History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Après l'attaque Sayenne sur Terre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:03

Et ui, c'est encore moi !!

Voila voila, je me suis rendue compte que je n'avais pas posté toutes mes fics sur ce forum.
Donc en voici une que j'aime beaucoup. Toujours sur le m^me couple, mais aussi sur Goku Chichi et tout le tralalalalaala.
Voila, j'espère que vous allez aimer.

Merciiiii


Voici le début du premier chapitre.


Chap 1
L’histoire se déroule après l’attaque des Sayen : Nappa et Végéta. L’histoire est un peu différente que la vraie, celle qui s’est passé dans le manga. En effet, Végéta est ressortis indemne de ses blessures que lui avait infligé Goku et avait réussi à le convaincre de le suivre sur la planète Végéta, planète qui ne fut pas détruite par Freezer. Végéta en est toujours le prince et obéit toujours, plus ou moins, aux ordres de son père.
Végéta avait donc réussi à convaincre Goku, l’homme le plus gentil de la planète Terre. Végéta était fier de lui, il avait réussi à ramener un allié puissant dans ses troupes. Malgré tout, il restait très réticent envers Goku, Kakarotto car il était plus fort que lui. Mais, il ne l’entendait pas de cette oreille et ferait tout pour l’égaler et même le surpasser. Tous étaient dans le vaisseau et se rapprochaient vers la planète Végéta.

Sur Terre, tout le monde semblait secoué par ce qui s’était passé. Gohan, Krilin et Piccolo (il ne s’est pas fait tuer) avaient assisté à la scène entre Goku et Végéta, lorsque ce dernier lui proposait de venir sur Végéta. Les 3 amis étaient encore plus surpris lorsqu’ils entendirent la réponse positive de Goku. Comment allaient réagir tous les autres à l’annonce de ce changement de comportement de Goku. Gohan pensait surtout à la réaction de sa mère. Il appréhendait de la revoir désormais, même après un an sans l’avoir vu.
L’avion de Bulma atterrit près des combattants et tous les occupants sortirent en courant pour accueillir nos héros, Chichi la première bien sur, tout en hurlant le nom de son fils adoré. Lorsqu’elle le vit, à moitié couvert de blessures en tout genre et ses vêtements tout déchirés, elle hurla et pleura, tout en le serrant dans ses bras.

« Mon chéri, tu m’as tellement manqué, plus jamais tu ne repartiras avec ces voyous. Tu resteras avec ta maman et tu iras à l’école. Oh mon pauvre chéri bouhou… ».

Gohan ne voulait pas attrister sa mère plus qu’elle ne l’était et décida d’attendre Piccolo pour lui annoncer le départ de Goku.
Krilin était plus à plaindre que Gohan ou Picolo et Bulma lui donna un Senzu pour qu’il lui explique enfin ce qui s’était passé pendant tout ce temps.

« Les amis, ce fut horrible, Yamcha, Tenshinhan, Chaoz se sont fait tuer par ces monstres. Heureusement, Piccolo n’est pas mort, on pourra les ressusciter rapidement.

-Mais Krilin, où est passé Goku ? » Demanda Bulma très affolée.

« Je suis désolé, mais il s’est laissé intimider et est parti avec nos ennemis, sur la planète Végéta, sa planète d’origine. »

Krilin baissa les yeux et grimaça, en attendant la réaction de Chichi qui serrait toujours son fils dans ses bras. Gohan lui aussi grimaçait et s’attendait à avoir les tympans percés par les cris de sa mère. Aucunes réactions, n’aurait elle pas entendu ? Tous les yeux la fixaient maintenant et tous s’attendaient à la colère noire de Chichi, mais rien !

« Euh, maman, est ce que ça va ? T’as pas entendu ce que Krilin a dit ?

-Que quoi ? Non, j’étais trop occupée à t’examiner, que se passe t il ?? »

Tous tombèrent à la renverse en entendant les propos de Chichi.
Piccolo avala son Senzu et prit la parole :

« Goku est parti avec l’ennemi, nous devons aller le rechercher pour le raisonner, sinon, les Sayens reviendront pour mettre leur plan à exécution : détruire notre planète. Ils sont trop orgueilleux pour nous laisser vivre en paix. Nous avons réussi à les combattre mais ils ne s’avoueront pas vaincus.

-QUOIIII ? Goku est parti, il me laisse seule ! Non, il n’a pas le droit ! Je viens avec vous, je vais lui dire ma façon de penser !!!!ggrrr…

-Chichi, calme toi, tu ne peux pas aller avec Piccolo chercher ton mari, c’est trop dangereux ! Laisse faire les pros ! »

Bulma essayait de la raisonner mais ce fut peine perdue. Elle laissa vite tomber car si personne n’adhérait à l’idée de Chichi, ils se souviendraient très longtemps de sa colère.

« Youpiie, encore un voyage délirant, on part quand ?

-Gohan, tu ne pars pas ! Tu as déjà manqué un an d’école, non mais tu crois quoi ? Tu restes avec ton grand père.

-Mais maman je veux venir avec toi et Piccolo. Tu te sens capable de rester seule avec Picolo, pendant si longtemps ? Moi je ne pense pas. Je serai là pour te protéger.

-Ne t’inquiète pas Gohan, Krilin nous accompagne aussi !

-Bulma ? Tu viens aussi ?

-Bien sur, je ne veux pas rester à mes tourner les pouces en vous attendant ! »

Sur ces mots, tout le monde rentra chez soi. Le départ était prévu dans une semaine. Tortue géniale, les parents de Bulma et le grand père de Gohan, Guyamo qui restaient, étaient chargés de faire ressusciter les amis morts au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:12

Double post suprime celui ci non ??
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:13

il n'y a pas de double post.
Par contre, ou est ton ancien message ?
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:45

Quand je parle de double post je parle de ta fic tu l'as mis deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeMer 25 Nov - 9:36

je l'ai mise 2 fois où ?
je ne la vois qu'une fois ,!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:36

ben tu l'as mise deux fois sur le forum !!! regarde au menu fanfiction, tu verras, il y est
Sinon, génial j'adore elle est super comme toutes tes fics
Après l'attaque Sayenne sur Terre Ilcn7ks0
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:57

bon jai rectifié.
Voici la suite du chapitre 1 ...!

Dans le vaisseau des Sayens, tous étaient heureux d’avoir une nouvelle recrue si fort. Beaucoup de planètes allaient être conquis, et ce très facilement. Végéta était assis sur son siège spécial prince et regardait sa troupe fêter leur victoire. Soudain, il détourna les yeux vers Goku qui avait son regard dans le vague. Il semblait hypnotisé.

« Prince Végéta, dites moi, comment avez-vous réussi à le convaincre ?

-Je n’ai pas à te répondre, soldat, laisse moi !

-Prince Végéta, la planète est en vue, nous allons atterrir dans une demie heure.

-Parfait. »

Le prince avait une lueur énigmatique dans ses yeux. « Il me tarde d’arriver. Je dois m’entraîner pour dépasser ce Kakarotto. »

« Kakarotto, viens là. »

Goku leva les yeux et se dirigea vers Végéta. « Oui, mon prince ? »,

-As-tu bu la potion que je t’ai donnée ?

-Oui, juste à l’instant prince.

-Bien, tu dois en boire encore pendant une semaine et tu auras retrouvé la mémoire et oublié tous ceux qui sont sur Terre.

-Bien mon prince. »

Une alarme retentit dans la salle où se trouvaient les guerriers. Cette alarme signifiait que le vaisseau allait atterrir d’une minute à l’autre. Bien entendu, les guerriers n’eurent pas le temps de s’accrocher et furent très secoués. « ATTERRISSAGE REUSSI mon prince. »

Il se leva furieux, descendit du vaisseau, suivi de sa troupe et des pilotes. Tous s’alignèrent pour le saluer. Il marcha au milieu, suivi de Goku et d’autres hommes assez puissants. Végéta s’arrêta devant un groupe d’homme : c’étaient les pilotes. Il ne daigna pas le regarder et claqua les doigts, faisant surgir une explosion énormes qui fit soulevée beaucoup de poussière. Une fois la poussière dissipée, Végéta se trouvait au même endroit
« Je déteste être secoué à ce point à un atterrissage, la prochaine fois, ma colère sera plus forte, VU ! »
Tous acquiescèrent par peur. Végéta reprit sa marche, vers la salle du trône.
Le château était immense et gardé partout par des guerriers. Il avança toujours et se trouva devant une gigantesque porte en bronze. Elle s’ouvrit sur une salle très imposante avec le trône du roi dans le fond. Les pas des guerriers raisonnaient dans le grand hall. Végéta arriva devant son père qui lui ressemblait comme 2 goûtes d’eau, mise à part qu’il avait une moustache.

« Père, j’ai réussi à ramener le fils de Bardock, Kakarotto. Il est très fort et s’est joint à nous pour nous aider à conquérir les planètes.

-Bien, amenez le à son père. Quant à toi, mon fils, tu peux retourner dans tes appartements, je te donnerai des ordres, si j’ai besoin de toi. Allez va ! »

Végéta partit en arrière, tout en faisant sa révérence et se dirigea vers ses appartements.

« Grrr, vieux croûton, je te détruirai un jour et règnerai à ta place. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:11

niark niark vas-y mon p'tit veggie explose lui la tronche j'te fournis des grenades au besoin hinhinhin j'adore quand tu es sadique...


Après l'attaque Sayenne sur Terre Ange-goth-loup-2448939788
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:57

Hey hey hey ! *o*

Voici la suite, chap 2 !

La paix était revenue sur la Terre. Nos amis se préparaient afin de partir. Le départ était demain, il fallait être prêt.

A la Capsule Corp, Bulma dînait tranquillement avec ses parents. Après le repas, elle alla vite se coucher pour être en forme demain. Mais le sommeil ne la gagnait pas, trop excitée de participer à de nouvelles aventures.

Picolo, que nous appellerons Petit Cœur, méditait au palais du tout puissant. Il semblait voir ce qui allait se passer durant le séjour car il tirait une mine horrible. Après tout, c’est sa façon à lui de se concentrer.

Krilin était chez tortue géniale et s’entraînait un peu afin de sentir la fatigue pour se reposer et être prêt demain.

Quant à Chichi et Gohan, ils préparèrent leurs valises pour ne manquer de rien une fois dans l’espace. Shampoing, coupe ongle, pyjamas, il fallait penser à tout. Puis, après, ils dînèrent et se couchèrent.

Le matin arriva vite pour nos « guerriers ». Ils s’étaient donné rendez vous chez tortue géniale. Le voyage allait durer assez longtemps, ils n’avaient pas réussi à déterminer.
10h sonnaient. Bulma arriva la première. Elle fut accueillit par perverstortue géniale et Krilin.

« Oh Bulma, fais très attention, j’espère que tu reviendras saine et sauve, j’aime bien quand tu passes me dire un petit bonjour. » tout en disant ces paroles, il avait les yeux pointés sur le décolleté de Bulma. Elle lui retourna un aller retour

« Mais bien sur, je vais beaucoup te manquer hein, sale pervers ! » Krilin, lui était mort de rire. Il leva les yeux et vit Petit Coeur sur le toit de la Kamé House.

« Tiens, bonjours Petit Cœur, cava ? »

Aucun son ne sortit de la bouche de Petit Cœur… soudain il ouvrit les yeux et reconnu l’aura de son protégé Gohan et sa mère.

« Bonjour tout le monde. Désolé, on est un peu en retard, il fallait qu’on fasse entrer les valises dans le coffre et c’était pas facile » Gohan semblait gêné et se grattait la tête.

« Mais, Gohan, où est ta mère ?

-Mmm, Gohan, tu pourrais m’aider, viens ici ! » La voix de Chichi semblait étouffer, elle avait la tête dans son coffre, essayant désespérément de sortir les valises. Tout le monde l’aida
et chargea le vaisseau.

***************************************************************************

Il était allongé sur son lit et fixait le plafond. Ce n’était pas dans ses habitudes de rester à ne rien faire. C’en était trop, il fallait bouger. Il décida d’aller s’entraîner dans la salle d’entraînement spéciale du château. Il passa devant les appartements de Bardock et aperçu Goku, qui avait toujours le regard dans le vide.

« Kakarotto ! Viens, avec moi, on va s’entraîner un peu. »

Goku, toujours hypnotisé, ne broncha pas et le suivit. Les couloirs n’en finissaient pas. Le château était un vrai labyrinthe. Plus ils avançaient, plus il faisait sombre. Mais une grande porte, dorée, fit son apparition et derrière se trouvait la fameuse salle d’entraînement. Les 2 guerriers s’y dirigèrent et Végéta prit la parole :

« Dis Kakarotto, tu prends toujours la potion que je t’ai donné ?

-Oui.

-Bien, plus que quelques jours et tu pourras enfin bouger comme tu le souhaites. Ça me fait bizarre de te voir comme ça, dans le vague.

-Oui, mon prince. »

Végéta poussa d’une seule main la porte dorée et une immense lueur apparue. Après avoir retrouvé une vue à peu près potable, les 2 guerriers virent d’autres Sayen en pleine action : par groupe de 2 ou 3, les combats faisaient rage et on pouvait sentir les Ki et auras augmenter à des kilomètres à la ronde. Bien entendu, la grande porte dorée était là pour limiter le plus possible les répercutions des combats, sur la planète. Végéta entra, suivi de Goku. Tous les combats cessèrent et tous les guerriers laissèrent passer leur prince. Et, tout le monde se remis au combat, comme si de rien n’était.


« Le voyage durera une semaine, mais c’est beaucoup trop long ! » Chichi semblait désemparée. Le temps de faire la route, convaincre les Sayens de leur rendre Goku et de revenir, Gohan aura encore raté des journées et des journées d’école !
Tous semblaient attendre l’inratable colère de Chichi. Mais celle-ci se calma et fut bien obligée de se soumettre.

Les valises et autres bagages étaient enfin installés dans le vaisseau. Petit Cœur n’en avait pas, bien entendu, ceux de Krilin ne dépassaient la taille d’un simple sac à dos. Bulma avait préparé 3 valises très pleines mais personne ne battait la quantité surprenante de ceux de Chichi et Gohan. Environ une 50taine de valises et sacs ! Leur maison devait être vide en ce moment !

« Bien, nous pouvons partir » / Bulma était sereine.

-Oui, allons y, plus vite parti, plus vite revenu » / Krilin aurait t il la trouille ?

-Oui, de nouvelles aventures, tous ensemble, hein Petit Cœur ! » / Gohan était aux anges.

-Mmmmmoui. » / Petit Cœur, toujours de mauvaise humeur.

-Et bah, vive la tronche de cake qui nous accompagne !

-Chichi, tais toi, les Nameks ont une ouie très développée !

-Oooh, tu as raison Bulma ! »

Après avoir dit au revoir à Tortue Géniale, les Briefs et Guyamo, nos héros montèrent dans le vaisseau, le firent décoller et programmèrent la direction de la planète Végéta.

De leur côté, le prince Végéta et Goku s’entraînaient afin de se rendre sur la planète Terre le plus vite possible pour en finir une bonne fois pour toute avec les misérables terriens qui avaient osé leur résister. Bien entendu, Végéta comptait s’y rendre avec Goku, après qu’il est enfin recouvrer sa totale mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:02

youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'adore ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!
comment tu fais pour que chaque fic que tu fasses soit géniale ?
mdr Tortue Géniale tu gardes les caractères c'est super bien !!!

Après l'attaque Sayenne sur Terre Ange-bleu-jolie-173152f70
Le Pamplemousse de Jade
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:05

jte remercie !!!
Mais je suis pas super satisfaite de cette fic, en ce moment, cest le vide intersidéral pour une suite ...
Mais je suis ravie qu'elle te plaise !!

<3
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:08

Ouais, j'aime beaucoup cette fic, elle est super chouette et puis personne n'y avait pensé, ça fait de la nouveauté, c'est super !!!!!
=3333333333

Après l'attaque Sayenne sur Terre Jolie-petite-fee-1729703fb%5B2%5D
Le Pamplemousse qui n'arrive pas à boucler son chapitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:54

Bonne suite enfin j'aime pas trop l'idée que Goku devienne le vilain et sans pitié Kakarotto.

Et Chichi bouge tes fesses attrappe le, met le dans le vaisseau et tu lui fait la morale jusqu'à ce qu'il redevienne lui même.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:18

Chapitre trois pour ma chéwiiie qui fait des lemons de ouff !!

Chap 3

6 jours passèrent. Les spationautes découvraient la planète et allaient atterrir dans quelques heures.
Grâce aux merveilles de Bulma et de son père, Krilin, Gohan et Petit Cœur ont pu continuer de s’entraîner pour affronter les Sayens, car ils savaient que les guerriers ne leur rendraient Goku aussi facilement…
De leur côté, les femmes papotèrent beaucoup et passèrent leurs journées à profiter du mini jardin et de la mini fontaine.

« Plus qu’une portion de la potion et il retrouvera ses esprits. Plus que quelques heures de préparation et ces misérables payeront ». Végéta ne cessait de s’entraîner pour prendre sa revanche ; ces terriens l’avaient humilié, ils devaient défendre sa fierté. Il avait pris Goku sous son aile pour l’aider à lui rappeler de prendre sa potion et il avait presque fini. Juste une gorget et Goku redeviendrait Kakarotto, le guerrier de l’espace qu’il aurait du être depuis longtemps, s’il n’avait jamais chuté et perdu la mémoire et été attendri par tous ses amis.
Il se dirigea vers la chambre de Goku, le sérum à la main. Il ne toqua pas à la porte et entra plutôt violemment, un sourire incrusté au lèvre :

« Kakarotto, bois et après nous partons à la conquête de la planète Terre. »

Le mot Terre fit réagir Goku. Malgré toutes les gorgets bues, il avait réagit à la simple prononciation de la Terre. Son aura augmentait et les murs tremblaient. Goku ne semblait pas du tout hypnotisé et avait ses esprits. Végéta le prit de vitesse et lorsque Goku s’était levé et mis à hurler, il fut très simple pour lui de lui verser le reste de sa potion dans la bouche du guerrier fou de rage.

« C’est la dernière, et c’est la bonne ! Kakarotto ! Réveille toi, tu es un guerrier de l’espace sanguinaire, oublie tes amis terriens et allons à la conquête de nouvelle planète !»

Végéta était aux anges. Goku était redevenu Kakarotto. Son visage était plus dur, ses sourcils étaient froncés et son sourire en coin faisait très peur ; la soif du pouvoir du guerrier était de nouveau réapparu et il voulait le montrer.

« Mon prince, merci pour tout. Je te suivrais et détruirais la Terre, ainsi que ces stupides terriens.

-Très bien, alors prépare toi, nous partons dans une heure.

-Mon prince, Prince Végéta ?!!!! »

Végéta se retourna et vit un garde affolé

« Mon prince, un vaisseau non identifié est apparu sur nos écrans radars. Il semblerait venir de la planète … Terre. Que faisons nous ? »

Végéta était silencieux, « Alors comme ça, les terriens étaient venus à eux, carrément. Bien, plus besoin de partir, accueillez les comme des privilégiés, donnez leur des chambres royales et invitez les à dîner ce soir. S’ils sont réticents, tuez en un ou deux, les plus faibles, et ça les fera changer d’avis.

-Bien mon prince » Le soldat repartit en courant ordonner à ses troupes d’aller accueillir les arrivants, comme il se devait.

« Végéta, qu’as-tu en tête ?

-Nous allons les appâter. Et, une fois qu’ils auront notre pleine confiance, nous les tuerons et détruirons leur planète. Ce ne sera qu’un petit jeu, rien de plus, histoire de m’amuser. »
Les deux guerriers se dirent adieu et chacun se préparèrent pour le dîner.


Le cœur de Chichi s’affolait sérieusement. Il ratait plusieurs battements mais ne savait pas pourquoi. Elle sentait bien qu’il arrivait quelque chose à son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:26

Veggie !!
Tu peux me donner une chambre royale à moi aussi, j'accepte tout de suite xDDDDD

Génial comme d'habitude mdr quand il lui verse la potion dans l'gosier ptdr ça me rappelle un passage de ma fic qui n'est pas encore écrit mais je sais déjà comment je vais tourner mes phrases et oui ça ma jeune amie c'est ce qu'on appelle la classe *modestygirl est de retour*

Mais je m'égare, revenons en à nos moutons. Enfin à nos singes plutôt. Super chapitre, une bonne dose d'humour, une pépite de suspense, un zeste d'amour, une bonne poignée de sadisme, que demander de plus ? Une seule chose : la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Après l'attaque Sayenne sur Terre Demon-ange-1275815bad
Ton Pamplemousse adoré
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:29

fin du chap 3 pour ma chouchoutte

« Ca yest, nous allons atterrir dans 5 minutes. Tout le monde va s’accrocher ! » Bulma avait un ton sévère. Elle pilotait et avait mis l’atterrissage automatique, trop fatiguée de n’avoir rien fait pendant une semaine, elle ne se sentait pas d’attaque pour le faire elle-même.
Ce fut très remuant. Tous étaient secoués et hurlaient, mais la petite voix du commandent du pilote automatique rassura les passagers en annonçant que l’atterrissage s’était bien passé. Tous se regardèrent ébahis et complètement déboussolés.

« Comment ça, ça s’est bien passé ? Mais il déconne ce pilote, on a été secoué comme des pruniers. Tout le monde va bien ? Rooh si j’avais su, je l’aurai fait moi-même… » Bulma était folle de rage, ses amis pensaient être en de bonnes mains mais apparemment, ce n’était pas le cas. Bon bref. Ils sortirent dehors et examinèrent les alentours afin de détecter toutes traces de Ki ou d’auras.
Krilin et Gohan avaient repéré des buissons bouger et Petit Cœur lévitait, les yeux fermés, et avait lui aussi repéré les mouvements.

« Bah, tiens, tu m’étonnes que nous avons été secoué ainsi, on a atterri en plein sur des rochers ! Et t’as vu l’état du vaisseau, nous ne sommes pas près de repartir ! »

Bulma était toujours sur les nerfs et avait déconcentré les guerriers qui ne se rendirent pas compte que des soldats avaient accouru vers eux, les mains en avant en guise d’armes. Un guerrier, beaucoup plus fort que les autres, se fit un chemin parmi les autres.

« Bienvenue sur la planète Végéta, terriens. Veuillez nous suivre, nous allons vous indiquer vos chambres. Vous êtes priés de vous joindre à ses majestés le roi et le prince Végéta pour le dîner. Vous trouverez des affaires dans vos chambres. »

Les yeux des arrivants allaient sortir de leurs orbites. Personne n’osa prendre la parole. Mais une femme, aux cheveux mauve, s’avança :

« Non mais vous vous prenez pour qui ? On ne va pas suivre des monstres qui ont voulu détruire notre planète. Nous voulons notre ami, nous ne restons pas longtemps. Alors donnez le nous et au revoir ! »

Ce fut très bizarre de la part de Bulma de réagir de cette façon, tout le monde aurait plutôt pensé que Chichi serait la première à s’exprimer. Mais celle-ci ne semblait toujours pas dans son assiette : elle avait ressenti quelque chose, mais ne savait pas quoi.

« Ahaahha, le prince Végéta nous a prévenu que vous n’alliez pas accepter, il nous a aussi précisé que si une personne d’entre vous refusait, il fallait que nous la tuions pour montrer l’exemple ! » Tout en parlant, il leva sa main vers le haut et une fois en l’air, il claqua des doigts. Les autres, les mains toujours en direction des terriens, dirigèrent leurs mains vers Bulma et des boules d’énergie en sorti, sans bouger de leur place. Bulma se sentit pâlir. Elle ne savait pas quoi faire et c’est à sa grande surprise que Petit Cœur s’interposa entre elle et les autres :

« Nous vous suivons, oubliez ce qu’elle a dit.

-Sage décision. »

Il fit claquer une nouvelle fois ses doigts et les boules de feu s’affaiblirent puis s’éteignirent complètement.

Bulma tomba à la renverse. Elle venait de voir toute sa vie défilée devant ses yeux. Gohan et Krilin l’aidèrent à se relever et croisèrent furtivement le regard noir et glacé de Petit Cœur.

« Un petit conseil d’ami, bien que je ne le sois aucunement, VOUS ne parlez plus, JE parlerai. Ça vous évitera de vous faire tuer. Maintenant, suivons les. Nous allons faire ce qu’ils souhaitent et dès que nous voyons Goku, nous l’emmenons avec nous, pour repartir sur Terre. »

Tous acquiescèrent. Chichi avait une triste mine. Elle ne semblait plus aussi énergétique que d’habitude, mais ce n’était pas si grave, au contraire, les oreilles de ses compagnons se reposèrent un peu.

Ils sortirent de la forêt dense dans laquelle ils avaient atterri. Les 3 guerriers étaient aux aguets
et les femmes contemplaient le paysage, qui ressemblait étrangement à celui de la Terre. Ils aperçurent enfin le château royal et entraient dedans. Tous les regards étaient fixés sur eux, mais surtout sur les femmes et en particulier Bulma, car les femmes Sayennes avaient les cheveux et yeux noirs (comme Chichi), et non pas les cheveux mauves et yeux bleus (comme Bulma).

« Euh, les garçons, restez près de moi, je me sens mal à l’aise… » Bulma ravala sa salive lorsqu’elle vit un Sayen très gênant qui la dévisageait du regard et pas que …

« L’aile Ouest est libre, je vous montre vos chambres et vous devez aller dans la salle du trône pour le dîner, mes maîtres vous attendent. » Le soldat dispatcha les personnes. La dernière fut Bulma et sa chambre était plus spacieuse que celles des autres. Elle fit vite le tour de ses appartements et sortit pour aller avec Chichi. Avant de sortir, elle passa juste sa tête pour voir si il avait quelqu'un dans le couloir. Puis, le reste de son corps s’avança. Vers la gauche, il y avait les chambres de ses compagnons, mais à droite ? Elle s’y dirigea et vit 3 autres portes. Elle sursauta lorsqu’une des portes s’ouvrit. Elle eut le temps de se cacher dans le rebord d’une fenêtre mais fut vite rassurée en reconnaissant l’aspect mais surtout la coiffure de l’homme.

« Oh, mais c’est toi, éh ou vas-tu ? »

L’homme sursauta et se retourna en position de défense, une boule d’énergie à la main. Bulma était verte de peur. L’homme ferma sa main lorsqu’il s’aperçut qu’il ne s’agissait que d’une femme faible.

« Qui êtes vous ? Que faites vous dans l’aile royale de ce château ?

-Je,… on m’a installé dans cette chambre juste là, mais tu ne me reconnais pas ?

-De quoi parlez vous ? Bref, ne faites pas de bruit, évitez de hurler comme ça ! La chambre juste à côté de la votre est celle de notre prince, il déteste être dérangé, surtout s’il s’agit d’une femelle ! »

Bulma resta bouche bée. Comment Goku pouvait il lui parler de la sorte ?

« Et alors ! Ton prince ne me fait pas peur, je ne le crains pas. Il n’oserait même pas faire de mal à une jeune femme aussi belle et caractérielle que moi ! … Mais Goku, attends, nous sommes venus te chercher, viens Chichi et Gohan sont là !

-Je ne suis pas Goku, ce Kakarotto… Vous l’avez tellement adouci, ce fut dur de le ramener à la réalité. Arrêtez de hurler, le prince va venir ! Et surtout, ravalez vos paroles, le prince pourrait faire une seule bouchée de vous. » Sur ce, il tourna les talons et se dirigea vers une immense porte en bronze, qui menait vers la salle du trône. Bulma put apercevoir quelques ombres à l’intérieur, juste avant que la porte ne se referme.

Encore toute retournée de ce qu’elle avait entendu, elle s’avança vers la porte de la chambre du prince Végéta et y posa lentement son oreille. Aucun son, aucun bruit. Elle se décolla et alla voir son amie. Mais ce qu’elle ignorait, c’était qu’un homme fier et orgueilleux était là, derrière la porte, à écouter les pas de la jeune femme. Il avait tout entendu et semblait particulièrement intéressé par ce petit bout de femme…caractérielle et jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:40

oh ma chérie je t'adore !!!!!!!!!!!!!!
tu m'as fait un chapitre génial !!!!!
mdr veggie alors mon p'tit père, on est sous le charme ?
Sangoku, tu vas redevenir normal illico presto ou sinon 'est moi te retransforme et je vais pas faire dans la dentelle
Bulma, ta grande g***** te perdra !!!!


Après l'attaque Sayenne sur Terre Feauxailesscintillantes
Le Pamplemousse qui t'aime de tout son petit coeur de pamplemousse
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:45

j'adooooore ta signature !!!!! oO

Merci à toi. vivement le Chap 6 hein xd
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:47

ça va être que des signatures comme ça maintenant xD
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
bouh vilaine c'est pas zentil
ouain on n'en est qu'au 3 !!!!!!

Après l'attaque Sayenne sur Terre Fee3
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:22

Trés bonne suite j'adore, mais attend que Chichi apprenne ça deux claques a son sayan de mari et hop il redevient normal.
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:32

Chap4

« Oh, Chichi, tu ne devineras jamais qui j’ai vu !!!

-Tiens Bulma, ta chambre est bien toi, la mienne est très classique…et ils n’ont pas voulu que Gohan vienne avec moi, je me fais du souci…

-Oui, ma chambre est magnifique, tu sais que je loge juste à côté de celle de Végéta !! Pff sale singe, il ne me fait pas peur. Bref, j’ai vu Goku dans le couloir, il m’a parlé sur un sale ton, j’espère que tu le corrigeras ! Mais, il était vraiment très bizarre…

-QUOI !!! Mais ou est il ? Il faut le rattraper, vite. Je veux repartir, nous ne sommes pas les bienvenues sur cette planète. Je m’inquiète, surtout pour toi Bulma, tu ne passes pas inaperçue…

-Je sais me défendre, je n’ai pas peur… Tu verrais ma garde robes ! SPLENDIDE ! Je ne sais pas quelle robe mettre ce soir.

-Bien, Bulma, je vais prendre un bon bain et à moi, peu m’importe quel vêtement je vais porter, tout ce que je veux, c’est mon mari.

-Oui mais j’aimerai me faire belle, peut être un Sayen a un cœur et pourrait me plaire !

-Ma pauvre Bulma ! Je ne te souhaite pas de te marier avec un Sayen, ce sont des bêtes monstrueuses !

-Chichi, Goku est un Sayen et Gohan un demi…

-Oui mais ils sont différents eux !

-Bien, je te laisse, je dois choisir ma robe. Passe me prendre dès que tu es prête. »

Bulma quitta la chambre de Chichi et entra dans la sienne. Mais avant, elle jeta un rapide coup d’œil à celle de Végéta. « Peut être que Végéta a un cœur et peut se montrer doux… » Pensa t elle. Elle se ravisa, avant d’entrer dans sa chambre de princesse.

Végéta était allongé sur son lit. Il ne voulait pas voir ces maudits terriens. Et encore moins manger avec eux. Cependant, il semblait très attiré par les propos de Bulma. Mais il referma cette pensée dans sa tête, et surtout dans son cœur. Il ne la ressortira que lorsqu’il sera seul.

Bulma avait étalé toutes ses robes et celles qui étaient dans la penderie. Elle ne savait pas du tout ce qu’elle allait porter. Mais il fallait qu’elle se dépêche car elle entendait déjà la voix de Chichi qui cherchait désespérément Goku. Elle abandonna ses robes

« Chichi, attention, ne crie pas comme ça ! Végéta est dans sa chambre et apparemment, il déteste être dérangé.

-Rooh, mais j’ai envie de voir Goku, il me manque et puis je ne sais pas ou est Gohan !

-Retourne dans ta chambre, ça vaut mieux, j’enfile ma robe et te rejoins ». Elle retourna dans sa chambre, oubliant de fermer la porte. « Alors, laquelle je mets ?? C’est difficile … »

Végéta avait entendu les cris et la conversation des 2 femmes. Il était sur les nerfs rien qu’à l’idée de les voir mais là, ça dépassait son entendement. Il sortit de sa chambre, habillé d’une armure royale et regarda dans les 2 directions du couloir. Plus personnes, évidemment. Mais il vit de la lumière s’échapper de la chambre d’à côté et des sortes de plaintes. « Après tout, Chichi a peut être raison, je ne devrai pas m’habiller si joliment. Les Sayens sont bel et bien des bêtes féroces. MM je peux pas mettre un simple jean aussi… bon tant pis, je mets cette robe noire et courte, Chichi portait bien une jupette. » Végéta se dirigea vers la voix et vit la jeune femme en sous vêtements, en train d’enfiler sa robe. Ses yeux sortaient de ses orbite, jamais il n’avait vu et contemplé un aussi beau corps. Des courbes parfaites, une poitrine généreuse, mais pas trop non plus et une peau de poupée. Des pensées se bousculèrent dans sa tête. Mais il ne devait pas céder à la tentation. Il se ravisa et reparti vite, en direction de la salle du trône. Lorsqu’il ouvrit la porte, des cris en sortirent. Bulma fut surprise et courut dans le couloir, elle put y apercevoir le prince entrer et la regarder furtivement, le rouge aux joues.

« Bulma ! Tu n’as pas fermé ta fermeture. Laisse, je vais te le faire. Tu ne devrais pas te promener comme ça dans les couloirs, si quelqu’un t’avait vu, je pense que tu n’aurais pas fait de vieux os…

-Chichi, je crois qu’on est venu me mater !

-Que, quoi ? Mais non, allez, allons y.

-Oui ».

Elle prit son sac et sortit pour se rendre au dîner donné par le roi et le prince de la planète.
Ils arrivèrent devant la grande porte en bronze ; c’était très pratique, elle n’était vraiment pas loin des chambres.

Petit Cœur portait son habituel costume de combat, avec sa cape ; Krilin avait mis un beau smoking avec un nœud pap’ et Gohan avait le même, en modèle réduit. Chichi portait une jupe courte bordeaux avec un chemisier vert anis qui mettait en valeur ses courbes généreuses. Quant à Bulma, elle portait donc une robe noire avec quelques paillettes et qui lui arrivait au dessus des genoux.

Ils restèrent un long moment devant : fallait il frapper ou entrer directement ? Après tout ils étaient les invités, ils devaient peut être attendre que quelqu'un les accueillent. Ils se regardèrent puis Bulma décida d’entrer sans frapper. Mais elle fut retenue par Petit Cœur, qui lui rappela qu’elle ne devait rien faire sans son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:39

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien !!!!
on s'imagine trop trop trop trop trop trop bien la scène de veggie et bubul !!!
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
j'adore bulma "chichi, je crois qu'on est venu me mater" mdr
continue comme ça ma chérie, je suis morte de rire sur mon ordi

Après l'attaque Sayenne sur Terre Tag_fee
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:14

Début Chapitre 5

Bientot le 6 .... eh oé après 5 cest 6 !!!
TMTC ma choute

suiiiiiIte


CHAp 5


Petit Cœur « engueula » légèrement Bulma et appuya la poignée. Il retint son geste quelques secondes puis ouvrit la porte en grand. Une grande lumière, très éblouissante en sortit. Nos invités furent aveuglés et se cachèrent les yeux de leurs mains. Pendant ce temps, tous les autres Sayens, déjà habitués, en profitèrent pour s’yeuter les nouveaux arrivants, et en particulier et toujours Bulma. Quelques sifflements retentissaient, mais s’arrêtèrent rapidement lorsque le roi se leva pour accueillir les invités.

Petit Cœur recouvra vite la vue, Krilin et Gohan le suivirent de près et les femmes ont mis plus de temps pour voir à nouveau.

La pièce était immense. Dans le fond se trouvait le trône d’où s’était levé le roi et son fils, qui lui était resté assis, puis devant le trône se trouvait une grande table en « U » pour installer les invités. Sur le mur qui se trouvait sur la droite, il y avait une double porte ouverte. En sortit de la musique, c’était certainement le bal.

Le soldat qui a accueillit les invités depuis le début, s’approcha d’eux et leur fit signe de s’avancer vers le trône. Tous acquiescèrent sans difficulté. Petit Cœur commença, suivi de Chichi et Bulma et Krilin et Gohan refermaient la marche. Bulma se sentait très mal à l’aise, tous les yeux des Sayens étaient rivés sur elle et sa petite tenue. Végéta vit tous les regards et ne put s’empêcher de ressentir de la jalousie et il commençait à s’énerver. Bien sur, il essaya de le renfermer en lui-même : il ne fallait pas penser, ne serait ce qu’une seule seconde, à cette femme, voire plus…quoi que…

« Bonsoir, bienvenus sur Végéta. On m’a dit que vous étiez terriens. Cette planète aurait déjà du être détruite par nous. Que faites vous ici ? » Le roi avait parlé. Sa grosse voix était très impressionnante et fit parcourir de nombreux frissons dans les dos de nos convives, surtout Bulma et Chichi. Justement, cette dernière voulait prendre la parole

« Eh bien, nous voulons …

-Nous vous remercions pour votre hospitalité. Merci de nous dédommager le temps de réparer notre vaisseau, afin de repartir vers destinations. » Petit Cœur avait coupé la parole de Chichi, il venait de sauver sa peau et celle de ses amis. En effet, si Chichi avait révélé leur but, ils n’auraient pas du tout été bien accueillit de par la suite.

« Bien, pourquoi as-tu empêché cette femelle de parler, qu’allait elle dire ?

-Eh bien, elle all…

-FEMELLE !! COMMENT OSEZ VOUS ? Vous … » Chichi sortit de ses gonds.

Premièrement, elle fut coupée par Petit Cœur et ensuite, elle fut appelée « femelle » ! Mais où est le respect ? Et pour couronner le tout, elle fut recoupée de nouveau par Petit Cœur. En effet, lorsque celle-ci éleva la voix, Petit Cœur, ainsi que Gohan et Krilin, ont ressenti beaucoup de mauvaises ondes se dégager des guerriers Sayens.

« Bon, passons pour ce bémol, passons à table et une bonne soirée. Mm, mon fils, cette jeune femme aux cheveux bleus est très charmante, je te la laisse, elle fera une bonne compagne d’un soir. Tu me diras si elle en vaut la peine. » Végéta rougit d’un coup, Bulma sentit la colère monter.

« Comment ose t il me dire cela, alors qu’il vient de nous accueillir chez lui ? Je ne suis pas un objet, allez voir ailleurs !

-Ma chère, nous vous avons accueilli ici, vous êtes très bien logés, mais nous faisons ce que nous voulons de vous, nous sommes ici chez nous. »

Bulma et les autres ne savaient pas quoi dire. C’était trop beau, ils étaient trop gentils. Ca cachait quelque chose.

« Toi, à la peau verte, tu m’affronteras demain en combat singulier/le petit avec la coiffure ridicule, tu iras avec mon cadet, Tarble, il s’occupera de toi/le chauve ira s’entraîner avec des guerriers/la femme malpolie, vous serez une très bonne compagne de chambré pour mon fidèle second Bardock, et son fils Kakarotto et toi les cheveux bleus, je te laisse avec mon fils, il fera de toi ce qu’il veut. Sur ce, tous à table et ensuite, nous fêterons notre réussite. »

Les guerriers se précipitèrent vers la table et attaquèrent les premiers plats qui se trouvaient à proximité d’eux. Le roi fit de même et Végéta y alla d’un pas plus lent. A vrai dire, il n’avait pas trop faim. Il ne voulait pas penser à la jeune femme aux cheveux bleus. Mais son père l’a contraint à la prendre pour furtive maîtresse. D’un côté il était heureux, heureux que ce soit lui qui l’ait eu et non un autre guerrier, qui aurait pu abîmer son corps de porcelaine, avec leurs grosses mains de guerriers. Mais d’un autre, il avait peur de s’attacher à cette femme et de ne plus pouvoir la quitter : son look, ses yeux, sa voix, son corps… il ne pouvait pas former un couple avec et se marier, ce serait trop humiliant qu’un héritier accède au trône avec une faible femelle terrienne.

Il s’installa aux côtés de son père et mangea proprement (contrairement aux autres) et lança de petits regards, furtifs, vers Bulma, qui continuait de le dévisager.

Les 5 invités étaient restés debout en se regardant, jamais ils auraient cru que les choses allaient prendre ce genre de tournure. Encore que des combats pour les garçons n’allaient pas être trop dur à supporter, c’était les filles qui allaient morfler. Mais elles étaient obligées d’accepter, sinon, la mort les attendait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:38

MAIS QUEL ESPECE DE....
ESPECE D'INFAME...
NOM D'UN...

mdr Chichi !!! ^^

chapitre siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix allez ma choute d'am d'am, ma clairounette adorée s'te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Après l'attaque Sayenne sur Terre Left_bar_bleue3/3Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:44

mouahaha
merci ma choute.
Ce n'est que le début du chapitre 5 aussi.
Donc, ce soir peut etre, la suite du chapitre 5
voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'attaque Sayenne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque Sayenne sur Terre   Après l'attaque Sayenne sur Terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'attaque Sayenne sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: