History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 2:44

Bonjour ou bonsoir pour ceux qui lisent cette fiction sur Bulma et Végéta, notre couple favoris. Je regarde Dragon ball z depuis peut mais j'adore cette série alors j'ai décider de faire une fiction sur eux.

Si les cyborgs était apparue mais vaincu par la " z-team " mais que Cell n’existait pas, et que le petit Trunks ne serait pas encore née, comment serrez le cour de l'histoire ?

Chapitre 1:


Dans la maison de la famille Briefs, il était a peine 6h30 du matin que des bruit de pas provenez du long couloirs où était situez les chambre respectivent de Bulma et de Végéta ( ils ont leurs chambres séparer pour le moment ). Une jeune fille au yeux azur et au cheveux bleu décoiffée sortit sa tête dans l'antrebaillement de sa porte pour découvrir le Prince Végéta. Elle sortit complètement de sa chambre, pendant ce temps Végéta se sentit observée et se retourna pour trouver Bulma qui le regardait.

pensée de Végéta: Mais comment se fait-ils qu'elle ne dorme pas ? Elle est si belle dans ce pyjama, ses courbes, ses lèvres pulpeuse que j'aimerais embrasser...... Une minute....... Je vien de dire que j'aimerais embrassée mais qu'est ce qui me prend, le sentiment que c'est terriens appele " amour " n'est rien que pour les faible.

Bulma: Mais que fait-tu Végéta ? fit la jeune femme avec ses yeux rivée sur le jeune prince.
Végéta: Qu'est ce que sa peut te faire maudite terrienne ?
Bulma: Je suis chez moi stupide singe de l'espace, alors j'ai le droit de s'avoir ce que tu fait ?
Végéta: Comment as tu osé m'appeler ? fit-il en s’approchant dangereusement de Bulma.
Bulma: Tu as très bien entendu a part que le Prince des Sayens ne soit sourd.
Végéta: Bon c'est bon je vais te le dire. J'ai faim voila.
Bulma: Ah bas voila c'était pas si compliqué, allez viens je vais te préparez ton petit déjeuner.

Le prince suivie Bulma qui se dirigea vers la cuisine. Une fois arrivée a la cuisine, Végéta s'assit sur une chaise en attendant son petit déjeuner. Après 20 minutes de préparation Bulma servie Végéta et se dirigea jusqu’à sa chambre pour pouvoir prendre sa douche. Pendant se temps le guerrier mangea ou plutôt engloutit le petit déjeune en a peine 5 minutes et ce dirigea vers sa salle d'entraînement.
Bulma qui avait terminée de prendre sa douche et de se préparait, descendit à la cuisine pour trouver le bordel. Elle souffla un bon coup et se mis a nettoyée tous les plats sales et d'en profiter pour ranger la cuisine. Au bout d'une heure elle eut terminer. Sa mère venait juste de ce levait et ce dirigea vers sa fille pour l'embrasser.

Mme Briefs: Alors ma puce bien dormit ?
Bulma: Comme un bébé et toi ? fit-elle en préparant le café de sa mère.
Mme Briefs: Très bien mais où est notre beau Prince ?
Bulma: Il est dans sa salle d'entrainement, au faite Yamcha va passé à la maison cette après-midi.
Mme Briefs: Très bien de toute façon ton père et moi allons sortir en ville.
Bulma: D'accord, bon je vais aller réparer les robots que Végéta a détruit lors de son entraînements.

Sur ces mots, elle se dirigea vers le laboratoire pour commencer a réparer les robots. Elle en avait une petite centaine a réparer ce qui allait lui prendre toute la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Left_bar_bleue3/3Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty_bar_bleue  (3/3)

Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.   Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:22

Dsl mais tu t es tromper d endroit pour poster ta fic tu dois aller dans la rubrique fanfiction et te presenter comme le reglement te l indique dans presentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple peu commun <3 Bulma et Vegeta <3
» Lhistoire damour de Végéta et Bulma
» Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres
» Végéta et Bulma
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Dragon ball/Z/GT :: Bulma et végéta :: le couple-
Sauter vers: