History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après l'attaque Sayenne sur Terre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:56

ouiouiouiouiouiouiouiouiouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

allez...

pliiiiiiz

pour ton petit pamplemousse...
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:03

allez suite du chapitre 5




Après des courts échanges entre eux, ils s’installèrent en bout de table pour se tenir à l’écart des autres. Les femmes se trouvaient au bout, face à face, entourées de Krilin et Gohan. A côté de ce dernier se tenait Petit Cœur.

Aucun ne parla de la soirée. Bulma et Chichi n’ont rien avalé, Gohan lui s’était rempli la panse, Krilin un peu moins car il n’était pas Sayen comme Gohan et compatissait avec les femmes. Petit Cœur se contenta de boire quelques gorgets d’eau et de rester sur ses gardes.

La suite de la soirée se passa dans la salle, à côté de la grande salle du trône. La musique commença faiblement puis se haussa assez rapidement. Plusieurs guerriers, accompagnés de guerrières, se mirent à danser et le roi, installé sur un second trône, tapotait du pied. Végéta était adossé à un mur, les bras croisés et cherchait du regard Bulma et les autres. Ils étaient toujours dans leur coin à regarder les autres. Bulma tirait désespérément sur sa robe courte, Chichi lui murmurait des choses qu’elle manquait et lui dit aussi que si elle continuait à tirer, qu’elle allait déchirer sa robe. Soudain, des larmes apparues aux yeux des femmes, dans quelques heures, cette robe allait être déchiré ! Ainsi que les vêtements de Chichi.

« Je ne supporte pas qu’on nous traite de cette façon, ces hommes ne pas civilisés, ma parole ! De toute façon, je ne laisserai pas ce Bardock ou Kaka je sais plus quoi me toucher, je sais me défendre » Tout en disant cela, un guerrier complètement saoul passa près des jeunes femmes et bouscula Bulma violemment, si bien qu’il la fit tombé par terre. En voyant qu’il venait de faire tomber une demoiselle trèèèès désirable, il s’empressa de l’attraper par la taille et de la peloter de partout.

« Alors ma jolie, tu ne tiens plus debout, tu as trop bu peut être ? Allez viens avec moi, tu ne t’ennuieras pas !

-Lâchez moi sale brute, laisse moi tranquille, lâche ma robe ! Aah, Gohan Krilin ! »

La pauvre Bulma se retrouva en position sac à patate sur l’épaule du guerrier. Ses cris étaient trop faibles pour égaler la force de la musique. Plusieurs guerriers avaient éjecté Chichi qui était partie chercher Petit Cœur, Krilin ou son fils. Mais elle ne les trouvait pas, ils s’étaient éloignés vers le buffet et les avaient laissé seules quelques minutes, les minutes de trop…Les cris de Bulma redoublaient. Sa robe commençait à être déchiré. Les guerriers en profitaient bien. Quand soudain

« STOP ! » Une voix, plutôt stricte, avait fait cessé le jeu des guerriers et la torture de Bulma, qui se retrouvait à terre, recroquevillée. Elle perdit connaissance et fut rattrapée par la voix, qui n’était autre que celle de Végéta. Chichi réapparut et vit Bulma évanouit

« Où allez vous la mettre ? Qu’allez vous faire ? Qu’allez vous lui faire ???

-Je l’emmène avec moi, vous la verrez demain » Sur ces mots, Végéta sortit avec Bulma dans ses bras. Tous les yeux étaient rivés sur lui

« Ahaha, je reconnais bien là mon fils, le bourreau des cœurs ! »

Végéta ne prit pas la peine de répondre et partit des ses appartements.

« Bien, la fête continue, Bardock, mon ami, toi et ton fils pouvaient aussi vous retirer quand vous le désirez, avec la femme qui reste. Qui sera à l’honneur ce soir ?

-Nous ne savons pas encore, nous allons partir tout de suite et nous verrons cela ; au revoir Majesté. » Il le salua, appela son fils pour qu’il aille chercher Chichi. Celle-ci reconnu son mari, elle était aux anges mais, son regard n’était plus le même. Elle lui demanda s’il la reconnaissait et fut très surprise lorsqu’il répondit négativement à sa question. Après plusieurs refus, Kakarotto l’embarqua sous le bras et se dirigea vers la sortie.

« Gooohaaaan, ne te couche pas trop tard, je vais raisonner ton père » Le petit n’eut pas le temps d’acquiescer, sa mère avait déjà disparu avec 2 hommes qui ressemblaient étrangement à son père.








mouahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:10

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
*baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave*

j'ai deviné ce qu'il va se passer !!
veggie va l'emmener dans sa chambre et alors... et alors... et alors perverspower !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 13:04

Au oui du méga LEMON need ma suite méga LEMON.

Sinon c'est une fiction qui m'intéresse, puis j'ai bien aimé la Chichi combattante qui a voulu j'en suis sur casser la tête a tout le monde.

Faut pas oublier que dans l'anime elle oblige Goku et Petit-Coeur a passer leurs permis de conduire.

Tu m'étonne qu'aprés Petit-Coeur ne se trouve pas de femme, il connais Chichi ça lui suffit a avoir imaginé le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:09

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDd
c'est sûr que Chichi a de quoi traumatiser n'importe quel homme ^^
mais je pense qu'il y aura pas de lemon... claire tu viens de t'y mettre et ça fait longtemps que tu as écris cette fic...
on verra quand tu mettras le chapitre 6 !!!!
TMTC ma chéwie d'am d'am ^^
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:46

Ui les filles, pas de lemon ! Ca fait un sacré bail en effet que cette fic est écrite.
Ce sera, dirons nous, d'un romantisme absolu ! *selon moi bien entendu*.
Sur ce, la suite, demin pi etre.
Bin oé, sadique a fond !
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:48

alors les gronzesses !!! ca gaze
Voici donc le chapitre 6.
C'est mignon comme touuuuut

zouuuh


Chap 6
Végéta ouvrit la porte de sa chambre, installa Bulma sur son lit et alla refermer la chambre. Juste avant, il passa la tête, voir si il y avait quelqu'un et il vit Bardock et son fils, avec Chichi. Et il ferma sa porte.

Il mit un certain temps avant de se retourner, toujours la main entourant la poignée qui était maintenant déformée par la force de ce dernier. Beaucoup d’images, d’idées, de pensées défilèrent dans son esprit.

Puis il lâcha prise et se retourna violemment, les sourcils froncés, le visage fermé. Il se décontracta lorsqu’il vit que la jeune femme dormait toujours. Il enleva son armure et passa un pantalon décontracté. Rien sur le dos. Il s’avança près de Bulma : elle était vraiment dans un piteuse état, enfin sa robe surtout. Que devait il faire ? L’enlever ? La laisser ?

Il sonna une de ses nombreuses bonnes, lui demanda d’aller chercher un autre vêtement, n’importe lequel et de lui rapporter dans sa chambre. Elle ne mit pas 30 secondes à le faire et fut remercier ‘gentiment’. Il referma sa porte et s’avança vers Bulma. Il ne savait pas comment s’y prendre, il ne voulait pas lui faire de mal, s’il ne contrôlait pas sa force, il pourrait la briser, comme une allumette. Il rappela sa bonne et lui ordonna de la changer rapidement. Ce fut chose faite et elle comprit qu’elle était de trop lorsqu’elle croisa le regard sombre et mystérieux de Végéta. ‘Elle en a fait exprès de prendre une nuisette aussi sexy et transparente ?’ Il ne put s’empêcher de rougir tout en détaillant la moindre parcelle de son corps de porcelaine, si frais et certainement si doux. La toucher ? Tester l’effet de son contacte sur sa peau ? Il ne savait pas trop comment faire. Il avait eu beaucoup de femmes dans son lit, mais encore aucune ne lui avait fait cet effet la, il ne voulait pas la souiller, la fragiliser. Déjà, ça ne lui ressemblait pas de sauver une demoiselle en détresse. Si ça aurait été Chichi à la place de Bulma, il n’aurait probablement pas levé le petit doigt. Mais là, c’était différent. Il entendait ses cris de désespoir et ne put s’empêcher de voler à son secours. Mais, ça aura été bien vu, puisque cette femme devait être à lui.

Tout en pensant, il l’admirait toujours. Elle était vraiment jolie. Aucun défaut, tout était parfait. Mais il s’aperçut qu’elle avait la chair de poule et qu’elle grimaçait. Elle avait certainement froid. En effet, l’humidité de la nuit passait par la fenêtre ouverte de Végéta. Lui, il n’avait pas froid du tout, au contraire, le fait d’admirer un corps sublime le réchauffait. Il s’empressa de fermer sa fenêtre, tant pis s’il crèverait de chaud, il ne voulait pas voir Bulma trembler. Il s’approcha, mais pas trop près, pour voir si elle était mieux. Mais apparemment, ce n’était pas le cas, elle avait toujours froid. Il devait la mettre sous la couette. Elle aurait certainement plus chaud. Mais, il n’osait toujours pas la toucher, pas assez vêtue à son goût pour la prendre dans ses bras. Si son père le voyait ainsi, à la limite de la peur de la toucher.

Mais sa fierté prit le dessus et il se jeta à l’eau : il lui glissa délicatement le bras gauche sous le jointure de ses genoux et le bras droite sous sa tête. Ça y est, elle était enfin dans ses bras. Il ne la regardait pas, il se demandait comment il allait faire pour ouvrir son lit, avec ses 2 mains prises. Il resta plusieurs minutes à regarder le lit puis le corps, alternativement. Il essaya de glisser sa main droite plus vers son dos, afin de la tenir que d’une seule main. Elle était en équilibre sur sa main ferme, il réussit à tirer la couette de son autre main, sans faire tomber Bulma. Ca y est, le lit est ouvert, mais les bras de Végéta ne voulait pas lâcher le corps de Bulma. Mais il le fallait, et son orgueil et sa fierté lui dictèrent ses gestes : il la déposa doucement et ramena la couette par-dessus elle. Et, il resta planté là, à toujours la contempler.

Il l’avait enfin touché. Une légère sensation d’écrasement apparue à ce moment la, dans sa poitrine, à sa gauche. Jamais il n’avait ressentit cela auparavant. Il ne voulait pas la réveiller, il voulait encore profiter de cette vue magnifique. Mais, comme happé, il se sentit tomber vers le lit. Il se retrouva bientôt à genoux, à côté d’elle. Son souffle chaud, sans aucune amertume parvenait jusqu’à son visage. Il ne voyait pas qu’il s’approchait d’elle, son corps allait bientôt la toucher, ses lèvres allaient bientôt être scellées aux siennes. Mais, il se retint quelques secondes : ‘Et si elle se réveillait au même moment ? Comment réagir ?’ Il s’en fichait, il voulait goûter à ces lèvres pulpeuses, et ne prit pas son temps pour enfin faire ce baiser dont il rêvait depuis quelque temps. Il s’essaya pendant plusieurs minutes et fut contraint de se décoller pour reprendre son souffle. Il la regarda alors. Elle semblait sourire. Ca lui avait donc plu !! Il ne se fit pas prier pour recommencer. Mais cette fois ci, il sentit un regard pesant le dévisager. Elle s’était réveillée. Il se releva vite. Il ne savait pas quoi dire. Elle, oui….



ce nest que le debut. La suite une chouille plus tard
smouaaaaaaks
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:59

PTDR !!!!!
Ah non, trop trop bien Veggie qui se fait choper par Bulma xDDDDDDD
Il va bien se faire tabasser mdr
Trop chou !!!!!! J'adore c'est trop marrant et trop mimi à la fois ^^
Ah ma choupinette adorée, tu nous gâtes ^^
J'tenaimeuuuuuuh et moi je vais bosser à ma suite ^^
P.S : ton cadeau de noël avance !!! En fait il est pas que pour toi, mais tu pourras le voir le 25 décembre sur ma fic !!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzz et encore merci pour ce super chapitre, j'ai bien bien sourit et même me suis marrée
JTDR ma chéwie d'am d'am !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:17

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!

déjà, merci a fond pour ton commentaire !! jte loooOove ma bella ! <3

ensuite, bin moi je dis, vivement le 25 quoi !!!
ma choute, jtaime trop, je veux voir mon Kdo !!!

smouaaarks a toi hihiih

=)
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 4:02

Trés bonne suite, moi en plus de la gifle qu'elle va lui mettre pour se baiser je sent qu'il risque de s'en prendre un autre car elle va se rendre compte qu'elle a plus sa robe sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:25

xDDDDDDDD oui t'as raison j'y avais pas pensé Elphyra !!!!!
Mdr allez Claire, mets nous la suite !!!
Au fait Elphyra, il faut que tu ailles voir ma première fic "végéta le passé rattrape le présent" le 25 !!
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 17:47

joyeux noel !!!
une suite pour vous !

chap 6 suite et fin

« Où suis-je ? Que s’est il passé ? Pourquoi m’embrassais tu ?

-Je,...je ne t’embrassais pas ! Tu rêves ! » Il s’assit dans un fauteuil à proximité.
Bulma se leva et vit qu’elle ne portait plus sa robe. Elle se mit dans une colère noire !

« Où est ma robe ? Pourquoi je ne porte qu’une nuisette ?

-Ta robe était fichue, une servante t’a changé.

-Bien, je peux aller dans ma chambre alors. »

Un bras costaux la retint, la fit pirouettée sur elle-même et elle se retrouva en face du prince.

« Je te rappelle que mon père a décidé que tu serais mienne cette nuit et plus, si je le souhaite.

-Et alors, je n’ai pas peur de toi !

-Keuf, tu devrais si savais ce qui t’attendait… » Le visage de Bulma s’assombrit. Elle prit peur et essaya de se dégager des bras de Végéta.

« Laisse moi tranquille où je crie !

-Tu peux crier, personne ne viendra, vas y !

-Laisseeeee moiiiii ! » Une main se posa violemment sur sa bouche. Le regard du prince la dévisagea.

« Tu restes ici, tu peux dormir dans mon lit. Si quelqu'un apprend que je t’ai laissé partir alors que tu devais être avec moi, je risque d’avoir à faire avec mon père.

-Mais, ma chambre est juste à côté !

-Et alors, si quelqu'un te voit, ça va barder. Prends mon lit, je me débrouillerai. »

Elle s’exécuta et se remit à sa place.

« Mais Végéta, je n’ai pas sommeil !

-Et alors, je vais pas te chanter une berceuse.

-Non, mais on pourrait parler un peu.

-Tu peux parler, je m’en fiche. » Il était retourné s’asseoir dans son fauteuil et la regardait parler, seule, car il ne répondait quasi jamais ou alors par des sons. Il n’en pouvait plus et regrettait déjà de lui avoir dit qu’elle pouvait parler.

« Tu vas rester toute la nuit assis sur ce fauteuil ?

-Oui

-Ce n’est pas très confortable, tu peux venir à côté de moi…

-Pourquoi ? Tu n’as pas peur ?

-Pourquoi j’aurai peu de toi ? Tu es… différent des autres. » Il s’exécuta et s’allongea à côté d’elle, les bras derrière la nuque. Il fixait le plafond, trop tenté de la regarder, elle. Bulma le regardait, son profil était beau, elle croyait vraiment qu’il était différent.

« Si tu continues de me fixer ainsi, je m’énerve ».

Bulma se remit sur le dos à son tour et ne tarda pas à s’endormir, le sourire aux lèvres. Le prince s’en rendit compte, remonta la couette et la fixa à son tour. Elle se tourna vers lui. Ils étaient maintenant face à face. Végéta fit quelque chose qui le surpris : il la prit dans ses bras, sa tête posée sur son torse et s’endormit, un peu plus tard, avec la plus belle des créatures contre lui. Il était enfin heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:11

Ooooooooooooooooooooh !!!!!!
Mdr Veggie "et alors, je vais pas te chanter une berceuse" !!!!!
C'est trop chou !!!!!! Je fonds !!!!!
Il est super génial ce chapitre !!!!!!!!!!!!!!
Alors Bulma, on craque pour le prince ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:33

allez la suite


CHap 7

Chichi était toujours sous le bras de Kakarotto mais elle commençait à avoir mal aux côtes.

« Peux tu me lâcher Goku, tu me fais mal, et ce ne sont pas des manières, tu pourras porter plus correctement ta femme !

-Je te porte comme je veux !

-Non, tu ne me portes pas comme tu veux ! Laisse moi descendre, j’ai vraiment mal.

-Tais toi, on est arrivé »

Bardock ouvrit la porte de leurs appartements. On y voyait une pièce plutôt grande avec un lit double, une armoire et une porte sur la gauche qui donnait sur la salle de bain. Sur la droite, il y avait une autre porte et derrière se trouvait une autre chambre.

« Voici ma chambre et là bas, c’est celle de mon fils. Le roi t’a donné à un de nous.

-Et alors ? Je n’ai pas peur, je sais ma défendre. Vous n’êtes qu’une bande de voyous ! C’est inhumain de considérer les gens et surtout les femmes, comme de vulgaires objets !

-Mais, ma chère, nous ne sommes pas des humains, nous sommes des Sayens ! » Kakarotto avait enfin parlé à peu près correctement à sa ‘femme’.

« Vous pouvez choisir un lit et dormir. Nous irons de notre côté.

-Comment, vous ne me faites rien ? Vous avez bien raison, je peux être méchante quand je me mets en colère, hein Goku !

-Arrête de m’appeler Goku, je ne suis pas cet homme !

-Calme toi fils. Nous ne sommes pas des sauvages contrairement à d’autres de notre espèce.

-Nous ne vous ferons aucun mal, et ne vous inquiétez pas pour votre amie, le prince ne lui fera rien non plus, j’ai bien remarqué qu’il ne lui voulait aucun mal, il semblait très attiré par elle. »

Ils discutèrent longuement de leurs vies et Chichi fut obligée de leur apprendre la raison de leur venue sur la planète Végéta.

« Vous avez attaqué notre planète et emmenez mon mari de force. Il a l’air complètement hypnotisé ! Nous sommes venu le rechercher. Nous avons besoin de lui pour nous protéger contre des monstres tel que vous qui peuvent attaquer la Terre. Il a un fils vous savez, je ne peux pas l’élever seule ! » Elle se retourna vers Kakarotto en lui prenant le visage entre les mains. « Rappelle toi mon chéri, nous vivons dans la montagne, rappelle toi de ton fils et de tes amis : Bulma Krilin Tortue Géniale Oolong et les autres ! Ne les oublie pas ! Et rappelle toi de moi, notre vie…

-Je ne suis plus cet homme, j’ai retrouvé la vie que j’aurai du mener depuis ma naissance !

-Je suis désolé Chichi, mais il ne se souviendra plus de vous. Vous feriez mieux de partir le plus vite possible, je pense que le roi manigance quelque chose de mal pour votre sort à toi et tes amis.

-Mais nous ne pouvons pas repartir sans Goku. »

La discussion continuait toujours. Chichi semblait désespérée, et alla se coucher dans la chambre d’à côté, celle de Kakarotto.

« Père, pourquoi cette femme raconte tout cela ?

-Elle dit la vérité mon fils, tu étais vraiment son mari et tu t’appelais Goku. Mais le prince t’a fait retrouver la mémoire. Et je suis bien content de t’avoir retrouvé mon fils. Tu peux aller la voir, si elle continue de pleurer comme ça, on ne pourra pas dormir. »

Kakarotto entra dans sa chambre et trouva Chichi allongée sur son lit. Il eut un peu de pitié en la voyant dans cet état.

« Pe…peux tu arrêter de pleurer !

-Goku, j’ai mes raisons de pleurer ! Tu ne te souviens pas de moi…c’est affreux. » Kakarotto s’approcha d’elle et s’assit à côté.

« J’essaie de me rappeler, mais je ne peux pas me rappeler de quelque chose que je pense n’avoir jamais vécu. Je suis désolé. Bonne nuit… »Il se leva pour la laisser. C’est vrai que depuis son retour sur sa planète natale, il avait un énorme trou noir sur son passé ; c’est comme si il venait de se réveiller d’un sommeil qui avait duré des années et des années. Il ne savait pas quoi faire. Son père lui affirmait qu’elle disait vrai. Mais lui ne savait pas du tout quoi faire. Il devait servir son roi mais il trouvait cette femme très convaincante. En plus, elle était très belle, ça ne l’étonnerait pas si il l’avait épousé et eut un fils avec elle.

Elle lui rattrapa le bras avec ses faibles mains et ne le lâchait plus. Elle essayait de serrer très fort son corps contre le sien afin de lui faire revenir sa mémoire. Peut être qu’il suffirait d’un contact, et il reviendrait vers elle.

« Que fais tu ? Laisse moi ! » Il n’eut pas le temps d’en dire davantage, Chichi avait posé ses lèvres sur les siennes. Elle voulait le retrouver, le convaincre.

Kakarotto ne se dégagea pas. Cette sensation était si agréable. Cette peau de porcelaine contre son corps, cette odeur fruitée. Elle se décolla et le regarda avec un air interrogateur. Mais apparemment, Kakarotto ne se souvenait pas du tout de leurs baisers. Tout ce que Chichi a réussi à faire, c’était de déchaîner la bête sauvage qui sommeillait à l’intérieur de son ’époux’. Elle se retira de lui, les larmes aux yeux et retourna se coucher.

Kakarotto en voulait plus. Il se retourna vers la chambre de son père et le vit. Bardock acquiesça et ferma la porte.

Kakarotto se retrouva seul avec Chichi qui était en larme sur ses oreilles de flanelle. Il s’approcha, lui caressa les cheveux et embrassa son cou. Chichi se laissa faire. Il avait le tact pour faire des baisers à la fois moelleux et violent…Et c’est ainsi qu’ils passèrent la nuit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:46

Youhouuuuuuuuu !!!!
Y'en a au moins deux qui prennent du bon temps ^^
Contrairement à deux autres... lol
Super ce chapitre ma choupinette d'am d'am !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:48

contrairement à deux autres, tu dis.
attends, voila le chapitre 8 !





Chap 8

Le matin arriva rapidement. La première à se réveiller fut Bulma. Elle avait de nouveau froid. Elle était couché sur le dos et se releva en s’appuyant sur ses coudes. La couette était arrivée au pied du lit et seul un drap l’enveloppait. Elle fit le tour de la pièce du regard et vit qu’il faisait un soleil magnifique. Une belle journée s’annonçait. Soudain, elle baissa les yeux vers le lit dans lequel elle se trouvait et y vit le corps d’un homme toujours endormi et très paisible. Elle vit que son bras se trouvait allongé sous elle : ils avaient dormi dans les bras l’un de l’autre.

Bulma ne put s’empêcher de sourire. Cet homme ne lui avait rien fait, mise à part l’embrasser, mais ce ne fut pas désagréable. Bulma se devait de lui rendre son du. Elle s’approcha doucement des lèvres du Sayen tout en posant sa main chaude sur son torse et colla ses lèvres sur les siennes. Ce n’était pas désagréable du tout. Ça ne l’étonnait plus maintenant qu’elle fut réveillée par un de ces baiser la nuit dernière. Elle le fit durer longtemps et ne sentit pas le bras l’attraper par la nuque, pour peaufiner et approfondir le baiser. Elle se retrouvait bientôt au dessus de lui, l’embrassant langoureusement.

Elle n’en pouvait plus, elle devait vite reprendre son souffle. Heureusement, les bras de Végéta la poussèrent sur le côté et elle put reprendre son souffle. Mais pas très longtemps car celui-ci était arrivé sur elle, près à continuer le baiser et voire plus.

Bulma put reprendre un minimum de souffle et sentit les lèvres de Végéta se recoller sur les siennes. Elle sentit aussi les mains baladeuses sur son corps et sous sa nuisette. Tous 2 attendaient ce moment et aucun ne semblait repousser l’autre. La matinée fut plus mouvementée que la soirée…


De son côté, Chichi dormait profondément dans les bras de son ‘mari’. Elle avait passé une magnifique nuit mais devait mettre fin à son bonheur, car Kakarotto devait se lever pour s’entraîner avec son père. Il se leva discrètement en essayant de ne pas réveiller Chichi. Mais celle-ci sentait bien qu’il lui manquait quelque chose, un doux foyer chaud.

« Que fais tu ?

-Je dois partir, tu devrais aller voir ton fils. »

Chichi se releva

« Oh oui, Gohan ! Je me demande si il est en sécurité. »

Elle se leva et s’habilla plus vite que Kakarotto. Un dernier baiser et elle sortit dans le couloir. Elle passa par sa chambre pour changer de vêtements et sortit vers la chambre de Gohan. Elle ne toqua pas et entra assez violemment. Il faisait nuit dans la chambre et Chichi tâta de ses doigts la couette rembourrée de … rien du tout !!!!

« Aaaah, Gohan, où est il ? »

Elle sortit en trombe dans la chambre de Bulma mais ne la trouva pas, forcément. Elle alla donc dans la chambre de Krilin et y entra sans aucunes gènes.

« Krilin, où est Gohan ? Il n’était pas dans sa chambre ! On ne peut vraiment pas compter sur vous !

-Tiens mais Chichi arrêtes, je voudrais dormir. Va voir Petit Cœur, il est certainement avec, et ferme la lumière avant de repartir. »

Chichi s’envola, après avoir fermé la lumière. Elle hésita à entrer car elle avait toujours peur de Petit Cœur, mais après tout, son fils était peut être derrière la porte, elle devait en avoir le cœur net. Elle entra

« Gohan ? Tu es là ? »

Aucunes réponses, elle s’avança vers le lit. Elle voyait la couette bouger, il y avait donc quelqu'un dessous qui dormait. Elle tira doucement la couette, car si c’était Petit Cœur et s’il était éveillé, la situation serait très embarrassante. Elle entraperçut une grosse silhouette. Elle alla tirer le rideau pour faire entrer un filet de lumière et vit son fils, blottis contre son maître, tous 2 en train de dormir profondément. Elle se sentit très soulagée et eut un petit sourire en les voyant endormi ainsi, jamais elle n’aurait cru voir Petit Cœur dormir. Elle a toujours pensé qu’il se régénérait en méditant.

Elle ne voulait pas les déranger et sortit de la chambre.

Elle retourna dans la sienne. Elle fit le tour de la pièce du regard et alla prendre un bon bain.

Midi allait bientôt sonner. Bulma sortit enfin de la chambre de son prince, pour aller dans la sienne afin de prendre sa douche bien méritée et de s’habiller pour le déjeuner. Elle avait une faim de loup et pensait que Végéta aussi, puisqu’ils ont tout 2 raté le petit dej’. Sa matinée s’était passée parfaitement bien, bien que la perfection n’existe pas. Végéta et elle désirait depuis très longtemps ce qu’il s’était passé, et ça n’allait certainement pas être juste un coup d’un soir ou si je ne puis dire, d’un matin.

A peine séparé depuis environ 15 bonnes minutes, son prince lui manquait déjà, ses bras réconfortants, cette chaleur qu’il dégageait, ce torse musclé… Elle prit une douche ‘super rapide’ (pour dire, elle mit plus de temps à choisir ses vêtements !) s’habilla, se coiffa et se maquilla. A peine 15 minutes pour faire tout ça !!! Record battu ! Forcément, lorsqu’on est amoureuse et que son homme est juste dans la pièce d’à côté, on a une envie subite d’aller le rejoindre. Bulma enfila ses petites ballerines assorties à sa tenue du jour : une robe rouge qui arrivait au dessus des genoux, avec un gilet par-dessus. Soudain, sa porte s’ouvrit et laissa entrer Chichi, qui était, elle aussi, très en beauté. Les 2 jeunes femmes se regardèrent, étonnées. Qui allait commencer son récit de la nuit ?? Chichi parla la première :

« Tu ne devineras jamais ce qui m’est arrivé, cette nuit !

-Oh, et toi tu ne devineras pas ce qui m’est arrivé aussi !

-Vas y, commence !

-Non, toi d’abord, tu as été voir Goku, tu l’as raisonné ??

-Oui, laisse moi t’expliquer. »

Et les 2 jeunes se racontèrent ce que nous, lecteurs, savons déjà. Malheureusement, elles ne virent pas le temps passer et l’heure du déjeuner était déjà bien avancée.

« Je ne sais pas s’il m’aime, mais moi en tout cas, je crois bien que je suis tombée amoureuse, il était tellement beau et doux….

-Oui, moi je ne sais pas si il se souvient de moi.

-Apparemment, ils lui ont faits un lavage de cerveau. Tout ce qu’il savait depuis qu’il a posé les pieds sur Terre, il ne s’en souvient plus ! J’espère qu’il t’aura reconnu…il faut le ramener sur Terre, il est le seul à pouvoir la protéger, à moins que Végéta veuille venir aussi. Mais ça m’étonnerait, il déteste Goku, il veut à tout prix le battre ! Paraîtrait il qu’il y a un tournoi d’organisé. Et bien entendu, Petit Cœur, Krilin, Goku et même Gohan sont obligés de participer, c’est le roi qui l’a dit. Sinon, il nous tue, nous, les femmes…

-Il est hors de question que mon bébé chéri participe à ce genre de bagarres, ils vont le tuer !

-Mmm, je ne sais pas s’il se battra contre des adultes, Végéta a un petit frère qui va participer et il se battra contre lui.

-Oui, peut être mais Gohan est encore très petit, je ne veux pas qu’il participe. Il n’a que 6ans !

-Ne t’inquiètes pas, Tarble n’en a que 7… il ne leur arrivera rien.

-Bon, mais je m’en prendrai à Végéta si mon fils est juste blessé !

-Bien sur ! Allons manger, nous sommes en retard. »

Les 2 jeunes femmes, de très bonne humeur, se dirigèrent vers la salle du trône où le déjeuner devait se passer. Bien entendu, le roi, le prince et tout autre personne de sang royale ne se trouvaient déjà plus là. Seul Krilin, Gohan et Petit Cœur étaient installés et ils mangeaient tranquillement pour attendre les femmes.

« Alors, vous êtes enfin debout, venez manger, on vous en a laissé. Bon y’en avait plus, mais les Sayens ont tout mangé avant.

-Merci Krilin.

-De rien, alors, comment ça va ? Cette nuit, c’était comment ? » Krilin avait un sourire en coin. Bulma ne mit pas longtemps en reconnaissant le sourire pervers de Tortue Géniale. Boom ! Une énorme tape sur ce crâne d’œuf suivi d’un « DE QUOI JME MELE ??! » Pauvre Krilin….

« Et toi maman, tu as vu papa ? Il va revenir ?

-Je ne sais pas Gohan, il ne m’a pas tellement reconnu, je vais réessayer plus tard. »

Tous mangèrent, sauf Petit Cœur, qui lui ne buvait que de l’eau.













franchement, il est énorme !!!
je vous gate quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:02

C clair ma chérie ^^
Je me suis pétée de rire sur mon ordi
Il est gé-ni-al
Surtout le début...
xD perverspower, le retour !!!! mdr
Bravo ma chéwiiiiiiiiiiiiiie
Il est gigantesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 2:31

Trés bon chapitre continue ainsi, bon finalement pas de claque mais des nuits endiablées pour nos deux héroïnes.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 20:59

et voici la suite
*toujours aussi douée pour faire un ptit texte sympa* bin oé *O*

bref

CHAP 9

Petit Cœur prit la parole :

« Mmm, nous avons appris du roi, ce matin, qu’il y aura un tournoi et que nous sommes obligés d’y participer.

-Youpie, je vais me battre hein maman, mon adversaire n’est qu’un enfant, c’est le frère de Végéta.

-Oui Gohan, mais fait attention.

-Je n’aime cette idée, pourquoi sommes nous OBLIGES de participer…Surtout, restez prudent, je vous rappelle qu’ils ont voulu nous tuer et détruire la Terre !

-Allons Petit Cœur, ne t’inquiète pas, j’ai confiance en Végéta, il n’y a rien de louche là-dessous.

-Je pense que tu lui fais confiance beaucoup trop vite, il faut faire attention, retrouver Goku et repartir ; il faut que nous trouvions un stratège pour repartir sans qu’ils ne le prennent mal et qu’ils reviennent sur la Terre pour recommencer leurs méfaits.

-Petit Cœur a raison, ils ne nous laisseront pas partir comme ça, avec un des leurs en plus…

-Ne t’inquiète pas Krilin, je vais persuader Goku de venir et s’il vient de son plein gré, nous n’aurons pas de problème. Au pire, on demande à Tortue Géniale et aux parents de Bulma d’utiliser les boules de cristal, ils pourront souhaiter la destruction de cette maudite planète, et les singes qui vont avec.

-QUOI, mais non, sinon Végéta va mourir…

-Alors il faut que tu le convainques qu’il vienne avec nous. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser ce peuple de barbares nous pourrir la vie. Penses y Bulma. Et puis, il y a
Yamcha aussi, il est certainement ressuscité.

-Mais, Yamcha, c’est de l’histoire ancienne, c’est triste mais je suis sure que nous nous entendrions beaucoup mieux en amis. »

L’après midi était bien avancé. Les guerriers Sayens s’entraînaient, les terriens aussi mais ils étaient très mal vus des autres, et les 2 femmes se prélassaient au soleil. Elle devait essayer de
trouver un moyen de quitter cette planète avec leurs amoureux et sans qu’il y ait de casses.

Pendant ce temps, loin, dans l’espace…..

« Maître, la planète est en vue, nous devrions atterrir dans une quinzaine de jours.

-Bien, dépêchez vous, je veux y être dans 8 jours !

-*Gloups*Bien maître. »

Frappant sa lourde queue au sol, les soldats s’activaient et faisaient tout leur possible pour
arriver sur Végéta dans 8 jours.

Le soir arriva sur la planète Végéta.

Le dîner se passa tranquillement par rapport à la soirée dernière. Seule la famille royale et les invités étaient dans la salle du trône en train de dîner. Et ce soir là, tout était calme, on aurait entendu une mouche voler. Une longue table était dressée, à un bout, il y avait la famille royale et de l’autre, bien, éloigné, les terriens. Personne n’osait prendre la parole.

Le repas se déroula assez rapidement et dans le calme. Mais au moment du dessert, le roi brisa le silence :

« Dis mon fils, tu as l’air fatigué, tu t’entraînes dur ! C’est bien. Mais tu arrives à te reposer la nuit ? Car, tu as toujours le droit de faire, de la terrienne aux cheveux bleus, ce que tu veux. Dis, c’est un bon lot ? Je pense que ce soir, je vais la prendre. Comme ça, tu te reposeras.

-Père, je souhaite encore la garder pour plusieurs nuits. Vous me l’avez donné, je veux la garder.

-Mon fils, sache que c’est moi qui décide, et si je veux la prendre, je le ferai. Cependant, je veux bien laisser quelques jours, mon plaisir ne fera qu’augmenter.

-Merci père. »

Ce fut le seul dialogue de la soirée. Tout le monde l’avait entendu et plus particulièrement Bulma, qui venait de rentrer dans une colère noire. Comment ces voyous pouvaient la traiter ainsi, comme un simple objet sexuel. Mais elle fut tout de même soulagée d’entendre la réplique de Végéta, elle ne voulait surtout pas passer une nuit avec le roi, mais elle restait furieuse de se faire traiter ainsi.

Pendant la soirée, les terriens se promenèrent dans les jardins. La nuit était un peu fraîche mais cela ne dérangeait pas nos amis.

« Bien, peut être devrions nous aller nous coucher, le tournoi est prévu pour la semaine prochaine et demain, nous devons continuer de nous entraîner.

-Ouep, Petit Cœur a raison, viens Gohan. Bonne nuit les filles, faites attention à vous. Traîner dehors, à une heure pareille, ce n’est pas trop prudent.

-Ne t’en fait pas Krilin, envolez vous vers vos chambres, moi et Bulma allons à nos chambre à pieds, tranquillement. Bonne nuit, Gohan, n’oublie pas de te brosser les dents et de te brosser les cheveux.

-Oui, maman, bonne nuit maman. »

Après un bref smack de Gohan et un long bisous de Chichi, les guerriers s’envolèrent vers leurs chambres respectives, même si Gohan allait rejoindre Petit Cœur en douce, au milieu de la nuit. Les 2 jeunes femmes rentrèrent doucement au château.

« Alors Chichi, tu rejoins Goku cette nuit, pour le convaincre ?

-Je ne sais pas, je suis assez fatiguée, je pense que je vais aller me coucher. Et toi, que vas-tu faire ma belle ?

-Moi, je vais prendre un bain chaud pour me relaxer et après je me glisse dans mon lit et je dors.

-Oh, tu ne vas pas voir Végéta ?

-Je ne vois pas pourquoi j’irai voir un mec qui traite les femmes comme de simples objets !

-Tu as raison, mais c’est plus la réaction du roi qui est macho. Végéta n’a fait que te défendre, et heureusement, t’imagines si tu passais une nuit avec le roi. Il parait qu’une fois l’acte fait, le plus souvent, il tue sa ‘partenaire’.

-Pff, comme si j’allais me laisser faire ! Bon, bonne nuit Chichi, à demain, je viens te chercher pour le petit déj’ »

Les 2 jeunes femmes se saluèrent et chacune rentra dans sa propre chambre.
Quelle ne fut pas la réaction de celles-ci, lorsque leurs 2 conjoints respectifs les attendaient, assis sur leur lit, bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:07

hahahahahahahahahahahaha c'est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeen mon veggie ^^
continue !!
et toi ma choute, pareil !
continue !!
qui est cet inconnu ?
quel sa...pard ce roi !!!! dans chaque fic que je lis où on parle de lui c'est un sa..ud
mets lui une patate terminatorbubul ^^ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:10

une ptite suite, ca faisait longtemps !


Prenons Bulma.

« Je peux savoir où tu étais ?

-De quoi je me mêle ?

-De toi justement ! Bon, viens, on va dans ma chambre.

-Non, je suis fatiguée, je veux dormir.

-Ah, excuse moi, c’est de ma faute, je omis de te préciser que tu n’avais pas le choix. Aller, viens. Je t’ai déjà expliqué que si quelqu'un s’aperçoit que nous ne sommes pas ensemble, nous allons avoir des problèmes. Surtout que, ce soir, je t’ai sauvé la vie, mon père voulait coucher avec toi et ce n’est pas un tendre, il t’aurait certainement tué.

-Vous êtes des fous !! Nous ne sommes pas des objets, nous vivons comme vous et même si vous êtes plus fort que nous les femmes, ce n’est pas une raison pour nous traiter ainsi. Sur ce, je vais prendre un bon bain et me coucher. Bonne nuit.

-Une minute, si tu crois que je vais me laisser marcher sur les pieds ainsi, tu te trompes. Je te rappelle que tu n’es pas sur ta planète natale. Tu n’es pas ici chez toi, donc, tu ne fais pas ce que tu veux. Donc, tu viens avec moi, et tu prendras ton bain dans ma chambre. »

Il s’était levé entre temps et s’était rapproché d’elle, petit à petit. Bulma n’avait pas bougé. Elle était vraiment en colère mais elle ne résistait jamais au charme de son amant. Pendant un moment, elle était vraiment tentée de venir avec lui, dans sa chambre, afin de repasser la nuit avec. Elle était vraiment amoureuse de cet homme qui avait débarqué sur Terre pour tout détruire. Mais, lui, l’aimait il ? Est-ce que ce n’est juste que des histoires comme ça, de quelques nuits ? Elle ne voulait pas y penser pour le moment.

« Je ne veux pas te suivre, je ne suis pas à ton service.

-Bulma, pourquoi ?

-Parce que, je te l’ai déjà dit, je ne suis pas un objet !! La façon de me départager que vous avez eu, ton père et toi, tout à l’heure, c’était inadmissible.

-Parce que tu aurais préféré aller passer la nuit avec mon père, libre à toi, sauf que moi, je ne suis pas d’accord….Tu es…à moi !

-Bah tiens, c’est marqué ‘Végéta’ sur moi peut être. ??!

-Non, mais, … tu ne peux pas comprendre…

-Ah, je ne peux pas et pourq…

-Je ne veux pas te perdre !!! »

Bulma était restée figée. Végéta lui avait avoué ses sentiments. Il l’aimait donc.
Il baissa la tête et figea le sol. Soudain, on aurait pu apercevoir de légères traces rouges, juste en dessous des yeux, au niveau des pommettes. Bulma aussi avait rougi. Elle n’était donc pas une vulgaire fille de passage, pour assouvir les besoins royaux.

Le silence était complet. Aucun ne se rendait les regards, ils essayaient de s’éviter. Mais, pour Bulma, il lui fallait une explication. Elle déposa ses affaires sur son lit et s’assit dessus, à la gauche du prince. C’était à son tour de fixer le sol. La moquette rouge avec les dessins de lys bleus semblait les hypnotiser. Que faire ? Aucun ne se décidait.

« Végéta, je… » Plus un mot. Ses lèvres ne pouvaient plus bouger, scellées par celles de Végéta. Soudain, elle se retrouva sur le dos, avec l’homme de sa vie au dessus d’elle.

« Je t’en prie, Bulma, ne dis plus un mot. Je crois que tu es la seule personne qui me fait un tel effet. Jamais une femme ne m’avait autant plu. Je pense éprouver ce sentiment qu’est l’amour, à ton égard. Je crois que je t’aime. Oui, je t’aime. Voilà pourquoi j’ai refusé que mon père couche avec toi, je ne pouvais pas dormir, vivre, tout en sachant que tu aurais été dans ses draps. Je veux que tu sois mienne, pour toujours. Bien entendu, personne ne doit savoir. Et si ça se sait, nos vies seront en danger.

-Végéta, je t’aime aussi. J’étais sûre que tu n’étais pas égoïste. » Bulma ne savait pas trop quoi dire. Végéta le comprit assez vite lorsque celle-ci l’embrassa passionnément, tout en lui arrachant ses vêtements.

Finalement, Bulma n’a pas pris de bain, mais a bien dormi dans son lit, et avec l’homme qu’elle aime plus que tout…
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:52

Oooooooooooooooooooooooh...
[mais tu vas arrêter ton cirque ? c'est de la fiction !!!]
TA BOUCHE TOI !!!!! Tu peux pas comprendre, c'est trop romantique !!!!!
[... décidément tu me désespère...]
Toi aussi ><
[je vais me pendre...]
Tiens, une corde !!!!

J'adore, c'est trop beau...

J'aime assez le passage de la moquette xD
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:02

et de deux


Maintenant, passons à Chichi.

Celle ci fut étonné de trouver son mari, allongé sur son lit, les bras derrières la nuque, fixant le ciel de lit.

« Je peux savoir ce que tu fais dans ma chambre ? A vrai dire, on est marié et c’est normal que tu soies avec moi, ça va de soi, mais, je croyais que tu te souvenais de rien, à propos de nous… ?

-Tu es peut être ma femme, mais le roi t’a donné à moi et mon père, tu dois donc être avec nous.

-Goku, je ne veux pas, je suis fatiguée, laisse moi me coucher.

-Chichi, ne discute pas et viens.

-Mais non, laisse moi. Ou alors, tu viens avec nous, sur Terre, ta planète d’origine.

-La Terre n’est pas ma planète d’origine. Je ne vois pas pourquoi je viendrai avec toi. Je me sens tellement bien ici. J’exerce ma passion, le combat.

-Mais penses tu à ton fils, Gohan ? Penses tu à son avenir ? Crois tu qu’il est bon pour lui de vivre sans père ? Sans modèle ? Penses tu à moi ?

-Je ne comprends pas, mon fils n’a pas besoin de moi, je n’ai pas eu besoin de mon père, moi, pour vivre.

-Bon, de toute façon, après le tournoi, nous repartons sur Terre, et tu viens, avec ou sans ton accord. Maintenant, bonne nuit. »
Chichi se dirigea vers sa salle de bain et commença à se démaquiller. Kakarotto apparu au pas de la porte.

« Tu crois que tu vas me faire venir avec toi ? Tu rêves, rien ne peut me dissuader de partir, même pas toi, qui me feras un grand vide… »

Il prit le menton de Chichi entre ses doigts et fit pivoter sa tête vers la sienne, afin de mieux la regarder et surtout pour l’embrasser.

Chichi ne put se débattre, elle ne pouvait pas repousser son mari et amant. Mais elle se décolla :

« Goku, rappelle toi notre vie, tu penses vraiment que tu ne pourrais pas vivre sans moi ? Je veux dire que moi, je ne pourrais pas vivre sans toi. Et Gohan non plus. Mais j’y arriverai, je te le jure, j’arriverai à te faire changer. Et tu reviendras à la maison, manger mes bons petits plats. »

Kakarotto la dirigea vers le lit tout en lui soufflant « L’espoir fait vivre »…
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:16

Allez Goku, un 'tit effort quand même !!!!
Belle suite ma choute, j'en connais deux qui vont passer une belle nuit et faire de beaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:41

Bon alors que dire végéta est super et Kakarotto tu as intêrét a redevenir Goku avant que je te casse la tête moi car tu as vu comment tu agis avec ta propre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'attaque Sayenne sur Terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: