History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vegeta et Bulma: Un véritable amour

Aller en bas 
+15
MxT42
Jenifaël
KéKie
Elphyra
hitomi
radditz
bulma-du13
végétabulmalovelove
Kazuki
bulma66
manga
helixa
Wendy
bulmavegeta
veggie-and-bulma
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 0:59

cool j'ai hate de pouvoir le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Left_bar_bleue0/3Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:45

Voilà un autre chapitre, bon c'est pas un nouvau pour ceux et celles qui ont déjà lu ma fic mais il faut bien que je le poste quand même Razz
J'ai fini d'écrire le tout nouveau chapitre, je vous le posterai tout à l'heure^^


Chapitre 10


Lorsque Vegeta se réveilla, il était 5H du matin. Il se vêti de son éternel short et de ses baskets puis se rendit à la cuisine. Mais il s'arrêta lorsqu'il vit de la lumière traversant le couloir. Se demandant qui pouvait bien être réveillé à une heure pareille, le guerrier se dirigea vers la pièce éclairée. Puis il s'apperçut que c'était le laboratoire. Arrivé devant la porte, il vit une jeune femme encore en chemise de nuit, sirotant un café devant une multitude de papiers.

Bulma était levée depuis une heure et elle essayait de trouver un moyen pour rendre les nouvelles tenues de Vegeta encore plus résistantes aux chocs qu'elles devraient subir.
Soudain, elle vit que quelqu'un s'était arrêté à l'encadrement de la porte. Pensant que c'était son père, elle n'y prêta pas attention.

- Keuf! Toi debout à une heure pareille, il faut le voir pour le croire!
Surprise par cette voix, Bulma releva la tête et vit Vegeta.
- Ve...Vegeta?! s'exclama t'elle en cachant ses travaux dans un dossier. Qu'est ce que tu fais là?
- J'ai vu de la lumière. dit il sans aucune autre explication
- Oh... Et bien oui, je travaille sur mon nouveau projet pour la société. De plus, il faut que j'y apporte beaucoup de modifications et c'est assez complexe. Comme je n'arrivais pas à dormir, je me suis mise au travail.
- Keuf! Stupide!
- Merci du compliment. répondit elle sarcastique
- Puisque tu es levée, tu vas pouvoir te rendre utile et me préparer de quoi me rassasier.
- Hey! Mais je ne suis pas ta bonne!
Mais Vegeta avait déjà quitté les lieux.
- Quel muffle! s'exclama t'elle se rendant à la cuisine.

Lorsqu'elle arriva dans la pièce, le Prince était adossé au mur, les yeux fermés. Elle ne lui prêta aucune attention et commença à sortir des placards et du frigo toutes sortes d'aliments.

- Je te préviens que je ne fais pas cela parce que tu me l'a ordonné mais seulement parceque ma tasse de café est vide et que j'ai un peu de compagnie. Aussi charmante soit-elle. rajouta la jeune femme d'un ton ironique.
- Keuf! Si tu crois que ta présence m'importe tu te trompes! rétorqua le Sayïen en ouvrant les yeux.
- Si tu le dis...En tout cas, tout est prêt, tu peux t'installer.

Ne jugeant pas utile de répondre, Vegeta s'assit pendant que Bulma l'imitait.
Aucuns des deux ne disaient quoi que ce soit, le silence était perturbé de temps en temps par des soupirs provenant de la jeune femme, ce qui commençait à irriter le Prince.

- Peux-tu cesser cela, j'aimerai déjeuner en paix! s'exclama t'il
- Tu n'as pas d'ordres à me donner! Je suis chez moi et je fais ce qu'il me plaît! Je suis simplement énervée car Yamcha est parti depuis plus d'un mois et je n'ai pas de nouvelles...
- T'inquiéter pour un minable, quelle chose idiote!
- Ce n'est pas idiot, c'est de l'amour! Bien qu'en ce moment je n'en suis plus si sûre...
- Ridicule! Sentiment inutile!
- Ce n'est pas ridicule Vegeta! Savoir que quelqu'un nous aime ou nous porte un temps soit peu d'affection, cela nous rend plus heureux
- Stupide!
- J'imagine que tu n'as pas dû recevoir beaucoup de marque de tendresse avec tous les combats que tu as enduré
- Tais-toi! Tu ne sais rien de ma vie! s'énerva le Sayïen
- Peut être. Mais malgré ton air dur et fier, je vois beaucoup de tristesse dans tes yeux...En tout cas, saches que j'ai de l'affection pour toi. déclara la jeune femme, rougissant un peu.
- Je m'en fiche! répliquant le guerrier en se levant.
- Très bien... J'imagine que tu vas aller t'entraîner maintenant?
- ...
- Et bien, bon courage! lui dit-elle en souriant
- Keuf! répliqua t'il en sortant de la cuisine.

Au moins, on a parlé... Bon il faut que je me remette au travail. Tout à l'heure, j'ai eu juste le temps de ranger les croquis avant que Vegeta ne les voient... J'espère que Yamcha me donnera de ses nouvelles, j'en ai assez d'attendre!... Oh non! La cuisine est dans un état! Et puis zut! Maman le fera très bien!


Et voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:39

toujours aussi belle histoire =)
vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Left_bar_bleue0/3Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:45

Voici le tout nouveau chapitre! Razz
Il est court mais ne vous inquiétez pas c'est tout à fait nomal par rapport au déroulement de mon histoire Wink


Chapitre 11

Vegeta s'entraînait mais il ne pensait pas à cela, la conversation avec la jeune femme encore présente dans son esprit.

Maudite terrienne! Elle croit me connaître alors qu'elle ne s'imagine même pas une seconde ce que j'ai enduré. A 8 ans, elle jouait encore à la poupée tandis que je partais toujours en mission sous les ordres de Freezer... à l'évocation de son nom, Vegeta frappa violemment dans le vide. Elle ne sait pas ce que c'est de devoir subir les pires humiliations... Cependant...il s'arrêta... jamais quelqu'un ne s'était intéressé à moi...

A ce moment là, la phrase de Bulma lui revint à l'esprit

"Je veux que tu saches que j'ai de l'affection pour toi"
- Keuf! Aucune importance! lança t'il reprenant son entraînement

- Ca y est! J'ai trouvé! s'exclama la jeune femme. Hahaha! Je sais enfin comment rendre les futures tenues de Vegeta beaucoup plus souples et résistantes! Très bien, je vais au bureau pour mettre tout cela en place.

Elle se dirigeait vers l'extèrieur lorsque Bunny l'interpella

- Bulma!
- Oui Maman?
- Où vas tu?
- Au bureau, j'ai trouvé le moyen pour faire avancer mon projet
- D'accord, peux-tu passer au dressing chercher le costume de ton père et ma robe s'il te plaît?
- Très bien, à plus tard!
- Fais attention sur la route!

Bulma leva les yeux au ciel
Maman tu es incorrigible! Bon je file au dressing en premier au moins cela sera fait puis j'irai au bureau. Il me tarde que ce projet se finisse! pensa -t'elle joyeusement en montant dans sa voiture.

Voilou^^ 104
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:14

toujours aussi bien ^^
Vegeta va etre content si ses tenues sont plus resistante =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Left_bar_bleue0/3Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 1:00

Voilà la suite!!!!
Désolée pour l'attente j'espère vraiment pouvoir bien l'avancer pendant les vacances^^.


Chapitre 12

Bulma venait de récupérer le costume et la robe appartenant chacun à ses parents. A présent, elle montait dans sa voiture lorsqu'elle vit dans le rétroviseur un chose qui la surpris.
Un jeune homme se promenait main dans la main avec un jeune femme rousse, mais cet homme, Bulma le connaissait très bien puisqu'il s'agissait de Yamcha.
Encore sous le choc, la terrienne dont le bleu reflétait ses yeux mais aussi ses cheveux ne bougea pas, se contentant de fixer son soit-disant petit ami et la femme qui l'accompagnait. Les larmes commencèrent à couler lorsqu'elle les vit s'embrasser.

Allez reprends-toi voyons! Je ne vais tout de même pas me laisser abattre par cet imbécile! Je ne m'appelle pas Bulma Brief pour rien! Il va voir ce qui arrive lorsqu'on se moque de moi!

A cet instant, un sourire sadique, tel que sait les faire le Prince des Saïyens, apparu sur les douces lèvres de la jeune femme.
Elle attendit qu'ils soient hors de vue pour retourner chez elle. Voulant se venger plus que tout autre chose, elle remit son travail sur les tenues de Vegeta à plus tard.
A Capsule Corp., Bunny fut surprise de revoir sa fille si tôt.

- Bulma?! Je croyais que tu devais travailler sur ton nouveau projet.
- Il y a un changement de dernière minute, tu en sauras la raison bien assez tôt crois-moi. Au fait, je suis tout de même passer au pressing. Tiens, voilà tes vêtements à toi et à papa.
- Merci ma chérie. Mais que vas-tu faire alors? lui demanda t'elle tandis que sa fille se dirigeait vers l'étage.
- Un grand nettoyage!

Arrivée dans sa chambre, Bulma fit un tri dans toutes ses affaires: ce qui appartenait à Yamcha, elle le jetait dans des cartons et toutes les photos ou objets qui avait un rapport avec lui, finissaient directement dans la poubelle.
Au bout d'une heure, le ménage fut terminé.

- Très bien, passons à la suite.

Elle descendit les cartons et les poubelles au rez-de-chaussée puis prit le téléphone et composa le numéro de Yamcha.

- Allô?
- Allô Yamcha? C'est Bulma
- Ah... Je suis désolé mais je suis un peu occupé, en fait je suis en plein entraînement
- En plein entraînement hein?! Espèce de salop!... Oh s'il te plaît Yamcha! Cela fait plus d'un mois que l'on ne s'est pas vu et en plus c'est très important!
- Vraiment? Bon très bien, dans ce cas j'arrive tout de suite
- Super! Je t'attends avec impatience! dit-elle sournoisement en raccrochant.

- Stupide terrienne! Je vais encore devoir supporter ce minable!
Bulma se retourna vers le Prince des Saïyens
- Vegeta?! Tu es là depuis longtemps?
- Assez pour savoir que Yamchose va débarquer dans quelques minutes et que cela va fortement m'énerver.
- Ne t'en fais pas, il ne restera pas longtemps et tu n'auras bientôt plus à le supporter. lui répondit la jeune femme souriante
Le guerrier la regarda étonné.
- Comment ça? demanda t'il
- Il se pourrait qu'il y ait pas mal de cris dans quelques minutes, je préfère te prévenir. Bon je te laisse, je dois régler quelques petites choses avant que Yamcha arrive. A plus tard Vegeta! lui fit-elle avec un joli sourire.

Le Prince observa Bulma monter les escaliers encor surpris par ses paroles.

Qu'est ce qu'elle mijote? Enfin je le saurai tôt ou tard surtout si comme elle le dit il va y avoir des cris... Grrrrr Je vais devoir supporter ses cris et ce minus! Quelle idiote!
Sur ces pensées, il se dirigea vers la cuisine où Bunny préparait déjà de bons petits plats...

Et voilou!!!
Bulma un peu sadique Twisted Evil
Et un Veggie toujours aussi gourmand 16
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 1:38

ah il est cool se nouveau chapitre , j'ai hate de connaitre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Left_bar_bleue0/3Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 17:55

Voici le nouveau chapitre!!!!
Il est explosif! 16
J'ai vraiment été sadique sur ce coup là. Pas de pitié pour Yamchose! Twisted Evil
Allez je vous laisse déguster!


Chapitre 13

Bunny finissait de préparer le "casse-croûte" du Prince lorsque la sonnette retentit.

- Oh ne bougez pas Vegeta, je reviens tout de suite.

Le saïyen qui était adossé contre le mur n'y prêta pas attention.
Pendant ce temps, madame Brief accueillait le visiteur.

- Yamcha! Quelle bonne surprise! Comment vas-tu?
- Très bien merci.
- Entre, entre. Je vais chercher Bulma.

Le jeune homme acquiça.

- J'espère pour toi que tu ne t'éterniseras pas ici. Il se pourrait que j'ai une soudaine envie de me défouler.

Il se retourna pour faire face au Prince qui arborait un sourire sadique sur les lèvres. Il allait répliquer lorsque Bunny revint avec sa fille.

- Yamcha! Oh, euh...Maman tu veux bien préparer de quoi rassasier Vegeta s'il te plaît. J'aimerai être seule avec Yamcha.
- Oui, bien sûr ma chérie. Je cuisinais justement un petit quelque chose avant que Yamcha n'arrive. Aller venez Vegeta, dit Bunny souriante.
- Keuf!

Bulma sourit à la réflexion du Prince puis entraîna Yamcha dans le couloir.Le jeune homme voulut l'embrasser mais elle l'esquiva en lui demandant :

- Alors, comment vas-tu?
- Très bien et toi? Qu'y a t'il de si important?
- J'ai fait un grand ménage dans mes affaires.
- C'est CA qui est important?! demanda t'il incrédule
- Mmh mmh, acquiça t'elle
- Mais...
- Comment se passe ton entraînement? le coupa Bulma
- Très bien, répondit-il le sourire aux lèvres
- Ah tu souris, je vais vite te l'enlever tu vas voir! Ca va? Les exercices ne sont pas trop durs?
- Non tout va bien mais...
- Et Plume, que fait il lorsque tu t'entraînes? continua la jeune femme
- Il reste à la maison la plupart du temps. Bulma...
- Au fait, comment va ta copine la rousse?
- Très b...
A ce moment là, il vit que la colère et la rage s'étaient installées sur le visage de la jeune femme.
- Euh mais quelle rousse? De qui parles-tu? se reprit-il
- Ne te fatigues pas à nier Yamcha! Je vous ai vu ensemble et vous embrasser tout à l'heure!
- Bulma, ce n'est pas ce que tu crois
- Ah non?! Tu vas me dire que j'ai rêvé aussi?!
- Non mais...
- Alors c'est à cause de cela que tu ne me donnais aucunes nouvelles. Avant de partir , lorsque tu m'as dit "je dois me perfectionner dans un autre environnement" c'était coucher avec d'autres! Tu avais des raisons personnelles c'était donc ça! s'exclama t'elle
- ...
- Tu me dégoûtes!

Les cris de la jeune femme retentissaient dans tout Capsule Corp., la mère de celle-ci et le Prince des guerriers de l'espace ne pouvaient donc y échapper.

- Oh, ma pauvre Bulma! Ce garçon avait pourtant l'air sympathique et gentil. Ma petite fille, comme elle doit souffrir! se lamantait Bunny

Vegeta, lui, affichait un sourire narquois mais ses sourcils se froncèrent lorsqu'il entendit parler de lui.

- Je pourrais te dire la même chose Bulma! répliqua le jeune homme
- Qu'est ce que tu veux dire?
- Je t'ai bien vu avec ce misérable singe de l'espace! Toujours aux petits soins avec lui! Lorsqu'il a fait exploser la salle construite par ton père, tu es toujours restée auprès de lui! Tu l'as tenue dans tes bras, tu es restée à son chevet pendant 3 jours et encore tout à l'heure lors de sa remarque tu as souris!
- C'est vrai mais cela n'explique pas pourquoi tu m'as trompée! Tu es vraiment un salop! Alors maintenant tu rejettes la faute sur Vegeta!
- Tu vois, tu prends sa défense!
- Mais parce qu'il n'a rien fait de mal!
- Bulma, tu plaisantes! Lors de son arrivée sur Terre, il a voulu tout détruire et il m'a tué! Sur Namek c'était la même chose!
- Je te rappelle que ce n'est pas Vegeta qui t'as tué mais un de ces petits monstres verts!

Entendant cela, le Prince ricana.

- Et il a changé! s'exclama t'elle
- Rien ne le prouve! Qui te dit qu'il s'entraîne vraiment pour le combat qui aura lui dans un peu moins de 2 ans mais plutôt pour se venger de Sangoku?!
- Au moins il s'entraîne sérieusement, LUI! Contrairement à certain qui préfère s'exercer au lit!
- Tu tiens vraiment à lui! Tu es sûres que tu n'éprouves rien pour lui?!

Le saïyen fronça les sourcils, attendant malgré lui la réponse de la terrienne alors que Bunny souriait.

- C'est vrai j'éprouve de l'affection pour Vegeta mais c'est un ami rien d'autre.
- Un AMI!!!! Non mais tu te rends compte de ce que tu dis Bulma?! A la façon dont il te parle et le fait qu'il peut te réduire en miette à tout instant c'est loin d'être un ami!
- Tu rapportes toujours tout à lui! Et puis cela n'explique pas que tu me trompes!!!
- ...
- Tu vois ces cartons derrière toi? C'est mon grand ménage, ils contiennent toutes tes affaires! Alors tu les prends et tu t'en vas!
- Bulma...
- Dehors!!!! s'écria la jeune femme

Yamcha prit les cartons et partit la tête baissée.
La jeune femme quant à elle, se laissa glisser contre le mur et les larmes commencèrent à couler.

- Tu as bien fait.

Bulma releva la tête et vit Vegeta se diriger vers la salle de gravité, un sourire illumina alors son doux visage.


Et voilou c'est fini!!!
Alors comment avez- vous trouvez la dispute de siècle?
16
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 21:36

ah yeah la classe , il ramasse bien la Yamcha XD
alors mon petit Veggie on commence a craquer pour la bellissimo Bulma
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Left_bar_bleue0/3Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 21:55

Ouais me suis régaler! 16
Et puis c'est bellessima à moins qu'elle n'est changé de sexe entre temps!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 22:13

Razz ah ben autant pour moiXD
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Left_bar_bleue0/3Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:52

coucou tout le monde!!!!
enfin de retour!!!!
tout d'abord une bonne et très heureuse année à vous tous!!!!
vous m'avez tous et toutes extrêmement manqué!!!
après avoir rattrapé mon retard sur toutes vos fics, voici la suite de la mienne^^
en espérant que cela vous plaise toujours autant^^


Chapitre 14

Cela faisait 3 jours que Bulma avait rompu avec Yamcha. Depuis, elle s'acharnait au travail: elle restait parfois jusqu'à 22H au bureau et lorsqu'elle n'y était pas, elle ne cessait de réparer et d'inventer de nouvelles machines pour le Prince des guerriers de l'espace.
Le Dr Brief et Bunny s'inquiétaient pour leur fille, ils savaient bien que malgré les apparences, elle souffrait.

C'était 20H et tout le monde, y comprit Vegeta, dînait mais la jeune femme n'était pas encore rentrée. Ses parens disutaient donc du changement de comportement de leur fille.

- Je suis inquiète pour Bulma. Elle n'a jamais autant travaillé, déclara Bunny
- Oui, tu as raison, il y a quelque chose qui ne va pas. répondit son mari
- Quitter Yamcha a dû être difficile pour elle, ils se connaissent depuis tellement longtemps. Bien sûr, leur couple a toujours connu des hauts et des bas mais ils se sont toujours réconciliés.
- Tu sais ma chérie, je crois que cette fois-ci, c'est vraiment terminé. Le comportement de Yamcha est inexcucusable et je comprends très bien la réaction de Bulma.
- Oui, je suis d'accord. Qu'en pensez- vous Vegeta? lui demanda Bunny se tournant vers lui
- Cela ne m'intéresse pas, répliqua t'il. Cependant il est vrai que le comportement de cette terrienne est bizarre depuis quelques jours... Au moins avec tout le travail qu'elle fait, j'avance vraiment dans mon entraînement...
- Oh vraiment? Il faudrait lui parler pour comprendre ce qu'elle a et la réconforter. continua Mme Brief
- En effet, il n'y a que comme çà que l'on pourra l'aider, renchérit son épouse.

Puis ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, ce qui signifiait le retour de Bulma.

- Bonsoir tout le monde!
- Oh ma chérie! Tu es enfin rentrée!
- Oui, désolée maman mais il faut vraiment que j'avance dans mon travail.
- Mais tu ne veux pas manger quelque chose avant? s'exclama son père
- Ca ira, je grignoterai un petit quelque chose plus tard. Au fait Vegeta, tu peux passer dans une demi heure au laboratoire? J'aurai fini de réparer les robots que tu as détruit hier.
- ...
- Bon j'y vais. A plus tard! lança t'elle en sortant de le pièce.
- Ma petite fille! Mais que se passe t'il? se lamenta Bunny
- Ne t'inquiètes pas ma chérie, cela va s'arranger.

En ayant assez, le Prince sortit à son tour de la cuisine et se rendit au labo où Bulma s'affairait déjà à réparer les machines.

- Vegeta? Je t'avais dit de venir pas avant une demi heure.
- Qu'est ce qu'il t'arrive? demanda t'il
- Rien du tout, pourquoi me demandes-tu cela? s'étonna la jeune femme
- Tu agis bizarrement depuis que c'est fini avec ce minable
- Pas du tout! Et puis en quoi cela t'intéresse t'il?
- Tes parents s'inquiètent et j'en ai assez de les entendre geindre.
- ...
- Alors?
- J'ai beaucoup de travail en ce moment et je n'ai pas le temps de discuter de cela. répliqua t'elle en haussant le ton
- Et bien tu m'expliqueras quand même! rétorqua le Prince
- Pas question! Je n'ai de compte à rendre à personne et surtout pas à un muffle dans ton genre!

Furieux, il attrapa Bulma et la plaqua contre le mur, sa main entourant sa gorge et son souffle caressant la peau douce de la jeune femme.

- Ve...Vegeta...Arrêtes...tu...tu me fais... mal!
- Ma patience à des limites femme! Alors tu vas me dire ce qu'il t'arrive!
- ...

Voyant qu'elle ne répondrait pas et n'ayant aucune envie de la blesser, il relâcha sa prise, grogna et choisit d'utiliser la méhode douce malgré lui.

- Bulma... s'il te plaît

La jeune femme, abasourdie par les mots du saïyen, lui demanda:

- Tu... tu veux bien répéter?
Le Prince la regarda avec un de ses habituels sourires
- Tu ne crois tout de même pas que je vais te faire ce plaisir?!
Elle sourit à cette réponse.
- Très bien, je vais tout te dire... déclara t'elle en s'asseyant sur le fauteuil.
Vegeta redevint sérieux et la fixa.
- C'est vrai, c'est en partie à cause de ma rupture avec Yamcha si je suis comme ça. On s'est toujours séparé car il jouait aux playboys mais je lui pardonnait à chaque fois. Mais à présent, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai plus envie d'être avvec lui et j'en ai assez de souffrir à cause de ses infidélités. Je me sens seule alor j'essaie de combler ce manque par le travail...
- Tu n'es pas seule, tes parents et toute la bande de crétins sont à tes côtés.

Bulma sourit.
Et je t'ai toi aussi, pensa t'elle
Réalisant ce qui venait de lui traverser l'esprit, elle secoua la tête

- Qu'elle est l'autre raison? demanda le saïyen
- De quoi parles-tu?
- Tu as dit que c'était en partie à cause de ce minable. Alors qu'elle est l'autre?
- Oh! Ca tu ne le sauras pas! Enfin... pas pour le moment, lui fit-elle avec un clin d'oeil
- Keuf! Je retourne m'entraîner, je repasserai chercher les robots
- Merci Vegeta, merci pour tout, lui dit Bulma dans un tendre sourire

Le Prince l'observa un instant puis quitta la pièce. Bulma se remit au travail en repensant à la discussion qu'elle venait d'avoir avec lui et se dit qu'après tout, il n'était pas si froid qu'il voulait bien le laisser paraître.
Enfin....


Alors, verdict?
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:06

yeah trop bien la suite =)
ca m'a manquer vivement le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
helixa

helixa


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : flemmarde
Humeur : trop méchante XD ^^
Date d'inscription : 04/01/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Left_bar_bleue0/3Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 20:56

WOUHHHH j'ai tout lut et je trouve ça tout simplement géniale j'adore
encore un chapitre s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://lamimidelavanille.skyblog.fr
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Left_bar_bleue0/3Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 2:16

merci ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 2:21

ben de rien c'est la veriter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
manga

avatar


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : collégienne, lire, ecrire, dessiner des mangas
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:14

J'aime beaucoup. J'espere que la suite arrivera bientot.
Revenir en haut Aller en bas
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Left_bar_bleue0/3Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:36

Coucou tout le monde!!!
J'ai enfin eu le temps d'écrire un nouveau chapitre!^
Allez je ne vous fait pas plus attendre


Chapitre 15

Deux jours avaient passé depuis la discussion entre Vegeta et Bulma.
Depuis le saïyen était redevenu froid et distant ce qui ne manquait pas d'exaspérer la jeune femme.

Cela faisait une heure qu'elle essayait de trouver un moyen de fabriquer l'armure qui complèterait les tenues du Prince, mais trop absorbée par ses pensées, aucune idée ne lui venait.

Il est impossible! Un jour il est ce que l'on pourrait qualifier d'a peu près sympathique et le lendemain il t'ignorera complètement!
Moi qui pensais qu'il s'était amélioré, j'étais loin du compte!


Enervée, elle posa les dossiers sur le bureau.

- Cela ne sert à rien que je reste ici une minute de plus, je n'arriverai jamais à me concentrer. Je serai curieuse de savoir ce que fait Môsieur le Prince des supers guerriers! Au moins je sais déjà où le trouver...

Elle se dirigea donc vers la salle de gravité où le voyant rouge était allumé, elle se saisit donc d'une échelle et observa le saïyen.

Vegeta s'entraînait à une gravité 500 fois plus grande que celle de la Terre, pourtant il se déplaçait aisément dans le vaisseau. Puis i se mit à faire des pomps, ce qui mettait encore plus en valeur ses muscles, chose que Bulma remarqua immédiatement.

C'est pas vrai! Comment fait-il pour être aussi séduisant même en plein entraînement! Oàlà, il faut que je me calme! Qu'est ce qu'il m'arrive? Je le dévore des yeux! D'ailleurs... ce n'est pas la première fois...
Ah ça m'énerve! Je suis en colère contre lui car depuis notre discussion, où il a été très patient je dois l'avouer, il est enfermé dans cette salle ce qui lui permet de m'éviter! Pourtant je lui trouve encore des excuses! Il est arrogant, fier, orgueilleux, égoïste, égocentrique mais c'est ce qui fait tout son charme et qu'il est aussi séduisant! Et je ne parle même pas de son physique!


- Oh mon dieu! réalisa t'elle. Je... Je suis amoureuse de Vegeta! Comment est-ce possible?

Mais en reportant son regard sur le Prince, elle cmprit et n'aut plus aucun doute. Un doux sourire apparut alors sur ses lèvres.

Pendant ce temps, Vegeta rageait de ne pas parvenir au niveau de super guerrier malgré tous ses efforts. De plus, le fait de s'être montrer aimable avec la jeune femme son égo, où la fierté règne en maître, ne pouvait le tolérer. Malgré qu'il se soit inquiété du bien-être de la terrienne quelques jours plutôt...

Furieux, Vegeta éteignit le générateur et se dirigea vers la sortie du vaisseau tandis que Bulma se préparait à l'"accueillir".
La confrontation allait avoir lieu...


Voilou!!!
Allez faut se remettre de l'effet Vegeta 03
non impossible xD
Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:53

AHHH non quand sa devient interessant 11

aller vite vite la suite je veux savoir 12
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
bulma66

bulma66


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : en seconde
Date d'inscription : 08/02/2009

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:46

Coucou, je suis ta fic depuis le début et j'adore tout simplement. Enfin, je crois l'avoir déjà lu avant, tu l'aurais pas mis sur un autre forum ? En tout cas voilà, j'ai hate la suite bonne continuation.

PS:c'est grace à toi que j'ai découvert ce forum, alors merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-z-gt-66.skyblog.com
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Left_bar_bleue0/3Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:15

Effectivement j'ai aussi posté cette fic sur Sayen Légendaire^^

Et voilà la suite!!!
Vous attendiez toutes la confrontation Vegeta/Bulma n'est ce pas???
Et bien petit revirement de situation Razz
Je vous laisse découvrir^^


Chapitre 16

La porte du vaisseau s'ouvrit et laissa apparaître Vegeta trempé de sueur et furieux. Sa colère ne fit qu'augmenter lorsqu'il vit Bulma plantée devant la salle attendant certainement sa sortie.

Celle-ci allait engager la conversation lorsqu'une voix irritante se fit entendre.

- Bulma! Il faut absolument que je te parle!

La jeune femme se retourna pour faire face à Yamcha qui tentait de se rapprocher. son regard se fit dur ce qui cloua le terrien sur place.

- Comment oses-tu revenir ici !? cracha-t'elle

Fatigué et sa colère augmentant dangereusement à la vue de ce qu'il qualifiait d'un "minable", le Prince préféra quitter les lieux.

- Bulma, écoute... tenta Yamcha
- Non! Je n'arrive pas à croire qu'après tout ce que tu m'as fait, tu mettes les pieds chez moi!
- Je sais que ce que j'ai fait est inexcusable mais je n'ai jamais aimé que toi!
- Si je comprends bien, tu me montrais ton amour en t'envoyant en l'air avec d'autres! fit-elle ironique
- Bien sûr que non! Tu dois me croire! Bulma je t'aime et je suis prêt à me racheter par tous les moyens!
- Je suis désolée Yamcha mais il en est hors de question! Cela a duré trop longtemps et je ne veux plus souffrir...

Le jeune homme baissa la tête honteux, puis dit dans un murmure:

- Aimes-tu quelqu'un d'autre?
- Je te demande pardon?!
- Je voudrais savoir si tu es amoureuse, répondit-il en la fixant droit dans les yeux

Bulma, ne pouvant soutenir son regard, détourna la tête.

- Je m'en doutais

Yamcha, s'apercevant qu'ils se trouvaient devant la salle de gravité, fulminait.

- C'est ce maudit singe que tu aimes Bulma!
- Il s'appelle Vegeta! cria-t'elle
- Tu... Tu tiens vraiment à lui n'est ce pas? Lors de notre séparation j'avais vu juste alors!
- Non! Enfin... je ne m'en suis rendue compte que très récemment
- Enfin, tu ne vois pas que cela ne pourra jamais marcher entre vous deux!
- Qu'est ce que tu en sais!? D'ailleurs, cela ne te concerne absolument pas! renchérit la jeune femme
- Très bien, fais comme tu veux... Après tout c'est ta vie... Seulement...
- Oui?
- Fais attention à toi. Et même si une histoire entre nous n'est plus possible, on pourrait rester ami, non?
- Bien sûr! répondit-elle dans un sourire

Yamcha sourit et il s'enlacèrent, amicalement bien sûr.

- Bien je dois y aller, Plume doit m'attendre et apparemment tu avais quelque chose à dire à... Vegeta.
- Oui...
- Je passerai te voir de temps en temps. Au revoir Bulma.
- Très bien, bye!

Lorsque le terrien fut parti, Bulma rentra à l'intérieur où Bunny la retint.

- Je vois que ce charmant Vegeta ne te laisse pas si indifférente que ça finalement, dit-elle dans un sourire
- Tu... Tu nous a entendu?! demanda surprise la jeune femme
- Hihi! Ne t'inquiètes pas ma chérie, je ne dirai rien et puis je te l'avais dit dès le début non?
- Maman! s'exclama sa fille le rouge aux joues

Bunny repartit en direction de la cuisine en gloussant.
Bulma, quant à elle, monta à l'étage afin d'y trouver Vegeta. Mais arrivée devant sa chambre, elle ne vit aucune lumière en sortir. Elle ouvrit alors la porte délicatement et vit le Prince endormit. Un tendre sourire se forma sur son visage et elle referma la porte.

" Tu t'en tires pour cette fois-ci Vegeta, mais tôt ou tard on aura cette discussion" se dit-elle alors qu'elle se dirigeait vers le laboratoire afin d'avancer son projet.


Et voilou!
Et oui Yamchose vient tout gâcher! Celui- là alors! Razz
Qu'en pensez-vous mes chewies?
Revenir en haut Aller en bas
bulma66

bulma66


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : en seconde
Date d'inscription : 08/02/2009

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:22

Ah yamcha gache toujours tout, et en plus il est culoté d'en vouloir à Bulma d'aimer Végeta alors que lui il la trompe à tout bout de champ xd en tout cas bonne continuation, j'ai hate de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-z-gt-66.skyblog.com
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:52

11 saleté de Yamcha , pourquoi t'es venue hein? 06
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Left_bar_bleue0/3Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 0:10

quel imbécile cellui là alors!
superbe suite miss^^
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:46

Ouah, super, je voulais la confrontation Végéta / Bulma, cest trop mechant !!!
sinon, super fic...
Vite la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Bulma: Un véritable amour   Vegeta et Bulma: Un véritable amour - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta et Bulma: Un véritable amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lhistoire damour de Végéta et Bulma
» Bulma et Végéta une histoire d'amour impensable.
» Végéta et Bulma
» Ma fanfic sur Végéta et Bulma
» Bulma et vegeta ( fashion winx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: