History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le changement

Aller en bas 
+3
KéKie
Jenifaël
végétabulmalovelove
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Le changement - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le changement - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:10

Aaaaaaaaaah !!!
Ma bubul, mais qu'est-ce qui t'arrive ? Sad
Il est super ce chap' !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Le changement - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le changement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:05

super comme d'hab ^^
aller envoie la sauce

*meme si je sais a quoi m'attendre lol*
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Le changement - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le changement - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:52

vay masacre c débile de satancitytien
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Le changement - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le changement - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 4:17

AAAAAAAAh Végéta sauve la merde, c'est ta femme aprés tout et dans toute histoire d'amour on dit toujours que l'amour peu tout surmonter, donc il dois aussi pouvoir aider à guérir.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Le changement - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le changement - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 17:48

suiiiiite

Elle se dépêcha de rentrer et passa une fois de plus dans la ruelle qui était cette fois ci éclairée. Elle sera les poings. Elle voulait retrouver ces hommes qui l’avaient condamné. Elle marcha tranquillement, mais elle était sur ses gardes. Elle s’arrêta là où elle s’était faite agressée, la nuit dernière. Elle vit la fameuse seringue, parterre. Elle la ramassa et examina le contenu. Il restait quelques goûtes à l’intérieur.

« Le doc n’est qu’un incapable. Je vais faire mon antidote moi-même. »

Elle reprit son chemin mais ne croisa pas les hommes. Elle se serait bien défoulée.
Elle vit sa maison et entra, sans dire un mot. Ses parents étaient sortis. Elle était tranquille. Elle alla dans son labo, seule et retira ses lunettes. Elle mit en route toutes sortes de machines et les laissa travailler sur les quelques goûtes de la seringue. Elle s’installa sur son fauteuil, bras croisés. Elle fixait méchamment ses machines. Vont-elles aller plus vite !
Cela ne servait à rien d’attendre. Elle alla dans la cuisine se servir un verre d’eau. Tout l’énervait. La table, placée à cet endroit précis, les chaises autour. Le mal était en elle. Elle devait se défouler. Elle vit, par la fenêtre, qu’elle jugeait trop petite, la salle d’entraînement. Le bouton rouge disait qu’elle était en marche. Elle plissa les lèvres et sortit, à la rencontre de l’homme qui s’entraînait. Elle regarda par le hublot. Elle y vit Végéta, en sueur, en train d’éviter les boules de feu. Elle vit aussi son reflet. Ses yeux rouges n’allaient vraiment pas avec ses cheveux bleus. Elle désactiva la gravité et entra en trombe dans la salle ; Végéta se retourna et fut surpris de voir une Bulma si énervée. Il plissa ses yeux et vit un changement dans les siens. Il la regarda avec stupeur. Des yeux rouges. Comme c’était bizarre. Il ne prêta pas attention et commença à parler.

« Ecoute, je sais pas ce que tu as en ce moment, mais tu n’as pas l’air d’aller. Mais je peux savoir ce qui t’a pris, cette nuit ? Tu es très étrange. » Végéta était très calme.

Bulma souriait « Depuis quand te préoccupes tu de moi ? Je n’étais pas qu’un objet pour toi, qui assouvi pulsions refoulées ? »

Après ces mots, elle sauta sur le guerrier surpris et recommença à l’embrasser, comme la nuit passée. Végéta l’embrassa aussi mais se retira rapidement. Bulma n’était vraiment pas la même. Elle était furieuse qu’il l’ait repoussé. Elle serra les poings et fixait Végéta.

« Je vous déteste tous ! Tous !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Le changement - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le changement - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:22

Aaaaaaaaaaah Bulma tu foires !!!!!
Mais quelle crétine !!! Bouh ça aurait pu faire un autre lemon ^^
Enfin, tant pis...
Super suite ma chouchoute d'am d'am, je vais tout de suite au cadeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Le changement - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le changement - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 0:47

j'aime bien super fic c super bounce je veux la suite encore stp
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Le changement - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le changement - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 2:47

Et mon passage d'amour il est ou il est ou ??????
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Le changement - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le changement - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:01

ton passage d'am d'am ??? jte, ai promis un ???
mdr
a la suite mes zouzoux !

Elle sauta sur Végéta et, par sa force, réussi à le mettre à terre. Cette fois ci, elle ne l’embrassait pas mais l’étranglait. Végéta sentait les doigts de la femme qu’il aime se serrer autour de son cou. Il ne se débattait pas. Il ne voulait pas lui faire de mal. Mais il ressentait une énergie négative, émaner de Bulma. Sa force avait augmenté prodigieusement. Il réussit à attraper les fins poignets de Bulma et les retira sans difficulté. Bulma redoubla en colère et se releva. Elle le regarda une dernière fois et partit en courant, à son labo.
Végéta, toujours allongé, réfléchissait. Il fallait agir, et vite.

Bulma se réfugia dans son labo. Elle revoyait ce qu’elle faisait à son amant. Elle l’étranglait, sans aucun doute. Elle voulait le tuer. Mais elle ne pouvait pas. Pas lui. Elle avait de plus en plus mal au bras gauche. La douleur s’éveillait dans tout son corps. Elle prit sa tête entre ses mains. Elle hurlait de douleur. Heureusement, les parois du labo étaient insonorisées. Personne ne pouvait l’entendre. Elle regarda ses machines. Il ne restait plus qu’une demi heure, avant de savoir qu’elle était le fameux virus. Une demie heure. Qu’allait elle faire ? Si elle avait encore une crise. Elle ne voulait pas faire de mal autour d’elle. Elle ne pouvait pas. Ses cris redoublaient. Elle fixa un coin dans son labo et de ses yeux, sous l’effet de la colère, sortirent le feu de l’enfer. Elle ne pensait à rien. Sa colère mettait le feu à ce qu’elle regardait. Elle contrôlait le feu…
Bulma était de plus en plus effrayée. Comment une fille, si banale qu’elle, pouvait devenir si dangereuse et avoir de la haine envers tout le monde ? Elle prit une couverture et étouffa le feu qu’elle avait provoqué. Elle se rassit calmement dans son fauteuil et ferma les yeux. Si elle ne regardait rien, rien ne prendrait feu. C’était ainsi qu’elle raisonnait. Et c’était ainsi qu’elle resta une demie heure, les yeux fermés.
Végéta, lui, pendant une demie heure, la regardait, si paisible.

Bing !

Les machines avaient rendu leurs verdicts. Bulma se remit direct au boulot. Maintenant qu’elle savait quel était le virus, elle allait créer l’antidote. Mais ça allait prendre du temps. Ses machines en route, elle devait encore et encore attendre. Mais que faire. Elle ne voulait pas re provoquer des horreurs. Elle sortit de son labo et alla dans sa chambre. Entre temps elle vit Végéta. il semblait avoir très mal pris son attaque. Ils restèrent face à face, yeux dans les yeux. Bulma se rendit compte qu’elle ne portait plus ses lunettes. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Le changement - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le changement - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:11

Bulma !!!
A non, fais pas de mal à Veggie !!!!
En fait, je me suis gourée ^^
Terminatorbubul, elle est dans ce chapitre mdr
Alors Veggie, on craque ?
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Le changement - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le changement - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:02

et d'un


« Végéta, je ne voulais pas. »

Végéta ne répliqua pas. Elle semblait vraiment sincère, mais elle l’avait attaqué. Ce n’était pas l’attaque en elle-même qui lui déplaisait. Mais son comportement avait changé au plus haut point. Il voulait l’aider.

« Bulma, tu dois me raconter ce qu’il s’est passé. Je peux t’aider. »

Bulma le regarda et lui sourit faiblement. Elle avait entièrement confiance en lui et lui raconta tout, de la petite ruelle sombre, à son passage chez le docteur. Sans oublier cette envie de tuer, ravager… Assise en boule, dans le couloir du deuxième, elle disait à Végéta tout ce qu’elle avait sur le cœur, laissant s’échapper quelques larmes, de temps à autre. Végéta s’accroupit à son tour et la prit dans ses bras, machinalement. Etonnée de cette soudaine attitude, Bulma roula vers lui et se laissa bercer par son odeur devenue familière.
Végéta la réconforta non pas par la parole mais l’étreinte et baisers, qui durèrent longtemps.
Soudain, Bulma en avait sérieusement marre. Elle voulait partir, détruire. Sa crise recommençait. Elle lâcha Végéta et se leva en titubant. Elle arrivait à se contrôler mais sentait sa colère monter.

« Pars, je…ça recommence ! »

Elle hurlait et brisa d’un coup de point la fenêtre qui se trouvait au bout du couloir. De là, elle sauta, sans réfléchir dans le vide. Végéta se leva d’un bond et alla à la fenêtre voir comment elle allait. Elle avait, comme tout félin, atterri sur ses jambes. Puis prit la direction de la ville. Végéta savait tout maintenant. Il devait la retrouver avant tout carnage. Il se laissa tomber dans le vide et s’envola vers la ville à son tour.

Il regarda partout, dans les moindres recoins de la ville. Mais il ne la voyait pas. La nuit l’empêchait de voir du mieux qu’il pouvait. Seule lumière, la Lune et quelques lampadaires. La ville grouillait d’habitants. Bulma pourrait faire un sacré carnage, si elle utilisait la même force que quand elle étrangla Végéta. Il se pressa, mais fut vite attiré par un bruit sourd, le bruit d’une explosion, d’une bombe.
Il perdit en altitude et se posa non loin du bruit, sur le toit d’un immeuble. Il voyait le feu, partout, dans les magasins, il chercha du regard Bulma mais ne voyait que des gens paniqués. Soudain, une autre explosion se fit entendre et le feu prit de plus bel, dans la rue avoisinant. Végéta s’envola pour aller chercher Bulma qui ravageait la ville. Il se posa parmi les décombres et les survivants qui lui réclamaient de l’aide. Bulma était dos à lui mais l’avait bien entendu arriver, ou plutôt senti. Elle se retourna, les yeux plus rouges que jamais. Elle serra les poings et salua son adversaire. Elle était prête à se battre. Elle avait envie de se battre. Elle ne reconnaissait plus Végéta, son Végéta.

« Bulma, je ne veux pas me battre contre toi. Raisonne toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Le changement - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le changement - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:11

Ouais !!!!
Le retour de ma choute d'am d'am !!!!!
Super chapitre, mais va-t-elle le combattre ???
O.O
J'pense pas, mais en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Le changement - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le changement - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:45

Allez Veggie aide là fait revenir notre bulmanounette d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: