| Vos animeaux de compagnie | |
|
+8Lolikata Jenifaël pan27 radditz végétafichen Hatsuharu Wendy bulmavegeta 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanmanga
Nombre de messages : 218 Age : 28 Emploi/loisirs : Lecture, mangas, astronomie, écriture Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 30/10/2010
Avertissement(s) Avertissement(s): (3/3)
| Sujet: Re: Vos animeaux de compagnie Dim 28 Nov - 19:06 | |
| Je pense. Mais je tiens a précisé que le mien est vivant, hein! ^^ | |
|
| |
Fanmanga
Nombre de messages : 218 Age : 28 Emploi/loisirs : Lecture, mangas, astronomie, écriture Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Vos animeaux de compagnie Dim 28 Nov - 19:06 | |
| Desole quand même pour le tien... =s | |
|
| |
hinata5467
Nombre de messages : 264 Age : 27 Localisation : dans le monde du manga Emploi/loisirs : dessiner a fond et regarder un peu de yaoi Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vos animeaux de compagnie Dim 28 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Lolikata Admin
Nombre de messages : 723 Age : 40 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : A 30% Végétationnatrice! Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Vos animeaux de compagnie Lun 29 Nov - 2:31 | |
| Haaa Laura il est cro choupi ton hamster ^^
On dirait un marquage Hooded mais je sais pas si on appel ça pareil pour les hamster? | |
|
| |
Fanmanga
| Sujet: Re: Vos animeaux de compagnie Lun 29 Nov - 18:19 | |
| Merciii! =) Euh... C'est quoi un "marquage hooded"? | |
|
| |
Lolikata Admin
Nombre de messages : 723 Age : 40 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : A 30% Végétationnatrice! Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Vos animeaux de compagnie Lun 29 Nov - 22:50 | |
| C'est le nom du marquage qui fait que l'animal à la tête et un bout du dos coloré puis une raie sur le dos ^^ On appel ça Hooded chez les rats mais alors je sais pas si on dit pareil pour les hamster u__u | |
|
| |
Fanmanga
| Sujet: Re: Vos animeaux de compagnie Mar 30 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
Hanako
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Dans mes rêves. Humeur : Changeante ^^ Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Vos animeaux de compagnie Ven 10 Déc - 22:49 | |
| Alors moi j'ai 2 minettes adorée, Clover et Vania Lollikata t'as un furet? t'as trop de chance j'aurai trop envie d en avoir un aussi c est trop chou ^ ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animeaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Vos animeaux de compagnie | |
|