| Votre mangas du moment | |
|
+6toriyama92 Wendy [~Gab-du-972~] Kazuki veggie-and-bulma bulmavegeta 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bulmavegeta Admin
Nombre de messages : 1596 Age : 43 Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Votre mangas du moment Mer 3 Déc - 17:48 | |
| Voila qu'elle est ou sont votre ou vos mangas du moment alors moi je suis a fond sur Angel Heart je suis accro je kiff a mort | |
|
| |
veggie-and-bulma
Avertissement(s) Avertissement(s): (0/3)
| Sujet: Re: Votre mangas du moment Mer 3 Déc - 20:31 | |
| Bon moi pour pas changer c'est DBZ! xD En plus cela passe sur NT1 c'est encore mieux^^ | |
|
| |
bulmavegeta Admin
Nombre de messages : 1596 Age : 43 Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Votre mangas du moment Mer 3 Déc - 21:24 | |
| sur nt1 et mcm , mon copain devient ingue trois fois par jour du dbz | |
|
| |
veggie-and-bulma
| Sujet: Re: Votre mangas du moment Mer 3 Déc - 23:21 | |
| lol moi je n'ai que NT1 et pour ma mère cela suffit amplement! xD je suis fofolle devant! surtout quand il y a Veggie! :p | |
|
| |
Kazuki
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : chez mon chéri Emploi/loisirs : la patisserie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Votre mangas du moment Mer 3 Déc - 23:30 | |
| bah moi pour l'instant c'est oav de dbz en boucle et reboucle ^^ | |
|
| |
[~Gab-du-972~] Admin
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : martinique 972 Emploi/loisirs : collégien Humeur : ça dépend Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Votre mangas du moment Jeu 4 Déc - 0:58 | |
| moi c'est bleacha 100% l'épisode 196 est trop bien | |
|
| |
Wendy
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : Près de Mon pc ^^ Emploi/loisirs : Toujours a l'école =( Humeur : bonne comme dab ^^ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Votre mangas du moment Jeu 4 Déc - 9:49 | |
| moi c'est dbz (depuis toujours) mais en ce moment c'est death note c'est un mangas super <3 | |
|
| |
toriyama92
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Mystère... Emploi/loisirs : Fanficien et étudiant... Humeur : Bonne... ou pas ! Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Votre mangas du moment Ven 5 Déc - 0:40 | |
| Moi j'ai découvert Elfen Lied récemment ! C'est vraiment terrible mais un peu trop court... Par contre faites attention si vous voulez le regarder, c'est déconseilé aux moins de 16 ans... | |
|
| |
bulmavegeta Admin
| Sujet: Re: Votre mangas du moment Ven 5 Déc - 1:03 | |
| alors je suis devenue totalement accro a rosario +vampire , maman terrible se mangas , j'en redemande | |
|
| |
[~Gab-du-972~] Admin
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : martinique 972 Emploi/loisirs : collégien Humeur : ça dépend Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Votre mangas du moment Ven 5 Déc - 1:12 | |
| j'aime beaucoup aussi tenjo tenge et blood | |
|
| |
Gemini
Nombre de messages : 37 Age : 38 Emploi/loisirs : Eleve infirmiere Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Votre mangas du moment Sam 6 Déc - 11:20 | |
| j'ai pas vraiment de manga du moment (bon mis à part Dbz mais ca c'est permanent ) sinon je regarde comme ca des episodes jusqu'à ce que j'en ai marre | |
|
| |
veggie-and-bulma
| Sujet: Re: Votre mangas du moment Sam 6 Déc - 13:39 | |
| C'est sûr DBZ cela aura toujours la classe!!! Je sais pas si vus avez vu mais sur NT1, en semaine à 19H il passe DBZ où la saga Bou commence tout juste, le tournoi va débuter et le samedi matin à partir de 7H30, il y a aussi DBZ mais c'est la saga Namek qui va débuter! C'est excellent de voir d'un côté Veggie plus sympa, avec Bulma et son fils et de l'autre on voit encore le méchant Veggie lorsqu'il veut encore tuer tout le monde.... Mdr!!! | |
|
| |
Hatsuharu Modérateurs
Nombre de messages : 368 Age : 30 Localisation : BejitaSai Emploi/loisirs : Sayajin à plein temps Humeur : Alcoolisée ♥ Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Votre mangas du moment Sam 6 Déc - 14:28 | |
| Moi c'ets Eyeshield 21 et GTO =3 Ma mère en a ras le casquette Si vous voulez je connais un site ou il y a pratiquement tous les manges en animé. | |
|
| |
bulmavegeta Admin
| |
| |
pan27
Nombre de messages : 1203 Age : 27 Localisation : bretagne(29) Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste ! Date d'inscription : 21/09/2009
Avertissement(s) Avertissement(s): (3/3)
| Sujet: Re: Votre mangas du moment Mar 22 Sep - 19:05 | |
| moi rien que dbz et que dbz par contre je peut vous dire que je deteste naruto sur un sit on a expliquer plein de similtude avec dbz bande de copieure | |
|
| |
Elphyra
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre. Date d'inscription : 31/07/2009
Avertissement(s) Avertissement(s): (3/3)
| Sujet: Re: Votre mangas du moment Mar 22 Sep - 20:49 | |
| DBZ passe aussi sur Mangas en ce moment, sinon à part DBZ je suis a fond Inuyasha, Angel Heart sur le net déjà vu tout les épisodes et j'aime aussi, sinon la série Zombie loan me parait pas mal, et aussi Valérian et Laureline, et bien d'autres. | |
|
| |
bulmavegeta Admin
| Sujet: Re: Votre mangas du moment Mar 22 Sep - 20:59 | |
| mon mangas du moment c'est : Fate stay night , et sinon Kyo shiro to towa no sora est genial ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre mangas du moment | |
| |
|
| |
| Votre mangas du moment | |
|