| Vos dernier achats | |
|
+5[~Gab-du-972~] veggie-and-bulma Wendy Végéta Okusan bulmavegeta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bulmavegeta Admin
Nombre de messages : 1596 Age : 43 Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Vos dernier achats Mar 9 Déc - 23:42 | |
| Comme sur la plupart des forum , voila le meme sujet , qu'avez acheter dernierement
moi je me suis acheter le dernier jeu DBZ sur ps 2 se matin | |
|
| |
Végéta Okusan
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Geek à plein temps / World Of Warcraft Date d'inscription : 24/11/2008
Avertissement(s) Avertissement(s): (0/3)
| Sujet: Re: Vos dernier achats Mer 10 Déc - 3:07 | |
| Hier, j'ai encore été victime de ma folie d'achat de baskets : | |
|
| |
Wendy
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : Près de Mon pc ^^ Emploi/loisirs : Toujours a l'école =( Humeur : bonne comme dab ^^ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Vos dernier achats Mer 10 Déc - 11:21 | |
| Elle sont belle ;-) moi j ai acheter un jeux wii (mario party | |
|
| |
veggie-and-bulma
| Sujet: Re: Vos dernier achats Mer 10 Déc - 15:20 | |
| moi se sont 2 figurines de Vegeta, une de Trunks, un tome de DBZ^^ et le volume 14 et 15 de DBGT :p | |
|
| |
bulmavegeta Admin
Nombre de messages : 1596 Age : 43 Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Vos dernier achats Mar 16 Déc - 22:11 | |
| mon dernier achat c'est un paquet de couche et un paquet de lait en poudre pour mon fils | |
|
| |
[~Gab-du-972~] Admin
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : martinique 972 Emploi/loisirs : collégien Humeur : ça dépend Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vos dernier achats Ven 19 Déc - 1:55 | |
| moi mon dernier achat est un bonbon lol | |
|
| |
bulmavegeta Admin
| Sujet: Re: Vos dernier achats Lun 22 Déc - 9:49 | |
| des cadeaux de noel et a manger | |
|
| |
bulmavegeta Admin
| Sujet: Re: Vos dernier achats Mar 8 Sep - 22:25 | |
| Mon dernier achat , fut une mage grande figurine de Vegeto , et de Cloud | |
|
| |
Jenifaël
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Au plus profond de ma piaule Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer Date d'inscription : 18/11/2009
Avertissement(s) Avertissement(s): (3/3)
| Sujet: Re: Vos dernier achats Dim 29 Nov - 11:22 | |
| un sublime paletot rouge, une paire de bottes, un jean, deux robes-tuniques en laine, quatre petits pulls dont un en cachemire, un tee-shirt, des serre-tête et des chouchous, des boucles d'oreilles... Moi fashion victim ? Pas du tout pourquoi ? | |
|
| |
Elphyra
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre. Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos dernier achats Dim 29 Nov - 13:47 | |
| Le coffret collector de tout les épisodes City Hunter alias Nicky Larson. Me manque plus qu'a acheté les OAV. | |
|
| |
bulmavegeta Admin
| Sujet: Re: Vos dernier achats Dim 29 Nov - 14:39 | |
| cool ^^ j'adore Nicky larson moi aussi et j'ai aussi quelques coffret | |
|
| |
Jenifaël
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Au plus profond de ma piaule Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Vos dernier achats Sam 5 Déc - 13:43 | |
| Des cadeaux de noël, un licol spécial poulain violet-lavande pour Tequila, un turquoise pour Etoile, et un rouge pour Océan, les longes qui vont avec, et un bonnet de papa noël ^^ | |
|
| |
Lolikata Admin
Nombre de messages : 723 Age : 40 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : A 30% Végétationnatrice! Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Vos dernier achats Ven 26 Nov - 15:12 | |
| Un pull "LAPIN" tout chaud avec une capuche à tête de lapin et 2 grandes oreilles et une boîte à bruit des "lapins crétins" Oui j'aime les lapins et alors? | |
|
| |
hinata5467
Nombre de messages : 264 Age : 27 Localisation : dans le monde du manga Emploi/loisirs : dessiner a fond et regarder un peu de yaoi Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vos dernier achats Ven 26 Nov - 22:36 | |
| des pastel des nouveaux crayons des feutres un GROS baquet de feuilles de dessin 2 pull 1 echarpe une clee usb et le jeu naruto 3 sur psp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernier achats | |
| |
|
| |
| Vos dernier achats | |
|