Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : Près de Mon pc ^^ Emploi/loisirs : Toujours a l'école =( Humeur : bonne comme dab ^^ Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Végéta se converti au rap Mar 1 Sep - 15:23
Savez vous sue la voix française de Végéta est interpréter pas Eric Legrand? Ce dernier a Reçu un Mail d'un groupe de rap ( Boucher double) qui voulait dans l'une de leur chanson la voix de Végéta. Il a accepter avec plaisir
et voila la préparations:
Et la chanson final:
bulmavegeta Admin
Nombre de messages : 1596 Age : 43 Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Végéta se converti au rap Mar 1 Sep - 21:09
Je connais ^^ j'avait mis l'article sur mon blog ^^
végétabulmalovelove Admin
Nombre de messages : 975 Age : 33 Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^ Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit Humeur : Exceeelente Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: Végéta se converti au rap Mar 1 Sep - 23:14
ui moi aussi je l'ai vu la vidéo ! il ressemble pas à Veggie mdr
Wendy
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : Près de Mon pc ^^ Emploi/loisirs : Toujours a l'école =( Humeur : bonne comme dab ^^ Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Végéta se converti au rap Mar 1 Sep - 23:44
C'est clair, et vous avez déjà vu Sangoku???
végétabulmalovelove Admin
Nombre de messages : 975 Age : 33 Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^ Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit Humeur : Exceeelente Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: Végéta se converti au rap Mar 1 Sep - 23:45
nan oO tu l'as ?
Wendy