver le bordel. Elle souffla un bon coup et se mis a nettoyée tous les plats sales et d'en profiter pour ranger la cuisine. Au bout d'une heure elle eut terminer. Sa mère venait juste de ce levait et ce dirigea vers sa fille pour l'embrasser.
Mme Briefs: Alors ma puce bien dormit ?
Bulma: Comme un bébé et toi ? fit-elle en préparant le café de sa mère.
Mme Briefs: Très bien mais où est notre beau Prince ?
Bulma: Il est dans sa salle d'entrainement, au faite Yamcha va passé à la maison cette après-midi.
Mme Briefs: Très bien de toute façon ton père et moi allons sortir en ville.
Bulma: D'accord, bon je vais aller réparer les robots que Végéta a détruit lors de son entraînements.

Sur ces mots, elle se dirigea vers le laboratoire pour commencer a réparer les robots. Elle en avait une petite centaine a réparer ce qui allait lui prendre toute la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:15

Voila, c'est ma fiction. Je l'avait poster a un mauvais endroit, j'espere qu'elle va vous plaire, je l'est un peut changer sur une ou deux paroles.

Voila dites-m'en des nouvelles et si vous aimez ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:40

Ce n'est que le debut voyons la suite pour en dire plus. Evite le double post aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:56

Qu'est qu'un post double ?
Je suis nouvelle donc je ne connais pas tout.
Et le chapitre 2, je le posterais surrement dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:01

Un double post c'est ce que tu as faut tu as fait de message de suite.
Si tu veux rajouter du texte ou tu en as oublier clique sur editer sur ton dernier message.
J attendrais ton chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:13

Okay merci.
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:52

Chapitre 2:

La matinée était passée beaucoup trop lentement pour Bulma mais par contre pour Végéta elle était passée extrêmement vite. Même pour son estomac.

Végéta: FEMME ! J'AI FAIM !
Bulma: Oui, oui c'est bon tu n'est pas obligé de CRIER comme sa. Je suis pas sourde comme toi.
Végéta: Tu as dit quoi là ?!
Bulma: Cherche pas tu me fait pas peur.

Sur ces mots, Végéta la plaqua contre le mur de la cuisine avec sa main sur la gorge de la jeune terrienne.

Végéta: Maintenant écoute moi bien maudite terrienne. Tu vas me faire à manger et maintenant tu feras tous ce que je te dit, c'est clair ?! fit-il a son oreille. Ou sinon je te tue.
Les secondes passèrent et avec l'humour de Bulma elle lui fit:
Bulma: Et..... si......tu.....tu veut....... que...je.....te......fasse à.....manger......tu....devrais me..... lâcher. fit-elle difficilement.

N'ayant pas vue qu'il avait toujours la main sur sa gorge, il l'a retira et alla se mettre a table. Bulma quant à elle, elle fit a manger en respirant difficilement vue la scène qui venait de se passer. 30 minutes plus tard, elle avait finit de préparer et de servir le repas. Végéta l'engloutit a une rapidité inimaginable.

Bulma: Bon bas c'est partie pour la vaisselle.

Elle commença a faire la vaisselle et eu finit les 20 assiettes, 30 minutes plus tard. Quand elle eut finit de ranger la vaisselle, des mains se posèrent sur ses hanche, elle se retourna pour faire fasse à :

Bulma: Oh, Yamcha c'est toi ?!
Yamcha: Bas oui qui veut tu que se soit d'autre ? Me dit pas que tu aurais espérer que c'était Végéta ?!
Bulma: Non mais sa va pas la tête, il est peut être mignon mais il est trop fier et trop orgueilleux pour pouvoir aimer ne serres-se quelqu'un.
Yamcha: Bien je suis soulager, et si on allait se pro.......

DRING DRING DRING DRING

Le portable de Yamcha sonna.

Yamcha: Tient c'est Plume, désolé il faut que je réponde.

Il partit répondre a son téléphone. Végéta qui passa près de Bulma lui dit dans l'oreille:

Végéta: Tu devrais le quitter, il n'est pas assez bien pour toi. Il n'est même pas fidèle. Mais vas écouter sa conversation.

Bulma: Pourquoi tu me dit sa ? fit-elle en se retournant.
Végéta: Je sais pas pourquoi, mais je n'aime pas que l'on te mente ou même que l'on te fasse du mal et.....
Bulma: Tu es amoureux c'est normal. puis elle partit ce cacher derrière un mur pas trop loin de Yamcha qui parlait à:

Yamcha:.... mais oui Julie, ne t'inquiète pas pour sa je m'en occuper. .......... Oui mais oui, de toute façon je la quitte après avoir raccrocher et je te retient d'ici une trentaine de minutes.

Bulma n'en revenait pas, elle savait qu'il la tromper mais la, la plaquer pour cette Julie elle n'en revenait pas du tout.

pensée de Bulma: Alors Végéta avait raison. Mais est-ce que c'est vrai qu'il m'aimerais

Pour être sûr et pour qu'elle arrête de ce poser des questions elle alla voir Yamcha et dit que c'était fini entre eux deux et ensuite elle alla voir Végéta qui était en train de vider le frigo comme a son habitude.

Bulma: Est-ce-que tu m'aime ?
Végéta: Hé bien ........
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:15

Attention encore un double post fait gaffe.
Une versions différentes sur tt ce que j ai lus sur le couple mais continue.
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 7:36

Okay, mais comment on fait pour éviter d'en faire ?
Parce que la je rame un peut quand même.

Merci, de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07

attends que l on te reponds sinon si tu sais que tu vas le faire alors edite ton derniers message et rajoute ton texte que tu voulais mettre dans un nouveau message
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:26

Merci beaucoup, je m'en souviendrer a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:46

Tu ecrit le chapitre quand tu l as finie merci.
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:58

Voila, le chapitre 3, désolé pour 'attente.

Chapitre 3:

Végéta: Hé bien euhhh ..............
pensée de Végéta: Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui répondre, moi ? Oui je la trouve belle, non rectification, je la trouve magnifique. Mais j'ai pas fièrté..... Rohh et puis zute, adieu stupise fièrté.


Il s'approcha de Bulma, la pris soudainement par la taille. Bulma était surprise mais enroula ses bras autour du coup musclé du Prince. Leurs lèvres se rapprochaient, ils pouvaient tous les deux sentir le souffle chaud de chacun parcourir les lèvres de l'autre. Leurs lèvres se collèrent enfin, le petit baiser se transforma en un baisers passioné et langoureux. Végéta se retira au plus grand déséspoir de Bulma.

Végéta:.... est ce que tu as la réponse a ta question maintenant ? fit le beu Prince, un sourire en coin.
Bulma: Peut être je ne suis pas sur, fit-elle en souriant de toute ses dents.
Végéta: Bas oui je... je t'aime si c'est cela que tu veut dire.

"Oui je t'aime" ces mots résoné dans la tête de Bulma, elle était au anges. Elles s'avaient pertinement que ce lancé dans une relation avec Végéta ne serrez pas de tout repos. Un jour il pourrez être gentil et extremement doux et le lendemain, il pourrez retrouver son orgeuil et sa fierté.

Bulma: Moi aussi je t'aime mon beau Prince.
Végéta: Je t'aime encore plus ma princesse
Bulma: Comment sa " princesse " ?
Végéta: Hé bien je vais t'expliquer, il y a une prophétie qui dit que si le prince de la planète Végéta avoue ses sentiments a la femme qu'il aime alors il ferait d'elle une princesses en l'épousant.
Bulma: Est-ce que sa serrez une demande en mariage ce que tu est en train de me faire ?
Végéta: Ce serrez possible en effet, mais c'est ta réponse que je veut.
Bulma: Tu peut être certain que c'est un oui. fit-elle en lui sautant dans les bras.

Végéta l'embrassait passionnément, ils montèrent dans leur chambre pour assouvir leurs besoin à chacun pour la première fois pour tout les deux. Après leurs ébats amoureux, ils s'endormirent chacun dans les bras de l'autre amoureusement.
Cette nuit fut le plus belle de leur vie pour tout les deux.










Désolé si il est un peut court, mais avec les cours que je dois réviser, tous les contrôles, puis aussi un peut un manque d'inspiration.

Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:53

C'est vrai un peu court mais vaus mieux que tu te concentre sur tes cours et puis l inspiration reviendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:21

Merci beaucoup, mais j'eissayerer de le faire plus long la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:21

Ok je patiente jusqu’à ce que tu as écrit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 0:54

Ok, mais par contre cé sera pas pour tout de suite. Mais j'essayerais de faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:02

Prend ton temps je suis pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeDim 11 Mar - 23:47

Chapitre 4:

Il était 8h du matin, le soleil brillait sur la belle Bulma encore endormit dans les bras de Végéta. Ce dernier se réveilla et admira la jeune femme qui était devenue sa fiancé. Il ne pensait pas qu'il allait lui faire une demande en mariage et encore moins de faire l'amour avec elle. Mais il s'en fichait, étant donné que son père n'était plus là, il avait le droit de faire ce qu'il voulait. Même de fonder une famille avec une terrienne. A son tour Bulma se réveilla, sentent qu'elle était toujours dans les bras de Végéta, elle se retourna pour lui faire fasse.

Végéta: Bien dormit ? fit-il avec un sourire en coin.
Bulma: Pas vraiment avec ce qui c'est passée cette nuit, fit-elle en se rapprochant du Prince.
Végéta: Faut dire que moi non plus, mais j'ai adorer passée cette nuit avec toi.
Bulma: Moi aussi. Mais la demande en mariage que tu m'as faite hier c'était une blague ?
Végéta: Pourquoi demande tu cela ?
Bulma: He bien parce que hier c'était le premier avril donc voila, je me demande....
Végéta: .... non ce n'était pas une blague...... et toi aussi et t'as réponse c'était une blague ?
Bulma: Non bien sûr que non. La première fois que je t'es vue sur Namek, j'ai vue que tu avait un certain charme, malgré que j'était avec Yamcha j'étais tomber amoureuse de toi.
Végéta: Hé bien je vais t'avouer quelque chose.
Bulma: Vas si.
Végéta: Quand je t'ai vus aussi sur Namek, je suis tomber fou amoureux de toi, j'essayer d'oublier ton visage mais en vain. Je ne pouvez pas aimer a cause de ma fierté a la noix, mais en vivant sur terre j'ai appris a aimer, et je t'aime toi.
Bulma: Moi aussi je t’aime mon beau prince.

Et ils étaient repartit pour 30 minutes de galipettes sous la couette. Après sa, on sonna a la porte. Bulma s'habilla en vitesse et fit un tendre baisée a son bien aimé. Quand a Végéta, il partit prendre sa douche vite fait ( 5 minutes ), s'habilla et descendit pour voir qui c'était qui était venue sonner à la porte et fut surpris que Yamcha revienne à la charge.

Yamcha: Bulma, j'ai adoré ta blague d'hier !
Bulma: Mais quelle blague ?
Yamcha: Bas celle ou tu me quitter, fit-il en prenant Bulma par la taille mais elle le repoussa.
Bulma: Ce n'était pas une blague, Yamcha ! Alors maintenant vas t'en de chez moi !
Yamcha: Je te croit pas, dans 2h tu vas revenir me supplier de te reprendre.
Végéta: Je ne crois pas non ! Maintenant laisse Bulma tranquille et tire toi ! fit-il en se rapprochant de Bulma.
Yamcha: C'est ma petite-amie alors je fait ce que je veux.

Pendant que Yamcha avait dit cette phrase, Végéta avait pris discrètement derrière son dos la main gauche de Bulma et lui avait passée la bague au doigts.

Végéta: Et moi c'est ma fiancée al......
Yamcha:...... toi fiancée avec Bulma ?! Elle est bonne celle là !
Bulma: Ce n'est pas une blague regarde, fit-elle en lui montrant la bague.
Yamcha: Alors c'est vraiment finit entre nous ?
Bulma: Oui et depuis que tu es mort sur Namek.
Yamcha: Bien.... alors soit heureuse .

Yamcha partit avec des remords, il l'avait vraiment perdu cette fois.




Voila, désolé pour la longue attente mais j'ai des tas de contrôles et des revisions par dessus la tête.
Et désolé aussi si il est court. J'espere que vous aimerez.
Revenir en haut Aller en bas
Bulma-LoLiTa

Bulma-LoLiTa


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 26/02/2012

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:38

Prend ton temps !! Mais quand même vite parceke là j'ai hâte de lire la suite!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:47

Désole mais j'ai plus que 2 jours pour remonter ma moyenne général a 12 et j'ai 6 contrôles et des gros donc voila. Mais bon j’essaierais de mettre la suite dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Bulma-LoLiTa

Bulma-LoLiTa


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 26/02/2012

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:25

Ok !!Merci t'es trop sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 23:31

Derien.
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:07

Pense d'abord a tes etudes c'est pas u jour de plu attendre qui vas nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:42

Merci. Vous êtes sympas . Mais c'est mort pour la moyenne a 12, c'est fini il y a plus de controles. Mais bon demain promis, je le mettrez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Végéta et Bulma (Les premières fois)
» Lhistoire damour de Végéta et Bulma
» Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres
» Végéta et Bulma
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: