Rohan Jr Admin
| Sujet: Rohan Jr débarque avec ses affreux dessin :p Dim 23 Nov - 23:17 | |
| Bon voici un récapitulatif de mes fan arts (la plupart) Je mettrai ensuite ceux que je retrouve. Bien sur la plupart d'entres vous les connaissent déjà. Vous verrez tout de suite où j'étais appliqué et ceux que j'ai fais à la va vite - Spoiler:
| |
|
[~Gab-du-972~] Admin
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : martinique 972 Emploi/loisirs : collégien Humeur : ça dépend Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rohan Jr débarque avec ses affreux dessin :p Dim 23 Nov - 23:20 | |
| toujours aussi spectaculaire tes fan-arts rohan ^^ | |
|
bulmavegeta Admin
Nombre de messages : 1596 Age : 43 Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Rohan Jr débarque avec ses affreux dessin :p Dim 23 Nov - 23:28 | |
| tioent y'en a dans le lot que j'avais jamais vu en faite , ils sont vraiments tres beaux =) | |
|
Rohan Jr Admin
| Sujet: Re: Rohan Jr débarque avec ses affreux dessin :p Lun 24 Nov - 12:29 | |
| MErci les enfants | |
|
végétabulmalovelove Admin
Nombre de messages : 975 Age : 33 Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^ Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit Humeur : Exceeelente Date d'inscription : 13/02/2009
Avertissement(s) Avertissement(s): (3/3)
| Sujet: Re: Rohan Jr débarque avec ses affreux dessin :p Ven 13 Fév - 18:07 | |
| Ouah, cest super, fabuleux!! Vous avez de la chance, moi je sais pas trop dessiner, jaimerai tellement dessiner des Veggie un peu partout chez moi Continue, cest bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohan Jr débarque avec ses affreux dessin :p | |
| |
|