History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hinata5467

hinata5467


Nombre de messages : 264
Age : 26
Localisation : dans le monde du manga
Emploi/loisirs : dessiner a fond et regarder un peu de yaoi
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Left_bar_bleue3/3 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty_bar_bleue  (3/3)

 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty
MessageSujet: "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre"    "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" I_icon_minitimeSam 23 Oct - 1:46

salut je suis asser bien en histoire de vegeta et bulma (en meme tenp je fait que sur eu) mon histoire tourne autour de bulma et vegeta sa se basse apres que bou soit terrasser soiyer gentillepour les commentaires
faite pas attention au fautes j'ai pas de correcteur de faute



chapitre 1: une matin en douceur
Un matin ,elle se leva tranquillement ,prit une bonne douche et partis s'abiller ,ces a dire un haut rouge avec un gilet jaune et les chaussure qui allez avec elle sortit de sa chambre et aperçu vegeta dans les couloirs ,a c'est heures si il avait finis sont entrainement ,vegeta partis dans sa chanbre sans adresser ne seresse qu'un regard a bulma qui partis vers la salle a manger pour prendre sont petit dejeuner ,sa mere etait deja au fournos ,elle fesait cuir un delicieu poulet au miel ,ce n'etait surement pas pour elle ,mais plutot pour le saiyen quelle avait inviter ,il y a une semaine,vegeta manger au moin 10 foix plus qu'un terrien, apres murs reflecxion,elle prit sont dejeuner et partis dans sont labo pour reparer les robot que vegeta avait detruires , elle ne mit pas plus de 10minutes pour les reparer ,soudain qu'elle qu'un apparue dans l'enbrassure de la porte,c'etait vegeta ,il etait surment venait pour recuperer les robot d'entrainement ,mais a sa plus grande surprise non ,il etait la observer les moindres gestes que fesait bulma ,vegeta ne sens lassa pas au contraire il etait de plus en plus attentif ,par contre la jeune femme n'etait pas du meme avis ,elle en avait plus casser, elle posat sont tournevise sur sont bureau ,et tourna sa chaise pour se trouver face a vegeta .
-arrete tous de suite,dit bulma patiament
-et que devrais je arreter...
-de me regarder,coupas bulma
-je te regarde pas je...
-t'adimer,coupat-elle une nouvelle foix
-surement pas,mentit vegeta
-tu n'est pas bon en mensonge toi
-je ne ment pas!
-alors pourquoi tu t'enerve?
-car tu me t'appe sur les nerf!!!;crias t-il
tous deux retourner a leurs occupation,bulma au laboratoire,et vegeta dans sa chanbre entraint de mediter sur la duispute qu'il avait eu avec bulma tous a l'heure,il avait mal ,mal au ceaur d'avoir dit sa a bulma pourtand avec d'autre personne se n'aurrait pas etait pareil,si c'etait une autre perssonne il l'aurrait tuer sur le chans mais la c'etait l'inverse.
*suige entraint de me rapprocher de c'est terrien?surement pas je ne suis pas faible comme carot.
il essait de se convaincre qu'il l'aimer pas, mais en vainv sont ceaur lui disait qu'il l'aimer et sa il ne pourrat rien faire,mais bon t'enpit il devras faire avec ou pas,soudain une personne taqua a la porte,vegeta ne repondit pas et rester assit sur sont lit en esperent que c'est personne sans ail,mais elle n'avait pas l'air d'abodonner,finalement il se levat et ouvrit la porte,il fut surprit di voir bulma ,se n'etait surement pas pour lui presenter des escuses se n'etait pas dans ses abitude,mais alors que fesait elle ici ;au cieu de sa porte en traint le regarder ficxement ,aucun ne se deciderr a parler,vegeta en avait asser d'atendre et demanda pourquoi etait elle venut toquer a sa porte.
-que vient tu faire ici ?demandat il gentiment.
-je suis venut te dire que le dinnait est pres.
-hum, jarrive,di il en fermant la porte.
bulma attendit qelque seconde et se decidat enfint a partir,quand soudain quelqu'un lui tiras le bra violament ,elle se trouva face a vegeta , elle essaisit de se deffaire des bras du sayen, mes elle etait completement paralyser, mais en meme temps elle ne voulait pas vraiment en sortir de ses bras ,mais elle voulait a tous prit partir des bras de vegeta , si yamcha la voilait comme ca , il piquerait surement une crise , vegeta commencas a dessairer ses bras et laissat bulma partir dans sa chanbre, quand a lui il partit en direction de la cuisine pour se remplir l'estomac,bulma etait entrant de sortir un cahier avec ecrit"bulma" dessus elle prit un sytlo et commenca a ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichihime5467.skyrock.com/
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Left_bar_bleue3/3 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty_bar_bleue  (3/3)

 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty
MessageSujet: Re: "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre"    "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" I_icon_minitimeSam 23 Oct - 10:49

Oulalal les faute c abusez méme moi je les voi les faute énorme que tu fait !!!! C'est un pavé pas agréable a lire ton style es loin d'étre trés bon j'aime pas !!

Faut que tu métte plus d'espace que tu corrige au moin les grosses faute et que tu fasse ralentire ,ton histoir va trop vite !!! Végéta qui admire bulma et qui la prend dans ses bras nom mais n'importe quoi !! En plus ta une tone de vigule et 4 point maxxi c'est pas possible dans ce cas met des point virgule si tu arrive pas a coupé ta phrase . Et je pensse que a la fin tu ferais mieu de metre des poins de suspension

bien voila j'ai rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Left_bar_bleue3/3 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty_bar_bleue  (3/3)

 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty
MessageSujet: Re: "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre"    "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:33

non je ne suis pas fan de ta fic dsl mais moi je n'apressi pas il n'est pas aère et les virgule et les point pan27 a raison met en un peu plus sinon non je n'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
hinata5467

hinata5467


Nombre de messages : 264
Age : 26
Localisation : dans le monde du manga
Emploi/loisirs : dessiner a fond et regarder un peu de yaoi
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Left_bar_bleue3/3 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty_bar_bleue  (3/3)

 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty
MessageSujet: Re: "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre"    "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:25

je sais je n'apprecis pas tellement mais pour les fautes je fait mon maximum mais pour la fic c'etait histoire de m'occuper alors elle est pas super desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://ichihime5467.skyrock.com/
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Left_bar_bleue3/3 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty_bar_bleue  (3/3)

 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty
MessageSujet: Re: "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre"    "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:53

pas grave ta essayer c dja sa de winner
Revenir en haut Aller en bas
hinata5467

hinata5467


Nombre de messages : 264
Age : 26
Localisation : dans le monde du manga
Emploi/loisirs : dessiner a fond et regarder un peu de yaoi
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Left_bar_bleue3/3 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty_bar_bleue  (3/3)

 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty
MessageSujet: Re: "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre"    "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" I_icon_minitimeSam 23 Oct - 20:07

merci ses pas facile en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
http://ichihime5467.skyrock.com/
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Left_bar_bleue3/3 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty_bar_bleue  (3/3)

 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty
MessageSujet: Re: "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre"    "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" I_icon_minitimeSam 23 Oct - 20:11

je sais les mien y son nul donc j'ai arreter la mdr bon vivement la prochaine fic que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
hinata5467

hinata5467


Nombre de messages : 264
Age : 26
Localisation : dans le monde du manga
Emploi/loisirs : dessiner a fond et regarder un peu de yaoi
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Left_bar_bleue3/3 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty_bar_bleue  (3/3)

 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty
MessageSujet: Re: "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre"    "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:21

je veus bien en mettre une autre mais se ne serat pas la suite de celle la est elle serat tres court , et pour les faute je peus rien faire le correcteur de fautes il marche pas , pour vous donner un apercu de l'histoire je vous mais le premier chapitre

Chapitre1 le dejeuner

Apres que frezzer soit vaincut, tous monde mene une vie paisible sur terre, bulma avait inviter vegeta est elle lui avait donner une chambre juste en fasse de la sienne.
Bulma qui etaient dans sa chambre se levas en douceur et prit une douche .
Elle desendit et prit sont dejeuner,soudain vegeta rentrat dans la piece habiller seulement d'un short noir
(penser de bulma) qu'il peu etre beau habiller d'un simple short...
mais a quoi je pense moi ? j'ais pas du bien dormire moi.
bulma ne s'apercevait pas quelle etait toujours entraint de le regarder, vegeta en eu asser est la retirat de ses reflexions.

-qua tu a me regarder femme ? dit il tout en prenant une chaise pour s'assoir.
-rien du tout .

DRING DRING DRING

Soudain la sonnette retentit bulma se levant pour aller ouvrir la porte , elle fut surprit de voir yamcha au sieu de sa porte.

-je tenait a venir m'excuser pour hier, dit il avec un air de chien battut.
-je tes dit que c'etait fini entre nous, je veus plus te voir !

Bulma lui claqua la porte au nez, elle courut vers sa chambre pour pleurer dans ses oreiller.
elle etait triste de l'avoir quitter mais au moin il arretera de la faire souffrire.
ces parent qui etait en bas s'inquiter pour elle, eu qui croier que c'etait la personne ideal pour bulma.

-pauvre bulma, elle qui est si sensible, dit sa mere.
-allons elle s'en remetra, dit a sont tour sont pere.
-tu a surement raison, bon qui veut des qateaux fait maison ?

Quand vegeta entendut le mot qateaux il devorat toutes les patisseris, bien sur madame Brief en etait ravie et en preparat encore et encore, apres se delicieu festin vegeta partit vers sa salle d'entrainement, pour s'entrainer est atteindre le niveau de super guerrier est comme ca surpaset sangoku.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichihime5467.skyrock.com/
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Left_bar_bleue3/3 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty_bar_bleue  (3/3)

 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty
MessageSujet: Re: "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre"    "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:30

La Tu vois c'est déja nettement mieu avec les espaces . Beaucoup plus agréable a lire. Continue c'est Déja pas si mal que sa .

Toujour pas asser de ponctuation . Pour les pennssé Il faut que tu le mette comme les dialogue et entre des signe du genre ¤¤ ** "" ## ext...
Pour les faute j'en c'est rien ta fais déja moin de grosses fautes sinon demande au autre moi je lis sans voir de faute XD



XD Bilan assez positif quoi XD
Sinon faut que tu écoute bien en cour de francais et que tu lis des livres et des fic . Tu verras Ton style vas beaucoup s'ameliorer : tu feras moin de fautes et tu auras plus de vocabulaire

Sinon je vais lire ta fic sur quelque chapitre pour continer a la juger XD je lirer pas en entier parce que je déteste les histoir sur végéta et sa p*** perssoonnelle XD


Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Left_bar_bleue3/3 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty_bar_bleue  (3/3)

 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty
MessageSujet: Re: "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre"    "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:07

sarah a un peu raison c dja beaucoup mieu mais par contre je suis pas dacord avec sarah pour la ponctuation il y en dja dja plus que la derniere fois et cette fic la je l'aime bien continue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" Empty
MessageSujet: Re: "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre"    "un petit ange poser sur le bord de ma fenetre" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"un petit ange poser sur le bord de ma fenetre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Sondage
» Petit Cœur
» Le petit Songoten
» Petit Krillin
» petit fanart ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: