| Votre genre préférer ? | |
|
+10Tiffany Elphyra Jenifaël bulma-du13 Hatsuharu radditz veggie-and-bulma Wendy Hikari bulmavegeta 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bulmavegeta Admin
Nombre de messages : 1596 Age : 43 Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Votre genre préférer ? Dim 4 Jan - 18:12 | |
| Qu'elle est votre genre de films que vous préférer? Moi c'est les films d'horreur , j'adore trop , ou alors les films d'aventure | |
|
| |
Hikari
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans un rêve si profond que personne pourra l'ateindre... Emploi/loisirs : Manga bien evidemment ^^ ! Humeur : Je ne sais plus quoi penser... Date d'inscription : 21/11/2008
Avertissement(s) Avertissement(s): (0/3)
| Sujet: Re: Votre genre préférer ? Dim 4 Jan - 18:27 | |
| Oui moi aussi les films d'horreur !!! | |
|
| |
Wendy
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : Près de Mon pc ^^ Emploi/loisirs : Toujours a l'école =( Humeur : bonne comme dab ^^ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Votre genre préférer ? Dim 4 Jan - 18:44 | |
| Moi les films d'amour <3 je susi trop fleur bleu
par contre je désteste les films d'horreur | |
|
| |
bulmavegeta Admin
Nombre de messages : 1596 Age : 43 Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Votre genre préférer ? Sam 17 Jan - 18:39 | |
| Et les autres ??? c'est quoi votre genre de films préférer? | |
|
| |
veggie-and-bulma
| Sujet: Re: Votre genre préférer ? Sam 17 Jan - 20:32 | |
| J'aime bien les films romantiques mélanger à la musique ^^ Je suis fan de High School Musical, Camp Rock, Dirty Dancing... Mais aussi le fantastique tel que Harry Potter (grand classique^^) et Narnia | |
|
| |
radditz
| Sujet: Re: Votre genre préférer ? Mar 3 Mar - 2:54 | |
| moi c'est les films d'action ! j'aime quand sa bouge | |
|
| |
Hatsuharu Modérateurs
Nombre de messages : 368 Age : 30 Localisation : BejitaSai Emploi/loisirs : Sayajin à plein temps Humeur : Alcoolisée ♥ Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Votre genre préférer ? Mar 3 Mar - 20:15 | |
| Moi j'aime tous les genres de films sauf d'horreur parce que je suis une trouillarde x) | |
|
| |
bulma-du13
| Sujet: Re: Votre genre préférer ? Mar 3 Mar - 20:40 | |
| Moi j'aime bien les films d'action et un peu aussi d'amour c'est selon le morale aussi . | |
|
| |
Jenifaël
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Au plus profond de ma piaule Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer Date d'inscription : 18/11/2009
Avertissement(s) Avertissement(s): (3/3)
| Sujet: Re: Votre genre préférer ? Dim 29 Nov - 15:17 | |
| Les films fantastiques (Twilight, Harry Potter) ou ceux d'aventures (Indiana Jones), les films d'horreur mais seulement avec les copines parce que sinon je meurs de trouille (Scream) mais la palme d'or revient aux films d'animations (Shrek, L'âge de glace, Là-haut), ça me fait mourir de rire, c'est vraiment génial ^^ !!! | |
|
| |
Elphyra
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre. Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Votre genre préférer ? Dim 29 Nov - 23:58 | |
| Héroiques fantasy. Hiistoires d'amour. Science fiction. Aventures. Comiques.
Voilà je crois quej'ai fait la liste des genres de films que je regarde, bien que des fois je regarde d'autres trucs du genre Carry Scream et autres. | |
|
| |
Tiffany
| Sujet: Re: Votre genre préférer ? Jeu 17 Déc - 20:49 | |
| moi c'est les films d'horreur que j'aime le plus et ça mle fait rire des foies XD | |
|
| |
Elphyra
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre. Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Votre genre préférer ? Ven 18 Déc - 12:25 | |
| Jte comprend surtout si tu tombe comme ça m'arrive sur un vieux film d'horreur des années 50 c'est à mourir de rire surtout. | |
|
| |
Lolikata Admin
Nombre de messages : 723 Age : 40 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : A 30% Végétationnatrice! Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Votre genre préférer ? Ven 12 Nov - 21:27 | |
| *remonte le topic* *remonte le topic* Alors perso c'est les films qui te détruisent le cerveau! ^^ Tout les Lynch, les Lars Von Trier, les Kubrick, Visconti, Gus van sant et j'en passe! Grosse fan de gore aussi (c'est à la mode) Les films de guerres! Fan de court métrage aussi, tout ce qui est nord ou est de l'Europe, j'adore! Bref tout sauf les films pour nana | |
|
| |
hinata5467
Nombre de messages : 264 Age : 27 Localisation : dans le monde du manga Emploi/loisirs : dessiner a fond et regarder un peu de yaoi Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Votre genre préférer ? Sam 13 Nov - 2:20 | |
| film d'amour ( j'adorre le romantisme) est les film de combat est tres peur de film d'horreur | |
|
| |
MxT42
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin Emploi/loisirs : Dessiner Humeur : heureux Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Votre genre préférer ? Sam 13 Nov - 20:45 | |
| horreur XD j'adore les trucs sanglants | |
|
| |
hendrix
| Sujet: Re: Votre genre préférer ? Sam 13 Nov - 23:59 | |
| Moi c'est plutôt "Comédie", mais je n'es pas vraiment de style préféré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre genre préférer ? | |
| |
|
| |
| Votre genre préférer ? | |
|