History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Phénix Pan Une Histoire bien compliqué

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Left_bar_bleue3/3Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénix Pan Une Histoire bien compliqué   Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:41

Pauvre chou personne na mis un com j'y remédit ^^

au faite c koi Animalya?
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Left_bar_bleue3/3Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénix Pan Une Histoire bien compliqué   Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:48

Merci Sarah pou ce com si espère lol.
Animalya c la panete de Phénix.
Allez on rentre dans le vif de l'histoire l intro c finie.

Chapitre 14 : Retour sur Terre en préparation

Les années passèrent sans nouvelles de Phénix que se soit sur Terre ou sur sa planète. Peu à peu le souvenir de celui-ci disparut au fil des années.

Son Gohan et Videl s’étaient mariées et ont eut un petit bout chou qui au fil des années grandissais et devener une jeune femme, Pan était son nom. Elle ne le sait pas mais bientôt une rencontre va changer sa vie à tout jamais.

Comme chaque années sur Terre le championnat du monde des Arts Martiaux allait avoir lieu. Chacun s’étant entraînait pour cet événement.

Le Championnat avait un inscrit dans cette catégorie, pour la catégorie des juniors cela allait se jouer entre Thrunk Son Goten et Pan pour le titre.

La catégorie Senior quand à elle était plus contenant, Krillin C-18 Petit Cœur Yamcha Son Gohan s’était inscrit mais savait que la finale se jouerait entre Son Goku et Végéta.

Le tournoi se passa plus ou moins bien, la finale comme prévu se jouait entre Son Goku et Végéta. Le combat était rude mais la victoire importait peu pour Son Goku.

Végéta voulait l’emporter sur celui-ci, le combat fut acharner mais finalement gagner par Végéta qui en était fier profitant d’une erreur de Son Goku.

« Son Goku : - Félicitation Végéta.

Végéta : - Hmm… Je suis le meilleur, je ne peux pas perdre, de toute façon on se retrouvera bien avant pour une autre revanche.

Son Goku : - Et j’y tiens. »

Les deux hommes rejoignirent leurs amis pour la sélection des catégories juniors, comme les adultes chacun fut évaluer et classer selon leurs forces.

Pan Thrunk et Son Goten se qualifièrent très facilement. Soudain un bruit fort apparut derrière eux, une voiture fonçant à toute allure vers eux.

La Shelby Mustang GT500R s’arrêta juste devant eux, le moteur vrombissant, le moteur se coupa et u homme en sorti veste en cuir jean sans être très âgée.

Il se dirigea vers le stand d’inscription du tournoi.

« Inscripteur : - Quel âge avez-vous ?

Homme : - 16.

Inscripteur : - Catégorie Junior, frappez sur cette machine cela évaluera votre force et nous donnera votre catégorie exact. »

La machine face à lui il frappa d’un léger coup de poing, le compteur augmenta à ne plus en finir si bien qu’il finit par exploser.

« Homme : - Catégorie maximum je suppose.

Inscripteur : - Oui, le tournoi commence demain à 9 heure pour les sélection de combat. »

Tous les combattants étaient surpris, plus encore la bande.

« Krillin : - Vous avez vu sa ?

Thrunk : - Sa risque de ne pas être si facile que sa apparemment. »

L’homme retourna à sa voiture ouvra la portière, juste avant de partir il regarda successivement Thrunk Son Goten puis Pan.

Son regard avait l’air de dire : « A demain pour le combat ». La seconde suivante le moteur démarra puis la voiture disparut comme elle était apparue.

« Pan : - Les amis je crois que l’on a un concurrent. »
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Left_bar_bleue3/3Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénix Pan Une Histoire bien compliqué   Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:57

youhou ma pan est dans la coursse en tout qua j'ai adoré et puis pr le comentaire deau dessu c pas pour rien que tu est mon double^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Left_bar_bleue3/3Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénix Pan Une Histoire bien compliqué   Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 23:14

je c c bien pour sa allez un new chap pour toi.

Chapitre 15 : Présentation et Début du 1er combat


Les participants au tournoi Junior était présent pour la sélection chacun étant prêt pour savoir qui était leur adversaire pour leur combat.

Les noms furent énoncées pour sélectionner une boule avec un numéro Pan se retrouva dans une section sans encombre elle était déjà qualifié pour la final.

Thrunk et Son Goten allaient se retrouver sûrement en demi-finale pour savoir qui serait son challenger, Son Goten tira le numéro 1 tandis que Thrunk le 15. Pan était le numéro 19 avec deux combats au lieu de trois.

La sélection se poursuivit tout au long Son Goten ne trouva pas son adversaire jusqu’à ce que son adversaire était la dernière personne inscrite.

« Présentateur : - Alors le dernier concurrent Monsieur Phénix. »

Phénix s’avança sans dire un mot il tira le numéro 2, l’adversaire de Son Goten était face à Phénix pour le tout premier combat du tournoi.

« Son Goten : - On dirais que c’est toi et moi pour le premier combat. »

Il tendit sa main vers Phénix, tout en lui serrant la main Phénix lui dit :

« Phénix : - On se retrouve sur le terrain. »

Les noms des combattants furent affichées au grand public, la surprise était de mise dans la bande Son Goten allait combattre un dénommer Phénix.

Ce nom suscitait quelle que chose pour eux mais aucun souvenir ne leur revenez.

« Végéta : - J’ai déjà entendu ce nom là quelle que part.

C-18 : - Moi aussi, mais où ?

Krillin : - Le tournoi commence. »

Le présentateur se plaça au centre du terrain de combat et parla pour annoncer les combattants.

« Phénix : - Mesdames et Messieurs, bienvenue aux championnat du monde de la catégorie Junior. Le tirage au sort vient d’être effectuer le nom des combattants sot inscrits veuillez les accueillir comme il se doit. »

Tous les participants montèrent sur le terrain de combat, au bout de cinq minutes ils furent renvoyés dans les vestiaires.

« Présentateur : - Trêve de bavardages, vous êtes ici pour le combat alors commençons. Le premier combat de nos combats opposera le jeune Son Goten »

Son Goten marcha jusqu’au terrain de combat tandis que le présentateur continua.

« Présentateur : - Son Goten est un habituées de notre tournoi, il s’est retrouvé de nombreuses fois en final et en à gagner. Son Goten on vise le titre cette année.

Son Goten : - Pourquoi pas ? Avant toute chose on est là pour s’amuser.

Présentateur : - là un bonne état d’esprit, et son challengeur un nouveau venu dans notre tournoi Phénix. »

Phénix avança jusqu’au ring, puis monta dessus pour rejoindre Son Goten et le présentateur.

« Présentateur : - C’est la première fois que vous participez. Vous visez le titre.

Phénix : - Cela est logique.

Présentateur : - Voilà qui est direct. Un commentaire à faire.

Phénix : - Un seul, c'est un champ d combat ou une réunion tupperware. »

Phénix se plaça pour le combat, Son Goten en fit de même tandis que le présentateur quitta la surface de combat.

« Présentateur : - Comme viens de le dire notre combattant il est temps de laisser place au combat, mesdames et messieurs que le tournoi commence. »

Son Goten se plaça, Phénix ne bougea pas d'un poil.

« Chi-Chi : - Allez Son Goten, tu peux gagnée tu es le meilleur vas-y.

Son Goten : - Merci maman. »

Il se retourna et se prit un coup de pied en pleine tête qui le fit voler sur le coté. Le combat avait commencée.
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Left_bar_bleue3/3Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénix Pan Une Histoire bien compliqué   Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:38

c kwa une réunion tupperware??
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Left_bar_bleue3/3Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénix Pan Une Histoire bien compliqué   Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:57

un réunion tupperware une réunion ou des femmes se réunissent pour discuter tout en mangeant. Sa te va comme réponse.

Chapitre 16 : Premier et Dernier combat

Son Goten se releva du coup d'une grande violence. Phénix le regarda sans le quitter du regard.

" Chi-Chi : - Tricheur.

Son Goten : - Pourquoi tu as fait sa ?

Phénix : - Ne jamais se laisser distraire, concentre toi uniquement sur le combat et sur rien d'autre."

Son Goten fonça sur Phénix qui esquiva les nombreux coups sans en recevoir un seul. Les rôles s'échangèrent, Phénix à son tour donnait les coups où plutôt cinq coup.

Un qui déstabilisa Son Goten au niveau du bas des jambes suivies d'un coup de poing qui l'éloigna. Un autre vers les airs, le quatrième vers le sol.

Le dernier fut le plus violent, ce coup l'envoya dans les remparts du terrain de combat. Tout le monde était stupéfait par la rapidité et la puissance de Phénix.

" Krillin : - Vous avez vus sa.

Son Goku : - Il est fort, très fort.

Végéta : - Il me rappelle quelle qu'un. Mais qui ?"

Son Goten retourna sur la surface de combat avec de légères blessures. Son Goten était surpris, cela faisait longtemps que il n'avait pas combattue un tel adversaire.

" Son Goten : - Tu es fort.

Phénix : - Je ne peux pas en dire autant de toi. J'attends.

Son Goten : - Tu vas être surpris."

Le combat reparta de plus belle, les coups s'échangèrent entre les deux adversaires, Son Goten encaissait de plus en plus de coup mais pas en nombre mais en précision.

Son Goten se jeta un peu trop en avant, accueilli par un genou dans le ventre puis en une seconde se retrouva de l'autre coté du terrain par une boule de feu.

" Krillin : - Je connais cette technique.

C-18 : - Moi aussi.

Végéta : - Ahhhhh.... Ca m'énerve."

Son Goten se releva avec difficultés, Phénix dit quelle que mots avant que Son Goten puisse parler.

" Phénix : - Qui surprend l'autre maintenant.

Son Goten : - Si tu le prend comme sa. Voyons ce que tu vas faire contre sa."

Il se plaça et commença son attaque.

" Son Goten : - Ka...Mé...Ha...Mé...Ha!!!!!"

Son attaque se dirigea sur phénix qui ne bougea pas d'un poil, une explosion laissant de la fumée apparut.

" Son Goten : - C'est qui maintenant qui surprend l'autre.

Phénix : - C'est tout ce que tu as dans le ventre."

La fumée disparut d'un coup, Phénix n'avait même pas une minuscule égratignure. Son Goten et les autres étaient étonnés.

" Thrunk : - Il n'a même pas une égratignure.

Son Goku : - Ce n'est pas possible, il n'a rien senti malgré la puissance.

Son Goten : - Comment ?

Phénix : - A mon tour."

Il le va sa main en direction de Son Goten, avant de lancer son attaque il lui dit:

" Phénix : - Arrête moi sa."

Un énorme rayon d'énergie parta sur Son Goten qui fut surpris par la puissance ce cette attaque, il s'envola dans le mur du terrain pour la seconde fois.

Son Goten était blessé, avec du sang sur ses vêtements et sur son corps. Il ouvra les yeux et trouva Phénix qui l'attrapa et le lança au sol en dehors de la surface de combat.

Le combat était terminé Son Goten était éliminée des le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Left_bar_bleue3/3Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénix Pan Une Histoire bien compliqué   Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:22

merveilleux meci pour la reponce

vivement la suite de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Left_bar_bleue3/3Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénix Pan Une Histoire bien compliqué   Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:53

Derien allez a al suite puisque t presser.

Chapitre 17 : Élimination surprise et préparation de combat


« Présentateur : - C’est vraiment stupéfiant Son Goten est sortie de la surface de combat, il est éliminé. Le vainqueur est Phénix. »

Tout le monde se rua sur Son Goten qui était blessé, chacun étant inquiet pour lui. Thrunk se tourna et vit Phénix qui le regardait.

Phénix esquissa un petit sourire narquois, Thrunk était en colère par l’état dans lequel était Son Goten.

« Phénix : - Tu es le suivant.

Thrunk : - On verra bien qui sera au sol cette fois-ci. »

Phénix quitta la surface de combat laissant place aux autres combats, le prochain choc serait Phénix contre Thrunk.

Phénix Thrunk et Pan se qualifièrent très facilement. Pan étant qualifier pour la finale elle se doutait que le combat serait rude, que se soit le sien ou celui de Thrunk.

Phénix et Thrunk se retrouvèrent en demi-finale.

« Présentateur : - Quelle combat que nous avons aujourd’hui. Nous marquons une pause avant notre demi-finale opposant Thrunk et Phénix.

Lequel de ses deux hommes se retrouvera en finale contre Pan. Vous le saurez dans une petite heure. En attendant remettez vous de vos émotions. »

Phénix lui resta sur le terrain de combat pour rester seul. Thrunk et les autres emmenèrent Son Goten à Capsule Corp pour plus de soin.

« Bulma : - Il est vraiment fort.

Thrunk : - Je lui ferait payer.

Son Goten : - Thrunk surtout fais attention il est plus dangereux qu’il ne le laisse voir. Regarde moi maintenant dans quelle état je suis.

Végéta : - Cela m’intrigue.

Son Goku : - Quoi Végéta ?

Végéta : - J’ai déjà vus cet homme, son nom et ses techniques de combat me dise quelle que chose.

C-18 : - Oui à moi aussi, je crois que cela nous reviendra, il faudrait un élément qui nous ferais un déclic.

Végéta : - On finira par trouver, en attendant Thrunk montre lui que tu es le plus fort, ne te laisse surtout pas intimider.

Thrunk : - Compte sur moi papa, je ne te décevrais pas. »

Son Goten n’était pas surpris par la réaction de Thrunk ni aucun de ses amis, cela prouve que Thrunk était bien le fils de Végéta. Son Goten voulait voir le combat qui opposer Phénix et Thrunk.

L’heure du répit passa plus vite que il ne l’avait prévu, l’heure du combat entre Thrunk et Phénix était arrivées.

« Son Goku : -Thrunk, fais attention il pourrait bien te surprendre, ne te laisse pas impressionner. Utilise ton expérience et tes techniques.

Thrunk : - Merci Son Goku, on se revoit tout à l’heure après le combat.

Végéta : - Thrunk !!! »

Végéta s’approcha de son fils.

« Végéta : - Ecrase moi ce type, montre que tu es le meilleur par ta force et ton intelligence.

Thrunk : - Oui père. »

Tous les deux se séparèrent, Thrunk était prêt pour son combat. Phénix attendait, il n’avait pas bougé d’un pouce.

« Thrunk : - Tu es prêt.

Phénix : - Toujours pour un combat, surtout ne te laisse pas avoir comme ton ami, cela rendra le combat plus intéressant.

Thrunk : - Ne t’en fais pas je ne me laisserais pas avoir.

Phénix : - Fantastique, j’ai hâte de commencer. »

Le présentateur les appela pour la montez sur le terrain de combat. Tout deux était prêt pour se battre et décrocher sa place en finale.

« Présentateur : - Attention êtes vous prêt ? Que le tournoi continue. »

Le combat débuta sur les chapeaux de roues, coup pour coup était rendue, chacun ayant la rage de vaincre.

Thrunk combattait pour sa place en finale et pour venger son ami précédemment blesser.

Phénix ressentait la rage du jeune Saiyens, mais bien moindre que la sienne. Le combat prena une nouvelle tournure pour les combattants.
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Left_bar_bleue3/3Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénix Pan Une Histoire bien compliqué   Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:14

continue mon double je peu plus tnir sur place!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Left_bar_bleue3/3Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénix Pan Une Histoire bien compliqué   Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:17

T inquiètes sa arrive mon double maintenant.

Chapitre 18 : Demi-finale explosif

Le combat entre Thrunk et Phénix était fort, la rapidité à laquelle les coups s’échangeaient perdait plus d’un humain.

Phénix rendait coup pour coup à Thrunk, celui tenter de plus en plus sa chance pour avoir Phénix. Mais celui-ci connaissait la plus part des techniques de ses mais donc cela était difficile.

« Thrunk : - Comment fait-il ? Il connaît mes techniques, je n’arrive pas à l’atteindre.

Phénix : - Ca y est il doute de lui, c’est maintenant où jamais. »

« Phénix : - Ben alors qu’est-ce qui t’arrive ? Tu doutes où quoi ?

Thrunk : - Non, tu ne m’auras pas comme sa.

Phénix : - Trop tard. »

Phénix disparut et se retrouva derrière Thrunk, il lui envoya un coup de pied en pleine tête. Thrunk se remit et contra Phénix l’envoyant dans les airs.

« Thrunk : - Voyons ce que tu peux faire contre sa. Burning Attack !!! »

Une énorme boule de feu apparut et parta sur Phénix.

« Phénix : - Je fais sa. »

Il crée sa boule d’énergie traditionnelle qui rivalisa contre celle de Thrunk, les deux attaques explosèrent. Phénix avec l’explosion était retournée au sol.

Il sentit Thrunk arriver dans son dos, Phénix en se retournant administra un coup de pied en pleine figure. Thrunk se retrouva dans les airs et subit un puissant enchaînement.

Thrunk tenait à peine debout, envoyer vers le centre du ring Phénix en saltos arrière lui envoya ses deux pieds en l’air en pleine figure.

Il s’envola dans les airs tandis que phénix forma deux rayons d’énergie.

« Phénix : - T’es finie. »

Il envoya les deux rayons d’énergie assembler sur Thrunk qui sentit la chaleur dans son dos. Chacun de ses rayons dégageait une forte chaleur, le rayon d’énergie était rois fois plus puissant que celui de Son Goten.

« Phénix : - Surpuissance. »

Tout d’un coup le rayon d’énergie doubla d’intensité et de volume envoyant Thrunk de plus en plus haut.

Le rayon disparut, Phénix réapparut devant Thrunk et le renvoya au sol avec ses deux poings. Thrunk filait à toute allure vers le sol, Phénix se cola à lui et augmenta la vitesse.

Le terrain semblait de plus en plus grand. L’impact eu lieu, détruisant le centre du terrain, avec un nuage de poussière. On entendit un cri des plus affreux, quand la poussière retomba, il y avait un trou d’au moins cinq mètres.

Phénix était debout avec ses deux pieds sur la colonne vertébrale de Thrunk, Thrunk était inerte, il ne bougeait pas. Phénix attrapa Thrunk et le sorta du trou former.

« Phénix : - Amateur. »

Il jeta Thrunk en dehors du terrain, Phénix avait de nouveau gagner et avait écraser son adversaire. Thrunk tomba lourdement au sol.

« Présentateur : - Au mon dieu, vous avez vus sa. Thrunk est sortie de la surface de combat il est éliminé le vainqueur est Phénix.

Végéta : - Thrunk !!! »

Végéta et ses amis se ruèrent sur Thrunk à peine conscient, végéta bouillonnant de rage, voyant dans quelle état était son fils.

Il se retourna et regarda phénix qui voyer ce spectacle.

« Végéta : - Tu vas me le payer. »

Végéta se transforma en Super guerrier de niveau deux et fonça sur phénix prêt à riposter, la seconde suivante Végéta et Phénix était face à face pour un combat de titan.

Une personne dans le public admirait ce spectacle, mais que voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Left_bar_bleue3/3Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénix Pan Une Histoire bien compliqué   Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:54

La mémoire va vous revenir les gard patiente mmmmmmmmmmmdr
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Left_bar_bleue3/3Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénix Pan Une Histoire bien compliqué   Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:32

c sur faut être patient mais la mémoire d un poisson rouge.

Chapitre 19 : Double combat


Végéta et Phénix se combattaient, Végéta fou de rage déchaînait sa colère sur Phénix, qui bloqua tout en rendant des coups.

Les deux adversaires rendaient coup pour coup, le combat était rapide, la plus part du public n’y comprenait plus rien.

« Végéta : - Prends sa, Canon Garric !!! »

Phénix stoppa l’attaque en déployant son énergie, l’attaque de Végéta était extrêmement forte.

« Phénix : - Bien essayer. »

Phénix disparut et donna un coup de genou en pleine face à Végéta qui vola en arrière. En une seconde Phénix disparut une seconde fois et administra une surprise pour Végéta.

« Phénix : - A mon tour, Canon Garric. »

L’attaque enfonça Végéta dans le sol, Phénix attrapa Végéta et le lança devant lui.

« Phénix : -Seconde surprise. Big Bang Attack !! »

Végéta à moitié sonnait se prena de nouveau l’attaque. Il retomba presque au même endroit que son fils. Tout en se relevant, Végéta observait Phénix.

« Phénix : - T’en veux encore ou sa suffit.

Végéta : - Je vais te faire disparaître ce sourire.

Son Goku : - Végéta Stop !!! »

Son Goku s’inter posa, interrompant le combat entre les deux.

« Végéta : - Qu’est-ce qui te prend ?

Son Goku : - Sa ne sert à rien, ce n’est pas en faisant cela que Thrunk ira mieux.

Bulma : - Il a raison, on s’occupera de sa plus tard. »

Végéta se dé transforma toujours fou de rage.

« Végéta : - Tu ne perds rien pour attendre.

Phénix : - Ton tour viendra, maintenant c’est ton tour Pan. »

Pan était quelle que peu effrayer, mais aussi impatiente. Pan se dirigea sur le terrain, faisant face à Phénix.

« Phénix : - Prête ?

Pan : - Je le suis. »

Le combat débuta ente les deux finalistes du championnat, Phénix était quelle que peu essouffler par les deux combats mais tenez fermement contre Pan.

Pan combattait l’home qui venait de battre Thrunk Son Goten ainsi qu’un léger combat contre végéta, elle se doutait que le combat ne serait pas une partie de plaisir.

Utilisant toute les tactiques possible Pan arrivait à prendre par surprise de temps à autre Phénix, mais il reprenait l’avantage assez facilement.

Phénix envoyait Pan dans tout les sens utilisant sa rapidité et sa force. Pan réussit à envoyer un coup puissant dans le ventre de Phénix qui le stoppa. Elle recula pour envoyer son attaque.

« Pan : - Kaméhaméha !!!

Phénix : - Sa va faire mal. »

Phénix recevait l’attaque et fut envoyé au sol, une légère fumée s’évaporait de son corps.

« Pan : - Whaouh ! Vous avez vus sa.

Phénix : - Ouais et de près. »

Pan se retourna voyer phénix se relevait sans une seule égratignure. Phénix avait ses vêtements déchirés et le remarqua :

« Phénix : - Oh merde une veste toute neuve.

Pan : - Tu n’as rien ressentie.

Phénix : - Si sa à chatouiller. »

Il arracha ses vêtements laissant apparaître son Phénix de son dos. Végéta eut un déclic sur le coup, il se rappela tout de suite où il avait vu ce tatouage.

« Végéta : - Dite moi que je rêve ce n’est pas possible.

Son Goku : - Quoi ? »

Végéta montra le phénix au dos de celui-ci, C-18 elle aussi se rapprocha aussi cela.

« Homme : - C’est bien lui, on y va. Maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Left_bar_bleue3/3Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénix Pan Une Histoire bien compliqué   Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:11

Continue j'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Left_bar_bleue3/3Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénix Pan Une Histoire bien compliqué   Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:41

Et bien si t a hâte je ne fais pas patienter plus.

Chapitre 20 : Travail d’équipes et surprise


Phénix sentit de nombreuses forces, il sauta sur Pan et la plaqua au sol en disant :

« Phénix : - Attention. »

Cinq explosions eurent lieu chacune étant pour Phénix, Pan ne ressentit aucune douleur, grâce au corps de Phénix celle-ci n’avait rien sentie.

Pan regarda Phénix qui releva la tête avec un regard mécontent. Il se releva et s’adressa aux attaquant.

« Phénix : - C’est tout ce que vous êtes capables. »

Les cinq hommes apparurent devant lui, le chef répond à Phénix.

« Chef : - Tu vas voir ce de quoi on est capable.

Phénix : - Moi aussi. »

Phénix déploya son énergie et commença le combat contre les cinq hommes, il arrivait à s’en sortir mais avait quelle que difficulté.

Phénix entendit la voix de Pan derrière lui :

« Pan : - Baisse toi. »

Il s’exécuta et Pan envoya un Kaméhaméha sur les assaillants qui reculèrent, Pan rejoint Phénix qui se releva.

« Phénix : - Merci.

Pan : - Il me semble que c’est moi qui dois te remercier.

Phénix : - on fera plus tard les remerciements, tu prends à droite et moi à gauche. »

Le combat repartant de plus belle, à la grande surprise Pan et Phénix faisant un travail d’équipe des plus remarquables en quelle que minutes les assaillants étaient vaincues.

Les cinq hommes se relevèrent une dernière fois avant de disparaître par une attaque de Pan et Phénix.

« Phénix : - Allez ensemble, on les achèvent.

Phénix et Pan : - Ka…Mé…Ha…Mé…Ha !!! »

Les deux attaques se formant une attaque gigantesque qui fit disparaître les cinq hommes. Tout le monde était ébahi par cette prestation de combat remarquable.

Phénix disparut rattrapent le chef qui s’enfuyait, il le ramena au sol.

« Phénix : - Où comptes tu aller comme sa ?

Chef : - Tu t’en doutes bien.

Phénix : - Très bien, vas-y mais que je ne te revoie plus jamais que se soit toi ou tes sbires. Disparaît !!! »

L’homme s’envola sans réclamation de son reste, Son Goku et les autres rejoignirent Pan et Phénix sur le terrain qui ne ressembler plus à grand chose.
« Phénix : - Vous en avez mis du temps.

Végéta : - Alors c’est bien toi.

Phénix : - Et oui, je suis de retour.

Pan : - Vous vous connaissez ?

C-18 : - Oh que oui même très bien. »


Le tournoi se termina sue ce combat aucun des deux adversaires n’avait gagne mais avait retrouvée bien plus que la récompense n’aurait plus leur rapporter. Le retour d’un ami.

« Phénix :- Thrunk Son Goten ne bougeait pas. »

Phénix prépara deux boules d’énergie bleu dans ses mains, Thrunk et Son Goten n’était pas rassurer.

« Son Goku : - Ne bougeait pas, vous verrez sa ira mieux après. »

Phénix envoya les deux boules d’énergie qui ressource les deux amis. Tout deux étaient surpris, il ne savait que dire.

« Thrunk : - Comment tu as fait ?

Phénix : - Je vous explique tout après que...Je me suis un peu plus habiller. »

Phénix prit une seconde veste et accompagna tout ses amis à Capsule Corp pour célébrer le retour de leur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénix Pan Une Histoire bien compliqué   Phénix  Pan  Une Histoire bien compliqué - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénix Pan Une Histoire bien compliqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trunks + Pan une histoire d'amour...
» De l'Ombre à la Lumière : L' Histoire d'une rencontre
» Vegeta et Bulma: une histoire pas comme les autres
» Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.
» Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: